AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

There's no other love like the love from a brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: There's no other love like the love from a brother. There's no other love like the love from a brother. Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:32

SAMUEL & JORDAN
Happiness only real when shared
There's no other love like the love from a brother. Stefan-Caroline-2x03-stefan-and-caroline-15763894-500-281

.
.

Ce matin je n'avais pas à me lever pour le boulot, et je comptais passer ma journée au lit, à me morfondre sur ma pitoyable vie et aussi sur Elias. Je savais qu'il m'évitait encore plus qu'avant depuis que je l'avais involontairement fait blessé à cause de mon accès de panique, lors de notre dernière enquête ensemble. J'avais encore le coeur brisé et je ne comprenais pas vraiment comment, il était déjà si en miettes. Mais apparemment, Sammy ne l'entendait pas de cette manière, venant cogné dès les premières heures du jour, pour m'apporter le petit déjeuner avant de me trainer pour une journée entre frère et soeur. Remède thérapeutique, disait il, et même si je bougonnais et protester, je ne pouvais m'empêcher de remercier le ciel d'avoir un jumeau qui prenait tellement soin de moi. Je savais que notre géméllité nous apporter ce lien en plus que les frères et soeurs classiques n'avaient pas forcément. J'avais enfilé une tenue confortable, et j'avais décidé de suivre Samuel dans San Francisco, je devais l'admettre, je voulais éviter de ressentir cette peine quand j'étais en sa compagnie, prétendre que tout allait bien mais je savais que mon jumeau n'était pas dupe, et c'était sa façon de me remonter le moral.

On avait commencé par aller au grand centre commercial, et mon frère me connaissant mieux que quiconque m'avait plus trainé dans les magasins de sport que de fringues. J'aurais bien fait aussi un détour par l'armurerie, mais je savais que mon frère n'approuvait pas forcément mon penchant pour les armes à feu. Le midi, on avait déjeuner dans un restaurant, et je ne quittais pas le bras de mon frère, le taquinant sur les regards qu'il attirait sur lui, et auquel il répondait avec un sourire charmeur, je devais admettre que cela ne me gênait pas que mon frère s'amuse avec les filles, ce n'était pas que j'approuver mais à mes yeux, mon frère n'avait aucun défaut. Je le vénérais et il était mon héros. Et puis de toute façon, aucune fille ne pourrait trouver grâce à mes yeux, aucune ne serait jamais bien pour mon jumeau. Pas que je n'espère pas qu'il est sa famille un jour, mais la fille devrait être la perfection pour passer mon test. Ne pas se servir de mon frère, après tout je savais qu'être avocat, le rendait intéressant auprès de certaines garces.

Nous nous étions fait un petit film au cinéma, optant pour un film d'action bien bourrin, et quand nous rentrions chez moi le soir, pour que je lui fasses à manger, j'étais heureuse de constater que mon frère avait réussi à me changer un peu les idées, même si Elias restait ma pensée constante. Comment allait il ? Avait il eu des ennuis ? Les questions revenaient avec force alors que je m'attelais dans ma cuisine pendant que mon frère était dans le salon. Je sentais bien mon visage qui avait été assez radieux, se refermait comme une huitre. Cet appartement était miteux, je l'avais loué sans réfléchir quand j'avais décidé de quitter l'appartement que nous partagions mon petit ami et moi. Je n'habitais pas dans le quartier le plus chic de la ville mais cela n'avait aucune importance, au moins, cela ne me rappellait pas les douloureux souvenirs d'une vie de couple heureux. Je me corriger mentalement avant de me dire que je ne devais pas craquer avant que Sammy ne soit rentré chez lui. Même si j'avais envie de rentrer avec lui, de me réfugier près de lui comme quand j'étais petite et pleurer toutes les larmes de mon corps pendant qu'il me bercerait et me rassurerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: There's no other love like the love from a brother. There's no other love like the love from a brother. Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:25

There's no other love like the love from a brother. Caroline-Stefan-2x02-stefan-and-caroline-15615502-500-282
You're the second part of me ..The part who mades me happy all the time .

  • Pfou quelle tête de mule celle la ! J'ai du mal à la faire bouger en ce moment, elle répond non a tout, et ses sourires sonnent tellement faux que ça me rend doublement mal . A une époque, c'est elle qui n'avait de cesse d'essayer de me faire sourire . Et maintenant je me sentais tellement impuissant si elle savait . Mais ma soeur est tout comme moi une tête de mule et quand elle a décidé de s'isoler je pourrais me déguiser en éléphant rose qu'elle ne sourirais pas juste pour rester campée sur ses positions . Malgré tout, j'arrivais a étirer ses lèvres en de beaux sourires parfois quand je m'y mettais vraiment a fond, donc pas question que je laisse tomber ! Je m'accrochais a ces quelques moments de joie , ou je retrouvais ma soeur telle qu'elle étais vraiment . Aussi, je m'étais décidé a la tirer de sa chambre aujourd'hui pour sentir en ville . on devrais bien trouver de quoi faire dans tout San Francisco non ? Alors je m'étais levé assez tot pour qu'on ai le temps de faire tout ce qu'on voulait , m'étais fait beau pour l'occasion et c'est ainsi que bon gré mal gré , j'avais réussi à entrainer ma jumelle adorée à ma suite . Je savais bien que c'était la bonne chose à faire, surtout ne pas la laisser seule à déprimer et alors tout irait déjà mieux!

    Je l'avais attiré dans un magasin de sport pour qu'on s'achète de bonnes chaussures pour courir et marcher . Je vous parle pas de marcher en ville , mais de la vraie marche en dehors de la ville, ça nous changerais un peu de l'ambiance toujours trop pressée des grandes villes! Une randonnée en forêt pourrait être une bonne idée d'ailleurs, surement que ça lui ferais du bien ! Bref, nous avions fait quelques achets et avions flané ici et la toute la journée . Elle s'amusait a me le signaler dès qu'on me regardais . Ce que je pouvais m'en ficher moi, le jour ou je trouverais la bonne personne alors je le saurais ! Puis elle aussi elle se faisait matter, mais ça me plaisait nettement moins . Le prochain qui ose la toucher, je jure sur ma propre vie que je lui arracherais la tête! Elle avait assez souffert comme ça, pas besoin d'en rajouter une couche . Désormais, elle n'aurais plus le choix, je veillerais a ce qu'elle ne fasse plus d'aussi grosse erreur comme celle de sortir avec celui qui était maintenant son ex petit ami . Et toute l'après midi, ainsi que la soirée, je m'étais évertué a me montrer doux et a la fois protecteur et ferme avec elle .

    La soirée se finissait, comme me l'indiquait toutes les montres qui se trouvaient dans le coin . Je n'avais pas envie de partir, mais alors pas du tout ! Je me levais doucement de a chaise et allais auprès de Jordan. Doucement je passais ma main sur son épaule pour lui signaler ma présence , avant de me pencher pour déposer un léger baiser sur sa joue fraiche . « Hey ma puce.. Je refuse que tu restes ici seule, pas ce soir . Oublie pas que tu es une part de moi Jordan . Mon coeur me fait tellement mal. Je sais que c'est parce que le tien te cause bien des soucis ces derniers temps . » Je me mettais face a elle pour qu'elle me regarde, levant doucement la main pour la passer dans ses longs cheveux blonds et remettais une mèche derrière son oreille avec un léger petit sourire . Ma pauvre petite puce .. J'avais mal de la voir comme ça jour après jour . Passant mes mains sur ses bras, je l'attirais finalement dans les miens et la serrais tout en douceur . « Soit tu vient chez moi, ou bien je reste près de toi . mais il faut qu'on se serre les coudes frangine , l'oublie jamais .»
Revenir en haut Aller en bas

There's no other love like the love from a brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Brian R. Flynn < Missing someone you love is hard to do when that person is afraid of love them self. > - Garrett Hedlund
» "what's wrong with you?How can even love with a heart like yours..."[julian]
» When love invades the mind... ❚ Kieran
» (m) Marek Noé Silverestone < Little Brother > - Mitch Hewer
» (m) Ezequiel Brooks < Little Brother > - Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-