AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Brother and Sister, [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Brother and Sister, [TERMINER] Brother and Sister, [TERMINER] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:26

♣ BROTHER AND SISTER ♣
Kieran & Hannah Hamilton






    Encore un jour qui commençait sur la belle ville de San Francisco, dans l’état de Californie, sur la cote ouest des Etats-Unis. Cela faisait quelques jours, une petite semaine plus précisément que je m’étais installé ici. La raison ? A vrai dire il y en a plusieurs , j’allais commencer mes études à l’université ici, et puis c’était un très bon moyen de se rapprocher de mes frères ainés. Mais revenons au principal, les premiers rayon de soleil qui traversaient les fins espaces des volets de ma chambre vinrent me réveiller. Après quelques minutes à immerger bien au chaud sous ma couette, j’eu enfin le courage et la force de quitter mon lit. Cela faisait maintenant quelques jours que j’étais arrivée ici, à San Francisco . Et je dois bien avouer que je m’y étais habitué même si au début le fait de vivre dans une nouvelle ville et même dans un nouveaux pays, mais je m’étais plutôt bien débrouiller, enfin j’avais trouver un petit appartement, à Bayview, certes ce n’était pas un quartier chic loin de là, mais c’est tout ce que je pouvais me permettre en étant étudiante et en travaillant un peu à côté. Mais j’avais un toit, ce n’est pas si mal.
    Je sortis de ma chambre et me dirigea dans la pièce à coté qui n’était que la salle de bain, je pris une bonne douche histoire de bien me réveiller, et allait me préparer. Me préparer ? Oui aujourd’hui je comptais bien aller voir Kieran, il ne savait pas que j’étais ici à présent et je voulais lui faire la surprise le plus vite possible.

    Une fois prête, j’attrapa ma veste, mon sac et sortis de mon appartement en prenant bien soin de fermer la porte d’entrée. Une fois dehors je me pressa de quitter le quartier pour arriver à la bouche de métro la plus proche. Je n’avais pas de voitures, n’ayant pas vraiment une fois encore les moyens pour , et puis les transports en communs sont là alors cela ne me dérangeais pas du tout. Je connaissais l’adresse de Kieran bien entendu, et j’avais alors chercher le trajet pour m’y rendre. Un trajet qui dura presque une demi-heure, et une fois arrivée dans on quartier je me rendit devant la porte de son habitation, je souris instinctivement j’avais tellement hâte de le revoir. Je frappa alors à sa porte et attendit qu’il vienne ouvrir.




Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Brother and Sister, [TERMINER] Brother and Sister, [TERMINER] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:36

    La veille avait été rude pour Kieran qui avait dû faire une mission de secours tard dans la soirée, des adolescent bourré de frics avait voulu faire une virée avec le yacht de leur très cher parent, une virée avec une bonne dose d’alcool et autres stupéfiant, résultats, des bagarres, des ados à la mer, mais dieu seul c’est comment, aucun blessé grave, heureusement qu’un autre bateau les avait avertis, là cela aurait pu être plus grave. Enfin, bon cette sortie tardive et surtout se retour chez lui tard dans la nuit avait épuisé Kieran, surtout qu’en rentrant il n’avait pas trouvé son frère et inquiet il avait passé une bonne partie du reste de la nuit a essayer de le joindre. Depuis que lui et Nate avaient eu LA discussion à propos de son addiction à la drogue, Kieran faisait très attention à lui, il ne voulait pas le voir craqué maintenant qu’il avait décidé de s’en sortir. Alors, il le surveillait, surement trop, il allait finir par l’étouffé et il en avait conscience, mais il n’arrivait pas à se détaché de son rôle trop protecteur. Bref, une fois Nate retrouvait chez un pote clean, Kieran était partis se couchait et il était alors, 5h20 du matin, autant dire qu’il comptait bien faire la grasse martiné. Une fois la tête sur l’oreillé, Kieran partit dans le monde des rêves, parfois heureux, d’autres fois beaucoup moins.
    Au loin, Kieran entendit quelqu’un frappé à sa porte, mais alors très très loin, mais petit à petit, il se rendit compte que c’était à sa porte que ses coups étaient porté. Grognant dans son oreiller, le jeune homme leva la tête pour jeter un œil au réveil, 8h30, qui pouvait bien venir le faire chier de si bon matin. Les coups persistèrent et le jeune sauveteur fut bien obligé de s’extirpé du lit, d’un pas lent et démotivé. Il ne portait qu’un boxer rouge flashi qu’une de ses amis lui avait offert pour blaguer, mais finalement il l’aimait bien. Bref, c’est juste vêtu de ce bout de vêtement qu’il partit ouvrir sa porte avec sa tête de déterré. Quand il ouvrit la porte, son visage se fendit de surprise ! Il devait encore être dans son rêve ce n’était pas possible que cette personne ne se trouve devant lui, non ce n’était pas possible puisque sa sœur, oui sa sœur se trouvait en Nouvelle-Zélande. D’une main énergique il se frotta le visage et les yeux, mais elle ne bougea pas.


    « Hannah ? »

    La surprise était clairement visible sur son visage, mais aussi dans sa voix. Il était complètement paumé sur le coup. Des dizaines de questions se bousculaient dans sa tête. Que faisait-elle là ? Pourquoi ne l’avait-elle pas prévenue ? Et surtout pourquoi était-elle là ? Y avait-il un problème à la maison ? Kieran resta bêtement là à regarder sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: Brother and Sister, [TERMINER] Brother and Sister, [TERMINER] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:17




    Après avoir légèrement frappé à la porte de mon frère , j’attendis quelques instants. Puis ne voyant personne venant ouvrir, des tas de suppositions me vinrent alors en tête : Peut être que Kieran n’était pas là, peut-être était-il occupé où n’avais-je peut être pas frapper assez fort, et par conséquent il n’aurait pas entendu ? Mais si il n’était pas présent je serais atrocement déçue ma surprise aurait été ratée alors. Et j’avais vraiment envie de le revoir. Alors comme pour me donner de l’espoir je frappa de nouveau à la porte. J’étais bel et bien impatiente, ce qui était tout à fait normal , non ? J’entendis alors un peu de bruit à l’intérieur. Arg ! Il était là alors ? J’étais telle une petite fille tout excitée devant une boutiques de sucrerie et à qui on avait donné l’argent pour en acheter. Bref, cessons les métaphores et revenons au principal. Kieran finit par ouvrir et il fut comme je l’avais deviné , surpris, voir très surpris. En même temps il pensait surement que j’étais encore en Nouvelle-Zélande. Après s’être frotté les yeux comme pour s’assurer qu’il ne rêvait pas il déclara << Hannah ? >> Je souris instinctivement face à sa réaction puis lui répondit alors « C’est bien moi ! ».

    Je comprenais tout à fait sa réaction. Mais je dois bien dire que moi aussi j’étais surprise. Surprise de le voir dans cette tenue, enfin si on peut appeler un caleçon une tenue. Mais en y réfléchissant il n’était même pas neuf heure du matin alors il dormait peut être encore. Il est vrai que dans l’excitation de revoir Kieran je n’avais pas réellement regarder l’heure pour venir lui faire cette surprise. Je déclara alors sur un ton d’humour « Au fait, sympas le caleçon ! » Je souris, juste une petite taquinerie, comme au bon vieux temps.




Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Brother and Sister, [TERMINER] Brother and Sister, [TERMINER] Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:51

    « C’est bien moi ! ». Ah bien, oui, il voyait bien que c’était bien elle et il devait admettre qu’il était un peu paumé de voir sa sœur sur le pas de sa porte alors qu’elle était censé à être à des milliers de kilomètres dans l’océan pacifique. Malgré tout, après un long silence, il fit par sourire, sourire de bonheur, il n’avait pas vu Hannah depuis quand ? Un an, voir même un peu plus, oh, ils se parlaient par téléphone ou même par internet, mais ce n’était pas la même chose, il était tout bonnement heureux de la voir. « Au fait, sympas le caleçon ! »
    Kieran posa son regard sur sa tenue, ou son manque de tenue après la réflexion de sa sœur. Un sourire sur les lèvres, il secoua la tête, avant de faire un pas vers sa sœur.

    « Oh lieu de commenter mon très beau boxer, viens là. » dit-il en l’attirant dans ses bras. « Je ne sais pas pourquoi tu es là, mais je suis heureux de te voir, ma p’tite puce. »

    L’ainée de la famille serra sa sœur de toute ses forces, même peut-être un peu trop fort, mais cela faisait tellement longtemps qu’il avait besoin de la tenir un peu contre lui de la sentir. De constaté par lui-même qu’elle allait bien. Après cette longue étreinte, il la libéra enfin, sans pour autant la lâché du regard.

    « Vas-tu me dire ce que tu fais sur le pas de ma porte ? Pourquoi tu ne m’as pas prévenu de ton arrivée, je serais venue te chercher à l’aéroport ? »

    Le sauveteur s’enleva de l’entrée de l’appartement pour laisser sa sœur y pénétrer, avant de fermer la porte derrière eux. Maintenant qu’il était à l’intérieur, il attendait des explications sur sa venue, espérant qu’il n’y avait rien de grave. Une de ses pensées se dirigea vers son père, seul en Nouvelle-Zélande pour l’instant, il devait se sentir seul. Ce n’était surement que pour quelques jours, mais le pauvre n’était pas habitué à être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: Brother and Sister, [TERMINER] Brother and Sister, [TERMINER] Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:48




    Un sourire de bonheur ! Voila ce qui s’était affiché sur le visage de mon frère après que j’ai déclara que c’était bel et bien moi, ici devant sa porte. Il déclara alors << Oh lieu de commenter mon très beau boxer, viens là. >> puis il m’attira dans ses bras, en ajoutant par la suite << Je ne sais pas pourquoi tu es là, mais je suis heureux de te voir, ma p’tite puce. >> Je souris de bonheur à mon tour, être dans ses bras et l’entendre m’appeler comme cela me faisait chaud au cœur, vraiment. Je déclara alors à mon tour « Moi aussi je suis heureuse, si tu savais à quel point ! » Après notre étreinte très fraternelle , il me libéra et tout en continuant à me regarder il me dit alors << Vas-tu me dire ce que tu fais sur le pas de ma porte ? Pourquoi tu ne m’as pas prévenu de ton arrivée, je serais venue te chercher à l’aéroport ? >> Puis il s’écarta légèrement pour me laisser entrer, ce que je fis sans me faire prier. J’observa alors un peu les lieux, son appartement était pas mal du tout, enfin je comparais automatiquement au mien qui était vraiment le stricte minimum et qui n’était pas dans un quartiers chics mais passons. Je me retourna de nouveau vers lui et déclara alors « Je voulais te faire une surprise » . Par conséquent hors de question de le prévenir à l’avance. Mais je pensais à quelque chose, peut être que Kieran pensait que je n’étais seulement que de visite, quelques jours ? Je devais peut être lui préciser que je m’étais installer ici, et le mieux serait de lui dire maintenant. « En fait, je me suis inscrite à l’université de San Francisco. » Au moins il savait que j'allais vivre ici à présent, cela évitera tout mal entendu ou je ne sais quoi. Certes je savais que la Nouvelle-Zélande allait certainement me manquer, si ce n'est pas déjà le cas. De plus quitter mon père m'avait fait beaucoup de peine, mais j'avais besoins de changer d'air un peu, et puis c'était aussi l'occasion de me rapprocher de mes deux frères.



Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Brother and Sister, [TERMINER] Brother and Sister, [TERMINER] Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:31

    Elle était là, dans ses bras, il n’en revenait pas, cela faisait tellement longtemps qu’il ne l’avait pas serré comme cela qu’il en profita un maximum, dommage que Nate ne soit pas là, être réuni tous les trois auraient été une formidable surprise, mais malgré tout la présence d’Hannah était déjà une très très bonne surprise. Nate était chez un collègue à lui, quand il rentrerait et verrait Hannah ici, il n’en croira pas ses yeux. Un doute s’immisça dans l’esprit de Kieran, Nate était-il au courant de sa venue ? Secouant la tête, il en déduisit que non, s’il avait été au courant, il serait resté ici pour l’accueillir. « Moi aussi je suis heureuse, si tu savais à quel point ! » Oh, il s’en doutait, autant que lui. Après une longue étreinte qui n’était pas vraiment son genre, sauf avec sa sœur et très rarement son frère, vraiment très rarement, il la libéra et l’invita à entrer dans son appartement, appartement qu’il partageait avec leur frère. Pleins de question se bousculait dans son esprit et il souhaitait des réponses, alors il n’hésita pas à les posé. « Je voulais te faire une surprise »
    Ça c’était une réponse des plus courtes et surtout une réponse qui n’apaisait pas sa curiosité, une moue déçu et à la fois amusé ce dessina sur le visage de l’ainé.

    « Tu as réussi, mais ça répond qu’à moitié à mes questions. »

    Quand il avait une idée en tête, il ne l’avait pas autre part et il ne lâchait pas le morceau, il était souvent très pénible pour cela, mais sa sœur le connaissait assez pour savoir qu’il ne la lâcherait pas tant qu’il ne serait pas le fin mot de sa venue à San Francisco et surtout pourquoi elle n’avait rien dit. Ce qui suivit le laissa sans voix. « En fait, je me suis inscrite à l’université de San Francisco. »
    Quoi !!! C’était quoi cette histoire ? Si elle venait faire ses études ici, cela voulait dire qu’elle allait vivre ici et elle devait le savoir depuis un bon bout de temps, pourquoi n’avait-elle rien dit ? Il l’aurait aidé à trouver un appartement, il aurait aidé à s’installer…. Et qu’allait devenir leur père maintenant qu’il était tous dans un autre pays. Pour un choque, c’était un choque et cela devait bien se voir sur le visage de Kieran. Ses sourcils fronçaient, son visage grave était face à elle. Il resta de longue secondes sans rien dire, avant d’ouvrir la bouche une première fois, mais de la refermé aussi sec, puis de l’ouvrir une seconde fois.

    « On peut dire que niveau surprise toi, tu n’y vas pas de main morte. Pourquoi ne pas me l’avoir dit plutôt. J’aurais commencé à chercher un appartement pour toi et des endroits qui te seront utile pour tes études. Etais-tu bien sûre de vouloir étudier ici ? J’avoue que tu me laisse abasourdie, p’tite sœur. »

    L’ainé de la famille, alla s’affalé sur son canapé, son regard toujours fixé sur sa sœur. Bon d’un côté c’était une excellente chose, il l’a verrait quand il voudrait à présent, mais d’un autre, un deuxième membre de la famille ici, ça allait être folklo à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: Brother and Sister, [TERMINER] Brother and Sister, [TERMINER] Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:13




    J’étais à présent dans l’appartement de Kieran, qui semblait toujours aussi surpris de me voir. Alors que je lui avais avoué que je voulais tout simplement lui faire une surprise et que c’est donc pour cette raison que je ne l’avais pas prévenus. Ce à quoi il répondit << Tu as réussi, mais ça répond qu’à moitié à mes questions. >> Arg ! J’avais donc réussis ma surprise ? C’était déjà une bonne chose. Puis je souris à la fin de sa réflexion, je ne me fit pas prier et lui dit alors pourquoi j’étais ici : pour étudier à l’université. Et puis je dois bien avouer que au fond de moi les Etats-Unis m’ont toujours tenté. Kieran déclara alors << On peut dire que niveau surprise toi, tu n’y vas pas de main morte. Pourquoi ne pas me l’avoir dit plutôt. J’aurais commencé à chercher un appartement pour toi et des endroits qui te seront utile pour tes études. Etais-tu bien sûre de vouloir étudier ici ? J’avoue que tu me laisse abasourdie, p’tite sœur.>> Comment ça je n’y allais pas de main morte ? Me savoir ici, ne lui faisait pas plaisir ou bien ? Non mais quel rabat-joie mon grand frère. Je leva les yeux au ciel tout en le regardant s’affaler dans son canapé et déclara à mon tour « Je suis une grande fille tu sais. J’ai trouvé un appartement toute seule, j’avoue que ce n’est pas le grand luxe mais je suis assez proche du campus en métro. Et puis mon inscription à l'université été acceptée. » Oui pas le grand luxe, le quartier où je logeais : Bayview, était disons ma réputé, mais je n’avais pas vraiment le choix, si je ne voulais pas me retrouver à la rue dans quelques temps. Mais San Fransisco était une ville qui me plaisait et je ne regrettais pas vraiment d'y être venue, même si je savais d'avance que mon pays natal ainsi que mon père allait me manquer, mais cela c'était encore autre chose. Kieran était abbasourdie et il le disait de vive voix, je soupire légèrement et déclara d'une voix un peu lasse « Pour quelqu’un qui dit être heureux de me voir, tu as une drôle de façon de le montrer, ». C'est vrai dès le moment ou il à apprit que j'allais vivre ici, son ton avait quelque peu changer. Je savais au fond de moi que lui aussi pensait à notre père, mais j'avais longuement réfléchit avant mon départ et j'en avais aussi parler à mon paternel bien entendu.



Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Brother and Sister, [TERMINER] Brother and Sister, [TERMINER] Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:52

    Vraiment la venue d’Hannah à San Francisco, sa ville à présent le laissé très perplexe, au d’un côté, il était heureux de la savoir ici, il était heureux de savoir qu’il aurait plus que quelques dizaine de kilomètres à faire tout au plus pour la voir, pour lui parler et être là en cas de besoin, mais d’un autre côté, Kieran était inquiet. Déjà que Nate n’était pas facile à gérer alors avoir Hannah en plus risqué d’être aussi compliqué, surtout qu’il allait devoir lui dire de quoi était fait sa vie à présent et qu’il craignait qu’elle ne le prenne mal. Oui, en fait, c’était surtout ça qu’il craignait en la voyant débarqué dans son antre, qu’elle soit choqué comme Nate avait pu l’être en apprenant comment à l’heure d’aujourd’hui, il gérait sa vie. Bref, son regard se porta sur sa petite sœur qui semblait avoir mal pris sa réaction au vue de ses yeux vers le ciel, chose qui en y réfléchissant était logique, il n’avait pas été des plus joyeux sur ce coup. « Je suis une grande fille tu sais. J’ai trouvé un appartement toute seule, j’avoue que ce n’est pas le grand luxe mais je suis assez proche du campus en métro. Et puis mon inscription à l'université été acceptée. »

    « Grande fille ou pas, c’est pas la question. Tu ne connais pas cette ville, ni ce pays, moi si, j’aurais put t’être utile pour ne pas aller te mettre dans un coin pourris ou tu auras des ennuis. Tiens, ou ce trouve cette appartement ? »

    Maintenant ça y était, il commençait à s’inquiéter de savoir où elle allait vivre, qui elle allait fréquenter et tout le reste. Cette ville n’avait rien avoir avec leur petite vies paisible en Nouvelle-Zélande, San Francisco était plus risqué, plus dépravé. Le regard de Kieran retomba sur sa sœur en l’entendant parler. « Pour quelqu’un qui dit être heureux de me voir, tu as une drôle de façon de le montrer, » Une grimace se forma sur son visage. Zut ! Un soupire lui échappa à son tour et il s’enfonça un peu plus dans son canapé tout en passant une main sur son visage.

    « Ce n’est pas ça ! Bien sûr que je suis heureux de te voir ici, bien sûr que le fait de t’avoir prêt de nous me ravis, mais je pense aux conséquences de toute cela, Hannah. J’espère que tu as bien réfléchis à ton choix. Ce n’est pas la maison ici, c’est bien différent, les gens sont différents, les coutumes, tout. J’ai mis du temps pour m’habitué à cette vie et puis je pense à papa, ça me rassuré de savoir que vous étiez tous les deux ensemble au pays. Mais bon, si c’est ton choix, je n’ai rien à dire, même si maintenant te plait pas si tu m’a plus souvent sur le dos. » dit-il avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: Brother and Sister, [TERMINER] Brother and Sister, [TERMINER] Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:59




    J’avais tenté tant bien que mal de rassurer Kieran mais ce n’était pas chose facile, et il me le prouva bien en me répondant << Grande fille ou pas, c’est pas la question. Tu ne connais pas cette ville, ni ce pays, moi si, j’aurais put t’être utile pour ne pas aller te mettre dans un coin pourris ou tu auras des ennuis. Tiens, ou ce trouve cette appartement ? >> Bon sur ce coup là il est vrai qu’il marquait un point je ne connaissais pas ou du moins peu la ville, mais ce qui est tout à fait normal vu que je suis arrivée il y a peu. Coin pourris ou j’aurais des ennuis, Humm… Et la question qui suivait ne m’avais pas surprise, et je ne savais pas si mon grand frère allait bien prendre le fait que j’habitais dans un petit appartement dans le quartier de Bayview. Je posa alors mon sac sur la table qui était à côté de moi, et lui répondit alors « Je me suis installée dans un appartement dans le quartier de Bayview, et puis je vais m’adapter à la ville ce n’est pas un réel problème, après tout il y a une première fois pour tout, non ? » . Je passa une main dans mes cheveux et regarda un peu autour de moi, Kieran avait un bel appartement et dans un joli quartier en plus.

    Par la suite mon grand frère se mit à me faire un sermon sur cette nouvelle vie et blablabla. Ce à quoi je répondit alors « Kieran j’ai longuement réfléchie à tout cela et avant de partir et de venir m’installer ici. Et puis ne crois pas que quitter la maison et papa ne m’a pas fait de la peine bien au contraire. » Mais je crois qu’au fond de moi j’avais besoins de changer d’air, pour la simple et bonne raison que la Nouvelle-Zélande et la maison me rappelais ma mère, cette mère que je n’ai jamais connu, cette mère qui a abandonné sa famille juste après sa naissance. Je devais certainement être la cause de tout cela, et partir me ferait certainement un grand bien.

    Je finis par sourire en l’entendant dire qu’il ne fallait pas que je me plaigne si je l’avais plus souvent sur mon dos. Je répondis alors en levant la main droite « Promis ! » Je lui adressa un nouveau sourire, avant de baisser ma main.



Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Brother and Sister, [TERMINER] Brother and Sister, [TERMINER] Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:05

    Ca y est, il était fou d’inquiétude maintenant, surtout en voyant les traits de sa sœur suite à sa question. Même si c’était imperceptible pour une personne qui ne la connaissait pas, pour lui son frère le moindre de ses mimiques étaient connus et il l’avait vu tiquer à sa question. Maintenant, il voulait une réponse et vite. « Je me suis installée dans un appartement dans le quartier de Bayview, et puis je vais m’adapter à la ville ce n’est pas un réel problème, après tout il y a une première fois pour tout, non ? »
    Ah cette réponse, le visage de Kieran se décomposa ! Bayview, bayview, voilà il avait peur avant de savoir, mais maintenant il était terrorisé. Bayview était un des pires quartiers de la ville. Un quartier le plus pauvre qu’il connaissait, un quartier ou la drogue était à tous les coins de rues ou les voleurs passaient de maison en maison ou la violence atteignait des taux anormaux. L’ainé de la famille secoua la tête n’en croyant pas ses oreilles.


    « Bayview, bayview, voilà pourquoi tu aurais dû m’avertir bien plutôt de ton arrivée, il est hors de question que je te laisse vivre dans ce foutu quartier. Je te laisserais pas vivre dans un quartier aussi répugnant. Non, ça c’est hors de question. Tu viendras t’installer ici le temps qu’on te trouve un appartement dans un coin beaucoup mieux fréquenté. On se serrera avec Nathaniel, mais c’est pas grave, ça ne sera pas la première fois »

    Kieran n’avait pas conscience que son temps était très autoritaire et qu’il jouait surement avec le feu dans ses retrouvailles familial, mais c’était surtout parce qu’il était vraiment vraiment inquiet qu’il arrive quelque chose à sa petite sœur, si fragile à ses yeux. Il avait vu pas mal de chose surtout dans ce coin-là, en parlant avec ses amis flics ou pompier et tout cela l’inquiétait au plus haut point. Il était prêt à tout pour ne pas qu’elle ayent vivre là-bas. Il n’allait pas lâcher le morceau.
    « Kieran j’ai longuement réfléchie à tout cela et avant de partir et de venir m’installer ici. Et puis ne crois pas que quitter la maison et papa ne m’a pas fait de la peine bien au contraire. »

    Un sentiment de culpabilité s’empara de Kieran à ce moment-là, il n’avait pas le droit de lui faire des reproches sur le fait de quitter la maison ou leur père. Il baissa la tête et se frotta la nuque.

    « Excuse-moi, ma puce ! Je n’avais pas à te dire ça, surtout pas moi. Là-dessus, j’ai vraiment rien à dire. Je suis sûr que tu as bien réfléchis, je te connais, mais ça me fait tout drôle de te voir arrivée tour à tour Nate et toi, mais ça me fait vraiment plaisir. Je te promets. Juste surpris. »

    D’un mouvement facile, il se leva de son canapé pour resserrer sa sœur dans ses bras. Un geste inattendu même pour lui, mais il en avait vraiment besoin. Il la relâcha assez rapidement pour partir vers la cuisine.

    « Tu veux boire, manger quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: Brother and Sister, [TERMINER] Brother and Sister, [TERMINER] Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:20



    J’avais dis à Kieran que je m’étais installé dans le quartier de Bayview, là où j’avais trouvé un petit appartement, et alors je vis la tête de mon grand frère se décomposer puis il déclara alors << Bayview, bayview, voilà pourquoi tu aurais dû m’avertir bien plutôt de ton arrivée, il est hors de question que je te laisse vivre dans ce foutu quartier. Je te laisserais pas vivre dans un quartier aussi répugnant. Non, ça c’est hors de question. Tu viendras t’installer ici le temps qu’on te trouve un appartement dans un coin beaucoup mieux fréquenté. On se serrera avec Nathaniel, mais c’est pas grave, ça ne sera pas la première fois >> Je leva les yeux, et voila qu’il recommençait à être autoritaire et paternel avec moi, mais je ne céda pas pour autant moi aussi je suis une tête de mule, je répondis alors « Hors de question que je vienne m’installer ici Kieran, j’ai mon appartement là-bas et même si ce n’est pas le plus beau quartier de la ville je m’en fiche. Si je suis venue ici c’est pour avoir en partie un peu d’indépendance et aussi un peu d’intimité » Et oui c’est vrai, bon pour ce qui est de l’intimité je ne ramenais personne chez moi-même pas Lucas, oui j’avais honte du fait d’habiter Bayview mais c’est tout ce que je pouvais me permettre, mais une fois que j’aurais trouvé un petit boulot en dehors de l’université j’aurais un peu plus de moyen.

    Par la suite Kieran avait du se rendre compte du fait qu’il m’avait un peu parlé sévèrement il s’excusa, puis en m'enlaçant, après tout il devait bien se douter que le fait d’avoir quitter le pays natal et surtout notre père n’avait pas été facile, mais personne ne pouvait savoir ce qu’au fond de moi je ressentais, combien je m’en voulais d’avoir indirectement détruit notre famille, après tout c’est quoi qui est provoqué le départ de notre mère, non ? Je lui souris puis déclara « C’est rien, et puis je ne peux pas t’en vouloir, ». Mon grand frère me demanda alors si je voulais boire ou manger quelque chose, je passa une main dans mes cheveux et lui répondit « Je veux bien un soda si tu as ». Oui le soda la boisson préféré des jeunes, enfin c'est ce que tout le monde dit, et puis je n'étais pas vraiment caféine alors.





Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Brother and Sister, [TERMINER] Brother and Sister, [TERMINER] Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:10

    Le rouge monta vite sur le visage de Kieran, pas de honte non, de colère, colère qu’elle lui tienne tête sur un sujet aussi important. Il ne voulait pas la voir vivre dans ce quartier, c’était inimaginable, ce n’était pas une possibilité, non, non et non ! Elle ne gagnerait pas, elle connaissait rien à cette vie, ce n’était qu’une enfant, une enfant qu’on ne lâche pas dans une ville comme San Francisco sans protection et encore moins dans un quartier aussi pourris. NON !
    « Hors de question que je vienne m’installer ici Kieran, j’ai mon appartement là-bas et même si ce n’est pas le plus beau quartier de la ville je m’en fiche. Si je suis venue ici c’est pour avoir en partie un peu d’indépendance et aussi un peu d’intimité »
    Quel tête de mule, non de dieu ! Kieran secoua la tête et commença à s’agiter sérieusement sur son canapé. Pauvre canapé !


    « Je me fou qu’il soit pauvre, ça on peut rien n’y changer, mais tu sais pas ce qui se passe là-bas, jour et nuit, des viols, des agressions, des vols, des meurtres non de dieu, il est hors de question que je laisse ma petite sœur seule dans cette endroit. Non, je crois que tu n’as pas conscience du danger, c’est mon rôle de veiller sur toi, comme je le fais avec Nate, comme je l’ai promis à papa, depuis toujours. »

    La voix de l’ainée de la famille était partis un brin dans les aigues dans la fin de sa phrase, il savait qu’il n’avait pas assurée là-dessus depuis son départ du pays, mais il essayait de se rattraper avec Nate et il le ferait avec elle aussi maintenant qu’elle était prêt de lui.

    « Tu auras toute l’intimité que tu voudras, regarde je bosse plus que je ne suis ici et tu vois bien Nathanaël est toujours en vadrouille. »

    Maintenant, c’était plus une supplique qu’autre chose. Il voulait qu’elle accepte. Ses yeux de cocker se portèrent sur elle. Après un court moment, le jeune sauveteur se leva et alla prendre sa sœur dans ses bras avant de partir vers la cuisine, ce n’était pas réglé loin de là, il comptait bien revenir à la charge. « Je veux bien un soda si tu as ».
    « Un soda pour mademoiselle, soda… coca, orangina, sprit ? Que veux-tu, on as même du light, idée de ton petit frère figure toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: Brother and Sister, [TERMINER] Brother and Sister, [TERMINER] Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:45

    Non mais quelle tête de mule ! C’est pas possible d’être autant borné que cela, et bien la preuve que si, mon grand frère en est l’exemple même. Et en plus de tout cela, Kieran se mettait en colère et cela se voyait à l’expression de son visage, il déclara alors << « Je me fou qu’il soit pauvre, ça on peut rien n’y changer, mais tu sais pas ce qui se passe là-bas, jour et nuit, des viols, des agressions, des vols, des meurtres non de dieu, il est hors de question que je laisse ma petite sœur seule dans cette endroit. Non, je crois que tu n’as pas conscience du danger, c’est mon rôle de veiller sur toi, comme je le fais avec Nate, comme je l’ai promis à papa, depuis toujours. >> Non il était vraiment sérieux ? Des viols, des meurtres ? Sur le coup je ne dis plus rien laissant l’angoisse de cette ignorance m’envahir. Non il disait certainement cela pour me faire peur, je savais que c’était un quartier pauvre, et qu’il y avait pas mal de bagarres, mais plus que cela, non. Kieran s’était donner un devoir : veiller sur Nate et sur moi, mais on dirait que ce devoir devenait pour lui une obsession. Je ne repondis pas, et il ajouta alors << Tu auras toute l’intimité que tu voudras, regarde je bosse plus que je ne suis ici et tu vois bien Nathanaël est toujours en vadrouille. >> Mouais, toute l’intimité que je voudrai ? Je ne pense pas vraiment , je suis certaine que Kieran est du genre à piquer une crise si je ramenais quelqu’un ici, et par quelqu’un j’entends un garçon bien entendu, pas la peine de vous dire son nom hein ? « Kieran, s’il te plais …» Je l’observa et celui-ci me faisait déjà ses yeux de chien battus, arg ! Non, non et non ! je continua « Je suis installée là-bas et puis , regardes il ne m’est rien arrivée de mal ou je ne sais quoi comme tu le dis . Et puis tout ce que tu dis n'arrivera pas, et même admettons que un jour j'ai un problème, ce qui n'arrivera pas, et bien je t'appelerai au plus vite, hein ? »

    Puis Kieran me serra dans ses bras, et me proposa alors tout ce qu’il avait comme soda, et je fus surprise qu’il y est même du light, je déclara alors « Un Orangina fera très bien l’affaire »
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Brother and Sister, [TERMINER] Brother and Sister, [TERMINER] Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:48

    « Kieran, s’il te plaît …» Le jeune homme secoua la tête, décider à ne pas craqué et à rester sur sa décision et sur son avis. Il ferait tout ce qu’il pourrait pour la faire changer d’avis et tout ce qu’il pouvait cela pouvait devenir très sournois. Oui, son frère avait changé depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu, au pays, il n’aurait jamais utilisé des subterfuges sournois, mais aujourd’hui, il n’hésiterait pas une seconde et puis personne ne pourrait le lui reprocher, c’était pour son bien. En tout cas c’était ce qu’il pensait. « Je suis installée là-bas et puis, regardes il ne m’est rien arrivée de mal ou je ne sais quoi comme tu le dis . Et puis tout ce que tu dis n'arrivera pas, et même admettons que un jour j'ai un problème, ce qui n'arrivera pas, et bien je t'appellerai au plus vite, hein ? »

    Kieran secoua encore plus la tête, la colère refaisant son apparition devant la naïveté de sa sœur. Cela faisait quelques jours d’après ce qu’il avait compris qu’elle y vivait, quelques jours c’était si peu, elle allait y passer beaucoup plus de temps et plus le temps passé plus le danger se rapprocher. Comment pouvait-elle pensé qu’elle pourrait l’appelé s’il lui arrivait quelque chose et même si elle y arrivait, il arriverait surement trop tard pour l’aider et l’empêcher de se faire violer ou pire.

    « N’importe quoi, tu es si… n’importe quoi Hannah. Tu verras plus de temps tu passeras là-bas, plus tu seras en danger. Et tu crois quoi, que si un type t’arrive dans le dos et te coince dans un coin, il te laissera bien gentiment appelé ton frère avant de faire mumuse. Ne soit pas naïve, même si tu peux, je n’aurais surement pas le temps d’arrivé avant qu’il te fasse du mal. Non, c’est hors de question. Tu ne me fera pas changer d’avis. »

    Il avait continué de parler une fois qu’il fut dans la cuisine, il avait besoin de s’éloigner pour ne pas se mettre à nouveau en colère. Il attrapa un Orangina et un Coca. Il sortit deux verres et vida les sodas dans les verres. Avant de les poser sur le bar, invitant Hannah à venir boire.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: Brother and Sister, [TERMINER] Brother and Sister, [TERMINER] Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:55

    Je n’en revenais pas que Kieran voulait à tout prix me faire changer d’avis, et me faire déménager pour quitter Bayview. Et surtout qu’il voulait que je m’installe ici chez lui en attendant que je trouve autre chose. Non, non et non ! Après tout si je suis venus ici à San Francisco s’était pour avoir mon indépendance et aussi pour me rapprocher de mes deux grands frères alors pour moi renoncer à tout cela c’est renoncer au but de ma venue ici. Et puis il est malin lui ! Si je m’étais installé dans un quartier aussi mal réputé c’est parce que c’est le seul appartement que je pouvais me permettre de louer . Kieran semblait de plus en plus énervé et exaspéré et il déclara << N’importe quoi, tu es si… n’importe quoi Hannah. Tu verras plus de temps tu passeras là-bas, plus tu seras en danger. Et tu crois quoi, que si un type t’arrive dans le dos et te coince dans un coin, il te laissera bien gentiment appelé ton frère avant de faire mumuse. Ne soit pas naïve, même si tu peux, je n’aurais surement pas le temps d’arrivé avant qu’il te fasse du mal. Non, c’est hors de question. Tu ne me fera pas changer d’avis . >> Je fronça les sourcils en le fixant, ce qu’il me disait était vraiment flippant je dois bien l’avouer, comme je dois avouer que maintenant j’avais vraiment peur de retourner dans ce quartier, même si depuis mon arrivée je n’étais pas super à l’aide là-bas. Je soupira fortement étant à la fois énervé et maintenant angoissée « Tu ne comprends pas ! Tu ne peux pas comprendre pourquoi …» Non il ne comprenait décidément pas que j’avais besoins d’être indépendante, autonome et que j’avais besoins de prendre du recul vis-à-vis de la vie que j’avais en Nouvelle Zélande, et puis aussi pour me rapprocher de mes frères. Dans mon pays natal, j’avais toujours ce manque affective qu’apportait une mère, alors je m’étais dit qu’en changeant de vie et bien au fond de moi je guérirai cette blessure. « Et puis à ton avis, si je me suis installée dans ce quartier si pourri comme tu dis c’est pas pour le plaisir ! Mais parce que c’est tout ce que je peux me permettre ! » Il est vrai qu’avec mon statut d’étudiante je trouvais rarement des petits boulots, alors les rentrée d’argent étaient peu courantes.

    Kieran nous servit alors à boire et posa les verres sur le comptoir du bar m’invitant à y venir. Ce que je fis , je pris une gorgée avant de reposer le verre, puis passa une main dans mes cheveux nerveusement et j'ajouta par la suite « Et puis je trouve que ton chantage affectif n’est pas super, » Je lui lança un regard de chien battu, c’est vrai quoi me raconter des trucs horribles comme il venait de le faire c’était pas rassurant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Brother and Sister, [TERMINER] Brother and Sister, [TERMINER] Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:35

    Un sourire intérieur se dessina en Kieran, il était satisfait de lui, mais il ne le montra pas, il avait remarqué le changement d’attitude de sa petite sœur, ses sourcils fronçaient son air pensive, il avait réussi à la touché et à lui faire peur. Oui, il avait véritablement insister sur les aspects noirs de ce quartier pour lui faire peur et pour lui montrer que ce n’était pas bon pour une jeune fille seul et vulnérable de vivre là-bas, il n’avait pas mentit, il avait juste accentué les choses en disant que c’était systématique, ce n’était pas vraiment vrai, il y a avait certes plus de crimes que dans les autres quartiers, mais ce n’était pas tous les soirs comme il avait insinué. Non, mais il faisait ça avec un vrai sentiment de justesse, il ne voulait pas la voir là-bas et en danger. Parce qu’il ne pourrait pas dormir en la sachant seule. « Tu ne comprends pas ! Tu ne peux pas comprendre pourquoi …»
    Ce fut autour de Kieran de fronçait les sourcils que cela voulait-il dire ? Avait-elle des ennuis ? Voilà, à peine était-elle là depuis 1 heure de déjà il se faisait un sang d’encre pour elle. Une main passa dans ses cheveux finissant dans sa nuque qu’il frotta rapidement.

    « Comment ça je comprends pas ? Je comprends pas quoi ? Dis-moi, Hannah pour que je puisse savoir qu’est-ce qui se passe. »

    Comment pouvait-il comprendre ce qu’il ne savait pas. Au fond, il comprenait qu’elle ait besoin d’air, mais il y avait autre chose derrière apparemment. « Et puis à ton avis, si je me suis installée dans ce quartier si pourri comme tu dis c’est pas pour le plaisir ! Mais parce que c’est tout ce que je peux me permettre ! » L’ainé de la famille balaya ses paroles d’un revers de la main et avec agacement cette fois.

    « Connerie, tu savais que je vivais ici et j’ai des sous pour te dépanné le temps que tu trouves un appartement, je t’aurais aidé. »

    Oh oui, il lui aurait avancé l’argent pour lui payer un meilleur appartement dans son quartier et il l’aurait fait aussi longtemps qu’il l’aurait pu, si elle avait seulement dénié le lui dire. Il se sentait rejeter par sa décision de venir ici sans lui demander son aide pour s’installer, rejeté et inutile.

    « Et puis je trouve que ton chantage affectif n’est pas super, »
    Malgré lui, un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres, il essaya de le supprimé ne voulant pas qu’elle croit qu’il plaisantait sur ce qu’il avait dit, mais elle le connaissait si bien qu’elle avait du voir qu’il avait enrobé tout cela.

    « Je vois pas de quoi tu parle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: Brother and Sister, [TERMINER] Brother and Sister, [TERMINER] Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:47

    Mon frère est décidément une vraie tête de mule, c’est officiel ! La colère montait petit à petit en moi, mais j’essayais de me contenir pour ne pas exploser littéralement de colère . Kieran déclara alors << Comment ça je comprends pas ? Je comprends pas quoi ? Dis-moi, Hannah pour que je puisse savoir qu’est-ce qui se passe. >> Arg ! Restes calme, restes calme. Je passa mes mains dans mes cheveux et souffla légèrement « Il ne se passe rien Kieran ! Seulement je suis venue m’installer ici pour avoir mon autonomie, pour me rapprocher de toi et de Nathanaël , et aussi parce que j’avais besoins de changer de vie, de voir autre chose que Dunedin ! Cela semble si compliqué à comprendre !? » Non mais personne ne savait que la vie là-bas devenait tout simplement insupportable pour moi, être loin de mes deux grands frère, et voir vivre mon père seul, célibataire tout cela à cause du départ de ma mère, départ dont je suis la cause par ailleurs.

    << Connerie, tu savais que je vivais ici et j’ai des sous pour te dépanné le temps que tu trouves un appartement, je t’aurais aidé. >> Je leva les yeux au ciel cette conversation ne finira t-elle jamais ? Et puis il étais tout simplement hors de question que Kieran m’entretienne financièrement, il avait sa vie aussi après tout, il avait autre chose à faire que d’être toujours être sur mon dos et en plus de s’occuper de moi. Il croit le seul à être obstiné ? Et bien il se trompe ! Je décida alors de remettre le fait que j’avais déjà un logement sur le tapis. Je répondis alors « Je n’ai pas besoins de trouver un appartement, j’en ai déjà un, »

    Il ne voyait vraiment pas de quel chantage affectif je parlais ? Mon œil oui ! En plus avec ce léger sourire moqueur qu’il essayait de cacher, et bien il n’était pas crédible du tout, ou du moins il ne l’était plus. Je le regarda puis déclara « Tu ne vois pas de quoi je parle ? Mon œil oui ! Je suis certaine que toutes ces choses que tu racontes sont fausses ou exagérées ». Cela pourrait être tout à fait son genre, je conaissais très bien mon frère ! Me faire peur, pour que j'accepte de quitter le quartier de Bayview. Je repris une gorgée de soda, et sortis mon portable qui venait de vibrer : un nouveau message ! J'ouvris ce message, et souris légèrement en voyant le nom du destinataire, Lucas . Je réponds rapidement à son message et rangea monportable pour me reconcentrer sur mon grand fère et sur cette coversation qui faisait tant polémique entre nou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Brother and Sister, [TERMINER] Brother and Sister, [TERMINER] Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:26

    « Il ne se passe rien Kieran ! Seulement, je suis venue m’installer ici pour avoir mon autonomie, pour me rapprocher de toi et de Nathanaël, et aussi parce que j’avais besoin de changer de vie, de voir autre chose que Dunedin ! Cela semble si compliqué à comprendre !? »

    L'ainé secoua la tête devant l'explication de sa soeur, il était plus que septique devant cette réponse toute faite, il sentait qu'il y avait autre chose dessous, elle avait besoin de voir autre chose, il pouvait le comprendre, c'est ce qu'il avait fait, mais lui aussi était parti pour des raisons plus complexes de leur ville, de leur pays et il sentait que ce qu'avait dit Hannah n'était pas tout.


    " Non, c'est pas compliqué, je suis le premier a comprendre petite soeur, mais, moi aussi j'ai eu besoin de changer de vie, mais cette décision n'est pas venue de nulle part et j'ai la sensation que tu me dis pas tout."

    Non, elle n'était pas venue de nulle part et Hannah le savait, mais le jeune homme avait toujours du mal à en parler et le nom de sa fiancée rester coincé dans sa bouche, il n'avait plus prononcé son prénom depuis sa disparition et juste d'énoncer la raison de son départ à sa soeur l'affectait. Il détourna le regard, essayant de retrouver son sang-froid, il devait se reconcentrer sur cette foutue conversation. « Je n’ai pas besoin de trouver un appartement, j’en ai déjà un, » Elle allait le faire tourné en bourrique.

    « Oui, un logement de merde, ça je l'ai compris." dit-il avec plus de colère qu'il aurait aimé . Il se détourna complètement et but une gorgée de sa boisson avant de partir sur le sujet plus léger, qui était son chantage affectif. La réponse de soeur ne le calma pas pour autant. « Tu ne vois pas de quoi je parle? Mon œil oui ! Je suis certaine que toutes ces choses que tu racontes sont fausses ou exagérées ».

    " Elles ne sont pas fausses et compte pas sur moi pour abandonné l'idée de te laisser rester vivre là-bas, j'ai déjà trop perdu pour te laisser te foutre dans une merde pas possible et te perdre toi aussi, pigé !"

    C'était vrai, toutes les femmes qu'il avait aimées été parti d'une manière ou d'une autre de sa vie, leur mère, sa fiancée, il ne lui restait plus qu'elle alors hors de question qu'il la laisse. D'un oeil noir et curieux à la fois, il la regarda répondre à son message. Qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: Brother and Sister, [TERMINER] Brother and Sister, [TERMINER] Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:26

    Après avoir rapidement répondu au message de Lucas, je rangea mon portable, puis en regardant de nouveau Kieran je vis que celui-ci secoua de nouveau la tête devant mon explication, il déclara alors << Non, c'est pas compliqué, je suis le premier a comprendre petite sœur, mais, moi aussi j'ai eu besoin de changer de vie, mais cette décision n'est pas venue de nulle part et j'ai la sensation que tu me dis pas tout. >> Je baissa les yeux honteuse de mentir à mon grand frère d’une part et d’autre part, je savais que Kieran avait raison, sur mon départ de Nouvelle Zélande, si je suis partie ce n’est pas uniquement pour les raisons que j’avais énoncés c’est surtout parce que je m’en veux, je m’en veux de voir mon père éternel célibataire et puis à cause de moi il était devenu couple monoparental, mon père nous avait élevé ses trois enfants , seul et cela à cause de moi, c’est après tout de ma faute si ma mère nous avait abandonné, et cela après ma naissance. Avouez qu’il y a quand même des questions à se poser dans ce cas là, non ? Je soupira puis releva légèrement la tête « Et alors ? Kieran on a tous des secrets, alors je ne vois pas où est le problème ! Et je suis certaine que toi aussi tu en as, et que tu ne dis pas toujours tout non plus »

    Par la suite, j’avais donc dis à Kieran que je n’avais pas besoin de trouver un appartement étant donné que j’en avais déjà un , ce à quoi il répondit << Oui, un logement de merde, ça je l'ai compris >> dit –il avec un ton qui était remplie de colère, je le regarda d’une manière que l’on pourrait qualifier d’offusquée . Je n’en revenais pas, qu’il parle sur ce ton et qu’il me dise cela , je répondis alors « Mais c’est mon appartement, et je ne veux pas déménager ! » Même si je savais bien que le quartier où je vivais n’était pas super bien fréquenté, je ne voulais pas déménager.

    J’avais l’impression que Kieran exagérait les choses concernant le quartier de Bayview , peut être que même ses informations qu’il venait de me dire étaient fausses ? Mon grand frère déclara alors << Elles ne sont pas fausses et compte pas sur moi pour abandonné l'idée de te laisser rester vivre là-bas, j'ai déjà trop perdu pour te laisser te foutre dans une merde pas possible et te perdre toi aussi, pigé ! >> je fronça les sourcils un peu agacé par ce comportement puis répondis à mon tour « Et ne comptes pas sur moi pour venir vivre ici et encore moins pour déménager ! Et je ne fous pas dans une merde pas possible comme tu dis ! Je suis juste venue ici pour faire mes études et je me suis trouvé un logement certes pas dans le plus beau des quartiers de la ville mais ce n’est pas non plus un enfer . Et tu ne vas pas me perdre , pourquoi ça serait le cas ? » Et puis pourquoi moi aussi ? J'étais certaine qu'il fesait référence à son ancienne petite amie, il avait été tout simplement détruit avec sa disparition et il faisait sans doute référence à notre mère, et là un immense sentiment de culpabilité refit de nouveau surface, après tout si mes deux grands frères avaient perdus leur mère c'était à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Brother and Sister, [TERMINER] Brother and Sister, [TERMINER] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:55

    « Et alors ? Kieran on a tous des secrets, alors je ne vois pas où est le problème ! Et je suis certaine que toi aussi tu en as, et que tu ne dis pas toujours tout non plus » Une grimace ce dessina sur les lèvres de Kieran, oui il avait des secrets, mais que ça sœur disent avoir des secrets pour lui le dérangeait énormément. Il savait qu’il était injuste, il savait que ce n’était pas normale qu’il demande plus à sa sœur qu’il ne se demandait à lui, mais c’était sa sœur et d’une manière il l’a voyait surement même certainement plus belle et fantastique quelle n’était en réalité, mais c’était sa sœur un point c’était tout. Reprenant un peu son calme, il la toisa du regard essayant d’accepter qu’elle ait des secrets pour lui, parce que oui il en avait, il n’avait toujours pas dit à sa sœur qu’il fréquentait des hommes et ça il ne savait pas s’il lui dirait un jour déjà qu’il avait eu du mal à faire passer l’information à Nate, il avait peur qu’elle aussi le prenne mal, mais bon ce n’était pas le sujet actuelle, le sujet c’était ses secrets à elle et malgré sa volonté, il laissa Hannah tranquille, mais il ne put s’empêcher de rajouter quelque chose.

    « Les secrets nous pourrissent la vie Hannah, mais bon, je suis prêt à accepter que tu me dise pas tout, mais sache que je suis là et que tu peux tout me dire, la famille ça sert à ça. »

    La colère refit surface quand ce fichu appartement revint dans la conversation, encore une fois il s’était emporter, mais dès que la famille était en jeu il n’avait plus sa retenue habituelle, alors il explosa avant de se recalmer en voyant l’air offusqué de sa sœur, bon il y était aller un peu fort, mais c’était sorti tout seul, parce que c’était la vérité, elle allait vivre dans un bordel permanent et il avait du mal à l’accepter, cependant devant la détermination de sœur qui venait de lui dire encore une fois qu’elle ne bougerait pas, il ne répondit rien, ce contentent de la regarder d’un regard désapprobateur, mais attention, qu’elle ne pense pas qu’il allait lâché le morceau si facilement, non il laisserait quelques jours passaient voir semaine, mais une chose était sûr le sujet n’était pas clos. Et ne comptes pas sur moi pour venir vivre ici et encore moins pour déménager ! Et je ne fous pas dans une merde pas possible comme tu dis ! Je suis juste venue ici pour faire mes études et je me suis trouvé un logement certes pas dans le plus beau des quartiers de la ville mais ce n’est pas non plus un enfer . Et tu ne vas pas me perdre , pourquoi ça serait le cas ? » Ok, le sujet appartement était classé pour l’instant pour Kieran qui avait compris que sa sœur avait grandit et n’était plus si facile maintenant, ce qui était ennuyeux, petite, il lui faisait faire presque tout ce qu’il voulait, soit par du chantage – pas beau, certes, mais efficace - soit par de l’attendrissement, là c’était devenu plus dur, il allait falloir trouvé autre chose. Par contre, sa dernière phrase lui fit relever la tête. Pourquoi ce serait le cas ? Il secoua la tête, buvant une gorgée avant de parler. Parler trop vite et s’en réfléchir était une mauvaise chose.

    « Tu viens vraiment de me demander pourquoi je risquais de te perdre ? Je t’ai expliqué pourquoi et même si tu crois que j’exagère, je ne suis pas prêt à rester les bras croisées, tu es ma sœur et c’est mon job de veiller sur toi. C’est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: Brother and Sister, [TERMINER] Brother and Sister, [TERMINER] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:18

    Selon mon grand frère les secrets nous pourrissent la vie . Vraiment ? C’est bien la première fois que je j’entends une chose pareille. D’habitude on dit plutôt qu’avoir un jardin secret c’est une bonne chose, non ? Cependant, Kieran déclara être prêt à accepter que je ne lui dise pas tout , en précisant bien entendu que je pouvais tout lui dire, en me faisant un mini sermon sur le rôle de la famille. J’esquissa un léger sourire amusé, puis répondit « Je ne cache rien de toute façon . Ce n’est pas vraiment un secret c’est … je ne peux pas l’expliquer » . Non ce n’était pas un secret plutôt une culpabilité qui me rongeait au plus profond de moi-même, et qui touchait un sujet sensible : la famille . Mais passons. Kieran savait désormais que je n’avais pas vraiment de secrets en fin de compte, j’espérais que cela allait le calmer, ou le rassurer, peut être même les deux.

    Par la suite, le sujet de l’appartement dans le quartier de Bayview fut clos apparemment, est heureusement, débattre sur cela pendant des heures ne me disait vraiment pas. Après avoir évoqué le fait de me perdre, ce que je ne comprenais pas, je lui avais donc demandé pourquoi cela se produirait, ce à quoi mon grand frère me répondit << Tu viens vraiment de me demander pourquoi je risquais de te perdre ? Je t’ai expliqué pourquoi et même si tu crois que j’exagère, je ne suis pas prêt à rester les bras croisées, tu es ma sœur et c’est mon job de veiller sur toi. C’est tout. >> Et bien oui je venais vraiment de lui demander . Et encore cette histoire de quartier . Je leva les yeux au ciel vraiment exaspéré et ne sachant plus quoi faire. J’avoue qu’a ce moment là je ne savais même plus quoi penser ? Devais-je vraiment quitter Bayview ? « Mais il ne m’arrivera rien. » Je soupira doucement, j’avoue que Kieran m’avait un peu déboussolée, et maintenant je ne savais plus du tout quoi faire. Un léger silence s’installa alors dans la pièce. Silence que je décida de briser : « Kieran, regardes je suis ici depuis quelques jours, et il ne m’est rien arrivé, absolument rien, mais pas un ennuie minime. »J’ajouta par la suite « Je suis pas venus pour me disputer avec toi … ». C'est vrai j'étais juste venue pour retrouver mon grand frère, je ne pensais vraiment pas que la situation allait s'enliser de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Brother and Sister, [TERMINER] Brother and Sister, [TERMINER] Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:06

    « Je ne cache rien de toute façon . Ce n’est pas vraiment un secret c’est … je ne peux pas l’expliquer » L’ainé de la famille fronça les sourcils, comment cela ne pouvait pas être un secret si elle ne voulait pas en parler ? C’était la définition de secret non ? Bref, il fixa sa sœur quelques secondes essayant de voir si elle lui caché quelques choses, mais fini une nouvelle fois par lâché l’affaire, Hannah venait de revenir dans sa vie, enfin, elle revenait vivre près de lui, il aurait tout le temps de lui faire craché le morceau à un moment ou l’autre. Il voyait bien qu’il y avait un souci et pour tout dire s’il insistait autant c’est que cela l’inquiété, il voulait juste qu’elle soit heureuse. Voilà tout. Malgré sa volonté la discussion dériva encore une fois sur ce satané quartier ou elle allait vivre, mais Hannah resté sur sa position. Disant qu’il ne lui arriverait rien. Il aurait aimé la croire, mais il n’y avait rien à faire, la trouille était dans ses pensées. « Kieran, regardes je suis ici depuis quelques jours, et il ne m’est rien arrivé, absolument rien, mais pas un ennuie minime. » Voilà autre chose qui le déranger, elle était là depuis plusieurs jours et elle n’était pas venue le voir plutôt, ni lui, ni Nate, comme s’ils n’étaient que des personnes de secondes zones et ça le vexé énormément. Son visage se troubla un instant laissant voir un malaise, il secoua la tête.


    « Ouai, tu es là depuis plusieurs et tu viens nous voir que maintenant. A croire qu’on passe après. » marmonna-t-il dans sa barbe de façon presque incompréhensible. « Je ne pensais pas non plus que nos retrouvailles commencerait comme cela. »


    Kieran avala plusieurs gorgées de sa boisson, alors que son téléphone sonnait. Son regard se porta sur l’objet du dérangement qui était posé sur la table du salon. En quelques foulées, il fut prêt de lui, l’attrapa et consulta son message. Il s’agissait d’un message de la caserne, un incident en mer, ils avaient besoin du renfort de tout le monde. Un soupire s’échappa de ses lèvres. Il venait de retrouver Hannah et il allait devoir la laisser, il aurait aimé plus de temps pour eux. Il pivota vers sa sœur avec une grimace désolé sur le visage.


    « Désolé petite sœur, je vais devoir y aller, mais que dirais-tu que l’on dine ensemble ce soir ? J’en parle avec Nate, je suis sûr qu’il sera content de te revoir aussi. Enfin, si tu n’as rien de prévue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: Brother and Sister, [TERMINER] Brother and Sister, [TERMINER] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:28

    Alors que je venais une fois de plus de trouver un argument plus ou moins valable pour prouver qu’il ne m’était encore rien arriver alors que cela faisait tout de même quelques jours que j’étais arrivée, Kieran sembla troublé puis marmonna alors une chose qui me surprise un peu << Ouai, tu es là depuis plusieurs et tu viens nous voir que maintenant. A croire qu’on passe après .>> Il pensait vraiment ce qu’il venait de dire ? Je pense que oui, Kieran n’est pas du genre à dire des paroles en l’air, du moins pas comme cela. Mais seulement, si je n’étais venue seulement maintenant c’est que dès mon arrivée j’avais du courir partout, déjà pour l’appartement, pour emménager le peu d’affaire que j’avais, et puis il y avait eu aussi l’inscription à l’université, et j’en passe. « Kieran j’ai … » J’ai quoi ? Je voulais lui expliquer mais j’avais une légère crainte que cela tourna une nouvelle fois à la pseudo dispute entre nous, je me renfrogna et décida en fin de compte de ne rien dire .

    Par la suite mon grand frère déclara alors que lui non plus ne pensait pas que nos retrouvailles commencerait comme cela. Je fis alors une petite moue, et lâcha alors un « Excuses moi » J'avais toujours tendance à m'excuser pour un oui ou pour un non, la culpabilité sans doute . Mais on aura certainement l'occasion de passer d'autres moments ensemble et plus amusants aussi, j'en suis certaine.

    Un bruit de téléphone portable se fit entendre, et mon grand frère l’attrapa afin de lire le contenu de ce message qui venait tout juste d’arriver . Une fois fait il se tourna de nouveau vers moi et déclara << Désolé petite sœur, je vais devoir y aller, mais que dirais-tu que l’on dine ensemble ce soir ? J’en parle avec Nate, je suis sûr qu’il sera content de te revoir aussi. Enfin, si tu n’as rien de prévue ? >> J’esquissa un sourire puis répondis « Ca marche » Bien entendu le fait que Kieran devait partir me décevait, mais c’était son travail après tout et je comprenais donc parfaitement. Et puis si on pouvait se voir ce soir, tous les trois en plus ça serait vraiment super. Je prit alors ma veste et mon sac et adressa un léger sourire à Kieran « Tiens moi au courant pour ce soir » Après tout , je sais que le travail de mon frère pouvait lui prendre pas mal de temps. Et moi généralement le soir j'étudiais, je ne conaissais que très peu de monde à San Fransisco, alors mes soirées en ville étaient disons limitées pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Brother and Sister, [TERMINER] Brother and Sister, [TERMINER] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:38

    Bien entendu qu’il le pensait, il pensait vraiment qu’Hannah les avait fait passer après, enfin quand il disait « les » c’était surtout à lui qu’il pensait. Au fond de lui, il était persuadé que comme Nate a un moment, elle lui en voulait de les avoir « abandonnés » il avait fallu du temps à lui et Nate pour retrouver leurs relations d’avant et encore des fois, ce n’était pas ça. Et il pensait qu’avec Hannah ce serait pareil. Il pouvait comprendre qu’elle lui en veuille après tout, il n’était pas fier de s’être enfuit comme il l’avait fait, même si ici, il avait retrouvé un semblant de vie normal et heureuse. Il savait que s’il était resté chez lui, il aurait toujours vécu dans l’ombre du fantôme de sa fiancée. Secouant la tête à cette pensée, il reporta son attention sur Hannah qui ouvrit la bouche, mais qui n’ajouta rien que « Kieran, j’ai » J’ai quoi ? Pensa son frère, sans pour autant relevé. Par la suite sa petite sœur, parla « Excuses moi » Pourquoi des excuses, l’ainée de la famille fronça les sourcils. Ils étaient deux à avoir chicané, pourquoi s’excusait-elle ? Lui ne se serait pas excuser, mais ce n’était pas dans sa nature de toute façon.


    « Arrête de t’excuser, on est deux et puis entre nous ce n’est pas la peine que tu t’excuse. »

    Le téléphone portable de Kieran sonna, ce dernier se dirigea vers lui et l’attrapa pour lire le message, le boulot encore et toujours. Il fallait qu’il parte sur une mission, il en était vraiment désolé, il aurait cent fois préféré rester auprès de sa sœur, même à ce disputer, au moins, ils étaient ensemble, mais bon, ils pourraient se voir ce soir, puisqu’elle avait accepté de venir manger avec lui et Nate. Maintenant, il restait plus qu’a convaincre son frangin, mais cela serait facile. Un sourire sur les lèvres, il se dirigea vers sa sœur après avoir attrapé ses clefs et son portefeuille. Il embrassa sur la joue alors qu’ils passaient la porte d’entrée. Kieran ferma la porte à clef.

    « Je te tiens au courant, t’en fais pas. A ce soir, petite sœur »



TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brother and Sister, [TERMINER] Brother and Sister, [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Brother and Sister, [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-