AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

A surprise for my little sister... ❚ Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: A surprise for my little sister... ❚ Hannah A surprise for my little sister...  ❚ Hannah Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:15

    | Pfiou... Il n'y a pas à dire, travailler c'est fatiguant ! Et Nathaniel en sait quelque chose... A chaque fois qu'il passe plusieurs heures d'affilées au fast-food qui l'emploi, il en ressort totalement exténué. Heureusement, ce jour-là il ne devait travailler que le matin... Quelle chance ! Surtout que Hannah lui avait dit quelques jours auparavant qu'elle n'avait que quelques heures de cours ce mercredi là. Si son emploi du temps n'avait pas changé depuis, il comptait bien en profiter pour lui faire une petite surprise ! Il y avait bien longtemps qu'ils n'avaient pas passé un moment rien que tous les deux et il fallait avouer que ça lui manquait. Bien qu'ils aient quatre ans d'écart, les deux jeunes gens avaient toujours été très complices, et le fait d'avoir été éloignés pendant des mois n'avait heureusement pas brisé ce lien qui existait entre eux.

    | En débauchant, ce fut donc avec bonne humeur qu'il dépensa une partie de sa paye pour acheter des hamburgers, des frittes et du soda au fast-food où il travaillait. Il aurait bien prit des glaces en plus, mais après réflexions, il jugea préférable de les acheter une fois qu'ils auraient mangé le reste. Au moins, elles ne seraient pas totalement fondues... Enfin bref. Une fois qu'il eu prit tout ce qui leur était nécessaire pour déjeuner, il se rendit à pieds à la fac. C'était pas très loin et un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal... D'autant plus que ça lui permettrait de ne pas arriver trop en avance. Poiroter pendant des heures, ce n'était pas trop son truc ! Heureusement, ce ne fut pas le cas. Cela faisait à peine quelques minutes qu'il s'était assis sur un ban dans le hall lorsque bon nombre d'étudiants se mirent à sortir du bâtiment.

    | Tout en les regardant faire, Nate ne pu s'empêcher d'être un peu envieux. Pendant longtemps il avait considéré l'école comme non digne d'intérêt... Cependant, depuis qu'il était obligé de faire un petit boulot guère passionnant, il avait revu son jugement. S'il avait su, il se serait un peu plus impliqué en cours et surtout, n'aurait pas eu la mauvaise idée d'arrêter ses études. Quand il y repensait, Kieran faisait le boulot qu'il avait toujours voulu, Hannah allait surement suivre le même chemin... Et lui qu'allait-il faire de sa vie ?! Il n'était même pas fichu d'arrêter totalement la consommation de drogues, alors comment pourrait-il faire autre chose que de servir des frittes ?!

    | Totalement perdu dans ses pensées, il ne remarqua même pas tous les regards qui lui furent jetés en passant. Il faut dire qu'un jeune homme aux yeux bleus avec des hamburgers à la main à l'heure du déjeuner, ça donne plutôt faim non ?! Toujours est-il qu'il mit un petit temps avant de revenir sur Terre. Heureusement, il reprit ses esprits juste assez tôt pour apercevoir Hannah qui faisait son apparition. Aussitôt, il se redressa et se dirigea vers elle, traversant la foule avec peine.


    - Hannah ! l'appela-t-il, espérant qu'elle l'entendrait et le rejoindrait.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: A surprise for my little sister... ❚ Hannah A surprise for my little sister...  ❚ Hannah Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:34



J’aime ce genre de journée où les cours se font rares, certes les études ça me plait sinon je ne serais pas ici mais quelques fois rester au calme faisait du bien aussi. Et ce matin j’avais juste eu deux heures de cours, c’était passé assez vite bien qu’une certaine personne me manquait beaucoup, oui il s’agit bien d’Andrew, dès que je n’étais pas avec lui je me sentais vraiment seule , alors à chaque fois j’observais le pendentif qu’il m’avait offert me rappelant ce moment qui me faisait toujours sourire de bonheur. Mais passons, les cours passèrent rapidement, et une fois terminé je sortis de salle et me dirigea alors dans le hall en quête nourriture, et oui c’était l’heure de déjeuner non ? C’est alors que j’entendis mon prénom, je releva la tête et vit alors un visage que je connaissais plutôt bien voir même très bien : Nathaniel ! Je souris en le voyant et dépassa alors les quelques personnes qui nous séparaient. Une fois prêt de lui je me hissa légèrement sur la pointe des pieds et l’embrassa sur la joue pour le saluer chaleureusement « Nate ! Ca me fais plaisir de te voir ici » Je souris de plus belle, et attendis quelques secondes que l’immense hall de l’université se vide, puis pris mon frère par le bras et l’emmena dans un coin plus tranquille, c'est-à-dire derrière le bâtiment où on se trouvait , il y avait quelques tables dehors , et il faisait beau dehors alors autant en profiter, non ? Je m’installa alors , et regarda mon grand frère « S’il te plais dis moi que tu as de quoi manger dans ton sac, je meurs de faim » Et oui le matin je ne prenais pas de petit déjeuné ou alors très rarement, la raison ? Le matin j’avais rarement faim en me levant, et puis je devais faire assez vite, pour aller à l’université étant donné que j’avais pas mal de temps de trajet pour venir à l’université. Alors oui là tout de suite, je dois bien avouer que mon estomac criait famine . Et je dois bien avouer aussi que le fait de passer l'heure du repas avec Nate me faisait très plaisir, je préferais cela que de manger avec quelqu'un d'autre, en plus Andrew n'était pas en cours aujourd'hui, alors j'allais certainement me retrouver avec des personnes que j'appréciais peu . J'avais une grande joie au fond de moi, voir Nate ici me faire cette petite visite surprise me faisait tellement du bien, enfin on pouvait se voir régulièrement maintenant que je vivais à San Fransisco.




Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: A surprise for my little sister... ❚ Hannah A surprise for my little sister...  ❚ Hannah Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:41

    | A la simple vision d'Hannah se dirigeant vers lui, Nathaniel esquissa un grand sourire. Sa petite sœur... Elle lui avait tellement manqué durant les mois où ils avaient été séparés ! Si seulement il avait pu rester en Nouvelle-Zélande, près de sa famille... Seulement, son père ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Après l'accident qu'il avait causé, il s'était retrouvé embarqué dans un avion avec pour seuls bagages son sac à dos et une lettre de son père adressée à Kieran. Ce n'était certainement pas de gaieté de cœur qu'il avait rejoint son frère dans un pays qui lui était totalement inconnu alors qu'il était fâché avec son aîné. M'enfin... Maintenant que sa sœur les avait rejoint, il sentait que sa vie allait prendre un nouveau tournant. A présent, il pouvait la voir quand il le voulait et mine de rien, ça lui permettait de se sentir beaucoup moins seul dans cette ville qu'il avait du mal à considérer comme la sienne. Certes, il avait Kieran, mais avec les différents qui les opposaient sans cesse, les moments de complicité étaient plutôt rares. Il essayait bien de faire des efforts, mais... il faudrait encore un peu de temps avant que temps redevienne au beau fixe entre eux.

    | Enfin bref. Ce fut avec plaisir qu'il accueillit le bisou de sa cadette. Ah ça, il fallait reconnaitre que lui aussi ça lui faisait plaisir de la voir ! D'autant plus qu'il ne devait pas la déranger puisqu'elle le conduisit jusqu'à l'arrière du bâtiment. La suivant de bon cœur, il ne pu s'empêcher de jeter des regards un peu partout autour de lui. Se trouvait dans un bâtiment universitaire lui faisait vraiment étrange puisqu'il n'y avait jamais mis les pieds... M'enfin... Heureusement, il avait retrouvé sa sœur et il savait qu'elle connaissait bien les alentours. Tous deux s'installèrent d'ailleurs de chaque côté d'une table et Nate pu ainsi posé le sac qu'il tenait entre eux.


    - Oui, j'ai prit tout ce qu'il faut à mon boulot... Tu ne crois quand même pas que j'allais laisser ma petite sœur mourir de faim ? répondit-il joyeusement. Par contre, tu sais que tu devrais manger le matin... C'est pas bon d'aller en cours le ventre vide !

    | C'était lui qui disait ça ?! Celui qui faisait tout de travers ?! Oui, il faut croire... Mais il ne fallait pas oublier qu'il connaissait sa sœur par cœur. Le fait qu'elle saute le petit-déjeuner ne datait pas d'hier et il ne tenait pas à ce qu'elle joue avec sa santé ou ses études. Bien que très complice avec elle, il pouvait se montrer parfois assez protecteur et c'était encore une fois le cas ce jour-là. Souhaitant lui faire plaisir, il sortit donc tout ce qu'il avait apporté dans un sac.

    - J'espère que tu ne fais pas attention à ta ligne en ce moment parce que sinon, c'est raté...

    | Prenant un hamburger en main, il mordit dedans de bon cœur. Mine de, lui aussi avait une faim de loup ! Il avait bien mangé au petit-déjeuner mais il avait toujours eu un appétit d'ogre... Heureusement qu'il n'avait pas tendance à prendre de l'embonpoint ! M'enfin... Cela ne l'empêcha pas de scruter sa sœur d'un peu plus près. Elle avait l'air heureuse et il ne pouvait que s'en réjouir. Cependant, un petit détail attira son attention... Un pendentif était accroché au cou de sa sœur. Jusque là, rien d'étrange... Cependant, le collier avait une forme de cœur, or il ne l'avait jamais vu porter ce genre de chose. Décidant de mener sa petite enquête, il lui demanda sur un ton qui se voulait le plus détaché possible...

    - Tu as un nouveau collier ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: A surprise for my little sister... ❚ Hannah A surprise for my little sister...  ❚ Hannah Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:02






Enfin libre, terminé les cours pour aujourd’hui, et en plus j’allais déjeuner avec Nate, que demandez de plus ? J’espèrerais vraiment que Nate avait apporté de quoi mangé dans le sac qu’il tenait, et bingo ! C’était bel et bien cela, mon grand frère me répondit alors joyeusement << Oui, j'ai prit tout ce qu'il faut à mon boulot... Tu ne crois quand même pas que j'allais laisser ma petite sœur mourir de faim ? >> Je souris de plus belle « Oh super ! Je t’adore tu le sais ça » De plus, à en juger par l’odeur qui se dégageait du sac, la nourriture devait provenir de son travail, frite , hamburger et soda . J’étais aux anges, ça faisait longtemps que je n’avais pas mangé ce genre de chose, alors j’en avais l’eau à la bouche croyez moi. Cependant mon frère ne pus s’empêcher de me faire une petite leçon de morale en déclarant que je devrais manger le matin et que ce n’était pas bon d’aller en cours le ventre vide . Je leva les yeux au ciel un peu amusé par cette remarque « Nate, je n’ai plus dix ans tu sais , et ne t’inquiètes pas je fais attention à moi » Et le fait que je ne mangeais pas le matin ou alors très rarement ne datait pas d’hier en plus, d’ailleurs depuis toute petite j’ai toujours eu un appétit très léger.

Par la suite Nate, sortit tout ce qu’il avait apporté afin de manger, et je ne m’étais pas trompé sur le contenu du sac. Il ajouta alors qu’il espérais que je ne fasse pas attention à ma ligne en ce moment sinon c’était raté, je souris amusé par sa remarque et répondit d’un signe négatif de la tête. Je pris alors à mon tour un hamburger et un cornet de frite ainsi qu’un soda. Que c’était bon de manger le midi. Nous étions tranquillement entrain de manger. Et là, mon grand frère me demanda si j’avais un nouveau collier . Instinctivement je posa délicatement mes doigts sur mon pendentif, j’esquissa alors un léger sourire, sur ce coup-là je cois bien que j’allais être grillé, cela aurait été un collier quelquonque il n’y aurai pas eu de problèmes cependant vu la forme de celui-ci, on pouvait clairement comprendre que ce n’était pas n’importe qui, qui me l’avais offert. « oui c’est un nouveau collier » Je pris une autre frite et la mangea, je leva de nouveau les yeux vers Nathaniel et ajouta « c’est... c'est un ami qui me l’a offert » Mon grand frère n’était pas idiot, il se doutait bien que je ne m’était pas acheté ce collier, déjà parce que je n’en avais pas les moyens étant étudiante , et aussi parce que le fait de s’offrir un pendentif à soi même, qui représente un cœur était un peu étrange, non ? Voila maintenant que c’étai dit, il fallait vte que je trouve un sujet de conversation autre que celui-ci. « Et toi alors, qu’est-ce que tu racontes de beau ? Ca se passe bien la colocation avec Kieran ? » Oui j’avoue mon changement de conversation était moyen moyen, mais c’est tout ce que j’avais trouvé.







Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: A surprise for my little sister... ❚ Hannah A surprise for my little sister...  ❚ Hannah Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:12

    | Nathaniel ne pu retenir un petit rire amusé en entendant la réponse de sœur. Bien sûr qu'il le savait qu'elle l'adorait ! D'ailleurs, il fallait bien reconnaitre que c'était réciproque... Comment aurait-il pu en être autrement ?! Sa petite sœur paraissait si timide, fragile et innocente... Ce n'était peut-être pas un avis très objectif, mais en tout cas, c'était ce qu'il pensait d'elle. Même s'ils avaient toujours été très complices, il avait toujours ressentit ce besoin de la protéger. Ça lui avait prit à quatre ans, lorsqu'elle était venue au monde et depuis, ça ne l'avait plus quitté. Enfin bref. Par la suite, il aborda le sujet du petit déjeuner. Le fait que sa sœur ne se nourrisse pas correctement le matin ne lui plaisait pas du tout. Comment pouvait-elle se concentrer si elle avait le ventre vide ?! Elle aurait l'air maline si elle faisait un malaise... Les crises d'hypoglycémie étaient tellement vite arrivées... Cependant, il se doutait bien que quoi qu'il puisse dire, elle ne changerait pas d'avis. Son père avait déjà essayé de mener ce combat par le passé et ça n'avait guère fonctionné.

    | Au lieu de ça, il préféra concentrer toute son attention sur ce qu'il avait acheté pour leur déjeuner. Il ne mit guère de temps avant d'entamer un hamburger, chose que son estomac accueillit avec joie. Mine de rien, ça faisait toujours un bien fou de manger un peu ! Cependant, un détail attira rapidement son attention. Hannah portait autour du cou un collier qui ne lui était pas familier. Etrange... Si ça avait représenté autre chose, il n'aurait certainement rien dit, mais là il s'agissait d'un cœur... Devait-il tenté une quelconque investigation ?! Cela ne le regardait peut-être pas mais en tout cas, il ne pu s'empêcher de lui demander s'il était nouveau. En lui posant cette simple question, il espérait en apprendre un peu plus sur ce fameux collier, mais la réponse qu'elle lui donna était assez évasive. Un ami ?! Mais encore... Alors qu'il s'apprêtait à lui poser une seconde question, sa cadette enchaina rapidement sur un nouveau sujet. Ouhlà... C'était suspect tout ça, il devait y avoir anguille sous roche ! Affichant soudainement un sourire espiègle, il reprit aussitôt...


    - Je répondrais à tes questions quand tu auras répondu aux miennes... Alors cet ami ?! C'est un ami - ami ou... Un ami - petit ami ?! Non parce que tu sais, ce n'est pas vraiment la même chose hein !

    | Tout en mordant une nouvelle fois dans son hamburger, Nate ne cessait de fixer sa petite sœur. Son but n'était pas de la mettre mal à l'aise mais bien de se renseigner sur ce fameux collier. Bien qu'il n'ai rien contre le fait qu'Hannah ai un petit-ami, il restait tout de même un grand frère... Son rôle était de s'inquiéter et il savait le mal que pouvait faire une peine de cœur. Certes, il n'y avait jamais été confronté personnellement, mais il avait vu ce que ça pouvait donné sur Kieran. Quand il avait perdu sa petite-amie, il avait soudainement changé, allant même jusqu'à quitter leur pays natal. Il y avait de quoi s'inquiéter non ?! Pour sa part, cette histoire lui avait coupé l'envie de s'attacher quelqu'un et depuis, il faisait tout pour ne pas trop s'attacher aux femmes qu'il rencontrait. On n'était jamais trop prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: A surprise for my little sister... ❚ Hannah A surprise for my little sister...  ❚ Hannah Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:35



A peine quelques bouchés et je pouvais sentir cette sensation de faim s’estomper peu à peu. Que ça faisait du bien quand même. Alors que nous étions tranquillement entrain de manger, Nate avait lancé une conversation qui m’avait plus ou moins obligé à lui répondre que ce nouveau collier venait d’un ami ; et tout de suite après j’avais tenté une diversion. J’avais réellement espéré que mon changement de conversation fonctionne, malheureusement ce ne fut pas le cas. Bon le principal c’est d’avoir essayé, non ? Mon grand frère déclara alors « Je répondrais à tes questions quand tu auras répondu aux miennes... Alors cet ami ?! C'est un ami - ami ou... Un ami - petit ami ?! Non parce que tu sais, ce n'est pas vraiment la même chose hein ! » Nate, n’était pas dupe. Je bus alors une gorgée de soda et le regarda, puis répondis dans un premier temps « oui Nate, je sais que ce n’est pas la même chose » Je savais que mes deux grands ferres ainsi que mon père d’ailleurs me prenait toujours pour une petite fille, mais j’avais tout de même dix-huit ans, et par conséquent je connaissais « les choses de la vie » ou du moins les principales.

Je savais que Nathaniel n’allait pas renoncer, alors tout en croquant une frite, je leva les yeux vers lui et ajouta « c’est un petit-ami » Bon mon frère devait bien s’en douter , vu la forme du collier en question, mais peut être voulait-il l’entendre de ma propre voix. Mais qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir me répondre ? Mais avant qu’il ne dise quoi que ce soit, je décidai d’ajouter « et c’est pas une petite amourette, c’est vraiment sérieux » Oui sérieux, je crois bien que c’est la première fois que je tombais amoureuse, mais je dois bien avouer que le première fois que j’avais vu Andrew j’étais tout de suite tombé sous le charme , je venais à peine d’arrivée ici à San Francisco, et une amie de cours m’avais convié à une soirée, au début je ne voulais pas y aller étant donné que je ne connaissais personne mais cette amie en question avait réussi à me convaincre. Je vous passe les détails du reste, mais entre Andrew et moi c’était plus que sérieux, cela c’est certain. Je bus une nouvelle de gorgée de soda attendant que mon grand frère dise quelque chose, et je suis certaine qu’il allait le faire.





Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: A surprise for my little sister... ❚ Hannah A surprise for my little sister...  ❚ Hannah Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:22

    | Tout en mangeant, Nathaniel ne cessait d'observer le collier qui pendait au cou de sa sœur. Il fallait avouer que la personne qui lui avait offert ne devait pas manquer de gout, surtout si c'était son petit-ami. Premièrement parce que le bijou allait très bien à Hannah et deuxièmement, parce qu'il fallait avoir du goût pour choisir se mettre en couple avec sa cadette. Bon certes, il n'était peut-être pas très objectif... Mais pour lui, sa sœur méritait vraiment d'être avec un homme quasiment parfait et sur ce point, il serait intransigeant ! Il refuserait catégoriquement qu'elle soit en couple avec un moins que rien. Il risquerait de la faire souffrir et pour le grand frère qu'il était, c'était inenvisageable ! Enfin bref... Avant de s'emporter, il écouta la réponse d'Hannah. On ne sait jamais, peut-être était-il en train de faire toute une montagne de pas grand chose... Cependant, elle ne mit guère de temps à réduire tous ses espoirs à néant. Alors c'était bien ça, elle avait un petit ami... Tout en reposant son hamburger dans son emballage, il ne pu s'empêcher de pousser un soupire.

    - C'est sérieux ?! Attends Hannah, tu as 18 ans... Qu'est-ce que tu connais à l'amour ?! Ça fait longtemps que le connais au moins ?!

    | Alors là, le doute n'était plus permis, Nate venait de passez en mode grand frère surprotecteur. En général, ce rôle était surtout dévolu à Kieran... Cependant, dans ce cas là, l'heure était grave ! Ils étaient en train de parler d'un représentant du sexe masculin qui s’intéressait d'un peu trop près à sa petite sœur. S'il avait été face à lui, il l'aurait littéralement bombarder de questions ! Certes, il s'agissait peut-être de quelqu'un de très bien, mais pour le jeune homme c'était impensable qu'une personne qui sortait avec sa sœur puisse être fréquentable. Il allait forcément la faire souffrir un jour ! Après tout c'était un homme, il était programmé pour faire de la peine aux femmes !

    | Bref... Essayant de se calmer en respirant doucement, Nate bu quelques gorgées de son soda, puis reporta son attention sur Hannah. Laissant son cerveau marcher à plein régime, il se demanda comment réagirait Kieran dans une telle situation. Après tout, c'était son modèle, alors pourquoi ne pas tenter de réagir comme il l'aurait fait ?! Rha là, là... S'il avait été là, ça aurait été beaucoup plus simple... M'enfin... De toute façon, il l'apprendrait bien un jour et à ce moment là, il ferait bien ce qu'il faut. Se disant qu'il avait peut-être été un peu dur avec sa cadette, il reprit alors plus calmement...


    - Il a quel âge ?! Et il fait quoi dans la vie ?! C'est quelqu'un de sérieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: A surprise for my little sister... ❚ Hannah A surprise for my little sister...  ❚ Hannah Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:32



Je n’étais pas le genre de personne à cacher des choses, alors c’est naturellement que j’avais avoué à mon grand frère que oui j’avais un petit ami et que c’est lui qui m’avait offert ce pendentif que je portais toujours à mon cou. Mais avant que Nathaniel dise quoi que ce soit j’avais précisé que l’histoire que je vivais était vraiment sérieuse, et que j’étais très amoureuse. « C'est sérieux ?! Attends Hannah, tu as 18 ans... Qu'est-ce que tu connais à l'amour ?! Ça fait longtemps que le connais au moins ?! » Je fus complètement stupéfaite par la réponse de mon frère, ce qu’il venait de me dire venait de me blesser énormément , « Comment tu peux me dire ça Nate ? Ca veut dire que je ne peux pas être amoureuse, j’ai pas le droit à dix-huit ans ? » Non mais j’étais en plein rêve, non ? C’est bien la première fois que j’entends dire qu’à mon âge on ne peut pas être amoureuse. Je baissai les yeux, puis les releva de nouveaux vers Nate « Tu me demandes ce que je connais de l’amour et toi alors !? » non mais c’est vrai, Nathaniel n’avait jamais eu de vraie relation, contrairement à Kieran, malheureusement pour lui sa fiancée avait eu un grave accident et elle ne s’en était pas sortit. Ce fut une période très dur pour notre grand frère mais il avait finalement réussit à s’en sortir. Nate allait peut mal prendre ce que je venais de lui dire, mais il m’avait blessé, alors sur ce coup là je lui en voulais un peu quand même.


Mon grand frère me demanda alors quel âge il avait, ce qu’il faisait dans la vie, et si c’était quelqu’un de bien . Je fronçai alors les sourcils, c’était quoi toutes ces questions ? Au fond de moi j’étais un peu surprise et déçue, je pensais que Nathaniel allait bien réagir en sachant que j’avais trouvé quelqu’un de bien et dont j’étais très amoureuse, mais je m’étais trompé. « C’est quoi toutes ces questions, tu es de la police ? Et bien sur c’est quelqu’un de bien, tu me connais non ? Tu sais très bien que je n’ai jamais eu de mauvaises fréquentations » Bon en même temps mes frères et mon père connaissaient presque l’intégralité de mes fréquentations, alors c’est certain je n’avais fais aucuns faux pas là-dessus.






Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: A surprise for my little sister... ❚ Hannah A surprise for my little sister...  ❚ Hannah Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:51

    | A peine avait-il demandé à Hannah ce qu'elle y connaissait à l'amour que Nathaniel regretta quelque peu ses paroles. Il l'avait blessé, il n'y avait aucun doute là dessus, mais pourtant ce n'était pas son but. Tout ce qu'il voulait, c'était lui faire comprendre qu'elle devait prendre son temps et ne pas se monter la tête trop vite. Trop de filles se faisaient avoir avec leur rêve de prince charmant et il ne voulait pas que ce soit le cas avec sa sœur. D'ailleurs, le premier homme qui la ferait souffrir aurait affaire à lui ! M'enfin... Il n'eut pas le temps d'ajouter grand chose qu'elle lui envoya à son tour un petit pic. Sur le coup, il arqua légèrement un sourcil. Elle le connaissait tellement bien qu'elle n'avait eu aucun mal à trouver le point sensible... Effectivement, il n'avait jamais eu la chance de tomber amoureux. Cependant, il fallait bien reconnaitre qu'il ne faisait rien pour que ça change. L'idée de pouvoir un jour souffrir comme Kieran avait souffert le refroidissait quelque peu. Il en était de même pour leur père... Sa femme l'avait quitté et l'avait laissé en plan sans plus de préambule... Comment pourrait-il être tenté par l'amour avec deux exemples pareils ?! Non, non, ça n'aurait aucun sens...

    - Je suis peut-être jamais tombé amoureux, mais ça ne me dérange pas le moins du monde, au contraire ! T'as vu le mal que ça a fait à papa et Kieran ?! lui demanda-t-il avant de reprendre rapidement. Personnellement, je suis très bien célibataire et j'ai pas l'intention que ça change !

    | Suite à cela, Nate bu quelques gorgées de son soda, puis entreprit de questionner Hannah sur son petit-ami. Après tout, après avoir surpris Kieran au lit avec un homme, il pouvait s'attendre à tout ! Cependant, une fois encore, sa cadette prit mal ses paroles. Fronçant légèrement les sourcils, il se pencha alors légèrement en avant, le regard posé sur Hannah.

    - Oui, je te connais, mais je te rappelle que je suis ton grand frère aussi, c'est normal que je m'inquiète ! Je sais qu'en général, c'est Kieran qui joue ce rôle là, mais il serait tant que je m'y mette aussi... Et puis, si tu me dis que c'est sérieux entre vous, c'est quand même logique que je cherche à en apprendre un peu plus sur lui non ?!

    | Une fois qu'il eu terminé de parler, Nathaniel entreprit de continuer son hamburger. Faire le grand frère c'est bien, mais avec le ventre plein, c'est mieux ! Il se remit donc à manger avec bon appétit, dévorant régulièrement quelques frites pour agrémenter le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: A surprise for my little sister... ❚ Hannah A surprise for my little sister...  ❚ Hannah Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:45



Je ne comprenais pas pourquoi mes deux grands frères avaient toujours tendances à se méfier de mes relations ou alors à ne pas comprendre mes choix ; pour moi c’était absurde je n’avais jamais eu de problèmes avec qui que ce soit, et mes fréquentations avaient toujours été excellentes. Nathaniel m’avait blessé suite à ses dernières paroles, alors sans vraiment réfléchir je lui avait à mon tour lancé une réflexion assez mesquine. D’ailleurs à peine prononcés, j’avais regretté mes mots, mon grand frère s’empressa de me répondre « Je suis peut-être jamais tombé amoureux, mais ça ne me dérange pas le moins du monde, au contraire ! T'as vu le mal que ça a fait à papa et Kieran ?! » Je soupira légèrement face à cette réponse il est vrai que dans la famille les peines de cœur étaient récurrentes, Kieran avait perdu sa fiancée dans un accident et il avait mis énormément de temps à s’en remettre , d’ailleurs je ne suis pas certaine qu’il en soit remis encore aujourd’hui, et pour notre père c’était autre chose , quelques jours après ma naissance elle était partie, oui « elle » car pour moi ce n’était pas ma mère, une mère c’est quelqu’un qui élève ses enfants, qui reste auprès de son époux et de sa famille, pas une femme qui prend la fuite après la naissance de son troisième enfant, d’ailleurs je m’étais toujours sentis responsable du départ de « notre mère » et c’est encore le cas maintenant « oui je sais Nate, mais pour Kieran c’était un terrible accident et pour papa ne m’en parles pas s’il te plais, je me sens déjà assez coupable comme ça » Mon frère se disait heureux en homme célibataire, et pour lui c’était mieux ainsi, vraiment ? « Tu dis cela, parce que tu n’as pas encore rencontré la fille idéale pour toi, celle dont tu tomberas amoureux »


Je pris mon soda et but quelques gorgés, le ton était un peu descendu, mais mon grand frère ajouta par la suite « Oui, je te connais, mais je te rappelle que je suis ton grand frère aussi, c'est normal que je m'inquiète ! Je sais qu'en général, c'est Kieran qui joue ce rôle là, mais il serait tant que je m'y mette aussi... Et puis, si tu me dis que c'est sérieux entre vous, c'est quand même logique que je cherche à en apprendre un peu plus sur lui non ?! » Je ne sais pas si ses paroles était juste un moyen de rattraper le coup ou non mais la fin de sa phrase était censé il faut bien l’avouer. « Bon d’accords, il s’appelle Andrew , et il est étudiant aussi et c'est quelqu'un de très sérieux, tu peux me croire » J'espèrais qu'il soit un peu plus rassuré maintenant, de toute façon il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, bien au contraire.






Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: A surprise for my little sister... ❚ Hannah A surprise for my little sister...  ❚ Hannah Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:51

    | A la réponse de sa sœur, Nate ne pu s'empêcher de bouger légèrement la tête de droite à gauche. Elle pouvait dire tout ce qu'elle voulait, pour sa part il n'avait pas envie de souffrir. Les rares exemples de couples qu'il avait eu dans son entourage, ça s'était mal finit. Comment pourrait-il avoir envie d'entrer dans ce cercle vicieux ?! Non, pour sa part, le célibat était quelque chose de réconfortant qu'il n'avait pas l'intention de quitter de si tôt. Et puis... S'il tombait sur une fille qui lui faisait de l'effet, il lui suffisait de tout faire pour ne plus la voir. Ce n'était pas compliqué tout de même ! Oui, bon... C'était un peu simpliste comme raisonnement... Mais n'étant jamais tombé amoureux de sa vie, il ne pouvait pas savoir ce que ça faisait. Enfin bref. La suite de la réponse d'Hannah lui fit arquer un sourcil. Se penchant légèrement vers elle, il pointa son doigt dans sa direction avant de répondre...

    - Hannah, je t'interdis de te sentir coupable de quoi que ce soit ! Maman nous a abandonné mais ce n'est certainement pas de ta faute ! S'il y a quelqu'un qui doit se sentir coupable, c'est bien elle...

    | Par la suite, il hocha légèrement les épaules et ajouta...

    - J'ai pas envie de tomber amoureux ! Ça rend les gens idiots sans qu'ils ne s'en rendent compte et en plus ils finissent par souffrir au final, alors...

    | Une fois ces paroles prononcées, il se remit à manger ses frittes avec bon appétit. Il commençait à approcher de la fin de son hamburger et il se disait qu'il avait bien fait de prévoir des réserves. Ce genre de choses avait l'avantage d'être bon à manger, mais l'inconvénient d'être bien trop petit à son gout. Il fallait toujours qu'il en mange 2 ou 3 avant d'être rassasié ! Oui, Nate était légèrement glouton, mais il n'y pouvait rien s'il avait bon appétit ! Et puis, il avait la chance de ne pas grossir malgré ça, alors autant en profiter... Enfin bref. Lorsqu'ils parlèrent du petit-ami de sa sœur, il tenta de s'intéresser un peu à lui. Au fond, il en avait pas particulièrement envie... Cet Andrew était en train de lui piquer sa sœur et il avait plus envie de le considérer comme un ennemi qu'un ami. Cependant, il fallait reconnaitre que Hannah avait le sourire quand elle parlait de lui. Il pouvait donc lui laisser le bénéfice du doute et attendre de le rencontrer avant de décider si oui ou non, il devrait acheter de la mort-aux-rats.

    - Hum... Et on pourra le rencontrer quand cet Andrew avec Kieran ?!

    | Buvant ensuite une gorgée de son soda, il hésita quelques instants avant de poursuivre. Il y avait un point qu'il avait envie d'aborder avec sa petite sœur, mais il ne savait pas comment s'y prendre. Sur ce coup là, il aurait bien voulu que leur mère soit là...

    - Et euh... J'espère que... Enfin, que vous faites attention... Ça m'embêterait que ma petite sœur de dix-huit ans tombe enceinte avant même d'avoir finit ses études...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: A surprise for my little sister... ❚ Hannah A surprise for my little sister...  ❚ Hannah Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:56





Nathaniel, comme le reste de la famille n’était pas d’accord que je me sente coupable du départ de notre mère, et pourtant, la culpabilité me rongeait tous les jours. « ce n’est pas de ma faute ? Et pourtant elle est partie juste après ma naissance, j’appelle pas ça une coïncidence moi » Sur ce coup, c’était un sujet sensible pour nous tous, d’ailleurs il était rare qu’on en parle.

Ha ! Mon grand frère et l’amour c’était compliqué je crois bien, « J'ai pas envie de tomber amoureux ! Ça rend les gens idiots sans qu'ils ne s'en rendent compte et en plus ils finissent par souffrir au final, alors... » Je le regarda un peu surprise de ce qu’il venait de dire « n’importe quoi, c’est toi l’idiot de ne pas croire en l’amour, et ça ne rend pas obligatoirement malheureux, moi je suis heureuse de l’être » Oui c’était la toute première fois que je tombais amoureuse et ça faisait un bien fou vous pouvez me croire.

Mon grand frère me demanda alors quand est-ce qu’il pouvait rencontré Andrew, avec Kieran bien entendu ; je savais que je pouvais faire craquer Nate pour n’importe quoi, mais avec Kieran j’avais toujours eu un peu plus de mal, mais si il voulait le rencontrer, je en voyais pas de raisons de m’y opposer, ça serait l’occasion justement, et ainsi ils verraient qu’Andrew est un homme bien. Je haussa légèrement les épaules avec un léger sourire « pourquoi pas ce weekend ? Si toi et Kieran vous êtes libres bien sur » Je laissai alors Nate continuer de manger, et je fis la même chose d’ailleurs.

Alors que je buvais quelques gorgés de soda, Nate déclara « Et euh... J'espère que... Enfin, que vous faites attention... Ça m'embêterait que ma petite sœur de dix-huit ans tombe enceinte avant même d'avoir finit ses études... » Je toussa légèrement avant de reposes mon gobelet de soda et de regarder Nate. Oh mon dieu, mon grand frère venait vraiment d’évoquer ce que je pense ? Nathaniel me parler de sexualité ? Ca y est, j’étais certaine que mes joues avaient pris une teinte un peu rosé, devais-je esquiver la question ? Mais si je faisais cela Nate allait certainement se faire des idées, « je… je suis pas » non mais qu’est-ce que je faisais là ? J’allais vraiment me confié à mon grand faire sur mes sentiments vis-à-vis de ça ? Dire que je ne suis pas prête à sauter cette ultime étape, c’est dans ce genre de moment que j’aimerai avoir une présence féminine. Cette fois-ci, je devais vraiment être entrain de rougir, « on a pas passé cette étape, je suis vierge » dis-je en chuchotant, oui je voulais pas que tout le campus soit au courant non plus. Mais pourquoi j’avais dis ça moi ? En même temps, ce qu’avait dit Nate m’avait mit une pression folle. Je détourna mon regard tout en mangeant une frite, puis ajouta « on peut changer de sujet de conversation s'il te plais ? » ma voix était presque suppliante mais je me sentais un peu mal à l'aise sur le coup.






Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: A surprise for my little sister... ❚ Hannah A surprise for my little sister...  ❚ Hannah Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:37

    | Les sourcils froncés, Nate n'en revenait pas d'entendre sa sœur dire que c'était de sa faute si leur mère était parti. Pour le coup, cela ne faisait qu'augmenter la colère qu'il avait pour leur génitrice. Comment une femme pouvait-elle abandonner ses enfants tout en les faisant se sentir coupable ?! C'était irréaliste ! Hannah était une jeune femme plus que formidable et le jeune homme refusait catégoriquement qu'elle dise que le départ de leur mère avait été provoqué par sa naissance. Bougeant alors légèrement la tête de droite à gauche, il répondit sur un ton qui supporterait aucune objection...

    - On ne sait absolument pas ce qui s'est passé dans sa tête ce jour là, mais une chose est sûr, c'est que ce n'est certainement pas de ta faute ! Comment ça pourrait l'être d'ailleurs puisque tu n'étais qu'un bébé ?! Si tu veux mon avis, elle n'avait pas tellement l’instinct maternel et c'est pour ça qu'elle nous a laissé... Elle s'en fichait bien qu'on puisse souffrir de son départ après...

    | Rrrr... Rien que d'en parler, Nate sentait la colère monter en lui. Si seulement il pouvait se retrouver face à cette femme qui était partit en laissant trois enfants et un mari ! Même s'il en voulait à son père de l'avoir exilé à San Francisco, le jeune homme lui était quand même reconnaissant de tout ce qu'il avait fait pour son frère, sa sœur et lui. S'occuper seul de trois enfants tout en travaillant n'avait pas du être facile tous les jours et pourtant, il s'en était sortit pas si mal que ça. Enfin, mis à part Nate qui avait quelque peu dérapé, mais ça... C'était assez particulier ! Enfin bref. Suite à cela, ils se mirent à parler d'amour. Un domaine où le jeune homme ne se sentait pas particulièrement à l'aise. Les sentiments à lui ça faisait deux et en plus, il refusait catégoriquement de tomber amoureux pour ne pas souffrir. Hannah essaya bien de le convaincre, mais pour toute réaction, il se contenta de bouger légèrement la tête de droite à gauche. Elle était heureuse... pour l'instant ! Et c'était bien ce qui inquiétait le grand frère qu'il était !

    | M'enfin... Il pouvait au moins faire la connaissance du petit ami de sa sœur, ça n'engageait à rien. Et puis au moins, s'il souhaitait le critiquer par la suite, ce serait plus simple. Il pourrait parler de ce qu'il avait vu... Après avoir écouter la réponse d'Hannah, il acquiesça donc d'un petit signe de tête.


    - Pour moi c'est bon, mais il faudra demander à Kieran s'il est dispo...

    | Suite à cela, Nate bu quelques gorgées de son soda, puis aborda un sujet un peu délicat : la sexualité d'Hannah. Pour un grand frère, c'était un point vraiment difficile à aborder avec sa petite sœur. Cependant, il savait qu'elle n'avait aucune présence féminine auprès d'elle pour la conseiller et il voulait lui faire comprendre qu'il était là si elle avait besoin. Seul petit problème : elle se mit à faire concurrence aux tomates. Plus les secondes passaient, plus ses joues rougissaient... Et le pire dans cette histoire, c'est qu'il n'était pas plus à l'aise qu'elle ! Ils avaient l'air malin comme ça tous les deux... Heureusement, la réponse qu'elle lui donna détendit aussitôt notre jeune homme. Il se surprit même à afficher un sourire aussi large que soudain. Sa petite sœur était encore vierge ! Croyez le ou non mais pour un grand frère, ça avait quelque chose de rassurant. Parlant doucement à son tour, il lui répondit rapidement...

    - C'est pas plus mal ! Surtout que vous avez le temps, t'es jeune encore...

    | Soulagé, Nate constata rapidement que sa sœur voulait changer de sujet. C'était compréhensible au fond, mais avant de détourner la conversation, il préférait lui rappeler qu'il était là en cas de besoin. Il avait beau avoir bon nombre de défauts, sa famille comptait plus que tout le reste à ses yeux et en particulier Hannah. Elle paraissait si fragile comme ça...

    - Ça me va, mais je voulais juste te dire que si tu avais besoin, j'suis là... Ce serait plus simple pour nous deux si on avait une sœur mais vu que ce n'est pas le cas...

    | Une fois qu'il eu finit de parler, il reporta son attention sur son repas. Il ne restait plus qu'une seule bouchée de son hamburger... Et le pire, c'est qu'elle fut rapidement avalée alors qu'il avait encore un petit creux ! Heureusement qu'il avait prévu des réserves... Farfouillant alors dans la poche qu'il avait apporté, il en sortit un autre hamburger. L'inconvénient de ce genre de nourriture, c'est que ça avait beau être délicieux, il n'y en avait jamais assez ! M'enfin... il suffisait d'être prévoyant ! Il ouvrit donc l'emballage qu'il tenait dans sa main, puis releva le regarde vers sa cadette.

    - Tu sais, j'en ai pas encore parlé à Kieran, mais je pense que je vais changer de travail... Enfin, essayer du moins... lui dit-il avec un mince sourire sur les lèvres. Nate qui faisait des projets, on aura tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: A surprise for my little sister... ❚ Hannah A surprise for my little sister...  ❚ Hannah Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:32





« On ne sait absolument pas ce qui s'est passé dans sa tête ce jour là, mais une chose est sûr, c'est que ce n'est certainement pas de ta faute ! Comment ça pourrait l'être d'ailleurs puisque tu n'étais qu'un bébé ?! Si tu veux mon avis, elle n'avait pas tellement l’instinct maternel et c'est pour ça qu'elle nous a laissé... Elle s'en fichait bien qu'on puisse souffrir de son départ après... » Je levai les yeux au ciel, pourquoi est-ce que personne ne comprenait mon point de vue ? Est-ce qu’ils ne comprenaient vraiment pas ou il disait juste cela pour être gentils et ne pas que je culapbilise. De toute façon c’est trop tard, je me suis toujours sentis coupable du départ de ma mère , et ça ne changera jamais et rien ni personne ne pourra me faire chngé d’avis vis-à-vis de cela. Je regardais Nathaniel et haussa légèrement les épaules, je ne répondis rien car je savais que mon grand frère n’allait pas lâcher l’affaire sinon ; mais attention ce n’est pas pour autant que je consens ce qu’il dit, bien au contraire.
Nataniel semblait assez pressé de faire la rencontre de Andrew, pas besoins de me demander pourquoi je le savais bienc royez moi ; mais pas question pour moi d’empêcher ce rendez-vous si mon grand frère voulait connaitre mon copain je n’allais pas m’y opposer ; et je savais déjà que Andrew serait d’accord il m’en avait déjà parlé d’ailleurs. « Pour moi c'est bon, mais il faudra demander à Kieran s'il est dispo... » bon si Nathaniel était déjà disponiblé c’était bien, il ne manquait plus que Kieran « je m’en occupe, je lui téléphonerai ou bien je passerai à l’appartement »
« je suis vierge » cette phrase était sortie toute seule de ma bouche, mais il faut bien avouer que la conversation était vraiment gênante, et j’avais v oulu y mettre fin assez rapidement. Cependant, je fus surprise de voir se dessiner un sourire sur le visage de mon frère « C'est pas plus mal ! Surtout que vous avez le temps, t'es jeune encore... » je leva les yeux au ciel, et bah voyons ! « C’est bon Nate, de toute façon j’aurais eu cinq ou dix ans de plus tu m’aurais dis le même chose » je souris un peu amusé, et pris une gorgée de mon soda. « Ça me va, mais je voulais juste te dire que si tu avais besoin, j'suis là... Ce serait plus simple pour nous deux si on avait une sœur mais vu que ce n'est pas le cas... » Je regardai mon grand frère et lui adressa un sourire « je sais Nate, et je sais aussi que ça partais d’une bonne intention » Je prenais mes frites sans grandes convictions, je n’avais pas tout terminé mais j’en avais déjà mangé plus de la moitié et mon estomac était rasasié . « Tu sais, j'en ai pas encore parlé à Kieran, mais je pense que je vais changer de travail... Enfin, essayer du moins... » Je levai les yeux vers mon grand frère et un immense sourire se dessina sur mon visage « c’est vrai ? c’est une exellente initiative de te part Nate » je souris de plus belle , je savais que le travail de mon frère actuel e lui plaisait pas vraiment alors si il trouvait autre chose je serais vraiment heureuse pour lui. « et tu as déjà une idée, un projet ? »





Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: A surprise for my little sister... ❚ Hannah A surprise for my little sister...  ❚ Hannah Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:23

    | Nathaniel lança un regard suspicieux à sa petite sœur. Même si elle n'avait rien ajouté suite à ses paroles, son petit haussement d'épaules était bien caractéristique. Il savait qu'elle se sentait coupable depuis toujours du départ de leur mère et ni lui, ni Kieran, ni leur père n'avaient réussit à la faire changer d'avis. Pourtant, il n'arrivait pas à comprendre en quoi la naissance de la jeune femme aurait pu jouer dans le départ de leur maman. A moins qu'elle n'ait aucun instinct maternel mais quand même... Même s'il était encore petit lorsqu'elle avait disparu, il se souvenait très bien des fois où elle le prenait sur ses genoux, un grand sourire sur les lèvres. Il adorait se blottir près d'elle pendant que les adultes discutaient de choses auxquelles il ne comprenait absolument rien. Si seulement elle était encore avec eux aujourd'hui... Cependant, ils ignoraient totalement où elle se trouvait... Avait-elle refait sa vie ?! Et si elle avait des enfants ailleurs ?! Si c'était le cas, il ne pourrait certainement jamais lui pardonner. Et encore moins aimer ses demi-frères ou sœurs...

    | Enfin bref. Lorsqu'ils abordèrent le sujet du copain de Hannah, Nate lui demanda s'il pouvait le rencontrer. C'était tout de même la moindre des choses s'ils devaient être beau-frères. Il acquiesça donc d'un petit signe de tête lorsqu'elle lui dit qu'elle s'occuperait d'appeler Kieran. Il comptait bien la laisser faire cependant il ne manquerait pas d'avoir une conversation avec leur aîné. Après tout, ce Andrew voulait leur prendre leur petite sœur, ils devaient mettre une stratégie d'investigation en place... En revanche, il se garda bien d'en parler à sa cadette. Ça la ferait râler à coup sûr et ce n'était pas le but. Il préféra donc partir sur une conversation sérieuse, à savoir la contraception. Par chance, Hannah lui répondit qu'elle était vierge. En bon grand frère, il ne pu retenir un sourire. Il savait qu'il n'en serait pas toujours ainsi mais bon, cela faisait toujours plaisir à entendre !


    - J'y peux rien si ça me rassure... C'est dans mes gênes de grand frère !

    | Il ignorait si ce genre de gênes existait mais en tout cas, ils étaient très présents chez lui ! Et certainement encore plus chez Kieran qui avait deux fois plus de boulot dans ce domaine... Cependant, il n'en voulait pas à Hannah de pas comprendre. Après tout, elle ne pouvait pas connaitre cette sensation... M'enfin... Puisqu'elle souhaitait changer de sujet, il passa à son désir de changer de vie professionnelle. Vendre des frittes toute la journée commençait à l'agacer, même s'il pouvait avoir des prix sur les hamburgers ! Lui qui avait déjà un problème d'estime de soi, ce travail n'arrangeait pas les choses. Tout en picorant quelques frittes, il haussa alors légèrement les épaules pour répondre à sa question.

    - A vrai dire j'avais pensé à Coast Guard comme Kieran, mais vu que j'ai pas plus le pied marin que ça... Et puis travailler avec lui, ce serait vraiment explosif je crois... répondit-il avec un léger sourire. Du coup, j'ai pensé à pompier aussi, mais j'ai pas vraiment le profil... Faut êtes sportif et avoir une vie assez saine...

    | Intérieurement, Nate se demanda s'il y avait déjà eu des pompiers drogués. Vous imaginez un peu la saine s'il partait sur une intervention sous l'emprise de stupéfiants ?! Il serait capable de se tuer dans l'incendie... Bon, certes il espérait bien finir par arrêter, cependant ses essais n'avaient pas été des plus fructueux jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: A surprise for my little sister... ❚ Hannah A surprise for my little sister...  ❚ Hannah Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:06



« J'y peux rien si ça me rassure... C'est dans mes gênes de grand frère ! » je fis une légère moue, oui peut etre mais bon je dois bien avouer que sur ce coup là j’avais été assez mal à l’aise en parlant avec monf rère, lui aussi d’ailleurs mais bon. Mon grand frère venait de me dire qu’il avait décidé de changer de travail , c’était une bonne nouvelle dans le sens où Nate avait un projet , une ambition, ce prouvait bien qu’il avait de la volonté et qu’il voulait tout recommencer à zéro peut être. Ainsi j’esperais qu’il arrête définitivement ses activités pas très légales si vous voyez ce que je veux dire. Après cette déclaration, je demandai à Nate si il avait déjà une idée ou un projet en tête, ce à quoi il me répondit « A vrai dire j'avais pensé à Coast Guard comme Kieran, mais vu que j'ai pas plus le pied marin que ça... Et puis travailler avec lui, ce serait vraiment explosif je crois... » je ris légèrement face à cette remarque et répondis « Nate, si tu en a vraiment envie fais le, et peut être que ça vous rapprochera encore plus avec Kieran » C’est vrai que depuis quelques temps la relation entre Kieran et Nathaniel était … complexe. Et je ne comprenais pas tout ç vrai dire, moi ce que je voulais c’était juste que mes frères aient la même relation qu’avant. « Du coup, j'ai pensé à pompier aussi, mais j'ai pas vraiment le profil... Faut êtes sportif et avoir une vie assez saine... » HAHA ! Je pris une gorgée de soda et regardai mon frère ce qu’il venait de dire était juste, mais il n’allait quand même pas renoncer à cette envie à cause de cela ? Justement c’était une occasion de se battre et de s’en sortir. « Nate… » Il fallait que je le motive, que je lui montre qu’il n’était pas un incapable comme il devait le penser, je continai « si tu as envie de faire quelque chose fais le, et ne laisse pas la drogue prendre le dessus. Justement c’est un bon moyen de tout arrêter et définitivement » oui je savais que si notre père avait envoyé Nate ici, c’est pour que Kieran l’aide à arrêter ; mais je n’étais pas dupe et je savais que cela s’avérait très difficile. Et que, mon grand frère n’avait pas tout arrêter malheureusement.






Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: A surprise for my little sister... ❚ Hannah A surprise for my little sister...  ❚ Hannah Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:12

| Nate laissa échapper un petit sourire en entendant la réponse de sa sœur. Certes cela pouvait très bien les rapprocher avec Kieran mais cela pouvait aussi très bien les éloigner... Depuis qu'il s'était mis à consommer de la drogue, leur relation était vraiment tendue et fluctuante... Si certains jours ils pouvaient se montrer particulièrement complices, ils pouvaient tout aussi bien s'étriper dès le lendemain. C'était assez particulier mais le jeune homme n'arrivait pas à changer ce phénomène. Il savait que la seule solution pour arranger les choses serait qu'il arrête de se droguer totalement. Cependant, ce n'était pas une activité qu'on pouvait stopper aussi simplement qu'une activité sportive. Là il était totalement dépendant et même lorsqu'il voulait réduire sa consommation, il avait du mal à ne pas répondre à son état de manque. Peut-être devrait-il se rendre dans un centre spécialisé ?! Certainement... En revanche, il ne voulait plus revivre séparé de son aîné. Même s'ils pouvaient se disputer violemment parfois, il savait qu'il avait besoin de lui. C'était comme une seconde dépendance pour lui... Kieran avait toujours prit soin de lui et de Hannah lorsque leurs parents faisaient défaut et au fond, ça en faisait bien plus qu'un grand frère. Enfin bon... Ça, il n'était pas près de l'avouer à son aîné !

| Lorsqu'il aborda son projet de devenir pompier, il écouta silencieusement la réponse de Hannah avant de baisser doucement le regard. Elle semblait avoir plus confiance en lui qu'il n'en avait lui-même. Au final, c'était normal après tout, puisqu'elle ne s'était jamais drogué. Elle ne pouvait pas savoir ce qu'il ressentait et au fond, c'était tout de même bon signe ! Au moins, elle ne se droguait pas elle... Cependant, aborder ce sujet avec sa petite sœur était assez difficile pour le jeune homme. Le regard toujours baissé sur ce qu'il avait dans les mains, il finit par hausser légèrement les épaules.


- Il y a bien longtemps qu'elle a prit le dessus Hannah... Je fais croire à Kieran que ça va mieux mais c'est faux ! J'aimerai bien m'en sortir mais je sais pas comment m'y prendre... C'est trop... difficile... Quand j'suis en manque, j'arrive plus à me contrôler et j'en reprends !

| Une fois qu'il eu finit de parler, Nate releva la tête pour plonger son regard dans celui de sa sœur. Il savait qu'il devait la décevoir mais au moins il avait été honnête... Ce qu'il n'arrivait pas à faire avec Kieran même s'il le devrait.

- Je suis pas vraiment un bon exemple pour toi, je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: A surprise for my little sister... ❚ Hannah A surprise for my little sister...  ❚ Hannah Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:46




Tout en parlant nous n’avions pas échappé au sujet délicat qui planait sur notre famille : Nathaniel et sa dépendance. Mon grand frère avait un projet, il avait une ambition et c’était génial mais il pensait déjà qu’il n’allait pas y arriver, à cause de son problème vis-à-vis de la drogue justement. Je lui avais donc fait comprendre qu’avoir un projet comme le sien était un bon moyen de tout arrêter et de ne pas laisser la drogue prendre le dessus, ce à quoi mon grand frère répondit « Il y a bien longtemps qu'elle a prit le dessus Hannah... Je fais croire à Kieran que ça va mieux mais c'est faux ! J'aimerai bien m'en sortir mais je sais pas comment m'y prendre... C'est trop... difficile... Quand j'suis en manque, j'arrive plus à me contrôler et j'en reprends ! »Mon frère avait l’air très peiné et je détestais le voir dans cet état « pour commencer parles en, à moi, à Kieran, dis lui la vérité ; et on est là nous on va t’aider Nate » Je pris une frite et croquait un petit bout avant de reprendre « et si tu allais voir un médecin, il pourrait t’aider et te conseiller » Après tout les personnes qui souhaitaient s’en sortir, arrêter la drogue, leur dépendance allait généralement consulté un médecin, je ne parlais pas non plus d’enfermer Nate pour faire une cure, ô non. Mais avoir l’avis d’un médecin ainsi que des conseils serait une bonne chose je pense.

« Je suis pas vraiment un bon exemple pour toi, je suis désolé... » Je fus surprise de ces dernières paroles ; paroles qui provenaient de la bouche de mon propre frère. Pour quelles raisons disait-il cela ? En plus le voir la tête baissée ainsi me faisais vraiment beaucoup de peine, « Nate, ne dis pas de bêtises ; tu es mon grand frère et tu es un bon exemple » Un léger silence s’installa, un silence que je brisa assez rapidement « ne te sous-estime pas, s’il te plaît » Oui, mon grand frère pensait que parce qu’il se droguait il était une mauvaise personne et qu’il n’arriverait à rien mais ça c’est être pessimiste et c’est certain qu’en continuant ainsi il n’allait pas s’en sortir. Mais j’étais là, et Kieran aussi alors Nathaniel allait avoir du soutient c’était sur et certain. Hors de question de laisser mon grand frère.







Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: A surprise for my little sister... ❚ Hannah A surprise for my little sister...  ❚ Hannah Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:10

| Écoutant sa sœur, Nate finit par baisser le regard. En parler à Kieran ?! Et comment allait-il bien pouvoir faire ça sans que ça tourne à la dispute ?! Même si pendant des mois, il avait été celui qui cherchait que ça tourne au vinaigre, la situation avait changé. Il en avait mare de se prendre la tête avec son aîné. Tout ce qu'il souhaitait, c'était que leur relation s'améliore et c'était d'ailleurs certainement pour cela qu'il lui avait mentit au sujet de la drogue. Au fond, il aurait peut-être fait mieux de lui dire la vérité dès le départ, mais il avait peur que son frère lui dise qu'il était trop faible ou autre... Certes, il n'aurait pas tout à fait tort, mais l'entendre de la bouche d'un membre de sa famille, ce n'était pas vraiment la joie. Au final, le jeune homme préféra donc ne rien ajouter sur ce sujet. Peut-être qu'il en parlerait un jour à Kieran, mais il fallait d'abord qu'il trouve la manière de le faire, et ça, ce n'était pas demain la veille...

| En revanche, quand elle parla de médecin, il ne pu s'empêcher de réagir. Oh oui, il y avait bien pensé... Mais il se doutait de ce qu'il lui dirait et ce n'était pas vraiment ce qu'il souhaitait entendre. Il était persuadé que s'il voulait s'en sortir, il devait rester près de sa famille, or un médecin allait certainement l'envoyer en cure de désintoxication... Chose qui lui faisait particulièrement peur.
« Je suis sûr que si j'allais voir un médecin, il me dirait de faire une cure de désintox... Mais être loin de toi... Loin de Kieran... Ça serait vraiment trop dur, je tiendrais pas ! » Sa famille représentait tellement pour lui... C'était en quelque sorte un pilier de sa vie. Il ne pouvait pas vivre sans eux sous peine de sombrer petit à petit. D'ailleurs, même s'il lui faisait la tête, son père lui manquait chaque jour un peu plus. Cet homme qui les avait élevé lui, son frère et sa sœur. Il lui en voulait toujours et pourtant, il savait que la décision de l'exiler à San Francisco n'avait pas du être une décision facile à prendre pour lui. Ah là, là... les histoires de famille !

| Suite à cela, Nathaniel s'excusa d'être un mauvais exemple pour sa sœur. Il savait qu'elle allait tenter de lui remonter le moral mais au fond, elle perdait un peu son temps. Lorsqu'il avait une idée en tête, il ne l'avait pas ailleurs, croyez moi !
« Je me sous-estime pas, mais quand je te vois toi avec tes études et Kieran avec son métier qui le passionne... Papa doit me considérer comme le vilain petit canard de la famille... » Dans un petit moment de déprime, le jeune homme avisa son paquet de frittes. Lui qui était gourmand, il était persuadé que manger un peu ferait du bien à son moral. Sans attendre une seconde de plus, il se remit donc à manger goulument. Au moins, les baisses de moral ne lui coupaient pas l'appétit...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: A surprise for my little sister... ❚ Hannah A surprise for my little sister...  ❚ Hannah Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:54




Voir mon grand frère venir me faire une visite surprise ici, au campus me faisais très plaisir. C’est dans ce genre de moment que l’on voyait bien qu’on rattrapait le temps perdu comme on dit. Cependant, tout en discutant, nous en étions venus à un sujet assez délicat : Nathaniel et son problème de drogue. J’avais alors évoqué le fait d’aller voir un médecin, il aurait pu lui donner de bons conseils, et l’aider comme nous le faisions aussi, ce à quoi mon frère répondit « Je suis sûr que si j'allais voir un médecin, il me dirait de faire une cure de désintox... Mais être loin de toi... Loin de Kieran... Ça serait vraiment trop dur, je tiendrais pas ! » Oui sur ce coup là je comprenais totalement mon grand frère, « tu as raison, moi non plus je ne supporterai pas être loin de toi une nouvelle fois, mais il faut tout de même trouver une solution, je veux t’aider » Oui je voulais aider mon grand frère, qu’il arrête de mettre sa vie en danger en prenant cette fichue drogue.

Et par la suite, j’avais demandé à mon frère qu’il arrête de se sous estimer, c’est pas croyable cela. Il avait vraiment el don pour le faire, et quelques fois il ne s’en apercevait même pas, « Je me sous-estime pas, mais quand je te vois toi avec tes études et Kieran avec son métier qui le passionne... Papa doit me considérer comme le vilain petit canard de la famille... » Non, il pensait vraiment une chose pareille !? Je laissai mon repas de côté, j’avais déjà bien mangé, du moins pour moi, et je n’avais plus faim contrairement à Nate, qui lui semblait vraiment se régaler. « Il y a des élements à prendre en compte Nate … Kieran a toujours été passionné depuis tout petit, et moi je n’en suis qu’à ma première année d’étude , et puis papa ne pense pas cela de toi, tu peux me croire » Oui j’avais vécu seule avec mon père pendant quelques mois avant de venir m’installer ici alors je savais ce qu’il pensait de Nathaniel, il l’aimait plus que tout, et n’avait jamais été réellement déçue par lui.



Je jetai un œil à ma montre, et je fus soudainement déçue, j’allais bientôt devoir reprendre mes cours. Je laissai donc Nate terminer son repas et profitai de lui encore, jusqu’au moment de la séparation, « je vais devoir retourner en cours… j’espère que ça sera pas la seule visite surprise » Je souris de plus belle puis vint embrasser mon frère sur la joue « je t’aime grand frère » j’esquissai un dernier sourire, puis pris mon sac, et m’éloigna et avant de le perdre de vue je lui adressai un signe de la main.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A surprise for my little sister... ❚ Hannah A surprise for my little sister...  ❚ Hannah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A surprise for my little sister... ❚ Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les relations d'Hannah C. Hamilton
» Les sujets de Hannah C. Hamilton,
» (F) ASHLEY GREENE - HANNAH (AU CHOIX) HAMILTON
» ADAM ▬ Surprise ♥
» Brother and Sister, [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-