AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

soirée de repos sur son lieu de travail (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: soirée de repos sur son lieu de travail (LIBRE) soirée de repos sur son lieu de travail (LIBRE) Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:04

    Aujourd’hui, je ne travaille pas mais j’ai quand même décidée d’aller faire un tour au Yelen histoire de peut-être trouvé quelqu’un pouvant combler ma solitude. Malgré tout, il est 21h et je suis toujours avec mon T-shirt XXL informe mais tellement confortable pour dormir. Il faut dire aussi que je suis un peu défoncée et donc pas très motivée pour aller prendre une douche et m’habiller. Néanmoins, après quelques minutes j’arrive à m’extirper de mon canapé pour me rendre dans la salle de bain. Après m’être préparée, je me rends sur mon lieu de travail mais pour mon plaisir cette fois. Avant de quitter mon appartement, je me contemple une dernière fois dans le miroir. Ma tenue met réellement ma silhouette en valeur. C’est parfait.
    Depuis la mort de mon frère, j’ai besoin de me sentir en vie, de combler le vide qu’il a laissé en moi et pour ça, je n’ai rien trouvé de mieux qu’une vie de débauche. Le sexe, l’alcool et la drogue m’aident à me sentir vivante et dans mes moments délirants, j’ai l’impression que Thomas est toujours en vie, qu’il est avec moi et qu’il me soutient. Je ne sais pas s’il le ferait vraiment s’il n’était pas mort mais en même temps, si mon frère était en vie, je n’aurais surement pas la vie que j’ai maintenant. Malgré tout, cette vie, je l’ai choisi et je l’aime car elle me permet de cacher mon mal être, mes faiblesses.
    Arrivée au Yelen Lounge, je me dirige de suite vers le comptoir et commande une tequila. Buvant mon verre comme s’il s’agissait d’un verre d’eau, je regarde la gent masculine qui se trouve à porté de vue. Mouais, pour le moment, rien de bien intéressant mais qui sait ce qu’il peut se passer au cours de la soirée. Je commande une autre tequila et j’allais la boire quand quelqu’un me bouscula, ce qui eu comment effet de me renverser mon verre sur mon haut blanc. Vraiment super. Je me retourne et commence à engueuler la personne bien comme il faut.

    - Nan mais c’est pas vrai, tu ne pouvais pas faire attention espèce de con ? Putain, mon haut est foutu maintenant.
    Le mec reste les yeux fixés sur mon décolté. En temps normal, ça ne me gênerait pas mais là, je ne suis pas d’humeur à le laisser mater après ce qu’il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Williams J. Reilly
    YEAH ● People Always Change

Williams J. Reilly
❣ Messages : 159
❣ Date d'inscription : 18/03/2012
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : te stalker ♥
❣ Humeur :
MessageSujet: Re: soirée de repos sur son lieu de travail (LIBRE) soirée de repos sur son lieu de travail (LIBRE) Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:31

.


Dernière édition par Williams J. Reilly le Jeu 12 Mai - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: soirée de repos sur son lieu de travail (LIBRE) soirée de repos sur son lieu de travail (LIBRE) Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:33

    Ce que j'aime dans mon boulot de serveuse c'est qu'il me permet de rencontrer des mecs avec qui passer la nuit. Parfois, eux aussi ne veulent juste qu'une nuit, d'autres en demande plus mais je ne suis pas du genre à coucher deux fois avec le même. C'est bête parce que si le gars est un bon coup, je perds une chance d'atteindre le Nirvana mais cette règle, certes stupide par moment, est la mienne et c'est la seule que je respecte.
    Tout ça pour dire que lorsque je ne travaille pas, la plupart du temps, je me défonce mais pas ce soir. Enfin pas totalement. En fait, ce soir, j'ai envie de trouver quelqu'un avec qui passer la nuit alors me voilà, sur mon lieu de travail mais pour le plaisir cette fois. Comme ça, au pire, si je trouve personne, je pourrais au moins discuter avec mes collègues.

    En arrivant, je me suis commandée une tequila que j'ai bu, puis une deuxième qui a fini sur mon haut à cause d'un mec m'ayant bousculé. Autant dire que le mec en question vient de découvrir ce qu'il en coute de me mettre en colère. Ajoutez à ça que j'ai quand même un peu de coke et trois ou quatre bières plus une tequila dans le sang et bonjour les dégâts. Je me mets à lui hurler dessus, tellement qu'il se renverse son verre sur son T-shirt à son tour. Cela aurait pus être comique si je n'étais pas énervée. Son regard fixé sur mon décolté, il balbutie des excuses puis me propose un autre verre. Sentant ma colère s'accroitre et sachant encore très bien où je me trouve, je prends une grande inspiration que je relâche doucement pour tenter de me calmer. Au même moment, le jeune homme lève les yeux vers moi et écarquille les yeux. Je prends une deuxième bouffée d'oxygène avant de lui répondre assez sèchement.

    - Je n'ai pas besoin qu'on me fasse la charité, garde ton argent pour t'acheter des bonbons.

    A le regarder, je sais une chose sur lui, ce jeune homme semble un peu comme moi, c'est-à-dire qu'il a besoin d'oublier quelque chose ou quelqu'un et que pour ça, il boit, voire autre chose en plus. Allez savoir pourquoi, cette idée me calme assez pour oublier l'incident et pour tenter de reprendre les choses à zéro.

    - Désolée de m'être emportée. Je m'appelle Heaven et toi ?


    Avant que le jeune homme me réponde, je siffle mon collègue derrière le bar et lui fais signe de nous remettre la même chose.


Dernière édition par Heaven S. Parker le Dim 1 Avr - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Williams J. Reilly
    YEAH ● People Always Change

Williams J. Reilly
❣ Messages : 159
❣ Date d'inscription : 18/03/2012
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : te stalker ♥
❣ Humeur :
MessageSujet: Re: soirée de repos sur son lieu de travail (LIBRE) soirée de repos sur son lieu de travail (LIBRE) Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:05

.


Dernière édition par Williams J. Reilly le Jeu 12 Mai - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: soirée de repos sur son lieu de travail (LIBRE) soirée de repos sur son lieu de travail (LIBRE) Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:00

    Quand je me suis rendue au Yelen pendant mon jour de repos, je n’avais qu’une idée en tête, trouver un mec et passer la nuit avec lui. Mais j’avoue que l’idée d’embêter Elias et Seth pendant qu’eux bossent me procure aussi beaucoup de plaisir. D’ailleurs, je me suis adressée à Seth pour passer ma commande. Ce début de soirée se passait vraiment à merveille et puis, j’ai été bousculée et ma tequila à fini sur mon top, le rendant inutilisable dans le futur. Naturellement, vu mon état second, je me suis mise à hurler sur le jeune homme qui n’en menait pas large. Mon coup de gueule était tellement violent que le pauvre s’est renversé son verre sur son T-shirt. A présent, nous étions 2 couillons avec nos hauts sentant l’alcool à des kilomètres. Quand, pour s’excuser il m’avait offert de me payer un verre, je l’avais rembarré, disant que je ne demandais pas la charité. Néanmoins, je m’étais calmée rapidement et je m’étais même excusée avant de me présenter.

    Avant que le jeune homme me réponde, je siffle Seth pour qu’il nous remplisse nos verres. Etant moi-même serveuse, je sais que siffler pour attirer l’attention du barman est souvent mal vu mais mon collègue me connait assez bien et il sait comment je suis. Après tout, ce n’est pas la première fois que je le siffle pour qu’il me serve et je sais que je ne vais pas attendre trop longtemps avant d’avoir ma commande. C’est un peu comme lorsque j'irais dans le bar d’Edène, je sais que je peux me comporter comme la pire des clientes, comme ils savent parfaitement que je ne suis pas quelqu’un de forcément correcte, ils acceptent tant bien que mal mon comportement. Et puis, en général, ils me rappellent à l’ordre quand je suis plus sobre.
    Le jeune homme se présente sous le nom de Williams avant de me dire qu’il aurait dû faire attention. C’est vrai, il aurait dû mais on ne fait pas toujours ce qu’on veut dans la vie. Moi par exemple, si j’en avais le courage, j’irais rejoindre mon frère mais voilà même si je suis morte à l’intérieur, je suis encore en vie et je sais aussi que ça ferait plaisir à mes géniteurs que je disparaisse à mon tour. Après tout, la perte de leur fille unique, la seule enfant qu’il leur reste après le décès prématuré de mon frère feraient d’eux des personnes plaintes pour le reste de leur vie. Eux qui aiment qu’on parle de leur vie, ils seraient gâtés.
    Voyant que je ne lui réponds pas, le jeune homme, enfin je veux dire Williams, me chuchote qu’il a 24 ans avant de me demander mon âge. J’avais raison, légalement, il n’a pas le droit de boire de l’alcool mais s’il y a bien une personne ici qui ne va pas le blâmer, c’est bien moi.

    - J’en ai 24 aussi mais tu sais, je m’en fiche de ton âge et ce n’est pas la peine de chuchoter, personne ne nous écoute.

    Je lâche un sourire à Williams avant de porter mon verre à mes lèvres. Si je m’écoutais, j’irais carrément me servir derrière le comptoir mais je me retiens. Je n’ai pas vraiment envie qu’Elias me tombe dessus parce qu’avec le bol que j’ai ce soir, j’aurais à peine mis un pied derrière le bar que mon patron montrera le bout de son nez.



Spoiler:


Dernière édition par Heaven S. Parker le Dim 1 Avr - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: soirée de repos sur son lieu de travail (LIBRE) soirée de repos sur son lieu de travail (LIBRE) Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:51



Et voilà une grosse journée de travaux terminée, j'ai repris un bar de San Francisco et il est maintenant prêt à ouvrir dès Lundi. Ce soir, je vais faire le tour de la concurrence en passant par le bar où travaille mon amie Heaven, je suis tellement contente de la retrouver, c'est un peu à cause d'elle si j'ai choisis cette ville pour refaire ma vie de zéro...finis la dépression et hors de question de penser au passé ce soir, je réserve la nostalgie pour plus tard, ce soir les mouchoirs ne serviront pas pour mes larmes...

23H48

Je pousse la porte de ma maison pour prendre la direction du Yelen Lounge, ma puce reste sous la surveillance d'une nounou que ma conseillé une de mes voisines, j'ai eu du mal à me persuader de lui faire confiance, il est toujours difficile de laisser sa seule raison de vivre à une parfaite inconnue, même si mon amour dort déjà, je stresse quelque peu. Devenir mère a été quelque chose d'absolument sensationnel dans ma vie, malgré tout je fais partie de ses mères qui pense que ce n'est pas une raisons pour arrêter de vivre sa vie de femme et une femme à certains besoins. Ma grande faiblesse reste les hommes et l'alcool, les deux étant souvent mélangés au cours de mes sorties, sorties que j'essaye de partager un max avec Heaven, en grande partie parce que je l'aime et j'adore m'éclater en sa présence, mais aussi surtout pour garder un oeil sur elle et ses vices démoniaques. J'aimerai tellement qu'elle laisse ses démons derrière elle...Durant le trajet je laisse les images de nos vacances d'été passées ensemble à Gold Coast où j'ai fait sa connaissance et aussi la sienne...Thomas, son sourire reste gravé dans ma mémoire et nos baisers à l’abri des regards des passant sont mémorables, nous étions si jeunes, je n'ai toujours pas réalisé que je ne le verrai plus, à chaque fois que je la vois, je regarde derrière elle, attendant qu'il arrive comme un fou pour nous faire peur. Je m'imagine souvent depuis mon arrivée, à quoi il ressemblerait aujourd'hui...les yeux humides je respire un grand coup et ouvre la fenêtre du taxi pour m'aérer l'esprit et penser à la soirée qui m'attend et surtout au bon verre de téquila qui m'attend, je pourrai presque l'entendre d'ici crier à l'aide pour qu'on le vide de son essence.

*J'arrive, j'arrive!*



Le taxi se gare et je sors rapidement après l'avoir payé, je regarde l'enseigne lumineuse et après m'avoir armé de mon regard de panthère et mon sourire ravageur, je pénètre à l'intérieur. Je cherche des yeux ma partenaire de la soirée et après quelques secondes, je la vois en pleine discussion avec un jeune homme, très jeune même. Ce soir je vais me lâcher et faire parler de moi c'est moi qui vous le dis! Je slalome entre les clients jusqu'à arriver dans son dos, je fais un clin d'oeil au minet et pose mes mains sur les hanches de Heaven pour la saisir et la retourner de force, au moment où elle m'aperçoit je lui donne un baiser.

-Holà! mmmmh muy bonita!
Revenir en haut Aller en bas
Williams J. Reilly
    YEAH ● People Always Change

Williams J. Reilly
❣ Messages : 159
❣ Date d'inscription : 18/03/2012
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : te stalker ♥
❣ Humeur :
MessageSujet: Re: soirée de repos sur son lieu de travail (LIBRE) soirée de repos sur son lieu de travail (LIBRE) Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:03

.


Dernière édition par Williams J. Reilly le Jeu 12 Mai - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: soirée de repos sur son lieu de travail (LIBRE) soirée de repos sur son lieu de travail (LIBRE) Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:36

    En venant au Yelen pour ma journée de repos, je sais que j’allais faire des rencontres et voir des personnes que je connais mais je ne m’attendais pas à ce qui se passait. Déjà, un jeune homme me bouscule et du coup, je me renverse pour verre de tequila sur mon petit haut. Après m’être énervée sur lui puis calmée pour faire connaissance, je sens des mains se poser puis ces mains me retournent et avant que je ne puisse dire quoi que se soit, une bouche se plaque sur la mienne. Surprise au début, je remarque assez vite malgré mon état, que ces mains, cette bouche, sont à Edène, ma meilleure amie. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Ce n’est pas la première fois qu’on s’embrasse elle et moi mais habituellement, on ne le faisait que pour faire dégager les mecs un peu trop lourds avec nous. C’était un jeu entre nous. Jeu qu’on avait expérimenté lors de vacances en Espagne. A Barcelone pour être plus précise. Je m’en souviens comme si c’était hier et pourtant, c’était il y a des années.
    Je reviens doucement à la réalité quand j’entends Williams dire bonsoir tout doucement. Je ne prête pas attention à lui dans un premier temps. Je me concentre sur Edène.
    - Holà muchacha, dis-je en prenant ma meilleure amie dans mes bras, dans une étreinte plus conventionnelle. C’était ce soir notre soirée conquête ? je lui demande inquiète d’avoir pus oublier une telle soirée en sa compagnie. Me souvenant d’un coup que je suis en compagnie de quelqu’un, je me retourne et fait les présentations. Edène, voici Williams, un charmant jeune homme m’ayant bousculée, ce qui a eu pour effet ça, lui dis-je en montrant l’auréole laissé sur mon haut par la tequila commençant déjà à sécher, Williams, voici Edène, ma meilleure amie, celle qui compte le plus pour moi maintenant. Bien malgré moi, ma voix baisse de volume et des larmes tentent de couler sur mes joues. Edène le sens parce que je sens sa main serrer la mienne. Je n’ai pas besoin d’en dire plus, elle sait ce qui me manque depuis 8 ans.
    Je reprends contenance assez vite et me force à afficher mon plus beau sourire. Ce n’est pas la peine de virer dans le mélo. Je suis devenue assez pathétique comme ça que je me suis faite portée pâle et que mon patron et ami à débarqué chez moi furieux. Williams n’a pas l’air d’avoir remarqué mon état et ceci, grâce à Edène qui à engager la conversation avec lui en faisant plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: soirée de repos sur son lieu de travail (LIBRE) soirée de repos sur son lieu de travail (LIBRE) Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:28

Entrée réussite! Heaven me prend dans ses bras pour un calîn et je peux voir derrière elle que le jeune homme ne comprend pas, sa tête d'ange me plaît bien et à un air de je ne sais quoi, je plisse les yeux, cherchant ce qu'il m'évoque. Le parfum d'Heaven fidèle à lui même me donne envie de bouffer des cochonneries, bonbons, sucette ou compotée de framboise sucrée...Mmmmmh

- Holà muchacha! C’était ce soir notre soirée conquête ?
- No panic! Ce n'était pas ce soir, mais j'ai eu envie de passer te voir et aussi j'avoue, espionner la concurrence.


Soudain elle semble se rappeler de son interlocuteur précédant et nous présente, ses yeux et ce petit sourire en coin me renvoie des années en arrière...
Flash-Back
La nuit est tombée et par chance nos parents ont acceptés que nous fassions un feux sur la plage, marshmallow et bières piquées dans mon garage, nous venions de faire connaissance quelques heures plus tôt au bord de l'eau. Les vagues qui s'échouent presque tendrement ce soir donne un air romantique à cette réunion, Logan, mon cousin a craqué sur Heaven et moi sur son jumeau, bien qu'il ait deux ans de moins que moi, il m'a fait fondre avec ses si beaux yeux.


Moi -Alors? Vous restez combien de temps avec nous?
Thomas -Eh bien nous sommes arrivés il y a 4 jours et nous repartons dans un mois et demi à peu près.
Heaven -Tu pourras me montrer où tu fais ton shopping s'il te plaît?
Logan- Oh non pitié commencez pas à parler fringues!


A minuit nous avons respectés les règles de nos parents et nous nous sommes quittés sur des regards amoureux et impatients d'être au lendemain.
Ce soir en rentrant sous ma couette, je me suis mise en boule et serrai une peluche que j'avais depuis mon enfance, ce soir je tombai amoureuse pour la première fois et m’endormais des rêves plein la tête hanté par ses yeux-là! Au petit matin je fus surprise de trouver Thomas dans l'allée de ma maison, les mains dans les poches et le sourire jusqu'au oreilles...


Fin Flash-Back

C'est ainsi qu'à commencer mon premier amour de jeune fille, même si je savais qu'ils partirait tôt ou tard, je préférais vivre pleinement ce sentiment nouveau pour moi et ma nouvelle meilleure amie, les années sont passées et aujourd'hui tout a disparus, les jeunes filles que nous étions insouciante et naïve, ont été remplacées par une droguée hantée par la mort de son frère et une jeune femme devenu adulte et mère trop tôt.

-Edène, voici Williams, un charmant jeune homme m’ayant bousculée, ce qui a eu pour effet ça, Williams, voici Edène ma meilleure amie, celle qui compte le plus pour moi maintenant.

Je continuai de le fixer intensément, la bouche ouverte, hébétée par la similitude de ses traits du visage. Je lui serrai la main et tentai de placer un mot ou deux.

-Ta tête m'es familière! C'est dingue! On c'est déjà rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
Williams J. Reilly
    YEAH ● People Always Change

Williams J. Reilly
❣ Messages : 159
❣ Date d'inscription : 18/03/2012
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : te stalker ♥
❣ Humeur :
MessageSujet: Re: soirée de repos sur son lieu de travail (LIBRE) soirée de repos sur son lieu de travail (LIBRE) Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:51

.


Dernière édition par Williams J. Reilly le Jeu 12 Mai - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: soirée de repos sur son lieu de travail (LIBRE) soirée de repos sur son lieu de travail (LIBRE) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:57

    Bien qu'ayant assez mal commencé, à cause de mon haut désormais imbibé de tequila et donc foutu, ma soirée de repos continue très bien. Ma meilleure amie, Edène, était venue me faire une petite surprise et j'y avais fait la connaissance de Williams, une jeune homme de mon âge qui avait l'air assez sympathique. Malgré la présence de ma meilleure amie, Williams n'avait pas été écarté mais intégré au duo que je forme avec ma blondinette préférée.
    Mon collègue derrière le bar n'arrivant pas à suivre notre cadence infernale à cause de la clientèle plutôt nombreuse, je mettais introduite dans la réserve pour prendre une bouteille et j'avais fait en sorte que seul Seth le voit mais qu'il voit aussi l'argent que je laissais pour la payer.
    La soirée était parfaite et je compte bien ramener chez moi Williams à la fin pour qu'elle soit encore mieux. Mais avant, il faut que je m'assure qu'Edène n'ait rien contre. Je ne veux pas me mettre ma meilleure amie à dos à cause d'un mec qu'elle convoiterait aussi. Ainsi, profitant d'une absence du seul mec avec nous, j'en profite pour parler à ma meilleure amie.

    - Dis-moi, Ed', est-ce que ça te dérange si je ramène Will chez moi ? je lui demande tout en buvant mon verre. Je sais qu'il n'est pas vraiment le genre de gars que je ramène chez moi habituellement mais je ne sais pas pourquoi mais j'accroche bien avec lui et j'ai l'impression de le connaitre depuis toujours.

    Je regarde Edène, attendant une réponse de sa part avant le retour du beau brun. C'est la première fois qu'un mec me fait cet effet là. En même temps, il me rappelle quelqu'un mais impossible de savoir qui. Bah, après tout, après je ne sais combien de verre, même le mec le plus moche ressemblerait à Brad Pitt à mes yeux alors rien de vraiment étonnant à ce qu'il me rappelle quelqu'un. Surement que demain, en me réveillant, toute ressemblance avec quelqu'un de mon entourage aura disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: soirée de repos sur son lieu de travail (LIBRE) soirée de repos sur son lieu de travail (LIBRE) Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:01

Williams détourna le regard après ma question,...étrange, l'ais-je mis mal à l'aise? Ce n'était pas mon intention, mais sa tête a réveillé en moi quelque chose d'étrange, il me répond que non mais je persiste à croire que l'on c'est déjà vu dans le passé, cela semble difficile à croire vu que je viens d'Australie et j'ai mis aux oubliettes pas mal d'évènements de ma vie qui m'ont déjà fait plongé dans la déprime...ma vie à recommencer au moment où j'ai posé mes valises à San Francisco, ma nouvelle vie avec mon petit soleil.

-Et vous, vous connaissez depuis longtemps ?
-Une dizaine d'année maintenant, elle est venue passée ses vacances à Gold Coast en Australie et on a tout de suite accroché!


Je prenais Heaven par le cou pour lui faire un énorme bisous sur la joue quand un bel apollon passe à côté de nous, je le suis du regard et ne manque pas de reluquer son beau derrière moulé dans son jean fashion, entre temps Heaven disparût derrière le bar et en revint avec une bouteille à la main, Williams c'était mît quelque peu à l'écart et ma meilleure amie vint me parler avec ce regard sérieux et malicieux à la fois.

- Dis-moi, Ed', est-ce que ça te dérange si je ramène Will chez moi ? Je sais qu'il n'est pas vraiment le genre de gars que je ramène chez moi habituellement mais je ne sais pas pourquoi mais j'accroche bien avec lui et j'ai l'impression de le connaitre depuis toujours.
-Oh! Cela ne fait que dix minutes que je suis là que tu me quittes déjà pour les beaux yeux d'un mec???


Je lui fais ma tête outrée mais elle sait déjà à mon ton qu'il n'y a aucun soucis.

-En fait ça m'arrange car si tu pars maintenant j'aurais plus de terrain de chasse et j'ai déjà trouver une proie.

Je lui montre par mon regard la victime en question et lance au beaux brun un grand sourire suggestif.

*Toi tu ne sais pas ce qu'il t'attend mon mignon...*

Avant qu'Heaven ne me laisse et que Will revienne parmi nous, je souhaite éclairer une chose et lui rappeler de ne pas faire de bêtises, ce qui veut dire en clair que j'espère et la supplie de ne pas prendre de saloperie même si je sais qu'il y a de grandes chances que cela arrives ce soir, avec Heaven, le plaisir rime avec le sexe, l'alcool et surtout la drogue....une manière de se libérer durant un certain temps de ses démons.

-Avant que tu ne parte te ruer dans la luxure la plus totale avec lui, n'oublie pas que je serais toujours là pour toi...mais je préfèrerais ne pas interrompre une fantastique partie de jambe en l'air pour venir te secouer ou te retrouver aux urgences....s'il te plaît fais attention à toi...il y a encore des personnes sur terre qui souhaite te voir un jour avec tes rides, une perruque et ton dentier! Et tâche d'en savoir un peu plus sur lui, je suis certaine de le connaître...

Sur nos embrassades je filais ensuite au bar et commandai la même chose que la fille d'à côté. Je savais comment ma soirée à moi allait se finir alors autant passer la seconde!

soirée de repos sur son lieu de travail (LIBRE) Tumblr_lwezr1ouks1r2ghivo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: soirée de repos sur son lieu de travail (LIBRE) soirée de repos sur son lieu de travail (LIBRE) Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:35

    Je viens de demander à ma meilleure amie l’autorisation de ramener Williams chez moi. C’était plus pour être sure qu’elle ne le voulait pas aussi. Bien sur, elle fait semblant d’être vexée du fait qu’elle vient à peine d’arriver et que je vais la quitter pour un mec mais elle ajoute vite fait que ça l’arrange parce qu’elle a repérer une proie. Subtilement, je tourne la tête vers la personne qu’elle me désigne.

    - Miam, il est appétissant, dis-je à Edène avec un sourire qui veux tout dire. Amuse-toi bien ma belle et je t’appelle demain pour avoir tous les détails. J’accompagne ma réplique d’un clin d’œil. C’était devenu un rituel entre nous de donner à l’autre les détails croustillant quand on était en chasse. Evidemment, on ne tombait pas toujours sur des bons coups mais souvent quand même.

    Je me sers un autre verre quand Edène reprend la parole. Je m’attendais à tout sauf à ce qu’elle était en train de me dire. Elle me dit le plus sérieusement du monde qu’elle sera toujours là pour moi et qu’elle ne veut pas interrompre sa nuit prometteuse pour venir me secouer ou me retrouver aux urgences. Je baisse les yeux pendant qu’elle me demande de faire attention à moi et précise qu’il y a encore des gens qui veulent me voir vieillir. Sa remarque me fait légèrement sourire parce qu’elle seule connait ma profonde envie de quitter ce monde si mon jumeau n’est plus avec moi. Et comme malheureusement, Thomas est mort…
    Je ne lui réponds rien. Je ne vais pas lui promettre une chose alors qu’elle et moi on est consciente que je ne la tiendrais pas. Néanmoins, ça prouve que je peux quand même compter sur quelqu’un sur cette Terre mais aussi qu’une personne s’inquiète pour moi. Avant de partir, elle me recommande d’en savoir plus sur ma conquête du soir parce qu’elle est certaine de le connaitre. J’acquiesce d’un signe de tête puis je la regarde se diriger vers le bar. Will arrive peu de temps après le départ d’Edène alors avant qu’il ne demande quoi que se soit, je lui dis ce qu’il en est.

    - Edène a repéré un garçon à son goût, du coup, il ne reste que toi et moi, dis-je en arborant mon plus beau sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Williams J. Reilly
    YEAH ● People Always Change

Williams J. Reilly
❣ Messages : 159
❣ Date d'inscription : 18/03/2012
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : te stalker ♥
❣ Humeur :
MessageSujet: Re: soirée de repos sur son lieu de travail (LIBRE) soirée de repos sur son lieu de travail (LIBRE) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:41

.


Dernière édition par Williams J. Reilly le Jeu 12 Mai - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: soirée de repos sur son lieu de travail (LIBRE) soirée de repos sur son lieu de travail (LIBRE) Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:39

    Ce que j’aime ici, à San Francisco, c’est que je ne fais pas partie de la jeunesse dorée de Manhattan et peu de monde font le lien entre moi et mes géniteur, Nikki Andrews, ex miss USA ayant épousé le riche homme d’affaire Robert Parker. Ici, je ne suis que Heaven Parker, serveuse au Yelen Lounge, et personne ne se doute un seul instant que je n’ai pas besoin de bosser. Enfin, il y a quand même des personnes qui le savent. Tout d’abord, il y a mon patron Elias Taylor à qui j’ai révélé sans vraiment le vouloir que je venais de la « haute » comme on dit, ensuite, il y a Reagan qui est au courant mais seulement parce qu’on se connait depuis un gala auquel nous avons participé tous les deux et qu’il est la personne m’ayant supporté pendant un an chez lui et puis il y a Edène, ma meilleure amie, qui elle a toujours su que j’étais issue d’un monde à part. A part eux, je ne vois personne d’autre qui sait réellement qui je suis en réalité, sinon, bonjour les dégâts. Non mais vous imaginez la tête des gens s’ils savent que leur voisine, leur amie ou même la serveuse qui leur apporte leur verre d’alcool pèse des millions et des millions de dollars ?
    Enfin bref, je profite de mon anonymat pour draguer en toute impunité et d’ailleurs, le piège est en train de se refermer sur ma proie du jour. Habituellement, ce n’est pas le genre de mec avec qui je voudrais passer la nuit mais allez savoir pourquoi, je me sens attirée par lui, comme s’il y avait un lien entre nous. D’ailleurs, quand ma proie revient à notre table, je l’informe de la raison de l’absence d’Edène. Après avoir rigolé, il me demande si je veux fumer une clope et prendre un autre verre. J’acquiesce d’un signe de tête tout en me disant qu’une fois dehors, ça ne sera pas une clope que j’allumerais. Je suis Williams dehors tandis qu’il heurte quelque chose de plein fouet, se retrouvant d’un coup au sol. J’explose de rire suivi de près par Williams qui me dit que l’alcool fait déjà effet sur lui. J’hausse un sourcil interrogateur.

    - Tu es déjà bourré, je lui demande tout en continuant à rire. Mais tu n’as bu que 3 ou 4 verres ici. Moi je dois être à… heu attend… 5 verres au Yelen plus tout ce que j’ai pris avant de venir et je tiens encore debout. Je ne lui dis pas que j’ai aussi quelques joints et autres drogues dans mon sang, je n’ai pas envie qu’il se sente encore plus mal à l’aise. Je l’aide à se relever puis on arrive dehors. Aussitôt, je refuse la clope qu’il me tend pour sortir un joint de ma poche. Par contre j’accepte la bouteille de tequila avec plaisir et c’est avec le même plaisir que je commence à boire la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soirée de repos sur son lieu de travail (LIBRE) soirée de repos sur son lieu de travail (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

soirée de repos sur son lieu de travail (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Du repos ? Naaan | SETH
» [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance
» En début de soirée ☆ Privée
» Une soirée mouvementée \ Blake
» Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-