AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

"what's wrong with you?How can even love with a heart like yours..."[julian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: "what's wrong with you?How can even love with a heart like yours..."[julian] "what's wrong with you?How can even love with a heart like yours..."[julian] Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:22

"what's wrong with you?How can even love with a heart like yours..."[julian] Midsummerly02"what's wrong with you?How can even love with a heart like yours..."[julian] Spn7

Vous avez déjà eu ce sentiment étrange au petit matin. Cette petite voix criarde qui vous irise les poils, qui vous le savez, ne présage rien de bon. C'était un de ces jours ci pour Yon, il le savait qu'il n'aurait pas du se réveiller et aller bosser aujourd'hui. Mais en bon citoyen ( Rolling Eyes ), il avait prit sur lui. Bon avouons aussi, qu'il n'avait pas vraiment envie de rater la promotion de sa vie. Alors comme un bon petit travailleur, il avait revêtue sa plus belle tenue et avait rejoint le département de police. C'est ainsi que deux heures plus tard, il se retrouvait là, le cul sur sa chaise, à mourir d'ennuis. Jusqu'à que son supérieur ne prenne pitié de sa belle gueule et le décharge pour la fin de la journée, tant qu'il jurait être disponible en tant que patrouille de nuit.

Le jeune homme en était convaincue, une nuit il avait dut coucher avec madame chance avant de violemment lui briser le cœur. Alors maintenant, forcément Madame avait une dent contre lui. Et quelle canine aiguisée. Qu'on se le dise, recevoir un ballon en pleine tronche pendant son jogging matinal, un café sur sa nouvelle chemise en satin et devoir porter secours à des collègues en galère avec des petits malfrats de seconde classe avant de se faire rayer son impala (la seule femme de sa vie, la seule qui pourrait lui briser le coeur si elle venait à disparaitre) , non ça ne laisse que peu de place à la bonne humeur mes chers. Yon avait beau être optimiste en toute circonstance, son utopie s'étant dissoute au long de l'affreuse journée qu'il venait de vivre, il ne restait qu'un grincheux personnage, qui ne rêvait que d'une chose, retrouver son plumard.

Mais une promesse étant une promesse, il se rendit bien malgré lui, prendre son tour de garde aux département et reléguer ses collègues. Si il était chanceux, il partagerait sa nuit avec Delphine, une belle blonde avec une poitrine si généreuse qu'on se verrait bien fondre dedans. Et puis comparer aux autres, Delphine ne lui reprochait jamais de taquiner un peu les détenus en garde à vue. Elle comprenait parfaitement son manque de patience devant les nouveaux cowboys de rue de San Fransisco, le genre blaireaux qui se sont siphonner le cerveau à force de jouer les gros durs. Le gros dur ici, c'est lui, et seulement lui. Suffit de voir la taille de matraque... Rolling Eyes

A son arrivée au commissariat il fut très surpris de n'y retrouver personne. Juste une note, lui mentionnant de ramener ses fesses illico presto au stade. Surveillance de match se soir. Génial, ça n'aurait pas pu être pire, pensa t'il en rejoignant sa voiture de patrouille.


Stadium ; 21h4o - Quart de finale


D'un pas nonchalant, Yon rejoignit ses collègues. Ils discutèrent rapidement avant de s'assigner mutuellement une aile du stade. Au moins, il avait Delphine dans son équipe, la nuit n'était pas totalement ratée. Et il ne crut jamais si bien dire, en se rendant de l'autre côté du terrain vers les gradin. Vu le nombre de participants, il aurait très bien pu passer à coter mais avec sa taille de sasquatch, Julian se démarquait d'une bonne tête en plus. Il s'approcha discrètement avant de prendre place à côté du jeune homme. Quitte à être coincer ici avec tout le petit peuple, autant être sûre d'avoir un peu de distraction.

Bonsoir Monsieur Potter, lui lança t'il au creux de l'oreille.Quel charmant hasard de se retrouver là, vous ne trouvez pas ? Il lui esquissa un petit sourire sournois, déposant sa main gauche sur la hanche du jeune homme. On à pas eu la réelle ocasion de bien faire connaissance la dernière fois, bien que je n'ai rien contre ce genre d'enthousiasme. Yon laissa ses yeux admirer la vue, sans subtilité du tout. C'est bien dommage, je suis sûre que ta pourtant beaucoup de conversation quand ta langue n'est pas si occuper à essayer de dévorer la mienne. Et puis avec le grand service que je t'ai rendu ... J'estime qu'au moins tu aurait pu me laisser ton numéro cette nuit là. Tu sait, au cas où j'aurais besoin de quelqu'un pour occuper mes nuits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: "what's wrong with you?How can even love with a heart like yours..."[julian] "what's wrong with you?How can even love with a heart like yours..."[julian] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:25

Honnêtement, j'étais pas spécialement fan des postes de surveillance dans les stades. D'accord, je pouvais mater le match à l'oeil, et j'étais un fan de sport, pas seulement en chambre. Ce qui m'avait fait choisir ce métier, c'était plus l'appel de l'adrénaline, le besoin urgent de donner de ma personne pour sauver, aider. Me prouver à moi même que au fond de moi, se cacher une personne qui en valait la peine. Ce qui était stupide comme idée. Donc, m'assurer que personne ne tourne de l'oeil, ou soigner les petits bobos qui pouvaient arriver me faisait légèrement grogner. Mais mon salaud de capitaine m'avait assigner le tout avec un sourire, qui ne cachait en rien sa joie de calmer mes humeurs tempétueuses, qui s'étaient multipliés ses derniers temps.

Parce que je n'avais jamais été soeur Sourire, mais j'étais plus que de mauvais poil en ce moment, peut être parce que j'avais montré une facette de moi, dont je n'étais pas vraiment fan. Parce que j'avais laissé quelqu'un voir cette partie de moi, et que ce quelqu'un avait une emprise sur moi maintenant que je détestais qu'il possède. Fallait pas qu'il croit que je sois un bisounours,ou qu'il se permette de me rappeller comme je m'étais comporté comme une fillette. De toute façon, maintenant j'étais à bloc, et j'avais bien l'intention de lui faire ravaler sa façade de jolies dents blanches émail diamant la magie du blanc, la prochaine fois qu'on se croiserait. Juste histoire de lui rappeler qu'il avait pas intérêt à trop l'ouvrir ou il risquait de le regretter, même si je craignais que ne sois pas suffisant, il me détestait tellement qu'il devait probablement jubilé de m'avoir vu si ridicule.

Bref, alors que je me posais contre un des piliers, portant un cigarette à mes lèvres, j'observais les alentours, avec l'ennui évident s'inscrivant déjà sur mon visage. La soirée promettait d'être chiante, en plus d'être longue. Je n'avais plus qu'à espérer que l'uniforme de pompier fasse son effet sur une de ses demoiselles si facilement impressionnable et que j'occupes mon temps entre deux bobos.

Tellement pris dans mes pensées, je ne remarquais pas le type qui se pointa à mes côtés avant qu'il ne l'ouvres, un peu déstabilisé par la surprise, je sursautais légèrement, j'étais un peu à cran, ses derniers temps, faite moi un procès! Je le reconnu rapidement cependant une fois que mes yeux, furent fixé sur le visage de l'inquisiteur. Une conquête, un flic qui avait failli me coincer mais que j'avais réussi à soudoyer. Ca n'avait pas été déplaisant pour moi de le faire, et je n'étais pas contre de temps en temps joindre l'utile à l'agréable, et j'avais évité une amende que je n'avais pas les moyens de payer.

" Crois moi, ma conversation vaut que dalle " rétorquais je avec un sourire légèrement narquois sur les lèvres, et je savais qu'à cet instant précis, je débordais la confiance en moi. Cela pouvait être agaçant, mais ce n'est pas comme ci, il avait à m'envier sur ce plan là. " Quand à mon numéro, mon mignon, il faut le mériter, et il vaut bien plus que la contredanse que tu m'as épargné, mais peut être que si tu joues tes cartes correctement ... " Je me retournais légèrement pour lui faire face, et je l'avouais, le toisait me mettait un peu plus à l'aise même si il était évident que je resterais sur mes gardes, j'avais arrêté les hommes depuis l'incident de l'hopital, mais y avait pas à dire, c'était quand même ma plus grande faiblesse, bien que je ne sois pas très regardant tant que je prenais mon pied. Enfin j'allais pas aller me taper une chèvre, non plus ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: "what's wrong with you?How can even love with a heart like yours..."[julian] "what's wrong with you?How can even love with a heart like yours..."[julian] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:36

" Crois moi, ma conversation vaut que dalle " Yon laissa échapper un petit rire amusé, " J'imagine que si le contraire avait été le cas, tu serait devenu avocat! Pas pompier..." Après cette nuit là, le jeune flic avait fait sa petite enquête sur Julian. Non pas parce que ça l'intéressait de savoir que le jeune homme était pompier, qu'il avait 26 ans et blablabla ... Aucunement en faites. Il avait juste eu besoin de savoir dans quel merdier il s'était foutu. Croyez le ou non, rendre service c'était loin d'être son fort. Et si il avait su que ni lui, ni Julian n'était Bottom, il l'aurait certainement foutu derrière les barreaux et point bar. Jolie gueule ou non. Non pas que la soirée avait été catastrophique, mais il avait quitter le lycée pour justement atteindre la 3eme base avec ces conquêtes, pas s'amuser à faire touche-pipi toute la nuit.

Sa chasse aux trésors l'avait mener à plus de dossiers médicaux et psychologique, que d'histoire touchant à son cassier judiciaire. Pas de détails, les dossiers étant protéger par le secret médical. Mais il avait eu les grandes lignes. Et avec un peu de fil a retordre, il avait également eu quelques esquisse de ces fréquentations ... Dont certaines très surprenante. Et c'est peu dire. Mais ça, c'était une tout autre histoire. Si son meilleur ami ne lui avait jamais parler de ces conquêtes masculines, il y avait bien une raison. En attendant, maintenant qu'il avait Julian dans son collimateur, il pourrait en apprendre plus sur lui et ces intentions envers ceux qui lui étaient chères.

"Quand à mon numéro, mon mignon,il faut le
mériter,et il vaut bien plus que la contredanse que tu m'as épargné,
mais peut être que si tu joues tes cartes correctement...
" Yon fit ramener à la réalité lorsque le pompier repris la parole. Il fronça les sourcils quelques secondes avant de se remémorer ces précédentes paroles. " Évidement ... Heureusement que je suis un as du poker alors!" Il sortit une cigarette de son paquet de clope et la porta à ses lèvres avant de tendre celui-ci vers son camarade de galère. Ah moins que Julian était un fan le cosplay et venait souvent aux matchs en uniforme, il devait certainement être en service lui aussi.

Il reporta son regard en direction du stade, où l'équipe locale défiez avec beaucoup de courage l'équipe voisine des giants.
" quelle équipe ? " Demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: "what's wrong with you?How can even love with a heart like yours..."[julian] "what's wrong with you?How can even love with a heart like yours..."[julian] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:50

- Évidement ... Heureusement que je suis un as du poker alors ! Je pouvais au moins lui accorder cela, ce petit flic avait de la répartie à défaut d'autre chose, je laissais mon regard se posait vaguement sur le paysage sans prêter attention plus que cela à mon compagnon de conversation, pas que je ne l'écoutais pas mais après tout, j'étais quand même venu pour faire un boulot, aussi contraignant et débilitant soit il, j'étais malgré mes nombreux défauts un professionnel, et je ne me laissais pas distraire si facilement. J'aurais pu, mais pas sur le temps de travail en tous les cas. Cependant rien ne m'empêchait d'accepter la cigarette qui se pointer dans mon champ de vision, parce que pour le moment, je m'emmerdais plus qu'autre chose. Je retins les mots tentants de lui demander ce que cette cigarette me couterait en échange, c'était un peu trop facile, même pour moi, surtout pour moi, je devais l'admettre. Je n'aimais pas vraiment ce qui m'arrivais en ce moment, je n'étais plus en mesure d'être moi même à plein temps.

- Quelle équipe ? A sa question, je tournais légèrement la tête vers lui, on était potes à présent ? Du genre, j'avais passé le test en lui astiquant la matraque et maintenant, il me considérait comme his new pal or something like that ? Je retins le reniflement moqueur qui menaçait de percer mon attitude neutre. Je savais que je n'avais pas à craindre qu'il me passe les menottes mais pourtant, j'allais céder à son caprice, juste parce qu'il avait de la chance de tomber sur moi à un bon moment. Oui, fallait bien que je trouves des excuses à mon attitude un peu trop pacifiste. Déjà la gamine de l'hopital, et maintenant le flic. Je tirais une bouffée sur la cigarette qu'il m'avait tendu avant de reposer mon regard sur le match de base ball ( ? HJ/ Vu que tu parles des giants et que l'équipe de BB de SF s'appelle les Giants, je pars sur ce sport ^^ )

" Ni l'un, ni l'autre, les Yankees all the way. Je suis new yorkais après tout. " Et oui, parce que même si il y avait nombre de choses que j'avais laisser derrière moi depuis mon départ de ma ville natale, il n'en restait pas moins que j'étais issu de là bas, et que malgré tous mes regrets de mon passé, la ville en elle même n'en faisait pas partie. J'avais adoré grandir dans cette jungle urbaine, un terrain de jeu immense et sans fin pour le gamin des rues que j'avais fini par devenir. Je me laissais retomber contre le mur derrière moi, après avoir passer un bras sous ma nuque, de manière nonchalante, je savais que je devais probablement dire quelque chose, entretenir la conversation, c'était de cette manière qu'on agissait, non ? Dans ce genre de contexte sociale.

" Et toi ? Tu es pour quelle équipe, je veux dire. " Je précisais mais cela n'était probablement pas nécessaire, et mon ton était peut être un peu trop narquois pour sembler totalement authentique mais je n'y pouvais rien, ce n'était pas comme ci, j'étais un pro de ce genre de situation. Je maudissais en mon fort certains noms qui me gâchait bien l'existence et me rendait ... ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: "what's wrong with you?How can even love with a heart like yours..."[julian] "what's wrong with you?How can even love with a heart like yours..."[julian] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:33


"what's wrong with you?How can even love with a heart like yours..."[julian] Tumblr_l9tppiVVAK1qa7kauo1_500



" Ni l'un, ni l'autre, les Yankees all the way. Je suis new yorkais après tout. " Comme si je le savais pas, pensa yon en se retenant de penser tout haut. Et puis, il n'avait pas approcher Julian pour lui lancer des pics ou débuter une discussion enflammer. Il porta son regard sur le stade et ces alentours, un bref mouvement de tête à ses collègues pour confirmer un RAS de son côté d'observation. En même temps, le stadium était loin d'être connue pour ces attaques de gang et Yon se demandait de nouveau ce qu'il foutait là. "Bon choix j'imagine ... Si t'es si fidèle a ta ville natale, qu'est ce qui t'amène ici Potter ?" Et damn boy! Il avait du en souffrir dans ces jeunes années d'écolier de son nom de famille. D'un coup et pendant un quart de seconde, le jeune homme eu un afflux de pitié pour son camarade. Des connards ils en avait rencontrer et des masses. Il en était d'ailleurs un lui même, Julian aussi, du peu qu'ils avaient conversé suite à leur rencontre. Mais si sa carrière lui avait bien appris quelque chose, c'est que n'est pas un connard digne de ce nom qui veut. L'histoire d'un homme peut aussi bien le rendre bon que mauvais ... " besoin de prendre ces jambes a son cou et fuir ces problèmes ? " - " pardonne cet interrogatoire impromptu, j'ai tendance à vite devenir curieux. " ajouta t'il, gardant un ton amicale pour ne pas brusquer son voisin.

-" Et toi ? Tu es pour quelle équipe, je veux dire. " Il sourit amusé, socially ankward buddy ? - " J'ai eu la chance de connaitre très personnellement un joueur des giants un soir à la sortie d'un bar, et laisse moi te dire mec ... Si c'est performances sexuelles sont aussi mauvaises que son coup droit, y a aussi peu de chance qu'on voit un home-run avant la fin de ce match " Il secoua la tête légèrement en soupirant, se taper un sportif au risque de voir sa tête placarder sur tout les journaux du lendemain c'était déjà pas entreprenant, mais se taper un sportif qui atteins le sommet de l'orgasme en moins d'une minute : Décevant. Alors oui, il aurait pu prendre sa comme un compliment de ses propres perfo. mais ce soir là, il n'avait pas franchement les idées à ça. " Du coup tu sait ... Moi et le baseball ... On s'entend plus qu'à distance d'un écran " Et c'était vrai, si Julian était fidèle a sa ville natale, il en allait de même avec Yon. Le jeune homme avait beau avoir grandit à Washington ; son coeur avait toujours eu une préférence pour Hawai qui l'avait vu naitre. Il envisageait d'ailleurs d'y retourné ... Après avoir récupérer ce qui lui appartenait suite à la tempête quelques semaines plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: "what's wrong with you?How can even love with a heart like yours..."[julian] "what's wrong with you?How can even love with a heart like yours..."[julian] Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:33

Fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "what's wrong with you?How can even love with a heart like yours..."[julian] "what's wrong with you?How can even love with a heart like yours..."[julian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"what's wrong with you?How can even love with a heart like yours..."[julian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Brian R. Flynn < Missing someone you love is hard to do when that person is afraid of love them self. > - Garrett Hedlund
» « How it hurts when your love has cut you down to size. Now I'm waiting for love. »
» There's no other love like the love from a brother.
» Baby let's play | Julian
» Zachary § How can I try to right the wrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-