AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:10

Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] 2hwdnbTime to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Picturesdmksa5Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Bjz39


Il était normal pour Jake Mclawner de fournir toute l'aide qu'il pouvait apporter à son ami et petit démon sur patte : Adam Taylor. C'est ainsi qu'il l'emmenait chez lui pour qu'il puisse utiliser son téléphone, même si à présent qu'ils étaient dans sa voiture le sauveteur avait très peu d'espoir que les lignes téléphoniques soient déjà rétablies. Toutefois, il avait une arme surprise dans ses vieilles affaires à la cave, si celle-ci marchait encore cela pourrait permettre de rassurer pour un temps le jeune adolescent. Mais pour l'instant, il n'était pas question de pousser son ami à jouer les soldats du feu. C'était même une très bonne chose qu'il l'éloigne, vu l'heure ils pourraient déjeuner, discuter et laisser les secours faire leur travail. Jake n'était pas lâche, loin de là, mais cette nuit avait été assez étrange comme cela. D'abord, cette fausse mort, son altercation avec Zachary et enfin cette partie de jambe en l'air à même le sol.

Le sauveteur s'en sentait encore sale et trois douches n'allaient pas enlever cette odeur qui transpirait de tout ses ports et qui lui hurlait : «  Tu es monstre ! Tu es monstre maintenant ! » Peut-être quand il serait chez lui, il se sentirait mieux. Il roula donc prudemment, une course en voiture assez longue car il fallait passer par de nombreuses déviations. Les routes se dégageaient, les agents d'entretiens dégageaient les voies d'accès peu à peu. Jake regarda attristé ses hommes dans les rues qui essayaient de ramener des bouts de leurs maisons. Heureusement, il avait de l'espoir, certaines maisons n'avaient pas été touché par le séisme. C'était exactement la chance qui avait touché son quartier. Il gara sa voiture dans l'allée, sa maison semblant ne faire passer les derniers événements que pour un doux rêve. «  Tu vois, il y a des avances à être cocu ! » lança t-il à Adam en montrant sa maison. Oui ! Il avait une chance de cocu.

Notre mâle invita Adam à rentrer chez lui sur ce même perron où il l'avait jeté dehors. Jake ne voulait plus penser à ce moment du passé, c'était révolu et il devait tiré un trait. La maison dans sa décoration n'avait pas changé depuis la dernière fois, sauf que une femme de ménage était passé entre temps. Jake faire le ménage ? Vous rêvez ! La maison était toute belle et sentait le propre, ce qui n'était pas du luxe. «  Allez, rentre ! » dit-il en posant une main sur l'épaule d'Adam. Il était temps de lui faire un bon petit déjeuner même s'il ne devait pas mourir de faim. Notre sauveteur referma la porte et montra le téléphone que le jeune Taylor connaissait déjà. «  Je t'en prie. » Mais pour lui, il n'aurait pas de tonaliter. Il jeta sa veste sur le canapé et se dirigea vers la cuisine. Il remonta son tee-shirt jusqu'à ses narines. Hum...Il ne sentait pas la rose !

Jake agita son nez, comme si ce geste allait faire disparaître l'odeur. Il se lava les mains au-dessus de l'évier et commença à sortir des aliments du frigo : œufs, bacon, jus d'orange, confitures griottes, pot de nuttela, pot de beurre de cacahouètes, ect...Jake appela ensuite Adam pour qu'il vienne jusqu'à lui. «  Si tu n'as personne, viens ! Tu réessayeras plus tard  » Pendant son temps, il se pencha pour récupérer le pain, mais il profita pour aussi sortir une préparation pour pancake toute faite. Jake cuisiner ? Ahaha, vous êtes des rêveurs ! Dés qu'il vit la tête de son invité, il lui demanda. «  Alors, tu veux quoi pour le petit déjeuner ? Et, faire l'amour avec moi ne compte pas dans les options ! » Il termina par un petit haussement de sourcil provocateur.


Dernière édition par Jake Mclawner le Mer 23 Mar - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:54


La main posée sur la vitre de la portière, le regard d’Adam observait toute la destruction que l’ouragan avait causé. Pire que les dégâts matériaux, restait la perte des être chers qui allait se sentir dans les cœurs de nombreux Californien à présent. Pendant la nuit, il avait fait bien trop sombre pour réaliser à quel point les dégâts étaient importants à certains endroits. Mais maintenant au petit matin, il voyait déjà de nombreuses personnes dans les rues en train de nettoyer ce qu’ils pouvaient dans les quartiers. Des agents ici et là, tendant d’aider au mieux et à aider ceux qui en avaient besoin. Et Elias ? Que pouvait-il bien être en train de faire ? Surtout où était il ? Toujours ces mêmes questions et ces mêmes inquiétudes.

De nombreuses minutes étaient passées avant que Jake se gare et qu’Adam revint à la réalité. On aurait pu se croire dans un film, que tout ce qu’il voyait en dehors de cette voiture était que pure fiction. Mais non… C’était loin d’être le cas. Le garçon quitta à son tour la voiture, refermant derrière lui et suivit son ami jusqu’à chez lui. A croire l’état du quartier, qu’ici c’était un petit coin de paradis, tandis qu’ailleurs pas si loin c’était un enfer…

« Allez, rentre ! » Le garçon le fit, posant tout de suite son regard sur le salon et ne tarda pas à y aller en remerciant Jake dès que celui-ci lui donna l’autorisation d’utiliser son téléphone. Adam ne fit même pas attention au fait que la pièce était rangé, il n’y avait que le téléphone qui était sa seule préoccupation. Il saisit le combiné et le porta à son oreille. Mais ce fut comme si les dernière forces le quittèrent. Il éloigna le téléphone, l’observant quelques secondes. La ligne n’était pas rétablie encore. Raccrochant, il reprit tout de même son portable pour appeler son frère, mais là encore il n’arrivait pas à le joindre.

« Si tu n'as personne, viens ! Tu réessayeras plus tard » Adam détourna la tête vers l’origine de cette voix et rangea son téléphone dans sa poche, tout en se dirigeant vers la cuisine. « Alors, tu veux quoi pour le petit déjeuner ? Et, faire l'amour avec moi ne compte pas dans les options ! » Le garçon était loin d’être dans l’humeur de plaisanter et surtout il ne se sentait pas capable d’avaler quoi que ce soit. « J’ai pas faim », répondit-il en hochant de la tête négativement, tout en restant dans l’encadrement. Mais que faisait il ici en plus ? Il voulait juste savoir comment allait son frère. Le Colonel et Eve… Il n’avait pas su la contacter non plus depuis qu’il l’avait laissé repartir chez elle pour être avec sa famille. Il aurait du peut être resté à l’hopital, à attendre qu’Elias revienne. Mais il ne pouvait pas rester là à attendre, simplement. Peut être qu’il ferait mieux de rentrer. Si jamais ils veulent les voir, ils viendraient à la maison. « Il faut que je rentre Jake » Son père était il à la maison là ? Il en avait aucune idée. Mais si c’était le cas, ils pourraient aller retrouver Camden et chercher Elias. Il serait soulager une fois qu’ils soient tous ensemble et sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:30

« J’ai pas faim » Jake regarda Adam dans l’embrasure de la porte. Il lâcha une petite moue affectée par l'état émotionnel de son ami. Cependant, il n'avait pas l'intention de l'idée de laisser partir l'adolescent, il allait devoir sortir son arme secrète plus rapidement qu'il le pensait. C'était pas grave, comme un militaire – même s'il ne l'était pas – il était toujours prêt. Le jeune Taylor allait s’asseoir à cette table qu'il le veuille ou non. Il ouvrit un conserve de crème pour ses pancakes. Oui ! Il avait décidé pour son invité. «  Il faut que je rentre Jake » Jake se racla la gorge, qu'est-ce qu'il pouvait être exaspéré par ses tempéraments emportés ; Zachary, lui...Il se lécha les doigts alors qu'un peu de crème pâtissière venait de s'échapper sur sa main. Hum ! «  Bon, restes là ! J'ai un truc pour toi ! » demanda le sauveteur en pointant un doigt vers le jeune garçon. Il fit le tour de sa table de cuisine et entra par la première porte face à lui qui descendait jusqu'aux fondations de la maison.

C'était une cave comme une autre, des cartons par ici, des anciens jouets de ses enfants, des vêtements d'hiver de sa femme. Il fouilla entre les cartons, les souvenirs de sa famille paisible d'époux remontèrent à la surface. C'était dur pour lui tout ça et le soutien n'était clairement pas au rendez-vous : Adam voulait qu'une chose, le mettre dans son lit. Et, Zachary. Putain ! Il n'y croyait toujours pas. Comment il avait pu être aveugle depuis si longtemps ? C'était si visible, ces regards, ces absences et ces déprimes. Pourtant, il n'avait pas de doute, c'était lui « le gros con » . Donc, pour l'aide, c'était clairement pas là-bas qu'il irait la chercher. Voilà ! Jake tira une grosse mallette verte semblant très solide avec des écussons des fortes militaires américaines sur les côtés.

Il remonta son trésor jusqu'à la cuisine, en espérant que son invité n'est pas profité pour prendre la porte. Jake toussa en repassant la porte, c'est qu'il avait pleins de poussières en bas. Notre mâle posa la mallette sur un coin de la table de la cuisine malgré sa taille, elle ne semblait pas très lourde. «  Tu sais ce qu'il y a là-dedans ? » demanda-t-il à Adam. Mclawner afficha un gros sourire, il ouvrit sa mallette et montra son contenue à l'adolescent. «  C'est une radio militaire, cadeau d'un caporal que je connais. » C'était une grosse pièce verte, assez proche dans sa forme d'un combiné de téléphone mais bien plus imposant. Les lignes de téléphone étaient peut-être coupés, mais les fréquences radio devaient toujours être utilisées : que cela soit par la police, les militaires ou même les secouristes à présent. Il approcha la radio d'Adam comme s'il allait lui poser entre les mains puis fit marche arrière et retourna derrière sa table de cuisine. «  Donc, tu manges un petit truc avec moi et après je te montre comment l'utiliser, cela te va ? » demanda t-il enfin. Est-ce que son plan allait marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:58


C’était pas que la présence de Jake l’embêtait. Il était vraiment content d’avoir pu renouer contact avec le papa ours, mais il était trop inquiet pour sa famille là, à penser rester ici, à rien faire surtout. Il ne pouvait pas rester tout simplement à rien faire. Il devait se bouger. Même si la fatigue était bien présente et que ses muscles étaient encore douloureux après cette longue nuit. « Bon, restes là ! J'ai un truc pour toi ! » Adam releva la tête vers l’homme qui s’en allait déjà ailleurs. Quelque chose pour lui ? A part si c’était un truc magique qui pourrait lui dire où était Elias, il ne voyait pas vraiment ce que ça pouvait faire. Et ils n’étaient pas chez Harry Potter ici, donc…

Pourtant le garçon quitta l’embrasure et s’approcha de la table pour s’assoir sur l’une des chaises. Il s’y laissa quasiment tombé, en lâchant un long soupire. Il regarda ce que Jake avait sorti. Des pancakes… Mouais. Surtout ça, il n’avait pas spécialement envie d’en manger. Il sortit son paquet de cigarette et voulu en prendre une, mais elles étaient bonnes à jeter. Totalement humide écrasé ici et là. Alors pour ça il repasserait également. Mais ce dont il avait envie, c’était de fumer autre chose. Mais cela il ne l’avait pas sur lui.

Adam releva la tête quand il entendit Jake revenir dans la pièce. Il posa les yeux sur la malle, voyant bien les écussons sur le côté. Même ici, les trucs militaires le suivaient… « Tu sais ce qu'il y a là-dedans ? » « un truc militaire… ? », proposa-t-il en haussant des épaules. « C'est une radio militaire, cadeau d'un caporal que je connais. » Adam acquiesça simplement de la tête. Il était clair, qu’il aimerait tout de suite l’utiliser mais les paroles de Jake l’en empêcha. « Donc, tu manges un petit truc avec moi et après je te montre comment l'utiliser, cela te va ? » Il arqua un sourcil, regardant Jake un moment, mais finit par hausser des épaules. « Si tu veux » Il allait bien pouvoir manger un peu. « Va pour un panecake alors » Oui un seul, car il se sentait vraiment pas capable de manger quoi que ce soit actuellement.

« Je peux utiliser ta salle de bain ? », demanda-t-il en relevant son regard des pancakes, pour regarder à nouveau Jake. Il avait besoin de se débarbouiller encore un peu. A vrai dire une bonne douche ne serait pas de refus, mais ça il attendrait d’être chez lui naturellement. C’est qu’avec ces habits on était vite sale, vu qu’il n’avait pas encore pu se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:41

« Tu sais ce qu'il y a là-dedans ? » « un truc militaire… ? », C'est qu'il était intelligent le petit, c'était exactement cela. C'était une radio militaire que Jake venait de sortir d'une mallette et qu'il venait de présenter à son invité. Les lignes téléphoniques étaient peut-être coupés à cause de l'ouragan, mais avec cet appareil ils pourraient communiquer avec l'extérieur. Cependant, avant tout cela, Adam allait devoir se poser et se reposer, c'est tout ce que le trentenaire voulait. La santé du jeune garçon l'inquiétait et surtout cette inquiétude palpable sur son visage. Pouvait-il changer tout cela ? « Donc, tu manges un petit truc avec moi et après je te montre comment l'utiliser, cela te va ? » « Va pour un panecake alors » Il avait réussit ! Hurlement de victoire dans les gradins ! Ouais ! C'est tout ce qu'il voulait entendre et offrit un sourire plein d'espoir en se relançant dans sa préparation de ses pancake. C'est que ce n'était pas une tache facile pour notre mâle, il n'arrêtait de reporter son attention sur les conseils de préparation. Non, faire le petit déjeuner c'était toujours fait par les belles mains de sa femme. Mais, pas le temps de s’apitoyer, Adam avait quelque chose à lui demander ?

« Je peux utiliser ta salle de bain ? » Mclawner leva la tête de ses pancakes, cela n'avait pas la même tête que ceux de sa femme. Il se gratta derrière la nuque. «  Bien sûr ! Première étage, deuxième à droite . » Il retourna à sa préparation. J'espère que cela sera meilleur que cela en a l'air ? Argumenta t-il intérieurement. Cela n'avait rien d’appétissant et il avait plein de grumeaux. Il interpella l'adolescent avant qu'il disparaisse. «  Tu peux prendre une douche si tu veux ? » Jake plongea son doigt dans le bol et porta la patte à sa bouche. C'était pas si horrible que cela, pour un vieux loup de mer comme lui qui ne faisait jamais la cuisine. « Car ils risquent de couper l'eau dans quelques heures comme le veut la procédure. C'est toi qui voit ! » Il s’essuya la main sur un torchon et fit le tour de la table de la cuisine. Notre mâle guida Taylor jusqu'à l'escalier qui menait jusqu'au premier étage. «  Si tu veux je peux te passer des vêtements ? Je dois bien avoir un truc à la taille Hobbit. » demanda t-il avec son grand sourire et en posant un pied sur la première marche.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:51


« Je peux utiliser ta salle de bain ? », demanda Adam. Il voulait se nettoyer encore un peu avant de manger quelque chose alors. Même s’il s’était nettoyé y a peu dans l’hôpital, c’était pas mauvais d’y repasser un peu. « Bien sûr ! Première étage, deuxième à droite . » Adam acquiesça de la tête, même s’il était déjà au courant d’où était la salle de bain dû à la dernière fois. « Merci », dit-il en se levant de la chaise, se dirigeant déjà vers la sortie. « Tu peux prendre une douche si tu veux ? » Le garçon s’arrêta et se retourna vers son ami. Oh. Il ne dirait pas non s’il pouvait bien se nettoyer tout de suite. « Car ils risquent de couper l'eau dans quelques heures comme le veut la procédure. C'est toi qui voit ! » En plus. Donc le temps qu’il rentre peut être que l’eau serait déjà coupé ? Peut être qu’il devrait alors en profiter oui. « Je veux bien alors, merci » Il vit Jake venir jusqu’à lui. « Si tu veux je peux te passer des vêtements ? Je dois bien avoir un truc à la taille Hobbit. » Adam secoua doucement la tête avant de lui asséner un coup de poing sur le bras. « J’suis pas un Hobbit » Quand même. Il avait quasi la même taille que Jake. Mais certes, niveau corpulence, il n’était pas aussi baraqué que le trentenaire. Ils étaient plutôt minces dans la famille. « Mais oui, merci, je me changerais volontiers. » Remettre ensuite ces vêtements reviendrait au même de pas prendre de douche du tout.

Adam suivit son ami, montant les marches et posa sa main sur la rampe pour s’y aider. Il baissa les yeux sur sa jambe, qui recommençait à lui faire mal. Les médicaments devaient arrêter d’agir là. Il monta jusqu’à l’étage, passant dans la salle de bain tandis que Jake devait aller chercher quelques vêtements de rechange. Le garçon retira sa veste en premier, puis son pull noir. Qu’il eut un peu plus de mal en relevant les bras. Adam laissa tomber le pull sur le sol, légère grimace sur le visage et posa sa main sur un des bleus qu’il avait dû à la nuit dernière. Il se mit face au miroir pour se regarder à nouveau. Tant que les écorchures partiraient sans laisser de traces, ça lui irait parfaitement.

Il baissa la tête, posant ses mains sur la ceinture et la détacha. Il devait maintenant à nouveau revoir sa blessure. Il avait été fatigué en arrivant à l’hôpital et s’était tout de suite assoupie. Il n’avait plus trop pensé à ça. Il déboutonna son pantalon, mais vu arrêter par son geste quand Jake revint pour lui passer les habits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:33

Il était normal pour Jake de rappeler que l'eau risquait de manquer dans les prochaines heures. Ils étaient chez lui, il avait une douche et encore de l'eau, donc autant en profiter. « Je veux bien alors, merci » Il sourit car c'était la bonne décision, pas que l'adolescent sentait comme un vieux putois mort, mais des fois cela fait du bien de prendre une bonne douche pour se laver la tête. Et, vu la tête de son ami, il avait bien besoin. En s'approchant de l'escalier qui menait au premier étage, il le titilla sur sa taille. « J’suis pas un Hobbit » Le sauveteur ne pouvait s'empêcher et passa une main dans les cheveux d'Adam. «  Mais oui mon petit Frodo. » ajouta t-il en le poussant légèrement pour qu'il grimpe les marches. « Mais oui, merci, je me changerais volontiers. » Il sourit. «  Je vais te trouver des vieux trucs à moi. » Il n'avait jamais eu vraiment la taille de l'adolescent, toujours plutôt bien portant. Cependant dans ses placards, il devait bien avoir un jeans et un tee-shirt à la taille de son invité.

Il passa devant son invité qui devait déjà connaître l'emplacement de la salle de bain. Notre mâle s'attela à la tache d'ouvrir son armoire où il avait gardé les affaires de sa jeunesse. Non, il n'était pas sentimental, en général il utilisait ses vêtements pour en faire des pièces de tissus pour nettoyer ses bolides. Il ouvrit le placard et chercha rapidement son bonheur. C'était plaisant en même temps de retomber sur un tee-shirt : Tiens ! Celui-là je l'ai porté pour mon premier rendez-vous avec Lisbeth ! Affirma t-il. Ou encore, il tomba sur le haut qu'il portait lors de la naissance de leur petite dernière. Cela aurait pu presque lui mettre la larme à l’œil...Tout cela était terminé maintenant ? Il avait vraiment besoin de vacances, loin de tout : loin d'Adam, de Zachary. Il avait envie de trouver sa voie et son chemin tout seul. Il voulait pas être influencer, embrasser ou séduit comme s'il n'était qu'un jouet.

Il reprit ses esprits et revint vers Adam qui se trouvait dans la salle de bain. Il aurait pu être choqué de le faire se déshabiller, mais il l'avait déjà vu nu dans la douche donc il n'allait pas rougir maintenant. Il fit comme si de rien n'était. «  Tiens, si cela te va pas, je te chercherais autre chose. » Il posa un tee-shirt noir AC/DC de leur tournée de 1980, un vieux jeans encore en bonne état et mêmes un sous-vêtements et des chaussettes. Il sourit et vit marche arrière, il ne voulait pas déranger plus longtemps son invité. «  Si tu as besoin de quelque chose, je suis en bas. » Il sortit et ferma la porte derrière lui. Jake reprit la possession de sa cuisine. Il fit chauffé sa poêle et commença à faire ses pancakes. Le pauvre, il avait été toujours nul pour faire des formes, ses enfants avaient essayés avec le temps de lui demander des : étoiles, des licornes, des avions. Cela n'avait l'air de rien, bien au contraire...Le trentenaire termina son dernier pancake qu'il se pressa de goutter. «  Chaud ! Chaud ! » gromella t-il en tirant la langue.

C'était pas si dégueu que cela ! Pensa t-il. Il regarda ensuite sa montre, cela faisait un bon moment qu'Adam n'entendait plus l'eau. C'était pas dans son intention d'être impoli, mais il s'inquiéta. Adam n' était pas au meilleur de sa forme après tout...Notre mâle remonta à l'étage et frappa à la porte de la salle de bain. «  Adam ? Ça va ? » Il poussa légèrement la porte et s'invita.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:40


Adam acquiesça de la tête quand Jake lui apporta des habits. C’était gentil de la part de son ami de lui prêter des affaires à lui. Il supposait que cette fois ci il devrait les lui rendre. Pas comme le tee-shirt de Jake qu’il avait toujours chez lui. « Si tu as besoin de quelque chose, je suis en bas. » « Pas de problème ! » La porte se referma et Adam continua à se déshabiller. Il laissa tomber le pantalon puis posa un genou par terre. Il posa doucement ses doigts sur le bandage rapide qu’il avait fait y a quelques heures, rougit par le sang. Et en tentant de le retirer, il sentit que ça avait déjà bien collé contre la plaie. Inutile de vouloir tirer dessus, il se ferait saigner à nouveau.

Il se leva pour ouvrir le robinet et passa sa main sous l’eau pour aller mouiller le bandage. Quelques gestes répétitif, mais il réussit à retirer le bandage sans trop de mal. Se débarrassant de son caleçon, il renta dans la douche, qui heureusement n’était pas petite, sinon il aurait eu du mal à rester enfermé entre un espace réduit. Il ouvrit l’eau et régla celle-ci, ne voulant pas qu’elle soit trop chaude du coup, pour qu’il ne se brûle pas la plaie inutilement.

Une dizaine de minute plus tard, le garçon sortit de la douche et attrapa une serviette pour se sécher. Allant vers le tas d’habit que son ami lui avait laissé, il saisit le caleçon et l’enfila. Par contre, il leva son pied pour tituber vers la toilette et baisser le couvercle de celui-ci pour s’assoir dessus. Il grogna et tira du papier toilette pour nettoyer le sang qui s’échappait à nouveau de la blessure. Il en avait tâché le carrelage. Il se pencha en avant pour attraper son bandage et l’observa. Il ne pouvait pas le réutiliser. Il allait encore s’infecter, vu qu’il était tout crade le vieux.

Il se leva vite, fouillant du coup un peu, s’il trouvait de quoi utiliser. Il n’aimait pas vraiment ce qu’il faisait là. Mais il allait pas utiliser une tonne de papier toilette non plus, juste pour empêcher que ça lui en mette partout ? Il soupira et baissa les yeux, allant se rassoir vite fait et reprit un peu de papier pour la passer à nouveau sur son pied et remonter sur les filets de sang. « Adam ? Ça va ? », entendit-il après qu’on ait frappa a la porte. « Oui, oui… », finit-il plus bas inutilement vu que Jake passa la tête à l’intérieure de la pièce. « ça va laisse moi 2 minutes et je descends. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:50

« Adam ? Ça va ? » demanda Jake qui commençait à s'inquiéter pour son ami. « Oui, oui… » C'est que le garçon si piquant n'était pas au meilleur de sa force. Il ne pouvait ne pas s'inquiéter, c'était plus fort que lui. S'inquiéter pour un étranger ne lui ressemblait pas. S'attacher aussi rapidement n'était pas ce qu'il était. Cependant, Jake tenait à Adam, ils étaient amis et c'est pour cela qu'il rentra dans la salle de bain sans attendre une invitation. « ça va laisse moi 2 minutes et je descends. » Jake ne voulait pas spécialement porter un œil pervers sur Adam, mais il ne pouvait défaire son œil du sang séché sur la jambe de celui-ci. Son visage plutôt calme vira à l'inquiétude chronique en remontant sur cette blessure apparente. Il rentra comme un diable et ferma la porte derrière lui. «  Putain ! Comment tu t'es fait cela ? » Jake qui était à la fois un sauveteur mais aussi avec des notions de secourisme ne pouvait laisser quelqu'un blessé de cette manière surtout sous son toit.

Il s'agenouilla devant Adam et se pencha sur la jambe meurtrie. Tsss ! Tsss ! Commença t-il alors qu'il posait ses mains autour de la blessure. Bien sûr, celle-ci recommença à saigner. Jake remonta la tête avec un regard noir et profond déçu du comportement de son invité. «  Et, tu pensais aller loin avec ça ? Pff ! Adam ! Le mot affection tu connais ? » demanda t-il en grommelant. Le trentenaire attrapa l'adolescent par le bras et le força à s’asseoir sur le bord de la baignoire. «  Allonges ta jambe. Tu me déçois tu sais. Tu étais à l’hôpital ! Vraiment... » Il remonta son regard toujours dans cette colère froide qui était le signe de sa profonde inquiétude. Jake fit signe au jeune homme de plus bouger et de garder la jambe dans la position qu'il lui avait montré. Il n'avait pas besoin d'aller très loin, des trousses de premier secours c'était comme des tablettes de chocolat dans cette maison. Notre mâle ramassa une nouvelle mallette, celle-ci plus petite et blanche.

Mclawner revint pour s'agenouiller devant Adam. Il ouvrit sa mallette et commença à sortir le matériel nécessaire à nettoyer la plaie. «  Et, je peux savoir comment monsieur s'est fait cela ? » Il tapota un coton et commença à nettoyer non sans bien insisté cette fois-ci. Ce n'était pas la première fois qu'il soignait son ami qui ne semblait pas savoir ou comprendre l'utilité des soins dans les hôpitaux. Donc, il allait lui envoyer dans le crâne à coup de dictionnaire si cela se devait d'être nécessaire. «  Arrête de bouger ! Tu m'as jamais vu en colère, mais tu risques de vite le découvrir » tonna t-il pour continuer sa tentative de soigner son invité. Oui, Jake était en colère car cette blessure n'avait pas du tout plaisante à regarder. Cela devait en plus lui faire un mal de chien à ce pauvre Taylor ! Pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:35


« Putain ! Comment tu t'es fait cela ? » Et voila… Adam regarda Jake rentrer à l’intérieure et s’agenouiller devant lui. Même si ce geste dans un autre contexte aurait pu lui plaire, là, il s’en voulait un peu d’avoir déjà accepter de prendre cette douche. Il n’aurait pas eu à toucher au bandage dans ce cas là. Mais le fait était que les médicaments qu’il avait prit pour faire disparaître la douleur, commençaient à cesser. Adam repoussa la main de Jake quand il lui toucha la jambe. Ça va, il avait pouvait quand même y arriver tout seul, fallait juste que son ami accepte bien de lui donner une compresse, voir plutôt plusieurs, et de quoi le faire tenir.

« Et, tu pensais aller loin avec ça ? Pff ! Adam ! Le mot affection tu connais ? » Adam regarda l’homme, quand même surpris par la réaction de celui-ci. « ça va je sais et oui jusqu’ici ça allait très bien » C’était qu’une coupure. Il y avait plein de blessé bien plus grave, il ne s’était pas arrêté sur ça. Adam se leva quand Jake lui saisit le bras pour l’emmener jusqu’à la baignoire et s’y assit. « Allonges ta jambe. Tu me déçois tu sais. Tu étais à l’hôpital ! Vraiment... » Non mais ! « Disons que j’ai pas eu le temps et y à d’autres choses plus importante », répliqua-t-il. Jake n’avait pas à lui faire la morale, quand même. Il était à l’hôpital oui, mais ça courrait de partout et il s’était tout de suite endormi et ce matin, bah oui, pas le temps. Vu qu’il est parti tout de suite là.

« Et, je peux savoir comment monsieur s'est fait cela ? », demanda Mclawner dès qu’il revint avec le nécessaire pour le soigner. Mais les gestes rudes de celui-ci ne furent pas bien plaisant à sentir. « J’en sais rien. Avec l’eau, on voyait pas trop où on mettait les pieds. Je me suis coupé contre un truc, c’est tout. » En plus dans le noir, vu que c’était peu éclairé. Mais il avait juste prit vite le nécessaire pour soigner rapidement dans une des ambulances qui avaient été là. Il était resté avec Elias, car il devait aider. « Arrête de bouger ! Tu m'as jamais vu en colère, mais tu risques de vite le découvrir » Ah bon ? Parce qu’un Jake qui le fou dehors, c’était pas de la colère, ça ? Mais il n’aimait pas trop tout ça. Adam fit retomber sa jambe dans la baignoire, sans quitter l’homme des yeux. « Alors fait plus doucement ! » Jake lui faisait mal, peut être pas exprès, mais tout de même ! « Et relax, Jake. Pourquoi tu t’emporte comme ça ? », demanda-t-il, tout en relevant la jambe pour la poser à nouveau sur le rebord de la baignoire. Il voulait juste avant tout être sûr que certaines personnes étaient saines et sauves, après il aurait pu s’occuper de ça. Mais bon, ceci passait maintenant avant le reste, vu que Jake avait prit les choses en main. « Je me suis juste coupé. Je te signale que t’es blessé aussi » Bon il ne savait pas quel en était la gravité, mais vu ce que Jake avait dû faire pendant cette nuit aussi, le Supermâle devait également prendre soin de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:23

Jake se transforma en infirmier, car même si ce n'était qu'une coupure. Tout ce qui touchait son ami le touchait personnellement. Il ne le contrôlait pas, c'était ainsi. Il n'avait pas demandé à connaître Adam, mais maintenant qu'il était entré dans sa vie. Le trentenaire le traitait comme un membre de sa famille et c'était sa mission de veiller à présent sur la santé du jeune Adam. Après tout, il ne connaissait pas les parents de son invité, mais il supposait que cela aurait été impoli et dangereux de sa part de le laisser partir avec une telle blessure. «  ça va je sais et oui jusqu’ici ça allait très bien » Jake n'avait rien à ajouter à cela, il secoua la tête en soufflant désespérément. Adam en faisait vraiment qu'à sa tête et cela ne lui plaisait pas du tout. Il se pensait immortel comme tout jeune de son âge. « Disons que j’ai pas eu le temps et y à d’autres choses plus importante » «  Ouais, c'est sûr, mais il faut penser à toi Adam. » Jake ne voulait pas être dur car il comprenait tout à fait la position de son ancien élève. Il avait été aussi une forte tête à son âge. C'était dur ce qu'il se passait dehors et Taylor voulait aider, mais ce n'était pas son rôle.

Le trentenaire commença à soigner la blessure, sans douceur cette fois, il était bien trop en colère pour cela. Il aurait bien voulu savoir comment il avait pu se blesser ainsi ? « J’en sais rien. Avec l’eau, on voyait pas trop où on mettait les pieds. Je me suis coupé contre un truc, c’est tout. » «  Je vois ! Tu sais c'est traite les jambes, avec une simple infection on peut se retrouver à te couper la jambe. » Jake remonta pour essayer de capter le regard de son invité. Car, il devait surement penser qu'il en faisait trop. Couper une jambe pour juste une coupure ? «  Si je te racontais la moitié des trucs que j'ai vu lors de mes sauvetages cela te dégouterait à vie. » Après, il le menaça, peut-être pas la meilleur idée du siècle ! Le garçon l'avait déjà vu énervé après tout. Jake se revit entrain de jeter Adam dehors et cette image le calma.

« Et relax, Jake. Pourquoi tu t’emporte comme ça ? » Il remonta la tête, commençant à se calmer. «  Nuit de merde ! Je pense que je vais dormir trois jours après tout cela ! » La fausse mort d'Adam, la discussion avec Zachary très très étrange et enfin ce baiser avec son meilleur ami. C'était vraiment trop étrange pour qu'il y réfléchisse, car embrasser le policier c'était comme embrassé son frère, non ? Il termina donc de soigner Adam et déposa un pansement. Il n'avait plus qu'à replacer un bandage tout neuf quand son voisin s'adressa à lui. « Je me suis juste coupé. Je te signale que t’es blessé aussi » Il cligna des yeux et voulait le rassurer. Il avait été blessé mais rien de grave. Jake se leva et fit face au miroir pour s'observer. «  Non, t’inquiète, juste une entaille au niveau des côtes » L'homme souleva son tee-shirt et montra un tout autre bandage entourant sa taille, un cercle grenat occupait le côté. Il toucha légèrement pour voir s'il saignait. Ouch ! Cela faisait encore un mal de chien ! Affirma t-il en grimaçant. «  Tu vois rien de très grave, je changerais le pansement après ma douche. » dit-il avec une voix haut perchée. Il resta quand même quelques instants, le tee-shirt soulevé, juste pour observer sa blessure dans le miroir. Bon ! C'était pas tout cela, mais il avait un boulot à finir ! Se lança t-il à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:43

« Disons que j’ai pas eu le temps et y à d’autres choses plus importante » « Ouais, c'est sûr, mais il faut penser à toi Adam. » Le garçon pourrait penser à lui une fois qu’il aurait entendu la voix de son frère et que tout ce serait calmé. Et il voulait juste aider. Il ne pouvait pas rester là à ne rien faire quand même. Mais Jake avait raison, Elias lui en voudrait certainement s’il ne prendrait pas le temps de se soigner. Pourtant ce n’était rien d’alarmant non plus, mais c’est vrai qu’avec la saleté de l’eau, il fallait être prudent quand même. En tout cas vu que Jake voulait savoir comment il c’était fait cela, Adam expliqua rapidement, même si lui-même ne savait pas trop sur quoi il c’était blessé. « Je vois ! Tu sais c'est traite les jambes, avec une simple infection on peut se retrouver à te couper la jambe. Si je te racontais la moitié des trucs que j'ai vu lors de mes sauvetages cela te dégouterait à vie. » Bon il se doutait bien que parfois il y avait des cas plus graves que d’autres au boulot. Mais lui parler de lui couper la jambe ? Adam jeta un coup d’œil sur sa blessure, ne préférant pas s’imaginer avec une jambe en moins. Il se connaissait assez bien pour ne pas arriver à supporter une chose pareil et de se tirer une balle dans la tête dès que possible.

« Et relax, Jake. Pourquoi tu t’emporte comme ça ? » « Nuit de merde ! Je pense que je vais dormir trois jours après tout cela ! » Adam eut un sourire plus compatissant. Oui il comprenait bien. Jake l’avait cru mort quand même. Oui, il pouvait bien comprendre que tout ça puisse l’emporter plus rapidement. Donc il tenta de ne pas trop bouger pour laisser Jake lui désinfecter la plaie et de poser le bandage autour. Mais il voulait quand même le rassurer. « Je me suis juste coupé. Je te signale que t’es blessé aussi » Oui, et il faudrait certainement vérifier l’état également. Il regarda Jake se lever et s’approcher du lavabo. Adam passa sa main doucement sur le bandage à la jambe et se tourna vers son ami. « Non, t’inquiète, juste une entaille au niveau des côtes » « Juste ? » répéta-t-il en arquant un sourcil. Rien de beau non plus surement. Adam posa son regard sur le bandage autour de la taille de son ami, dont un côté avait prit une couleur rouge foncé. « Tu vois rien de très grave, je changerais le pansement après ma douche. »

L’adolescent garda son regard sur l’homme en face de lui. Le voir ainsi… simplement savoir que Jake avait été là dehors à aider et de l’avoir avec lui, le rendait désirable. Jake était quelqu’un de bien, de fort. Adam se leva et s’approcha de son ami, ne faisant pas trop attention à la douleur qui lui remontait à la jambe. Il posa sa main sur la hanche de Jake, l’autre venant frôler le bandage au dessus de la blessure avec douceur, ne voulant naturellement pas lui faire de mal. Il fit glisser ses doigts, soulevant encore le t-shirt de Jake pour passer sur quelques égratignures qu’il trouvait sur la peau. Même ces blessures le rendraient beau. « Tu peux prendre ta douche maintenant, tu sais », murmura-t-il tout en continuant à caresser une petite plaie. « Je peux t’attendre pour manger » Adam releva les yeux sur son ami, quittant la hanche de celui-ci pour poser sa main sur la joue. Il s’approcha pour lui déposer un tendre baiser sur les lèvres, puis le contourna pour saisir les vêtements que son ami lui prêtait. « Prend ton temps, je t’ai dis que j’avais pas faim. Et tu te sentiras mieux surement après la douche » Le garçon lui fit un petit sourire, puis quitta la pièce pour laisser Jake seul et surtout tranquille pour se doucher. Peut être des comportements superflu, vu qu'ils s'étaient tout deux déjà douché nus. Mais il ne voulait pas gêner son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:17

Jake ne savait pas pourquoi il était resté comme un idiot devant ce miroir à s'observer de manière aussi égocentrique. Peut-être car il s'inquiétait un peu pour sa personne ? Il avait beau être un peu rustre et maintenant divorcé, il était père de deux enfants. Cela aurait été bête de mourir à cause d'une stupide blessure. Notre mâle regardait donc sa blessure quand il sentit la main d'Adam sur ses hanches. Il grommela légèrement, non que l'adolescent lui provoquait quelques afflictions, mais il avait encore des souvenirs assez fugaces de ce qui avaient entrainés toute sa remise en questions sur sa sexualité. Mclawner resta donc sur sa réserve alors que les doigts de son invité s'aventuraient sur son torse. Il aurait pu le stopper, mais l'homme préférait ne rien dire et se dire que ce n'était qu'une manière que son ami avait de s’inquiéter pour sa personne. Voilà ! Il examinait juste ses blessures pour voir peut-être des choses qu'il n'avait pas vu. Le sauveteur ne quitta pas Adam de son regard bleu-vert pénétrant. « Tu peux prendre ta douche maintenant, tu sais », lui murmura t-il.

Notre mâle resta figé dans l'inactivité, le touché de son assaillant n'était pas si déplaisant que cela malgré les douleurs qui entrainèrent quelques contractions de son corps, mais rien de très notable. Non, en faite il essayait de comprendre comment il en avait pu arriver là. Il cherchait des réponses dans les yeux voisins, même s'il avait rien à comprendre surement. Pourtant, comment ses mèches brunes, ses fines lèvres et ce corps avaient pu l'emmener à remettre en question tout ce qu'il pensait être ? «  Ouais ! Une douche me ferra du bien ! » « Je peux t’attendre pour manger » «  Ok ! » dit-il en baissant la tête. Après une bonne douche brûlante, il se sentirait beaucoup mieux. La main de Taylor sur sa joue le fit remonter son visage et accueillir ce baiser comme si celui-ci lui avait paru naturel. « Prend ton temps, je t’ai dis que j’avais pas faim. Et tu te sentiras mieux surement après la douche » «  Attends ! », l'interpella t-il. Jake était épuisé, il voulait juste se laisser aller. Il marcha jusqu'à son invité qui avait récupéré les vêtements qu'il lui prêtait. Il passa une main derrière sa nuque et l'embrassa à son tour, voulant pousser ce sentiment de moment tout à fait naturel quand il se trouvait en présence de son ancien élève. Il relâcha ses lèvres et se tourna. «  Là, tu peux y aller ! Et, ferme la porte, j'aime pas être maté sous la douche. » ajouta t-il au bord de l'épuisement.

L'homme était juste épuisé, il entendit la porte claqué et il commença à se déshabiller. Il prit un temps long et avec une patience presque inhumaine pour enlever ses vêtements. Jake avait mal partout, peut être la fatigue ? Il entra dans la douche, tourna le robinet et fit couler le flot de cette eau salvatrice sur sa peau. Le pansement commença à s'imprégner et à se détendre. Il le défit, bout après bout et la bandelette tomba à ses pieds. Il colla sa tête contre la céramique tout de bleu et ferma les yeux. Il ne se reconnaissait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:16


Adam referma la porte doucement derrière lui. Il souffla en s’adossant contre la porte et ferma les yeux un petit moment. Il ne s’était pas attendu à ce que Jake vienne de lui-même l’embrasser… mais il aimait ça. Le garçon rouvrit les yeux et se détacha de la porte pour la regarder. Sa langue passa délicatement sur ses lèvres, ayant aimé pouvoir prolonger ce baiser longuement. Sa main se resserra sur les vêtements et il regarda rapidement autour de lui. Il se sentait mal à l’aise de rester dans ce couloir, et décida donc de rentrer dans la chambre de Jake. Son regard se posa sur le lit défait de son ami et il s’en approcha doucement, déposant les habits dessus.

Il se prit cette fois ci le temps d’observer la chambre, s’approchant de l’armoire pour l’ouvrir. Chemises, pantalons, et tout le reste y était, plus ou moins bien rangé. Il passa sa main pour voir un peu ce que Jake avait comme habits, passant vers les cravates, où une plein de Mickey le fit sourire. Voila un peu ce que l’armoire d’un père ressemblait. Il leva son regard sur une boite à chaussure et même s’il était curieux de voir le contenu, Adam ferma l’armoire et s’en détourna.

Le garçon entendit maintenant l’eau de la douche couler. Il était content que Jake ait bien voulu la prendre maintenant. Après tout il pouvait bien attendre encore dix minutes avant de redescendre dans la cuisine. Et puis au moins ainsi, Jake se nettoierait également et de même pour vite prendre soins de ses blessures.

Adam s’approcha du lit et s’assit dessus, remontant sa jambe pour poser pied sur le lit. Il observa quelques secondes le bandage que Jake lui avait fait. Une légère teinte rouge commençait à s’y voir, mais c’était juste le temps que la blessure cesse de saigner. Surement, qu’il devrait pour cela éviter de trop bouger aussi.

Il releva la tête, regardant à nouveau cette chambre, finissant par regarder les coussins sur le lit. Les choses auraient elle était très différente si ce matin là, il n’avait pas fait de connerie ? Seraient-ils dans cette situation ? Cette proximité. Il aimait le fait de pouvoir échanger des baisers avec le Supermâle, sans que ce soit sur le jeu de la provocation. Adam fit glisser sa main sur le lit et finit par s’allonger, s’étirant et laissant un moment les bras au dessus de sa tête. Le jeune Taylor se tourna sur le ventre et s’approcha du coussin, posant la tête dessus. Il resta allongé sur le côté, passant une main sous le coussin et laissa l’autre en face de lui. Il ferma les yeux, inspirant l’odeur imprégné de son ami. Il frotta son visage doucement contre le coussin et finit par s’arrêter, sentant la fatigue le reprendre. Il pouvait bien juste fermer les yeux pendant un petit moment ? En attendant que Jake finisse la douche. Oui… Adam ferma les yeux à nouveau, sa main se resserrant un peu sur le coussin, mais il finit rapidement par lâcher la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:14

    L’ouragan avait frappé de plein fouet la ville pendant que Jack était dans sa maison. Il ne l’avait pas vu venir celui-là, mais qui l’avait-il vu arrivé ? Vue l’état de toute la ville personne ! Sa maison en avait pris un sacré coups, le toit avait était arraché et une bonne partie des baie vitré avait volé en éclat, des éclats que Jack avait reçu dans la figure et qui s’était planté dans son côté gauche, mais il pouvait s’estimer heureux de ne rien avoir eu de plus. La terreur le toucha très vite, pas pour lui ou pour sa maison, non ça il n’en avait rien à foutre, mais pour ses enfants ! Ou étaient-ils ? Etaient-ils en sécurité ? Etaient-ils blessés ? Toutes ses questions étaient en ce moment même sans réponse, mais pas pour longtemps. Jack se précipita vers son téléphone, mais les lignes sonnés occupé. Les câbles devaient être endommagés. Jack monta à l’étage à toute vitesse pour enlever quelques bouts de verres qui l’handicapé, puis se précipita dans sa chambre. Son équipement qu’il avait récupéré de l’armée s’y trouvait ! Un téléphone satellite, ainsi que plusieurs matériels qui pourrait bien lui servir ! Il mit tout cela dans un sac et essaya de contacté un de ses amis militaires ! Il avait besoin d’un coup de main pour repérer ses enfants ! Le premier appel échoua et Jack décida de partir en ville pour rechercher ses enfants par ses propres moyens ! Le premier endroit qui lui vint à l’esprit fut le poste de police ! Adam aurait peut-être rejoint Elias là-bas ! Qui sait ! Le trajet fut plus compliqué que prévu, l’état de la ville, lui fessait prendre conscience de la catastrophe qui venait de frappé sa ville et la peur augmenta encore plus ! Une fois arrivée sur place, il entra en contact avec un agent, un ami d’Elias, ce dernier était en pleine opération pour aider les gens ! Un sentiment de fierté l’envahis, mais la peur reprit le déçu, puisque ni Camden, ni Adam n’étaient passé et personne savaient où ils étaient !

    Jack tenta à nouveau de contacté son ami et finalement, il réussit après plusieurs essais à l’avoir ! Ce dernier compris son inquiétude et décida de l’aider en localisant le portable de ses fils. Cependant, il ne trouva que celui d’Adam. C’était déjà cela de pris ! Peut-être qu’Adam serait où se trouvait Camden ! L’adresse donnait par son ancien collègue était : 56 Oak St dans Alamo Square. Alamo Square, il connaissait ce quartier, mais il ne connaissait personne là-bas, mais il ignorait si Adam connaissait du monde dans ce quartier, surement s’il s’y trouvait, mais il ne pouvait censé d’avoir la trouille qu’il lui soit arrivée malheur. Plus, il traversait la ville, plus il voyait des gens blessés voir mort, les secours semblaient totalement dépassé et s’y n’avait pas été obnubilé par ses enfants, il se serait surement porter volontaire pour aider et il le ferait une fois qu’il serait sûr que ses TROIS enfants soient en bonne santé.

    Le trajet parut très long à l’ancien militaire, mais finalement il arriva à l’adresse qu’il recherchait, la maison ne semblait pas avoir souffert pour ou moins que les autres, elle était toujours debout, c’était rassurant. Jack sortit avec rapidité de l’habitacle de son automobile et se précipita vers l’entrée de la maison. En passant devant la boite aux lettres, il put voir le nom de la famille McLawner, inconnu au bataillon ! Sans plus attendre, il tambourina à la porte et quand il dit tambourina, c’était vraiment cela, la porte avait intérêt à être solide.

    Toutefois, il fut soudain prit d’un doute, depuis qu’il avait reçu l’indication de cette maison, il était persuadé qu’Adam si trouvait, mais si ce n’était pas le cas ! S’il n’était pas là ! Comment ferait-il pour le trouver ? Il fallait qu’il soit là ! Il le fallait c’était vital ! Jack qui avait arrêté de frappé à la porte repris son action avec encore plus de rage et d’empressement !


    « Ouvrez cette foutu porte, nom de dieu !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:56

Pourquoi c'est toujours quand on décide enfin de prendre une douche bien mérité que quelqu'un vient vous déranger en pleine action ? Il essayait de relâcher tout les muscles de son corps, perdu dans ses pensées la tête en arrière, les mains sur ses cheveux. Jake faisait mousser joyeusement le fond d'une bouteille de shampoing à la papaye sur son cuir chevelu, l'un des derniers souvenirs de sa femme. Il ne savait pas pourquoi il ne l'avait pas jeté, mais maintenant en tout cas la bouteille pouvait aller directement à la poubelle. Donc, voilà notre sauveteur en pleine action délicate – de ne pas se mettre du savon dans les yeux – quand il entendit un premier bruit. Il arrêta l'eau en relevant la tête, un œil demi-ouvert. On venait bien de frapper à sa porte. Il jura dans sa barbe tout en commençant à se rincer les cheveux. L'homme était plutôt courtois et douche où pas, un voisin avait peut-être besoin de son aide. Tout le monde dans le quartier savait sa position et il était courant qu'on vienne lui demander des services.

Il passait les petites vieilles qui n'avaient rien d'autre à faire de lui demander d'aider leurs chats à descendre d'un arbre. Ou plus rarement les femmes qui essayaient pour des raisons inventées de le faire venir chez elles pour soi disant réparer leurs radiateurs. Il faisait rarement froid à San Francisco, mais elles n'avaient pas à l’accueillir en nuisette. Dommage pour elles, Mclawner était un homme fidèle et qui avait aimé sa femme au point de ne pas voir qu'elle le trompait depuis plus de 2 ans. S'il avait su ! Un nouveau coup à sa porte d'entrée fit sauter l'homme hors de sa douche. L'empressement l'inquiéta et il espérait que rien de grave ne soit arrivé. Ils connaissaient les parents, les enfants des alentours. Lui, dans son malheur il avait la chance que sa femme et ses deux enfants soient très loin de la catastrophe. Paniqué donc, Jake enfila rapidement une serviette éponge autour de sa taille.

Il secoua ses cheveux à la méthode d'un chien fou et s'essuya rapidement le torse pour ne pas mettre de l'eau tout partout. En sortant de la salle de bain, il voulut passer par sa chambre pour au moins enfiler un sous-vêtement. L'homme n'était pas exhibitionniste surtout avec les mères bien pensantes de son voisinage, ce qu'il découvrit l'arrêta dans son empressement. Le sauveteur fixa Adam qui s'était endormi dans son lit. Il trouva l'image tout à fait rassurante, c'est qu'il avait vu juste en lui proposant de venir chez lui. Le jeune Taylor avait besoin de repos et c'était bien qu'il le trouve chez lui même s'il aurait pu éviter son lit. L'homme s'approcha doucement et remonta la couette pour couvrir le corps de son invité qui semblait frissonner. Il recula après pour ne pas le réveiller et oublia de s'habiller. Jake sortit de sa chambre et commença à refermer la porte. Il descendit d'un étage et entendit un très bruyant. « Ouvrez cette foutu porte, nom de dieu !!! »

«  C'est bon, j'arrive ! » s'empressa t-il de dire.

Mclawner vérifia sa serviette – rien qui dépasse, rien de visible, parfait ! - et il ouvrit la porte pour se retrouver devant une tête qu'il ne connaissait pas. Le visage de l'inconnu semblait avoir subit des dégâts à cause de l'ouragan. La porte ouverte, le cost-guard qui connaissait pas ce visage le regarda avec des grands yeux. Après tout, il ne connaissait pas tout ses voisins et le visage de celui-ci semblait très préoccupé.

«  Oui ? Je peux faire quelque chose pour vous ? »
demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:30

{HJ : Désolé c’est un peu court ! }

    Comme personne n’ouvrait la porte, Jack fit quelques pas pour voir s’il était à la bonne adresse, c’était le cas. Son regard examina la maison, jetant des coups d’œil à travers les fenêtres pour voir s’il y avait du mouvement, rien. Et si Adam n’était pas là, que ferait-il ? De colère et surtout d’angoisse, Jack se repositionna rapidement devant la porte et reprit de taper férocement dedans.
    Quelqu’un allait-il ouvrir cette fichu porte ? Jack commençait vraiment à perdre patience, il était à deux doigts d’enfoncé la porte au moment où cette dernière s’ouvrit, laissant apparaitre un type juste habillé d’une serviette. Le regard de Jack détailla l’homme, mais il s’arrêta sur son visage ! Inconnu au bataillon, il ne savait pas qui était cette homme et vue son âge, il ne comprenait pas ce qu’Adam pourrait bien faire ici. Peut-être était-il le père d’un des amis de son fils. C’était possible ! C’était surement la possibilité la plus réaliste. Il se sentait dépassé par tout cela, plus le temps avancé depuis son retour plus il s’apercevait qu’il ne savait pas grand-chose sur la vie actuelle d’Adam. Il aurait aimé pouvoir contacté les amis de son fils pour savoir s’il se trouvait chez eux, mais il n’avait pas pu le faire tout simplement parce qu’il n’en connaissait aucun. C’était affligeant et il venait de prendre une bonne résolution, quand il l’aurait retrouvé, ils auraient une discussion sur les habitudes de son fils, ses amis et tout le reste.

    Mais pour le moment, ce n’était pas le sujet, ni sa première préoccupation, il voulait juste savoir si son fils le plus jeune était ici. « Oui ? Je peux faire quelque chose pour vous ? » L’ancien-militaire enfonça ses mains dans ses poches pour essayer de reprendre un peu de son contrôle.

    « Je l’espère, d’après ce que je sais mon fils se trouverait dans votre maison. Si c’est le cas, j’aimerais le voir. Il s’agit d’Adam Taylor. »

    La voix de Jack n’était pas aussi calme qu’il l’aurait voulut, il y avait de l’empressement et de l’angoisse, parce que cet homme était surement la seule personne qui pouvait lui donner des informations sur son petit dernier. Le regard de Jack était fixé dans celui de l’homme attendant une réponse immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:51

{HJ : On t'a jamais dit, que ce n'était pas la taille qui compte XD }

Jake n'attendait personne, ni fille rencontrée dans un bar ou une voisine coquine, vu la soirée d'hier il était complétement épuisé pour tout ébat sexuel. Il plongea donc son regard dans cet inconnu pour deviner ce qu'il pouvait lui vouloir. Il avait clairement quelque chose de louche avec cet homme d'un certain âge, très bien conservé. Jake serait très content d'être en aussi bonne forme dans quelques années. Mais, ce n'était pas la question ici. Est-ce qu'il le feu quelque part ? Est-ce que cet homme avait besoin de son aide ? Mclawner allait bientôt le savoir. « Je l’espère, d’après ce que je sais mon fils se trouverait dans votre maison. Si c’est le cas, j’aimerais le voir. Il s’agit d’Adam Taylor. » Jake remonta son doigt pour se grater le haut du crane. Il aurait aimé répondre à cette interrogation : comment Monsieur Taylor pouvait savoir qu'Adam était chez lui ? Puis le sauveteur en mer baissa les yeux pour remarquer son accoutrement et surtout qu'il n'avait toujours pas invité l'étranger à entrer. Il s'écarta en tenant bien sa serviette et invitant Monsieur Taylor à entrer dans son humble demeure.

«  Oui, bien-sûr, il est ici. Je vous en prie, pardon pour la tenue, la nuit a été difficile. »

Jake s'empressa de se jeter sur un tee-shirt couleur crème abandonné sur le canapé. Il l'enfila rapidement. Puis, il revint assez rapidement vers son invité. Il jeta un œil en haut, car Adam venait juste de s'endormir. Le pauvre garçon semblait épuisé et il avait bien mérité de se reposer. Maintenant, il pouvait pas empêcher un père de voir son fils. C'était pas son attention de faire le forcing. Le mâle fit une moue, commençant à préparer ce qu'il allait dire. Il n'allait pas prendre des pincettes. Déjà, pour lui, il n'avait rien fait de mal, à part offrir un toit pour que le jeune adolescent puisse se reposer.

«  Écoutez...C'est important ? Parce qu'il vient juste de s'endormir là dans mon lit. Il semblait vraiment épuisé, donc on pourrait se poser et boire une bière, vous avez soif ? »

Le sauveteur se déplaça l'air de rien, ne se préparant pas du tout à l'opportunité que ses paroles pourraient être interprétés différemment. Jake était assez idiot pour se dire qu'il n'avait rien d'anormal à qu'un homme ouvre à moitié nu et qu'il annonce que son fils dort dans son lit...Heureux les simples d'esprits ! Notre mâle se déplaça rapidement vers la cuisine ouverte pour ouvrir le bac à linge pour en sortir un jogging. Il l'enfila rapidement, montrant ses fesses quelques instants. Voilà ! Habillé, notre hôte se sentait beaucoup mieux. Il retourna donc vers le père d'Adam pour savoir si sa proposition lui convenait. Car il ne savait pas du tout si quelque chose était arrivé. Il n'espérait pas...

« Votre fils c'est un endurant ! Il voulait pas dormir à la base. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:56

    [HJ : A si j’ai déjà du l’entendre, mdr]

    L’angoisse du père de famille montait à chaque secondes qui s’écoulait, il voulait une réponse rapide et surtout positive à sa question, mais l’homme devant lui semblait ne pas voir son empressement. L’ex-militaire faisait de son mieux pour garder son calme et ne pas se montrer désagréable envers l’homme qui tardait à lui donner une réponse, ce dernier s’écarta du passage de sa porte pour l’inviter à rentrer, Jack n’hésita pas une seconde et pénétra dans la demeure, au moins, il pourrait surement voir si son fils était à l’intérieur. Le regard de Jack balaya les parties visibles de la maison, mais aucune trace de son fils. « Oui, bien-sûr, il est ici. Je vous en prie, pardon pour la tenue, la nuit a été difficile. »

    Un soupir de soulagement s’échappa de ses lèvres, il était là, enfin il avait des nouvelles d’un de ses fils. Cela était une vrai délivrance, mais il voulait le voir et constaté qu’il allait bien de ses propres yeux.

    « Ou était-il ? Va-t-il bien ? » dit-il en refaisant face à l’homme qui lui avait ouvert la porte.

    L’homme qui était en train de s’habiller, ce ne serait pas de trop en effet, même si au fond, il s’en foutait pas mal de le voir en serviette, ce n’était pas ce qui le préoccupé actuellement. L’homme avait toutefois raison, la nuit avait été difficile, c’était ce pourquoi il voulait au plus vite voir son enfant. Jack suivit le regard de Jake vers l’étage, c’était sa réponse, son fils devait se trouvait en haut et Jack fit un pas vers les marches, mais s’arrêta net, il ne pouvait pas monter en haut sans l’autorisation de l’homme, enfin, il pouvait le faire, mais sa civilité lui imposé la patience et l’accord de son hôte.
    « Écoutez...C'est important ? Parce qu'il vient juste de s'endormir là dans mon lit. Il semblait vraiment épuisé, donc on pourrait se poser et boire une bière, vous avez soif ? »
    Cependant, les mots qui sortirent de la bouche de l’homme en face de lui, lui fit perdre son sang-froid. Comment pouvait-il lui demandé si c’était important, n’avait-il pas conscience de ce qui s’était passé, n’avait-il pas conscience qu’il avait besoin de voir son fils là, de suite.

    « Bien sûr que c’est important, je n’aurais pas débarqué chez vous, si cela ne l’était pas, n’avez-vous pas vu que la ville est sans dessus-dessous ? Je veux voir mon fils immédiatement. »

    Sa voix était glacial, il ne voulait pas de fichu bière, il voulait juste être rassuré. Mais tout à coup, l’expression sur le visage de l’ex-militaire changea, les premiers mots qu’il avait retenue c’était est-ce que c’était important de le voir, mais maintenant le reste des paroles de l’homme lui revenait en mémoire. Dans son lit, que foutait-il dans son lit, cette maison était grande, il devait y avoir plus de trois chambre, que foutait-il dans son lit à lui. L’image de Jake à moitié à poil lui revint à l’esprit. «Votre fils c'est un endurant ! Il voulait pas dormir à la base. » Merde que ce passait-il ici ?

    « Qui êtes vous pour mon fils ? »

    Le ton était froid et menaçant. Sans attendre une seconde de plus, Jack prit la direction de l’étage, il avait besoin de réponse et surtout de voir son fils pour les avoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-