AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naëlys E. Atkins

Naëlys E. Atkins
❣ Messages : 100
❣ Date de naissance : 25/04/1984
❣ Date d'inscription : 30/05/2013
❣ Age : 40
❣ Âge du perso : 29 ans
❣ Occupation : Profileur au FBI
❣ Humeur : Boah... !
MessageSujet: (f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester (f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:48

Shaylee PRÉNOM2 Brooks

NOM ♦ Brooks
PRÉNOM(S) ♦ Shaylee, Second prénom libre
ÂGE ♦ 24 ans
LIEU ET DATE DE NAISSANCE ♦ San Francisco, le 7 décembre 1988
STATUT CIVIL ♦ A choix
CLASSE SOCIALE ♦ Moyenne / Elevée
ORIENTATION SEXUELLE ♦ A choix
EMPLOI/ÉTUDES ♦ A Choix
CARACTÈRE ♦ Caractérielle, Matérialiste, Souriante, Déterminée, Manipulatrice, Joviale, Intelligente, Réfléchie, Capricieuse, ...

CÉLÉBRITÉ ♦ Leighton Meester
CRÉDITS ♦ crédit des trois images
GROUPE ♦ A choix
LIEN ♦ Une grande sœur, Naëlys Atkins (demi-soeur), un jumeau, Ezequiel Brooks (scénario) & une cousine, Kyleigh J. Graham (sur le forum)

NOM NÉGOCIABLE ? ♦ Oui, le second prénom est libre.
AVATAR NÉGOCIABLE ? ♦ Oui, mais j'ai un droit de véto dessus.
AUTRE CHOSE ? ♦ -

Choses à savoir sur le scénario 01. Elle est assez matérialiste. Si quelque chose lui plait, elle se donnera les moyens de l'obtenir. 02. Elle a toujours été très populaire, ayant toujours une allure de petite fille modèle. 03. Ne pas se fier aux apparences ! Sous ses airs angéliques, Shaylee est très caractérielle. 04. Au fond, elle rêve de trouver le grand Amour, mais elle ne l'avouera jamais car elle a peur d'être prise pour une fille faible. 05. Shaylee garde toujours la tête haute, même quand la situation semble désespérée.
❦ the story of my life

♦ Shaylee a un frère jumeau, Ezequiel ; Ils sont nés à San Francisco.
♦ Leur demi-soeur, Naëlys Atkins, est issue d'un premier mariage.
♦ Depuis toute petite, Shaylee a toujours été très caractérielle et capricieuse. Et elle savait très bien analyser son monde pour frapper là où ça faisait mal.
♦ Dès le collège, elle fait partie des filles populaires. Cela n'a jamais changé, mais cela lui a valu d'apprendre à devenir une véritable peste.
♦ Le divorce de ses parents, quand elle avait dix ans, a été très lourd à supporter pour elle. A tel point qu'elle refusait de parler à ses parents ; Cela a duré plusieurs mois.
♦ Lorsqu'elle a appris que son père maltraitait sa sœur aînée à coups de poings, elle a décidé de ne plus jamais adresser la parole à ce dernier. Encore aujourd'hui, elle a coupé les ponts (Ezequiel n'est pas au courant).
♦ Obsédée par son corps, elle est tombée dans l'anorexie et la boulimie à l'adolescence (vers seize ans).
♦ Pendant quelques mois, elle a touché à l'alcool et la drogue à haute dose. Elle a été envoyée en cure de désintoxication à dix-sept ans. Pour éviter le scandale, elle a fait croire qu'elle partait étudier à l'étranger.
♦ Elle est très proche de son frère. C'est elle qui le protégeait, la plupart du temps.
♦ Sous ses airs angéliques se cache un véritable petit Démon, lorsqu'elle le veut. Sinon, elle peut être adorable avec ses proches.
♦ Aucun des enfants n'est proche de leur mère, trop souvent absente pour le travail, étant une femme trader hors du commun.
❦ you and me
Shaylee & Naëlys sont demi-soeurs. Cela n'a pas toujours été facile à gérer, d'autant qu'elles sont très caractérielles toutes les deux. Durant leur enfance, elles se battaient souvent, mais la différence d'âge fit que Naëlys obtenait le dessus sur Shaylee qui, pourtant, ne cédait jamais. Une véritable guerre était née entre les deux sœurs, laissant leur entourage démuni. Cependant, et heureusement, les jeunes femmes ont fini par mûrir. Apprenant à s'apprécier, elles sont devenus très proches lorsque Shaylee est sortie de cure de désintoxication. Aujourd'hui, elles sont inséparables et font beaucoup d'activité ensemble, notamment du sport et le shopping.


Dernière édition par Naëlys E. Atkins le Jeu 17 Oct - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naëlys E. Atkins

Naëlys E. Atkins
❣ Messages : 100
❣ Date de naissance : 25/04/1984
❣ Date d'inscription : 30/05/2013
❣ Age : 40
❣ Âge du perso : 29 ans
❣ Occupation : Profileur au FBI
❣ Humeur : Boah... !
MessageSujet: Re: (f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester (f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:25

Merci à toi, qui viens de lire mon scénario.

Si ce dernier t'intéresse, sache que déjà rien que pour ça je te vénère & je t'offrirai une montagne de chocolat suisse si tu décides de le tenter ! Oui parce que, je t'aimerais infiniment beaucoup ! (f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 247903

Je suis quelqu'un qui aime le RP & qui pratique depuis plusieurs années. C'est pourquoi je tiens à ce que la personne ait un bon niveau d'orthographe, qu'il soit capable d'écrire un texte fluide & agréable ; Pour le nombre de ligne, je compte environ 500 mots mais ce n'est pas une obligation du tout car je privilégie la qualité à la quantité.

L'avatar est négociable ; Toutefois, j'aimerais qu'on m'en parle avant de choisir une belle gosse pour interpréter ma soeur (sans blague) ! Je reste ouverte aux proposition.

Pour la présence, je voudrais quelqu'un d'actif afin que l'histoire se déroule au mieux. Si vous voulez prendre le scénario et ne jamais le jouer, autant dire que la porte vous attend (aussi radicalement que je le dis). Pour moi, il faut poster une réponse par semaine environ. Après, je ne suis pas intransigeante. Nous avons des vies à côté & je conçois qu'il est difficile de toujours écrire. Néanmoins, ce rôle est important pour mon personnage.

J'ai laissé l'histoire assez malléable pour que l'imagination puisse y vivre ; Mais je vous prie de respecter les points que j'ai donnés. Après, vous pouvez très bien dire qu'elle est en couple ou même libertine, célibataire, enceinte, droguée jusqu'à la moelle... et ainsi de suite. (:

Naturellement, si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter. Je suis ouverte & réponds généralement rapidement !

Si tu prends mon scénario, je t'aime déjà ! (f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 247903 (f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 328809 (f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 1863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester (f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:29

Voilà ta petite soeur  (f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 328809
Revenir en haut Aller en bas
Naëlys E. Atkins

Naëlys E. Atkins
❣ Messages : 100
❣ Date de naissance : 25/04/1984
❣ Date d'inscription : 30/05/2013
❣ Age : 40
❣ Âge du perso : 29 ans
❣ Occupation : Profileur au FBI
❣ Humeur : Boah... !
MessageSujet: Re: (f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester (f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester Icon_minitimeMar 25 Juin - 7:47

OH MY GOD, OH MY GOD, OH MY GOD !!!

Toi, je t'aime déjà trèèèès fort !!! & je te construis un temple en chocolat dès que possible !!!

(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 328809(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 328809(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 328809(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 328809(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 328809(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 328809(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 328809(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 328809(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 328809(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 328809(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 328809(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 328809(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 523879(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 523879(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 523879(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 523879(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 523879(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 523879(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 523879(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 523879(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 0455(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 0455(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 0455(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 0455(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 0455(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 0455(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 0455(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 0455(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 0455cheerscheerscheerscheers(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 582(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 582(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 582(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 582(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 582(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 1863(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 1863(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 1863(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 1863(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 1863(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 895235(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 895235(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 895235(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 895235(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 895235(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 666683(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 666683(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 666683(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 666683(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 203747(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 203747(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 203747(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 203747(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 203747(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 247903(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 247903(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 247903(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 247903(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 247903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester (f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:20

Owi !! (f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 328809 (f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 112831 (f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 523879 (f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 969731 (f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 895235(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 583358 (f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 203747 (f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester 59631
Revenir en haut Aller en bas
Naëlys E. Atkins

Naëlys E. Atkins
❣ Messages : 100
❣ Date de naissance : 25/04/1984
❣ Date d'inscription : 30/05/2013
❣ Age : 40
❣ Âge du perso : 29 ans
❣ Occupation : Profileur au FBI
❣ Humeur : Boah... !
MessageSujet: Re: (f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester (f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:48

Scénario remis en jeu !

Le personnage n'a jamais été joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester (f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Scénarios-