AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

« Don't be afraid, baby. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: « Don't be afraid, baby. » « Don't be afraid, baby. » Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:25



Don't be afraid, baby.

Dimanche, 15h, un grand soleil... C'est rare à San Francisco, c'est pourquoi je ne me gênais pas pour aller me taper une petite bronzette sur la plage. J'avais passé 4 heures à bosser sur mes cours et j'étais claqué de ma soirée de la veille, j'avais servi jusqu'à 1h du matin et ce pendant plus de 6h sans pause. Mais bon, je suis jeune et en pleine forme alors je me remettrais bien. Je rangeais mes cours, m'étirais longuement avant de me décider à m'habiller. Non je ne me promène pas nu chez moi mais j'étais resté en boxer après ma douche. J'enfilais un short de bain - même si je n'allais pas me baigner -, un marcel, des tongs et mes ray-ban. J'étais enfin partit. Je n'avais pas envie de marcher alors je pris ma bonne vieille voiture, une jolie mustang. Le trajet jusqu'à la plage fut rapide, j'avais la musique à fond comme toujours et je me faisais remarquer par tout le monde pour ne pas changer. Mais je m'en foutais, j'ai toujours aimé faire chier les gens, surtout les petits vieux qui me regardent passer comme si j'étais Satan en personne.
Une fois garé, je me dirigeais vers la plage. Il fallait bien profiter de cette journée sans nuage et il y avait, bien entendu, plein de monde à la plage. Ca ne me gênait absolument pas, j'ai toujours aimé avoir un public et puis c'était une très bonne solution à tous ces cours qui m'avaient pourris la matinée. Je ne m'attardais pas à regarder les gens devant qui je passais, je savais qui me regardait et qui ne le faisais pas. Mais ça ne m'interessait pas. Je marchais longtemps, mon marcel à la main, savourant la chaleur du soleil d'été contre ma peau déjà brune. L'eau venait me chatouiller les pieds, elle n'était pas bien chaude et puis de toute façon je n'avais pas l'intention de me baigner dans cette chose. Je finis par remonter un peu dans le sable mou, je m'assieds et je regardais les vagues bleues glisser mollement sur le sable jaune. Les mouettes hurlaient de partout, ce qui pouvait paraître insupportable mais en fait ça allait. Je fermais les yeux, savourant cet instant paisible, ce dernier jour du week-end, mon seul jour de repos dans cette semaine et encore. Demain je retournerais en cours, reprendrais ma routine habituelle... J'eus un soupir de satisfaction : malgré tout, ma vie était merveilleusement cool !
Revenir en haut Aller en bas
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: « Don't be afraid, baby. » « Don't be afraid, baby. » Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:43

Don't be afraid, baby ♕

 
La journée avait été parfaite, me réveiller dans les bras de celui qui va devenir mon mari dans quelques jours maintenant, était tout ce qu'il y avait de plus beau. Je ne m'étais jamais vraiment rendu compte à quel point un homme peut vous changer la vie mais aussi que les moindre petits gestes prennent de l'importance quand on aime. Malgré un passé douloureux, je pouvais dire que j'avais réussi ma vie et pas des moindre. Le midi Nathaniel avait quelque chose de prévu aujourd'hui et c'était chacun de son coté, pour ma part j'avais choisi d'aller un peu à la plage, profiter de la journée à rien faire surtout qu'en ce moment on ne pouvait nier qu'on courrait partout avec les préparatifs du mariage mais la plus part des choses étaient faites, comme ma robe, il ne restait plus qu'à la récupérer quelques jours avant le mariage, seul chose que je n'avais pas encore vu c'était la coiffure que j'allais avoir mais ça ce n'était qu'un petit détail parmi d'autres.

Je pris une serviette que je mis dans un sac, avec un livre et une petite bouteille d'eau avant de quitter mon appartement, il était à peu près 15h quand je pris la direction de la plage, il ne faisait pas trop chaud juste ce qu'il fallait pour passer un petit moment sur le sable a profité de ce moment de tranquillité simplement. En très peu de temps je me retrouvais sur le sable habillée d'un simple shorty blanc et d'un top turquoise, je retirais mes chaussures posant mes pieds sur le sable tiède, il n'y avait pas grand monde aujourd'hui beaucoup avait du opter pour un barbecue en famille ou autre mais pour le moment ce n'était pas trop mon truc peut-être parce qu'au fond je ne savais pas vraiment ce qu'était une famille, du moins une vrai famille. La mienne je l'avais quitté un peu trop précipitamment à la suite de ce viol, je n'avais pas de regrets d'être partie ainsi, quoi que, j'avais du laisser des amis proches, des amis que j'aimais vraiment mais ce que je n'avais pas voulu de leur part c'était qu'ils me prennent en pitié à cause de ça, alors la décision avait était vite prise, partir sans me retourner.

Je regardais autour de moi avant de marcher un peu pieds nus tout en écoutant le bruit des petites vagues s'abattre sur le sable, avant de poser ma serviette dans un endroit ou il n'y avait quasiment personne à part un homme dont je ne distinguais le visage pour le moment. Je m'avançais vers l'eau plongeant lentement mes pieds, elle n'était pas ce qu'on pouvait dire chaude mais la fraîcheur me fit du bien peut-être le contraste avec la chaleur qui se faisait ressentir en plein soleil. Je restais ainsi pendant un petit moment regardant l'horizon pensive avant de me retourner pour aller vers la serviette. Je posais mon regard sur l'homme souriant légèrement avant de perdre le sourire en le reconnaissant, ça ne pouvait pas être lui, il n'avait pas vraiment changé du moins par rapport aux souvenirs que j'avais de lui. Avant le viol, on était proche, malgré qu'il soit un peu plus jeune que moi mais c'était quelqu'un en qui j'avais confiance, c'était un ami cher à mon cœur mais aujourd'hui.... tout ça était bien différent car je savais très bien que la décision que j'avais prise, avait détruit cette amitié même si ce n'était pour moi qu'une façon de m'échapper de tout ça.

Je pris mon courage à deux mains et m'avançais vers lui même si au fond cela devait être une mauvaise idée, voir très mauvaise mais j'étais plutôt téméraire et je ne reculais devant rien...« Caine.... »
RedSky
Revenir en haut Aller en bas

« Don't be afraid, baby. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mini-Intrigue ¤ Are you afraid of ghosts ?
» (m) Brian R. Flynn < Missing someone you love is hard to do when that person is afraid of love them self. > - Garrett Hedlund
» Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me
» Baby-Sitter ! [PV Tara]
» Baby let's play | Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-