Sujet: Are we not like two volumes of one book? [EDORAN] Lun 16 Mai - 20:07
« Edoran & Camden »
A.K.A Les aventures de Dragâ & Dragonet
J'avais peu dormi, mais ce n'était pas comme ci ce n'était pas habituel, ce qui l'était moins, c'est que j'avais une journée devant moins, et rien à faire, j'avais rendu toutes mes démos pour mes contrats en cours. Une chose était sûr, je détestais l'inactivité au plus haut point, malgré mon calme et ma tranquilité apparente. J'étais plus nerveux que mon tempérament pouvait le laisser indiquer, et c'était peut être pour cela que je fumais plus que de raison, quand j'étais cloitré chez moi, pendant de longues heures. Quoique, je n'avais pas besoin de cette excuse vaseuse pour me transformer en cheminée. Bref, le problème était que j'étais libre, je n'avais pas envie de dormir, et qu'il était à peine plus de dix heures du matin. Que la plupart des personnes que je connaissais se trouvait soit au boulot, soit à l'école. Ce qui ne me laissait le choix que pour une seule victime, pour pouvoir brûler mon trop plein d'énergie. ( Et non pas comme tu l'entends, dragostea mea). Je m'emparais vite de mon portefeuille, de mes précieuses cigarettes et de mes clés et je prenais la direction du café, où je savais que mon meilleur ami passait une bonne partie de ses journées à écrire. J'avais une chance sur deux, et j'étais prêt à la tenter.
La marche ne m'avait pas pris plus d'une vingtaine de minutes, et j'avais savouré l'air frais du matin, me permettat de me réveiller tout autant que la quantité abominable de café que j'avalerais en arrivant sur place. Il était encore un peu tôt pour l'alcool. Pour ma part, j'espérais que ce soit aussi le cas d'Eddie, il avait la main légère en ce qui concernait le scotch mais je ne le jugeais pas, j'espérais juste faire en sorte de pouvoir l'aider à ne pas sombrer complètement. N'empêche c'était bien l'alcool qui nous avait mis sur le chemin l'un de l'autre, j'eu un petit sourire amusé en repensant aux circonstances de notre rencontre avant de passer la porte du café, et bingo, avachi toujours à la même table, son ordinateur ouvert se trouver le type que je cherchais.
Je m'approchais avec toute la discrétion que je me connaissais, sachant que j'étais des plus transparents la plupart du temps, beaucoup moins remarquable que mon jumeau, ce n'était pas un exploit. J'arrivais bientôt à hauteur de mon ami, et j'enroulais mon bras autour de son cou, avant de déposer un baiser bien sonore sur sa tempe. J'étais d'humeur taquine, et apparemment on savait tous qui en serait la victime, une chance pour moi que le café était plutôt calme car mon manège n'avait pas attiré grand regard, même si j'étais pas du genre à m'attarder sur ce que les gens pouvaient penser de moi. " Dragonet, tu m'as manqué " déclarais je de mon ton le plus faussement mélodramatique, avant de me laisser tomber dans le siège face au sien. Le fait que j'utilises ce surnom qu'il détestait tant, était mauvais signe pour lui. Posant une main sur mon coeur " Pas une visite, pas un coup de fil, mais où est donc passé l'amour ? " Je battais des cils, appuyant volontairement l'acte. C'était une blague devenu familière entre nous, depuis notre fameuse rencontre et les circonstances du lendemain sur lequel je me posais toujours des questions mais sans jamais m'y attarder. Je penses que je l'aurais su si je m'étais retrouvé dans le pieu d'un mec inconnu plus que pour ronfler, bourré ou pas. Il était rare de me voir aussi détendu, quand j'étais en pleine période de composition, mais libre de tout emploi du temps chargé, je laissais mon sérieux habituel s'envoler, et particulièrement en présence de mon meilleur ami. Ca avait cliqué entre nous, et on se jugeait pas, même si il ne me parlait jamais d'ou il venait, et de son passé. Comme moi, je ne parlais que rarement de moi, ou de ce que j'éprouvais. C'était un bon compromis qui tenait la route depuis près de cinq ans.
Invité Invité
Sujet: Re: Are we not like two volumes of one book? [EDORAN] Mar 17 Mai - 13:44
camden & edoran
Des cliquetis se faisaient entendre depuis un bon moment déjà dans le coin du café, qu’Edoran squattait depuis maintenant des années entières. Il était connu dans le café et même le patron était déjà plusieurs fois venu le saluer, affirmant toujours qu’Edoran finirait par écrire un livre énorme. Certainement que la patron cherchait plutôt à ce que son café soit connu pour avoir été le lieu d’écriture préféré de l’auteur… Bref, pour le moment le dit auteur n’avançait tout de même pas grandement dans son chapitre. Il savait pourtant comment il voulait finir cette histoire, mais pour arriver à ce point là, fallait qu’il écrire encore quelques chapitres étant donné qu’il n’en était qu’au troisième d’une bonne vingtaine. Mais cela faisait un moment qu’il avait la page blanche, n’ayant fait que le deuxième chapitre en quatre jours… ce n’était franchement pas énorme.
Edoran quitta sa page pour aller sur son navigateur et reprendre quelques unes de ses recherches. Pourtant même ainsi, il ne savait vraiment pas quoi y faire, ou que regarder pour lui changer les idées en espérant avoir l’esprit plus créatif plus tard. Quittant son écran des yeux quelques secondes, il leva son verre vide vers la serveuse qui faisait un tour dans la salle. « Un autre s’il vous plait » La serveuse s’exécuta et alla chercher un autre verre de Bourbon qu’elle lui ramena à table.
Il ne sut pas trop comment il y avait atterrit maintenant, mais Eddie finit par être en train de regarder une vidéo avec des bébés panda sur youtube, quand il fut interrompu. Il fut surpris de sentir un bras sur lui, mais la suite… enfin il n’avait même pas à lever la tête pour savoir que son meilleur ami venait d’arriver. Edoran pencha légèrement sa tête vers le côté quand Camden lui déposa un baiser sur la tempe. Si ça aurait pu être autre part… Pensée que l’homme chassa aussitôt pour poser les yeux sur son ami qui s’assit en face de lui. " Dragonet, tu m'as manqué " Edoran arqua un sourcil, faignant la surprise. « Ah bon ? C’est vrai ? » Il était vrai que cela faisait quelques jours qu’ils ne s’étaient pas vu. " Pas une visite, pas un coup de fil, mais où est donc passé l'amour ? " « Il est pour quelqu’un d’autre tant que tu m’appelle comme ça » Il aurait été plus jeune, ou plus joueur, qu’il aurait pu lui tirer la langue, mais Edoran n’en fit rien, fermant juste la page qu’il était en train de regarder et sauvegarda ce qu’il avait écrit jusqu’ici.
Eddie reposa les yeux sur son ami, qui semblait particulièrement de bonne humeur. Ceci le fit sourire, heureux de le voir en si bonne forme. « Alors », commença-t-il en s’étirant un peu. « Etant donné qu’on a pas passé la nuit dernière ensemble, explique moi donc ta bonne humeur ? » Il pouvait être idiot à remuer le couteau dans la plaie sans cesse, mais il pourrait dire ce qu’il voulait que pour Cam ça ne restait qu’un jeu. Et pourtant parfois il pouvait être sérieux. Mais bon, pourquoi tenter de vouloir plus s’il avait déjà tant ? « Tu veux un café ? »
Invité Invité
Sujet: Re: Are we not like two volumes of one book? [EDORAN] Mar 17 Mai - 15:03
Je ne pu retenir le sourire qui flottait sur mes lèvres, en l'entendant maugréer sur le surnom que j'avais employé à son égard, et dont il était loin d'être le fan numéro un. Cela rendait le tableau cocasse avec mon air faussement outré de ses paroles. Je ne savais même pas comment je parvenais à être aussi détendu, d'accord j'avais enfin un peu de temps libre, mais cela ne faisait qu'avoir du temps libre pour penser au retour du Colonel. Mais honnêtement, j'avais perfectionné avec le temps, l'art de me détacher de toutes les mauvaises nouvelles qui pouvaient entraver mon chemin. Et puis, j'allais devoir gérer les réactions de mes frères tôt ou tard, par rapport à cet évènement, autant ne pas me construire un abcès à l'estomac, en y rajoutant ma propre crise existentielle. Je me détendais, croisant les jambes sous la table, et fixant mon regard sur mon meilleur ami.
J'arquais néanmoins un sourire amusé à ses paroles suivantes, les prenant toujours avec la même nonchalence, avant de prendre un petit air mystérieux. " Hummm ... Qui sait ? Peut être que c'est juste le plaisir de te voir qui me donne le sourire " Je fis un petit mouvement de sourcil pour assermenter mes paroles. C'était dans ces moments là, qu'on pouvait voir vraiment qu'Elias et moi étions bel et bien des jumeaux malgré nos différences. Nous avions tous les deux, le même côté taquin.
J'acquièsçais quand il me demanda si je voulais un café, et fit un signe de tête à la serveuse accompagné avec un sourire. Non, je n'étais pas du genre à draguer toutes les femmes qui croisaient mon chemin, en cela mon jumeau et moi étions bien différents, mais ce n'était pas pour autant que j'étais aveugle à la beauté, sur un point de vue artistique tout du moins. J'avais un palmarès beaucoup moins impressionnant, et surtout j'avais tendance à ne pas rechercher des connections futiles dans des aventures d'une nuit, même si ma tendance à ne pas vouloir m'engager ne me laissait pas vraiment le choix. Une petite grimace et je pensais à Beth, mais je chassais tout de suite cela de mon cerveau, j'étais de trop bonne humeur pour me gâcher l'existence avec cette histoire. Je jetais un petit coup d'oeil au verre d'Eddie, et roula des yeux. C'était assez prévisible même si je n'étais pas sûr de ce que je devais faire ou pas, sur ce point il me rappeller mon cadet que je soupçonnais de toucher à la drogue, et que je ne pouvais guère aider sans qu'il ne me le demande lui même.
" Plus sérieusement, je suis un homme libre, et je crois que cela ne m'était pas arrivé depuis au moins six bon mois, j'ai eu une vague d'inspiration dévastatrice, et j'ai bouclé tout mon boulot " Il fallait dire que ma tendance à créer pour fuir mes problèmes avaient aidés, étant donné que les situations coriaces, c'était multiplié ses derniers temps. Je relevais mon regard vers lui, un sourire à son encontre " Ce qui veut dire que tu vas m'avoir encore plus sur le dos, pas de chance pour toi " conclus je avec un clin d'oeil amusé.
Invité Invité
Sujet: Re: Are we not like two volumes of one book? [EDORAN] Mar 17 Mai - 18:09
" Hummm ... Qui sait ? Peut être que c'est juste le plaisir de te voir qui me donne le sourire " Si seulement c’était vrai pour toutes les occasions. Mais il savait bien que son ami avait aussi quelques parties de sa vie, que même les plus belles paroles au monde ne pouvaient pas effacer. « Tout le plaisir est pour moi » Edoran eut un léger sourire qui resta sur ses lèvres sans quitter son ami des yeux. Ça lui faisait plaisir aussi de le voir, c’était sûr. Il aurait pu aller le voir plus tôt, c’est vrai, mais il n’allait pas non rentré dans le cliché du meilleur ami éperdument amoureux à le coller partout où il allait. Il savait heureusement faire la part des choses. Et puis cela faisait des années maintenant qu’il était habitué et surtout c’était fait à l’idée que ça ne mènerait à rien. Puis ça ferait vraiment bizarre de le lui dire sans même avoir avoué sérieusement et fait bien rentré dans la tête de son ami que les femmes ne l’intéressaient pas. Maintenant c’était le risque que Camden pense qu’il veuille juste le baratiner.
Il laissa Camden prendre la commande et regarda la serveuse s’en aller chercher ce café. Il se demandait si… Edoran roula des yeux, posant sa main sur l’écran de son ordinateur portable et le referma. Il saisit ensuite son verre et bu une légère gorgée de ce nectar ambré.
" Plus sérieusement, je suis un homme libre, et je crois que cela ne m'était pas arrivé depuis au moins six bon mois, j'ai eu une vague d'inspiration dévastatrice, et j'ai bouclé tout mon boulot " Edoran eut un léger signe de main en hochant des épaules. « Quelle chance, c’est tout à fait le contraire pour moi. Je n’arrête pas de me distraire avec des choses… enfin avec n’importe quoi. Avant que tu viennes, je fondais devant une vidéo avec des bébés panda. Et avant ça un chien qui dansait sur du jazz… », avoua-t-il en levant les yeux au ciel et lâchant un soupire. En gros il s’exaspérait lui-même en ce moment, mais il n’arrivait simplement pas à rester concentré plus de cinq minutes sur son texte.
" Ce qui veut dire que tu vas m'avoir encore plus sur le dos, pas de chance pour toi " Eddie regarda son ami et finit par hocher de la tête après quelques secondes. « Ouais j’ai pas de chance » Pas de chance d’avoir plutôt Camden sur son dos et c’était bien imagé dans sa tête sur le moment. Ça, ça lui donnait l’inspiration pour une scène torride dans son livre. Edoran attendit que la serveuse serve le café à son ami et la regarda à nouveau s’en aller vite fait. Il tourna son regard vers Cam. « Hum, tu sais, elle a le béguin pour toi. Elle a le visage qui rosit à chaque fois que tu mets les pieds ici », lui annonça-t-il tout en levant la main vers ses pommettes. « Puis c’est une fille très gentille, si jamais ça t’intéresse » De toute façon, ce qu’il voulait c’était de voir son ami heureux.
Edoran rouvrit son ordinateur, se mordant la lèvre inférieure et se mettant à écrire rapidement. Son ami l’inspirait et il voulait en profiter tant que c’était là. « Prend un peu de vacances, une petite semaine, maintenant que t'as fini tes créations. »
Invité Invité
Sujet: Re: Are we not like two volumes of one book? [EDORAN] Mar 17 Mai - 22:43
J'étais amusé par le manque de concentration qui semblait être de mesure pour mon ami, surtout si il en venait à écumer Youtube à la recherche de toutes sortes de distraction possible, encore une chance pour lui qu'il est pas encore découvert puppy.cam. Il n'écrirait plus une ligne si c'était le cas. Et c'était à la fois déconcertant, Edoran ne renvoyait guère l'image d'un type qui passait son temps à regarder des vidéos d'animal stupide, et adorable, mais dans une perspective totalement masculine. Je roulais des yeux devant mes pensées, avant de secouer la tête d'un air amusé, posant son coude sur la table, pour caler son menton au creux de sa paume avec nonchalance, mon attention fixé sur Eddie, me demandant ce qu'il pouvait bien écrire en ce moment, qui faisait que son inspiration lui faisait tant défaut. Etant un adepte des mots, c'était un point en commun que j'adorais avoir avec mon meilleur ami que de vivre de notre plume, même si c'était dans un domaine différent. Ainsi, il était en mesure de pouvoir comprendre les différents états par lesquels je passais quand j'étais en période d'hyper productivité.
Je ne retins pas mon rire, quand il approuva mes termes, parce que je savais que c'était juste de la pure taquinerie, et qu'il me supportait quelquesoit mon humeur du moment, que je sois dans une période de placité infernale, ou que je sois d'humeur à le faire tourner en bourrique comme je venais de le faire, quelques minutes auparavant. Cependant quand il mentionna la serveuse, je sentis mon sourire diminuait d'instinct. Mon regard se posait sur la table et j'imprimais un mouvement d'épaule qui se voulait insouciant mais qui faisait se tendre nerveusement chaque muscles de mon corps.
" Pas intéressé, j'ai assez de complications à gérer dans ma vie, j'ai pas besoin d'une fille de plus qui ne comprenne pas que je ne cherches pas à fonder une famille et me marier " Le son de ma voix était un peu traînant, mais je n'y pouvais rien, c'était un sujet assez compliqué, surtout avec Elizabeth, qui se rappellait à moi de temps en temps et avec qui j'avais commis l'erreur de coucher plusieurs fois. Pour elle, c'était le début d'une histoire, pour moi c'était le début d'un problème. Je n'avais pas envie de m'engager au détriment de mes frères, ou du moins, c'est ce dont je me persuadais avec force. Parce que si ce n'était pas cela alors, cela signifiait que j'étais incapable de tomber amoureux, et c'était triste comme vision des choses. Je n'étais pas froid au point de ne pas aimer les gens autour de moi. J'aimais mes frères, j'avais aimé Keilleigh, et j'aimais Eddie, et même quelque part, j'en étais venu à apprécier les sarcasmes d'Harley.
" Et puis, je suis un homme fidèle et mon intérêt est fixé sur toi en ce moment, Dragonet chéri " J'haussais les sourcils en cadence, dans une moue malicieuse avant de rajouter pour laisser l'atmosphère retombait du côté léger " Au pire, je pourrais toujours lui présenter Elias, après tout l'attirance ne peut être que physique au stade de notre conversation se réduisant à ma commande."
Je ne souffrais pas d'un complexe d'infériorité par rapport à mon jumeau, loin de là, nous avions nos forces et nos faiblesses chacun, mais je savais qu'il était beaucoup plus doué pour charmer et laisser tomber que moi. Je relevais le regard vers mon meilleur ami, en exhalant un long soupir " Mais mis à part cela, hélas les vacances ne sont pas pour maintenant ... Adam veut faire un voyage en France pour son anniversaire, et j'espérais pouvoir m'empêcher de composer pendant ces dernières, histoire d'en profiter. Mais si je restes aussi longtemps sans composer, je vais littéralement devenir fou." La musique était ce qui m'aidait à conserver sans le moindre problème mon tempérament posé, c'était mon exutoire, ma catharsis.
Invité Invité
Sujet: Re: Are we not like two volumes of one book? [EDORAN] Mer 18 Mai - 13:41
Oh Edoran savait très bien que le fait de tenir informé Camden du petit béguin que pouvait avoir la serveuse n’allait pas inciter son ami à aller la voir pour avoir son numéro de téléphone. Et à vrai dire, il espérait même entendre exactement ce que son ami lui lâcha par la suite. " Pas intéressé, j'ai assez de complications à gérer dans ma vie, j'ai pas besoin d'une fille de plus qui ne comprenne pas que je ne cherches pas à fonder une famille et me marier " Certes, il serait heureux en voyant que Camden pourrait l’être avec une fille dans ses bras, mais il ne pouvait pas s’empêcher tout de même de se sentir légèrement rassuré que son ami n’ait toujours pas changé sur ce point là. « C’est vrai, c’est pour ça que je suis là moi », dit-il en relevant ses yeux de l’écran avec un petit sourire aux coins des lèvres.
" Et puis, je suis un homme fidèle et mon intérêt est fixé sur toi en ce moment, Dragonet chéri " Edoran eut un léger mouvement de recul en inspirant longuement. « Je vais vraiment t’avoir sur le dos longtemps alors », plaisanta-t-il en hochant de la tête. Il se saisit de son verre pour en boire une gorgée, avant de se lancer sur l’écriture des quelques phrases sur son ordinateur. " Au pire, je pourrais toujours lui présenter Elias, après tout l'attirance ne peut être que physique au stade de notre conversation se réduisant à ma commande." Eddie acquiesça de la tête. « Humhum, vu comme ça, t’as raison. Pas dit, qu’elle verrait une différence. » Et ainsi au moins Camy restait toujours à lui. Oh, il ne se leurrait pas, sachant très bien que son ami devait avoir quelques amantes ici et là et n’en était pas non plus jaloux. Camden avait sa vie et lui avait la sienne à ce niveau là, qui ne seraient de toute façon pas compatible.
" Mais mis à part cela, hélas les vacances ne sont pas pour maintenant ... Adam veut faire un voyage en France pour son anniversaire, et j'espérais pouvoir m'empêcher de composer pendant ces dernières, histoire d'en profiter. Mais si je restes aussi longtemps sans composer, je vais littéralement devenir fou." Le Roumain lâcha un léger rire et s’adossa à son banc. « Oui, je vois ce que tu veux dire. Mais c’est une bonne chose que t’y ailles. Et essaie aussi d’éviter de penser travail une fois là bas. De toute façon t’auras beaucoup à voir. » Etant lui-même était en France y a quelques années, il savait bien que cette semaine allait être bien pour son ami, même si lui-même n’avait pas trop fait le touriste en étant dans les différents pays. « En tout cas c’est sûr qu’Adam s’amusera bien avec ces franç-aises », se reprit il au dernier moment. « Et toi aussi, si tu veux bien décompresser un peu » Le jeune homme lui sourit et baissa les yeux sur son écran, rouvrant son navigateur et chercha en quelques clics la page qu’il avait trouvé il y a quelques jours. Edoran se leva et fit tourner son ordinateur vers Camden, allant s’assoir à côté de lui en le poussant à coup de hanches. « Regarde, ça te dit pas de passer une après-midi avec moi dans ce centre ? Juste nous deux, toi et moi pour qu’on retrouve notre amour perdu, dragâ », fit-il dans une petite moue à la fin. « ça te ferait aussi du bien, de te détendre, profiter d’un bon massage et que quelqu’un te bichonne tout au long de l’après midi avec un programme bien complet » Eddie pointa le doigt furtivement vers l’écran, tout en passant un bras autour des épaules de Camden et le regarda à nouveau. « D’un côté, je te laisserais pas le choix, car je refuse d'y aller tout seul. » De toute façon profiter une petite journée dans un centre thermique, ne faisait pas de mal, surtout vu que tous les deux, ils travaillaient pas mal ces derniers temps. En plus peut être que ça l’aidera ensuite à continuer plus vite son bouquin. Mais en fait il voulait vraiment juste passer du temps avec Camden. Et… c’était une bonne raison de le voir torse nu.
Invité Invité
Sujet: Re: Are we not like two volumes of one book? [EDORAN] Jeu 19 Mai - 13:14
La vérité était qu'il n'avait pas vraiment tort quand il disait qu'il était là pour ça, quand je disais ne pas vouloir m'engager. Si j'avais besoin d'une connection sur le plan affectif, d'une manière totalement asexué évidemment, mon meilleur ami était un des premiers que j'appellais. Et cela pouvait paraitre étrange, cela l'était même un peu quand j'y pensais bien sérieusement, mais j'avais l'impression que me reposer sur mes rares amis, bon d'accord sur mon seul véritable ami était tout aussi essentiel, voir même plus que de tenter de tisser quelque chose avec ses filles de passages. Mais je préférais éviter de rentrer dans les détails, parce que j'avais plutôt du mal à m'exprimer quand il s'agissait de mes sentiments, je me déconnectais toujours de manière à ne pas avoir à le faire, et il y avait toujours d'autres manières de lui rendre la pareille, sans l'exprimer avec des mots.
J'écoutais donc silencieusement mon ami, un sourire néanmoins au coin de mes lèvres, me demandant si il avait eu l'occasion de voir la France, nous n'avions pas beaucoup parlé de son passé, seul son accent roumain, m'avait fait comprendre qu'il n'était pas du coin et j'avais juste pu lui demander d'où il était originaire. Je fronçais néanmoins le sourcil devant le léger bégaiement concernant mon jeune frère, et je relevais vers lui, un regard entendu. J'avais plus qu'évoqué mes doutes à l'égard de la sexualité de mon frère, mais sans réel preuve, difficile de m'avancer. Même si cela me chagrinait, je ne le jugerais jamais et je ne pensais pas qu'Adam se sentirait si peu sur même si je pouvais le comprendre. " Oui, à nous les franç-aises " accentuant avec amusement l'hésitation à peine visible. " En tous les cas pour ma part, je ne serais pas contre un peu d'échanges culturels. L'avantage des histoires de vacances, c'est que ce ne sont que cela "
Pas de complications, et qu'est-ce que c'était un argument favorable quand il s'agissait de moi. Cependant, je ne m'étendais pas sur le sujet, pas seulement parce que mon ami venait de prendre place à mes côtés pour me parler de son envie mais aussi parce que je n'étais pas du genre à passer des heures à discuter de ma vie sexuelle, ce n'était pas moi. Je relevais un regard amusé sur Eddie, et avec un faux battement de cils appuyé, je ne pouvais m'empêcher de le taquiner " Oh ... Toute une journée en amoureux, tu me gâtes, Eddie. Attention, je pourrais m'y habituer, et je suis de haute maintenance à entretenir " Mon regard se reposa sur l'écran pour détailler un peu plus ce qu'il me montrait, et je devais dire que l'idée était tentante, rien que pour les massages, mon cou et mon dos me faisaient atrocement souffrir tellement j'étais noué par toute cette tension que je n'évacuais pas de la manière la plus saine. Et la perspective de passer un peu de temps, sans se prendre la tête avec mon meilleur pote n'était pas négligeable non plus. Je relevais le regard, et avec pétillement, je hochais la tête avec approbation " C'est vendu " Je ne savais pas quand nous trouverions le temps de nous libérer mais l'avantage d'être son propre patron nous permettait d'avoir plus d'aisance dans nos emplois du temps respectifs, même si j'avais probablement coupé mon meilleur ami dans son élan en venant l'emmerder. Cependant il m'avait assuré ne pas être en grande vague créatrice quand j'étais arrivé. " Je penses que tu as besoin aussi de te détendre, tu m'as l'air un peu tendu " Je l'observais alors du coin de l'oeil, et surtout je ne pouvais pas m'empêcher de jeter un petit coup d'oeil au verre d'alcool sur la table. Si seulement, j'étais plus doué pour pousser les gens à cracher le morceau, mais j'étais plus un observateur qu'un causeur de nature. " Et pour une fois, tu auras tous le jus de céréales que tu veux, minus la fermentation " J'arquais un petit sourcil légèrement de défi, avant de passer une main autour de ma tasse pour la porter à mes lèvres, et siroter le liquide légèrement refroidi à présent.
Invité Invité
Sujet: Re: Are we not like two volumes of one book? [EDORAN] Ven 20 Mai - 19:28
Oui bon hein, fallait pas le narguer sur le fait qu’il aurait pu dire français et non françaises. Heureusement quand même que Camden lui avait parlé de ses doutes concernant Adam, car sinon à la longue il aurait vendu la mèche. Et il voulait de loin être celui qui donnerait les réponses aux questions de son meilleur ami car c’était quelque chose qu’ils devaient régler en famille, quand Adam s’y sentirait prêt. Il trouvait quand même dommage qu’Adam craigne leur réaction, mais il le comprenait tout autant. Sauf qu’il savait qu’Adam avait rien à craindre de celle de Cam du moins. Certes, il aurait pu toucher deux mots au garçon, mais il préférait qu’Adam le réalise par lui-même. Et lui ? Pourquoi avoir rien dit ? De un, il ne penchait pas sur sa sexualité et de deux… son ami ne le lui avait pas demandé non plus, alors… Ce n’était pas comme s’il le cachait spécialement, mais il avait gardé cette habitude de pas en parler, c’est tout.
Edoran reposa son regard sur son ami en souriant, venant alors s’installer à côté de lui pour mieux lui montrer ce qu’il aimerait faire dans les jours à venir. Au mieux avec Camden, car il n’avait pas envie d’y passer une après-midi tout seul, le temps ne passerait pas assez vite. Enfin, il ne devrait pas, mais il voulait vraiment que son meilleur ami l’y accompagne. Non sans arrière pensée, mais qui était loin d’être perverse.
" Oh ... Toute une journée en amoureux, tu me gâtes, Eddie. Attention, je pourrais m'y habituer, et je suis de haute maintenance à entretenir " Le Roumain lâcha un léger rire en retirant son bras d’autour des épaules de son ami et se laissa aller contre le dos du banc. « Pas de soucis, j’en aurais les moyens à entretenir ta petite bouille », s’amusa-t-il a dire en reposant son regard sur l’écran de son ordinateur. Quoi que… avec ce qu’il avait il pouvait tenir encore un moment mais si c’était pour deux, ça allait être bien moins… Enfin à quoi pensait il, de toute façon ça n’allait pas se faire. " C'est vendu " Eddie était heureux d’avoir l’accord de son ami. « Bien je prendrais rendez-vous pour la fin de semaine, ça te va ? » Il aurait même pu le faire pour demain tout de suite, mais c’était mieux de ne pas avoir l’air trop précipité. " Je penses que tu as besoin aussi de te détendre, tu m'as l'air un peu tendu " Edoran agita légèrement la tête et se leva du banc pour retourner à sa place en face de son ami. « Peut être », dit-il tout simplement sans s’attarder plus longtemps là-dessus. En étant toujours sur ses gardes, c’est vrai que la pression s’accumulait beaucoup et qu’il usait juste de ses coups d’un soir pour s’en libérer un peu, mais ce n’était plus aussi efficace qu’il y a des années…
" Et pour une fois, tu auras tous le jus de céréales que tu veux, minus la fermentation " Edoran arqua un sourcil et finit par sourire en prenant son verre en main pour le lever vers son ami, avant de le finir. Il se racla légèrement la gorge et reposa le verre sur la table en regardant son ami. « J’aurais qu’à en ramener avec moi » Eddie hocha de la tête et reprit. « Tu crois que je peux pas tenir une après midi sans ? » Boah il n’y aura pas de problème. A voir, mais il emmènerait tout de même une petite bouteille avec lui, au cas où. Il tourna a nouveau l’ordinateur vers lui, regardant encore les différents programmes qu’ils proposaient. « hum… ça te dit un bain de boue ? », demanda-t-il dans un léger rire. « Dommage c’est pas du chocolat… »
Invité Invité
Sujet: Re: Are we not like two volumes of one book? [EDORAN] Mar 24 Mai - 18:34
J'avais répondu par un léger mouvement de tête affirmatif à mon ami quand il avait proposé de prendre rendez vous pour la fin de semaine. Je n'avais pas un emploi du temps surchargé au point de ne pas pouvoir caser un petit moment pour mon meilleur ami dedans. Errr, la vérité était que j'aurais probablement libéré mon après midi même si j'avais déjà quelque chose de planifier, parce que j'étais sur que cela ne pourrait faire que du bien à Eddie de se détendre un peu et si il avait besoin de compagnie pour le faire, je ne lui refuserais pas. Mais ce n'est pas comme ci, Eddie me causerait de ses problèmes, on marchait sur le même mode de fonctionnement sur ce point là. C'était peut être dommage, ou c'était peut être juste parce que nous n'avions pas franchement besoin de parler pour savoir exactement ce que l'autre pouvait ressentir. Cependant, j'étais de trop bonne humeur pour m'attarder, et m'engager dans une conversation un peu trop sérieuse.
Comme par exemple, lui dire, qu'effectivement j'avais quelques doutes quand à sa consommation un peu trop abusive d'alcool mais que j'avais seulement envie de l'aider pas de le juger. Et puis, même si je n'avais pas de vices apparents comme mon meilleur ami ou mon cadet, ce n'était pas pour autant que je n'étais pas aussi tordu à ma propre manière. Bien loin du compte pour me permettre de juger une personne, surtout une personne à laquelle je tiens. Je relevais le regard vers Edoran qui avait repris place, face à moi, et qui semblait concentré sur le programme du centre. Cela m'arrachait un petit sourire, qui je savais reflétait probablement l'affection que j'éprouvais pour lui, surtout en le voyant ainsi. On avait peine à croire qu'il s'agissait d'un mec qui atteindrait presque la trentaine, et qui avait probablement plus que sa part de blessures psychologiques. Je retins l'envie de lui ébouriffer les cheveux, c'était une chose de le faire à mon petit frère dans un geste fraternel mais le faire à un autre mec, tout ami qu'il soit pouvait certainement dépassé certaines convenances. Et puis, c'était étrange, parce que je n'étais pas spécialement quelqu'un de très démonstratif, mais des fois, on ne pouvait pas supprimer ses pensées et ses envies.
" Du chocolat ... " finis je par relever en sortant de mes pensées, et fronçant légèrement les sourcils, tentant de me rappeller ses mots " Oh oui, mais si c'était le cas, peut être que cela pourrait être dangereux pour les couples s'offrant ce genre de séjour. " J'avais à présent un petit sourire en coin, qui ne laissait certes aucun doute sur le cours de mes pensées. J'avais beau ne pas me vanter de ma vie sexuelle, ou ne pas être spécialement un don juan, j'en restais un homme à l'imagination fertile, et j'avais déjà testé quelques trucs dans l'intimité de ma chambre.
" Faut dire qu'il est dur de résister à du bon chocolat ... " Je marquais une pause avant de secouer légèrement la tête, et remettre la conversation sur un rail de conversation un peu moins glissant " Enfin, va pour le bain de boue, après tout, j'ai mon teint de jeune fille à entretenir. Et tu crois qu'ils organisent des combats ? " Je faisais un petit mouvement de sourcil, avant de prendre l'ordinateur des mains de mon ami, pour regarder à mon tour les programmes. Sauna, Hamman, Jacuzzi ... Probablement ce qu'il y a de plus habituels dans ce genre d'endroits mais quitte à y aller autant en profiter pleinement.
Invité Invité
Sujet: Re: Are we not like two volumes of one book? [EDORAN] Jeu 26 Mai - 20:58
Des massages, différentes sortes, fallait bien en choisir un. Dommage que ce ne soit pas lui qui pouvait en faire à Cam. Aucune idée, s’il était doué à ça ou pas, mais ça ne devait pas être trop difficile. Oh mais fallait vraiment qu’il cesse avec ça. Edoran fit glisser son doigt sur le pad numérique pour faire dérouler la page, revenant vers les différents programmes. Pour lui peu importe lequel, tant qu’il pouvait passer une journée tranquille avec son meilleur ami. " Du chocolat ... " Eddie releva les yeux sur Camden quand celui-ci prit la parole. " Oh oui, mais si c'était le cas, peut être que cela pourrait être dangereux pour les couples s'offrant ce genre de séjour. " Un léger sourire naquit sur le coin de ses lèvres, voyant bien à quoi voulait en venir l’homme en face de lui. « Dangereux… », répéta-t-il d’un air taquin. « ça dépend de quel point de vu » Il y avait de grandes possibilités avec un bain de ce genre. " Faut dire qu'il est dur de résister à du bon chocolat ... " Edoran acquiesça légèrement de la tête. Peut être une overdose de chocolat pour un moment, mais pour passer un agréable moment, on ne dirait pas non. « Mais un bain c’est quand même de trop » En plus du gâchis. Mais c’est vrai que le chocolat devait être sympa à utiliser, même s’il ne l’avait jamais fait. C’était plus quelque chose pour les couples. Il ne s’arrêtait pas pour faire du romantisme avec les gars qu’il pouvait ramener chez lui.
" Enfin, va pour le bain de boue, après tout, j'ai mon teint de jeune fille à entretenir. Et tu crois qu'ils organisent des combats ? " Edoran sentit son ordinateur lui échapper des mains. Il inspira et se laissa aller contre sa chaise. Un ordinateur, il en était quasi autant accro qu’à l’alcool. C’était bien son outil de travail et il avait parfois du mal à s’en défaire. « C’est nous qui les ferions », plaisanta-t-il un peu, s’imaginant déjà en lancer sur Camden. Oh fallait bien se détendre un peu de temps en temps. Et comme tout le monde, il pouvait se comporter tel un grand gamin s’il le voulait. « Et on va payer pour nous voir », sourit-il en prenant son verre, mais se rappela qu’il l’avait déjà vidé. Il leva le regard pour chercher la serveuse, mais vit qu’elle était occupée avec d’autres clients.
Edoran lâcha un soupire, et tourna son regard d’un air nonchalant vers son ami qui regardait toujours sur son écran. « Trouvé autre chose d’intéressant, que sa majesté voudrait essayer ? »
Invité Invité
Sujet: Re: Are we not like two volumes of one book? [EDORAN] Mar 7 Juin - 15:58
Je relevais le regard vers mon ami, un sourire rempli de malice illuminant mon visage à cet instant précis, et je savais qu'une petite lueur diabolique venait de faire une apparition au fond de mes yeux, à la suggestion d'Eddie que nous soyons ceux qui nous livre aux combats dans la boue. Oh, je sentais avec bonne humeur que nous allions probablement nous comporter comme deux mômes quand le moment viendrait et que les pauvres employés du SPA s'en arracherait probablement les cheveux. Mais il n'y avait bien qu'avec mon meilleur ami que je pouvais relâcher la pression constante du masque que j'affichais en permanence. Je ne cherchais pas à être parfait, mais disons que j'étais la tête sur les épaules, l'exemple de maturité de la fratrie Taylor sans le moindre doute, mais tout comme mes frères, il y avait des moments où j'avais envie de me détendre. Et dans ces moments là, j'étais heureux de me dire que j'avais Edoran. " Tu m'étonnes qu'ils vont payer le prix fort, on est des bombes " Je fis un petit mouvement amusé à l'aide de mes sourcils avant de reposer mon regard sur l'écran, non sans remarquer que mon meilleur ami s'était abstint de recommander un verre, heureux qu'il s'accorde un répit de quelques minutes dans sa consommation d'alcool. Je lui en aurais presque fait la remarque si j'étais sur qu'il ne le prennes pas dans le mauvais sens. Je ne voulais pas qu'il pense que je le jugeais, mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquièter pour lui, c'était normal. Il faisait parti des personnes les plus importantes de ma vie.
Edoran semblait assez agacé de ne pas pouvoir avoir la main mise sur son bébé, son ordinateur, et je comprenais j'étais un peu pareille quand quelqu'un mettait la main sur ma guitare préférée, mais cela ne m'empêchait pas de prendre mon temps pour finir ma petite recherche et répondre à sa question avec décontraction " Humm ... J'ai toujours rêvé de faire un sauna, mais je supposes qu'il faut oublié les films de mon frère, où il y a toujours une superbe blonde qui se trompe de cabine " Je palliais la conversation avec des non sens, juste histoire de le torturer gentiment avant de lui rendre son bien. Je fis une petite moue songeuse, avant de mettre fin à ses souffrances, et de lui rendre sa machine, accompagnant mon geste d'un clin d'oeil complice.
" Non, plus sérieusement, tout ce que tu as envie de faire me convient. Tant qu'on passe un peu de temps ensemble " Je lui souris sincère alors que je portais de nouveau mon café à mes lèvres pour en savourer une gorgée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Are we not like two volumes of one book? [EDORAN]