Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
Sujet: Video 1 ; Adam & Camden Sam 28 Mai - 21:14
Et vla, comme promis (a Cam lol) vu que j'avais envie de retenter de faire une vidéo, et bah je l'ai fais ^^ Bon ça m'a pris quand même du temps a rassembler les scènes voulu mais au final je suis bien contente du résultat Et j'en ai profité de faire sur mes deux acteurs préférés, donc logique, que je fasse quelque chose sur Camden et Adam L'histoire se passe en 2 jours ^^
Synopsis : Adam propose plusieurs fois dans la journée à son frère de venir avec lui à une fête en ville. Cam refuse (on s'en fou du pourquoi, peut être le boulot, mais méchant Cam quand même lol ) Le soir même avant d'y aller, Adam retente le coup, mais se fait raccrocher au nez (re-méchant camy mdr), mais bon du coup, il a plus envie d'y aller et au chemin, il retrouve un ami un peu moins fréquentable Entre temps, Camden arrive tout de même à la fête mais ne trouve pas Adam. Le lendemain il rentre pour aller le retrouver, et découvre ce que son frangin a fait pendant la nuit et le confronte plus tard dans la journée.
Dernière édition par Adam E. Taylor le Dim 21 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Video 1 ; Adam & Camden Dim 29 Mai - 14:21
\o/ Yeahhh bonne surprise en rentrant, tu l'as fait et tu as vaincu largement même je dirais, elle est juste trop awesome ta vidéo, les scènes se superposent trop bien et la musique Une autre ! une autre ! ( scande à haute voix ) Simple petite note de mon Cam: non c'est pas vrai, je suis pas méchant
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
Sujet: Re: Video 1 ; Adam & Camden Dim 29 Mai - 14:37
Hey Contente que la vidéo te plaise. 4h à héberger quand même sur YT, j'avais la frousse qu'ils acceptent pas mdr, mais ça va c'est passé heureusement !
Pour ce qui est de faire une autre vidéo, peut être ça m'a plu d'en faire (malgré le fait que WMM plantait tout le temps ) Faudra juste que je trouve une autre story
Invité Invité
Sujet: Re: Video 1 ; Adam & Camden Dim 29 Mai - 14:44
Arf m'étonnes pas vraiment de YT u_u mais bon ca a marché, c'est le principal ^^
T'utilises WMM ? Putain, elle est vachement bien faite pour une vidéo fait sur ce logiciel, t'as encore plus de mérite moi je dis ^^
Sujet: Re: Video 1 ; Adam & Camden Dim 29 Mai - 14:48
Ouais, j'ai malheureusement pas d'autre. J'en avais trouvé une gratos, soit disant très bien, mais j'ai pas réussis à trouver comment elle fonctionne (bon certes j'ai cherché 5 min et j'ai perdu patience mdr) donc j'en reste sur WMM comme d'hab Et merci pour le compliment en tout cas
Invité Invité
Sujet: Re: Video 1 ; Adam & Camden Dim 29 Mai - 14:50
Moi mon WMM freezer tout le temps lol alors j'avais abandonné du coup j'avais cracké sony vegas mais qui sait tes ondes de motivation vont peut être me parvenir aussi ^^
Sujet: Re: Video 1 ; Adam & Camden Dim 29 Mai - 14:55
Oh j'aime trop cette musique Elle leur va trop bien en plus je trouve. J'avais prit du temps a chercher aussi une bonne, pas trop longue lol J'en avais une autre presque 5 min, mais j'aurais trop galéré à remplir ce temps là, déjà que j'ai eu du mal avec celle ci ^^
Et ouiiiii va y *-* Je veux voir une aussi
T'as bien raison de changer de programme, faut que je m'en trouve un aussi !
Invité Invité
Sujet: Re: Video 1 ; Adam & Camden Lun 6 Juin - 13:16
J'en veuuxxxx d'autres, oui oui ben quoi j'arrête pas de me la mater moi, bon okay je pourrais en faire aussi mais j'ai faut d'abord que j'investisses dans un nouveau fil pr mon pc, j'ai déjà du mal à rp, le dos cassé en deux alors faire des vidéos u__u'