AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Video 1 ; Adam & Camden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Video 1 ; Adam & Camden Video 1 ; Adam & Camden Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:14

Et vla, comme promis (a Cam lol) vu que j'avais envie de retenter de faire une vidéo, et bah je l'ai fais ^^ Bon ça m'a pris quand même du temps a rassembler les scènes voulu mais au final je suis bien contente du résultat Cool Et j'en ai profité de faire sur mes deux acteurs préférés, donc logique, que je fasse quelque chose sur Camden et Adam Video 1 ; Adam & Camden 328809
L'histoire se passe en 2 jours ^^


Synopsis : Adam propose plusieurs fois dans la journée à son frère de venir avec lui à une fête en ville. Cam refuse (on s'en fou du pourquoi, peut être le boulot, mais méchant Cam quand même Video 1 ; Adam & Camden 642454 lol ) Le soir même avant d'y aller, Adam retente le coup, mais se fait raccrocher au nez (re-méchant camy mdr), mais bon du coup, il a plus envie d'y aller et au chemin, il retrouve un ami un peu moins fréquentable Rolling Eyes Entre temps, Camden arrive tout de même à la fête mais ne trouve pas Adam.
Le lendemain il rentre pour aller le retrouver, et découvre ce que son frangin a fait pendant la nuit et le confronte plus tard dans la journée.


Dernière édition par Adam E. Taylor le Dim 21 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Video 1 ; Adam & Camden Video 1 ; Adam & Camden Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:21

\o/ Yeahhh bonne surprise en rentrant, tu l'as fait et tu as vaincu largement même je dirais, elle est juste trop awesome ta vidéo, les scènes se superposent trop bien et la musique I love you Une autre ! une autre ! ( scande à haute voix Razz ) Simple petite note de mon Cam: non c'est pas vrai, je suis pas méchant Video 1 ; Adam & Camden 2443409147
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Video 1 ; Adam & Camden Video 1 ; Adam & Camden Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:37

Hey ♥️ Contente que la vidéo te plaise. 4h à héberger quand même sur YT, j'avais la frousse qu'ils acceptent pas mdr, mais ça va c'est passé Razz heureusement !

Pour ce qui est de faire une autre vidéo, peut être Razz ça m'a plu d'en faire (malgré le fait que WMM plantait tout le temps Rolling Eyes ) Faudra juste que je trouve une autre story Video 1 ; Adam & Camden 322438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Video 1 ; Adam & Camden Video 1 ; Adam & Camden Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:44

Arf m'étonnes pas vraiment de YT u_u mais bon ca a marché, c'est le principal ^^

T'utilises WMM ? Putain, elle est vachement bien faite pour une vidéo fait sur ce logiciel, t'as encore plus de mérite moi je dis ^^ Video 1 ; Adam & Camden 154463
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Video 1 ; Adam & Camden Video 1 ; Adam & Camden Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:48

Ouais, j'ai malheureusement pas d'autre. J'en avais trouvé une gratos, soit disant très bien, mais j'ai pas réussis à trouver comment elle fonctionne (bon certes j'ai cherché 5 min et j'ai perdu patience mdr) donc j'en reste sur WMM comme d'hab Smile
Et merci pour le compliment en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Video 1 ; Adam & Camden Video 1 ; Adam & Camden Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:50

Moi mon WMM freezer tout le temps lol alors j'avais abandonné Razz du coup j'avais cracké sony vegas mais qui sait tes ondes de motivation vont peut être me parvenir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Video 1 ; Adam & Camden Video 1 ; Adam & Camden Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:55

Oh j'aime trop cette musique ♥️ Elle leur va trop bien en plus je trouve. J'avais prit du temps a chercher aussi une bonne, pas trop longue lol J'en avais une autre presque 5 min, mais j'aurais trop galéré à remplir ce temps là, déjà que j'ai eu du mal avec celle ci ^^

Et ouiiiii va y *-* Je veux voir une aussi Video 1 ; Adam & Camden 328809

T'as bien raison de changer de programme, faut que je m'en trouve un aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Video 1 ; Adam & Camden Video 1 ; Adam & Camden Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:16

Video 1 ; Adam & Camden 642454 J'en veuuxxxx d'autres, oui oui ben quoi j'arrête pas de me la mater moi, bon okay je pourrais en faire aussi mais j'ai faut d'abord que j'investisses dans un nouveau fil pr mon pc, j'ai déjà du mal à rp, le dos cassé en deux alors faire des vidéos u__u'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Video 1 ; Adam & Camden Video 1 ; Adam & Camden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Video 1 ; Adam & Camden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Video 2 ; Edoran & Camden
» Combien de gens sont capables de vous donner le sentiments que vous compter vraiment pour eux ? ♥ Elias, Adam & Camden
» Les RPs de ce brave Camden
» ♔How far can I go ? 'til it's to late [CAMDEN]
» ❁ Turn The Other Way | CAMDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Flood-