AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:04

Voui voilà. Vu le temps que Jill passe à squatter chez Eli ce serait compliqué de la louper Razz
Woké pour traîner ensemble. Vu que ils sont quand même assez opposé niveau caractère, Adam pourra ptêtre en profiter pour "décoincer" un peu Jill Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:28

Hum, a voir car avec les filles il est quand même différent, il pourrait être aussi protecteur vis à vis de Jill, tout en voulant qu'elle s'amuse un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:35

Ah d'accord. Décidément, tout le monde tiendra à la protéger Jill xD
De la part d'Adam qui est à peine plus âgé qu'elle, ça aurait de quoi la faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:52

Adam E. Taylor a écrit:
Saph > On pourrait dire qu'on était connaissance avant ? On papotait un peu ensemble oui, avec Maddie des fois. On s'entendait bien, mais on était plus collègue d'unif, qu'amis ? Et si tu te rapproche de Cam, ça pourrait changer ?

Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 2 328809

Ca me convient parfaitement par contre, le truc c'est qu'avec Cam on a décidé de reprendre notre relation quelques mois après l'arrivée de Madi et Shan à l'université, du coup Cam et Shan sont déjà très proches, trop proche l'un de l'autre et ils en ont conscience. Ils refusent juste de voir l'évidence en face et d'accepter ce qui est en train de naître entre eux. Et comme Shan est la petite protégée d'Eli (on règle les détails en ce moment), on aura déjà passé pas mal de temps ensemble ces derniers mois nan ? Embarassed

Du coup comment ton personnage gérerait la situation selon toi ?

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:15

Ah oui vu comme ça, oui ils se connaissent déjà un peu mieux alors. Et bien il est pas aveugle, il voit bien que tu es alors proche de ses frères. ça le dérangerait pas, s'il sait que t'es la soeur de l'ex de Cam. C'est même normal de t'avoir dans la famille. Il te verrait donc plutôt comme une soeur (mais pas totalement du fait qu'ils se connaissent que depuis quelques mois) mais ça irait vers ce côté là.

edit: j'ai un doute la tout à coup. c'était des soeurs ou des amis avec l'ex de cam ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:56

C'était bien des soeurs lol. Enfin des demie-soeur, elles partageaient la même mère mais se sont seulement connues deux ans plus tôt. C'est à dire quelques mois seulement avant la mort d'Amber ^^.

Du coup s'est parfait pour moi, surtout que Saph fera son possible pour ne pas être heu... "omniprésente", ni s'imposer en quoi que ce soit
**

Je t'ajoute vite alors **

Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 2 328809
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:42

Okay, c'est parfait alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:22

Moi je voudrais bien un lien enfin si tu veux bien de moi. Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 2 523879

Alors, pourquoi pas être des amis qui s'aide etc? On auraient pu se rencontrer à l'université même si nous ne suivons pas les mêmes études, après nous nous sommes rapproché pour enfin rester quelques fois ensemble ou s'appeler souvent, donc en devenant amis quoi... ou bien nous aurions pu ce rencontrer dans une boîte de nuit par hasard et en fin de soirée on avaient eu le temps de faire connaissance et nous sommes devenus amis? Ce sont des petites pistes mais bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:17

j'ai rien contre d'un lien ^^
Par contre il y a quelques détails, que j'aimerais savoir. ça fait combien de temps que Nasty est à San Francisco ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:48

Elle est arrivée à San Francisco, il y a 2 mois à peu près. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:56

D'accord, donc vu les derniers événements dans la vie d'Adam, je le vois mal être assez sociable pour faire ami-ami avec quelqu'un, surtout qu'il ne sortait pas trop non plus et n'allait à l'univ que peu.
Donc ton idée, ce serait plus un lien a venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:58

A d'accord. Alors bon, là, je ne sais pas trop. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:01

Je veux un lien avec toi Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 2 328809 . Mais bon, cette fois-ci on a 7 ans d'écart, donc il faut trouver une autre idée Razz .Enfin, maintenant qu'Ethan a une bonne situation, il sort beaucoup plus, et surtout dans le milieu gay. Je pense qu'on peut déjà partir de là, non? Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 2 669454
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:33

Laughing Oui nous en faut un, j'étais pas venu parce que j'avais pas d'idée xD
Hum... s'il sortirait plus alors oui, ils pourraient s'être vu quelque part. En ce moment Adam sort moins, car il doit se concentrer sur ses études, mais quand il sort c'est au club de son frère souvent ^^
Tu veux qu'ils se soient rencontré là bas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:54

Oui, maintenant qu'Ethan connait le club de ton frère ça pourrait un bon lieu de rencontre. Après, je peux faire en sorte qu'Ethan retourne de temps à l'université, soit pour donner des conférences, ou se renseigner à la bibliothèque, donc, on peut aussi s'être croisé là bas.
Puis, je sais pas si ça te plait, mais en France, quand on est à la fac, on peut trouver un "parrain" pour nous aider, donc si tu veux, je pourrais le devenir? Enfin, c'est une idée comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:48

Je pense que c'est plus probable qu'ils se rencontrent au club d'Eli Razz Tu voudras qu'on fasse la rencontre, ou ils se connaissent déjà un petit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:55

D'accord, pas de soucis ! Bah, on n'a qu'à dire qu'ils se rencontrent là-bas, sinon je vois pas d'où ils pourraient se connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:34

HAAAAAAA je veux un lien! Je veux être ton fournisseur mon petit XD
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:01

Euh... Bah c'est juste que j'ai arrêté de me droguer Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 2 201351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:44

Tu craint c'est quoi cette idée! Tss... Ton ancien fournisseur alors?
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:49

Rhoooo, j''ai quand même faillit y rester, alors oui j'ai arrêté :O

Bah j'ai Tiago déjà, mais si tu veux, tu pouvais aussi l'être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:14

Pas grave sa!

Si t'as déjà quelqu'un... faut trouvé autre chose hum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:02

Un ami spécial :O *o*
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:07

Tu viens d'arriver en ville et tu veux déjà ce lien ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:13

Nah mais pour après !

Enfin je le réserve rhoooo ! Tu voulais du bon avec moi que je sache (a)
Au début je ne suis rien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Adam Eden Taylor ♥ Come come
» « How it hurts when your love has cut you down to size. Now I'm waiting for love. »
» superadam_world@msn.live ♦ Compte de Adam E. Taylor
» Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING]
» (m) Alexander J. Taylor < I love Chocolate, Peanut Butter, Banana and Daddy > - Pierce Gagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Réseau social :: Liens-