AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

(m) Ezequiel Brooks < Little Brother > - Robert Pattinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naëlys E. Atkins

Naëlys E. Atkins
❣ Messages : 100
❣ Date de naissance : 25/04/1984
❣ Date d'inscription : 30/05/2013
❣ Age : 40
❣ Âge du perso : 29 ans
❣ Occupation : Profileur au FBI
❣ Humeur : Boah... !
MessageSujet: (m) Ezequiel Brooks < Little Brother > - Robert Pattinson (m) Ezequiel Brooks < Little Brother > - Robert Pattinson Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:03

Ezequiel PRÉNOM2 Brooks

NOM ♦ Brooks
PRÉNOM(S) ♦ Ezequiel, Second prénom libre
ÂGE ♦ 24 ans
LIEU ET DATE DE NAISSANCE ♦ San Francisco, le 7 décembre 1988
STATUT CIVIL ♦ A choix
CLASSE SOCIALE ♦ Moyenne / Elevée
ORIENTATION SEXUELLE ♦ A choix
EMPLOI/ÉTUDES ♦ A Choix (je le verrais bien dans une orientation un peu artistique)
CARACTÈRE ♦ Calme, Mature, Réservé, Souriant, Rancunier, Cynique, Torturé, ...

CÉLÉBRITÉ ♦ Robert Pattinson
CRÉDITS ♦ tumblr
GROUPE ♦ A choix
LIEN ♦ Une grande sœur, Naëlys Atkins (demi-soeur), une jumelle, Shaylee Brooks (scénario) & une cousine, Kyleigh J. Graham (sur le forum)

NOM NÉGOCIABLE ? ♦ Oui, le second prénom est libre.
AVATAR NÉGOCIABLE ? ♦ Oui, mais j'ai un droit de véto dessus.
AUTRE CHOSE ? ♦ -

Choses à savoir sur le scénario 01. Longtemps, Ezequiel a été très généreux avec ses proches et ses amis. Mais à force d’être blessé, il a appris à devenir plus égoïste et penser à lui en premier. Ce n’est pas toujours facile pour lui de dire « non ». 02. Ezequiel a toujours grandi dans l’ombre de sa soeur jumelle, bien plus imposante que lui au niveau caractère, étant d’une nature discrète. Parfois, cela le pèse beaucoup. 03. Il réfléchit beaucoup trop et n’agit pas assez, selon sa famille. Il n’est pas téméraire et a besoin d’être rassuré sur les choix qu’il pense être justes. Il remet souvent en cause ce qu’il est. 04. En amour, Ezequiel n’a vécu que des déceptions les unes après les autres, ce qui fait qu’il refuse catégoriquement de retomber amoureux pour le moment. 05. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, Ezequiel cache beaucoup de souffrances en lui et est très fort. Malgré toutes les blessures de sa vie, il est resté droit et ne tombe que rarement. Il est là pour ses proches et ne peut pas s’empêcher de compatir à toutes les misères du monde.
❦ the story of my life

♦ Ezequiel a une soeur jumelle, Shaylee ; Ils sont nés à San Francisco.
♦ Leur demi-soeur, Naëlys Atkins, est issue d'un premier mariage.
♦ Ezequiel a toujours eu un très bon fond. Parfois, on le considère même comme « trop gentil » et cela depuis sa plus tendre enfance.
♦ Son physique lui a permis d’avoir des portes ouvertes, jouant dessus parfois pour obtenir raison auprès des demoiselles. Mais être séduisant n’est pas toujours un avantage : il en a souffert notamment avec les personnes superficielles.
♦ Le divorce de ses parents, quand il avait dix ans, a été très lourd à supporter pour lui et sa soeur. Contrairement à Shaylee, il essayait tout de même d’effectuer la part des choses et d’apaiser les tensions.
♦ Ezequiel ne comprend pourquoi sa soeur refuse d’adresser la parole à leur père biologique. Il ignore qu’il frappait régulièrement leur soeur aînée, Naëlys.
♦ Quand Shaylee est tombée dans l’anorexie et la drogue, Ezequiel a été totalement détruit. Il a essayé d’apporter son soutien au mieux envers sa jumelle, mais cette période l’a beaucoup traumatisé ; surtout qu’il n’osait pas en parler autours de lui, sauf avec Naëlys.
♦ Aucun des enfants n'est proche de leur mère, trop souvent absente pour le travail, étant une femme trader hors du commun.
❦ you and me
Naëlys et Ezequiel ont toujours eu une relation fusionnelle, et ce depuis l’enfance. Malgré qu’ils n’aient pas le même père, cela n’a pas eu de graves conséquences sur une relation frère-soeur, bien au contraire. A l’adolescence de Naëlys, cela a parfois été tendu. Ezequiel ignore que son père frappait sa soeur aînée, du coup il ne comprenait pas son attitude. Puis, ils se sont rapprochés lorsque Shaylee a été en cure de désintoxication. Naëlys est devenue sa plus proche amie, sa confidente et sa meilleure amie. Ils passent souvent du temps ensemble et ils arrivent à se comprendre, même s’ils ne sont pas toujours d’accord sur tout.


Dernière édition par Naëlys E. Atkins le Jeu 17 Oct - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naëlys E. Atkins

Naëlys E. Atkins
❣ Messages : 100
❣ Date de naissance : 25/04/1984
❣ Date d'inscription : 30/05/2013
❣ Age : 40
❣ Âge du perso : 29 ans
❣ Occupation : Profileur au FBI
❣ Humeur : Boah... !
MessageSujet: Re: (m) Ezequiel Brooks < Little Brother > - Robert Pattinson (m) Ezequiel Brooks < Little Brother > - Robert Pattinson Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:06

Merci à toi, qui viens de lire mon scénario.

Si ce dernier t'intéresse, sache que déjà rien que pour ça je te vénère & je t'offrirai une montagne de chocolat suisse si tu décides de le tenter ! Oui parce que, je t'aimerais infiniment beaucoup ! (m) Ezequiel Brooks < Little Brother > - Robert Pattinson 247903

Je suis quelqu'un qui aime le RP & qui pratique depuis plusieurs années. C'est pourquoi je tiens à ce que la personne ait un bon niveau d'orthographe, qu'il soit capable d'écrire un texte fluide & agréable ; Pour le nombre de ligne, je compte environ 500 mots mais ce n'est pas une obligation du tout car je privilégie la qualité à la quantité.

L'avatar est négociable ; Toutefois, j'aimerais qu'on m'en parle avant de choisir un beau gosse pour interpréter mon frère (sans blague) ! Je reste ouverte aux proposition.

Pour la présence, je voudrais quelqu'un d'actif afin que l'histoire se déroule au mieux. Si vous voulez prendre le scénario et ne jamais le jouer, autant dire que la porte vous attend (aussi radicalement que je le dis). Pour moi, il faut poster une réponse par semaine environ. Après, je ne suis pas intransigeante. Nous avons des vies à côté & je conçois qu'il est difficile de toujours écrire. Néanmoins, ce rôle est important pour mon personnage.

J'ai laissé l'histoire assez malléable pour que l'imagination puisse y vivre ; Mais je vous prie de respecter les points que j'ai donnés. Après, vous pouvez très bien dire qu'il est marié (par intérêt par exemple) ou même divorcé, veuf... et ainsi de suite. (:

Naturellement, si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter. Je suis ouverte & réponds généralement rapidement !

Si tu prends mon scénario, je t'aime déjà ! (m) Ezequiel Brooks < Little Brother > - Robert Pattinson 247903 (m) Ezequiel Brooks < Little Brother > - Robert Pattinson 328809 (m) Ezequiel Brooks < Little Brother > - Robert Pattinson 1863
Revenir en haut Aller en bas

(m) Ezequiel Brooks < Little Brother > - Robert Pattinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) Shaylee Brooks < Little Sister > - Leighton Meester
» Brother and Sister, [TERMINER]
» (m) Marek Noé Silverestone < Little Brother > - Mitch Hewer
» There's no other love like the love from a brother.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Scénarios-