AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:24

Pas de soucis, je t'y ajouterais. J'en profiterais pour mettre mes liens à jour, car faut faire un grand nettoyage là Rolling Eyes
Ils se seraient vu dans un bar/boîte de nuit ? Celui d'Elias ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:27

C'est pas celle où taff Seth ? Parce que sinon oui
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:29

Oui il travaille là.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:30

Comme j'ai dit à Seth, il peut y être aller pour boire un coup à un moment et aussi peut être trouver un taf vu qu'il débarque et en plus de ce qu'il fait dehors quoi donc oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:33

Il va bosser chez Elias aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:36

Bah je sais pas parce qu'il va demander mais va savoir si au final il sera prit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:18

Je peux ? Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 3 669454
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:41

Bien sûr que tu peux ma belle ^^
Tu as une petite idée ? J'avoue qu'avec notre différence d'age et ton boulot, j'ai pas trop d'idée pour nous donner un contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:16

J'ai peut être une idée :

Adam aurait pu faire une fête chez lui et Skylar se serait incrusté. S'ennuyant un peu (et étant donné qu'elle est curieuse), elle aurait décidé de faire le tour du propriétaire toute seule, de fouiner dans les pièce. Elle serait par la suite entrée dans la pièce dans laquelle tu aurais enfermé tes chats pour la soirée ? Et le chat étant le seul animal ou presque qu'elle supporte elle en aurait profité pour faire des caresses à ceux-ci. Là dessus toi tu entre dans la pièce et tu l'engueule, elle te calme et nos deux perso' finissent par parler tranquillement ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:59

MAJ 25 Mai 2013

Hésitez pas à me prévenir si j'ai oublié quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Jude S. Heaven

Jude S. Heaven
❣ Messages : 25
❣ Date d'inscription : 19/07/2013
❣ Âge du perso : 19 ans
❣ Occupation : Héritier
❣ Humeur : Changeante
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:20

Un nouveau lien pour nous deux? L'idée d'être ton "ennemi" - cette fois - me plait beaucoup. Qu'est que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:37

Oui pourquoi pas, mais tu as une idée de lien ?
Désolée j'ai pas encore lu ta fiche, j'suis en plein préparatif pour les vacances lol
Revenir en haut Aller en bas
Jude S. Heaven

Jude S. Heaven
❣ Messages : 25
❣ Date d'inscription : 19/07/2013
❣ Âge du perso : 19 ans
❣ Occupation : Héritier
❣ Humeur : Changeante
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:46

Jude n'avait pas vraiment trop l'habitude de sortir. Depuis qu'il est à San Francisco, il profite un peu des soirées qu'il peut trouver. Surtout le milieu gay. Malheureusement pour lui, il n'est pas très à l'aise, ne sachant pas trop quoi faire, et il est surtout totalement naïf et influençable. Si tu veux, Adam, pourrait le cerner rapidement, et aurait commencer à le taquiner, de la manière que tu veux, en le draguant par exemple. Ne cernant pas vraiment cet humour, ou ne voyant pas qu'Adam aurait pu boire ou fumer un peu trop, il aurait commencé à le trouver attirant, mais un peu lourd. Il l'aurait un peu repoussé, par peur, peur qu'Adam soit trop entreprenant. On pourrait dire qu'il réagirait mal à se faire repousser, et il commencerai à s'échauffer peu à peu.
A savoir si on commence notre lien à ce moment là ou alors on dit qu'à cette soirée, on les aurait séparé, mais que depuis ils se recroisent souvent, et ceci par hasard, et qu'à chaque fois leur haine envers l'autre augmente un petit peu, ne sachant pas vraiment pourquoi. Certainement car leurs caractères ne coïncident pas du tout. Jude serait trop fragile et cela agacerait Adam qui voudrait le faire réagir, même s'il ne le réalise pas vraiment, ce qui laisse la possibilité au lien d'évoluer.

EDIT !! : J'ai vu que tu avais des chats, et moi un chien... Ca peut aussi partir de là Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 3 19905 


Dernière édition par Jude S. Heaven le Jeu 25 Juil - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:08

Moi ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Marek N. Silverstone

Marek N. Silverstone
❣ Messages : 60
❣ Date d'inscription : 23/07/2013
❣ Âge du perso : 22 ans
❣ Occupation : Étudiant en criminologie
❣ Humeur : Imprévisible
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:50

Je veux le premier lien vacant. Mélangé avec le deuxième. (Je veux tout. Oui.) Marek et Adam auraient été ami un bout de temps et Marek, comme à son habitude, aurait paru disponible pour un peu plus, sans se rendre compte des signaux qu'il envoie. Dès qu'Adam aurait tenté sa chance (plus ou moins subtilement, si je comprends bien), Marek aurait réagi comme à l'ordinaire : au quart de tour et à coups de genoux. Depuis, la relation est pour le moins... glaciale. Marek, évidemment, se sent de plus en plus coupable à mesure qu'il assume ses propres préférences sexuelles. Mais comme il est fier, plus il se sent coupable, moins il a envie de s'excuser. (Ce gamin est impossible à vivre.)
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Lewis

Lauren Lewis
❣ Messages : 44
❣ Date d'inscription : 20/11/2013
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Conceptrice de programmes et de sites internet
❣ Humeur : Worried
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:44

Un ptit lien? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:10

Yep, le lien a été discuté via MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Adam Eden Taylor ♥ Come come
» « How it hurts when your love has cut you down to size. Now I'm waiting for love. »
» superadam_world@msn.live ♦ Compte de Adam E. Taylor
» Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING]
» (m) Alexander J. Taylor < I love Chocolate, Peanut Butter, Banana and Daddy > - Pierce Gagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Réseau social :: Liens-