|
| Run, Run, Run | PV Adam [STORM IS COMING][FINISH] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Run, Run, Run | PV Adam [STORM IS COMING][FINISH] Sam 12 Mar - 15:26 | |
| « Par ici ! Je crois avoir trouvé un corps ? » hurla une voix dans la pénombre d'un chaos sans nom. Jake Mclawner était épuisé, depuis le début de la tragédie et les premières alertes il était sur tout le ponts. Venir aider en mer n'était plus une option maintenant à 3 heures du matin, notre sauveteur était donc venu sur terre prêter mains fortes à ses camarades : pompiers, policiers et secouristes. Et, pour l'instant le bilan émotionnel restait mitigé, il avait beaucoup de blessés mais les morts devenaient maintenant une notion récurant. Là, il ne pouvait aucun massage cardiaque, porter les corps sur une civière où aider aux premiers secours. Notre mâle essayait d'être utile et tout son corps souffrait de l'activité soutenue, ses muscles criaient maintenant à chaque mouvement, sans parler de son accident il y a quelques heures. Des jeunes avaient été bloqués dans une alcôve dans un édifice qui s'affaissait, n'écoutant que son courage il était parti les aider sans remarquer la verrière qui s'effondra sur lui. Plus de peur que de mal !
Mclawner se retrouvait avec un énorme pansement le long de la joue droite, un bandage à la jambe et un pansement chauffant autour de la taille – trois endroits où des bouts de verre étaient venus le pourfendre – Pourtant, il continuait et ne voulait pas s'arrêter, ses collègues n'avaient pas intérêts à lui demander de prendre une pause. C'est pour cela qu'il se dirigeait vers un nouvelle victime, mais alors qu'il monta un monticule d'acier – anciennement une basse géante - , ses collègues s'avéraient déjà lui recouvrir le corps. Un mort de plus, alors ? Se demanda t-il. C'était toujours dur et son regard fixa la chaussure de sport de cette jambe – qui semblait tout d'un gamin(e) – avec un air désappointé. « C'est pas la peine pour celui-là les gars, je pense qu'il faudra juste déplacer le corps » affirma le secouriste en chef qui avait prit la tête de l'expédition. « Peut-être l'identifier, non ? » demanda Zachary. Tiens ! Il ne l'avait même pas vu arriver. Jake ne savait pas trop ce que faisait son ami faisait là, mais il était content de voir un visage sur lequel il pouvait se reposer.
Les deux hommes se prirent dans les bras, sans honte et sans gêne, juste un bonjour amical. Le secouriste se pencha pour chercher des papiers sur la pauvre victime. Il trouva rapidement un portefeuille dans la poche arrière d'un jeans délavé et le jeta vers Zachary qui l'attrapa au vol. Il ouvrit la pièce de cuir et fit une moue tout en regardant Mclawner. Quoi ? Se demanda notre mâle. « Je suis désolé, Jake ! » Le sauveteur arracha le portefeuille des mains de son meilleur ami. La pièce d'identité ne pouvait mentir : Adam Taylor. Ce n'était pas possible, il devait vérifier et il se dirigea comme un zombie vers le cadavre recouvert par un immense drap blanc. Cependant, toutes les personnes présentes l'empêchèrent d'atteindre son but, chacun posant une main sur son épaule, son bras, sa taille. « Laissez-moi, je dois vérifier ! Je le connais ! » supplia t-il.
Pourquoi il était tant chamboulé ? Il sentait son cœur fondre dans sa poitrine, lui si fort n'avait envie plus que d'une chose c'était de pleurer. Notre mâle continua d'avancer malgré les mains qui le retenaient et les sanglots montèrent au coin de ses yeux. Non, il ne pouvait pas être mort ! Surtout, qu'il n'a pu lui dire au revoir. C'était injuste, se quitter sur cette dispute, bien-sûr qu'il lui en voulait toujours pour cette chose...Mais, il pensait que malgré la colère, il pourrait un jour lui pardonner et maintenant il n'aurait plus jamais cette chance. « Lâchez-moi, putain ! Vous ne comprenez pas... » lâcha t-il entre deux sanglots. Notre héros tomba à genoux et c'est Zachary qui l'aida à se relever pour le conduire jusqu'à une ambulance. « Allez, monte là-dedans ! Je pense qu'il faut qu'on parle ! » Jake le regard absent aurait pu obéir à n'importe quel ordre, il se sentait vider de toute énergie. Son meilleur ami installa le père de famille, le couvrit d'une couverture et ferma la porte de l'ambulance pour qu'ils puissent discuter. Et, ils discutèrent, une conversation qui changea beaucoup de chances entre les deux hommes...
Quelques heures plus tard, une nuit blanche sous les yeux, Jake se rendait à l'hôpital pour conduire une jeune fille qui avait eu beaucoup de chance – elle n'avait qu'une jambe fracturée et des légères contusions – Mclawner s'arrêta à l'accueil pour passer le flambeau et signer quelques papiers. Notre super mâle ne ressemblait plus vraiment à rien, comme s'il n'était plus que l'ombre de lui même. Il sentit qu'il avait besoin de boire quelque chose. L'image d'Adam n'arrêtant pas de refaire surface. Jake se dirigea vers une machine et commanda une bouteille d'eau, qu'il s'empressa de boire à grande gorgée. Adam Taylor était mort et il ne pouvait se faire à cette idée !
Dernière édition par Jake Mclawner le Dim 20 Mar - 21:50, édité 1 fois |
| | | Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Run, Run, Run | PV Adam [STORM IS COMING][FINISH] Sam 12 Mar - 18:31 | |
| Le téléphone qui vibra dans la poche de son pantalon réveilla Adam, qui s’était affalé sur une chaise il y a trois heures. La fatigue encore bien présente du à cette nuit difficile, le garçon se frotta doucement les yeux et se leva de sa chaise pour bouger un peu et étirer ses muscles douloureux. Il posa les yeux sur les deux personnes présentes dans la chambre de l’hôpital qui dormaient. Le garçon s’approcha de Hunter, pour lui remettre correctement la couverture dessus. Maintenant qu’il était six heures du matin, Adam voulait retourner aider dehors.
Dire que cela aurait dû être une soirée de carnaval comme une autre. La journée d’hier avait pourtant bien commencé, en compagnie d’Eve. Il avait pensé rester avec elle le long de la soirée, mais dès que les choses avaient commencé à s’aggraver, elle est rentrée chez elle pour retrouver sa famille. De son côté, il avait rejoint Elias pour l’aider. Malgré le fait qu’il lui avait sans cesse dit de rentrer se mettre en sécurité, le garçon était bien décidé à rester pour prêter main forte. Comment pourrait il encore espérer devenir sauveteur en mer, s’il ne resterait même pas aider quand on en avait besoin ? Et puis en compagnie de son grand frère, il savait qu’il ne risquerait rien. Malgré que quelques fois, ça avait été dangereux. Il n’avait jamais vu autant de blessé, où de corps en une seule nuit. L’ouragan avait fait beaucoup de victime, ayant frappé au dépourvu. Beaucoup de gens étaient rapidement resté coincé dans les bâtiments ou autre…
Pourtant même si Adam avait voulu rester avec son frère, vers les trois heures du matin, le garçon avait craqué. Certainement la fatigue, mais surement aussi à cause des morts, qui le bouleversaient et ne pouvait pas le laisser indifférent. Elias l’avait raccompagné jusqu’à l’hôpital avec une femme et sa fille, toutes deux blessés, heureusement bénin. Ayant su plus tôt qu’Hunter était sur place, à cause de sa grand-mère, le jeune Taylor était resté avec eux et avait rapidement trouvé le sommeil dès qu’il s’était assis sur cette chaise.
Il avait dormi que trois heures, mais maintenant il voulait juste sortir, téléphoner au Colonel, à Camden et à Eve pour être sûr que tous allaient bien. Du moins essayer, car le réseau était saturé pendant toute la nuit. Peut être que maintenant ça allait mieux ? Adam passa tout de même encore au WC de la chambre pour se laver les mains et le visage. Il passa son doigt sur une blessure sur sa lèvre inférieure et soupira. Il en avait gagné des égratignures un peu partout. Il prit un peu de savon et se nettoya le visage. Repassant de l’eau dessus, il espérait ainsi désinfecter un peu les quelques plaies qu’il avait.
Une fois fait, le garçon quitta la chambre, se dirigeant vers la sortie. Il se demandait bien où son frère pouvait être ? Il retournerait l’aider, maintenant qu’il avait reprit des forces. Pourtant avant que le garçon atteigne la sortie, se faufilant entre les civières, infirmières qui courraient partout et les patients sur place, il remarqua une silhouette près d’un distributeur. Il avait détourné le regard, mais en même pas une demi-seconde, ses yeux s’étaient reposé dessus. Il s’arrêta net, observant l’homme qui buvait de sa bouteille.
« Jake ! », lâcha-t-il d’un ton plus haut. Son cœur s’était accéléré rien que pour le revoir. Il se sentit envahir par diverses émotions. La première, étant naturellement rassuré de le voir debout, peut être blessé à première vu, mais au moins il était là. La deuxième était la culpabilité, car il savait après coup que ce qu’il avait fait, avait été une vrai idiotie de sa part et que peut être il aurait dû simplement continuer son chemin et laisser l’homme tranquille. Après tout celui-ci ne souhaitait plus le voir et il le comprenait bien. Et ensuite, un manque. Oui, Jake l’avait manqué et c’était maintenant qu’il le ressentait bien, en le voyant. En ces deux semaines, il avait plus trop pensé à tout ça. Après tout, il était habitué à voir des hommes passer dans sa vie pour quelques temps seulement. Il n’avait pas voulu y donner plus d’importance que nécessaire, et pourtant… Jake, simplement en tant qu’ami, l’avait manqué.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Run, Run, Run | PV Adam [STORM IS COMING][FINISH] Dim 13 Mar - 20:35 | |
| « Jake ! » Cette voix lui était familière, notre sauveteur se retourna et le temps se figea sur son visage. Adam Taylor se tenait devant lui, il en arrêta de siroter le goulot de sa bouteille, le regard fixe sur l'adolescent qu'il pensait mort. C'était peut-être qu'une hallucination ! Il avait besoin de vérifier, de le toucher, de le prendre et de le serrer pour effacer tout chagrin. « Adam ! » Jake lâcha sa bouteille qui roula sur le sol tout en continuant de se déverser et il se jeta sur son ancien élève. Il le prit dans ses bras avec empressement malgré ses blessures. Il en souffrit, mais la douleur n'était rien face à ce sentiment de soulagement de voir Taylor en vie. Il le serra fort contre son torse à l'en faire décoller du sol. Mclawner plongea dans sa nuque et caressa sa chevelure. « Oh Putain ! Tu m'as faire peur... » murmura t-il au creux de sa nuque.
Le super mâle le laissa respirer et prit un peu de distance pour l'ausculter, il passa ses mains sur ses épaules, ses bras et s'arrêta sur ses joues. Notre homme plongea dans les yeux adjacents, se sentant lui-même soudainement très ému. « Comme je suis soulagé ! Tu comprends rien à ce que je te raconte, hein ? » demanda t-il. Il se serait fait un plaisir de tout lui expliquer, mais les regards des infirmières commençaient à le gêner. Le sauveteur attrapa Adam par le bras et lui demanda de le suivre par un signe de tête. Il l'entraîna dans une salle d'examen vide et ferma la porte derrière eux. Puis, notre trentenaire chercha dans sa poche arrière le portefeuille qu'il avait trouvé sur ce corps. Il l'envoya vers son voisin. « Tu n'aurais pas perdu ça, par hasard ? » , ajouta t-il en se grattant le cuir chevelu. « On a trouvé cela sur un gamin de ton âge... » Il se rapprocha d'Adam, se colla à lui et lui caressa la joue. « Il était mort, alors j'ai cru... » dit-il en passant son pouce sur les lèvres voisines.
C'était peut-être le flot d'émotions qui refaisaient surface mais il ne put s'empêcher de voler un baiser fougueux. Jake ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait, mais il avait eu tellement peur. Il embrassa donc Adam avec envie, se frottant à son corps et passant ses mains dans son dos. Dans l'agitation, il le poussa même jusqu'à l'acculer contre une table d'examen sur laquelle il continua son jeu buccal tout en finesse. Plus rien d'avait d'importance, leurs disputes, ses deux semaines ou ce que le garçon avait pu lui faire sans son autorisation. |
| | | Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Run, Run, Run | PV Adam [STORM IS COMING][FINISH] Lun 14 Mar - 8:42 | |
| Adam jeta un rapide coup d’œil à l’entrée de l’hôpital, pensant peut être y aller sans attendre. Il n’avait pas vraiment l’esprit à vouloir se prendre la tête avec Jake, malgré le fait qu’il lui ait manqué. Il se frotta le coude, étant déjà prêt à s’éclipser pour ne pas ennuyer d’avantage le trentenaire, mais en le voyant lâcher sa bouteille et se hâter vers lui pour le prendre dans ses bras, Adam comprit qu’il y avait quelque chose. Sauf que la raison, il ne la connaissait pas encore. « Oh Putain ! Tu m'as faire peur... » Peu importe pourquoi, le garçon l’entoura juste de ses bras pour serrer Jake contre lui. Ça lui faisait du bien de juste le sentir ainsi. Les yeux humides, il renifla en inspirant bien par après et reprendre un contrôle sur l’émotion qui l’envahissait.
L’adolescent sentit l’homme le reposer à terre et il le regarda enfin dans les yeux, en glissant sa main sur la joue intacte de son ami. Ça le peinait de le voir ainsi, blessé, mais au moins Jake semblait aller bien. Il ferma les yeux deux secondes, quand son ami posa ses mains sur ses joues. « Comme je suis soulagé ! Tu comprends rien à ce que je te raconte, hein ? » Adam hocha rapidement de la tête. « Non… », lâcha-t-il dans un petit gémissement. Mais peu importe, il était simplement heureux d’avoir pu serrer à nouveau le trentenaire contre lui.
Il se laissa emmener vers une salle, passant rapidement le dos de sa main sur ses yeux. Il regarda son ami de dos et sourit. Jake était là… Il n’avait pas cru le revoir ainsi un jour. Adam entra dans la salle, sans quitter son ami des yeux, qui referma la porte et lui envoya… son portefeuille. « Tu n'aurais pas perdu ça, par hasard ? » « mais comment tu… ? », commença-t-il avant de s’interrompre et de relever les yeux sur son ami. Il l’avait perdu, quand il avait été avec sans frère. Il ne savait pas trop où, ni quand, mais il l’avait remarqué dans l’ambulance. « On a trouvé cela sur un gamin de ton âge... » Un gamin ? Trouvé ? Ses lèvres tremblaient, étant envahit de question, regardant Jake se rapprocher de lui. « Il était mort, alors j'ai cru... » Jake a cru que c’était lui ? Adam se sentait tellement coupable que son ami ait cru cela. C’était horrible. Toute cette soirée et cette nuit était simplement horrible.
Il ne savait même pas quoi répondre à Jake et il n’en eut pas l’occasion non plus. Sentant les lèvres de son ami lui imposer un baiser, il le laissa rapidement faire, en posant une main sur la nuque de Jake. Il lâcha le portefeuille qui tomba à terre pour poser sa seconde main sur le cou de son ami. Répondant au baiser, il le caressa avec sa langue, goûtant à ces lèvres qui lui rendaient enfin un peu de chaleur. Adam recula jusqu’à se retrouver contre la table d’examen. « Oh Jake… », souffla-t-il entre deux baisers. Ses mains lui caressaient le cou. Ses lèvres ne quittaient pas celle de l’homme en face de lui, l’embrassant avec douceur. Il descendit ses mains sur le corps de son ami, celle de droite allant sous l’habit pour caresser la peau chaude du bas du dos. Et celle de gauche descendit doucement sur la fesse de Jake.
Pourtant il retira ses mains après quelques secondes, observant le trentenaire avant de l’entourer à nouveau de ses bras au niveau des épaules et d’enfouir son visage contre le cou de celui-ci. Il voulait juste le tenir contre lui, s’enivrer à nouveau de son odeur. Adam se sentait fatigué, comme vidé de toute énergie. Il serra ses bras comme il put, posant une main sur la nuque de son ami. « Je… te demande pardon… » Pour ce qui c’était passé et en plus du fait que Jake avait pu croire qu’il soit mort. Il ne voulait même pas savoir comment en se sentait alors.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Run, Run, Run | PV Adam [STORM IS COMING][FINISH] Lun 14 Mar - 22:39 | |
| Pourquoi ce rapprochement ? Pourquoi l'embrasser ? Pourquoi l'envie de plus qu'un simple baiser ? Cela faisait bien trop de « pourquoi » pour notre sauveteur en mer. C'était juste la conclusion d'une grande et terrifiante peur. Il faut comprendre que Jake avait déjà repassé dans sa tête : l'enterrement d'Adam, ce qu'il aurait dit à ses parents, ce qu'il aurait porté et ce qu'il aurait dit si on lui en avait laissé la possibilité de faire ses adieux sur son cerceuil. C'était bien trop injuste comme fin, d'abord à cause de son âge; il était si jeune, toute une vie devant lui. Puis, il avait ce sentiment troublant, c'est lui qui le dévorait de l'intérieur. S'il avait simplement réfléchi un instant à ce qui se déroulait dans cette salle d'examen, il n'aurait jamais voulu le croire. LUI ? Embrasser un garçon ? Et, pourtant...
Jake dévora cette bouche, aimant clairement ce nouveau jeu entamé avec sa voisine. Il embrassait avec aucune retenue, pas comme un homme hétérosexuel hésitant, mais comme un homme au désir ardant. Il se pressa contre son corps, jouant de sa main dans ses cheveux le décoiffant au passage. La passion était là dans le creux de ses reins, il sentait son corps en feux et le seul responsable était Adam Taylor. « Oh Jake… » lui murmura son voisin. Mclawner ne voulait pas parler, car il avait peur que la magie ne disparaisse. Il lui coupa donc la parole en pénétrant sa langue plus profond dans cette bouche offerte à son avidité. Notre mâle repoussa sa victime contre une table d'examen, sentant son corps moins lourd à chaque nouvelles caresses d'Adam. L'adolescent effleurait clairement des points sensibles à cause de cette nuit blanche dans la tempête. Il grimaça mais il ne demanda aucun cessez-le-feu, lui même frissonnant à cette main sous son habit. Jake faisait rarement dans la dentelle quand il désirait quelque chose, alors il retira le haut d'Adam en trois mouvements très rapide. Notre mâle colla ses mains contre son torse et continua de l'embrasser avec passion.
Il descendit les mains dangereuses vers la ceinture de son ancien élève mais de sentir Adam se décoller l'arrêta dans son élan. Le trentenaire plongea ses yeux dans le délicieux visage et sentit son cœur louper un battement à ses bras qui s'attachèrent autour de sa personne. L'homme laissa son adjacent se cacher au creux de son cou et pour sa part il déposa un baiser sur le haut de sa tête. Il déversa son souffle chaud ses cheveux en bataille et ferma les yeux un instant. Ils étaient bien là, non ? Son cœur reprit son rythme de croisière pour aussi calmer ses ardeurs. « Je… te demande pardon… » Bien ! Mais, il avait des choses à se faire pardonner aussi, son emportement par exemple. Il était l'adulte, ils auraient du agir comme tel. « Je te demande pardon aussi. » murmura t-il avant de glisser jusqu'à son oreille et de la lécher goulument.
Il passa ses mains sur les fesses de sa victime et le souleva avec force pour le poser sur la table d'examen. Jake se plaça entre ses cuisses et descendit sur sa nuque pour déposer plusieurs baisers. Le trentenaire ne savait pas ce qui le possédait actuellement, mais il voulait clairement quelque chose et c'était maintenant ou jamais. Il serra Adam contre lui et reprit ses caresses. « Dis-moi tu n'aurais pas un préservatif ? Qu'on reprenne là on nous nous étions arrêtés ? » demanda t-il avec une voix loin d'être innocente. |
| | | Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Run, Run, Run | PV Adam [STORM IS COMING][FINISH] Mar 15 Mar - 15:53 | |
| Lui aurait on dit qu’il se retrouverait dans une telle situation avec Jake dans une salle de l’hôpital, Adam aurait été le premier à en rire. Et pourtant, il était loin de l’être en étant contre le sauveteur en mer. Ses mains avaient commencé à déboutonner les premiers boutons de la chemise de son ami après que celui-ci avait fait de même avec la sienne. Mais il savait qu’ils faillaient qu’ils se calment tout les deux. Après tout ils étaient dans un hôpital et là n’importe qui pourrait entrer. C’est pour cela aussi que le garçon s’était un peu détaché de son ami, pour ensuite le prendre dans ses bras et de se serrer contre lui. Il écarta légèrement le tissu pour pouvoir avoir le cou et un bout de l’épaule à l’air libre, y enfouissant son visage. L’odeur du trentenaire lui avait manqué. Juste sa présence aussi. « Je… te demande pardon… » Il aimerait que les choses redeviennent comme avant. Avant qu’il fasse la pire connerie qu’il ait fait jusqu’à présent. « Je te demande pardon aussi. » Adam inspira et ouvrit les yeux, se demandant bien en quoi Jake pouvait vouloir s’excuser… mais il resta silencieux, frissonnant en sentant la langue de son ami sur son oreille.
Le garçon recula la tête pour regarder Jake dans les yeux. Il resserra ses mains sur les épaules de son ami quand celui-ci le souleva pour le faire s’assoir sur la table d’examen. Il écarta ses jambes pour laisser Jake venir contre lui et il fit glisser sa main sur la joue de celui-ci pour déposer un baiser sur ses lèvres. Il appréciait les fortes mains du sauveteur qui parcouraient sa peau nue. « Dis-moi tu n'aurais pas un préservatif ? Qu'on reprenne là on nous nous étions arrêtés ? »
Adam rouvrit les yeux et recula son visage pour regarder le trentenaire. Il inspira, le cœur toujours battant plus vite et finit par lui sourire. Pourtant ce n’était pas un sourire de joie, mais plutôt peiné. Il baissa les yeux pour prendre une main de Jake entre les siennes pour la serrer contre son cœur par la suite. Cette situation, c’était certainement tout ce qu’il désirait. Jake, et ce sentiment de seulement devoir lui appartenir. Mais tout ceci, se déroulait au mauvais endroit et au mauvais moment.
Il hocha de la tête en relevant les yeux vers son ami. « Non… je…. » Il lui était impossible de faire ça. Maintenant. Même s’il voulait se montrer fort, toute cette nuit l’avait trop marqué et il était inquiet pour les siens. Il n’avait pas la tête à vouloir prendre son pied avec quelqu’un. Même avec Jake. « Désolé, je peux pas… Pas maintenant… » Il rebaissa les yeux et le lâcha pour poser une main sur le torse de son ami et le faire reculer un peu, pour qu’il puisse descendre de sur la table. L’adolescent se baissa pour ramasser sa chemise et l’enfila. Il devait sortir et tenter d’appeler ses frères. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Run, Run, Run | PV Adam [STORM IS COMING][FINISH] Mar 15 Mar - 20:58 | |
| Mais que faisait notre sauveteur ? Est-ce qu'il venait de proposer de prendre une position horizontal avec le jeune garçon qui lui faisait face ? L'envie était là et dormait à l'intérieur de son estomac, bien au chaud et il ne voyait aucune honte à celle-ci. Notre homme avait toujours été du genre à ne pas trop se poser de questions quand le désir arpentait chacun de ses muscles. Gay, hétéro, bisexuel, Jake se moquait bien de ses tiroirs, il voulait consommer, mais il fallait encore qu'Adam soit sur la même longueur que lui. Et, même si l'envie était là, il n'était pas insensible et notre mâle avait bien remarqué que quelque chose pesait sur les épaules de son ancienne élève. Après-tout on ne vient pas à l'hôpital pour des vacances....
Il plongea ses yeux dans le regard si profond de son prisonnier, il attendait sa réponse. « Non… je…. » Mclawner remarqua que c'était pas le problème de la protection, Adam n'avait clairement pas le cœur à la chose. La pression redescendait calmement, la tension du trentenaire retombant à des mesures plus honorables. Son cœur lui aussi reprenait un rythme qui amenait d'autres soucis : des questions et un profonde honte de ce qu'il s'apprêtait à faire. « Désolé, je peux pas… Pas maintenant… » Jake se lécha la lèvre inférieure, comme un chat mal à l'aise. Qu'est-ce qu'il n'aurait pas fait si...Un petit de bile remonta dans sa cavité buccale, il se dégoutait. Le sauveteur s'écarta grâce à la main d'Adam. Il ramassa son haut et se rhabilla, presque aussi vite qu'il avait prit l'initiative de se déshabiller. « C'est moi...Pardon ! Je sais pas ce qui m'a prit. » L'homme passa une main dans ses cheveux et baissa les yeux. « Je suis désolé. » Il sortit de la pièce comme si les murs étaient en feux et que sa vie était en danger.
Notre mâle avait besoin de se rafraichir les idées, même si sa fuite n'était pas très polie. Toutefois, c'était beaucoup trop d'émotion pour le vieux loup de mer qu'il était. Beaucoup trop de questions aussi. Jake s'enferma quelque chose dans les toilettes pour s'asperger le visage et revenir quelques minutes après. Il chercha Adam qui semblait être au téléphone. Il le laissa terminer et s'approcha, tout en gardant une distance honorable. « Ça va ? Rien de grave, j'espère ? » demanda t-il ne pouvant s'empêcher d'approcher sa main et de replacer une mèche rebelle hors du champ de vision de son voisin. |
| | | Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Run, Run, Run | PV Adam [STORM IS COMING][FINISH] Mar 15 Mar - 21:50 | |
| « C'est moi...Pardon ! Je sais pas ce qui m'a prit. Je suis désolé. » Adam finissait de fermer les boutons de sa chemise et soupira en regardant Jake s’en aller. Et voila… est-ce qu’il aurait encore l’occasion de le revoir maintenant ? Où était-ce juste sur le coup de l’émotion ? Le garçon ne savait pas trop à quoi s’attendre pour la suite, mais il ramassa son portefeuille pour le ranger dans la poche arrière de son pantalon et quitta à son tour la pièce.
Il regarda rapidement autour de lui, mais aucun signe du papa ours. L’adolescent sortit alors de l’hôpital, marchant quelques pas pour ne pas déranger à l’entrée, où l’afflux de monde était encore grande. Il sortit son portable et tenta de joindre Elias, mais les quelques tentatives furent veine. Cela en fut de même pour tous les autres, mais il retenta avec Camden et eut la chance d’avoir le réseau. Il s’enquit tout de suite de l’état de celui-ci, même si c’était plutôt son frère qui posait les questions au final. « Et Elias et le Colonel, t’as su les rejoindre ? » C’était pour le moment le plus important à savoir pour lui, après être certain que son frère aille bien. Donc il fut rassuré de savoir que son frère avait eu le jumeau y a peu de temps au téléphone aussi. Par contre le Colonel… Mais Adam savait que son père saurait faire face à tout ça et qu’il allait bien aussi. « Je sais pas trop, je vais voir si quelqu’un saurait me dire où est Elias dans la station de police… mais je sais ça… oui… oui ça va, je verrais. Bon je vais voir pour contacter le Colonel encore, fait attention. » Adam décrocha et regarda son téléphone en soupirant. Pourquoi ils voulaient tous qu’il rentre ? Il pouvait comprendre, mais ça ne lui apporterait rien.
« Ça va ? Rien de grave, j'espère ? » Adam tourna la tête vers Jake, qui au final n’était donc pas parti. Ça lui fit plaisir, quand même. Et le rassura. Il ne bougea pas laissant l’homme lui retirer une mèche devant le front. « Je ne sais pas… je sais pas quoi faire » Il n’avait même pas de transport. Sa voiture était là où il l’avait laissé, mais peut être emporté ou renversé ou pire comme il avait vu parfois. Et il doutait que les transports publics fonctionnaient. Aller à la station de police à pied allait lui prendre un temps fou et au fond il doutait qu’Elias y soit. Et même si on lui dirait où son frère était, il ne saurait le rejoindre tout de suite.
Il inspira légèrement sans quitter le regard de Jake. Il ne voulait pas que son ami se sente mal par rapport à tout à l’heure. « Tu sais t’as pas à t’excuser, ce n’est pas grave. On… on peut remettre ça à une autre fois ? », demanda-t-il dans un doux petit sourire. Une question comme une autre, mais Adam savait que ce n’était pas aussi simple. Ça a été peut être sa seule chance et il venait de la refuser… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Run, Run, Run | PV Adam [STORM IS COMING][FINISH] Mer 16 Mar - 9:00 | |
| Jake avait besoin de se rafraichir, c'était le moment idéal pour se concentrer sur lui-même. Peut-être, pas encore vraiment le moment de réfléchir aux dernières 24h, sinon le trentenaire allait avoir la tête qui allait exploser. Passant l'eau fraiche sur sa nuque et son visage, il pouvait au moins compter sur une chose ; il se sentait libérer de ce poids de ne pas devoir enterrer encore le jeune Taylor. Notre mâle ne pouvait donc pas se sentir mal, mais il était même content que son voisin est décidé de l'arrêter c'était mieux avant qu'ils ne fassent...
Il s'essuya longuement le visage et les mains avant de sortir et de retrouver Adam. Le garçon était au téléphone, il aurait pu écouter sa conversation, mais il avait été bien élève, il ferma donc son esprit à la conversation qui ne le regardait pas. Mclawner revint vers le jeune garçon en espérant qu'il ne soit pas surprit de le revoir. C'est vrai qu'il avait pensé pendant un instant à s'enfuir en courant, mais il était bien là. Cela sert à cela les amis, non ? « Ça va ? Rien de grave, j'espère ? » demanda t-il. « Je ne sais pas… je sais pas quoi faire » Jake laissa échappa une petite moue attristée. Il n'aimait pas voir Adam aussi troublé. Il s'approcha donc pour le prendre dans ses bras, cette fois sans aucune pulsion mais juste beaucoup de tendresse. « Dis pas ça ! Tout s'arrange toujours, qu'est-ce qui ne vas pas ? Est-ce que je peux t'aider ? » demanda t-il en essayant de rassurer son voisin. Il essaya de le bercer par ses caresses sur sa tête et sur ses épaules.
Tout cela commençait à inquiéter notre sauveteur. Il espérait que rien de grave ne soit arrivé aux proches de son ami. Il ne devait pas commencer à paniquer, on voit bien où cela avait pu le mener. Il plongea son regard dans celui de son voisin qui semblait encore avoir quelque chose à lui dire. « Tu sais t’as pas à t’excuser, ce n’est pas grave. On… on peut remettre ça à une autre fois ? » Jake se raccrocha à ce sourire et lui offrit un similaire. « Non, cela ira, je pense. C'est mieux qu'on ne franchisse pas cette ligne. » dit-il sur le ton de la confidence, tout en douceur. « Par contre, tu serais content de savoir que je suis officiellement plus vierge avec les hommes. Héhé ! » avoua t-il sans honte. C'était l'occasion de changer un peu de sujet et de pouvoir amener Adam à penser à autre chose. Déjà, à qui pourrait-il parler de cela ? Pas à ses collègues, ni à sa femme et surtout pas à son psy. Non, Adam, était la meilleure personne pour parler de cette expérience impromptue et comment dire très... |
| | | Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Run, Run, Run | PV Adam [STORM IS COMING][FINISH] Mer 16 Mar - 20:35 | |
| Oui Adam n’aimait pas du tout être ainsi totalement sans nouvelles des siens, à être inutile. Et surtout il voulait prendre contact avec Elias pour savoir où il trainait. Mais son frère pouvait être n’importe où. Il doutait bien que tous les policiers de la ville devaient être là dehors à aider. Il y avait tant à faire… il ne voulait même pas penser à tout ces gens qui devaient encore être coincé dans les bâtiments, les décombres et pire…
Le garçon posa un moment la tête contre l’épaule de Jake quand celui-ci le prit contre lui. Il ne l’entoura pas de ses bras, mais il était rassuré que ce qui c’était passé à l’intérieure de l’hôpital ne change rien entre eux. « Dis pas ça ! Tout s'arrange toujours, qu'est-ce qui ne vas pas ? Est-ce que je peux t'aider ? » Ne pas le dire ? Mais pour le moment, il était tout de même inquiet. Même s’il savait que son frère était bien plus fort que n’importe quel ouragan. « J’arrive pas à joindre mon frère. Je pensais retourner l’aider, mais il peut être n’importe où… »
Il inspira, tournant son regard vers l’hôpital, voyant que maintenant que le bâtiment avait tout de même était bien malmené aussi par l’ouragan. Il recula légèrement la tête pour regarder son ami. « Tu sais t’as pas à t’excuser, ce n’est pas grave. On… on peut remettre ça à une autre fois ? » Pourquoi en disant cela, il avait le goût amer qu’il se donner de faux espoir ? « Non, cela ira, je pense. C'est mieux qu'on ne franchisse pas cette ligne. » Pas franchir cette ligne ? Mais c’est que Jake était vieux jeu en plus. Adam fronça les sourcils, répliquant. « Parce que t’as jamais eu des amies, avec qui tu couchais ensemble ? » Y avait pas de mal à ce qu’ils le fassent. Plus tard, une fois que tout irait bien. Là, il y avait tant de gens qu’il voulait savoir s’ils allaient bien. Naturellement les siens encore plus.
« Par contre, tu serais content de savoir que je suis officiellement plus vierge avec les hommes. Héhé ! » « Hein ? » Adam écarta le regard pour regarder Jake dans les yeux. Il avait bien entendu là ? « Comment ça ? Quand ? Avec qui ? », demanda-t-il rapidement. Non mais il le croyait pas. Jake avait vraiment couché avec un gars ? « Et ? C’était comment ? » Simple curiosité. Mais quand même, il ne s’attendait vraiment pas à celle là. Il avait été quasi persuadé que Jake n’allait rien faire avec un parfait inconnu.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Run, Run, Run | PV Adam [STORM IS COMING][FINISH] Jeu 17 Mar - 8:52 | |
| « J’arrive pas à joindre mon frère. Je pensais retourner l’aider, mais il peut être n’importe où… » Jake fut choqué par la réponse d'Adam. Il supposait donc que le grand-frère de la famille Taylor devait être dans des unités de secours : police, ou pompier, ou secouriste. Mais, ce n'était pas la question, ce n'était pas tache du jeune adolescent. Le trentenaire ne voulait pas qu'il perde la vie inutilement. « Tsss...Tsss...Je suis sûr que ton frère va très bien et tu l'aideras pas en étant dans ses pattes. Toi, ton rôle c'est d'être en vie et en bonne santé, tu crois qu'il aimerait que tu risques ta vie ? » En tout cas cela ne plaisait pas à Mclawner. Oui, l'ouragan était terminé, mais la vie était toujours plus au moins dangereuses.
Toutefois, notre mâle put voir qu'Adam ne perdait pas le nord malgré la situation. Il venait simplement qu'ils reportent leur partie horizontal à plus tard. Jake se racla la gorge il devait être franc avec son ancien élève : Il ne devait pas franchir cette ligne. La réponse du jeune garçon ne se fit pas attendre. « Parce que t’as jamais eu des amies, avec qui tu couchais ensemble ? » Alors, non ! Avant sa femme, il avait été un jeune homme rangé. Et, après dix ans de mariage, il n'avait jamais trompé sa femme, mais c'était pas la question. « Alors, tu es mignon, mais non je couche pas avec des amis qui risquent de m'envoyer en prison pour trois ans. » Sans parler des risques de perdre la garde de ses enfants, son travail et finir surement poignarder dans les douches de la prison – et encore là il était plutôt optimiste.
Il fallait mieux qu'il change de sujet et quel sujet !? Il avait une nouvelle énorme à annoncer à Adam, il avait enfin sauter le pas, il avait couché avec un homme. « Hein ? » Jake s'écarta, tout en ne fuyant pas le regard de son voisin. « Comment ça ? Quand ? Avec qui ? » Il lui fallait un peu d'espace, c'était quand même assez bizarre à raconter. Il hésita un instant tout en passant un doigt sur ses lèvres. « Avec Zachary, tout à l'heure, j'étais à fleur de peau en te pensant mort, je pense que cela à du aider. » Bon, c'était un énorme mensonge sur l'identité de cette personne. Ce n'était pas du tout Zachary mais il ne pouvait avouer encore l'identité de cet amant fugace. « Et ? C’était comment ? » Jake se racla la gorge bruyamment. « C'était catastrophique » dit-il dans un rire gêné. Il se gratta le menton. « Je me suis pas sentit bien, c'était pas naturel. J'avais l'impression d'être un automate et j'en ai encore des frissons de dégout en y repensant. » dit-il en frissonnant complétement. « Bref, je suppose, que c'est comme tout, il faut plusieurs expériences pour se faire une idée. » |
| | | Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Run, Run, Run | PV Adam [STORM IS COMING][FINISH] Sam 19 Mar - 10:09 | |
| Elias devait allait bien, certainement. C’était mieux de se le dire ainsi pour ne pas paniquer totalement. Car même si son frère avait eu Elias y a peu, tout pouvait basculer en une seconde. C’est pour cela qu’il souhaitait vraiment l’entendre et être sûr que son frangin aille bien. « Tsss...Tsss...Je suis sûr que ton frère va très bien et tu l'aideras pas en étant dans ses pattes. Toi, ton rôle c'est d'être en vie et en bonne santé, tu crois qu'il aimerait que tu risques ta vie ? » « Comment tu peux me sortir ça ? » Adam savait très bien à quoi il s’engageait. Et surement qu’il n’avait pas l’entrainement qu’il pourrait avoir dans quelques années, mais il voulait aider. Ce n’était surement pas d’un coup de tête que le jeune Taylor souhaitait devenir sauveteur en mer. Et puis il avait déjà bien aidé… rien que pour l’avoir trouvé, elle.
En tout cas, Jake savait bien quoi dire pour lui faire changer un peu les idées. Même s’il était déçu que son ami ne veuille pas continuer ce qu’ils avaient commencé tout à l’heure une autre fois. « Parce que t’as jamais eu des amies, avec qui tu couchais ensemble ? » Lui, il en avait plein des amis comme ça. Et il ne disait pas non pour Jake aussi. « Alors, tu es mignon, mais non je couche pas avec des amis qui risquent de m'envoyer en prison pour trois ans. » Rhoo encore cette histoire là. Franchement rien que pour ça, il pourrait entrer dans la politique et abolir ce truc idiot. De quel droit pouvait on lui imposer de ne coucher qu’avec des gens qui aient entre dix-huit et vingt et un ans ? « Dramatise pas, c’est qu’un an, pas trois » Bien sûr qu’Adam était au courant de tout ça, vu que la majorité de ses partenaires avaient quand même plus de vingt-cinq ans. « Oh si c’est juste pour ça, on a qu’a aller à Washington DC et se marier, comme ça on peut coucher ensemble sans problème », annonça-t-il dans un large sourire. Bien sûr il n’était pas sérieux. Même s’il était heureux pour que dans certains endroit les homosexuels pouvaient se marier, et même s’il se battrait également toujours pour leur droits, le mariage et toute ces trucs de relations durable n’était pas pour lui. Il n’y croyait pas du tout. C’était que des conneries pour avoir une raison de plus à se sentir coupable si on voulait cesser une relation.
Mais les choses devenaient plus sérieuses quand Jake lui annonça avoir couché avec un homme. Une révélation qui avait tout de même curieusement du mal à passer. Il détestait particulièrement quand on allait voir ailleurs après qu’il ait fait autant de travail pour faire changer ces hétéros. Même si c’était pas souvent, il savait qu’avec Jake tout était différent. Rien que son amitié… « Avec Zachary, tout à l'heure, j'étais à fleur de peau en te pensant mort, je pense que cela à du aider. » Ah bon ? « Tu me crois mort et tu baise avec un mec ? » Génial. Ou alors c’était ce Zachary qui avait profité de la situation et de l’état de Jake. Ouais surement. Le salaud !
« Et ? C’était comment ? », demanda-t-il voulant quand même savoir ce que Jake avait pu ressentir en passant ce cap. Adam se gratta le coude, sans quitter le Supermâle des yeux. « C'était catastrophique. Je me suis pas sentit bien, c'était pas naturel. J'avais l'impression d'être un automate et j'en ai encore des frissons de dégout en y repensant. Bref, je suppose, que c'est comme tout, il faut plusieurs expériences pour se faire une idée. » Si Jake n’avait pas aimer, pourquoi avoir voulu recommencer si vite tout à l’heure ? Un sourire naquit sur ses lèvres et il s’approcha de Jake et le prit dans ses bras, déposant un baiser sur le front de celui-ci. « D’accord ! » Il posa son menton sur l’épaule de l’homme, le serrant simplement contre lui. Pourquoi ? Parce qu’il pensait qu’au fond, c’était lui que son ami voulait. Et même si le sauveteur se retenait actuellement à cause de raisons qui lui étaient propre, il savait qu’un jour son ami céderait. Et Adam savait être patient. C’est la première chose qu’il avait acquis en commençant ce petit jeu avec ces hommes hétéros.
Adam le lâcha alors, passant sa main pour se gratter la nuque et inspira. Loin d’avoir oublié ses inquiétudes, concernant les siens, il savait qu’avec le portable ça allait être encore difficile. « C’est possible qu’on rentre chez toi ? J’aimerais essayer de joindre mon frère par le fixe » C’était pas trop loin jusqu’à Jake, en tout cas plus près que chez lui.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Run, Run, Run | PV Adam [STORM IS COMING][FINISH] Sam 19 Mar - 20:38 | |
| « Comment tu peux me sortir ça ? » « Parce que je le peux. » Jake aurait pu s'énerver, mais il préféra toujours regard Adam avec douceur. Il savait que c'était toujours difficile de se sentir mit de côté, cependant ici ce n'était pas une question d'âges ou de capacités. Adam était comme un chien fou et le sauveteur en avait vu dans sa vie. Où ils étaient exactement maintenant ? Ils étaient mort ! C'était toujours eux qui partaient en premier, car dans la situation actuelle, l'expérience était la seule chose qui permettait de survivre. L'homme comprenait les inquiétudes de son ami, mais il pourrait se décider à le laisser partir dans les rues ainsi.
Heureusement pour eux, la conversation changea de ton. C'était plus enjoué, même si le jeune Taylor ne voulait pas lâcher son os. Jake pouvait bien sentir que son voisin avait bien l'intention de conclure ce qu'ils avaient commencés. Mais pourquoi il l'avait embrassé ? Et, pourquoi il avait faillit laisser sa libido l'emmener vers un chemin si délicat ? C'était grave pour l'homme car il avait des principes et Adam les ébranlaient un par un. « Dramatise pas, c’est qu’un an, pas trois » , lui rectifia le jeune homme sur les années de prison qu'il risquait en sa compagnie. Un an ? Cela ne changeait rien pour Jake et l'humour de son camarade ne changerait rien à son air maussade. « Oh si c’est juste pour ça, on a qu’a aller à Washington DC et se marier, comme ça on peut coucher ensemble sans problème » Le cost guard aurait voulu s'accrocher au sourire d'Adam et sourire lui aussi, mais il avait un problème. Les paroles de Zachary continuaient de le tirailler de l'intérieur « (…) Tu l'aimes ? » lui avait demandé le policier il y a quelques heures. Non, il ne l'aimait pas et Adam ne devait pas l'aimer non plus ? « Tu sais très bien que tu veux juste t'envoyer en l'air, cela ferrait un peu extrémiste d'aller jusqu'à ce mariage simplement pour cela, non ? » Voilà ! Ce n'était qu'une pulsion, rien d'autre !
Dans la vie, tout n'était qu'une question de pulsion, c'est pour cela qu'il avait décidé de se lancer dans le grand bain des multiples facettes de la sexualité. Il ne pensait pas se faire juger par le jeune Taylor, il pensait recevoir des félicitations, après tout ils étaient amis non ? Pourtant, le trentenaire se heurta à un discours plutôt surprenant. « Tu me crois mort et tu baise avec un mec ? » « Pourquoi ? Il faut une raison pour coucher maintenant ? » dit-il sans aucune attaque. C'était plus une réflexion qu'il se faisait à voix haute. Est-ce que son camarade était jaloux ? Il n'y avait pas de raison vu la catastrophe que cela avait été. Un vrai bide ! Toutefois, cela Adam ne le savait pas encore. Il devait encore l'informer sur sa débandade. Peut-être qu'il aurait du se taire sur cette affaire, ainsi le garçon l'aurait enfin laissé tranquille ? Mais, il devait encore se remettre de cette expérience, c'est qu'il se sentait vraiment sale. Comme une jeune vierge qui aurait du garder son pucelage. Le baiser de son camarade sur son front le fit sortit de cette expérience qu'il voulait à présent oublier. « D’accord ! » Pourquoi il le prenait dans ses bras ? « Ouais, ne te fais pas de faux espoir quand même ! » dit-il en souriant. Le mâle caressa la tête de l'adolescent car c'est tout ce qu'il pouvait faire à présent. Il fallait mieux en rire, non ?
« C’est possible qu’on rentre chez toi ? J’aimerais essayer de joindre mon frère par le fixe » « Bien sûr ! » Il lui aurait bien proposé son portable, s'il ne l'avait pas perdu lors de ses tentatives de secours. C'est vrai qu'il n'habitait pas vraiment loin et qu'il pouvait faire cela pour l'adolescent. Jake se détacha et regarda calmement son voisin pour lui dire que malgré ce qui se passait entre eux, ils pourraient être toujours amis. « Je vais chercher ma voiture et je t'attends dehors, finit ce que tu as faire ici. » lâcha t-il en s'éloignant. Il pouvait faire une pause et il en avait déjà assez fait. Il quitta l'hôpital, il chercha sa voiture et se gara comme il l'avait annoncé. Le trentenaire ouvrit la portière et alluma la radio. |
| | | Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Run, Run, Run | PV Adam [STORM IS COMING][FINISH] Dim 20 Mar - 17:04 | |
| Adam avait parlé de mariage, certes, mais ils divorceraient après, comme ça ils pourraient continuer comme avant. En tout cas, le garçon n’avait pas du tout était sérieux dans ses propos. Mais Jake marquait un point. Il voulait juste s’envoyer en l’air. Avec Jake. Il n’y avait aucun mal à cela. Et Adam n’arrêterait pas d’essayer. Après tout, son ami ne lui avait pas clairement dit un stop, demandant d’arrêter. Si jamais Jake le ferait, alors il s’y tiendrait. Mais vu que ce n’est pas encore arrivé, il pourrait toujours essayer de le chauffer un peu. Et c’est pourquoi Adam prit le Supermâle dans ses bras, évitant de lui voler un baiser devant tout le monde, donc se contenta de déposer un baiser sur le front de son ami. « Ouais, ne te fais pas de faux espoir quand même ! » Il sourit, agitant légèrement de la tête tandis que Jake passait sa main sur ses cheveux. « Bien sûr que non. »
Le jeune Taylor lâcha l’homme et passa sa main sur son coude. Peut être que Jake avait raison et que là, Elias avait pas besoin d’il soit avec lui. Mais il souhaitait quand même avoir de ses nouvelles. « C’est possible qu’on rentre chez toi ? J’aimerais essayer de joindre mon frère par le fixe » « Bien sûr ! » Adam sourit, rassuré que son ami dise oui, car sinon il aurait du attendre encore un moment avant de pouvoir le faire. « Je vais chercher ma voiture et je t'attends dehors, finit ce que tu as faire ici. » Il acquiesça de la tête et observa son ami s’éloigner, retournant à l’intérieure du bâtiment. Il voulait au moins prévenir Hunter, pas que son ami se demande où il était passé…
Adam entra dans la chambre sans faire de bruit pour ne pas gêner le second occupant et s’approcha du lit. Hunter n’avait pas bougé d’un centimètre de sa chaise en tout cas. Il posa sa main sur l’épaule de son ami, l’autre sur sa joue pour tenter de le réveiller. « Hey, mon beau, réveille toi » Son ami ouvrit les yeux, portant une main à son visage. « ça va ? lève toi, tu dois avoir des courbatures partout » Adam lui prit le bras pour l’aider à se relever et lui laissa le temps de s’étirer.
« Qu’est-ce qu’il y a ? », demanda son ami une fois qu’il était plus ou moins réveillé. « Juste pour prévenir que je pars » « Ton frère t’a dit de rester… », marmonna-t-il en baillant. « Je sais ça, mais ça fait plus de trois heures que j’ai pas de ses nouvelles. Et le Colonel non plus. J’ai réussis qu’à contacter Camden. Alors si jamais Elias revient pendant que je ne suis pas là et bien tu lui dis de m’appeler. » Si son frère y arrive. Adam leva sa main pour la tapoter doucement sur la joue de son meilleur ami. « Allez prend soin de Judith. » Il quitta la chambre pour se diriger vers la sortie à nouveau. Il espérait que chez lui tout allait bien aussi. Et que ses chats n’aient rien également.
Adam s’approcha de la voiture de Jake, qui avait reçu quelques bosses et égratignure… mais au moins elle roulait encore. Il ouvrit la portière et entra dans la voiture. « Voila c’est bon, on peut y aller. » Il tourna la tête vers Jake et baissa les yeux sur le ventre de celui-ci. Il avait bien sentit les bandages que son ami avait. « T’es sur que tu peux conduire ? Je peux le faire si ça va pas. » Il ne savait pas si c’était grave les blessures de Jake ou pas, mais il ne voudrait pas que le Supermâle en fasse de trop. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Run, Run, Run | PV Adam [STORM IS COMING][FINISH] | |
| |
| | | | Run, Run, Run | PV Adam [STORM IS COMING][FINISH] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |