AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Video 2 ; Edoran & Camden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Video 2 ; Edoran & Camden Video 2 ; Edoran & Camden Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:38

Et vlaaaa Video 2 ; Edoran & Camden 708480 comme promis à nouveau à Cammy, j'ai bel et bien fait une vidéo sur Eddie & Cammy Razz
Perso aucune idée sur laquelle que je préfère des deux que j'ai faites, mais celle ci me rend toute fébrile Video 2 ; Edoran & Camden 969731

Alors l'histoire se passe également en deux jours. Je vous laisse regarder, peut être que vous allez comprendre sans lire le synopsis.
L'histoire est surtout sur Cam et Eddie, mais Roxanne y est aussi Very Happy

Bon sorry, mais ils sont chiant et je peux pas intégrer la vidéo, donc vous devez la voir sur youtube même u_u

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Synopsis : Camden a invité Edoran à le rejoindre lors d'une fête. Ce dernier qui pensait pouvoir passer sa soirée avec son meilleur ami, c'est trompé, vu que Cam rejoint Roxanne ( Video 2 ; Edoran & Camden 642454 ) Eddie est naturellement pas super content et dans la soirée il arrive à la faire emmener ailleurs en lui disant que Camden l'attendait. Bon naturellement ce n'était pas le cas et vite elle demande ce qui cela signifie. De son côté Eddie (trop hot Video 2 ; Edoran & Camden 969731 ) lui dit de se barrer et de foutre la paix à Camden (il le dit avec plus de délicatesse bien sûr Razz ) Bref elle s’exécute et Eddie rejoint Camden qui de son côté par a la recherche de Roxanne.
A l'extérieure, Edoran ne dit pas spécialement que c'est lui qui la fait fuir et part plutôt sur le fait qu'elle se soit barré d'elle même et que Cam devrait pas se prendre la tête pour ça et rentrer se reposer. Cammy est un gentil garçon car il y va bien sagement Razz
Chez lui, Cammy reçoit un appel de Roxanne qui explique ce qui c'est passé avec Edoran (grrrr la méchante)(Cam torse nu Video 2 ; Edoran & Camden 969731 ) Le lendemain, Cam téléphone à Eddie pour le faire venir. Parce que c'est aussi un brave toutou qui va pas dire non à son drâga, Edoran y va Razz
Sur place ils s'expliquent ^^ Juste au moment où Eddie s'approche de Cammy, il lui avoue qu'il l'aime. Cam il pige pas, ça se voit a sa tête xD Alors Eddie se répète et on changera pas notre petit Cammy qui dit un Oh mais je t'aime aussi à Edoran (mdr désolé mais ça colle trop aux images xD)
Nooon bien sûr que non il est pas débile Cammy, car il réalise dans la scène suivante ce que son pote à voulu dire Razz

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Video 2 ; Edoran & Camden 969731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Video 2 ; Edoran & Camden Video 2 ; Edoran & Camden Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:23

Mise à part qu'il se planquerait plus que de danser avec Roxane, notre Cammy nationale, elle est toute belle ta vidéo ( et t'inquiètes dragostea mea bros over hoes Video 2 ; Edoran & Camden 1863 ) et la chanson en plus Video 2 ; Edoran & Camden 328809 enfin encore une fois bien joué même si Cammy, il aurait du finir au lit avec Eddie Video 2 ; Edoran & Camden 642454 à merde, c'est la playeuse qui cause là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Video 2 ; Edoran & Camden Video 2 ; Edoran & Camden Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:29

Mdr c'était prévu ça xD Mais la musique arrivait a la fin, plus de place Video 2 ; Edoran & Camden 201351
Nan mais sont trop mimi nos deux petits Video 2 ; Edoran & Camden 1863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Video 2 ; Edoran & Camden Video 2 ; Edoran & Camden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Video 2 ; Edoran & Camden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Video 1 ; Adam & Camden
» Are we not like two volumes of one book? [EDORAN]
» Les RPs de ce brave Camden
» ♔How far can I go ? 'til it's to late [CAMDEN]
» Think about your life (Camden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Flood-