AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

ADAM ▬ Surprise ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: ADAM ▬ Surprise ♥ ADAM ▬ Surprise ♥ Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:10

Adam&Hanni'

Moi, anxieux ? Trop pas, j'ai juste peur qu'il me dise qu'il a autre chose de prévu, après tout, c'est son anniversaire et ça ne serait que justice vu que je n'ai pas eu ma soirée pour lui lors du mien. Nous en venons donc à ma stupide tentative pour me racheter; je suis là, devant la porte de la maison d'Adam, un paquet à la main, un gâteau dans l'autre, et même un ballon. Bordel ! Ce que j'ai l'air débile, surtout pour un mec qui a toute les chances de rester sur le pas de la porte. Un coup d'oeil dans l'allée du garage, le Colonel n'est pas là, déjà ça fait une bonne nouvelle. Je ne serais ridicule que devant une personne ce soir, ou d'autre. Putain, faite qu'il ai invité personne. Alors que je me perds à imaginer comment se dérouleront les prochaines minutes, je me retrouve à poser le doigts sur la sonnette, ça sonne, et curieusement je commence à avoir une boule au ventre. Ça me rappelle ma dernière visite, ou curieusement, j'étais dans le même état d'esprit. Je suis con moi des fois, souvent en fait mais je vais commencer à croire que ça fait partie de mon charme. Toujours dans le même état d'esprit, je patiente. Je regarde ma montre pensant que peut être lui aussi il est pas là, et peut être même qu'on lui a offert un meilleur plan. D'un côté, j'ai pas prévenu, c'est ça qui est ultra chiant avec la spontanéité; ça vous éclate à la gueule quand ça ne marche pas ... Je patiente encore deux minutes, deux minutes à me dire que je suis un imbécile doublé d'un niais. Je me tâte à sonner une dernière fois, mais si ça ne marche pas dès le départ, ça sera pareil après non ? Tant pis, alors que je commence à faire demi-tour, j'entend des bruits de pas. Aaah ! Mais en fait, y'a quelqu'un. Super ! J'ai à peine le temps de me retourner qu'il m'ouvre la porte, je reprends d'un coup confiance en moi. Je lui avais déjà fait part de ma venue, j'ai pas précisé que ça serait aujourd'hui, est ce qu'il s'en ai douté, je pense pas & au final, je m'en moque, ce qui compte c'est qu'il me renvoit pas. Toujours aussi nerveux, je ne trouve que deux mots à dire, deux mots qui au final, résume bien la situation. « JOYEUX ANNIVERSAIRE ! » J'espère que ma belle gueule avec un sourire le fera oublier une éventuel rancoeur, mes joues me font mal à force de se tendre devant son silence. Je vais peut être arrête de croire au Père Noël aussi. « Tiens' c'est pour toi. C'est Louise qui l'a fait, je voulais te dire que je passerais aujourd'hui mais j'ai choisi la surprise. Et .. euh .. c'était une mauvaise idée ? » Sans trop bégayer, je parviens à briser le silence, mais bon j'aurais l'air encore plus pitoyable si je m'enterre dans un monologue à deux balles.

code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ADAM ▬ Surprise ♥ ADAM ▬ Surprise ♥ Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:25




Je passais ma main sur mes cheveux, plaquant en arrière les mèches qui me retombaient sur le front. Je venais de quitter la douche et je me préparais pour aller sortir et surtout aller faire la fête. Naturellement j’avais vu mes frères, Elias étant passé ici, et puis on était allé voir Camden. Puis j’avais passé une partie de l’après midi avec Hunter avant de revenir à la maison. Et comme à chacun de mes anniversaires, je me préparais pour partir en chasse. Non d’un seul beau mâle, mais de plusieurs. Bien sûr, je n’avais pas l’intention de fêter ce jour comme bon nombre de gens le faisaient. Pour moi c’était un jour comme un autre, où je me démarquais juste un peu en voulant plusieurs beaux mâles avec qui fêter à ma façon.

Dans la salle de bain il faisait chaud et je n’avais pas pris la peine de boutonner ma chemise. J’arrangeais plus ou moins ma coiffure, quand j’entendis sonner. Je soupirais, me demandant qui cela pouvait bien être. En tout cas je n’attendais personne. C’était peut être pour Jack… J’ouvris le robinet pour me laver les mains puis passa dans ma chambre pour prendre le pantalon que j’avais sorti du placard. Je l’enfilais, non sans me presser réellement puis quittai la chambre pour descendre à l’étage. J’ouvris la porte, me retrouvant face à… Hannibal. « JOYEUX ANNIVERSAIRE ! » Surpris, je le fixais un moment sans rien dire. A vrai dire j’avais pas en habitude qu’on vienne ainsi me souhaiter mon anniversaire, vu que peu le savaient et que c’était un peu ces surprises-ci que je voulais totalement éviter. « Tiens' c'est pour toi. C'est Louise qui l'a fait, je voulais te dire que je passerais aujourd'hui mais j'ai choisi la surprise. Et .. euh .. c'était une mauvaise idée ? » Cela aurait été quelqu’un d’autre, peut être que je n’aurais pas vraiment apprécié, mais comment pouvais-je lui en vouloir avec la tête d’ange que faisait Hannibal ? Et puis je savais qu’il le pensait bien, même si je ne me rappelle plus dans quel circonstance j’avais pu lui dire quand j’étais né.

Je lâchais un léger rire et hochais de la tête. Peut importe. De toute façon, cela me faisait plaisir de le voir. Je laissais mon regard remonter sur le ballon, qu’il avait avec lui. A croire que je fêtais mes cinq ans… Je pris doucement le gâteau en main pour lui retirer un peu de poids. « Merci », sur le coup c’était tout de que je trouvais à lui dire. Je relevais les yeux sur Hannibal puis lui fis signe de rentrer. Je n’allais pas non plus le laisser devant la porte et puis on pouvait goûter à ce gâteau tout les deux. « Tu remerciera aussi Louise » Vu son ventre, elle avait certainement autre chose à faire que de me préparer un gâteau…, mais c’était gentille de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ADAM ▬ Surprise ♥ ADAM ▬ Surprise ♥ Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:14

Adam&Hanni'

A le voir silencieux comme ça, je songe que j'ai peut être fait une connerie, après je ne suis pas censé connaître la date son anniversaire, encore moins venir chez lui à l'improviste, mais il me manquait tellement, je ne compte même plus les mois qui nous ont séparés, et dire que ça sera pire avec la naissance du bébé. J'ai encore plus envie de profiter de l'instant présent. Je déglutis légèrement et me retrouve soulager lorsque je l'entends rire, un coup d'oeil sur le ballon que je tiens dans la main m'aide à me rendre compte que je suis ridicule, mais ça n'est pas grave. Moi, j'aime les ballons, c'est marrant.

« Merci » Je lui laisse le gâteau entre les mains, étant donné ma maladresse j'aurais vite fait de le laisser tomber, c'est déjà presque un miracle qu'il soit arrivé intact jusqu'à lui. Je le suis à l'intérieur, content d'entrer et de pouvoir passer un moment avec lui. « Tu remerciera aussi Louise » Je lâche le ballon, gonflé à l'hélium il ne pourra pas aller plus haut que le plafond, et puis bon maintenant qu'il est là, je réalise de plus en plus mon air idiot. « D'accord ! J'espère qu'il est bon. Tu sais depuis quelque semaines, elle a ses hormones qui la travaille et elle arrête pas de cuisiner. Bon ! elle se débrouille bien, mais avec ses envies de sucré-salé et d'amer parfois, elle fait des mélanges bizarre en cuisine, je préfère te prévenir. La semaine dernière, elle trempait ses fraises dans du vinaigre ! tu feras attention quand tu le mangeras » je raconte ma vie en riant; du moins, je me stoppe pas longtemps après me rendant compte que ma vie avec Louise ne doit pas l'intéresser des masses, c'est juste que voilà, je regrette tellement qu'ils ne se connaissent pas beaucoup ces deux là, que je me sens toujours obligés de parler de l'un à l'autre.

Je me racle la gorge, signe que je dois me taire. Avec mon fichu tempérament à être centré sur moi même, je ne fais même pas attention que je suis complètement en train de m'incruster chez lui; pourtant, sa tenue et ses cheveux humides m'indiquent qu'il était près à sortir. Je suis vraiment égoïste, j'aurais du lui dire que je passerais aujourd'hui, ou alors j'aurais du venir demain, pas le jour de son anniversaire où il a sûrement d'autres plans que de m'entendre parler de ma fiancée. « Je suis désolé, tu allais sortir ? Je voudrais pas te mettre en retard. J'essaierais de passer plus tard. » dis-je en reprenant la direction de la porte d'entrée, mieux vaut ne pas le retarder.







code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ADAM ▬ Surprise ♥ ADAM ▬ Surprise ♥ Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:07




Je vis Hannibal lâcher son ballon une fois qu’il était à l’intérieure de la maison. Le suivant du regard, je vis le ballon monter jusqu'à arriver contre le plafond. Hannibal arrivera toujours a me faire sourire par son comportement… mignon. Ce n’était en rien pour me moquer de lui, mais il était tout simplement rempli d’innocence et de bisounours. « D'accord ! J'espère qu'il est bon. Tu sais depuis quelque semaines, elle a ses hormones qui la travaille et elle arrête pas de cuisiner. Bon ! elle se débrouille bien, mais avec ses envies de sucré-salé et d'amer parfois, elle fait des mélanges bizarre en cuisine, je préfère te prévenir. La semaine dernière, elle trempait ses fraises dans du vinaigre ! tu feras attention quand tu le mangeras » Le sucré salé j’aimais bien, mais je ne m’imaginais pas manger une fraise baigné au vinaigre… au chocolat, certainement, encore mieux quand c’était à goûter sur un corps masculin. J’acquiesçais en tout cas de la tête. « Je ferais attention en le mangeant alors » Du coup j’étais tout de même curieux à voir si c’était un gâteau spécial, ou tout simple.

J’étais sur le point à partir vers la cuisine, quand je vis Hannibal se retourner, prêt à partir. Je m’étais certes préparé pour sortir, mais maintenant que mon ami était là, je n’allais pas le jeter à la porte. De plus j’étais content qu’il soit là, de le voir tout simplement. « Hannibal » l’appellais-je d’un ton plus fort pour qu’il ne s’en aille pas. « Reste » Je marchais vers la cuisine, parlant un peu plus fort, à l’intention d’Hannibal. « Si je dois m’empoisonner avec ce gâteau alors tu le sera aussi » bien sûr, je blaguais et je ne pensais pas que ce gâteau ne soit pas bon, mais j’allais partager une part avec Hannibal en tout cas.

Je reposais le gâteau sur la table, me tournant vers un tiroir pour en sortir un couteau. Je pris également deux petites assiettes puis revint vers la table pour en couper deux parts. Je passais une assiette à Hanni, m’asseyant sur une des chaises. « Alors, dis moi, quoi de neuf ? Si j’avais su que t’allais venir alors… », je m’arrêtais. Je me serais préparé ? Bah non, en fait je l’étais déjà. Enfin pas totalement, vu que j’étais en train, mais bon. Je souris, et avant de vouloir attaqué le gâteau, au risque de finir avec un empoisonnement alimentaire, je me levais de la chaise pour m’approcher d’Hannibal et de l’embrasser. Bon oui j’avais été surpris de le voir. Surtout pour mon anniversaire, c’était pas une chose que je fêtais et les raisons, Hannibal ne les connaissait pas, donc je ne pouvais pas lui en vouloir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ADAM ▬ Surprise ♥ ADAM ▬ Surprise ♥ Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:32

Adam&Hanni'

Suis-je capable de démarrer une conversation sans parler de Louise ou de ce qu'elle fait ? Non, de tout façon, elle est mon quotidien alors c'est très dur de discuter sans l'aborder elle. Je suis malgré tout très chanceux avec Adam, cette manie de tout rapporter à ma meilleure amie ne l’énerve pas du tout alors que d’autre en ont rapidement assez du fait que je ne puisse m’empêcher de tout rapporter à elle. « Je ferais attention en le mangeant alors » Je fais un signe de tête lui faisant comprendre qu’il vaut mieux oui qu’il fasse attention. D’ailleurs, je suis un peu stupide, j’aurais du lui apporter des médocs qui aident à la digestion, juste par pour prévenir. Côté estomac, je suis blindé avec le temps, ce qui ne vaut pas pour les autres.

J’avais remarqué en arrivant qu’Adam avait sûrement d’autres projets ; je ne veux pas imposer ma présence, déjà que je suis arrivé sans trop prévenir et que je regrette cette soudaine spontanéité. J’aurais décidemment du appeler. « Hannibal » Alors que je me dirige vers la porte, prêt à lui souhaiter une bonne soirée, il m’appelle. « Reste » Je me retourne sans trop savoir quoi répondre. Gêné, je regarde au plafond mon ballon. « T’es sûr ? Tu sais, si tu as d’autres projets, il vaut mieux que je rentre. » Je sais, je dois être chiant à toujours devoir me faire prier, mais autrement, je passerais la soirée avec l’horrible sensation de m’incruster, ce que je déteste. « Si je dois m’empoisonner avec ce gâteau alors tu le sera aussi » Je commence à rire. « Bien sûr » je dis à haute voix pour moi ; je pousse un soupir avant de revenir vers Adam. «Parce que tu compte vraiment le manger ? Tu aurais pu le jeter une fois que je serais parti. Non parce que je veux pas te faire peur, mais l’autre jour c’est du chocolat qu’elle a mis dans la sauce tomate pour je cite – mettre plus de goût – c’était horrible. Attend toi au pire’ » quelle image je donne moi de ma meilleure amie ? Non, mais je préviens. Depuis l’épisode du chocolat, je travaille curieusement plus tard pour manger au bureau. « Bon, on sera malade à deux alors’ » Je dis pour finir avec un calme surprenant pour moi qui n’étais pas sérieux deux minutes plus tôt. Tomber malade ne me fais pas peur, je sais que je serais accompagné.
Je prenais place à table, le bruit des assiettes m’indiquait que nous allions bientôt savoir si Louise avait penser à nous en cuisinant et non à elle. Je saisis l’assiette, pas très rassuré. « Alors, dis moi, quoi de neuf ? Si j’avais su que t’allais venir alors… » J’esquisse un sourire, je joue un peu avec la nourriture en tentant de cacher ma gêne. Bordel ! J’aurais du prévenir. « Je suis désolé, j’aurais quand même du appelé. Je dois avoir un talent pour passer à l’improviste » je ris nerveusement avant de reprendre. – « Et bien, en fait. Pas grand-chose. Je travaille, je m’occupe de Louise. D’ailleurs, pour le bébé on a choisi la surprise ; pareil pour le prénom. J’espère qu’on sera inspirés ce jour-là. J’espère qu’on trouvera un truc pas trop pourri » Je commence à rire avec la vision de l’accouchement dans ma tête et l’issu final le prénom. J’imagine le bébé affublé d’un prénom telle que Prosper ou bien Eulalie. Pitié pas ça ! « Sinon rien ; tu me manque aussi. » Je rougit en l’avouant, mais c’est vrai. Adam me manque, et me dire que ça sera pire après m’angoisse. Je regarde mon assiette que je n’ai pas encore commencer bien que j’ai déjà mis ma part en miette. Combien on me dira de ne pas jouer avec la nourriture. Je relève la tête sans l’avoir vu se déplacer jusque moi. Mon cœur fait un bon lorsqu’Adam s’approche de moi pour m’embrasser. C’est comme retrouver un vieux souvenir, ça m’avait manqué. Nostalgique, je ne le laisse pas partir et l’embrasse avec plus fort avant de l’attirer à moi, oui il m’a manqué à un point que j’ai du mal à le laisser retourner à sa place. Après plusieurs secondes, je me détache et lui murmure. « Adam, je suis si content de te revoir »


code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ADAM ▬ Surprise ♥ ADAM ▬ Surprise ♥ Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:09




J’acquiesçais de la tête, étant sûr et certain de vouloir qu’Hannibal reste avec moi. Du coup j’avais moins envie de sortir et plus envie de rester un moment avec lui et puis qui sait, avec un peu de chance, Hanni accepterait rester pour dormir. Du moins s’il aurait l’autorisation de Louise… En tout cas, je lui dis que je ne voulais pas m’empoisonner tout seul. Si c’était le cas, je voulais qu’Hanni soit autant malade que moi. Ou du moins qu’il soit là pour me border. Bon j’étais pas trop le gars qui aime se faire border et qui aimait qu’on le traite comme un bébé, mais Hanni était si mignon, que je voulais bien jouer un peu à ça et puis ça lui fera de l’entraînement pour plus tard avec le bébé. «Parce que tu compte vraiment le manger ? Tu aurais pu le jeter une fois que je serais parti. Non parce que je veux pas te faire peur, mais l’autre jour c’est du chocolat qu’elle a mis dans la sauce tomate pour je cite – mettre plus de goût – c’était horrible. Attend toi au pire’ » J’hochais négativement de la tête en déposant le gâteau sur la table de la cuisine. « Bien sûr que je vais y goûter. Attend, elle s’est pris le temps d’en faire un, alors je vais pas lui faire l’affront de le jeter sans y goûter » Et puis a vrai dire j’étais bien curieux aussi. Pas dit que j’allais tout manger si ce n’était pas bon, mais au moins gouter à une bouché pour voir quel genre de goût ça pouvait avoir. D’un autre côté, peut être qu’il était tout à fait normal ce gâteau.

Je déposais des assiettes sur la table, demandant également à Hannibal ce qu’il y avait de neuf. On se voyait plus aussi souvent et je trouvais cela dommage, mais bon, on avait tous les deux nos vies à gérer. Pour ma part, a part le fait de chercher un appart, il n’y avait pas grand-chose… et gérer aussi le fait que j’étais en couple maintenant, mais pour le moment cela ne m’a pas encore posé problème. « Je suis désolé, j’aurais quand même du appelé. Je dois avoir un talent pour passer à l’improviste » « Mais non, ça va t’inquiète pas, c’était rien d’urgent ou de prévu de toute façon », lui répondis-je pour qu’il arrête de s’en faire. D’accord c’était coutume pour moi de sortir faire la fête à fond le jour de mon anniversaire, mais ce n’était rien d’important. De toute façon, je n’arriverais pas à faire mieux que l’an dernier… Je regardais le couteau que j’avais en main, me rappelant la soirée passé avec Jake. Une des dernières fois que je l’avais vu… une superbe soirée, mais qui a tout détruit.

Je lâchais un fin soupire, chassant mes pensées et coupais deux parts du gâteau. « Et bien, en fait. Pas grand-chose. Je travaille, je m’occupe de Louise. D’ailleurs, pour le bébé on a choisi la surprise ; pareil pour le prénom. J’espère qu’on sera inspirés ce jour-là. J’espère qu’on trouvera un truc pas trop pourri » Je souris amusé, en déposant les parts de gâteau sur les assiettes. « Okay, mais je suis sûr que vous trouverez quelque chose de bien pour le bébé » J’étais persuadé qu’Hanni allait proposer des prénoms originaux, mais j’étais tout aussi sûr qu’à deux ils tomberaient d’accord sur un bon prénom. « Sinon rien ; tu me manque aussi. » Je relevais les yeux sur Hannibal. Oui il m’avait manqué aussi, même si je n’étais pas comme lui à forcément le dire de vive voix. Les moments comme celui-ci étaient bien rare pour moi, mais j’espérais tout de même qu’il savait combien il était important pour moi.

En tout cas pour toute réponse, je me rapprochais de lui pour l’embrasser. Déjà parce que la saveur de ses lèvres m’avait manqué et aussi parce que j’avais envie d’échanger un peu de tendresse avec lui. « Adam, je suis si content de te revoir » Je reculais légèrement, sans pour autant retourner tout de suite a ma place. Je passais ma main d’un air joyeux, sur ses cheveux, pour le décoiffer. « Moi aussi » En fait depuis son anniversaire, on ne s’était pas vu en personne, à part s’être écris. Je saisis la chaise pour rester auprès de lui et m’assis, attrapant mon assiette pour le rapprocher de moi. « T’as d’autre chose de prévu après ? » Bah j’aurais pu lui proposer de rester, mais j’avais pas envie de me retrouver comme un con s’il me disait que non parce qu’il devait rentrer, donc… on verra bien ce qu’il allait me proposer. Je regardais son assiette, voyant bien qu’il n’avait pas encore goûté à son morceau. Zut, j’aurais bien aimé savoir ce qu’il en pense avant de goûter moi-même… mais bon. Je pris la fourchette pour prendre un morceau et l’observa de tous les angles avant de le porter en bouche. Avec précaution, j’étais prêt a le recracher s’il le fallait… mais pourtant il était tout à fait normal. Ce qui n’empêchait pas à ce que je plaisante un peu. Donc je me figeais pendant deux secondes avant de porter ma main de libre à ma gorge et de baisser ma tête pour tousser bruyamment, inspirant fortement comme si je n’arrivais plus a respirer. Faire peur à Hannibal ? Carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ADAM ▬ Surprise ♥ ADAM ▬ Surprise ♥ Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:13

Adam&Hanni'
Je suis étonné qu’il songe à goûter ce gâteau malgré tout ; personnellement je ne sais même pas si j’aurais tenté l’expérience. A vrai dire, je n’ai jamais été vraiment malade à cause des plats de Louise, mais je connais leur goûts, du salé-amer en passant par du sucré pas vraiment sucré, je peux dire que j’aurais fait de multiples expériences avec elle. « Bien sûr que je vais y goûter. Attend, elle s’est pris le temps d’en faire un, alors je vais pas lui faire l’affront de le jeter sans y goûter » Voilà qui fera sûrement plaisir à Louise ; savoir que malgré mes médisances, il avait tenu à lui faire honneur quitte même à y laisser sa vie. C’est admirable ; qualité d’Adam que je peux mettre en valeur auprès de Louise. Mais bon ; là, je ne fais qu’être médisant, après tout avant que les hormones de Louise ne soient complètement chamboulés par sa grossesse, je la trouvais extra en cuisine, donc, tout est relatif.

Je regarde Adam tandis qu’il coupe le gâteau, je prends le temps d l’observer, en réalité, on pourrait presque dire que je le mate puisqu’à cet instant tout ce que je trouve à me dire c’est à quel point il est beau, et surtout à quel point il m’a manqué. Je lui donne les dernières nouvelles, convaincu désormais du fait que je suis devenu un être inintéressant ; ça me fait tout drôle. « Okay, mais je suis sûr que vous trouverez quelque chose de bien pour le bébé » J’en suis pas convaincu, mais j’hausse les épaules, c’est pas pressé après tout, si ? « Nan mais sinon, on mettra plein de prénom dans un sac en papier et on piochera au pif’ Un genre de loterie’ Même qu’on pourrait participer trop de gens, tout le monde met un papier et celui qui gagne …. Bah’ il gagne un truc » Je me gratte la tête avant de me mettre à rire du nouveau jeu que je viens d’inventer ;je suis pas convaincu que ce soit comme ça qu’on devient bon père, mais au moins ça s’annonce comme une solution. Un léger silence se pose, sans reparler de mon projet fou de loterie, j’avoue à Adam qu’il m’a manqué ; peut-être que je suis trop honnête ou bien démonstratif, je n’obtiens pas de réponse en retour, je ne m’en offusque pas, moi c’est les mots, lui les gestes, chacun son truc.

Ce fût comme une rasade de sentir à nouveau ses lèvres sur les miennes, il y’avait clairement eu un manque, je sentais des petits picotis dans mon ventre. Je me penche en arrière lorsque sa main me frôle les cheveux, c’est pas cool ; il devrait savoir que ma coiffure c’est tout un art et qu’il ne faut jamais y mettre les mains, néanmoins, je préfère rire plutôt que de le prendre mal, ça se remet en moins de deux. Nous passons donc « à table « si l’expression peut être utilisée ; alors qu’il se rapproche de moi, je commence à manger ma part du gâteaux. « T’as d’autre chose de prévu après ? » Je prends le temps de mâcher avant de répondre, déjà le gâteau est comestible. Bonne nouvelle, je suis libre ce soir, je serais pas malade. J’hoche la tête « Non, rien. Je suis spécialement venu pour toi, et je ne repars pas sauf si tu le veux ; ou si il y’a une urgence, mais bon je préfère être optimiste et me dire que je vais pouvoir profiter de toi pendant encore quelques heures. » dis-je en souriant, c’est sûr que si y’a un urgence, je file. Mais bon, je reste encore libre de pouvoir passer mes soirées où je le décide, je me suis tout de même pas fait castrer par Louise Oo. Perdu dans mes réflexions, je ne faisait pas attention à Adam qui se jetait enfin à l’eau, quoique tout mon attention se reporta sur lui lorsque je l’entendis s’étouffer’ « Adam ? Adam ? ça va ? » Evidemment que ça n’allait pas, je suis con des fois. Rapidement, je commence à donner des tapes dans son dos. C’est que je panique vite, alors là le voir, puis je peux pas m’empêcher de me dire que ça y’est, je l’ai tué. « Oh mon dieu ! Faut que j’appelle les urgences » criais-je légèrement en panique le téléphone à la main.


code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ADAM ▬ Surprise ♥ ADAM ▬ Surprise ♥ Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:47




« Nan mais sinon, on mettra plein de prénom dans un sac en papier et on piochera au pif’ Un genre de loterie’ Même qu’on pourrait participer trop de gens, tout le monde met un papier et celui qui gagne …. Bah’ il gagne un truc » J’observais Hannibal avec attention puis le suivis dans son rire. Il en avait des idées parfois. « Je suis pas sûr que Louise serait d’accord avec une telle méthode. » C’était tout de même d’une prénom qu’on parlait. Bon ok, vu comme ça, cela n’avait pas trop d’importance, mais on n’allait pas donner n’importe quel prénom à un bébé. « Tu te rend compte si on propose le nom Vador et après t’as une fille qui s’appelle comme ça » Bref on pouvait bien proposer n’importe quoi. Mais bon je ne m’inquiétais pas pour ça, car j’étais certain qu’ils trouveront une fois sur place, si ce n’est avant.

En tout cas avant d’attaquer le gâteau, je préférais goûter aux lèvres d’Hannibal, qui m’avaient manqué ces dernières semaines. Et non seulement ses lèvres, mais tout simplement Hannibal et cela sans arrière pensée. Donc oui, le voir le jour de mon anniversaire me faisait très plaisir, malgré le fait que je ne l’ai pas beaucoup montré. Ayant donc envie de passer la soirée avec lui, je lui demandais s’il avait quoi que ce soit de prévu pour plus tard, en espérant que cela ne soit bien sûr pas le cas. Maintenant qu’il était là, il restait ! « Non, rien. Je suis spécialement venu pour toi, et je ne repars pas sauf si tu le veux ; ou si il y’a une urgence, mais bon je préfère être optimiste et me dire que je vais pouvoir profiter de toi pendant encore quelques heures. » Quelques heures ? ou toute la nuit, si Hannibal voulait bien rester. Mais bon ça je le verrais plus tard, parce qu’Hannibal voulait peut être rentrer pour retrouver Lousie. J’espérais pas… ça allait être chiant quand même s’il ne pourrait plus rester. Mais bon… une vie de famille, c’était peut être ça, même si je ne l’avais jamais connu. A vrai dire à part la vie avec mes frères, j’avais aucune idée ce que c’était de partager une vie avec des parents. Donc j’étais absolument pas le mieux placé pour savoir si c’était nécessaire qu’Hanni soit toujours chez lui le soir ou pas.

Je baissais les yeux sur le gâteau que Louise avait fait puis sur ma part. J’en pris un bout en bouche, le trouvait pas mal. Un certain arrière goût, mais tout à fait mangeable. Par contre, l’idée de faire une blague à Hannibal était plus que tentante. Ainsi donc je commençais à tousser, portant même ma main à ma gorge, voulant dramatiser la scène un peu plus. J’allais mourir étouffé, un bout de gâteau à Louise dans ma gorge et j’hanterais pour l’éternité Hannibal ! Oui c’était ce qui se serait passé, si tout ceci était vrai. « Adam ? Adam ? ça va ? » Non du tout… il voyait pas que je m’étouffais ? Du moins faisait semblant, mais ça il n’avait pas à le savoir. Je sentis des tapes sur mon dos, continuant à tousser. Mais aie. C’est qu’il y allait le Hanni en me tapant dans le dos. Il en avait une force, décidément, quand il le voulait. En tout cas il n’y avait rien à libérer, mais si c’était le cas, j’étais certain qu’avec les coups d’Hanni, cela aurait suffit. « Oh mon dieu ! Faut que j’appelle les urgences » Je posais mon regard sur mon ami, voyant son air totalement paniqué. Il était trop drôle. Le pauvre, je ne voulais pas le torturer d’avantage. Je baissais ma main et éclatais malgré tout de rire. « Si tu voyais ta tête bon sang » Je posais ma main sur les siennes, qui tenaient le téléphone, ne voulant pas qu’il appelle les urgences pour de vrai. Il ne fallait pas les déranger pour rien après tout. « C’était pour rire », lâchais-je entre deux rires. Ha non mais dommage que je n’avais pas eu d’appareil photo, la tête d’Hannibal était hilarante.

Par contre je savais très bien que cela n’allait pas être bien drôle pour lui, donc pour me faire pardonner, ou même pour qu’il ne râle pas trop, je posais mes mains sur son cou pour attraper ses lèvres contre les miennes. L’approfondissant, je passais rapidement ma langue pour trouver ma jumelle. Après un certain échange langoureux et voulant également reprendre du souffle, je m’éloignais légèrement en le regardant dans les yeux. « C’est quand même sympa de ne pas me laisser mourir sur place. T’es mignon » Bon mignon était peut être pas le bon qualitatif sur le coup, mais mignon c’était tout simplement Hannibal, donc oui c’était mignon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ADAM ▬ Surprise ♥ ADAM ▬ Surprise ♥ Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:14

Adam&Hanni'
Il est vrai que des fois, j'énonce de belle idées farfelues. Cela m'amuse, régler les problèmes comme un enfant le ferait, à croire que je me m'entête à ne pas grandir. C'est un autre problème ; cependant j'ose penser que ma façon de choisir le prénom est bonne, après tout si on ne met que des super prénoms dans le sac, le bébé aura quand même un prénom qui gère. Reste qu'à voir avec Louise, même si j'ai déjà mon idée de prénom. « Je suis pas sûr que Louise serait d’accord avec une telle méthode. » C'est pas sûr ; après tout on parle de mon double féminin, elle a les idées aussi barrée que les miennes, si ça se trouve, elle adoptera carrément cette méthode. « Tu te rend compte si on propose le nom Vador et après t’as une fille qui s’appelle comme ça » Il marque un point ; même si pour moi ma fille aurait trop la classe si elle s'appelait Vador ; mais je dois aussi penser à son intégration dans la vie qui pourrait s'en retrouver fortement compromise. « Promis ; je ne mettrais que de beaux prénoms, et y'aura même un sac fille et un sac garçon, juste au cas ou … » Ouais ; prévoyant, mais avec un enfant, il le faut. Un prénom, c'est pour toute la vie.

J'entre en complète panique lorsque je le vois s'étouffer. Je ne sais pas quoi faire, comment agir et le voir tousser n'aide en rien mon angoisse. J'en viens à me demander ce qui se passe, je l'ai goûté ce gateau il était bon mais bon, au lieu d’avoir ce genre de raisonnement complètement débile, le mieux reste d'appeler les secours. Ce que je fais lorsque je réalise que taper dans son dos dans l'espoir de le faire cracher ne sert à rien ; il nous faut des pros et je compose leur numéro. « Si tu voyais ta tête bon sang » Quoi ma tête ? Et si il avait vu la sienne. Je reste un long moment con à le regarder rire de moi ; quoi ? Il blaguait ? A le voir rire en si pleine forme, je n'en doute plus. J'en deviens rouge de honte d'avoir paniqué de la sorte ; mais de la vrai honte. J'en ai presque les larmes qui me viendraient aux joues ; il m'a fait peur le con, et maintenant il se moque. Ca à beau être innocent, je le prend très mal. « C’était pour rire » Ca, j'avais cru comprendre. Et au moins, un d nous deux riait ; je reste toujours aussi immobile à le voir. Nan mais j'ai cru mourir de peur ; c'est absolument pas drôle.

Je lui laisse tout le loisir de rire tandis que moi, je termine ma part de gâteau. Vu qu'apparement rien ne cloche avec le gâteau, autant le manger. Alors que j'enfourne dans ma bouche de gros morçeau comme pour essayer d'oublier la scéne passe, je sens ses mains se faufiler dans mon cou. Quoi ? Il a vu que je boudais. Je m'en fiche ; mais je n'ai pas le temps de lui faire comprendre que je partage à nouveau un baiser avec lui ; si il croit que je ne lui en voudrait plus après ça. Il se trompe. Toutefois, il serait bête de faire la gueule dans un de ces moments, c'est pourquoi je l'invite en pleine conscience à laisser sa langue jouer avec la mienne. Ce qui m'a manqué, j'ai tant besoin d'être rassasié. « C’est quand même sympa de ne pas me laisser mourir sur place. T’es mignon » Mignon ? Mais je veux pas être mignon. Je sais pas si ça fait son effet, mais là je boude. Après, je l'ai laissé glisser sa langue dans ma gorge, on a vu mieux en boudage >< Oh ! Fais chier' « La prochaine fois, je te laisserais t'étouffer ; c'est pas drôle de jouer avec mes nerfs. J'étais à deux doigts de la crise d'angoisse. » dis je en boudant encore un peu. Je me tord la lèvre, pas trop sûr d'avoir quelque chose à dire après ce froid. « Tu recommenceras plus ? S'il te plaît ? Moi, ça me fait jamais rire ces blagues là. » Ouais ; imagine que ce soit vrai deux secondes hein ><

code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ADAM ▬ Surprise ♥ ADAM ▬ Surprise ♥ Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:15

Hannibal & Adam



En tout cas ça ne semblait pas amuser Hannibal. Je calmais mon rire, pour ne pas qu’il se vexe davantage. Je ne voulais pas qu’il le prenne mal, car ça avait vraiment été que pour plaisanter. Bon d’accord, peut être que si les rôles étaient échangé, je n’aurais pas trouvé cela très amusant non plus. Je dus tout de même empêcher de rire encore plus, car la mine boudante d’Hannibal était tellement trognon. Je ne pourrais pas le prendre au sérieux, s’il continuait ainsi. En tout cas je déposais ma main sur sa jambe, voulant faire une première approche pour qu’il arrête de faire la tête. Sachant quand même que cela ne serait pas accès, je m’approchais de lui un peu plus pour glisser mes mains sur son cou de l’embrasser avec tendresse, caressant sa langue avec la mienne. « La prochaine fois, je te laisserais t'étouffer ; c'est pas drôle de jouer avec mes nerfs. J'étais à deux doigts de la crise d'angoisse. » Le pauvre quand même… Non mais je devais arrêter et le prendre au sérieux un peu. J’inspirais et m’assis à ma place, posant ma joue sur ma main. Ça s’était moins mignon s’il me laisserait mourir la prochaine fois. « Tu recommenceras plus ? S'il te plaît ? Moi, ça me fait jamais rire ces blagues là. » J’acquiesçais de la tête. « D’accord d’accord, je recommencerais plus » Je saisis la fourchette et mangeait un autre morceau de ma part de gâteau. Je restais silencieux quelques secondes, avant de reporter mon attention à nouveau sur Hannibal.

« Tu m’en veux beaucoup ? » J’étais certain de trouver moyen de le dé-bouder si jamais il allait faire la tête très longtemps. Après tout il avait bien dit qu’il pouvait rester… et puis je n’allais pas le laisser partir de si tôt, maintenant qu’il était là. Ne sachant pas quand on pourrait se revoir, il valait mieux en profiter maintenant.

Je reposais la fourchette et me levait de ma place pour aller prendre deux verres et les poser auprès d’Hannibal. Je pris par la suite la bouteille de coca qui était au frigo et revint à ma place, nous servant. « En tout cas tu pourras lui dire que son gâteau est bon comme ça » Après je plaignais tout de même Hannibal s’il devait goûter tout le temps aux expériences culinaires de Louise. « Et sinon t'avais eu quoi pour ton anniversaire ? » ça faisait tout de même un bout depuis… vu qu’on ne s’était vu que là bas. J’espérais qu’on n’attendrait pas à nouveau tant de semaines avant de se revoir. En tout cas ça lui aura permit de faire pas mal de chose, non ? Déjà au niveau du travail… »Tu pense arriver à gérer quand même, avec ton boulot ? T'as beaucoup de cas en ce moment ?» Je ne savais pas trop quoi en penser. Ma génitrice avait bien préféré sa carrière d’avocate à nous donc… je ne voulais pas qu’Hannibal délaisse Louise ou l’enfant à cause de ce travail. Je savais que c’était un travail certainement prenant, et utile bien sûr, mais cela n’empêchais pas que j’ai une certaine aversion également.
code by Soul'Mate


Dernière édition par Adam E. Taylor le Lun 25 Juin - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ADAM ▬ Surprise ♥ ADAM ▬ Surprise ♥ Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:51

Adam&Hanni'
Je baisse les yeux pour regarder sa main posée sur ma cuisse. Oui, je boude même si en fait je ne dois pas du tout avoir l’air crédible à voir le petit sourire qu’arbore Adam, à croire que je l’amuse plus qu’autre chose. Bon dieu ! Quand serais-je crédible ? J’essaie même d’appuyer mon boudage par des paroles méchantes que je ne pense pas vraiment. C’est sans effet, il m’embrasse. Peut être parce qu’il sait que ma détermination n’y résistera pas, après tout c’était qu’une blague et euh … c’est Adam. Je peux pas le bouder alors que je sens son contact et qu’il joue les doux avec moi. Gros vicieux ! Quoique, mes paroles méchantes mais non réellement pensée font leur effet, il se rassied et me prend sûrement plus au sérieux. « D’accord d’accord, je recommencerais plus » Et je le regarde manger. Bravo Hanni ! Tu viens de niquer l’ambiance.

« Tu m’en veux beaucoup ? » Je repose ma fourchette et le regarde. Putain ! Il pense vraiment que je suis sérieux. Jamais je le laisserais mourir voyons. J’hoche la tête comme un gamin avant de répondre. « Bien sûr que non. C’était juste sur le moment tu sais ? Je n’aime pas qu’on se moque de moi. » Oui, je suis susceptible, une vraie tête de con. On passe à la suite. Les joues rouges d’un peu de honte, je reprends mon assiette tout en cachant mon désarroi pour m’être énervé pour que dalle. Lorsque je termine, je finis par suivre des yeux Adam qui se déplace pour nous servir à boire. Je suis silencieux encore, quoique la honte s’est effacée. Ce sont des émotions qui ne durent jamais longtemps à ce que je constate, ou alors, c’est juste que je suis suffisament lunatique pour ne les ressentir que quelques minutes. Et moi qui critique les sautes d’humeur de Louise, je peux parler. « En tout cas tu pourras lui dire que son gâteau est bon comme ça » Je souris et réponds. « Je le ferais d’accord. » Je rassemble les deux assiettes maintenant que nous avons terminé. « Et sinon t'avais eu quoi pour ton anniversaire ? » Je suis surpris. Mon anniversaire, c’était il y’a des semaines maintenant et je ne comprends pas pourquoi il m’en parle là maintenant. Je rigole un peu et tente de me rafraîchir la mémoire. « Mon père m’a offert une montre & Louise la première échographie. Tu veux voir ? » Question rhétorique, en fait j’ai déjà sorti la petite photo de bébé bulle que j’ai rangé dans mon portefeuille et je la tends à Adam pour qu’il voit lui-même. « Voilà. Je te laisse l’interpréter comme tu le souhaite. » « Tu pense arriver à gérer quand même, avec ton boulot ? T'as beaucoup de cas en ce moment ?» Je suis désarçonné. Est-ce que j’ai l’air de mal m’y prendre. Déjà avant mon travail me prenait mon temps mais je ne suis pas seul. Je me racle la gorge, en effet j’ai beaucoup de cas. « C’est vrai. J’ai beaucoup de travail mais je saurais prendre soin de ma famille. Mon père m’a élevé seul avec sans doute encore plus de boulot que moi et je m’en suis bien sorti. Je ne fais pas de soucis pour la vie de famille ou même professionnelle. Juste que … » Je m’interromps avant de formuler clairement une certaine inquiétude à notre sujet. « Je ne sais pas si nous, nous nous verrons autant. Déjà là c’est dur, mais que le bébé sera là. Je ne sais pas. Adam ne m’en veut pas si je m’efface petit à petit. » Je me racle la gorge une nouvelle fois. Quoi c’est une rupture ? L’annonce officielle que je vais m’effacer de sa vie ? Non, juste je préviens que je ne saurais peut être pas tout gérer et ça me désole.


code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ADAM ▬ Surprise ♥ ADAM ▬ Surprise ♥ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:21

Hannibal & Adam



« Bien sûr que non. C’était juste sur le moment tu sais ? Je n’aime pas qu’on se moque de moi. » « Mais je me moque pas de toi, c’était juste une blague » J’avais pas l’intention de l’embarrasser. Bon… au moins je savais que je n’avais pas à déconner avec Hannibal. Tant pis. On allait pas revenir dessus, donc on resta silencieux pendant quelques minutes, du moins le temps de finir chacun notre part de gâteau. Ensuite, je m’étais levé pour aller nous chercher à boire, tout en demandant à Hannibal de complimenter Louise de ma part. Après tout l’attention qu’elle avait eu pour moi à faire ce gâteau était vraiment gentil. On ne se connait pas des masses, en fait. Surtout à travers les dires de notre ami en commun.

Passant finalement à autre chose, je lui demandais ce qu’il avait eu pour son anniversaire, tout en nous servant des verres de coca, que je laissais sur la table. « Mon père m’a offert une montre & Louise la première échographie. Tu veux voir ? » Je me rassis à ma place, le voyant déjà chercher la dite photo dans son portefeuille. Il se baladait avec ça sur lui ? C’était pas un bébé… juste une échographie… hum non j’allais pas pouvoir comprendre. « Voilà. Je te laisse l’interpréter comme tu le souhaite. » « Okay, voyons voir ça »Souriant, je pris la dite photo en main et l’observais un instant. Non, clairement, j’y voyais que dalle. C’est où qu’il fallait regarder ? N’abandonnant tout de même pas, je lui demandais s’il aurait le temps de tout gérer avec le boulot ? Après tout j’avais bien vu ce que le travail pouvait faire… Et ce serait vraiment dommage que Louise doive au final s’occuper de son bébé tout seul parce qu’Hannibal avait trop de dossier. « C’est vrai. J’ai beaucoup de travail mais je saurais prendre soin de ma famille. Mon père m’a élevé seul avec sans doute encore plus de boulot que moi et je m’en suis bien sorti. Je ne fais pas de soucis pour la vie de famille ou même professionnelle. Juste que … » Au moins Hannibal avait son père, et c’est vrai que ce ou cette petit(e) aurait toujours Louise. Je jetais un coup d’œil à mon ami, m’attendant à rien de bon pour la suite. « Je ne sais pas si nous, nous nous verrons autant. Déjà là c’est dur, mais que le bébé sera là. Je ne sais pas. Adam ne m’en veut pas si je m’efface petit à petit. » J’haussais légèrement les épaules, regardant toujours la photo devant moi. « C’est pas grave, le plus important c’est Louise et le bébé, tu le sais bien » Je savais bien que j’étais pas important à ce niveau là. « T’auras qu’à me sonner quand t’auras le temps ou l’envie » J’allais le laisser tranquille, certainement. J’allais pas l’ennuyer en voulant le voir s’il avait plein de trucs à faire.

Je lui tendis sa photo, en souriant. « Ce sera un très beau bébé, j’en suis sûr » Bon par contre j’avais aucune idée si on voyait son sexe la dessus. En tout cas je savais même pas où il était le bébé là dedans. Quoi que, si on regardait bien, on pouvait peut être distinguer quelque chose, mais j’étais pas sûr que ce soit ça, alors je préférais ne rien dire.

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ADAM ▬ Surprise ♥ ADAM ▬ Surprise ♥ Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:23

Adam&Hanni'
Je finis rapidement par me sentir trop con ; tout d’abord, je ne ris pas de sa blague – qui m’a tout failli faire un infarctus – mais en plus voilà que je lui annonce que le peu de temps que j’ai à lui accorder sera encore plus réduit lorsque le bébé sera ; et tout ça, je lui annonce le jour de son anniversaire. Mais qu’est ce que je suis plein de tact moi comme mec. Tu parle, je suis qu’un gros con oui’ « C’est pas grave, le plus important c’est Louise et le bébé, tu le sais bien » C’est faux. Du moins, ce qu’il essaie de me dire est faux. Certes, Louise et le bébé sont important, voir même très important, mais ça ne signifie pas forcément qu’Adam est le cadet de mes soucis, bien au contraire il est …. Beaucoup plus et gagne son importance au même niveau que Louise ; sauf que voilà, je ne me suis jamais engagé auprès de lui comme il ne s’est jamais engagé auprès de moi, ce qui rends la tâche de lui expliquer beaucoup plus difficile. « T’auras qu’à me sonner quand t’auras le temps ou l’envie » D’accord, je sais que je viens de le blesser, mais c’était pas mon intention. « Arrête ! Tu sais bien que c’était pas ce que je voulais dire ; je .. je me suis mal exprimé. » Je réponds avant de me taire pour ne pas m’enfoncer encore plus.

« Ce sera un très beau bébé, j’en suis sûr » conclu t-il avant de me rendre la photo que je range dans mon porte-feuille. Je reste là, silencieux sans savoir quoi ajouter après le malaise installé. Bordel ! Pourquoi faut-il toujours que je l’ouvre alors que je ferais mieux de la fermer ? L’idée même d’être faché avec Adam m’insupporte. Je ne peux tout simplement pas, mais est ce que ça serait égoïste de la garder dans ma vie ? « Adam, je me suis mal exprimé. Je suis désolé ; la vérité c’est que je vais avoir une famille à gérer et que je ne pourrais plus mener mon train de vie d’antan, si tu l’as déjà remarqué je … je disparais de la surface. Je m’enterre dans une routine sans vraiment pouvoir faire quelque chose contre ça. Et si j’ai insinué que bientôt on se verra encore moins souvent c’est pas pour que tu pense que tu n’as aucune importance dans ma vie ; au contraire, je t’aime suffisament pour vouloir que tu fasse parti de cette routine. Mais ça serait égoïste parce que, je ne ferais que penser à moi » Je tente d’expliquer maladroitement. Je finis par me taire tentant de chercher vainement quelque chose à ajouter mais plus ça va, plus j’ai l’impression de m’enfoncer. Super l’anniversaire ! J’aurais peut être même mieux de ne pas venir si c’est pour lui niquer son moral.

Non ; je pense aussitôt que ‘ai eu raison, heureusement que je suis là parce que c’est un jour que je peux passer avec lui et je suis là comme un con à ne pas en profiter. Rapidement, je me lève et avance vers lui, quelques mètres, quelques centimètre et j’arrive si près que je peux le toucher. Arrivé à sa hauteur, je freine dans mon élan. Et si il me demandait de partir ou même me rejetait totalement ? Mon égo en souffrirait sûrement mais nous sommes dans un moment où il faut savoir le laisser de côté. Je le saisis alors avec toute ma poigne – pas violement – et l’embrasse à pleine lèvres avant d’ajouter « Est-ce que pour un soir on pourrait faire comme si de rien était ? »


code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ADAM ▬ Surprise ♥ ADAM ▬ Surprise ♥ Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:44




« Arrête ! Tu sais bien que c’était pas ce que je voulais dire ; je .. je me suis mal exprimé. » Mouais… Hannibal était bien gentil de dire ça, mais je suis certain que les choses vont se passer ainsi. Une fois que le bébé sera là, il sera fatigué car le bout de chou ne fera pas ses nuits etc… Il restera là pour soutenir Louise et le reste allait passer vite inaperçu. Je lui souris simplement, car de toute façon, ça ne valait pas la peine qu’on discute sur ça. Après tout je ne lui en voulais pas, pourquoi donc ? Donc je serais disponible quand il aura un besoin de changement… si jamais je n’avais rien d’autre de prévu bien sûr.

Voulant passer à autre chose, je lui annonçai que le bébé allait être surement très beau. J’en avais pas vu des masses, mais tous les bébés se ressemblent de toute façon et bon c’était un bébé. Ils étaient tous des petits bouts de choux mignons. Je lui rendis sa photo, prenant mon verre en main pour en boire une gorgée. « Adam, je me suis mal exprimé. {…} Mais ça serait égoïste parce que, je ne ferais que penser à moi » Je savais déjà tout ça… c’est bien ce que je disais, on allait pas se voir et il avait qu’à me prévenir quand il le voudrait. J’avais peut être une petite importance actuellement pour lui, mais une fois dans sa vie de famille, il allait avoir d’autres priorité, c’est tout. J’haussais légèrement des épaules et reposai mon regard sur lui. « Je me répète peut être, mais t’auras qu’à me sonner quand t’auras du temps » à me consacrer, aurais-je pu ajouter, mais je ne voulais pas paraître égoïste. Je ne l’étais pas, c’est juste que je n’avais pas envie de perdre un ami. Et au fond, on était deux dans se cas là, sauf que peu importe ce qu’on voulait, les choses allaient devenir compliqué.

Moi qui avait pensé partir m’amuser, j’avais pour le moment le moral bien bas. Je reposais les yeux sur Hannibal quand je le sentis bouger. Son visage s’approchait rapidement du mien, avant de s’arrêter. Je baissais mes yeux sur ses lèvres, avant de les relever à nouveau. On était déjà sur le point où il ne voulait même plus m’embrasser. Ses lèvres allaient me manquer, c’était certain. J’expirais doucement, baissant les yeux. Pourtant, je fus surpris de sentir sa main tout à coup sur ma nuque et ses lèvres sur les miennes. Ce n’était pas souvent, qu’il se montrait ainsi. J’entrouvris mes lèvres, en posant mes mains sur son cou pour répondre langoureusement à son baiser.

Je le gardais tout de même auprès de moi, même après la fin de notre baiser. « Est-ce que pour un soir on pourrait faire comme si de rien était ? » Je souris en le regardant dans les yeux. « Je suis d’accord », répondis-je en l’embrassant à nouveau, tout en me levant de mon siège pour le repousser contre la table. Si c’était une des rares soirées qu’on allait être tranquille pour le passer à deux, alors on ferait mieux d’en profiter. Je continuais à l’embrasser, une de mes mains descendant sur son torse pour venir le caresser sur la taille. « Tu veux qu’on monte dans ma chambre ? » Bon je vais finir par me faire passer pour un obsédé… « On peut se regarder un film » Et peut être que je pourrais profiter de lui pendant le film, mais ça c’était à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ADAM ▬ Surprise ♥ ADAM ▬ Surprise ♥ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:59

Adam&Hanni'
« Je me répète peut être, mais t’auras qu’à me sonner quand t’auras du temps » Il ne comprend pas ce que j’essaie de lui dire. De toute façon, comment pourrait-il ? Je ne suis même pas sûr de comprendre moi-même tout ce que je raconte, mais je sais où je veux en venir : Il n’est pas un chien qu’on siffle pour qu’il ramène la balle, il est important pour moi et peut être même que si je n’étais pas engagé près de Louise, alors je passerais beaucoup plus de temps avec lui. Mais ça, on ne le saura jamais. Je finis par me sentir coupable de lui avoir sûrement gâché sa soirée d’anniversaire. J’ai envie de me traiter de con à haute voix tellement j’ai l’impression d’en être un ; c’est son anniversaire et normal, je lui annonce qu’on se verra de moins en moins, et dire que si j’étais à sa place je ne l’aurais pas pris de la même façon.

J’éprouve le sentiment de ratrapper ma connerie, enfin surtout celui de la lui faire oublier. On y est pas encore, j’ai une soirée et même une nuit et ça, c’est à mettre à profit. Alors je m’approche de lui, alternant assurance et timidité pour au final être devant lui. Je ne veux pas qu’il pense que je ne veux pas de lui, qu’il croit des mensonges, bien sûr que si je veux, je le réclame et l’embrasse sur les lèvres pour le lui montrer puisque je me sens incapable de le dire. Je n’ai pas envie de parler ; si je parle alors je risque de dire d’autres conneries qui ce soir ne sont pas les bienvenues. Je me saisis donc de ses lèvres et l’embrasse, c’était rare que je fasse moi-même le premier pas, mais c’était parfois nécessaire.

Je reste alors contre lui à le regarder, à le dévorer des yeux en lui disant d’oublier ce que j’ai dit. J’ai été con ; qu’il ne le garde pas en mémoire, pour la postérité. « Je suis d’accord » Je souris alors, légèrement et face à lui. Il m’embrasse à nouveau et en vient à me bloquer contre la table, je ne résiste pas. Sans quitter ses lèvres, j’obéis à ses gestes. « Tu veux qu’on monte dans ma chambre ? » Je baisse les yeux vers sa main qui caresse doucement ma taille et les relève. Ouais, j’ai envie qu’on monte xD Je ne dis rien mais le regard veut tout dire. « On peut se regarder un film » Alors que je prends son visage entre mes mains pour y déposer un énième baiser, je rigole. « Parce que tu pense que j’arriverais à rester calme en regardant un film à côté de toi ? » Ou alors, j’ai mal grugé le sous-entendu. Le type un peu lent’ t’sais. « Remarque : On peut toujours essayer » dis je en le taquinant et en l’entraînant vers l’escalier qui conduit à l’étage supérieur. Naturellement, je glisse ma main dans la sienne et ouvre la marche même si par la suite, c’est plus moi qui le suit.


code by stitch

C'est nul désolée Rolling Eyes ; j'ai juste du mal avec Hanni en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADAM ▬ Surprise ♥ ADAM ▬ Surprise ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ADAM ▬ Surprise ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I don't know you / PV ADAM
» Visite surprise au gnome | Adam
» Adam - I'have to tell you something
» A surprise for my little sister... ❚ Hannah
» En voilà une surprise ! [Tess / Elias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-