AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Soirée Black & White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
San Francisco
Admin | Compte PNJ

San Francisco
❣ Messages : 219
❣ Date d'inscription : 05/12/2010
❣ Âge du perso : .
❣ Occupation : .
❣ Humeur : .
MessageSujet: Soirée Black & White Soirée Black & White Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:14

Soirée Black & White

● Le Yelen Lounge ouvre ses portes
pour une soirée privée ●

Whoua ce sera votre expression quand le Yelen Lounge ouvrira ses portes pour une soirée exceptionnelle. Le chic sera l’un des invités les plus importants de la soirée. Dans le but de coller dans le thème, soyez sur votre 31, mais attention il faudra impérativement que vous soyez en noir et blanc.

Pour nous tout est prêt, la déco est prête, le shaker est opérationnel, les glaçons sont fait, les jus d’oranges ou autres jus & soda sont au frais et l’alcool sur la table et le tout prêt à couler à flot! Il ne manque plus que vous !


Alors venez nombreux !



Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Soirée Black & White Soirée Black & White Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:27




Soirée Black & White

« Une soirée, c’est cela : une suite de micro-événements qui promène les invités comme des mouches zappeuses. » ► Frédéric Beigbeder
N'y a t-il rien de mieux qu'une soirée à thème pour passer un bon moment et oublier la semaine de boulot ou autre. Il n'y a rien de mieux que de se sentir libre, de n'avoir qu'un but s'amuser, de faire connaissance avec des personnes qu'on aurait pas rencontré en règle générale soit parce qu'on est trop pris par le travail, soit parce que ces personnes ne sont pas dans votre entourage simplement. C'est dans ses moments qu'on trouve parfois un ou une ami(e), celle ou celui qui partagera notre vie pour toujours ou le plus souvent, un coup d'un soir histoire de passer une soirée digne de ce nom. Ce soir-là, le Yelen Lounge ouvrait ses portes pour une soirée différente de celles de tous les jours, c'était une soirée à thème, certes un thème simple mais un thème chic et sobre. La soirée était basée sur deux couleurs : le noir et le blanc, pour cette occasion le club avait revêtu ses plus beaux habits à peine étions nous devant qu'on pouvait admirer ses longues colonnes blanches drapées de tulle noire en petites touches, mais aussi ce long tapis blanc allant du début de trottoir pour finir à l'intérieur du club. C'est en rentrant à l'intérieur que le plus beau reste à venir, un léger voile en guise de porte pour séparer l'entrée principale et le club, à l'intérieur tout est noir et blanc, de longs rideaux noir ou blanc au plafond, des tables recouvertes de nappes blanches et de centre de table noir, les verres ont été choisit pour l'occasion. Un bar recouvert en partie d'un mélange de tulle blanc et noir ou de fines lumières clignotes harmonieusement et faiblement pour garder cette intimité si particulière. C'est simple, même le personnel a mis ses plus beaux habits sans pour autant troquer pour un costume trois pièces signé de chez Gucci non rien de tout ça, le chic ne passe pas forcément dans le hors de prix.

Elias était présent des heures avant les jumeaux étaient chez la nourrice pour la nuit complète ce qui lui laissait le temps de gérer tout ce qu'il avait à gérer mais aussi la surveillance de la soirée. Il était hors de question qu'il laisse ses employés travaillaient seuls alors que lui aurait pu prendre du bon temps à être chez lui à s'occuper de ses enfants ou même profiter de la soirée même si cela aurait pu être qu'un petit moment. Elias était impatient mais il était aussi un peu anxieux, il avait peur que cela ne se passe pas correctement ou autre tout était si vite arrivé. Elias fit une dernière fois le tour du club pour vérifier que tout était prêt, qu'il y avait assez de verres, de bouteilles et tout ce qu'il fallait pour ce début de soirée, sans compter le petit buffet qui avait été prévu, pour satisfaire les invités. Le Dj et les quelques danseurs et danseuses habillés assez sexy étaient tous prêt pour animer cette soirée qui était la première grande soirée organisée par le Yelen Lounge, ce qui mettait une pression de plus mais une bonne pression. Elias alla dans son bureau pour se changer, mettant un pantalon blanc et une chemisette noire avant d'aller derrière le bar pour donner ses dernières instructions et d'ouvrir officiellement la soirée. Il y avait déjà pas mal de monde qui attendait dehors, ce qui était plutôt une bonne chose pour tous. Elias salua quelques personnes qu'il connaissait avant de se mettre derrière le bar pendant un moment pour aider à préparer les jus et autres boissons alcoolisées tout en surveillant ce qu'il se passait à l'intérieur du club ou la musique se faisait entendre calmement pour le moment.



CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Soirée Black & White Soirée Black & White Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:38

Soirée Black & White



Vendredi soir ! Rien de mieux pour venir faire la fête après une longue semaine de travail. J’avais repris des cours d’une manière constante depuis un petit moment, maintenant que mes frères étaient à nouveau avec moi. De plus je n’avais pas réelleemnt le choix avec les examens qui approchaient vite et je devais absolument me remettre dans mes études. Les quelques mois que j’ai raté, allait étaient handicapante, mais j’avais nul envie de refaire mon année, donc je n’avais pas trop le choix que de bien me concentrer dessus. Mais cela ne m’empêchait pas de venir à la soirée que mon frère avait soigneusement préparée depuis quelques moments déjà.

Le casque audio sur la tête, j’avais piqué la place du DJ pour écouter un peu ce qu’il avait à proposé. J’avais également rajouté des chansons, surtout quelques unes de Camden, que je voulais tout simplement faire découvrir aux autres, ou tout simplement par pur plaisir de les réécouter. Le sourire au lèvres, je relevais la tête pour observer les lieux. La déco avait bien changée et quelques personnes finalisaient des trucs ici et là. Je vis mon frère passer, notant clairement le stress de celui-ci. C’était la première grande soirée à thème qu’il faisait et c’était important, surtout la concurrence de ce genre ici à Castro. En tout cas j’avais invité pas mal de monde, juste leur demandant de passer et au mieux ils resteraient s’ils le voudraient.

Je posais mon regard sur une table, où quatre de mes amis étaient déjà présent, Barney, Mike, Logan et Aaron. Naturellement ils n’avaient pas eu le choix, que de venir ici ce soir. Et a voir la tête de Barney, il avait hâte que cela commence. Je retirais le casque audio, le rendant au DJ et surtout le laissant bosser tranquillement. Je revis mon frère, qui s’était changé et je le suivis jusqu’au bar.

Et il ne tarda pas que ce dernier ouvre la soirée. Les premières personnes entraient et a vu d’œil le thème semblait avoir été au moins respecté. Pour ma part, je m’étais contenté d’un pantalon en toile noir et d’une chemise italienne cintrée blanche, dont les manches j’avais relevé jusqu’aux coudes. Je passais derrière le bar, me prenant une coca, restant sur le coup sur place, au cas où ils auraient besoin d’aide.

code by Soul'Mate


Dernière édition par Adam E. Taylor le Lun 25 Juin - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Soirée Black & White Soirée Black & White Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:47

    M’amuser tout en travaillant, je le fais déjà au quotidien mais cette fois, c’est différent. Elias avait eut l’idée d’organisé une soirée sur le thème « noir et blanc ». Forcément, qui dit soirée à thème, dit qu’il y aura plus de monde et qui dit plus de monde, dit plus de possibilité de finir la soirée en charmante compagnie. Même si, suite à la crise de jalousie d’Elias, j’ai pris la décision de freiner la drague sur mon lieu de travail, je n’ai pas dit que j’allais devenir nonne non plus. Et puis bon, il y aurait du monde ce soir donc Elias ne me surveillerait pas si ?
    Après avoir pris une douche bien chaude afin de me défaire des tensions musculaires que je sens au niveau de mes épaules, je me saisi de mon peignoir de bain turquoise et je me blottis dedans avant d’enserrer ma chevelure dans une serviette assortie. Ainsi vêtue, je rejoins ma chambre pour choisir ma tenue. Je m’amuse à sortir de ma penderie tout ce qui est noir et blanc et je les jette sur mon lit afin de pouvoir les coordonner par la suite. De cette manière, je réalise plusieurs tenues avant d’opter pour une robe noire recouverte de sequins et d’un fin boléro blanc. Pour les chaussures, je n’hésite pas une seule seconde avant de prendre les talons noirs que j’aime tant. Je retourne dans ma salle de bain afin de passer à la case maquillage et là aussi je décide de rester dans le thème de la soirée avec un regard charbonneux rehaussé d’une pointe de blanc dans le coin interne de mes yeux. Une petite touche de mascara pour allonger mes cils et une touche de gloss rose pâle sur mes lèvres et je suis parfaite. Il ne me reste plus qu’à m’occuper de mes cheveux. N’ayant pas vraiment le temps de les coiffer, je décide de les laisser ondulés et détachés pour la soirée.

    J’arrive au club avant le début de la soirée afin d’aider aux derniers préparatifs. Evidemment, Elias est déjà là mais sont cadet aussi. Adam est au niveau des platines et ne me remarque pas alors que je le salue d’un geste de la main. Secouant la tête en souriant, je vais déposer mes affaires avant de me poster à un bout du bar. Celui le plus éloigné d’Elias évidemment. Tendue, j’attends patiemment le flot d’habitués et de nouveaux qui vont faire leur entrer dans quelques instants, prête à les servir au plus vite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Soirée Black & White Soirée Black & White Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:44

BLACK & WHITE

Soirée Black & White 708739shelley04Me revoilà à San Francisco, et dire que je pensais passer au moins 2 ans loin d’ici. Je me voyais déjà finir mes études en France, avoir un diplôme en langue étrangère et revenir … peut être. Mais tout a changé ce jour ou ma mère m’a appeler, je n’ai pas eu le choix ; il fallait que je revienne. Depuis cette nouvelle, depuis que j’ai posé un pied à San Francisco… un seul prénom me vient à l’esprit ! Adam, comment va-t-il réagir à mon retour ? En 1an, il a dut s’en passer des choses ici… il m’a peut être même oublié. Moi, sa meilleure amie depuis toujours.

J’étais là dans ma chambre ; j’avais enfilé une robe de soirée noire, avec un dos nu qui laissait apercevoir mes reins. Mais j’hésitais encore… devais-je aller à cette soirée ? Pourtant cela me permettrait de revoir des têtes connues, fêter mon retour ! Seulement il y aurait Adam, c’était même sur à 100% qu’il soit, c’était le bar de son frère. Puis quelqu’un frappa à la porte de ma chambre ; c’était ma petite sœur, qui avait bien grandit d’ailleurs. « Hey tu viens à la soirée Black & White ; allez on va s’amuser ! ». Comment refuser à des yeux pareils ! J’acceptais, partit en compagnie de ma sœur.

Arrivé devant le bar, des tonnes de souvenir me reviennent en mémoire. J’ai la trouille ! Mais pas vraiment le temps de faire des états d’âme, je sens une main m’attirer vers l’intérieur. Il y a déjà pas mal de monde ; mais je ne reconnais pas vraiment les jeunes qui s’activent déjà. Comment à mon habitude, je me dirige vers le bar, peut être qu’un verre ou deux me décontractera ! Je prends place sur un tabouret, et là je lève les yeux. Adam… il était derrière le bar à servir. Il s’approcha de moi, je commençais déjà à avoir les mains moites. Un sourire timide s’afficha sur mes lèvres ; et je finis par dire :

« Adam. Je suis contente que tu sois ici ce soir. »

Contente ? Heureuse, a la limite de lui sauter dessus, oui ! Dès que je croisais son regard bleu azur, mon cœur faisait des bons. Non, je ne l’avais pas oublier…


crédit:romee
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Soirée Black & White Soirée Black & White Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:45

Soirée Black & White Tumblr_llbjs5Gihh1qg0bevo1_400

┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Black & White.

Installé confortablement sur le canapé de l'appartement, le chat collé contre sa cuisse, Tiago comptait son butin hebdomadaire. Depuis quelques jours, les affaires allaient bon train, à croire que la populace de la ville avait soudainement décidé de s'amuser plus qu'à l'accoutumé. Pas que ça le dérangeait, loin de là, ça renflouait ses poches et ça, c'était juste jouissif. S'il continuait sur sa lancée, en quelques semaines il pourrait amasser le peu d'argent qu'il lui manquait pour s'acheter sa jolie, parfaite, magnifique voiture. Peut-être qu'il offrirait aussi un cadeau à son charmant colocataire. C'était sous-réserve. Il ne le connaissait pas particulièrement bien mais il le trouvait...intéressant. Et puis tellement...mignon ? Quoiqu'il en soit, il devrait passer voir son boss dans peu de temps. Parce que garder autant d'argent chez lui, ça le faisait légèrement flipper. Et il devait se ravitailler en bonbons en tout genre, son stock baissant à vue d'oeil. Une sonnerie le sortit de ses plans. Tiago se leva, faisant miauler Cup de mécontentement. Il lui gratta le ventre pour se faire pardonner et attrapa son smartphone qui trainait près de la console. Soirée Black & White. Aujourd'hui à 19h. Yelen Lounge. Tiago éteignit l'alarme de rappel et rangea tout son petit bordel, veillant bien à ne rien oublier. Il cacha le tout dans sa chambre avant d'enfiler un jean noir et son blouson. Il veilla à remplir la gamelle de Cup et se saisit d'une écharpe qui trainait à l'entrée ainsi que ses clés et son porte-feuille. Il glissa à l'arrière de son jean quelques gélules - au cas où. Il ne comptait pas réellement les vendre. Parce qu'il savait pertinemment que le cher patron du Yelen Lounge n'appréciait pas vraiment ses petites activités. Et une virée derrière les barreaux, très peu pour lui.

Lorsqu'il arriva enfin - après avoir fait la queue et finalement vendu une ou deux pilules magiques - il fut époustouflé par le décor. Il n'avait pas imaginé que le Yelen Lougne mettrait autant le paquet pour leur soirée. Non, vraiment pas. Il s'avança vers le bar, un sourire malicieux collé aux lèvres. Il connaissait quelques visages, d'autres non. Il salua d'un petit geste de tête le charmant patron, histoire de montrer qu'il venait en paix, les mains blanches. Il ne portait pas vraiment Elias Taylor dans son coeur. Ce type avait tendance à "aider" ses charmants clients à décrocher de la drogue...comme avec Adam. C'était un anti-productif. Le jeune brésilien s'accouda au bar et héla quelqu'un au hasard, fixant avec intérêt le cadet Taylor. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas croisé sa route. « Un Malibu s'il te plait.» lança-t-il à la serveuse. Heaven, il lui semblait. « Tu es resplendissante ce soir.» ajouta-t-il avec amusement. Même s'il avait du mal avec les prénoms, il n'oubliait jamais le visage de ses clients. Et cette fille, il était sûr de l'avoir déjà vu, mais légèrement plus...accro.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Soirée Black & White Soirée Black & White Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:15

    Les portes du club s’ouvrent enfin et la foule fait son entrée dans la salle. De voir tout ce monde qui arrive me fait plaisir. Au moins, je serais assez occupée et par conséquent, les échanges que je pourrais éventuellement avoir avec Elias seront brefs et professionnels du genre « passe-moi la bouteille de vodka ». Il faut dire que depuis notre altercation de l’autre jour, on évite soigneusement de se parler et même de se croiser. Bon ce n’est pas toujours facile de s’éviter étant donné qu’il reste mon patron mais dans l’ensemble, on y arrive. En même temps, je n’ai jamais passé autant de temps à la réserve que depuis ce jour-là. Peut-être qu’un jour je revendiquerais cette pièce comme étant mon bureau. Cette idée me fait sourire un peu plus que je ne le fais en servant les clients qui agglutinent au bar. Navigant entre les différentes commandes, je suis même obligée d’en calmé certains en leur rappelant que je n’ai que deux bras et que donc je ne peux pas servir tout le monde en même temps. Bien sur, je le fais avec le sourire mais si je le pouvais, certains se seraient déjà pris un verre d’eau glacé à la figure.
    Le rythme des commandes commencent à diminué quand quelqu’un me hèle pour me demander poliment un Malibu. Lui souriant, je lui prépare son verre devant lui avant de le lui tendre pendant qu’il me dit que je suis resplendissante. La prédatrice en moi se délecte de se compliment et je décide donc de la laisser s’exprimer.

    - Merci, tu n’es pas mal non plus mais pour ta gouverne, sache que je suis toujours resplendissante. En fait, Resplendissante est mon deuxième prénom. Je lâche à un clin d’œil aguicheur au jeune homme tout en continuant à servir d’autres clients qui sont proche. Quand un moment de répit m’est accordé, j’entame la conversation avec le jeune homme. Il me semble que je l’ai déjà vu mais je serais incapable de dire où. Après tout, il se peut que j’ai passé la nuit avec lui mais comme mes conquêtes d’un soir me laisse rarement un souvenir impérissable, ne plus me souvenir de lui ne m’étonne pas vraiment.

    - On ne se serait pas déjà croisé quelque part ? Il me semble que ta tête me dit quelque chose mais je suis incapable de dire où on s’est vu et dans quelles circonstances. Je souris de nouveau à ce jeune homme vraiment charmant et séduisant. Même si en général, je préférais attendre que la soirée soit bien entamé avant de commencer à chasser, je n’avais rien contre l’idée d’avoir deux partenaires différents dans la même nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Soirée Black & White Soirée Black & White Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:17

Soirée Black & White



Et une boisson de plus de servit. Je souris au mec devant moi, continuant à aider un peu les serveurs. Bien sûr je voulais m’amuser aussi, mais je pourrais attendre encore quelques minutes avant de rejoindre les autres. Je jetas un coup d’œil à Seth qui était à côté de moi. Je n’avais pas encore décidé si on allait rentrer tranquillement ensemble ce soir ou pas… tout dépendrait si je trouverais un type qui me plaisait pendant la soirée. En fait être derrière le bar était un super moyen d’avoir la vu sur les mecs qui viendraient demander à boire et il y en avait déjà des assez mignon. Des têtes que je connaissais, certain même avec qui j’avais déjà passé une nuit et… de vieilles connaissances. Pas si vieille que ça, en voyant Tiago. Ça faisait quelques mois que je ne l’avais pas vu et c’était normal étant donné que j’avais arrêté d’être un de ses clients. Il faudrait mieux qu’Elias n’en sache rien, ça risquerait de dégénérer. Malgré le fait qu’Eli soit plus flic, je pariais qu’il en gardait tout de même tout ses devoirs de citoyenneté. Surtout quand ça concernerait de stopper celui chez qui j’allais me procurer ces vilaines doses d’héroïne… Hum… Je détournais le regard de Tiago, ne voulant pas non plus tenter inutilement le diable. J’en prenais peut être plus, mais ce n’était pas pour ça, que je ne combattais pas tout le temps l’envie d’en reprendre. Voila pourquoi, j’avais toujours quelque chose à faire, je ne préférais pas prendre le risque de m’ennuyer pour réellement être tenté. Voila pourquoi aussi, je tentais d’éviter le plus possible les nouveaux gars et si l’envie était là de prendre mon pied, je savais avec qui j’avais aucun risque qu’on me propose je ne sais pas quelle connerie.

Je reposais le Blue Hawaiian sur le bar, devant celui qui l’avait commandé. M’approchant de Seth, je lui donnais un léger coup de hanche pour le taquiner un peu puis m’éloignait à nouveau. Je pense qu’il était surtout temps pour moi de profiter également un peu de la soirée. Voila donc pourquoi je m’approchais de l’autre côté pour aller vers Elias, avec l’intention de le prévenir. « Adam. Je suis contente que tu sois ici ce soir. » Je reposais les yeux dans la direction, d’où venait la voix. Une voix qui m’était familière, et aurait pu l’être encore plus sans cette musique. Mais je ne reconnu que la propriétaire de la voix, une fois que je croisais son regard.

« Eve… » Il était incertain qu’elle ait entendu ça, tellement je l’avais prononcé bas, mais j’avais tout simplement mal à croire mes yeux. Mais Eve était en Europe… Je m’avançais plus rapidement, contournant le bar pour me rapprocher d’elle à nouveau. Mes yeux ne me jouaient pas de tours en tout cas, c’était bien Eve que j’avais devant moi. Un sourire s’agrandit sur mes lèvres et je la pris dans mes bras pour la serrer contre moi. « Putain, depuis quand t’es là ? Pourquoi tu ne m’as rien dis ? » D’accord, malgré moi on n’était pas tellement resté en contact que je l’aurais voulu, mais cette dernière année à juste été un réel calvaire et je n’allais certainement pas la déranger avec mes problèmes.

Je reculais légèrement, la regardant de bas en haut. Elle n’avait pas changée.
code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Soirée Black & White Soirée Black & White Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:24

BLACK & WHITE

Soirée Black & White 708739shelley04Ce soir, je n’avais que d’une chose revoir Adam, et pourtant si ses retrouvailles me rendait heureuse au plus haut point, j’avais aussi la peur au ventre. J’étais partit durant plus d’un an, il avait dut continuer sa vie, sans moi. J’avais peur d’arriver et de tout foutre en l’air ; j’espérais juste qu’il soit heureux de me revoir. Et s’il ne voulait plus entendre parler de moi ? Il avait peut être rayé la mention « meilleure amie » de sa liste ? Toutes ses pensées négatives prenaient le dessus sur mon courage qui venait de se planquer loin au fond de moi. Pourquoi est-ce que la vie est si compliquée ? J’aurais aimé arriver toute pimpante, et faire comme si rien ne s’était passé… mais j’étais comme ça, toujours à en faire des tonnes, a me stresser pour un « oui », pour un « non ».

Un peu d’alcool m’aurait aidé à surmonter tout ça, mais il avait fallut qu’Adam soit l’un des serveurs ce soir. Enfin, je ne pense pas qu’il y reste toute la nuit… mais je n’avais pas vraiment le temps de me cacher pour revenir une heure plus tard ! Effectivement, le séduisant jeune homme s’approchait rapidement de moi… Je l’observais du coin de l’œil, et je retrouvai rapidement la réalité quand je vis son comportement vis-à-vis des autres garçons… Il n’avait pas changé ; et encore moins ses goûts prononcer pour les mecs type « mannequin ». La réalité est parfois difficile a accepter, surtout quand on est amoureuse du seul mec inaccessible !

C’est alors que je fis le premier pas ; oui je sais c’est incroyable de ma part… mais je ne pouvais pas le laisser me passer devant sans qu’il me remarque. Alors quand il se retrouva, il semblait perdu. Avait-il du mal à me reconnaitre ? Pourtant je n’vais pas tant changer… Et comme a son habitude, il s’avança vers moi et me prit dans ses bras. Il n’était pas du genre a se poser des centaines de questions, non il agissait, et après il réfléchissait.

▬ Une petite semaine… je suis revenue pour ma mère. Je suis heureuse de te retrouver, tu m’as manqué….

Lorsque ses bras s’éloignèrent de moi, je ressentis comme un vide. Je voulais qu’il reste contre moi ; j’étais rassuré d’être à ses cotés.

▬ C’est un retour anticipé, je n’ai pas fini mon année scolaire là-bas. J’espère pouvoir trouver un cursus ici. Et toi ? Qu’as-tu fais durant mon absence ?

Je ne pouvais m’empêcher de le regarder, il m’était paru si loin durant mon séjour en Europe… le revoir, raviva en moi tous mes sentiments à son égard. Je savais que j’allais devoir me battre contre ceux-ci… et pourtant une petite voix à l’intérieur de moi me disait d’essayer.

Je regardais autour de moi, et je ne pouvais m’empêcher de pencher que parmi ses garçons, il y en avait qui partager le lit d’Adam.

crédit:romee
.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Soirée Black & White Soirée Black & White Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:24

Soirée Black & White



J’avais dû mal à le croire et pourtant Eve se tenait bien devant moi. Je ne comprenais pas pourquoi elle ne m’avait rien dit. Si j’avais su qu’elle allait revenir, je serais venu l’attendre tout de suite à son arrivé à l’aéroport. Elle m’avait tant manqué et je pensais qu’elle allait encore rester en Europe pour ses études. Donc oui, la voir ici était une vraie surprise. ▬ Une petite semaine… je suis revenue pour ma mère. Je suis heureuse de te retrouver, tu m’as manqué…. Ça faisait une semaine ? Je comprenais encore moins ce qui se passait. Pourquoi ne m’avoir pas dit qu’elle était rentrée déjà ? « Pourquoi tu ne m’as rien dis ? » D’un côté, elle avait refait sa vie, peut être qu’elle ne l’avait pas trouvé important. Cette idée m’attristait, mais ce qui est fait est fait maintenant. Je la serrais un moment contre moi, heureux de la voir. On était peut être resté en contact, mais rien n’égalait le fait de l’avoir avec moi.

▬ C’est un retour anticipé, je n’ai pas fini mon année scolaire là-bas. J’espère pouvoir trouver un cursus ici. Et toi ? Qu’as-tu fais durant mon absence ? « Oh je m’en fais pas, t’as toujours été très douée, t’auras aucun mal à t’inscrire à l’université » Je lui souris, sachant qu’elle allait trouver facilement. Je me demandais tout de même ce qui a pu arriver pour qu’elle rentre à San Francisco tout à coup.

Je posais mon bras autour des épaules d’Eve et posait mon regard sur Heaven. Je lui fis signe pour attirer son attention. « Tu pourrais nous donner deux Passoa orange, s’il te plait ? » Je reposais les yeux sur Eve, le temps d’avoir les boissons. Parler de ce qui c’est passé pendant son absence… ce n’était pas ce que je préférais faire. Elle venait d’arriver et je n’allais pas lui déballer tous les malheurs qui se sont produit. Je lui souris, préférant parler de ce qui allait bien, et donc juste des choses bien récentes. « Oh et bien j’ai déménagé de chez moi il y a peu. Je vis avec un ami. Le barman là », lui dis-je en pointant vers Seth qui état de l’autre côté. « Et je suis devenu tonton. » J’avais un grand sourire aux lèvres en parlant de ça. « Elias est papa, de jumeaux, une fille et un garçon. Ils sont trop mignon, faudrait que tu viennes les voir. Ils seront bien content de voir leur tata aussi » Eve faisait partie de ma vie et c’était certain qu’ils la connaitront aussi et même si on est pas lié de part la famille, elle pourrait être pour eux comme une tante. Vu le manque de femme dans la famille…

Dès qu’on avait nos boissons, je les pris en main pour en donner un à Eve. « Tu viens on va s’assoir, on sera plus tranquille pour discuter » Surtout que là, il y avait plein de monde, et on gênerait plus qu’autre chose ceux qui voulaient venir commander des boissons aussi. Donc je préférais qu’on se mette un peu à l’écart, sur un des coins canapés qu’étaient installé dans le bar. Sur le coup, j’allais abandonner les amis avec qui j’étais venu, mais ce n’était pas bien grave. Ils s’amuseraient quand même et puis Eve était bien plus importante.

Une fois installé sur un des canapés, je reposais la boisson sur la table basse. « Et toi, dis moi en plus. T’as du voir plein de chose là bas non ? »

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Soirée Black & White Soirée Black & White Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:51

Black and White


Oakleigh avait dans ses habitudes de toujours tout faire à la perfection, c'était d'ailleurs l'une des seules choses qu'elle avait gardé de son ancienne vit de fille modèle. Alors, quand elle avait entendu qu'une soirée black and white se déroulait dans sa nouvelle ville d'adoption, son sang n'avait fait qu'un tour. En effet, elle s'était dit que ce serait une bonne occasion de créer des liens, de faire des rencontres, et de s'intégrer à San Francisco.
Bien qu'elle avait déjà fait la connaissance de plusieurs hommes, elle espérait ce soir ouvrir ses horizons. The black grange regroupait deux sortes de clients: des affamés, et des déprimés. Heureusement qu'Oakleigh aimait bien la présence des hommes, c'était de toute manière nécessaire dans son travail. En tant que chanteuse de cabaret, son rôle était de faire de son show un spectacle grandiose, et celui-ci consistait à chanter à moitier nu devant un public à majorité masculine.
Ce soir, donc, elle avait décidé d'être parfaite, et remarquable. Pour changer, elle avait opté pour une robe blanche, couleur de pureté qui contrastait avec sa personnalité, longue qui laissait entrevoir que très peu de peau. La jeune Australienne c'était dit qu'une fois n'était pas coutume, elle resterait habillée. Cependant, comme toute femme fatale qu'elle était, elle avait tout de même décidé de se faire remarquer, cette fois-ci non pas pour ses formes généreusement mises en valeur, mais par le choix de sa robe, de créateur et donc hors de prix, ainsi que de son maquillage et de sa coiffure. Elle avait opté pour un chignon qu'on avait l'habitude de voir sur les podiums, son eye-liner profond faisait ressortir ses magnifiques yeux de biche, et pour terminer elle avait nappé ses lèvres d'un rouge flamboyant, assortit à son sac. Ses chaussures, quant à elle étaient argentées, et hautes, mais on ne les voyaient que partiellement tant la robe était longue.
Fin prête, elle appela un taxi qui l’amena jusqu'à destination. La soirée battait déjà son plein, ce qui laissait à Oak l'opportunité de faire son choix parmi les gens de la foule. Mais avant tout, elle devait se faire une place dans la salle...

Spoiler:


sweet.lips




Dernière édition par Oakleigh V. Lee le Mar 17 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Soirée Black & White Soirée Black & White Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:27

Soirée Black & White

« Une soirée, c’est cela : une suite de micro-événements qui promène les invités comme des mouches zappeuses. » ► Frédéric Beigbeder
La soirée battait son plein malgré que ce soit que le début, il y avait déjà du monde ce qui était bon pour les affaires, je regardais tout le monde avant de poser mon regard sur Heaven qui parlait à un homme que je reconnus immédiatement, il s’agissait d’un homme que j’avais déjà interpellé alors que j’étais flic je laissais mon regard sur eux avant de tourner le regard pour regarder dans la salle puis je regardais une nouvelle fois Heaven ressentant une nouvelle fois ce petit pincement qui faisait que je pouvais péter un câble de suite surtout en voyant l'homme avec qui elle parlait « Il va avoir des personnes à servir en dehors du bar… Tu t’arranges avec Seth et les autres pour savoir qui restent derrière le bar… Je ne veux pas voir la même personne, pour les pauses vous vous arranger aussi entre vous… » bon j’avoue que ce n'était pas une façon de lui parler mais c’était un peu pour qu’elle laisse ce mec, surtout que je ne voulais pas voir de drogue dans mon établissement. Tout se passait tellement bien j’espérais simplement qu’Aaron ne vienne pas tout gâcher, en ce moment il avait le don pour m’en faire voir de toutes les couleurs rien que par sa présence et rien de plus. Il savait très bien comment s’y prendre pour ça. Je quittais le bar pour aller voir le dj puis les serveurs avant de poser mon regard sur mon frère qui avait l’air en bonne compagnie. Je restais un moment à l’observer, à regarder ce qu’il faisait avant de reconnaitre la jeune femme. C’était Eve, je me demandais ce qu’elle faisait là, du moins cela faisait un bon moment que je ne l’avais pas vu et ça me faisait bizarre de la voir là.

Je vins à sourire légèrement me disant que cela ne pouvait que faire du bien à mon frère, surtout qu’ils étaient très proches. Je pris la direction du bureau passant un coup de fil à la baby-sitter puis je revins dans le bar, regardant autour de moi une nouvelle fois, la musique battait son plein, Adam était au bar avec Eve, il profitait de la soirée et c’était parfait, au moins il n’était pas en train de travailler et ça m’allait très bien, je préférai le voir profiter d’une bonne soirée qu’autre chose. A ce moment précis mon regard se posa sur une jeune femme qui venait d’entrer, je ne pus que sourire, Oakleigh était une jeune femme que je connaissais plutôt très bien, qui jouait parfois à un jeu dangereux mais je n’avais jamais cédé à cette jeune femme et pourtant elle avait tout pour qu’on cède et plus d’une fois mais je ne la voyais pas comme ça. Je m’avançais près d’elle glissant une main dans son dos alors qu’elle était dos à moi avant d’approcher la bouche de son oreille sans la lâcher « Tu es radieuse Sweety… » Je déposais un baiser sur sa joue avant de la lâcher et de faire quelques pas dans le club regardant les serveurs comme si de rien n’était tout en rigolant intérieurement puis je posais mon regard sur Adam suivit d’Heaven.



CODE BY ANARCHY



Dernière édition par Elias Taylor le Mar 17 Juil - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Camden Taylor

D. Camden Taylor
❣ Messages : 593
❣ Date de naissance : 19/07/1982
❣ Date d'inscription : 03/06/2012
❣ Age : 41
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Compositeur
❣ Humeur : Amoureux ♥ K. ♥
MessageSujet: Re: Soirée Black & White Soirée Black & White Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:48



Soirée Black & White 2ebd0710
« I wanna touch the sky »
    Je ne sais pas réellement ce qui m’avait fait changé d’avis au cours de la journée ; si c’était cette solitude amère ou la boîte de médicaments pleine devant mes yeux chaque matin depuis mon accident. Mais quoiqu’il en soit, je n’avais pas prévu un seul instant les jours précédent de me rendre à la soirée organisée dans le bar de mon jumeau. Je n’avais pas eu la tête à cela, trop occupé à tenter de trouver de nouveaux morceaux pour les divers artistes aux voix uniques. Camden Taylor manquait d’inspiration malgré toute la bonne volonté du monde, et cela m’exaspérait au plus haut point. J’avais besoin de me vider la tête ; de m’aérer l’esprit. Bref, de me changer les idées avant que ma boîte crânienne n’en vienne à exploser subitement. C’est donc en fin de journée que je me décidai à prendre une bonne douche et à me préparer. Après une presque heure passée sous l’eau tiède, je me mis à la recherche de vêtements confortable. J’optai pour un pantalon, une chemise et des chaussures noires. Je n’étais pas d’humeur à mettre du blanc. Une fois habillé, je tentai de me coiffer ; ce qui fut peine perdu. Devant mon allure, je poussai un soupire. Je pris alors mes quelques affaires que j’enfournai dans ma veste et je filai dehors. Le taxi m’attendait et, comme d’habitude, je ne regardai même pas ma voiture que je laissai là. Une fois à destination, j’entrai dans le Yelen Lounge et fut surpris du monde déjà présent. Seul devant la foule immense, je ne pus que me risquer à m’aventurer au bar du club. J’aperçus des visages familiers et commandai alors un whisky coca avec deux glaçons. Pas un super mélange avec les médicaments, mais je m’en moquais royalement, trop déprimé pour faire attention. Accoudé au bar, je vis Adam et lui fis signe de la tête. En charmante compagnie avec une jeune femme, je ne souhaitais pas le déranger. Je reconnus cette dernière, qui me semblait être Eve, mais je n’en fus pas sûr. C’est alors que j’aperçus mon jumeau, seul. Je pris de l’élan pour m’avancer jusqu’à lui et, à ce moment même, il discutait avec une jeune femme. A un mètre de lui, dans son dos, je ne sus que faire. Finalement, tant pis. Je m’aventurai. Boisson dans une main, je tapotai son épaule avec l’autre. Une fois retourné contre moi, je lui fis un énorme sourire.

    « Bouh. Excuse-moi de te déranger en si charmante compagnie, mais je passais par-là... alors je me suis dit que ce serait idiot de ne pas venir te souhaiter une bonne soirée. »

    Je ne vis pas le visage de la femme à côté de lui tout de suite, intéressé plus par mon jumeau que le reste. Il ne restait que les gens de ma famille à mes yeux. Les autres, ils n’étaient que des ombres à mon sens. Oui, j’avais cessé d’observer les gens. J’avais cette sensation de solitude, en tout temps, qui me pourchassait violemment. Et le temps n’arrangeait rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Soirée Black & White Soirée Black & White Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:55

Black and White


Le Yelen Lounge, Oakleigh n'avait pas fait de suite le rapport avec le lieu dans lequel était organisé la fête. Elle s'était simplement contenté d'indiquer au chauffeur de taxi le nom de la fête, et lui avait fait le reste. Le club était tout à fait diffèrent lorsque il était complet, les quelques fois où elle était venue, c'était bien tard dans la soirée, après ses heures de travail. Elle venait chercher du réconfort dans ce club, qui se trouvait être assez proche de sa maison, et donc lui permettait de rentrer à pied si celle-ci avait trop bu pour prendre le volant. Au black grange, il y avait aussi un bar, évidemment, mais après avoir fait ses heures de boulot, Leigh n'avait qu'une envie, sortir d'ici. Ce n'était pas parce qu'elle n'aimait pas son travail, au contraire, elle l'adorait. Chanter, danser, c'était un véritable plaisir pour la jeune Australienne, même plus qu'un plaisir, c'était une passion. Bien sur, tout le monde ne pouvait pas comprendre son travail, qui consistait à se mettre à nu devant beaucoup de personnes, des hommes en majorité. Mais Oakleigh avait depuis longtemps cessé de s'intéresser à l'avis des autres pour se concentrer sur sa vie à elle. Bien dans sa peau, cela ne la dérangeait pas d'être l'objet de tant de convoitises et de fantasmes, que ce soit pendant ses heures de travail, ou en dehors de celles-ci. Oui, Oakleigh aimait énormément son boulot, elle aimait attirer les regards, et plaire, mais une fois son show terminé, elle aimait changer d'air, croiser d'autre personnes, laisser son rôle de femme de cabaret de côté pour redevenir la jeune Australienne sympathique et abordable.
C'était un de ces soirs de solitude qu'Okleigh avait rencontré Elias, le patron du Yelen Lounge. En parfaite séductrice, elle n'avait pas hésité à montrer ses atouts devant cette beauté fatale. Elle ignorait alors que le beau Elias était papa, et qu'il avait d'autre chat à fouetter. Mais il en fallait beaucoup pour décourager la belle chanteuse, car l'indifférence des hommes envers elle la poussait à redoubler ses efforts. Oui, elle était persuadé qu'elle arriverait toujours à plaire à un homme, et que le temps résoudrait tout. Depuis ce jour, elle passait chaque soir après son service rendre visite au ténébreux Elias, qui lui restait toujours indifférent.
Ce soir, maintenant qu'elle connaissait le lieu où se déroulait la fête, Oakleigh allait en mettre plein les yeux à sa cible. Mais ce fut lui qui la trouva en premier, lui glissant quelques tendres mots au coin de son oreille, ce qui la fit sourire.
"Je te retournes le compliment, chéri."
Il ne fallut pas longtemps à la jeune Australienne pour passer en mode séduction. Mais Oakleigh fut très vite perturbée par la venu d'un jeune homme, complétement déconcertant. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises, mais rien n'y faisait, elle se retrouvait quoi qu'il arrive, en face de la copie parfaite d'Elias, si ce n'est que celle-ci semblait complétement au bout du rouleau.
Oakleigh en savait très peu sur la vie personnelle d'Elias, et elle n'était donc pas au courant que celui-ci avait un frère jumeau, elle resta quelques secondes perturbée par cette arrivée, puis repris ses esprits.
"Tu m'avais pas dis que t'avais un frère jumeau! Tu avais peur que je change de proie? Je savais que je te plaisais au fond"
Oakleigh fit un clin d’œil à Elias, amusée par la situation dans laquelle elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Soirée Black & White Soirée Black & White Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:23

    La soirée commence sous les meilleurs hospices et c’est tant mieux. En plus, je suis en face d’un jeune homme assez sexy et du coup, pourquoi me priver d’une petite drague ? Après tout, ça n’engage à rien, même si j’ai l’impression de l’avoir déjà vu avant. Avant qu’il ne réponde, j’aperçois quelqu’un qui me fait signe et je reconnais Adam, en compagnie d’une jeune femme, qui me commande 2 Passoa orange. Lui faisant un signe de la tête pour lui faire comprendre que j’ai entendu, je prépare sa commande même si légalement, je ne devrais pas. Mais bon, c’est le frère du patron et puis, au même âge je buvais bien plus fort que ça. Une fois sa commande prête, je l’approche de lui pour qu’il puisse prendre ses verres avant de revenir devant le beau brun que j’ai repéré un peu plus tôt.
    Je lui souris malicieusement à ce jeune homme dont j’ignore le nom quand la voix d’Elias se fait entendre derrière moi. Son ton est sec et tranchant quand il me dit qu’il y a des personnes à servir dans la salle, qu’il faut que je m’arrange avec Seth et les autres pour savoir qui reste derrière le bar et qu’il ne veut pas voir toujours la même personne derrière et que c’est pareil pour les pauses, que je dois m’arranger avec mes collègues. Haussant, un sourcil, je me tourne un peu plus vers Elias et lui souris sarcastiquement pour lui répondre.

    - Mais bien sur patron, à vos ordres patron. Roulant des yeux, je souris plus volontiers au jeune homme avant d’aller voir mes collègues pour leur répéter les ordres d’Elias et leur signifier que je vais en salle. Zigzagant entre les tables pour prendre les commandes des clients. D’ailleurs, je me dirige vers une table qui m’a fait signe quand mon regard tombe sur mon patron derrière une jeune femme. Il glisse une main dans son dos avant d’approcher son visage de son oreille. Dire qu’il y a quelques jours j’avais pensé qu’il avait des sentiments pour moi. Je lâche un soupire, secoue la tête en levant les yeux au ciel. En fait, il voulait juste coucher avec moi. En même temps, s’il n’a pas de sentiments pour moi, je n’ai plus aucune raison de restreindre la chasse pendant mes heures de boulot. Ca, c’est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Soirée Black & White Soirée Black & White Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:57



Soirée Black & White
Elle n’avait rien de prévu ce soir là, elle ne mit donc pas bien longtemps avant de se décider pour aller à la soirée Black & White au Yelen Lounge. Elle n’y avait encore jamais mit les pieds mais en ayant vu une affiche pour la soirée, elle ne put s’empêcher de se dire qu’elle devait y aller. C’était l’occasion pour elle de faire de nouvelle rencontre et de passer une bonne soirée. Cela faisait un moment qu’elle n’était pas sortie le soir, alors cette soirée était l’occasion de renouer avec ses vieilles habitudes. En sortant de sa douche une serviette enserrée autour d’elle, une autre dans les cheveux, elle se demandait un instant à quoi aurait pu ressembler le Yelen Lounge. Comme d’habitude, elle laissait son esprit imaginer le club tout en jetant sur son lit toutes les robes noires et blanches qu’elle pouvait trouver dans sa garde robe. Elle éliminait rapidement les robes trop décontractées, privilégiant celles les plus habillées. Finalement après vingt bonnes minutes à entrer et sortir des robes de sa penderie, son choix se portait sur une petite robe blanche. Afin de coller au thème, elle décidait de la cintrée en dessous de la poitrine avec une fine ceinture noire et de porter les derniers escarpins noirs qu’elle avait acheté. Elle s’attaquait ensuite à sa coiffure, d’abord en ondulant légèrement ses cheveux, puis en attachant quelques mèches à l’aide d’une pince noire derrière sa tête pour dégager un peu son visage. Côté maquillage, elle fit simple, n’ayant aucune envie de ressembler à un pot de peinture… Elle était fin prête !

Arrivée au club, elle patientait tranquillement dans la fille à l’entrée, ne pouvant que remarquer le tapis blanc sous ses pieds. Elle se dit alors qu’ils avaient vraiment le souci du détail, si elle avait pu y penser l’espace d’un instant tout à l’heure, elle n’imaginait pas qu’ils l’auraient réellement fait. Lorsqu’elle arriva devant les videurs, ils la laissèrent entrer sans soucis en lui souhaitant une bonne soirée. Elle commençait alors par un rapide état des lieux afin d’être un peu moins perdue pour le reste de la soirée, appréciant chaque détail, décidemment la décoration était soignée, c’était parfois des petits détails simples, mais très efficace selon elle. Les gens avaient l’air de tous bien profiter de la soirée, et il y régnait une bonne ambiance, elle se dit alors qu’elle passerait une très bonne soirée ici. Elle allait après sa visite du club s’installer à une table près du bar afin d’y commander une boisson, histoire de bien commencer la soirée. Elle voulait prendre un pasoa abricot, rien de trop fort, idéal pour débuter, lorsqu’elle vie une serveuse approcher, elle lui fit donc signe afin qu’elle vienne prendre sa commande, elle commençait par la table d’à côté, et lorsque le jeune homme lui lança un « merci Heaven », Noélia ne put s’empêcher de lever les yeux vers elle. Elle la détaillait alors de la tête au pied alors qu’elle semblait obnubilée par un homme et une jeune femme en robe blanche non loin d’elles. Et là ce fut un choc, c’était elle, exactement la même que sur les photos qu’elle avait pu trouver sur Internet. Alors c’était elle, Heaven, sa sœur ou plutôt sa demi-sœur. Jamais elle n’aurait pensé qu’elle l’aurait trouvé ici, et surtout pas à travailler comme serveuse ! Elle arrivait ensuite à ses côtés, alors elle reprit son sérieux, et alors qu’elle lui demandait se qu’elle voulait, elle répondit : « Un whisky orange s’il vous plait ». Finalement il lui fallait quelque chose de fort !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Soirée Black & White Soirée Black & White Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:28

    Servir les clients en salle me permet de faire plus de connaissance. Après tout, tout le monde ne peut se permettre de jouer des coudes pour accéder au bar. Une femme me fait signe pour que j’aille prendre sa commande et donc je me dirige vers elle quand mon regard se porte sur Elias et une jeune femme. Quel hypocrite celui-là. Il se permet d’être plus que tactile avec une jeune femme pendant le boulot mais moi je n’ai pas le droit de le faire. Pourquoi ? Et surtout, pourquoi j’ai le droit à un visage crispé et à un ton plus que sec quand il me voit avec un client ? Après tout, ce n’est pas logique puisqu’il n’y a rien entre nous.
    Enfin bon, passons. Au moins, maintenant je me dis que puisque lui se permet ce genre de familiarité avec des clientes, pourquoi pas moi ? Je me dirige vers la jeune femme m’ayant appelé il y a quelques instants pour prendre sa commande. Un sourire en disant long sur mes intentions aux lèvres, je l’écoute me demander un whisky orange. Acquiesçant d’un signe de tête, je me dirige vers le bar pour préparer la commande de la jeune femme. Quand le verre est rempli, je fais le chemin inverse mais je suis rejointe à mi-chemin par Chase, un habitué du club. Grand blond et plutôt beau gosse, Chase est l’un des rares hétéros à venir au club et aussi l’un des rares avec qui je n’ai jamais couché. Il faut dire que même si on semble attiré l’un vers l’autre, ce qui plait le plus, c’est le flirt perpétuel qui s’est installé entre nous. Enfin, qui sait si un soir on ne passera pas à l’acte.
    Comme toujours, Chase flirte avec moi et puisque mon patron ne se gène pas pour le faire, je réponds allègrement à la drague du beau blond à mon tour. D’ailleurs, je jette un rapide coup d’œil à mon patron et voit que son jumeau les a rejoint lui et la jeune femme. Chase regarde dans la même direction que moi avant de me regarder en arquant un sourcil interrogateur. Je soupire en haussant les épaules pendant que j’atteins la table où est installée la jeune femme.

    - Je t’expliquerais plus tard beau gosse, dis-je à l’intention de Chase avant de reporter mon attention sur la cliente. Et voilà mademoiselle, lui dis-je en posant son verre devant elle. Passez une bonne soirée. Je me retourne vers le reste de la salle, jette un bref coup d’œil aux alentours pour voir si on me demande et comme ce n’est pas le cas, je me permets de jouer avec Chase en le laissant devenir un peu trop tactile. Sa main sur la chute de mes reins me fait frissonner de plaisir pendant qu’il m’entraine dans un coin un peu plus tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée Black & White Soirée Black & White Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Black & White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance
» En début de soirée ☆ Privée
» Une soirée mouvementée \ Blake
» Finalement, la soirée ne s'annonce pas si mal (Gabriel)
» Mini-Intrigue ¤ Soirée à Thème Spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-