AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[IN THE STORM] Soirée de bienfaisance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:55

Comme chaque année, la ville se préparait à célébrer la plus folle et la plus délurée des fêtes; le Carnaval de San Francisco. Les rues se transforment alors en un défilé de couleurs, de musiques, et de déguisements les plus sexy les uns que les autres. Non, personne ne se rend au Carnaval pour être un enfant sage : les filles se dénudent pour attirer les regards, les garçons descendent dans la rue avec de l'alcool pour tenir jusqu'au bout de la nuit. Les fanfares et les danseuses s'occupent de mettre tout le monde dans l'ambiance. C'était un vrai événement, et chaque âme de cette ville ne se doutait pas un seul instant du danger qu'il planait au-dessus de leurs têtes.

Cet après midi la Amy Lee avait proposer à Travis de venir à l'école de leur fille pour assister au petit carnaval qu'ils avaient mit en place pour les enfants. Il avait prévenu qu'il ne pourrait pas être la tôt mais qu'en effet il passerait. Il avait une obligation qu'il ne pouvait décaler mais il ferait de son mieux pour ne pas être un père trop absent malgré son métier exigent. Amy Lee ne lui avait pas demander mais il s'en sentait l'envie et même le devoir. Elle ne lui avait pas demandé grand chose en faite. On aurait pu s'attendre à ce qu'elle réclame une pension ou lui même aurait pu vouloir un droit de visite mais en fait les choses se déroulaient avec beaucoup de simplicité. Ce qui pourrait même être étonnant vu leur caractère respectif. Elle l'avait inviter à venir passer la journée avec elles un samedi peu de temps après leur repas au restaurant et puis la cette évènement scolaire à l'occasion du carnaval. Il avait accepter et avait proposer à Amy de venir avec lui à une soirée ou il était inviter pour le carnaval. C'était plus ou moins de la promotion déguiser et il ne lui avait pas cacher mais cela serait fast et chic ce qui n'était pas désagréable en soit.

Il était arriver en milieu d'après midi selon ses critères mais en fin d'après midi pour les critères de l'école puisqu'il était 16h. Il avait prévu de partir tôt et c'est ce qu'il fit mais il avait oublier les embouteillages. Heureusement il était venu dès la sortie du travail cela avait limité les dégâts sur son heure d'arriver mais pas sur sa tenue. Jeans déchiré par endroit et perfecto. Cela dénotait certainement avec les autres parents .... Mais Milla n'avait pas un père comme tout le monde. Le perfecto du sans doute rappeler beaucoup de chose à Amy Lee car c'est celui qu'il avait acheter avec sa première paye. Il était fier comme un pape. Ca donnait du cachet pour un rocker.

La fin d'après midi se passa bien et il accompagna Amy Lee pour qu'elle confie Milla à sa tante. Comme convenu ils passèrent chez elle pour qu'elle récupère sa tenue pour la soirée avant qu'ils ne passent chez lui pour en faire autant. Si les choses ne se passait pas mal, bien heureusement, ce n'était pas non plus une pièce de puzzle qu'il fallait simplement remettre en place sur le tableau de leur joli couple passé. Si la soirée ou Travis devait aller était un soirée de charité il avait prévu de ne pas s'y rendre dès l'ouverture. C'était un nocturne et il était prévu qu'il arrive en deuxième partie de soirée ce qui lui laisserait toute la première partie seul avec Amy pour faire connaissance à nouveau. Il n'avait pas prévu quelque chose de particulier. Juste prendre un verre. A l'hôtel ou bien dans un bar selon l'envie du moment. Pour l'instant ils arrivaient à l'hôtel. Il récupéra son pass à la réception et ils prirent l'ascenseur bercer par cette musique au combien célèbre qui avait donner son nom au genre.

"J'espère que la soirée ne sera pas d'un ennui mortel pour toi"

Il entra dans le couloir et laissa défiler les éclairages. Il résidait à l'étage des suites, il n 'y avait que peu de porte sur le pallier qui pourtant n'était pas petit. Il s'arrêta devant la suite 76 et glissa son pass dans la fente du lecteur avant de pousser la porte et entrer dans la suite. C'était tout ce qu'on attendait d'une suite de star. Immense, propre et confortable. La première chose qu'il fit fut de retirer ses chaussures afin de pouvoir marcher pieds nus sur la moquette confortable de sa chambre. La seconde chose fut de retirer son perfecto qu'il jeta négligemment sur un fauteuil.

"Entre et fait comme chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:47

[IN THE STORM] Soirée de bienfaisance Shia-s10 [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance Shia-m10La passion est un ouragan, quelque chose de sublime qui précipite le désastre. C'est une histoire qui se termine toujours mal.

Le Carnaval de San Francisco ! Une fête incontournable ici et cette année se serait particulier car Travis était là ! L'an passé, Amy-Lee n'avait pas fait grand chose. Elle n'était pas en ville depuis longtemps et comme la foule n'était pas sa tasse de thé, elle n'était allée que dans des endroits plutôt calmes avec Milla.
Aujourd'hui tout commença comme l'an passé, Amy avait obtenu sa journée et s'était rendue à l'école de sa fille, déguisées toutes les deux pour préparer le carnaval de l'école. Chaque fois qu'elle le pouvait la jeune maman se portait volontaire pour aider la classe de sa fille, elle n'était pas aussi disponible que la plupart des mères qui ne travaillaient pas mais elle faisait de son mieux.
Elle avait inscrite Milla dans une école privée, elle voulait le meilleure pour sa fille. Il fallait dire ce qui était : le niveau des écoles publiques chutait d'années en années. Hors de question que sa fille passe à côté d'une bonne éducation, d'une bonne structure scolaire etc par fautes de moyen. Et Amy n'était pas non plus riche, alors elle se voyait mal verser un énorme chèque pour rehausser les moyens d'une école entière, elle ne pouvait pas régler tous les problèmes du monde !

La matinée était vite passée entre la confection des costumes, l'organisation du goûter, de la loterie etc. Milla portait une robe de danseuse de flamenco rose pour son spectacle et Amy-Lee était en ange plutôt sexy mais pas trop tout de même !
Spoiler:

Travis avait biensur été invité à la fête l'après midi. Il avait prévenu qu'il ne pourra pas être là dès le début, Amy espérait seulement qu'il passe réellement. Non pas qu'elle doutait de son envie de venir mais elle connaissait son métier pour en avoir fait les frais à l'époque. C'est pourquoi elle avait dit à sa fille qu'il avait du travail. Ainsi s'il venait ce serait une agréable surprise et dans le cas contraire : pas de déception pour sa puce. Amy cherchait à la protéger par tous les moyens. Pour le moment tout se passait bien entre eux trois, il fallait souhaiter que ça dure !
Il arriva vers 16h. C'était bientôt la fin mais il était venu. Sa fille l'avait aussitôt repéré et son visage s'était illuminé. Ils avaient pu défiler dans les rues tous ensemble car à son arrivée il était prévu que l'école fasse le tour du quartier en fanfare. Il n'était pas déguisé, sauf si on l'autorisait à dire qu'il était à moitié en grunge mais peu importait. Amy en revanche ne put s'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur à la vue du perfecto car elle était là lorsqu'il se l'était acheté, fier comme un coucou, avec sa première paye. Y aurait il toujours quelque chose pour lui rappeler leur passé ? E dehors de la fille, s'entend !

Le défilé se passa sans encombre malgré le ciel qui s'assombrissait. Il était temps que ça se finisse tout compte fait. Ils rentrèrent chez la jeune femme et Amy Lee confia Milla à sa tante que Travis connaissait bien. Cette dernière les quitta avec un sourire en coin alors qu'elle leur souhaitait bonne soirée. En effet le jeune homme avait invité son ex à se joindre à lui à une soirée plus ou moins officielle. Amy avait un peu hésité, elle n'avait pas envie qu'on vienne fouiner dans sa vie privée et avec ce genre de soirée, il y avait fort à parier pour que cela arrive. Les fans de gossip s'empresseraient de colporter des rumeurs surtout quand ils découvriraient Milla et ça lui faisait peur. Mais c'était inévitable de toute façon, alors autant choisir le moment où ça arriverait plutôt qu'on leur vole un moment d'intimité. D'ailleurs elle comptait en parler avec Travis. Lorsqu'on lâche un scoop, la presse en parle un peu puis se lasse car c'est du tout cuit.
Avant d'aller à l'hôtel de Travis elle se changea pour s'habiller simplement. En apparence car une partie de son costume du soir était en dessous. Dans un sac elle en glissa deux, hésitant. Elle aurait besoin de l'avis de Travis pour choisir pour ne pas paraitre ridicule ou trop provocante. Ca leur rappellerait une fois de plus des souvenirs.

Arrivés à l'hotel, ils passèrent par la réception et prirent l'ascenseur. Il avait peur qu'elle ne s'ennuie à la soirée.

- Je serais avec toi...

C'était sorti tout seul et elle sourit. Avec lui elle ne s'ennuyait jamais. Ils arrivèrent devant sa suite, une aussi grande qu'un appartement ! Elle entra et referma la porte, puis l'imita en retirant ses ballerines, dévoilant de jolis pieds aux ongles vernis de rouge.

- Je parie que tu as une super vue !
lança-t-elle en s'approchant des grandes fenêtres pour jeter un oeil. Alors dis moi, ça te fait quoi d'être papa... Tu réalises ? C'était la seconde fois qu'il voyait leur fille et elle avait besoin de savoir ce qu'il ressentait. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il ai de suite cet attachement propre aux parents qui seraient prêts à mourir pour leur enfant mais elle espérait qu'il ressente déjà un début d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:53

Travis essaya de ne pas trop se faire remarqué à l'école de sa fille, il n'avait pas de tenue adéquat et en même temps s'il voulait arriver avant que cela ne soit terminer il n'avait pas trop de choix. Il aurait peut être du être plus prévoyant mais c'était les embouteillages qu'il n'avait pas prévu. Pourtant il aurait du penser qu'avec le carnaval cela ne serait pas des plus facile mais c'était fait. Pour l'instant il ne voulait pas mettre mal à l'aise Milla ou Amy par sa tenue, d'ailleurs il retira son perfecto le passant sous son bras pour être plus discret.

Comme convenu il l'accompagna chez elle ou il rencontra pour la première fois depuis longtemps sa tante. Cela lui fit bizarre, il se sentait un peu comme un gamin. Un peu mal à l'aise ne sachant pas trop comment sa tante avait prit leur rupture et comment elle prenait de le revoir la maintenant. Il resta dans ses petits souliers pour tacher de ne rien faire qui puisse donner une raison à la tante de Amy Lee de lui en vouloir, poli comme un enfant de coeur à sa première communion. En voyant le sourire en coin de sa tante quand ils la quittèrent il demanda à Amy Lee

"Elle cachait quoi derrière ce sourire ?"

Puis après sa réponse il hésitera un petit peu, se demandant si c'était à demander mais il finira par se laisser aller à la curiosité

"Elle a prit comment notre séparation et nos retrouvailles ?"

Plus tard à l'hote il lui dit qu'il espérait qu'elle ne s'ennuie pas et elle lui répondit de manière ambigue. Elle serait avec lui. Ce n'était ni un oui, ni un non, devait il le prendre comme le fait que du moment qu'elle était avec lui elle ne s'ennuierait pas ? A son sourire il avait envie d'opter pour cette dernière solution. Il lui proposa de se mettre à l'aise et c'est ce qu'elle fit en retirant ses ballerines. Elle se dirigea vers la baie vitrée qui comportait une partie coulissante pour aller sur la petite terrasse ou il y avait une table et quatre chaises. Il l'avait rejoins et naturellement avait poser une main sur ses reins en regardant la vue sur la baie sombre, nuageuse.

"Oui il y a une belle vue sur la baie, j'en profite pour prendre mon petit déjeuné sur la terrasse quand il fait beau."

Puis elle lui demanda s'il réalisait qu'il était père. Il continua de regarder un peu la baie pensif et tourna la tête vers elle pour lui répondre.

"Je ne sais pas bien si je réalise encore ... C'est tellement inattendue, énorme ?" Il sourit un petit et poursuit "elle est adorable en tout cas, et tellement chou. Elle a tes yeux et tes cheveux" Il sourit d'avantage. " Un vrai petit ange, comme sa mère"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:12

A l'époque où ils sortaient ensemble, au lycée, Amy vivait déjà avec sa jeune tante. La vie chez elle était devenu insupportable après la mort de sa soeur jumelle. Plus rien n'avait été comme avant, ses relations avec ses parents s'étaient plus que détériorées, sa mère avait sombré dans l'alcool et Amy n'avait pas besoin de cela en plus ! Du coup à l'époque, Travis avait souvent vu Helena mais effectivement c'était il y a une "éternité". Aujourd'hui c'était elle qui vivait chez sa nièce, en attendant de se trouver un appartement ou une maison. Son divorce était encore frais. Les deux femmes avaient toujours été très proches, il faut dire que le peu d'années qui les séparaient aidaient. Alors forcément, Helena suivait de près "l'affaire Travis". En parlant de lui Amy fut surprise de le voir si timide devant elle, un peu comme un gosse ou tout simplement comme lorsqu'il l'avait vu pour la première fois. Il était trop chou. Helena avait ramassée sa nièce à la petite cuillère à l'époque mais elle la laissait faire ses choix. Elle ne semblait pas penser que Travis était un sale type, et elle avait plutôt l'air ravie par leurs retrouvailles, à tel point qu'elle eut un petit sourire en coin lorsqu'elle leur souhaita une bonne soirée. A cet instant Amy se revit adolescente, et quand son ex lui demanda ce que le sourire voulait dire et elle ne put s'empêcher de sourire à son tour.

- Je crois qu'elle sous entend qu'on peut faire des bêtises...


A lui de le prendre comme il le voulait, mais il n'était pas idiot, il saisirait sûrement ce qu'elle insinuait. Il voulu alors savoir, en gros ce qu'elle pensait de lui. Enfin c'est ainsi que la belle brune l'interpréta.

- Elle ne t'a jamais descendu si c'est ce qui t'inquiète. Elle était triste pour moi évidemment car c'est elle qui m'a soutenue et consolée. C'est aussi elle qui m'a aidée lorsque Milla est arrivée. Et je m'avance peut être mais je pense qu'elle est ravie qu'on se soit retrouvés. Tout comme moi.


Biensur elle était heureuse d'être à ses côtés, de lui parler, de le sentir... Mais elle pensait aussi, et surtout, à Milla. Sa fille avait besoin de son père et quoiqu'il se passe entre eux à l'avenir, elle n'accepterait pas qu'ils puissent être séparés. Rien ni personne ne retirerait son père à sa fille, ça non ! Seule la mort le pourrait évidemment mais elle ne pensait pas à ce genre de choses.

Une fois à l'hôtel, il voulu savoir si elle s'ennuyait avec lui et elle ne répondit pas clairement. Mais entre ça et ce qu'elle avait dit plus tôt, il pouvait imaginer ce qu'il souhaitait. Parfois Travis se prenait la tête comme une fille, c'était tellement facile de le faire douter ! Elle alla se plaça devant la baie vitrée et regardait la vue. Le ciel s'était assombri, il y avait fort à parier que la pluie allait tomber, quelle barbe !
Travis posa ses mains sur ses reins et elle frémit. Une fois encore son contact l'électrisait. Elle entendit à peine sa réponse mais ne le fit pas répéter. Elle en avait saisi le sens. En revanche elle lui demanda s'il réalisait qu'il était père, elle avait besoin de savoir où il se situait. Pour ne pas le bousculer, entre autre. Sa réponse le fit sourire et ne l'étonna pas. C'était normal qu'il lui faille du temps pour se faire à cette paternité. Il lui sourit de plus en plus en évoquant les ressemblances entre elle et leur fille, tout en la regardant maintenant qu'elle aussi avait tourné son visage vers lui.

- Tu trouves que je suis un ange ?, dit elle en riant. C'est mon costume de toute à l'heure qui te fait dire ça ! Sans réfléchir elle frotta son nez contre le sien, comme cela lui arrivait souvent à l'époque quand elle l'embêtait. Au loin un éclair déchira le ciel. Je suis heureuse que ça se passe bien entre vous. ajouta-t-elle en plongeant ses beaux yeux bleus dans les siens. Elle avait une terrible envie de goûter à ses lèvres mais se retint. Elle ne voulait pas aller trop vite et elle était persuadée que si elle cédait à ses envies, ils ne quitteraient pas cette chambre d'hôtel de si tôt ! Alors dis moi, comment vas tu te déguiser ? Parce que bon toute à l'heure... c'était pas trop ça, hein ?! Et... Tu aurais quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:14

Voir la tante de Amy après tout ce temps lui avait fait bizarre. Il s'était senti comme un ado qui passe prendre sa copine chez ses parents. C'était à la fois le cas et pas le cas car maintenant il n'avait plus de compte à rendre à personne si on puit dire. Quoi que Amy-Lee avait des comptes à rendre Milla en quelque sorte. Elle en était responsable et ne pouvait pas faire n'importe quoi non plus car cela pourrait peut être porter préjudice à sa fille. Il ne doutait pas qu'elle en était consciente et faisait bien attention à ce que cela ne soit pas le cas. Elle lui répondit qu'elle pensait que sa tante leur donnait sa bénédiction pour faire des bêtises. Cela l'amusa et à voir son sourire nul doute qu'il avait bien compris ce qu'elle voulait dire. D'ailleurs le fait qu'elle le dise voulait dire qu'elle n'avait rien contre non plus car sinon elle aurait sans doute éludé ou détourner le sens du sourire. Elle lui expliqua ensuite comment cela s'était passé avec sa tante quand ils s'étaient retrouvés séparé et lui avoua dans la foulé qu'elle était ravie de l'avoir retrouver. Tout cela était encourageant, positif, et il ne manquait pas de faire attention à ce qu'elle disait pour s'aider à nager dans cette nouvelle relation. Il lui sourit et lui répondit doucement.

"Je suis content que tu n'ai pas été seule dans ces moments la"

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Elle se tourna vers lui en lui demandant s'il trouvait qu'elle ressemblait à un ange. La question était un peu idiote en un sens car elle savait très bien qu'il le pensait. Il ne lui aurait pas dit sinon. En plus il n'avait aucune raison de lui mentir. Il sourit légèrement quand elle frotta son nez au sien et glissa doucement.

"Ce n'est pas forcement dans ce role que je te préfère mais oui"

Elle lui dit qu'elle était content qu'ils s'entendent bien avec Milla. Il hocha la tête machinalement car lui aussi mais c'était logique. Elle le regarda alors dans les yeux. Ce genre de regard électrique ou l'ont s'attend à ce que le monde s'écroule autour de vous sans que vous vous en rendiez compte. Elle avait des yeux superbes et pas seulement ses yeux. Elle put sans doute déceler son regard glisser parfois vers ses lèvres comme s'il songeait à l'embrasser mais elle le sorti de ses pensées en lui demandant en quoi il allait se déguiser et s'il avait à boire. Il s'éloigna alors d'elle laissant sa main glisser sur sa hanche jusqu'à la quitter pour se rendre prêt d'un mini frigo qu'il ouvrit.

"Qu'est ce que tu veux boire ? Jus de fruit ? Soda ? Alcool ?"

De l'autre main il saisit deux verres les déposant sur le mini frigo ou il les remplirait une fois qu'elle aurait énoncé ce qu'elle désirait boire. Il hésita un peu quand elle lui demanda en quoi il allait se déguiser. Il fini par lui offrir un sourire énigmatique et lui répondre.

"Tu verra bien quand je me changerais tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:22

Après lui avoir demandé si c'était son costume qui faisait qu'il trouvait qu'elle ressemble à un ange, elle s'était laissée aller et avait caresser le bout de son nez contre celui de Travis. Celui ci ne bougea pas, se laissa faire et lui sortit une de ses petites réflexions aux sous entendus coquins. Elle savait bien dans quel rôle il la préférait et haussa les sourcils avec une mine faussement offusquée. Elle enchaina avec Milla, ravie de voir que les débuts entre elle et son père se passaient bien. Puis, alors qu'on aurait dit que le jeune homme résistait au désir de goûter aux lèvres charnues de la belle brune, elle lui demanda s'il avait quelque chose à lui offrir. Il la quitta un instant, non sans en profiter pour caresser sa hanche, et alla jeter un oeil au contenu du mini bar. Il lui énuméra ce qu'il y avait et elle opta pour de l'alcool.

"Je ne serais pas contre une vodka pomme si tu as !"
C'était soir de fête, non ? Elle pouvait bien en profiter vu qu'elle n'avait pas sa puce à surveiller. Et avec Travis, elle ne craignait rien. Quoiqu'il se passe, il y aurait réellement très peu de chance pour qu'elle soit contre... Tout en servant les verres, il resta énigmatique quand à son déguisement. Amy était curieuse de savoir ce qu'il revêtira. Elle fit mine de bouder.

"T'es pas drôle... Pour la peine je ne te donnerais pas d'indice sur le mien !"
Elle n'avait pas l'intention de rester toute sage avec son déguisement d'ange. Elle avait prévu quelque chose de plus sexy et fun ! D'ailleurs elle avait hâte de voir sa tête lorsqu'il la verrait dans son costume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:07

Il ne pouvait s'empêcher de rire un peu quand elle leva les yeux au ciel . Il avait suggérer qu'il ne la préférait pas angélique et c'était vrai. Si leur relation était trop lisse ils s’ennuieraient probablement et connaissant leurs caractères respectifs il savait très bien que ce n'était pas dans les choses possibles. Cela n'empêchait pas de s'entendre, de passer de bon moment tendre, romantique. Mais c'était plus que ça. Ils n'étaient pas du genre à se contenter de ça. Il fallait de l'imprévu, de l'action. C'était comme au cinéma, il fallait du pulp. C'est comme ça qu'il aimait vivre. Mais il était suffisamment intelligent pour ne pas bruler la chandelle par les deux bouts comme on le voyait souvent. Il voulait vivre et pas qu'un quart de siècle.

Après un instant qui avait failli déraper en douceur sur un baiser mais elle l'avait sorti de sa contemplation en lui demandant son costume et s'il pouvait lui offrir à boire. Elle voulait boire une Vodka aussi la laissa t il pour se rendre auprès du bar. Il sorti deux verres et la bouteille de vodka et les rempli pour moitié. Il reboucha la bouteille mais la laissa sortie puis se saisit des verres pour rejoindre Amy-Lee et lui tendre son verre. Il le leva légèrement pour pouvoir trinquer avec elle en la regardant dans les yeux il glissa doucement

"Aux heureux hasards"

Il parlait bien sur du hasard qui les avait fait se retrouver. Il n'avait pas vraiment peur d'exprimer ses sentiments mais il aimait bien faire preuve d'un peu de subtilité parfois. Peut être était il un peu pudique avec ce genre de chose ? Il esquiva sa question à propos de sa tenue ce qui fit gentiment rager Amy-Lee et de fait le fit sourire amusé. Elle fit preuve de représailles en lui disant qu'elle ne dirait rien sur sa tenue. Il sourit et leva les yeux au ciel.

"Tout de suite. Je pensais que tu aimerais la surprise. Je peux aller me changer de suite si tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:46

Leur relation avait toujours été tumultueuse, passionnée et c'est ainsi qu'ils l'aimaient. Les histoires plates où tout est beau tout est rose, ce n'était pas pour eux. Sans dire qu'ils aimaient se déchirer, non ce n'était pas ça ! Mais être des enfants sages... non merci ! Disons qu'il y avait un temps pour tout et qu'ils avaient toujours trouver un équilibre, ils ne dépassaient jamais les limites. A part ce fameux soir mais il fallait bien avouer qu'Amy Lee avait eu de quoi douter. Si c'était à refaire, elle serait restée sur place, d'abord pour défoncer la tête de cette trainée, en mettre une à Travis pour la peine - il n'avait qu'à pas se laisser faire ! et ensuite sans doute l'aurait elle écouter. Elle l'aurait faire courir un peu à coups sur mais au moins ils ne se seraient pas séparés. Enfin ! A quoi bon ressasser ? Ce qui est fait est fait, on ne peut rien y changer. Et la vie leur donnait une seconde chance, à eux de voir comment la saisir même si la donne était différente.

Lorsqu'elle sentit qu'ils allaient s'embrasser, elle préféra discuter. Elle n'avait pas envie de brûler les étapes ! Elle aimait ses moments où l'on se cherche, que l'on joue au chat et à la souris. D'autant plus qu'elle savait qu'avec lui il y avait peu de chance pour que ce jeu dure longtemps...
Il passa derrière le mini bar pour jouer les barmen et lui servit une vodka. Elle en profita pour s'installer confortablement sur l'un des fauteuils et il la rejoignit avec les boissons. Il porta un toast aux heureux hasards. Avec un sourire elle ajouta :

" Ou au Destin, va savoir..."

Il ne voulait pas lui donner d'indice sur sa tenue et elle répliqua qu'elle ne dirait rien non plus, pour la peine, comme une gamine. C'était là son côté femme enfant, et elle assumait. Elle n'était pas totalement sérieuse, mais ne plaisantait pas totalement non plus. Il proposait d'aller se changer de suite.

"Non, non... Enfin tout dépend à quelle heure on doit sortir ? Pour ma part j'en aurai pour dix minutes... peut être quinze, allez ! "

Se changer était rapide mais elle comptait bien se repoudrer le nez. Surtout avec le déguisement qu'elle avait prévu, elle comptait bien faire chavirer la tête de Travis. Rien que d'y penser, elle avait un sourire en coin en prenant une gorgée de vodka et en le regardant d'un air malicieux.

"Quel est le programme déjà ?"

Dehors le ciel s'assombrissait de plus en plus et les nuages pluvieux semblaient déjà se répandre sur une partie de la ville. Il fallait espérer que sa soirée ne se passait pas en extérieur sinon c'était loupé ! Et encore... elle n'avait pas idée de l'ampleur que cette mauvaise météo allait prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:52

Il sourit quand elle ajouta son toast au sien. L'idée que cela puisse être le destin ne lui avait jamais effleuré l'esprit, sans doute parce qu'il ne croyait pas à ce genre de chose mais il appréciait qu'on puisse y croire paradoxalement. Si lui était rationnel et prévoyant cela ne le dérangeait pas de travailler ou d'avoir des relations avec des gens pour qui ce n'était pas du tout le cas. Cette différence de vision du monde ne le dérangeait pas tant que les gens restaient professionnels quand il le fallait. Le destin ? Et puis quoi encore ? Le destin c'étai un peu comme les horoscopes, les gens aimaient y croire quand il était positif pas quand il annonçait des catastrophes. Tout ce qu'il y a de plus humain en somme. Il pencha un peu la tête de coté en lui répondant

"Au destin alors"

Elle échappa à sa "ruse" de lui proposer de se changer de suite pour qu'il voit son costume en lui disant qu'elle n'en aurait pas pour longtemps pour se changer et que par conséquent cela pouvait attendre le dernier moment et demanda combien ils avaient de temps devant eux avant de devoir partir et quel était le programme. Il prit une gorgée de son verre puis regarda sa montre alors que la soirée défilait dans son esprit. Limousine, repas guindé, œuvres de charité et tout ce genre de chose. Ils feraient sans aucun doute la une des journaux couvrant l'évènement. Le leader des Nevermind s'affiche avec son ancienne petite amie lors d'une soirée de bienfaisance. Cela ne manquerait pas vous pouvez en être sur. En avait-elle conscience ? Ses doigts tournant sur le pourtour du verre il la regarda à nouveau dans les yeux non sans avoir fait un arrêt léger mais aussi notable que flatteur sur son décolleté.

"La soirée commence dans une heure et demi. Il faut quinze minutes pour y aller. On dira trente vu le monde et la météo mais il ne faut pas arriver dans les premiers ca ne se fait pas" Il sourit un peu " On peut dire que nous partons dans une heure et demi, je pense que c'est très raisonnable."

Il se saisit de son verre pour approcher d'elle plus prêt, nettement plus prêt et la regardant dans les yeux il lui demanda doucement, un murmure qui voulait dire bien plus que ce qu'il devrait demander au vu de ses précédents propos.

"Est-ce que cela te convient ?"

Il attendit bien su sa réponse avant de faire le moindre mouvement et s'il n'y avait que quelques centimètres qui les séparaient la seconde d'avant il fit un pas en arrière et vida son verre avant d'aller le poser sur le comptoir d'un claquement sonore. Il tourna son regard vers le verre de Amy-Lee pour s'assurer de son contenu ou absence de contenu. Non pas qu'il tienne à la faire boire, cela ne serait pas très digne et puis pourrait être dommageable pour leur image à la soirée de bienfaisance mais il ne pouvait pas laisser un invité avec un verre vide. C'était contre toutes ses bonnes habitudes de fêtard qu'il était toujours. Il n'allait pas la bourrer, il y avait du sans alcool cela va de soit.

"De quoi as-tu envie d'ici à ce que l'on parte ?"


Dernière édition par Travis Payne le Dim 29 Mai - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:43

Amy - Lee ne croyait pas au Destin que pour les choses positives. Lorsqu'elle ne parvenait pas à avoir ou réussir quelque chose, elle se disait que c'était le destin également. Comme si cette défaite avait une raison qu'elle comprendrait à un moment venu. Encore fallait il garder l'esprit ouvert. Depuis qu'elle faisait du yoga et s'intéressait au Feng Shui elle avait accepté que le monde n'était pas que celui que nous pouvions voir. C'était aussi celui que l'on pouvait sentir, entendre, ressentir. Elle savait que Travis ne croyait pas trop en ce genre de choses mais déjà à l'époque elle s'intéressait à certaines choses comme l'au delà, cela lui permettait de se raccrocher à la vie quand sa jumelle était morte. Il n'avait jamais tenté de la convaincre du contraire et pour cela, elle lui avait toujours été reconnaissante. Ils portèrent donc un toast au destin qui les avait réunis et lui demanda quel était le programme. Il leur restait une heure et demi avant que la soirée ne commence, il comptait quinze minutes pour y aller, avait il oublier tout le monde dans les rues ? Elle hocha la tête, où que ce soit, trente lui paraissait plus proche de la réalité. De toute façon il ne comptait pas arriver à l'heure. Elle se mit à rire.

- C'est un truc de filles ! D'arriver en retard.

Il s'approcha alors d'elle comme un félin et elle ne baissa pas les yeux. Cherchait il à l'allumer ? Elle frissonna en l'entendant murmurer et lui répondit par un sourire en coin, qui en disant tout aussi long que son attitude. Maintenant à savoir si une heure trente serait suffisante pour les satisfaire s'ils passaient à l'action... Non, impossible. Elle plongea son regard dans le sien mais aucun d'eux ne fit un geste, il recula comme si de rien n'était et vida son verre avant d'aller le poser sur le comptoir. Elle le suivit des yeux amusée : quel allumeur, réellement ! Elle continua de boire son verre tranquillement. La soirée promettait d'être mouvementée. Sauf que ce ne serait pas comme elle se l'imaginait. Elle ne répondit pas tout de suite à sa nouvelle question et le taquina :

- Dis moi tu es stressé pour boire si vite ?

Elle se leva, verre à la main et s'approcha de lui comme une panthère qui cherche à hypnotiser sa proie. Elle effleura sa main tout en lui parlant :

- J'aimerais bien que tu me chantes quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:38

Il rit un petit peu quand elle lui répondit que c'était un truc de fille d'arriver en retard. Il sourit secouant la tête et après une seconde d'inspiration il lui répondit sur le ton de la plaisanterie

"Pas tout à fait. C'est l'apanage des gens important, vous aussi par conséquent mais pas que. Tu imagines un roi être à l'heure ? Bon et bien dans le show-business c'est un peu ça. Tant que l'on ne t'attends pas pour un discours, un prix ou je ne sais quoi, tu es libre d'arriver quand tu veux, ce n'est qu'un gala pas une émission de télévision."

Il sourit à nouveau à sa taquinerie. S'il avait bu aussi vite c'était surtout pour en prendre un second. Il n'avait pas envie de se mettre minable mais il avait envie de sentir la chaleur lui parcourir son gosier et ses veines. Cela n'était pas aussi efficace que pouvait l'être Amy-Lee mais c'était agréable également.

"Non pas du tout. J'avais juste envie de sentir l'alcool faire sa trace dans ma gorge. J'imagine que tu n'as plus l'habitude de boire avec tes nouvelles responsabilités."

Il la vit s'approcher de lui telle la prédatrice qu'elle pouvait être. Il n'était pas le seul à savoir jouer à ce genre de chose. Il sourit légèrement et quand il senti sa main il baisser les yeux un instant sur ses doigts avant de les relever à elle. Une chanson ? Pourquoi pas après tout. Sans répondre il lui sourit et se rapprocha encore d'elle délaissant son verre pour prendre sa main qui l'effleurait un instant plus tôt et l'entraina vers le salon. Il prit une guitare sèche posée sur la table à coté de notes en lui proposant de s'assoir d'un geste de la main vers un des fauteuils. Il s'installa posant ses fesses sur la table ou la guitare était posée juste avant et commença à gratter les cordes laisser s’échapper une mélodie douce de balade qu'elle ne connaissait pas. Il l'avait écrite en prévision d'un voyage qu'il comptait lui offrir mais leur séparation avait empêché. Mais ça, elle ne pouvait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:42

La réponse de Travis fit rire Amy-Lee, comme si les artistes n'arrivaient pas en retard même pour un discours.
"Alors comme ça tu es devenu une diva ?" dit elle pour le taquiner avant de l'embêter au sujet de sa rapidité à vider son verre. Elle lui avait demandé s'il était nerveux mais en fait il voulait sentir l'alcool lui chauffer le gosier. Elle secoua doucement la tête en souriant puis elle émit un temps d'arrêt et l'observa en arquant les sourcils. Cherchait il à la provoquer.
" Je ne suis pas devenue une vieille fille, oh ! Je prend mon temps, c'est tout. " Elle avait passé l'âge de se jeter sur les boissons comme s'il fallait vite boire avant qu'il n'y ai plus rien. Ca, c'était bon quand elle était adolescente !
Elle s'approcha telle une féline pour lui demander une chanson. Il posa son verre et prit sa main pour l'entrainer vers le salon. Elle parut ravie et le regarda prendre sa guitare tandis qu'elle s'installa sur le fauteuil, un peu comme une reine qui attendait d'être divertie. La mélodie était douce, une ballade. C'était romantique et elle dévorait des yeux, comme avant. Avec Travis, elle avait l'impression que tout pouvait redevenir comme avant. Elle se sentait si bien, paisible et séduite, comme au tout premier jour. Elle se souvenait encore des détails, lorsqu'il était assis près du chêne dans la cour du campus et qu'il jouait. Il avait une coupe de cheveux qui ne ressemblait à rien, une choucroute comme disaient certains, un jean et un T shirt noir. Il n'avait rien du mec qu'on se serait attendu à voir avec une bombe comme elle, il fallait bien l'avouer, et pourtant il était le seul à lui avoir fait tourner la tête. Elle s'était aussitôt sentie attirée par lui, comme si un lien invisible les avait unis immédiatement. Et ce soir elle avait la nette impression que ce lien se tissait à nouveau. Elle en eut les larmes aux yeux alors qu'il finissait de chanter. Elle resta un instant sans rien dire, juste à le regarder puis sourit.
" Tu as toujours autant de talent..."
Elle n'était pas certaine que la chanson lui soit adressée, ce serait sans doute faire part d'un peu trop de confiance en soi, non ? Mais un doute persistait.
" Tu l'as écrite quand ? J'ai droit à une autre chanson ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:58

La réponse de Travis fit rire Amy et la sienne le fit rire à son tour. Lui une diva ? Non vraiment pas mais il avait une image à conserver. Une rock star trop propre sur elle ca ne le ferait pas. Imaginez Kurt Cobain bien coiffé, rasé et habillé avec un pantalon à pince. Ça le ferait pas non ? Il sourit et secouant la tête lui répondit

"Uniquement sur mes horaires. J'aime pas me lever trop tôt tu sais bien. Sauf si c'est un réveil câlin"

Il rit un petit peu et de plus belle quand elle se défendit de n'être une vieille fille sous prétexte qu'elle ne descendait plus ses verres d'une traite. Il sourit la regardant. Son sourire s’étrécit devenant sourire en coin. Elle le connaissait ce sourire c'était celui de quand il avait une idée derrière la tête. Il finit par lui lancer.

"On verra ça si un jour tu te décides à me le prouver. On verra si t'as rien perdu de ta superbe jeunesse. Pour l'instant je n'ai pu juger que de l'extérieur dont je pourrais presque dire que tu es encore plus belle qu'avant."

Il l'emmena ensuite dans son salon pour lui jouer le morceau de guitare qu'elle lui avait demandé. Il sentit son regard sur lui. Il sentit bien plus que le plaisir qu'on a quand on retrouve un vieil ami du lycée. Il sentit des sentiments. Etait ce qu'un reste de ce qu'ils avaient été ? Ou d'avantage ? Cette idée lui serra le coeur un instant. Il releva la tête pour constater qu'elle avait les larmes aux yeux. Elle complimenta son talent alors qu'il posait sa guitare pour venir glisser sa main en douceur sur sa joue pour essuyer délicatement ses yeux du pouce. Il lui dit doucement avec un baiser sur le front

"Hey si c'est pour pleurer la prochaine fois je te joue autre chose hein."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:10

Amy-Lee lui sourit en se rappelant le bon vieux temps. Biensûr qu'elle se souvenait qu'il n'était pas du matin, sauf si le réveil était remplacé par des baisers, voir plus. Ils s'entendaient bien sur ce plan là ! Même si aujourd'hui Amy, jeune maman, avait du apprendre à être du matin ! Mais le sourire de sa fille - et un bon café - la mettait de bonne humeur. Milla était son rayon de soleil !
Elle n'était pas non plus devenu une vieille fille ! Elle sortait régulièrement, souvent avec des collègues qui rêvaient d'une aventure mouvementée et torride. Elle assurait à Travis qu'elle prenait juste son temps. Il voulait qu'elle lui prouve et son regard brilla de ce feu qui acceptait le défi ! Ce qu'il lui ensuite était adorable, un brin romantique.

- Presque seulement ? dit elle pour plaisanter avant de se laisser entrainer dans le salon où il lui joua un morceau. Elle était subjuguée, comme hypnotisée par sa voix, son talent et par lui, tout simplement ! Comment pouvait la toucher autant après tant de temps ? Elle avait presque envie de l'applaudir et fut encore plus touchée lorsqu'il posa sa guitare pour venir glisser sa main en douceur sur sa joue et essuyer le liquide lacrymal qui perlait au coin de ses yeux. Il s'approcha un peu plus et son coeur s'emballa alors qu'il déposait un baiser sur son front.

- Ne te moque pas ! dit elle en le poussant comme elle le faisait à l'époque, pour jouer ou non. Bon, je devrais peut être me préparer. Je sais pas si t'as vu le temps mais on risque d'être encore plus emmerdé par le traffic. Elle avait surtout peur de lui sauter dessus maintenant ! Ce ne serait pas déplaisant mais une fois encore, plus c'est long plus c'est bon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:08

Il sourit en voyant le regard enflammé de Amy-Lee et pourtant elle ne dit rien à ce qui était pourtant de toute évidence une provocation. Il sourit et hésita un peu. Allait il la relancer ou pas ? D'un coté il n'aimait pas lui forcer la main... Non en fait il détestait ça. Dès qu'il avait l'impression de lui forcer la main il faisait machine arrière. D'un autre ... c'était trop tentant. Son sourire s'étira un peu et il lui lança provoquant.

"Je vois que tu n'assumes pas tant que ça, même pas tu relève mon défis. " Avec un sourire un peu plus prononcé il ponctue sa réponse par un "Dégonflée"

Il lui sourit sur le presque seulement. C'était de toute façon une situation piégeuse mais son sourire montrait qu'elle n'était pas d'humeur à ce genre de taquinerie qui pouvait qui plus est devenir rafraichissante pour l'atmosphère. il ne put cependant lui répondre en lui faisant un nouveau compliment.

"Et bien la fraicheur de la jeunesse ou la beauté de la maturité Femme." Oui Femme avec un grand F. Le genre femme sensuelle, femme épouse, femme désirable, femme mère.

Après sa chanson il lui essuya les larmes qui pointaient à ses yeux lui déposant un baiser sur le front. Elle le repoussa en lui demandant de ne pas se moquer d'elle. Il lui sourit se rasseyant en face d'elle sur la table. Il secoua doucement la tête en lui répondant

"Tu sais bien que je ne ferais pas ça."

Il sourit hochant la tête quand elle lui parla d'aller se préparer. Il lui montra une chambre qui donnait sur la chambre.

"Et bien si tu veux oui. La salle de bain est a bas. Fait comme chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:09

Amy-Lee ne rêvait pas ! Travis essayait de la provoquer ! Mais il ne gagnerait pas à ce petit jeu, surtout pas pour un verre. Elle pourrait tout à fait lui prouver plus tard qu'elle savait encore boire et pas comme une fillette.

- Tu ne m'auras pas comme ça. Et tu ne perds rien pour attendre !
répondit elle en lui tirant la langue. On aurait dit qu'ils étaient revenus quelques années en arrière à se chercher pour s'amuser. A l'époque Amy adorait lui lancer des défis à la con et il ne se faisait pas prier pour lui renvoyer la balle.
Puis il la complimenta mais elle fit mine de s'offusquer pour le "presque" qu'il avait employé. Comme si ce n'était pas suffisant. Elle ne put s'empêcher de rire lorsqu'il renchérit.

- Quel beau parleur ! Tu viens de trouver les paroles pour une nouvelle chanson ! A moins que t'ai piqué ça à un poète ?

Elle espérait quand même qu'il comprendrait la plaisanterie et ne se vexerait pas. Parfois la jeune femme pouvait blesser avec son humour sarcastique. Il fallait espérer qu'il n'avait pas oublier sur quel pied danser avec elle.
Ce fut ensuite le moment émotion lorsqu'il lui chanta une de ses compositions. Elle aurait pu rester des heures à l'écouter, comme avant... Elle n'avait même plus envie d'aller à la soirée lorsqu'il chantait. Elle en avait les larmes aux yeux submergée d'émotions et se plaignit qu'il la taquine à ce sujet. Biensûr elle ne l'avait pas mal pris.
Finalement il était temps qu'elle aille se préparer, avec le temps de merde qui pointait son nez elle espérait qu'il ai prévu un parapluie car la pluie venait taper contre les grandes fenêtres de la chambre d'hôtel et il faisait presque nuit alors qu'il n'était pas si tard ! Elle ne put s'empêcher de regarder dehors l'air inquiète : Milla avait peur de l'orage. Elle aurait voulu être près d'elle pour la rassurer. Elle soupira, il fallait bien que sa fille grandisse... Puis elle se tourna vers Travis qui lui proposait d'utiliser la salle de bain. Elle sourit et pris son sac dans lequel elle avait rangé son déguisement pour la soirée.

- Merci ! Elle se pencha vers lui et lui vola un baiser. Pas de bêtise en m'attendant !

Elle en profita pour prendre une douche, se recoiffer, se maquiller... En bref il fallut une bonne demie heure pour qu'elle ouvre la porte.

- Ferme les yeux !! Lorsqu'elle vit qu'il obéissait elle s'approcha, laissant derrière elle une odeur sucrée, et se planta à un mètre de lui. Tada !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:01

Spoiler:

Il prit une mine offusqué ouvrant la bouche quand elle lui demanda s'il n'avait pas piquer ça à un poète. Non mais quel toupet ! Il lui faisait compliment sur compliment avec un doigt de subtilité qui plus est et elle osait lui lancer ce genre de pique ! Il n'était pas vexé pour deux sous mais il comptait bien lui rendre la monnaie de sa pièce et pas plus tard que tout de suite. Il campa ses deux poings sur ses hanches en la regardant et lui répondit

"Et bien la prochaine fois je dirais que t'as un beau cul comme ça tu te posera pas la question"

Bien sur c'était pour la répartie mais il ne put retenir un sourire s'étirer trahissant le fond de sa pensée.

Elle lui vola un baiser en filant vers la salle de bain avec ses affaires ce qui le surpris dans un premier temps puis le fit sourire. Il patienta en se servant un verre et en sortant son costume du placard et gratta quelques cordes assis sur la table basse du salon pour s'occuper les doigts l'esprit plongé des années dans le passé en repensant à la sensation soyeuse de ses lèvres sur les siennes.

Après une demi heure il entendit sa voix qui lui demanda de fermer les yeux. Il obtempéra et quand elle lui dit signifia qu'il pouvait les ouvrir il obéit et la regarda. Son sourire ne se fit pas attendre. Dieu qu'elle était sexy ! Son regard avait glisser sur elle jusqu'à son visage mais il ne put s’empêcher de la regarder à nouveau des pieds à la tête tout en posant sa guitare. Il la déshabillait littéralement du regard et pourtant il n'y avait pas grand chose à ôter. Il nota en passant que la jupe était si courte que de sa position basse il pouvait sa petite culotte rouge ce qui lui arracha sans peine un sourire plus marqué. Il remonta le long de la jupe fluide pour apprécier son ventre plat et sur son petit haut tellement moulant que l'on voyait ses tétons pointer. Vu les températures cela ne pouvait pas être le froid ... Il fini tout de même par gagner son visage et la regarder dans les yeux. Son regard exprimait un mélange de ces nuits torrides qu'ils avaient passé tous les deux, de l'amour qu'il avait (eu) pour elle et de tendresse. Il sourit en coin se levant et s'approchant d'elle jusqu'à être à quelques centimètres seulement.

"Dieu du ciel .... Et il faut que je reste sage avec ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:13

Amy Lee n'avait rien contre les compliments, bien au contraire; mais de la part de Travis elle attendait, disons, des phrases moins clichées. Elle ne s'était donc gênée pour se moquer gentiment de lui. Il lui répondit du tac au tac en faisant mine d'être vexé et sa réponse lui fit hausser les épaules. Lui dire qu'elle avait un beau cul n'avait rien de romantique mais...

- Au moins t'auras l'air moins ringard ! renchérit-elle en riant .

Elle lui vola ensuite un baiser avant de disparaître dans la salle de bain pour se changer. Le beau temps de la matinée avait totalement disparu et dehors le tonnerre grondait. Ce qui n'était pas pour la rassurer vu qu'ils étaient dans les derniers étages de l'hôtel, elle s'imaginait des choses complètement farfelue. Il fallait qu'elle arrête de faire The Hollywood Tower lorsqu'elle emmenait sa fille à Disney !
Au bout d'une demie heure, elle sortit de la salle de bain en tenue de wonder woman et somma Travis de fermer les yeux jusqu'à ce qu'elle se plante devant lui. Il était certain qu'Amy Lee aurait fait une parfait pin up ! Elle aurait même pu voler la vedette à Marylin Monroe avec ce corps ! La tenue eut l'effet souhaité sur le père de sa fille et elle parut satisfaite. Devait il rester sage ? Elle eut un sourire en coin.

- N'oublie pas que nous avons une soirée !
dit elle sans dire oui ni non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:48

La première couche ne lui avait donc pas suffit, elle décida donc d'en mettre une seconde en le traitant de ringard ce à quoi il répondit en relevant la tête d'un air hautain suivit d'un mouvement de lèvre et les yeux braqués en l'air. Le geste était accompagné d'une réplique qu'elle connaissait bien.

"Puisque c'est comme ça et bien t'en aura plus, na"

Le plus dur était encore de ne pas se marrer après avoir jouer les gamins comme ça, et la un sourire naissait déjà.

Elle lui vola un baiser puis s'enfuit dans la salle de bain pour ressortir une demi heure plus tard avec une tenue de super woman des puis intéressantes, surtout du point de vue contre plongée qu'avait Travis. Il s'exclama et cela semblait plaire à Amy-Lee au vu du sourire en coin. Indigné de devoir rester sage elle lui répondit qu'ils avaient une soirée mais elle n'avait pas répondu à sa question. Il avait de toute façon prévu d'arriver en retard alors un peu plus un peu moins ... non ?

Il se leva et très doucement la contourna la tête légèrement pencher semblant très intéressé par sa jupe bien courte et d'ailleurs quand il fut derrière elle, presque sur le point de revenir il laissa ses doigts parcourir le bas du tissu avant de venir se loger sur ses fesses tout en la regardant dans les yeux les siens exprimant un désir qu'elle n'avait pas vu depuis bien longtemps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:18

Amy-Lee adorait taquiner Travis, elle le trouvait encore plus chou quand il faisait mine d'être vexé et la menaçait de ne plus lui faire de compliments. Elle voyait bien le sourire naissant au coin de ses lèvres, qu'il essayait de retenir pour ne pas éclater de rire suite à leur attitude de collégiens. Elle fila alors dans la salle de bain non sans lui avoir voler un baiser. Elle ressortit plus tard en super héros sexy , héroine précisément et il cela eut son effet mais ils devaient restés sages ! Soit disant... Il tourna autour d'elle un peu comme un lion prêt à sauter sur sa proie, et glissa sa main sur sa jupe pour finalement la laisser aller jusque ses fesses moulées dans une culotte rouge pétant. Elle en eut des frissons. Il avait une de ses regards qui en disait long et elle sut exactement ce qu'il voulait dire. Comment résister à un tel désir ? A cet homme qu'elle avait aimé plus que tout et comme nul autre ? Pouvait elle réellement se laisser aller ? Oh diable les questions de filles ! De toute façon Travis resterait Travis, SON Travis !
Son regard fut attiré quelques instants vers l'extérieur. Un éclair zébra le ciel et elle se demanda si elle n'avait pas passé plus de temps que prévu dans la salle de bain : il faisait déjà nuit ?! Puis elle planta son regard dans celui de Travis et se rapprocha de lui, face à lui, gardant sa main sur sa fesse. Il avait peut être besoin d'aide pour se changer ? Elle glissa une main sous son haut caressant le bas de son ventre puis le griffant légèrement, son autre main s'aventura sur son cou et ses lèvres vinrent effleurer les siennes....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:37

Travis la regardait avec une envie des plus visible, quasiment palpable. On pourrait même dire littéralement si elle s'amusait à aventurer ses doigts dans une certaine zone de son anatomie. Il sourit légèrement quand il la vit frisonner à sa main sur ses fesses. Il lui faisait de l'effet c'était évident. Notamment parce qu'elle ne l'avait pas encore gifler ou repousser ce qu'elle n'aurait pas manqué de faire si elle n'avait pas accepter et voulu son geste. Et puis si elle ne l'avait pas voulu elle n'aurait pas mit une tenue aussi affriolante que ça dans sa suite.

Il sourit légèrement et finissant de tourner pour se retrouver face à elle c'est Amy Lee qui prit l'initiative de s'approcher de lui. Elle glissa une main sous son haut pour venir caresser son ventre avant de le griffer légèrement. Elle laisser apparaitre son coté tigresse ? Son autre main vint se glisser dans son cou alors qu'elle déposa effleurer ses lèvres sur les siennes ...

Travis sourit légèrement. Ile ne pouvait pas laisser passer cela. Pas avec sa tenue, pas après avoir vu sa culotte, pas après son baiser, pas après qu'elle n'ait pas retirer sa main de sur ses fesses. Il vint cueillir ses lèvres doucement sa main caressant en douceur ses fesses. Il se rapprocha d'elle, seul la main l'empêchait de se coller à elle. Le baiser se prolongea et il aventura même sa langue pour l'approfondir , doucement mais langoureusement . Son autre main avait gagner la hanche nue de la jeune femme pour sentir sa peau contre ses doigts. Il n'en fallait plus beaucoup pour que la langueur et le quasi romantisme de ce baiser ne sombre dans la fureur du désir passionné ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:19


Amy Lee avait cette chanson en tête chaque fois qu'elle pensait à Travis. Autant dire souvent. Et en cet instant plus que jamais. Comme dans la chanson, elle ne pouvait plus se contrôler, c'était comme s'il lui avait jeté un sort. Elle se mit à caresser son ventre sous son haut, prenant plaisir à toucher sa peau, d'autant plus qu'elle avait toujours aimé cette partie du corps masculin. Ses ongles griffèrent doucement Travis, et elle passa une main dans son cou pour approcher son visage du sien. Leurs lèvres s'effleuraient et elle sentait déjà comme une fièvre prendre possession d'elle. Un sourire illumina le visage de Travis avant qu'il ne presse ses lèvres sur celle d'Amy, tout en caressant ses fesses rebondies. Si elle n'avait eu une main sous son tshirt ils seraient collés l'un à l'autre tellement ils s'étaient rapprochés. La langue de Travis vint caresser la sienne, et il posa une main sur sa hanche. Son coeur battait à tout rompre, elle avait presque peur qu'il explose mais après tout, quelle meilleure mort que par plaisir ? Bientôt leur échange se fit plus passionné, les deux mains de la belle brune passèrent dans son dos, sous son haut pour toujours sentir sa peau et par instant la griffer. Elle avait tellement envie de ne faire qu'un avec lui qu'elle devait se retenir de lui faire mal. C'était étrange dit comme ça mais la passion la consumait et elle avait l'impression d'être ivre et de perdre tout contrôle. Elle fit glisser son top pour le lui retirer et avoir vu sur ton torse. Leurs lèvres se détachèrent donc quelques instants et quand ce fut fait, elle l'embrassa dans le cou, le mordant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance Icon_minitimeMer 13 Juil - 4:27

Travis pouvait sentir les ongles de Amy Lee sur son ventre alors qu'elle lui caressait le ventre avec délicatesse. Cela le ramenait des années auparavant quand il s'allongeait, la tête sur ses cuisses et qu'elle caressait son ventre alors qu'il bavardait à l'ombre d'un arbre durant une après midi de liberté.

Progressivement la langueur laissa place à la passion le baiser devint plus profond, plus emporté, plus chaud. Elle passa sa deuxième main sous son haut pour pouvoir lui retirer. Il voulait gagner à nouveau ses lèvres comme si on l'avait privé de son oxygène mais Amy-Lee s'était rapprocher encore pour pouvoir l'embrasser dans le cou le mordant un petit peu. Cela fit sourire Travis qui en guise de réponse laissant ses ongles courir un bref instant sur le haut du coté de sa cuisse la ou il pouvait attendre sa peau délaissant pour l'instant ses fesses. Malgré tout il lui offrit son cou, se tenant bien droit la tête légèrement penchée. C'était une sensation agréable que de sentir ses lèvres parcourir sa peau.

Privé de ses lèvres il planta doucement ses ongles pour les faire glisser doucement et gagner le couvert de sa culotte pour ainsi caresser ses fesses à même la peau ses ongles laissant place à ses doigts. Ses caresses étaient douces sauf quand les lèvres ou les dents de la jeune femme lui collait un frisson. Ses mains enserraient leur proie d'une légère pression la palpant délicatement.

Oublier la soirée, l'orage et le reste. A cet instant il n'y avait qu'elle et lui dans une bulle de désir, de sentiment, d'images du passé et d'envie de maintenant. Sa peau l’hypnotisait, ses lèvres l'envoutaient, sa chaleur lui faisait perdre toute raison. Il restait uniquement son envie d'être avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:06

On pouvait dire que Travis n'opposait aucune résistance. C'était comme s'il s'offrait tout entier à Amy-Lee, qui n'allait pas s'en plaindre ! Comme omnibulé par ses fesses depuis le début, il faufila franchement ses mains sous sa jupe, et maintenant sous sa culotte pour venir les caresser. Il y aurait fort à parier qu'ils seraient bien en retard à la soirée, comme Travis le prévoyait. Sauf que ce ne serait pas pour jouer les stars, si l'on puis dire. Il y aura d'ailleurs fort à parier que dès demain les torchons à scandales, qui occupent la vie de merde de beaucoup d'inconnus, parleraient de leurs retrouvailles comme s'ils étaient au courant de tout ce qu'il se passait entre eux. Mais en cet instant, Amy s'en fichant royalement ! Ses lèvres retrouvèrent celles du jeune homme et elle en oublia tout le reste. Son contact l'électrisait des pieds à la tête. C'était comme un tsunami d'émotions qui la submergeait, par instants même, elle avait l'impression de perdre pied et de ne plus pouvoir respirer. C'était tellement bon qu'elle en avait la tête qui tournait. L'orage se rapprochant gronda si fort qu'elle crut qu'il était dans la pièce et les lumières clignotèrent. Dans un sursaut elle se colla un peu plus contre Travis qui se trouva coincé contre le dossier du canapé, il en faudrait peu pour qu'ils basculent tous les deux. Elle savait qu'il n'y avait aucun besoin de le préciser mais elle lui murmura tout de même qu'elle avait envie de lui avant de l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:24

Les lumières clignotèrent ce que Travis ne remarqua même pas l'esprit trop occuper par de douces et sulfureuses pensées envers Amy mais cette dernière le perçu elle et eut un sursaut se collant un peu plus à Travis le coinçant entre elle et le canapé. Elle lui murmura qu'elle avait envie de lui ce qui le fit sourire. Il lui répondit que lui aussi avant d'accepter son baiser et de lui rendre longuement. Ses mains remontèrent le long de ses flancs pour lui retirer son chemisier caressant ses épaules avant de descendre le long de ses bras pour se saisir de son haut. Il la regarda un instant dans les yeux un sourire en coin naissant avant de lui retirer son haut de superwoman et dévoiler sa poitrine. Son regard se perdit un instant sur cette demi nudité qu'il n'avait pas vu depuis longtemps mais qui avait hantée un certain nombre de ses nuits. Il effleura sa poitrine du bout des doigts avant de l'embrasser à nouveau. Il glissa sa main sur sa nuque au travers ses cheveux pour la câliner son autre main venant caresser sa hanche doucement, chaudement. Quelques instants plus tard sa main avait glisser sur la ceinture de sa jupe pour tenter de lui retirer même si la position ne lui était pas favorable. Elle avait envie de lui. Il avait envie d'elle. Ils étaient tous deux adultes depuis longtemps, il n'y avait pas à être timide ou mijauré ce n'était pas la première fois qu'ils se voyaient nus mais c'était presque une seconde première fois malgré tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[IN THE STORM] Soirée de bienfaisance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» En début de soirée ☆ Privée
» Une soirée mouvementée \ Blake
» Soirée Black & White
» Run, Run, Run | PV Adam [STORM IS COMING][FINISH]
» Danger Zone | PV Zachary [STORM IS COMING] [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-