AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:40

Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me 2rr5fl2
The truth is marching on.
────────── ADAM EDEN TAYLOR ──────────

Overview.
Adam est né à San Francisco et ne l'a quitté que pour les vacances, ayant déjà vu pas mal de pays. Il a 20 ans et deux frères jumeaux qu'il aime par dessus tout. Il a fait des études d'art graphique. Il est homosexuel. Adam était accro à l'héroïne et fumait du cannabis. Il aime faire la fête mais a moins de temps à y consacrer. Aujourd'hui il est apprenti Cost Guard.

QUALITÉS • Affectif ▬ Amusant ▬ Attentionné ▬ Charmeur ▬ Courageux ▬ Déterminé ▬ Dragueur ▬ Énergique ▬ Espiègle ▬ Généreux ▬ Imaginatif ▬ Indépendant ▬ Intelligent ▬ Joueur ▬ Motivé ▬ Optimiste ▬ Passionné ▬ Pétillant ▬ Protecteur ▬ Rêveur ▬ Sensible ▬ Souriant ▬ Travailleur
DÉFAUTS • Arrogant ▬ Bagarreur ▬ Borné ▬ Buté ▬ Capricieux ▬ Colérique ▬ Curieux ▬ Dépendant aux drogues ▬ Grognon ▬ Imprévisible ▬ Impulsif ▬ Inconscient ▬ Jaloux ▬ Lunatique ▬ Possessif ▬ Rebelle

Liens Vacants.


• Un ami se retournant être ennemi ♂ Lors d'une soirée trop arrosé, Adam aurait eu des gestes osés avec lui et le tout a fini en bagarre. Depuis il hais Adam et le trouve dégoutant. Adam de son côté trouve la situation plutôt amusante.
• Un garçon perdu ♂ Suis-je gay ou pas ? Lors d'une soirée Adam l'aurait dragué et depuis ça ne lui sort plus de la tête. Il doit absolument lui en parler pour avoir l'esprit tranquille. Et pourtant... le fait de pouvoir l'être lui fait peur aussi.
• Un ami spécial ♂ J'ai trouvé personne pour ce soir :( Pourtant j'ai envie... et je sais qui appeler. [1/3]
• Son ex-fournisseur ♂/♀ C'était la personne chez qui allait Adam pour se fournir en drogue avant. Malgré le fait qu'Adam ait arrêté, ils n'ont pas cessé de se parler de temps à autres.
• Un homme du passé ♂ Une ancienne cible d'Adam. Il l'aurait dragué, ça aurait duré deux-trois mois avant que l'homme ne cède à ses avances. Ils auraient passé la nuit ensemble et le jeu pour Adam se fini là et est passé a autre chose. Pourtant cet homme semble collant et voir même possessif et aurait un comportement violent parfois... | Scénario !
• Une amoureuse ♀ Elle a complètement zappé le fait qu'il soit gay et personne semble vouloir le lui dire pour voir comment ça va se passer. Pire on lui a dit qu'il était amoureux d'elle mais qu'il n'osait rien faire. La suite est a voir...
• Une amie proche ♀ Elle s'amuse parfois à le séduire, tentant un peu de voir si Adam peut virer de bord. Mais elle sait que ce n'est qu'un jeu et rien de bien sérieux.
• Une fille désespérée ♀ Depuis qu'elle sait qu'il est gay, elle n'arrête pas de le coller pour venir pleurer tout ses problèmes auprès de lui et de lui demander conseil sur conseil pour avoir le mec qu'elle aime.

• Vos idées, les plus farfelus possible et ce sont les meilleurs. Par contre s'il vous plait venez proposer déjà une idée en faisant votre demande. Gros merci ♥

Vous voulez savoir de quoi ont l'air les chats d'Adam ? Par ici. Mais attention, celui qui leur fait du mal risque de passer un sale quart d'heure avec le jeune homme.
Spoiler:


Dernière édition par Adam E. Taylor le Sam 25 Mai - 12:13, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:41

hey girls


Heaven S. Parker ♣ Futur Taylor ? ft. Lyndsy Fonseca
.
Peut être bien ma future belle-soeur. Elle est la petite amie d'Elias et même si au début ça ne me plaisait pas vraiment, aujourd'hui en voyant par quoi elle et Elias sont passé, ils méritent d'être heureux. J'espère seulement qu'elle fera une bonne mère pour mes petits neveux.
Prénom & Nom ♣ Lien ft. Acteur
.
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Prénom & Nom ♣ Lien ft. Acteur
.
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Prénom & Nom ♣ Lien ft. Acteur
.
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Prénom & Nom ♣ Lien ft. Acteur
.
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Prénom & Nom ♣ Lien ft. Acteur
.
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Dernière édition par Adam E. Taylor le Sam 25 Mai - 12:19, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:41

hey boys


Elias Taylor ♣ Frère ft. Ian Somerhalder
.
Mon grand frère chéri. J'aimerais dire qu'il sait tout de moi, mais c'est faux... malheureusement il y a bien des choses qu'il ne sache pas. Le fait que je sois homosexuelle et dépendant de la drogue. Deux sujets que je n'ai jamais su aborder avec lui ou Darrel. Et pourtant rien ne m'est plus cher que mes deux frères. Je l'admire et j'aimerais être aussi fort que lui. J'ai la terrible angoisse de le décevoir... et je sais que c'est le cas avec la drogue, car Elias avait pourtant tout fait pour que je m'en tienne éloigné.
D. Camden Taylor ♣ Frère ft. Ian Somerhalder
.
Ah c'est Camden. Mon grand frère. Oui grand ! Il est plus vieux qu'Elias après tout, donc. Je l'adore, il m'a appris des tas de trucs. Vous méprenez pas, j'ai pas de préférence entre mes frères, ils sont différents et j'aime justement leur différence. Mais c'est vrai que s'il y a un problème, j'aurais tendance à aller chez Camy, car il est plus calme.
Jack Taylor ♣ Colonel ft. Richard D. Anderson
.
Mon père. Aujourd'hui il nous a quitté. Je regrette de ne pas avoir passé plus de temps avec lui. Il me manque terriblement. J'espère juste qu'il savait qu'on l'aimait, mes frères et moi.
Brian Flynn ♣ Ami procheft. Garrett Hedlund
.
Je l'ai rencontré au début de notre formation de Cost Guard. Tout de suite j'ai su qu'il allait être un bon rival. Et ce fut le cas. On était les meilleurs tout les deux. Pourtant on a finit par se connaître et se rapprocher. Beaucoup même. Aujourd'hui il est un de mes plus proches amis, que je n'aimerais pas perdre. Cependant la vie n'est pas clément avec aucun de nous deux. Brian a dû arrêter la formation, à cause de sa maladie. Je sais absolument pas comment les choses vont évoluer, mais une chose est sûr, c'est que je serais là pour lui.
Nathaniel A. Hamilton ♣ Pote ex-drogué ft. Chace Crawford
.
On s'est connu parce qu'on attendait le même fournisseur et... oh mais attendez. Putain, il est canon ce gars là. Comment ça il est hétéro? Franchement chiant. De plus il c'est marié, n'importe quoi. Je peux même plus essayer de le séduire maintenant.
Seth J. Garret ♣ Ami et plus ft. Julian Schratter
.
Seth et moi sommes amis, même un peu plus que ça quand l'envie nous le dit. Mais ces derniers temps il est vrai que je suis un chouilla jaloux depuis que je sais qu'il connait également Hannibal. Mais Seth reste quelqu'un de bien, je le sais.
Blake G. Vinto ♣ Frère de coeurft. Cam Gigandet
.
Blake est le meilleur ami de mon frère Elias. Je le connait depuis tout petit et pour moi il a toujours fait parti de la famille. Je le considère donc aussi comme un frère. Il est flic tout comme Elias et j'espère que rien de grave ne lui arrive aussi.
Neal D. O'Dwayne ♣ Ancienne conquête ft. Ryan Gosling
.
Je l'ai rencontré dans un bar et tout de suite il m'a plu. J'ai su bien sûr qu'il était hétéro mais cela ne m'avait pas arrêté pour l'aborder. J'ai continué à le fréquenter jusquà ce qu'il cède à mes avances. Sauf que je ne savais pas qu'il était en couple. Sa meuf débarqua en plein milieu de notre petite affaire. Aujourd'hui j'ai découvert qu'elle l'a quitté naturellement et Neal semble... différent. Il me colle un peu et je me demande bien ce qu'il veut de moi ?
Lando M. Marker ♣ Connaissanceft. Jamie Dornan
.
Je connais Lando depuis un bon moment déjà. On est pas super pote, mais si jamais je le rencontre dehors ou en boîte, ça me fait plaisir d'échanger quelques mots avec lui. On c'est déjà amusé tout les deux et ça m'importe peu le boulot que Lando fait. ça fait tout de même un petit moment que je ne l'ai plus revu et je me demande ce qu'il est devenu.
Aaron N. Carter ♣ Enfoiré de service ft. Jonathan Rhys Meyers
.
Je ne l'ai jamais rencontré en personne. Mais le nom de Carter ne m'est plus inconnu. C'est un mafieux et surtout un ennemi de mon frère. Carter avait déjà fallait tuer Elias, ce qui suffit pour que je le déteste. Pourtant ce con ne l'a jamais laissé tranquille. Si je tombe sur cet enfoiré un jour, il risque fort d'y laisser sa peau.
Prénom & Nom ♣ Lien ft. Acteur
.
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Prénom & Nom ♣ Lien ft. Acteur
.
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Prénom & Nom ♣ Lien ft. Acteur
.
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Prénom & Nom ♣ Lien ft. Acteur
.
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Dernière édition par Adam E. Taylor le Sam 25 Mai - 12:57, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:04

MAJ DES LIENS AU 24/11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:16

La définition de notre lien est... terrible... Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me 1328829628

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:12

Faisons l'amour sauvagement même si tu es gay ! *out*
Non mais je veux un lien Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me 1863 et Oliver ressemble tellement à mon chaton adoré que j'ai du donné :__:
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:16

Hum, pas dis qu'on puisse coucher ensemble ma belle Laughing
Woui bien sûr que je veux un lien ^^
Tu aurais une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:22

Hm j'adore le personnage d'Adam, donc si tu veux on peut partir sur un lien positif ? *_* Genre fournisseuse en drogues dont le lien évolue un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:31

Hum c'est vrai que mon fournisseur est plus là, donc j'ai rien contre que ce soit une amie qui lui en aurait fourni. Mais bon Laughing il va arrêter là, il est en pleine cure, donc faudra partir sur autre chose à l'avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:56

Me voilààà (a)

Pas d'idée en tête.
Qu'est-ce qu'il reste de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:01

Hum en tout cas dans les liens vacants il y a rien qui pourrait t'aller donc du coup... je sais pas > <
Tu veux pas un truc toi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:24

MAJ 16 février
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:00

    Ajouté chaton. ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:56

J'voudrais bien un lien ^^

On est tous les deux étudiants, mais nos persos sont à l'opposé l'un de l'autre !! Je suppose qu'Adam n'est pas un grand sociable ? Et surtout avec les cheerleaders ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:02

Ah je voulais en plus venir te demander un lien, juste que je cherchais quoi te proposer.
alors si Adam est sociable Very Happy
Niveau sport il fait partie de l'équipe de natation de l'université. Donc si jamais on trouve rien on pourra partir sur ça.
Mais bon j'avoue que niveau filles, j'ai pas un tas de lien Razz Donc j'ai quand même tout de libre. Tu chercherais quelque chose de spéciale ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:08

J'adore avoir des liens tordus avec les gens ... moi-même étant tordu !

Alors voyons .... hum ... piscine ...

Citation :
Madison aurait pu manquer de se noyer dans la piscine de l'école. La jeune femme ne sait pas très bien nager, et un mec stupide l'aurait pousser. Elle a failli se noyer, quand Adam est arrivé. L'autre type s'est barré, et Adam a plongé, comme il est très bon nageur, il a sortit Maddy de l'eau en moins de deux ! Depuis, elle te voit comme son "sauveur" !

ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:13

Oh oui c'est parfait ♥️ Surtout qu'il y passe souvent, il s'entraîne beaucoup étant donné qu'il veut devenir sauveteur en mer Razz Donc sauver déjà quelqu'un je dis pas non Razz
Depuis ils se connaissent et il prend souvent de tes nouvelles ? Ils s'entendent bien ? Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me 328809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:06

oui ils s'entendent bien, et du coup il pourrait lui apprendre à nager en cachette ... et oui la jolie blonde populaire a un peu honte de ne pas savoir nager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:12

Pas de soucis ♥ Adam va déménager d'ici peu, mais dans la maison familiale ils ont une piscine, donc si jamais il pourrait lui apprendre chez lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:20

C'est parfait pour moi ^^

Je t'ai déjà ajouté a mes liens Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me 582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:33

J'viens t'embêter un peu, parce que mine de rien, on a toujours pas trouvé pour nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:05

Oui c'est vrai. Ils se connaitraient d'avant d'après la perte de mémoire ? Après c'est plus logique non, sinon il te dirait tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:21

Heyyyyyyyy intéressée par un lien avec moi ? Embarassed

Je me disais que comme je vais pas mal me rapprocher de Camden, qu'on est dans la même fac, que Saph est cheerleaders avec Madi, peut-être qu'on aurait pu apprendre à se connaître et papoter après un match ou lors d'un entraînement. Shan est assez facile d'approche, douce et généreuse, fragile et passionnée à la fois. Et puis gay ou hétéro c'est du pareil au même pour elle. Alors je sais pas une amitié distante? Ou au contraire tu vas préférer faire ton possible pour l'éloigner de Camden? Ou être d'excellents amis, vraiment tout dépend de tes envies et de tes besoins **

Si tu es intéressé bien sûr Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me 523879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:37

Oui c'est vrai xD

Ou alors ils auraient pu juste se croiser de temps à autre, sans réellement faire attention...ou vu qu'ils ont pas beaucoup de différence, ils auraient pu se connaître vaguement à l'école ? Rolling Eyes *migraine, ou forte inspiration pour les idées pourries mh*.

Donc tout simplement, ils auraient pu vraiment se connaître par le biais d'Eli. Je pense que ça donnerait du positif vu que de toute façon tout le monde l'aime Jill Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:01

Saph > On pourrait dire qu'on était connaissance avant ? On papotait un peu ensemble oui, avec Maddie des fois. On s'entendait bien, mais on était plus collègue d'unif, qu'amis ? Et si tu te rapproche de Cam, ça pourrait changer ?

Jill > Ok se connaitre de vue avant ? Et il t'aurais vu avec Elias et depuis ils traînent plus ensemble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Adam Eden Taylor ♥ Come come
» « How it hurts when your love has cut you down to size. Now I'm waiting for love. »
» superadam_world@msn.live ♦ Compte de Adam E. Taylor
» Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING]
» (m) Alexander J. Taylor < I love Chocolate, Peanut Butter, Banana and Daddy > - Pierce Gagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Réseau social :: Liens-