AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Baby let's play | Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Baby let's play | Julian Baby let's play | Julian Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:28


Adam souffla et étira les bras au dessus de lui, avant de se détendre et profiter du moment. Il frissonna malgré tout, maintenant que la température était bien moins chaude qu’il y a quelques instants. Il passa ses doigts sur son torse en sueur et finit par tourner la tête sur le jeune homme à côté de lui. Il était passé ici sur un coup de tête. Bien sûr Julian savait très bien ce pourquoi il était venu et ils n’avaient pas tardé à se retrouver sur le lit. Le garçon inspira longuement et se tourna vers Julian, pour venir se coller à lui. Il faisait pas dans le sentiment, il le savait bien, mais Adam ne dirait pas non pour un second round et vu qu’il semblait qu’ils aient toute la nuit devant eux…

Souriant, il fit marcher ses doigts sur le torse de Julian, voulant naturellement le garder avec lui au lit encore un moment. Est-ce que le jeune homme allait deviner qu’il en voulait plus ? Il se pencha pour prendre le téton de Julian entre ses dents et tirer dessus, finissant par le lâcher. Sa main glissa sur la cuisse de celui-ci, mais il s’arrêta en entendant frapper à la porte de son hôte. Il posa son regard sur le réveil de Julian, qui affichait les 23h. « Oh, attend ! » Il le quitta, roulant sur le côté et quitta le lit, nu comme un ver, mais le garçon n’était pas pudique. Adam attrapa son pantalon qui traînait par terre et prit son portefeuille pour en tirer un billet.

Le jeune Taylor revint, sautant sur le lit et s’allongea à nouveau en laissant tomber le billet sur le jeune homme. « C’est ce que j’ai commandé avant de venir. On pourra manger. » Nouilles chinoises et bières. Bon, Adam voulait bien aller ouvrir lui, mais bon, déjà il était nu et il n’avait pas spécialement envie de quitter ce lit. Et puis c’était mieux éviter qu’il se montre à moitié à poil ici. On pourrait se poser des questions. Mais bon, si vraiment Julian se bougerait pas le cul, faudra bien qu’il y aille lui. Quoi que, peut être qu’alors ils prendront plus de commande venant d’ici, si on allait pas lui ouvrir. Non, mais en fait, Adam avait faim, n’ayant pas encore mangé de la soirée, vu qu’il avait quitté la fête où il était pour venir directement ici. Le garçon avait bien eu une touche, il s'était bien amusé avec le mec un peu coincé, mais Adam n'avait pas envie de jouer aux initiateurs ce soir, donc... Vu qu'il n'avait pas été bien loin, il avait pensé à Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Baby let's play | Julian Baby let's play | Julian Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:42

Un sourire repu ornait mes lèvres, le jeune homme, à mes côtés avaient eu la bonne idée de venir me rendre visite, m'évitant ainsi la corvée pénible de devoir me traîner dans un bar pour me chercher de la compagnie, faire semblant d'être agréable, juste le temps que l'arnaque prenne. Et puis, au moins, au bout du compte, pas de déception, je savais ce qui m'attendait. Tout comme lui, il savait que si j'avais envie de le virer une fois mon affaire faite, je ne me priverais pas. J'appréciais quand je n'avais pas à faire semblant. Nous étions donc rassasié, et je m'apprêtais à l'envoyer chier quand je le sentis se coller à moi, les petits câlins, c'était pas vraiment mon genre, et il le savait. Mais je sentais rapidement que ce n'était pas de la tendresse qui cherchait mais plutôt un deuxième round. Je n'étais pas contre mais la sonnette coupa l'instant.

Je me demandais qui pouvait venir me faire chier à une heure pareille, mais j'eu rapidement la réponse. Je le regardais me balancer l'argent, un plus non agréable quand je trainais avec le jeune Taylor, il n'avait pas la main trop leste et se montrait généreux. Je fis un petit sourire carnassier avant de me lever du lit, après avoir pris l'argent. J'étais nu, vu ce que je venais de faire. Je puais la transpiration et le sexe mais ce n'était pas ce qui m'arrêtait. J'avais la graille sévèrement de toute manière. J'en profitais pour donner une claque sur le cul ferme qui s'offrait à moi, au passage " Pour cette fois, Taylor. Mais crois pas en prendre une habitude, j'aime pas beaucoup bouffer avec mes conquêtes " Mon ton était légèrement railleur, mais je ne protestais pas plus que cela, avant d'aller ouvrir la porte.

Le livreur me lança un regard légèrement déconcerté devant ma tenue impudique, je lui offrais mon sourire le plus diabolique. Lui laissant le billet sans prendre la peine de récupérer la monnaie, et de lui claquer la porte à la figure, après avoir pris la pizza en main. Je me retournais dans mon salon, et m'installais dans mon sofa. J'aurais décemment pu enfiler un jean, ou au moins un boxer mais j'étais chez moi, je vivais comme il me plaisait. " Ramène tes miches parce que je te préviens, je compte pas t'attendre " dis je à l'attention de mon invité, avant de prendre une part sans demander si j'avais le droit ou non. Et j'avais le droit d'office, vu qu'il avait ramené la bouffe dans mon bercail. Et la nuit était encore bien jeune, autant se nourrir rapidement et voir si il y avait moyen de remettre ce deuxième round sur le bon chemin. La vérité était que je ne comptais pas me faire une petite conversation avec le jeune homme sous prétexte qu'on bouffait ensemble. Je fixais les limites, et elles étaient toutes plus éloignés les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Baby let's play | Julian Baby let's play | Julian Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:30


Le jeune Taylor lâcha un rire, passant sa main sur ses fesses, avant de se retourner sur le dos et d’attraper un bout du drap pour s’en entourer. " Pour cette fois, Taylor. Mais crois pas en prendre une habitude, j'aime pas beaucoup bouffer avec mes conquêtes " « Ouais bien sûr », lâcha-t-il en passant ses bras en dessous de sa tête, tout en léchant ses lèvres à la vue du beau derrière qui lui fut présenté. Il expira, rassasié sexuellement, mais niveau bouffe, il était bien heureux que ça vienne maintenant. Ça pourrait donner de l’énergie pour plus tard, vu que Julian n’avait pas semblé contre à reprendre leur activité physique. Ah ça, il n’avait pas besoin d’aller suer dans un sauna…

Décontracté, le garçon gardait son regard vers Julian, le faisant sourire par le fait de se présenter à poil au livreur. Heureusement que ce n’était pas une mamie qui venait demander du sucre… Soupirant, Adam reporta son regard sur le plafond au dessus de lui. Il entendit la porte se refermer et tourna la regard vers son hôte qui alla s’assoir sur le canapé. " Ramène tes miches parce que je te préviens, je compte pas t'attendre " Adam lâcha un soupire à nouveau. « T’aurais pu revenir au lit aussi », maugréa-t-il avant de quitter le petit coin chaud qu’il avait déjà pu se faire pour s’approcher de Julian et sauter sur le canapé à côté de lui.

Bonne, et surtout énorme pizza, car oui, il avait prit une extra large car il se doutait que Julian pourrait avoir une faim de loup également. Au pire, le jeune homme garderait le reste pour demain. Adam tendit la main pour attraper une tranche et la ramena vers lui. Les filets de fromage s’étirèrent et le garçon les enroula autour de son index en lâchant un léger rire avant de porter son doigt en bouche. Il adorait le fromage sur les plats. Que ce soit pizza ou d’en mettre une tonne sur des pâtes. Ou simplement avec du pain.

Et là, il avait prit exprès dans un coin où il y avait avec de la mozzarella. La pizza était divisée en plusieurs parties avec des ingrédients différents. « Tu pense que c’est bon ? ça va te remettre les pilles à fond pour après ? Pas que tu sois trop fatigué pour reprendre où on a arrêté ? », nargua Adam avec un sourire en coin. Bon Julian était pas si vieux que ça, non plus et il savait bien que même avec le ventre vide, celui-ci aurait le Junior toujours en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Baby let's play | Julian Baby let's play | Julian Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:56

J'avais eu un petit mouvement d'épaule dépréciatif en l'entendant dire que j'aurais pu amené la bouffe au pieu. Right, comme ci, j'allais me faire un encas dans mon pieu avec une autre personne, que j'accepte de bouffer à lui, tenait déjà du miracle en soit. Alors pas question de renforcer l'impression d'intimité en choississant un endroit comme celui là. Peut être que je le voyais trop, je m'habituais trop à sa présence. C'était pas une bonne chose, et puis Elias me tuerait probablement si il apprenait ce que je faisais à son jeune frère. Mais bon, c'était pas vraiment ce qui me faisait peur, j'avais pour objectif de me soucier de personne, à part moi même. Mais en tous les cas, le jeune Taylor commençait vraiment à trop prendre ses aises avec moi, il était peut être temps pour moi de le remettre à sa place.

Ceci étant dit, je savais que pour le moment, il m'était bien utile. Il fallait voir la pizza que je m'enfilais sans avoir à débourser le moindre sous. Pas que je sois fauché au point, mais c'était toujours agréable de voir ses gosses de riches déboursaient toutes cette tune qui leur sortait par tous les pores de la peau. Je jettais un coup d'oeil distrait à mon compagnon de l'instant, imprimant un petit sourire entre le sarcasme et la luxure, en voyant ses mimiques et surtout en entendant sa petite question. J'étais prêt à l'ignorer, pas de conversation inutile sauf en cas d'extrême besoin mais voyant où son petit cerveau dépravé voulait en venir, il était dur pour moi de résister.

" Ne t'en fais pas pour toi, tu auras ton compte pour cette pizza " Je passais ma main libre sur l'intérieur de sa cuisse avant d'effleurer du bout des doigts, la peau lisse et encore juvénile du petit Taylor, avant de la retirer presqu'aussi vite pour reporter mon intention sur la pizza qui me faisait de l'oeil. En dévorant encore quelques morceaux, avant de sortir une cigarette, et de la glisser entre mes lèvres. Cigarette post coitale et digestive, elle serait un délice à savourer, me dis je en allumant le bout, et en inspirant une bouffée.

" Oh putain, c'est bon " Je m'exclamais en sentant les premières vapeurs nocifs envahir ma gorge et mes poumons. Je m'étirais tel un félin sur mon canapé, même si cela signifiait m'exposer totalement aux yeux du jeune homme à mes côtés. Ce n'était pas comme ci, il avait jamais vu d'une part et la pudeur n'était pas dans ma nature. J'inhalais une autre bouffée, avant de tendre la clope en direction du garçon à mes côtés, lui en proposant. Je préférais partager mes cigarettes que de le voir déballer ses cochonneries dans mon appart. J'avais réussi à m'en sortir, mais il n'était pas interdit de penser que je pourrais y retomber bien rapidement. On ne devenait jamais un non drogué, on restait toujours un drogué en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Baby let's play | Julian Baby let's play | Julian Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:32


Adam enfilait une pizza après l’autre, se prenant avant tout le coin avec le fromage, laissant volontiers le reste a son compagnon de la soirée. Puis surement que Julian devait avoir plus faim que lui, vu comment il faisait descendre rapidement les parts de pizza en lui. Souriant, il voulu le taquiner en peu en mettant en cause la performance sexuelle de l’homme à côté de lui. " Ne t'en fais pas pour toi, tu auras ton compte pour cette pizza " Adam se mordit la lèvre pour éviter d’en rire. Il n’avait pas besoin de payement pour avoir penser à commander de la bouffe, mais bon vu que Julian voulait bien passer par un deuxième round pour l’en remercier, alors le garçon ne disait pas non.

Il passa doucement sa langue sur sa lèvre en sentant la main de Julian sur sa cuisse, lorgnant du regard le bas ventre de celui-ci, mais il finit tout de même par détourner le regard pour manger tranquillement ce qu’il avait en main. Etant tout de même bien plus lent que Julian, l’homme à côté mangea bien plus de part qu’Adam. Souriant, il le vit prendre une cigarette de sa boîte et il finit rapidement de finir la part de pizza qu’il avait prise. Avalant ce qu’il avait en bouche, il se frotta les mains et observa Julian du coin de l’œil, qui prenait ses aises. Il était content de le voir ainsi, repu. Il ne savait rien de la vie de Julian, même s’il se posait des questions par curiosité. Déjà rien qu’à savoir comment Julian c’était retrouvé dans une telle situation. Mais bon, Adam avait toujours été quelqu’un de généreux et ça ne le dérangeait pas de venir les mains pleines quand il venait rendre visite au pompier.

Le garçon fut tout de même surpris à le voir lui tendre sa cigarette. Il eut un sourire sur ses lèvres et prit le tube de nicotine entre ses doigts. « Merci » Il porta la cigarette à ses lèvres en en tira une longue latte, avant de m’approcher de Julian pour rester contre lui. Mais il ne resta pas bien longtemps, se retournant pour enjamber son compagnon de la soirée et de s’assoir sur ses cuisses. Adam posa sa main de libre sur la taille du pompier et lui tendit à nouveau sa cigarette après en avoir reprit une bouffé.

Il se pencha sur Julian pour déposer un baiser sur le cou de celui-ci et monta jusqu’à l’oreille. « Alors tu veux qu’on fasse quoi ? », demanda-t-il dans un murmure en passant sa langue sur le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Baby let's play | Julian Baby let's play | Julian Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:48

Au remerciement de mon jeune compagnon de jeu, j'haussais une épaule désinvolte. Je savais que je n'avais pas une réputation d'être extrêmement généreux, mais c'était juste qu'une putain de clope, et honnêtement pas grand chose. Et puis, même si on ne faisait juste que s'amusait, le môme me divertissait et savait se rendre attachant. Evidemment plutôt m'arracher la langue que de lui dire, mais le fait était qu'il me rappellait un peu, celui que j'avais pu être au même âge, à un moindre regret. J'espérais sincèrement pour lui, surtout parce que j'étais pote avec son aîné qu'il ne sombrerait pas aussi bas que moi dans la déchéance. Je tirais de nouveau sur ma cigarette, avant de sentir le gamin se bougeait pour prendre place sur mes cuisses, une de mes mains se posant automatiquement sur ses reins.

Je penchais légèrement la tête, pour lui laisser accès à mon cou, appréciant ses lèvres sur ma peau. Le regain d'intérêt visible dans mon regard, surtout quand il me demanda qu'est-ce qu'il voulait qu'on fasses. Comme ci, il ne connaissait pas déjà la réponse quand il s'agissait de moi. Je veux dire, je n'étais pas spécialement célèbre pour tenir de longues conversations. Une seule chose m'intéressait dans ce genre de cadre intime. Même quand il ne s'agissait pas de coucher avec la personne à mes côtés, de toute façon, je l'ouvrais pas spécialement. Ou alors juste pour dire un bon paquet de conneries inintéressantes, mais qui confirmait une réputation que je n'avais pas volé. Ma main glissa pour se poser sur ses fesses, le rapprochant de moi, et mon sourire de prédateur s'affinant sur mes lèvres. Je passais ma langue sur mes lèvres, comme on peut le faire devant un plat appétissant. Ce qu'était un peu, Adam pour moi à cet instant précis.

" Je sais pas ... " J'attrapais la nuque de ma main libre, maintenant que je venais d'écraser ma cigarette dans un vieux gobelet en plastique qui trainait. " Peut être que je pourrais te laisser faire une petite chevauchée épique sur ce canapé " Je laissais ma bouche capturer le lobe de son oreille, le mordillant sans tendresse, mais plutôt avec des intentions claires. M'imprégnant de l'odeur de nos corps, déjà bien exacerbé par nos précédents ébats. " Tu aimerais ça, me chevaucher, jusqu'à ne plus pouvoir marcher droit " Je laissais le ton de ma voix, baisser de quelques octaves à bon escient.

Je laissais ma main caresser avec intentions, la peau se trouvant sous mes doigts, appréciant la sensation et je ne manquais pas d'endurance pour tenir mes promesses surtout quand il s'agissait de ce domaine. Il fallait bien que j'ai un bon point pour moi, un domaine ou je me surpasses.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Baby let's play | Julian Baby let's play | Julian Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:37


Bien sûr Adam savait très bien ce qui allait être pour la suite. Mais sa question était plutôt pour savoir si Julian avait une envie spécial à vouloir concrétiser. Bon, certes, Adam n’allait pas dire oui à tout ce qu’on pouvait proposer. Car il y en avait qui avaient tout de même des idées bizarres ou des pratiques qu’il n’était pas pressé à essayer. Il continua à mordiller la peau qu’il avait sous ses lèvres, tout en déposant de temps à autres des baisers sur le cou de Julian. Le jeune homme laissa glisser sa langue sur le cou de son partenaire, jusqu’à l’épaule, attendant une réponse de sa part. Naturellement, Adam pouvait aussi avoir ses idées et même si c’était agréable de faire des pratiques sur le lit, c’était tout aussi intéressant d’en faire ailleurs.

" Je sais pas ... " Adam rouvrit les yeux et recula légèrement de la tête pour poser son regard sur Julian. Il doutait vraiment que le jeune homme n’ait aucune idée sur ce qu’ils pourraient faire. Pourtant le garçon finit par sourire en sentant la main du pompier lui saisir la nuque. Il fit semblant de vouloir l’embrasser, mais se retint au dernier moment, restant tout de même proche du visage de Potter. " Peut être que je pourrais te laisser faire une petite chevauchée épique sur ce canapé " Le jeune Taylor sourit, passant sa langue sur ses lèvres. « C’est une idée intéressante » Il plissa les yeux à la légère douleur qu’il ressentit au lobe de son oreille, mais ne protesta pas. Lui-même parfois mordait un peu plus que nécessaire, tant que ce n’était pas sur son joujou favori. Adam laissa glisser ses mains sur les bras de Julian, jusqu’à trouver leur chemin entre leur corps pour commencer à caresser le pompier.

" Tu aimerais ça, me chevaucher, jusqu'à ne plus pouvoir marcher droit " Adam entrouvrit ses lèvres, souriant, s’approchant de celles de Julian. « Ouais » Le garçon captura les lèvres du pompier, laissant pénétrer sa langue pour un baiser plus approfondit. Il lâcha le jeune homme et posa ses mains sur les épaules de celui-ci, reculant brusquement pour le faire tomber sur le canapé.

Le regard plein de défi, Adam se replaça correctement pour être face à Julian. Il attrapa les poignets du jeune homme pour les poser au dessus de sa tête, même s’il y avait résistance, Adam voulait imposer sa volonté. Il se pencha sur le pompier, mordant la mâchoire de son partenaire et releva la tête pour le regarder dans les yeux. « Et si je prenais de quoi t’attacher ? » Il déposa des baisers sur les lèvres de Julian, se penchant sur le côté du visage. « Pour être sûr de faire tout moi-même. C’est ce que tu veux, non ? », murmura-t-il en s’approchant de l’oreille du jeune homme. « T'auras juste à... apprécier », reprit-il en resserrant ses mains sur les poignets du pompier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Baby let's play | Julian Baby let's play | Julian Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:37

Le truc avec moi, c'est que je n'étais pas du genre vanille quand il s'agissait de sexe, j'avais eu plus que ma part d'expérience tordu, la tendresse et la douceur, ce n'était pas mon style. Et je savais que mon partenaire de jeu du moment en avait plus que conscience, que sa petite proposition n'était que la conclusion logique à mon invitation dévoyé mais le souci, c'est que malgré toutes mes expériences, le bondage n'était pas mon truc. Enfin pas quand j'étais celui ligoté en tous les cas. Pourquoi ? Parce que ce genre de conneries, ça exigeait de la confiance en son partenaire et moi la confiance ? Pas un truc que je donnais facilement, voir jamais à de très rares exceptions prêts, et certainement pas à des personnes avec qui je couchais, juste pour me défouler.

Peut être qu'Adam metterait tout cela sur mon besoin constant de dominer, de garder le contrôle sur chaque aspect particulier de ma vie. Mais je posais un regard noir, mélange de luxure et de cette rage intérieure qui m'habitait en permanence. Mes mains, je pouvais les libérer facilement, j'avais sur lui, l'avantage de la taille et de la corpulence musculaire. Il faisait bien quinze bons centimètres et une vingtaine de kilos de moins que moi, je n'avais donc aucun mal à être certain que je ne craignais pas grand chose tant que son emprise sur moi, n'était que ses putains de mains sur mes poignets mais je n'aimais pas l'idée. Je penchais ma tête, l'inclinant et plissant mes paupières comme un prédateur, estimant la situation. Je le laissais s'amuser un peu, avant de lui rapeller comment les choses marchaient entre nous, qu'il n'oublie pas à qui il avait à faire. L'idée excitante de la voir me chevaucher n'empêchait pas que je ne le laisserais pas agir à sa guise avec moi.

" J'ai jamais été du genre à savoir rester à ma place, gamin " Le son de ma voix était rauque, bas et sans le moindre doute, légèrement menaçante. Pas que je lèverais la main sur lui, nos rapports n'étaient pas dans ce genre. Mais je laissais sous entendre que je décidais de mes propres règles, personne ne me les imposer. J'avais lutté trop longtemps pour arriver à me sentir de cette manière.

" Tu as donc deux choix, soit tu vas chercher quelqu'un d'autre pour t'amuser à ta manière, soit je te divertis à la mienne mais dans les deux cas, tu oublies, ne serait ce que de penser à m'attacher. Pour ton bien " Je le regardais sans vaciller, sans sourciller. Ce n'était pas comme ci, cela m'importait qu'il aille se faire sauter par un autre que moi, ou que je trouve un autre pigeon pour la soirée. Cependant, à gesticuler sur moi de cette manière, il avait embraser de manière indéniable mon intérêt physique, et il pouvait sans aucun doute le sentir. C'était le plus simple pour nous deux, si il se décidait à rester en ma compagnie, et qu'on finisses ce qu'on venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Baby let's play | Julian Baby let's play | Julian Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:52


Adam se doutait bien que sa petite proposition pourrait soit passé ou pas. Et il doutait un peu sur la première, mais au moins il aurait tenté, sait-on jamais. Il resta donc assit sur le jeune homme, continuant à caresser doucement la peau qu’il avait sous la peau, parfois déposant des baisers, peut être en espérant ainsi l’amadouer un peu. " J'ai jamais été du genre à savoir rester à ma place, gamin " Le garçon se redressa un peu, s’attendant à la suite. Il réprima un soupire, pour ne pas avoir l’air trop blasé par la situation. Bon il savait comment est Julian, donc au fond la réponse négative ne l’étonnait pas, mais bon, peut être que sachant qu’ils se connaissent depuis un moment maintenant, que leur rapport aurait pu changer. Mais visiblement il s’était trompé. " Tu as donc deux choix, soit tu vas chercher quelqu'un d'autre pour t'amuser à ta manière, soit je te divertis à la mienne mais dans les deux cas, tu oublies, ne serait ce que de penser à m'attacher. Pour ton bien " « Pour mon bien », répéta-t-il en lâchant un léger rire. Vraiment ? En quoi était-ce un problème d’être attaché ? C’est pas Julian qui aurait quoi que ce soit à craindre des deux en tout cas.

Le jeune Taylor passa ses doigts doucement sur le bas ventre de son compagnon de nuit, puis finit par hausser des épaules. « Je pense que tu vas te contenter d’une branlette perso » Non, car là, il n’avait plus envie de continuer. Enfin si, il avait envie, toujours même, mais là pas avec Julian. Bref, si quand même, mais hors de question de carrément se faire passer pour une salope, car c’est l’impression qu’il aurait s’il dirait oui au fait de continuer maintenant.

Adam passa ses mains sur le torse du pompier et le regarda dans les yeux. « On en reste là pour ce soir » L’observant encore quelques secondes, le jeune garçon se leva pour quitter sa place et libérer Julian de la petite emprise qu’il pouvait avoir sur lui. Fallait pas l’embêter avec ça.
Oh c’était pas si grave, il pouvait comprendre que Julian voulait absolument garder le contrôle, Adam le savait déjà. Même s’il pouvait aimer les hommes qui l’avaient, lui aussi avait, disons, quelques besoins. Et clairement il ne pourrait pas les satisfaire aves le pompier. Donc oui, il n’aurait pas de mal à aller trouver quelqu’un d’autre pour ça. Même s’il doutait y aller encore ce soir.

Il alla vers le lit pour prendre son caleçon qui traînait par terre et l’enfila. Il sourit et tourna la tête vers le pompier. « Mais si tu change d’avis hésite pas à me le dire, petit chou »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Baby let's play | Julian Baby let's play | Julian Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:22

Je ne savais pas ce que j'avais attendu qu'il réponde à mon affirmation, mais le voir se lever et me laisser en plan après m'avoir bien allumer en se trémoussant sur moi, n'était pas pour me rendre clément à son égard. D'accord, je lui avais dit de se tirer si il était pas content, parce qu'hors de question pour moi de perdre la main mise sur mon farouche désir de garder prise sur mon contrôle. Il avait de la chance d'être le petit frère d'Elias, avec un autre, j'aurais probablement employé un vocabulaire pas forcément tendre après un coup pareil. Je me relevais donc, restant nu, c'est pas comme ci j'allais me la jouer pudique au stade ou nous en étions. Et évidemment, mon corps entier traduisait la frustration de me faire planter en plein préliminaires, mais oh j'allais pas quand même supplié ce merdeux. Je pouvais toujours sortir et me trouver un coup, qui sait peut être même une fille, pour finir ma nuit sur une saveur différente. Je passais une main dans mes cheveux, sans vraiment prêter attention au gamin qui était parti se rhabiller, prenant une nouvelle cigarette, et la glissant entre mes lèvres, avant de me pencher pour me saisir de mon briquet pour l'allumer.

A ses dernières paroles, je me retournais finalement pour lui offrir un sourcil arqué, et un sourire légèrement mauvais sur les lèvres " Te crois pas irremplaçable, gamin ..." Je me rapprochais de lui, vaguement énervé par son petit surnom ridicule dont il venait de m'affubler. Sérieusement, est-ce que je lui avais laissé croire une seule seconde que j'étais du genre à apprécier ce genre de petits surnoms ridicules. Je ne savais pas si il cherchait à me provoquer pour se venger de mon refus, ou si il avait des pulsions destructrices au point de vouloir provoquer une bagarre avec moi.

" Et je te conseilles vivement de te souvenir de ne plus jamais m'appeller de cette manière, si tu veux que je te fasses reprendre ton pied, une prochaine fois " Le pli de ma bouche marqué toute la colère que je restreignais, et mon mantra se répétait en boucle, c'est pas un mauvais gosse, c'est le petit frère d'un de tes potes. Le touches pas, ne le touches pas. Je me détournais de lui, pour me diriger vers mon coin cuisine, histoire d'aller me servir une bière fraîche, une bonne technique de diversion, non ? " Dégages de chez moi, maintenant. J'ai pas de temps à perdre si je veux tirer ma crampe ce soir avec quelqu'un qui saura apprécier mes talents " Je me retournais pour lui offrir un sourire plein de cette ironie qui me remplissait.

Après tout, je n'étais qu'une enveloppe rempli de méfiance, de colère et de haine à l'encontre de ses semblables, si il espérait plus de ma part, il se leurrait et je devais lui faire comprendre dès maintenant, avant qu'il se monte la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Baby let's play | Julian Baby let's play | Julian Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:38


Adam regarda autour de lui, cherchant sa chemise et finit par la trouver à côté d’une chaise. Les habits avaient vite volé, par-ci par-là. En tout cas, malgré la proposition qu’il venait de faire au fait que Julian pourrait changer d’avis, il doutait que ce soit le cas. Il savait déjà quel genre d’homme le pompier était et c’était justement parce qu’il était le seul avec ce trait de caractère dans son entourage, qu’il aimait revenir le voir. Parce qu’il trouvait ça excitant. " Te crois pas irremplaçable, gamin" Adam agita légèrement de la tête et finit par hausser les épaules. Ça il le savait très bien. « T’en fais pas, je le sais » Il n’était pas un de ceux qui allait prendre les grands airs en pensant que sans lui, Julian allait dépérir seul dans un coin.

Le garçon observa Julian s’approcher un peu et il finit par laisser retomber la chemise sur ses épaules. " Et je te conseilles vivement de te souvenir de ne plus jamais m'appeller de cette manière, si tu veux que je te fasses reprendre ton pied, une prochaine fois " Rhooo tout de suite à profaner des menaces. C’est pas parce que Julian était le seul à avoir un tel caractère d’enfoiré qu’il connaissait, que… Te crois pas irremplaçable, gamin, répéta-t-il ce que lui avait dit Julian avec le sourire, en levant sa main sur le col de la chemise pour le redresser un peu. Le visage colérique, ne lui faisait pas peur. Peut être qu’il devrait se méfier, mais il doutait vraiment que Julian lui fasse quoi que ce soit. Des deux, c’était pas lui qui finirait en taule, sinon. Elias l’y mettrait lui-même certainement.

Tandis que le pompier s’éloignait, Adam s’avançait pour se poser contre l’encadrement, sans se presser pour s’habiller davantage. " Dégages de chez moi, maintenant. J'ai pas de temps à perdre si je veux tirer ma crampe ce soir avec quelqu'un qui saura apprécier mes talents " Le jeune Taylor s’approcha du pompier sans prendre en compte ce qu’on venait de lui dire. « Et tu m’en offre aucune de bière ? », demanda-t-il sans pour autant attendre à ce qu’il en ait une. « J’ai jamais prétendu ne pas apprécier ta performance. », reprit-il en saisissant la bouteille de Julian sans la lui prendre de la main.

Là ce n’était pas de sa faute, si l’humeur qu’avait le pompier, pouvait tout de même lui donner envie de reprendre où ils avaient été. Bon pas dit que Julian veuille. Il fit un léger geste pour lui prendre la bière, posant sa main de libre rapidement sur le cou du pompier pour lui voler un baiser, après le vil détournement d’attention qu’il avait fait sur la bouteille de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Baby let's play | Julian Baby let's play | Julian Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:02

Ce gosse, on pouvait le reconnaitre avait du cran, malgré ses airs fragiles mais il semblait qu'il ne comprenait pas vraiment à qui il avait à faire, me serais je trop attendri ? Hors de question, qu'il se croit tout permis, comme de me parler de cette manière. Oh, non je n'allais pas m'offusquer par les mots qu'il employait à mon égard, j'avais eu le droit à des mots beaucoup plus dur, tout le long de ma vie, non ce qui m'énervait, et mettait ma patience déjà mince à rude épreuve, c'était la façon évidente dont tout cela n'était qu'un jeu pour lui. Il pensait sérieusement que je ne faisais que plaisantait, mais je devais prendre sur moi pour ne pas poser mes mains autour de son cou, et l'étrangler sur le champ. Je l'appréciais, j'étais pote avec son frère mais j'avais mes limites.

Je le laissais approcher de moi, mon visage plus fermé que jamais, mes yeux légèrement plissés dans un regard qui ne renvoyait que de l'hostilité, je le voyais s'amuser de moi comme ci, il pouvait le faire impunément. Je refermais ma main, un peu plus autour de ma bouteille de bière, les jointures de mes doigts blanchissant à l'effort. Si ce genre de situation aurait pu m'exciter dans certaines circonstances, le fait qu'il s'agisse clairement d'un jeu, ne faisait que me faire bouillir, il faut dire qu'il n'était pas parvenu à me mettre de bonne humeur, en interrompant un jeu fort intéressant un peu plus tôt. Et maintenant, j'étais partagé entre fureur et enfièvrement. Quand il me vola un baiser, je restais figer un instant avant de me saisir de l'arrière de sa nuque, et plongeant mon regard dans le sien.

" Je te déconseilles fortement de me prendre pour ton jouet, gamin " J'appuyais le dernier mot avec férocité, peut être pour me rappeler à moi même, qu'il n'était que cela au final un gamin inexpérimentée, et qui n'avait encore rien vu de la vie. Il n'était pas méchant, et il ne pensait probablement pas à mal mais je devais lui rappeler les règles du jeu quand il s'agissait de moi, il fallait qu'il comprennes avant qu'il ne pousse à commettre une chose qui me ferait chier pour être honnête. J'avais pas vraiment envie de laisser mes poings parler sur le petit frère d'un de mes potes les plus proches. Et le gamin pouvait se révéler mignon et attachant quand il en avait envie, à sa manière tordu.

" Tu n'as aucune idée à qui tu te frottes ..." Mon souffle chaud glissait ses mots menaçants tout contre ses lèvres, ne les touchant pas mais en étant extrêmement proches. Sans perdre de temps, je me dépêchais de me saisir de ma main libre pour le débarasser du caleçon qu'il avait remis peu avant. Je remontais ma bouche tout contre son oreille avant de poursuivre " C'est moi qui fixes les règles et c'est à prendre ou à laisser ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baby let's play | Julian Baby let's play | Julian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baby let's play | Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelle partie ! | Julian & Emma
» "what's wrong with you?How can even love with a heart like yours..."[julian]
» JULIAN & JILIANE || Un café et un ex-mari ? Et l'accident de voiture après ?
» « Don't be afraid, baby. »
» Baby-Sitter ! [PV Tara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-