AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

En début de soirée ☆ Privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: En début de soirée ☆ Privée En début de soirée ☆ Privée Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:58

« Elias et Charlie »

En début de soirée ☆ Privée Tvd02

    Depuis quelques jours, Charlie était de nouveau à San Francisco. Avant de revenir dans sa ville natale, la jeune femme se trouvait à New York où elle avait obtenue son diplôme d’avocat, tout comme son père quelques années avant la naissance de la petite Charlie. Normalement, Charlie devait rester à New York pour son métier car elle avait réussit un entretien mais un malheur arriva dans sa famille, quelques heures après cet entretient. La jeune Californienne devait retourner dans sa ville natale, car son père venait de mourir d’un infarctus. Afin d’être auprès de sa maman, Charlie décida de retourner à San Francisco. Cela n’avait pas été facile de retourner dans cette ville, car elle n’était pas revenue ici depuis sa rupture avec Elias, donc depuis quelques années. Depuis le jour où tout les deux avaient rompus, elle n’avait aucune nouvelle et sa seule appréhension était de le revoir.

    La journée avait été terriblement longue, elle avait du préparer tout les préparatifs de l’enterrement de son père, seule. Sa mère n’avait pas la force de l’aider, et comme Charlie avait un peu de force que sa maman. Elle décida de le faire seule. Il fallait bien le faire de toutes les manières. Après cette longue journée, Charlie n’avait pas eu la force de rentrer chez elle, elle décida de filer tout droit dans le bar où elle allait régulièrement lorsqu’elle habitait ici et aussi lorsqu’elle fréquentait Elias. Elle ne savait pas si elle allait le rencontrer, mais ce n’était pas sa préoccupation sur le moment. Lorsqu’elle entra dans ce bar, de nombreux souvenirs réapparurent dans sa petite tête. C’est ici qu’elle avait rencontré Elias pour la première fois, elle était alors âgée de seize ans à ce moment là. Elle chassa rapidement ces pensées de sa mémoire.

    La première chose qu’elle fit en entrant dans ce bar, et de regarder où elle pourrait être tranquille, sans qu’elle soit dérangée. Certaines personnes allaient surement la reconnaitre, mais cela ne risque pas, cela fait si longtemps qu’elle n’était pas revenue. Après s’être assise à une table au fond, sans être dérangé. La jeune femme commanda une tequila, et en attendant sa boisson, elle posa sa tête entre ses mains afin de souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: En début de soirée ☆ Privée En début de soirée ☆ Privée Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:21

    Elias comme d'habitude allait finir sa soirée e libre dans un des bars de la ville, il était rentré juste quelques minutes chez lui pour prendre une douche rapide et se changer. Le jeune flic ne savait pas vraiment pourquoi il finissait toujours ses soirées de libre dans un bar, enfin inconsciemment il le savait mais ne préférait même pas y penser. Il menait une vie qui surement ne devait pas plaire à la plupart des personnes qui le connaissait mais lui ça lui permettait de s'évader et puis Elias préférait faire croire à tout le monde que c'était un mode de vie qu'il avait choisi. Il fit une moue en regardant sa voiture avant de se décider à y aller à pied après tout ça lui ferait pas de mal de prendre un peu l'air. Une cigarette aux lèvres et une main dans la poche de sa veste, ses pas le menait tout droit vers son passé, du moins un lieu qui avait marqué à jamais sa vie. Elias pourtant n'y était pas retourné depuis bien des années, mais il ne savait pas bien pourquoi exceptionnellement ce soir il semblait vouloir y aller. Une fois devant le bar en question, il écrasa son mégot de cigarette sous sa chaussure puis poussa la porte du Velvet Rope.

    Une fois à l'intérieur, il ne prit même pas le temps de regarder dans la salle, il n'avait qu'une idée en tête c'est de s'installer au bar et de ne plus y bouger. Il retira donc sa veste avant de faire dégager un type pour qu'il puisse s'asseoir sur un tabouret, Elias n'était pas forcément de bonne humeur comme bien souvent mais faut dire que son père était de nouveau en ville et cette nouvelle était loin de le faire sauter de joie. Il fit un signe au barman pour qu'il lui serve un double scotch sans glace, avant de jeter un œil autour de lui, il ne cherchait même pas à voir si y avait une femme qui aurait pu lui apporter du réconfort. Il passa une main sur sa nuque avant de faire un léger signe au barman pour le remercier d'avoir apporter son verre. Le jeune flic attrapa son verre puis en bu une gorgée avant de reposer son verre et de sortir une cigarette de la poche de son jeans, il n'était pas persuadé que ce soit l'idée du siècle que de venir boire alors qu'il n'était pas forcément d'humeur.

    Seulement il n'allait pas rester très calme, surtout qu'un type un peu trop alcoolisé venait de tout bonnement taper dans le pied de son tabouret heureusement qu'Elias avait du réflexe sinon il se serait surement mangé le comptoir en bois massif. Il se retourna pour faire face au type avant de faire sourire en coin qui pour Elias ne présentait rien de bon. Il se redressa puis lissa quelque peu sa chemise en tirant légèrement dessus puis attrapa le type par le poignet en lui retournant pour lui maintenir dans le dos avant de le foutre à la porte du bar. Quand on savait pas boire, on ne le faisait pas, ok Elias n'était peut être pas le mieux placé pour dire ça mais peut importe. Il jeta un œil à la salle du bar avant de voir une jolie blonde assise dans le fond de la salle, d'où il se tenait il ne pouvait pas bien distingué son visage même si elle lui fit penser tout de suite à Charlie. Il secoua légèrement la tête avant de retourner s'asseoir au bar pour Elias c'était pas possible que ce soit elle, après tout elle avait tout quitté pour partir à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: En début de soirée ☆ Privée En début de soirée ☆ Privée Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:29

« Elias et Charlie »

En début de soirée ☆ Privée Tvd02

    Après l’enterrement de son père, Charlie ne savait pas si elle allait repartir tout de suite après New York ou rester encore quelques temps à San Francisco. Cela allait surement être la deuxième solution sans aucun doute. Charlie fallait qu’elle reste auprès de sa mère lors de cette épreuve difficile qui l’était aussi pour Charlie. Qui sait peut être qu’elle se trouvera même un boulot sur San Francisco mais ce n’était pas sa priorité pour le moment. D’ailleurs, elle n’y pensait même pas à tout cela. Elle y pensera beaucoup plus tard. Après avoir passée une longue journée à préparer l’enterrement de son père, Charlie décida de ne pas rentrer immédiatement chez elle. Elle n’avait pas la force de supporter les questions de sa maman à propos de tout cela. Elle préfère attendre demain. Elle saura reposer et elle pourra y répondre plus facilement. Comme, elle décida de ne pas rentrer chez elle, Charlie alla au bar qu’elle fréquentait beaucoup lorsqu’elle habitait ici, donc lorsqu’elle sortait avec Elias.

    Lorsqu’elle arriva dans ce fameux bar, Charlie ne regarda même pas les qui étaient autour d’elle. Elle n’avait n’y envie de parler ou autre chose. Elle souhaitait juste être au calme et pouvoir boire son verre tranquillement sans être déranger. C’était son petit désir du moment là. La jeune femme choisit une table un peu éloigné de tout le monde, et surtout afin de ne pas entendre le blabla de tout ce monde. Cela ne l’intéressait nullement. Rapidement, un serveur arriva près de la table de Charlie et lui demanda ce qu’elle souhaitait. Elle commanda une tequila, et après que le serveur soit partit, pendant quelques secondes, elle posa sa tête blonde entre ses mains afin de soupirer un peu. Charlie avait besoin de souffler un peu, pendant quelques instants. Rapidement, elle chopa son portable qui se trouvait au fond de son sac et elle regarda si elle avait des messages. Sa mère lui avait envoyé, un mais rien d’important, du coup, elle remit son portable dans son sac.

    Quand le serveur arriva avec sa boisson, Charlie paya tout de suite afin d’être débarrasser. Evidement, son regard se posa sur la salle. Elle allait le faire de toute façon, si ce n’était pas maintenant, cela sera plus tard. Son regard se posa sur Elias, elle avait cru halluciner sur le coup. Cela faisait si longtemps qu’elle ne l’avait pas vu. Elle ferma les yeux et secoua la tête. Elle espérait juste que cela soit un mauvais rêve, mais lorsqu’elle l’est ouvrit de nouveau. Elias était bien là et lui aussi, il l’avait vu. Elle cessa de le fixer et elle posa son regard sur sa tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: En début de soirée ☆ Privée En début de soirée ☆ Privée Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:51

    Elias reposa son regard sur son verre avant d'en boire une gorgée, de toute façon ça ne pouvait pas être Charlie, il s'était souvent demander ce que ça lui ferait de la revoir cependant il n'avait jamais vraiment trouvé de réponse car elle avait quand même été à une époque la fille avec qui il se voyait se poser très sérieusement. Elias passa une main sur sa nuque avant de la faire craquer avant que dans un automatisme il reporte son regard sur la jolie blonde, il fronça les sourcils avant de serrer un peu plus son verre dans ses mains. Son regard croisa celui de la jeune femme et cette fois ci y avait plus aucun doute, elle tait belle et bien présente dans ce bar. Le jeune flic était comme hypnotisé, le faite qu'ils se retrouvent tous les deux dans ce bar, le ramenait quelques années en arrière. Mais qu'est ce qu'il pouvait bien faire aller la voir serait surement une solution après tout Elias en mourrait d'envie mais ça ne devait certainement pas être le cas pour Charlie. Il amena son verre à ses lèvres avant de boire le reste en une fois, il avait bien besoin de ça surtout avec ce qui s'apprêtait à faire. Il reposa son verre sur le comptoir avant de prendre sa veste dans sa main et de se diriger vers la jeune femme en question.

    " La New Yorkaise est bien loin de son quotidien " dit il simplement, Elias n'était pas forcément aimable mais c'était une réaction tout à fait normal pour lui. Il préférait attaquer plutôt que de dire tout simplement qu'elle lui avait vraiment manqué. Seulement, Elias n'était pas con il se doutait que la jeune femme avait du trouver un type qui soit plus dans la haute société après tout lui n'était que flic. Il s'appuya sur le bord de la banquette avant de croiser ses bras sur son torse, elle n'avait pas vraiment changé du moins elle était toujours aussi belle et quelque part Elias sentait qu'il avait toujours eu des sentiments pour la jeune femme. Enfin il se doutait que Charlie était surement venu pour voir ses parents, Elias s'était toujours plus où moins entendu avec ses parents seulement depuis leur séparation, il n'avait jamais prit la peine d'aller leur rendre une petite visite et puis il ne savait pas ce que Charlie avait pu leur dire alors il n'était surement plus le bienvenue sous leur toit.

    Elias fit un signe au serveur avant de lui ramener la même chose que la première fois avant de relever son regard sur la jeune femme. " Qu'est ce que tu fais là Charlie ? " dit il sincèrement, il ne pouvait pas lui en vouloir vu que c'est lui qui l'avait fait fuir mais il ne supporterait pas le faite de savoir qu'elle avait des problèmes. Il n'était pas le mieux placé pour ça et sans doute qu'elle l'enverrait chier mais tant pis il prenait le risque. Au pire, elle le giflerait mais ça ne serait pas la première fois à moins qu'elle parte tout simplement seulement Elias n'était pas sur de vouloir la voir fuir une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: En début de soirée ☆ Privée En début de soirée ☆ Privée Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:07

« Elias et Charlie »

En début de soirée ☆ Privée Tvd02

    Pendant de longues minutes, ses yeux se posèrent sur ceux d’Elias. Même si cela ne dura que quelques secondes, cet échange. La jeune femme avait l’impression que cela avait duré des heures et des heures. Ce qui n’était pas le cas. Au bout de ses quelques instants, Charlie reposa ses yeux directement sur son verre. Elle ne pouvait pas y croire. Elias ; son ancien petit ami était là. Elle savait qu’elle n’aurait pas du venir dans ce bar. Elle aurait du aller ailleurs au lieu d’un bar qu’Elias fréquentait souvent, enfin dans ses souvenirs de cet période qui date d’il y a un bon moment.

    Charlie ne savait pas quoi dire à Elias si le jeune homme venait la voir. Cela faisait des années qu’elle ne lui avait pas parlé, surtout pas après ce qu’il lui avait dit la dernière fois. Jamais, Charlie ne pourrait oublier ce qu’il lui avait dit. C’était si blessant et méchant. Rien que d’y penser, cela lui faisait mal au cœur. Malgré les années qui avaient passé, Charlie n’était pas retombé amoureuse d’un autre homme. Elle avait toujours des sentiments pour lui et ce n’était pas facile de passer à autre chose. Elias était surement passait à autre chose, depuis. Elle pensait cela à cause de ses paroles qu’il avait dit la dernière fois qu’Elias et Charlie s’étaient vus. Elle essaye de chasser cela de sa pensé en buvant une longue gorgé de sa tequila. C’est à ce moment là qu’Elias se pointa juste devant elle. Elle ne quitta pas sa tequila de sa main, et elle ne disait pas un mot. Charlie mit plusieurs longues minutes à réagir à sa question. Charlie secoua légèrement la tête avant de lui répondre.

    « J’ai quelques soucis sur San Francisco ». Charlie n’avait pas l’intention de lui dire en plus. Elle n’avait pas envie de lui dire que son père était décédé quelques jours plutôt. Peut être qu’il le savait mais il ne voulait rien. Charlie n’en avait aucune idée. En tout cas, elle ne lui dira pas elle-même. Peut être qu’un ami en commun lui dira à Elias, mais cela sera tout.

    Charlie ne savait pas quoi ajouter de plus. Que pouvait-elle lui dire de plus ? Rien. Elias ne l’avait jamais rappelée, n’était jamais allée la voir. Pourtant Charlie était venu régulièrement à San Francisco voir ses parents. Il y avait beaucoup de chance qu’elle croise comme ce soir- là mais ce ne fut jamais le cas. Elias avait une nouvelle vie et Charlie n’en ne faisait pas partie. Il fallait qu’elle s’y fasse même après six ans de rupture. Parfois, certaines choses sont beaucoup trop difficiles à encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: En début de soirée ☆ Privée En début de soirée ☆ Privée Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:48

    Bon d'accord, il n'avait surement pas le droit d'aller la voir mais ça avait été plus fort que lui et la première chose qu'il fit c'est regarder au doigt de la jeune femme si il n'y avait pas d'alliance. Apparemment, elle n'avait pas trouvé le grand amour, Elias avait toujours su que le jour où Charlie trouverait le bon type elle se marierait et fondrait surement une famille. Il pensait qu'elle se serait trouvé un avocat où autre, Elia fit une légère grimace mais à quoi pensait il c'était certainement pas le moment. Il remercia le barman pour lui avoir apporté son verre avant de froncer les sourcils en entendant les paroles de la jeune femme. Alors elle avait bien des problèmes, Elias lui n'avait entendu parler de rien faut dire qu'il se coupait plu facilement du monde maintenant, y avait que pour ses frères qu'il donnait vraiment de lui mais pour le reste... il pouvait tous aller se faire voir ailleurs. Il soupira puis lança sa veste au fond de la banquette en face de celle de la jeune femme puis posa son cul sur le cuir de la banquette avant de boire une gorgée de son verre.

    " Qu'est ce qui se passe, je peux peut être te donner un coup de main ? " Elias ne avait pas ce qui se passait et ne savait pas non plus si la jeune femme savait qu'il était dans les forces de l'ordre mais bon c'était pas important du moins pour le moment. Bien sur Elias se doutait que la jeune femme ne voudrait certainement pas de son aide, il se souvenait très bien de ses paroles qu'il avait prononcé pour pousser la jeune femme à partir pour suivre sa voie. Cependant, il allait essayer ça ne coutait rien, le jeune flic savait que Charlie avait réussit à devenir avocate car il avait été à New York pour essayer de la voir et s'excuser cependant il l'avait bien croisé mais elle avait l'air si heureuse qu'il n'avait pas voulu se montrer purement égoïste.

    Il passa une main sur sa nuque avant de reposer son regard sur le visage de la jeune femme, elle était celle qui avait montré à Elias ce qu'aimer voulait dire, il avait pour une fois sacrifié ce qu'il avait de plus chère pour quelqu'un d'autre. Pourtant ce n'était pas le genre du bonhomme, enfin depuis Charlie aucune fille n'avait pu la remplacer, il n'avait qu'enchainer des coups d'une nuit et n'était pas forcément le plus aimable des amants. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres avant qu'il ne se racle la gorge, c'était pas le moment de penser au passé, Charlie avait des ennuis apparemment.

    " Écoute je sais que tu me détestes et que je suis surement la dernière personne dont tu es envie de voir mais je veux jute que tu saches que si je peux t'aider alors je suis là " dit il en levant sa main pour aller la poser sur celle de la jeune femme cependant elle s'arrêta à mi chemin pour aller se reposer sur le verre. Elias attrapa son paquet de cigarette puis en alluma une avant de tirer lentement dessus, il ne savait plus bien ce qu'il faisait pourtant il n'avait pas encore bu au point de ne plus savoir où il se trouvait pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: En début de soirée ☆ Privée En début de soirée ☆ Privée Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:14

« Elias et Charlie »

En début de soirée ☆ Privée Tvd02

    « Non, tu ne peux pas me donner un coup de main. Même si tu le pouvais. Je n’accepterais pas ». Cela était plutôt clair comme réponse de la part de Charlie. La jeune femme ne souhaitait pas une seule seconde l’aide d’Elias. Charlie lui en voulait toujours autant, même au bout de toutes ces années. Jamais, elle n’avait accepté les paroles d’Elias, et elle ne le pourra jamais. Ces paroles avaient été si dure. Elle chassa ses paroles de sa tête qui tournait en boucle depuis qu’Elias était là. Charlie ne pouvait pas poser son regard sur Elias pendant plus de trente seconde. C’était beaucoup trop difficile. Elle apporta de nouveau sa tequila vers sa bouche afin d’en boire plusieurs gorgées. Il fallait qu’elle se vide la tête après la journée qu’elle venait de passer.

    Charlie vit Elias s’assoir sur la banquette en face de Charlie. Elias souhaitait faire la conversation avec Charlie ? Elle en avait bien l’impression mais Charlie ne souhaitait pas du tout parlait avec le jeune homme. Elle n’avait rien à lui dire même si ses sentiments envers le beau jeune homme étaient toujours là. Charlie n’était jamais passé à autre chose, elle ne pouvait pas. Sa relation avait été si belle avec Elias mais malheureusement le jeune homme en décida autrement. Charlie ne lui suffisait plus, il préférait aller voir ailleurs. Charlie s’était retrouvé toute seule et totalement désarmé. Elle ne voulait plus revivre une telle chose.

    Lorsqu’elle finit sa tequila, Charlie appela le serveur une nouvelle fois et elle commanda une deuxième tequila. Elle avait besoin, vraiment besoin de se vider la tête et vu que la soirée risque d’être longue car Elias était là. Il fallait qu’elle soit accompagné d’une petite tequila ou de plusieurs. Elle verra bien au cours de la soirée. En écoutant les quelques paroles d’Elias, la jeune femme émit un léger rire. Aider Charlie ? C’était une blague ? Car la jeune femme trouvait cela tout sauf drôle. « Tu veux m’aider ? Je ne veux pas de ton aide. Tu n’as qu’à aider une de tes belles plantes au lieu de moi ». Belle plante, c’était exactement ce mot là qu’Elias lui avait dit la dernière fois que les deux anciens amants se parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: En début de soirée ☆ Privée En début de soirée ☆ Privée Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:04

    Au moins c'était clair mais bon Elias ne s'attendait à rien d'autre qu'au refus de la jeune femme et c'était légitime après tout c'est lui qui avait fait en sorte qu'elle finisse par le détesté et apparemment ça avait très bien fonctionné. Il tira une latte sur sa cigarette avant de reposer son regard sur la jeune femme, faut dire que ça lui faisait bizarre de la voir ici à San Francisco, il pensait qu'elle ne serait jamais revu dans le coin enfin qu'il ne serait jamais retombé sur Charlie car au final il savait très bien qu'elle serait venu rendre visite à ses parents. Le jeune flic la regarda finir son verre avant d'en commander un autre, il n'était pas sûr que ce soit raisonnable après tout dans ses souvenirs Charlie ne tenait pas vraiment l'alcool mais il n'allait pas commencer à lui faire la morale alors qu'il n'était pas le bienvenu.

    Il leva un sourcil aux paroles de la jeune femme avant de se dire que ça au moins il l'avait mérité. Après tout elle ne savait pas qu'Elias avait inventé l'histoire de leur rupture de toutes pièces après tout il avait aimé cette femme et avait encore des sentiments pour elle mais impossible de lui dire la vérité car de toute façon au final ils reviendraient au point de départ et puis surement qu'elle ne le croirait pas. Il attrapa son verre puis le termina d'une traite avant de prendre sa veste " J'aurais jamais du venir t'aborder et puis tu as surement raison tu n'es pas la seule belle plante de ce bar " Le jeune flic posa son regard sur la jeune femme avant de e lever de la banquette. Il aurait du partir aussitôt cependant quelque chose lui disait qu'il ne pouvait partir une nouvelle fois en lui faisant croire qu'elle n'était pas plu importante pour lui qu'une vulgaire donzelle qu'il pourrait ramasser dans ce bar.

    Elias regarda autour de lui car il ne savait pas comment lui faire comprendre qu'il s'en faisait vraiment pour elle et puis à quoi bon ? " Passe le bonjour à tes parents " Voilà tout ce qu'il avait trouvé à lui dire mais la communication n'était pas une chose qu'Elias maitrisait à la perfection et encore moins quand il s'agissait de montrer ses véritables sentiments. Il laissa son regard posé sur le visage de la jeune femme pendant de longues secondes avant de finir par retourner au bar. Il s'en voulait une nouvelle fois mais il pensait que Charlie le connaissait un peu mieux que ça seulement à part ses frères personnes n'arrivaient vraiment à le cerner vraiment. Il s'asseya sur un tabouret avant de commander un autre verre, il en avait besoin seulement il fut interrompu par une blondinette. Cependant ce n'était pas le moment alors sans délicatesse, il la repoussé et lui demanda d'aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En début de soirée ☆ Privée En début de soirée ☆ Privée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En début de soirée ☆ Privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [IN THE STORM] Soirée de bienfaisance
» soirée de repos sur son lieu de travail (LIBRE)
» Soirée Black & White
» Soirée entre amis. Enfin, tactiles, les amis. (Brian)
» Une soirée romantique remplie de surprises (Camden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-