Heaven S. Parker
•• she's a dirty pretty young thing
❣ Messages : 1484 ❣ Date de naissance : 22/04/1987 ❣ Date d'inscription : 12/03/2012 ❣ Age : 37 ❣ Âge du perso : 28 ans ❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge ❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
| Sujet: Finalement, la soirée ne s'annonce pas si mal (Gabriel) Lun 30 Avr - 10:15 | |
| Rentrer chez soi après une dure journée de boulot sans même avoir trouver de mec avec qui passer le reste de la soirée, ça craint. En ce moment, j’ai du mal à trouver des mecs avec qui passé la nuit. Prenant ma voiture après avoir saluer Seth et Elias, je prends la direction de chez moi. Après avoir trouvé un endroit où me garer, je cherche mes clefs avant de parcourir les quelques mètres me séparant de mon immeuble. Une fois la porte ouverte, je vais prendre mon courrier que je feuillette rapidement tout en montant vers mon appartement. Arrivée sur mon palier, j’aperçois qu’une personne est assise devant la porte de mon appartement. Je reste sur place pendant quelques secondes avant de m’avancer. Quand la personne lève la tête dans ma direction, je reconnais Gabriel et un sourire illumine mon visage.
Entre Gabriel et moi, c’est une longue histoire. Je l’ai connu peu de temps après le début de ma descente aux Enfers. Rapidement, on a couché ensemble et on a recommencé plusieurs fois. En y réfléchissant bien, c’est le seul mec avec qui je couche régulièrement, les autres, c’est juste une nuit et basta. Et là, le fait de le voir devant chez moi, à une heure aussi tardive alors que je n’ai pas trouvé de proie me donne envie de sauter et de taper dans mes mains. Je ne le fais pas, c’est un peu puéril mais je pourrais le faire. Je m’approche de ma porte d’entrée pendant qu’il se lève.
- Hey, toi, comment tu vas ? dis-je en regardant Gabriel dans les yeux. Je lui fais la bise avant d’ouvrir la porte de mon appartement. J’invite Gabriel à rentrer et quand il passe devant moi, mon regard se dirige immédiatement sur ses fesses. Je me maudis moi-même. Gabriel n’est certainement pas venu chez moi pour s’envoyer en l’air. Dommage pour moi. Je laisse mon courrier sur une table et je vais m’asseoir sur mon canapé tout en invitant Gabriel à faire de même.
- Alors, que me vaut le plaisir de ta visite beau gosse ?
|
|