AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Danger Zone | PV Zachary [STORM IS COMING] [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Danger Zone | PV Zachary [STORM IS COMING] [FINISH] Danger Zone | PV Zachary [STORM IS COMING] [FINISH] Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:12

Danger Zone | PV Zachary [STORM IS COMING] [FINISH] 2q1ihdx
(c) tumblr - syntheticprince

« Par ici ! Je crois avoir trouvé un corps ? » C'est ainsi que tout débuta. Jake Mclawner était épuisé. Il avait essayé de prêter main forte sur terre depuis le début de la tragédie et les premières alertes. Notre sauveteur avait alors passé un coup de fil à son meilleur ami : Zachary. Il pouvait peut-être lui trouver une petite place ? C'était aussi le moment parfait pour rompre le silence radio qu'il avait opéré depuis ces derniers jours. Depuis leur dernier repas à cette terrasse d'un bistrot, entre deux discussions sur son divorce, le temps et cette maudite phrase : «  Comment tu réagirais, si je te demandais de coucher avec moi pour savoir si j'aimais les mecs ? » qu'il avait prononcé. Bien sûr, le policier lui avait explosé de rire au visage, comment le prendre au sérieux ?

C'était donc la sortie qui serait bénéfique pour resserrer à nouveau leurs liens. Comme quand ils étaient partit faire les fous à Cancun. Jake avait remarqué que Zachary n'avait pas le moral - peut-être une histoire de cœur ? - Il l'avait donc kidnappé à la sortie de son travail en fin de semaine et l'avait traité jusqu'à un endroit de pur débauche. Le père de famille n'avait jamais autant vu d'hommes s'embrasser de sa vie, mais tout cela ne l'avait pas dérangé. Il était bien trop occupé à essayer gagner le concours de boisson contre son meilleur ami. C'était un bon souvenir, malgré le coma éthylique, car il avait vu Marshall sourire, c'était tout ce qu'il souhaitait.

De retour à cette catastrophe sans précédent, il était 3 heures du matin quand on découvrit un nouveau corps inanimé. Un mort de plus, alors ? Se demanda t-il. Cependant, après que le portefeuille de la victime soit sortit des décombres, le changement de comportement de notre homme changea comme un éclair fugace en pleine tempête. Ce n'était pas un inconnu, c'était son ancien élève : Adam Taylor. Jake se décomposa avant de laisser la colère prendre le contrôle de son corps. Pourquoi un tel comportement ? Cette annonce l'avait ébranlé, lui l'homme si fort et si sur de lui, pendant quelques instants il montra une facette sensible et émotive. Il devait voir le corps, il devait être sur. «  Laissez-moi, je dois vérifier ! Je le connais ! » supplia t-il. Cependant, notre homme sentit des mains le ceinturer et le repousser en arrière. Pourquoi il était tant chamboulé ? Il sentait son cœur fondre dans sa poitrine, lui si fort n'avait envie plus que d'une chose c'était de pleurer. «   Lâchez-moi, putain ! Vous ne comprenez pas... » commença t-il à s'énerver. Pourtant, plus il essayé de lutter, plus il se sentait repoussé en arrière. Les visages autour de lui s'agitèrent : pompiers, secouristes, policiers et il se retrouva derrière une ambulance – où plutôt on venait de le pousser -. C'était parfait, on le prenait pour un dément ! Pensa t-il. Mais peut-être qu'il était fou ?

Il se laissa retomber de toute sa masse contre le véhicule. C'est que ses douleurs au thorax commencèrent à refaire surface. C'est qu'il n'était plus tout neuf, il y a quelques heures, l'accident idiot. Des jeunes avaient été bloqués dans une alcôve dans un édifice qui s'affaissait. Il était parti les aider sans remarquer la verrière au-dessus de sa tête. Heureusement, Marshall était là et sans sa présence d'esprit de le tirer en arrière, il serait peut-être plus de ce monde ? Au final, Mclawner gagna un pansement autour de la taille, mais à présent celui-ci se colorait d'un dégradé grenat. Merde ! Il saignait ! Notre homme remarqua Zachary qui venait à sa rencontre. Lui, peut-être qu'il pourrait l'aider ? Jake essaya de remonter et leva une main vers son meilleur ami. «  Zack ! Zack ! Tu dois m'aider ! Je veux juste vérifier. » supplia t-il en l'attrapant par la manche. Le sauveteur n'avait jamais vraiment parlé de sa relation très particulière avec Adam. Pourtant, il lui racontait tout ; Le connard qui lui avait piqué sa femme, son divorce et même son dernier examen de la prostate. Toutefois, c'était très difficile de parler de ses baisers échangés – même si le policier avait été témoin de celui dans la boite de nuit - , des tentatives de séduction dans les douches et cet essai de plaisir buccal sur sa personne contre sa volonté. Non, il n'était pas qu'une victime, Jake avait commencé un jeu qu'il ne contrôlait plus du tout. Cela était arrivé à un point où même sa sexualité était remis en question. Voilà ! Ce que Zachary avait devant lui, un homme complétement perdu dans ses contradictions, ses pulsions et sa vie.


Dernière édition par Jake Mclawner le Ven 25 Mar - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Danger Zone | PV Zachary [STORM IS COMING] [FINISH] Danger Zone | PV Zachary [STORM IS COMING] [FINISH] Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:42

Danger Zone | PV Zachary [STORM IS COMING] [FINISH] Samworthington-tnDanger Zone | PV Zachary [STORM IS COMING] [FINISH] Thumb_jake-gyllenhaal-bathroom

    Zac marchait en direction de son meilleur ami Jake, celui-là même qu'il aimait en secret depuis trois ans. Trois ans de fou-rires, d'engueulades, de réconciliations, de faux-espoirs, trois ans que Zac mentait à l'homme concernant ses sentiments amoureux. Oui, le policier était fou de son ami. Oui, il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir plus avec lui, mais il avait fait le sacrifice ultime, à savoir le laisser tranquille, sans rien lui dire de ce qu'il ressentait réellement. Alors ouais, ils déconnaient sur la sexualité de Zac, Jake se foutant royalement de savoir qu'il était gay. Mais l'autre ne s'en fichait pas lui. Chaque fois que Jake déconnait en prétextant coucher avec Zac, cela lui enfonçait une lame dans le cœur, une lame qui lui faisait de plus en plus mal. Il souffrait, mais toujours en silence, son sourire se gardant bien de révéler la nature exacte de ses émotions. Mais il y avait eu ce jour, où son meilleur ami s'était tut. Il ne répondait plus au téléphone, il ne passait plus le voir, bref, il l'évitait purement et simplement. Inlassablement, Zachary essayait de le joindre, mais c'était à chaque fois la même rengaine : « vous êtes bien sur le répondeur de... ». Et tout ça pour quoi ? Quelques jours auparavant, au bar, Jake avait demandé ce que Zac dirait s'il voulait coucher avec lui pour le conforter au niveau de sa sexualité. Ce à quoi le policier avait répondu par un énorme éclat de rire, non dénué d'un profond sentiment de malaise. Bien sur qu'il le voulait. Il le voulait depuis trois putains d'années. Comment son meilleur ami avait fait pour ne pas le voir ? Mais comme d'habitude, ce n'était qu'une pure déconnade, et Zac ne sourcillait même plus devant des demandes de ce genre. Mais à croire que cela avait blessé Jake, qui ne voulait présentement plus lui parler.

    Mais qu'était-ce tout cela face au drame qui s'était déclaré en ce jour de terreur ? San Francisco était plongée dans la tourmente, un ouragan ayant frappé ses côtes avec violence. Tout n'était que désolation, les gens pleuraient, il y avait des tas de morts, la violence montait crescendo, l'enfer sur terre. Bien évidemment, Zachary faisait partit des policiers déployés dans la ville, afin d'assurer la sécurité des habitants, et de porter assistance aux victimes si besoin il y avait. Et il s'était rendu près de Jake, qui l'avait appelé, le premier appel depuis la dernière fois où ils s'étaient vus. Zac avait essayé de masquer le tremblement d'émotion qui s'était emparé de sa voix, du sanglot qu'il avait failli lâcher quand son meilleur ami lui avait demandé de venir. Bien entendu, l'homme lui avait affreusement manqué. Zac n'était rien sans Jake, ce qui n'était pas si difficile à comprendre. Alors fidèlement, répondant à l'appel de son pote, il avait tout laissé derrière lui, les corps gisant sur le sol, les civières qui passaient en trombes à côté de lui. Zachary avait couru, en essayant de rester le plus neutre possible avant de voir Jake. L'heure n'était absolument pas celle des lamentations. Les gens comptaient sur l'aide des forces de l'ordre, des pompiers et de tout ces gens là, pas d'un homme amoureux de son meilleur ami. Non, pour ce soir, Zac devait être le plus professionnel possible, dispersant son aide à tout un chacun. Mais bien sur, Jake était sa priorité.

    Quand il fut arrivé sur place, il avait du empêcher Jake de se prendre une volée de verre sur la tête, ne se souciant que trop peu de sa sécurité pour aller sauver un groupe de jeunes. Il était comme ça. Prêt à courir au secours de tout le monde, mettant se propre vie en danger. Il s'en était sortit avec une plaie sur le corps, mais rien de bien méchant, malgré l'inquiétude de Zac, qui, lui aussi, avait pansé ses plaies quelques heures auparavant. Il avait du faire face à un groupe de mecs totalement cons qui profitaient de la panique pour voler et faire le plus de conneries possibles. Une taillade longeait sa joue, produite par l'envoi d'une canette de bière sur sa petite personne. Pour autant, il n'en avait rien à foutre. Et puis de loin, quelques temps après, il avait regardé impuissant la détresse de Jake, qui semblait présentement en plein désarroi. Il se devait de l'aider, et d'être là pour lui, qu'importe ce qu'il s'était passé auparavant. Il se dirigea donc jusqu'à l'ambulance où était adossé son meilleur ami, qui le prit de suite par la manche, sans préambule aucun. «  Zack ! Zack ! Tu dois m'aider ! Je veux juste vérifier. » Zachary haussa les sourcils, plongeant ses yeux d'azur dans ceux de son ami. « Pour commencer, essaie de te calmer, ok ? Et puis va falloir m'expliquer certaines choses si tu veux que je t'aide. » Le policier posa une main rassurante sur la joue de Jake. « Vérifier quoi ? Tu sais, si quelqu'un est mort, il ne risque pas de se relever. Dans le cas contraire, tout le monde ici est apte à porter assistance à une personne qui en aurait besoin. Alors s'il te plait, respire, et raconte moi. » Zac soupira, conscient qu'il en demandait peut-être trop. « Raconte moi tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Danger Zone | PV Zachary [STORM IS COMING] [FINISH] Danger Zone | PV Zachary [STORM IS COMING] [FINISH] Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:19

Danger Zone | PV Zachary [STORM IS COMING] [FINISH] Testbof2Danger Zone | PV Zachary [STORM IS COMING] [FINISH] Testbof
    Quand il baissa la tête, Zac ne pu s'empêcher de soupirer. Il ne fallait pas qu'il baisse les bras. Surtout pas. Il devait s'accrocher aux vivants, sans plus se soucier de ceux qui le quittait. Ouais, c'était foutrement égoïste. Mais juste une fois, juste une petite fois, le garçon voulait une conversation seul à seul avec son ami, sans vraiment inviter un tiers élément dans la conversation. Conversation qui allait pourtant s'orienter sur une seule personne. Zachary s'empara du porte feuille, sans vraiment prendre la peine de l'ouvrir. Il savait quel visage ornait la carte d'identité. Il savait le nom qui planait dessus, il était certain de connaître l'identité de la personne dont la supposée mort apeurait tant Jake. Il le sentait, son nom n'allait pas tarder à lui porter un coup fatal en plein visage. «  C'est Adam Taylor, mon ancien élève, cela que tu as croisé en boite de nuit et qui m'avait embrassé. » Sans blague ! Bien sur que le policier s'en rappelait. Il avait de suite été jaloux, jaloux de voir avec quelle facilité ce petit con avait réussi à embrasser SON Jake alors que lui même bataillait depuis maintenant trois ans pour lui faire comprendre ses ses sentiments. Un petit sourire ironique s'afficha sur son visage, ses yeux émettant un éclat plus qu'éteint.

    « Si je m'en rappelle ? Comme si c'était hier. Sale hypocrite quoi... » Quand il vit les larmes perler aux bords des yeux de son ami, son attitude changea de suite. Il le prit délicatement dans ses bras, sans vraiment se soucier des autres. Ils n'étaient que deux amis après tout. Les meilleurs, mais il n'y avait rien d'autre. Il n'y aurait jamais rien d'autre. « Je suis désolé, ça m'a échappé. Je sais que c'est dur. Mais on va aller vérifier ça après, ok ? Même moi je ne serait pas satisfait si l'un de mes ennemi mourrait. Je veux juste t'aider, être là pour toi. Ne pas avoir de tes nouvelles pendant une semaine, plus jamais. Quoiqu'il arrive dans les prochaines futures minutes, sache que je suis là, d'accord ? J'ai toujours été là pour toi. » Comme Jake avait toujours été là pour lui. Ce qui était drôle dans leur relation, ce n'était pas le fait que Jake fasse tout pour rendre heureux son meilleur ami, non. Ce qui était tordant, façon de parler, c'était de voir tout ses efforts pour consoler Zac suite à une rupture amoureuse, alors qu'un simple « je t'aime » aurait suffit. Bien sur, le policier ne se faisait plus aucune idée, mais tout de même... S'il était plus sincère, peut-être une pression s'enlèverait des épaules de Jake, et qu'il pourrait enfin être tranquille, sans subir les jérémiades sans fin de Zachary... «  On a retrouvé son portefeuille sur un corps. » L'homme leva les yeux au ciel. « C'est rien ça. Il peut très bien être tombé au sol, tu sais avec la panique... » Tant d'objets trônaient de façon totalement anarchique sur le sol, bien malin aurait été celui étant capable de retrouver quelque chose qu'il avait perdu lors du passage de l'ouragan... Le fait de trouver un porte-feuille sur un mort ne voulait rien dire en de telles circonstances, bien que Zac pouvait aisément comprendre les peurs de son ami. Ses yeux se posèrent sur le corps de Jake, qui commençait à se colorer de rouge, putain de blessure ! « Faut te soigner mec ! »

    Quand il posa ses mains sur le visage de son meilleur ami, celui-ci frissonna légèrement. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Dès que Jake le touchait un tant soit peu, il réagissait d'une façon totalement irréfléchie. «  Mais, je n'ai pas vu sa tête. Je dois vérifier tu comprends ? Qu'est-ce qu'Adam serait venu faire ici !? C'est pas son quartier, il serait pas sortit pendant l'ouragan c'est un garçon intelligent et débrouillard. Et, surtout qu'il soit mort alors que mes derniers mots ont été de lui de se casser de chez moi et de ne plus m'adresser la parole... » Étrangement, ce n'est pas la première partie qui dérangea Zac. Le fait de savoir ce qu'aurait fait Adam lui était inaccessible, par le simple fait qu'il ne le connaissait même pas, mis à part comme celui qui avait embrassé son meilleur ami. Mais la fin l'énerva de suite. Son visage se fit plus dur, ses traits tirés, un sourire sarcastique s'étalant sur ses lèvres. « Parce que vous habitez ensemble ? Au moins il a suivi à la lettre tes propos sur ce coup-là. Mais j'suis jaloux. Même moi j’ai pas eu le droit aux explications quand tu as daigné ne plus me parler durant une semaine. » Ouais, franchement, il avait été un connard de dire ça sur le coup. Mais voir l'homme qu'il aimait lui échapper était d'une douleur sans fin. Il aurait lui aussi préféré crever dans cet ouragan. « J'ai une question. Si c'était moi sur qui on avait retrouvé un porte feuille, tu serais dans le même état ? Non parce que là, je comprend pas ton chamboulement pour un gosse à qui tu donne des cours... » Il baissa les yeux, tentant maladroitement de se calmer, ce qui n'était pas du tout facile. «  Désolé. » « Non c'est moi. J'suis super tendu aujourd'hui. »

    Le silence se fit oppressant, tandis que Jake lui caressait le visage par de petits mouvements circulaires. S'il se serait écouté, Zac aurait fermé les yeux, et se serait rapproché dans l'optique d'arracher un baiser à son interlocuteur. Ce qu'il n'arriverait bien entendu jamais. «  Zachary ?  » « Oui Jake ? Tu peux tout me dire tu sais. » Quelle belle ironie. Son meilleur ami lui avait caché le fait qu'il voyait Adam depuis quelques temps déjà, quelle confiance pouvait-il demander, sérieusement ? Un léger goût amer s'insinua dans sa bouche quand il repensa à cette soirée où il les avait vu s'embrasser. Intenable. Ne rien savoir était peut-être le mieux. Du moins, le plus facile. «  Tu penses qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond avec moi ? » « Non, c'est la terre entière qui tourne pas rond. Tu l'aimes ? » La question était claire, précise et anodine. La réponse promettait d'être plus horrible encore que l'ouragan qui sévissait à San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Danger Zone | PV Zachary [STORM IS COMING] [FINISH] Danger Zone | PV Zachary [STORM IS COMING] [FINISH] Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:31

Danger Zone | PV Zachary [STORM IS COMING] [FINISH] Testbof2Danger Zone | PV Zachary [STORM IS COMING] [FINISH] Testbof
    Zac n'était jamais « méchant » sans raisons. En fait, il se laissait juste accaparer par des émotions qui le poussait à agir parfois de façon totalement débile et irréfléchie. Il aimait Jake. Il détestait l'idée de voir qu'il ne comprenait pas ce qu'il ressentait pour lui. Bien sur qu'il n'aimait pas voir son ami pleurer et qu'il n'en riait pas, pas même il n'aurait souhaité la mort de l'un de ses ennemis. Mais là, savoir que quelqu'un pouvait le remplacer, c'était difficile à gérer. Stupide et immature, c'est clair, mais humain. Il n'était pas un robot, il n'était pas parfait. La jalousie faisait partie de sa vie, de son caractère, encore plus lorsqu'il s'agissait de l'homme de sa vie. Ouais, clairement, il le voyait comme ça. Cela ne pourrait jamais marcher avec quelqu'un d'autre, puisqu'il n'avait que lui en tête. Mais Zachary ne savait jamais comment le lui dire. Comment lui annoncer ? « Hey salut Jake, donc juste pour te dire que je suis raide dingue de toi depuis trois ans. En fait, dès que je t'ai vu j'ai voulu coucher avec toi. T'as des capotes qu'on puisse conclure ? » Poétique et plutôt subtil, hein ? Sérieusement, Zac préférait encore passer pour un connard avec certaines de ses réactions quelques fois au lieu d'être percé à jour. La vie de Jake avait l'air d'être largement assez compliquée comme cela. «  Je sais, Zack'. Je ne sais pas ce que je ferrais sans toi. » Zac planta son regard ailleurs. Il le savait tout ça. Ils étaient meilleurs amis, et ce n'était certainement pas pour rien. Mais l'entendre de la bouche de Jake le toucha plus qu'il ne l'aurait pensé. Ce qu'il ferait sans lui ? Il pourrait vivre sa vie sans se soucier de son pote malheureux en amour qui ne faisait que pleurer sur son épaule quand il venait pour la énième fois de rompre. Mais clairement, Zac pensait la même chose. Si Jake n'était plus là... Il frissonna, ne préférant même pas y penser. Zac sans Jake, ce n'était en rien concevable... « Je ne sais pas non plus Jake... » Par la suite, l'attitude de son meilleur ami changea. A croire qu'il avait vraiment mal prit les réflexions un peu trop directes du policier. Oui, c'est vrai, Zac avait peut-être été trop loin. Mais c'était son moyen pour décompresser, pour essayer de brusquer Jake, et de le revigorer un peu. Il détestait le voir pleurer. «  Non, mais tu t'entends ? Ce gamin est peut-être mort, un peu de respect ! Tu es jaloux de quoi ? » « Je t'ai dis, je suis jaloux que à MOI tu n'es rien dis à propos de ton absence d'une semaine. Tu sais combien de film je me suis fait encore ? » Zac respira plus calmement, conscient qu'il avait mis les pieds dans un plat peut-être trop épicé. « Je respecte ça. Mais soit dit en passant je le connait pas. Je suis désolé, mais y'a certains trucs qui me préoccupent et qui passent pas présentement. » Il leva les yeux au ciel, fuyant le plus possible le regard de son meilleur ami, qui lui, continua sur sa lancée. «  Et, on habite pas ensemble, c'est quoi ton délire ? Zachary, je crois que tu es fatigué, tu devrais rentrer te reposer. » Zac planta ses yeux dans ceux de Jake, abandonnant là toute chance de fuite. « J'ai mal compris ta phrase alors. Désolé, mais comme lui à le droit de venir chez toi alors que moi non, je peux me poser des questions, non ? » Le policier adopta un regard noir à son interlocuteur. « Je suis pas fatigué, et quand bien même je l'était, c'est toi qui est venu pleurer sur mon épaule, alors on va parler, fatigue ou pas. Et puis t'as vu le bordel en ville ? J'suis flic, je vais pas aller me coucher sagement pendant que mes collègues ses démerdent seuls dans les rues. »

    L'anarchie était totale, mais Zac mettait le bien-être de son ami en priorité sur tout ce qui se passait autour de lui. Il tournait autour de lui, comme la terre autour du soleil. Si Jake s'effondrait, c'était le monde entier qui s'effondrait dans le coeur de Zachary. «  Tu racontes quoi comme connerie ? Je serais dévasté si j'apprenais ta mort. Et, tu n'as pas à être jaloux d'un gamin, tu es mon meilleur ami, il était mon ami. J'ai pas le droit d'être triste ? Tu es devenu bien insensible, je trouve... » Le policier se recula un peu, coupant tout contact physique vis-à-vis de Jake. « Bien sur que tu as le droit d'être triste ! Et j'suis pas insensible, il est tard, un putain d'ouragan est passé aussi bien sur la ville que dans ma tête, je pense que y'a des moments où l'on se laisse aller. » Et c'était bien vrai. Il ne savait même plus où il en était. «  Non, mais il faut arrêter de sucer des cons, Zachary ! Cela t'a vidé le cerveau ! » Zac se recula d'avantage, maugréant contre les mots que venait de lui adresser son ami. « Ça ira pas en s'arrangeant alors. Parce que tu vois, je compte me faire encore un bon paquet de mecs. Bien obligé quand le seul qui pourrait me convenir est tellement aveugle qu'il ne verrait même pas le Titanic passer devant ses yeux sur l'autoroute... » « C'est qu'un gamin qui veut me mettre dans son lit. Toi, tu aimes tout les mecs qui mettent un doigt dans le cul ? » « Normal qu'il veut te mettre dans son lit ! Tu es juste... » Zac se stoppa là. Il était juste quoi ? Canon, magnifique, charmant, gentil, drôle, intelligent ? L'homme dont tout le monde rêve ? « ...une sorte de jeu pour lui ». Ouais, y'a des jours où ça veut pas sortir. «  Et, commences pas ! Je suis déjà assez perturbé dans ma sexualité comme ça » Le temps se stoppa. Plus rien n'était comme avant. Et merde, 2012 avant l'heure. Alors c'était ça l'apocalypse ? Zac cessa de respirer. Comment ça il était perturbé par sa sexualité ? C'était quoi ça encore ? « Perturbé ? Tu sais que le terme perturbé s'applique dans la majorité des cas de déviances sexuelles ? Pédophilie, Zoophilie, tout ce genre de trucs un peu foireux. Adam est si jeune que ça ? T'énerve pas, j'essaie juste de comprendre ce que tu veux dire par là. » Zachary plongea ses yeux bleus dans ceux de Jake. « Ou alors... tu étais pas sérieux l'autre jour au bar, hein ? Tu sais pour le coup de coucher avec moi pour tester ? » Le policier soupira. Et merde, putain d'espoir qui revennait encore. Il en avait plus que marre de se faire avoir de la sorte. « Non, tu sais quoi ? Je crois que là je vais craquer. Je lutte depuis toujours, va falloir que je me fasse une raison. Je veux pas plomber encore plus ta soirée. On va aller voir ce qu'il y a sous ce drap, et j'aviserai. Si c'est vraiment lui, je serai là pour t'aider du mieux que je peux. Si c'est pas lui, tu sera rassuré. Et moi je repartirai en ville. Tu sais, si tu te dis que la ville est chamboulé par ce connard d'ouragan, imagine ce qui se passe dans ma tête en ce moment... » Zac se rapprocha de Jake, lui caressant très brièvement l'épaule. « Je sais que je me comporte comme un con ce soir. Et le pire, c'est que je vais même pas essayer d'arranger ça. » Lui dire qu'il était amoureux ? Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Danger Zone | PV Zachary [STORM IS COMING] [FINISH] Danger Zone | PV Zachary [STORM IS COMING] [FINISH] Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:38

Danger Zone | PV Zachary [STORM IS COMING] [FINISH] Testbof2Danger Zone | PV Zachary [STORM IS COMING] [FINISH] Testbof
    «  Non, mais on est pas mariés, Zachary ! PUTAIN ! Ma vie est entrain de partir en couilles. Tu comprends que je puisse avoir envie de respirer ? Mais (…) Si tu t'es inquiété, pardon. » Le policier accusa le coup. Ça pour le savoir, il le savait. C'était bien ça le problème. Pourquoi Jake ne pouvait pas comprendre un peu mieux ce qu'il se passait présentement ? Zac lui faisait une énorme crise de jalousie. Comment ne pouvait-il pas voir ce qui arrivait au galop ? L'homme baissa la tête. A croire que tout était en train de s'envenimer. Pourtant, il essayait de se calmer. Mais essayer ne signifiait pas réussir. Et ne pas réussir était l'une des spécialités de Zachary. « Je sais qu'on est pas marié, je serais dix fois pire sinon ! Ouais j'comprend que tu puisses avoir envie de respirer. Mais tu me parle même pas de ce qui se passe chez toi ! Tu me dis rien, tu préfères passer ton temps avec un gamin qui est loin de comprendre ce qu'être adulte signifie. Je connais toute ta vie, je sais que ta situation actuelle est pas facile. Mais j'peux juste pas résoudre une équation quand j'ai pas toutes les données. »

    Comment pouvait-il aider son meilleur ami si celui-ci lui cachait des choses ? «  Et, depuis quand tu n'as pas le droit de venir chez moi ? Tu as toujours été le bienvenue, Lisbeth t'adorait et les gamins aussi. Tu es même venu manger il y a deux mois. Je comprends pas là... » « Depuis que tu me parle plus ! J'ai compris le message, hein. Si tu veux même pas m'avoir au téléphone, ça aurait été quoi si j'étais venu ? J'ai pas arrêté de faire les cent pas chez moi pendant ce temps. J'y vais ? J'y vais pas ? » Zac leva les yeux au ciel. « Mais c'était y'a deux mois ! Je te parle de maintenant ! Il va falloir qu'un ouragan frappe la ville tout les mois pour que j'ai une chance de te croiser ? » Le policier évitait le regard de son ami. Que pouvait-il faire d'autre ? Ouais il allait trop loin et il le savait. Mais quand il s'agissait de lui, Zac était d'une humeur à fleur de peau. « Est-ce que tu doutes de mon amitié ? Tu sais très bien que tu passeras avant tout les gamins de la terre sauf les miens, mais je pense que tu sais pourquoi ? Mais en dehors d'eux, j'ai pas été un bon ami en trois ans ? Si tu as des choses à me reprocher il faut que tu me le dises ? » Zac adressa un regard surpris à Jake. Mais bien sur que non qu'il n'en doutait pas une seule seconde ! Qu'allait-il chercher là ? « Mais arrête, je sais que tu es mon meilleur ami. Tu as toujours été là pour moi malgré tout ce que je te fais subir. C'est de moi que je doute, ok ? C'est moi qui a des choses à me reprocher ! J'en ai marre de jouer l'ami parfait alors que je le suit pas. J'suis qu'un pauvre type, mais ça tu peux pas le savoir puisque tu sais rien de ce qui se passe dans ma vie depuis que je t'ai rencontré. » «  Et, je peux y faire quoi moi ? Si ce mec est trop con, tu t'en trouves un autre. Tu es un grand garçon, tu peux prendre ta vie en main, non ?? Mais, si c'est le temps de se plaindre de sa vie sentimental, je peux te parler de la mienne si tu veux ? » Les yeux de Zac se perlèrent de larmes. Il les essuya d'un geste rageur et rapide, pour limiter le plus possible son attitude enfantine. « Ouais je peux prendre ma vie en main. Mais ce mec n'est pas con. C'est même tout le contraire. C'est le genre de mec parfait qui fait tout pour les autres mais qui ne fait même pas attention à sa propre vie. C'est pour ça qu'il remarque rien. Et désolé de te souler avec ma vie sentimentale. Mais t'en fait parti. »

    «  Oui, c'est cela je suis nécrophile ...» « Tu fais bien ce que tu veux. » Pour la première fois de la soirée, Zac se permit un petit sourire. «  Ouais, je l'étais...sérieux. » Il n'était plus là le sourire. « Pardon ? Tu admets enfin que y'aurait possibilité que tu sois autre chose qu'hétéro ? Non c'est bon, j'fais pas mon requin et je vais pas en profiter. Merci pour la proposition, mais j'peux pas. Pas comme ça. » Coucher avec lui juste pour l'aider à voir plus clair dans sa sexualité ? Certainement pas ! Mais si c'était son seul moyen, hein ? «  Je comprends rien à ce que tu me racontes . » « Tu comprendras jamais, mais je me fait à cette idée. » Zac trembla encore sous la caresse de Jake. «  Pas grave, je pense que l'on est tout les deux fatigués. Allez-viens, on va voir pour l'identité de... » Son meilleur ami sauta de l'ambulance, se préparant à aller vérifier ce qui le troublait tant depuis tout à l'heure. « Attend ! » Zac sauta à son tour du véhicule, se dirigeant vers son ami, puis, sans préambule, l'embrassa. De façon directe, passionnée et sincère. Ses lèvres se refermèrent sur celles, si douce, de Jake, tandis qu'il lui passa une main dans les cheveux, profitant de cet instant dont il rêvait constamment. Puis, dans un souffle, il se recula, plongeant ses yeux dans ceux de son ami. « Je... je crois qu'on peut y aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Danger Zone | PV Zachary [STORM IS COMING] [FINISH] Danger Zone | PV Zachary [STORM IS COMING] [FINISH] Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:38

Danger Zone | PV Zachary [STORM IS COMING] [FINISH] Testbof2Danger Zone | PV Zachary [STORM IS COMING] [FINISH] Testbof
    «  Je sais (…) Je comprends pas ce qui m'est arrivé avec Adam. Il semblait tellement sûr de lui et de ce qu'il voulait. Je pense qu'il y a une partie de moi qui aimait qu'on s'intéresse à moi, même si je demandais pas que cela soit de cette manière. J'avais l'impression qu'il avait besoin de moi et maintenant il est mort. » Zac non plus ne comprenait pas. Lui aussi s'intéressait à Jake. Mais bien sur, le policier était sans doute loin d'être sur de lui. Pour ce qu'il voulait, en revanche... Quand son ami parla de la probable mort d'Adam, l'homme su de suite qu'il devait mettre son animosité de côté. Pourquoi devait-il descendre quelqu'un qui n'était même pas là pour se défendre ? Que pouvait l'adolescent à la situation actuelle ? Rien en fait. Zac était tombé amoureux de Jake comme un garçon, sans que personne, et encore moins Adam, ne l'y oblige. Il n'avait pas contribué à sa lâcheté quant au fait de ne rien dire. Oui, sur ce coup-là, Zachary s'en voulu énormément. Il afficha un air de désolation la plus totale, conscient que toute la bonne volonté du monde ne pourrait peut-être pas réparer ce qui venait de se briser en eux. « Dis pas ça, j'suis sur que c'est pas lui, ok ? » Mensonge. Il n'en savait foutrement rien. Il voulait juste le consoler, quitte à lui dire des conneries. Pas pour son intérêt à lui cependant, mais pour celui de Jake, qui souffrait de cette disparition. Si c'était vraiment Adam, là, sur le sol, enveloppé dans un tissu mortuaire, Zac allait devoir épauler Jake. Et mettre toutes ses interrogations de côté. «  Une semaine Zachary ! J'ai eu tord, mais c'est pas la mort. Si tu étais venu, je t'aurais invité à boire une bière, on aurait parlé et voilà. Je suis un mec plutôt simple. Mais, je me rends compte que tu es quelqu'un d'émotif et je ferrais attention la prochaine fois. » « Oui je sais, mais pour moi une semaine c'est beaucoup. Qui te dis que je ne réagis pas pareil à chaque fois qu'on se vois pas, hein ? D'habitude je prend sur moi et j'ferme ma gueule, c'est tout. J'suis pas émotif. J'suis a... j'suis abruti. » Bordel. J'suis amoureux ? Sérieusement ? Mais c'était pas le moment ! Putain, Zac se gifla mentalement. Il devait rester l'ami dont Jake avait besoin. Lui montrer plus allait lui faire peur, le faire fuir, et il ne pourrait même plus être près de lui pour l'aider à surmonter la très probable perte d'Adam. «  Arrête ! Tu me fais quoi ? Je te laisserais pas dire des choses pareilles. Tu étais là bien avant mes problèmes avec Lisbeth. D'après toi pourquoi j'ai instauré nos sortis du vendredi soir ? C'est pas uniquement pour fuir la maison, c'était car tu me donnais la pèche pour la semaine à venir. Tu es un mec bien, Zachary ! » Le policier lança un tout petit sourire à Jake, lui signifiant là très clairement : je sais ce que je dis, et je ne changerais pas d'avis. D'ailleurs, il ne lui répondit même pas.

    «  Et, depuis quand je fais partie de ta vie amoureuse  ? On aurait couché ensemble à Cancunn et je l'aurais pas su ?  » Zac grinça des dents. « On aurait couché ensemble crois moi que tu t'en souviendrais toute ta vie. » Jake riait. Le policier lui, ne trouvait pas franchement ça drôle. Se moquer de ses sentiments était quelque chose qui le mettait irrémédiablement mal à l'aise. «  Je sais et c'est pour cela que tu es mon best buddy. Déjà, cela serait complétement stupide comme idée. » Stupide ? Pas pour Zachary, qui lui, n'attendait que ça. Mais comme ça, c'est tout. Il n'avait pas dit qu'il ne le voulait pas. Il lui avait dit qu'il ne voulait pas le faire comme ça. Nuance quelques peu appréciable. « Ouais, stupide. » Et puis y'avait eu son baiser. Son baiser qui venait de détruire trois ans de mensonge. Trois ans de retenue, trois ans de rêves et de faux espoir. Anéanti en quelques secondes par ses conneries. Jake était tout chamboulé. Tu m'étonne... «  Pourquoi tu m'as embrassé ? » « Parce que tu as dit avoir besoin qu'on s'intéresse à toi. Si ma présence suffit pas, j'peux aisément faire des efforts. C'est pas ce que tu as fait l'autre jour avec le gosse ? Dis moi pas que ça t'a dégoûté l'autre fois, je te croirai pas une seule seconde. » Et hop, une petite pirouette. Son meilleur ami ne devait rien savoir. Pas encore. Ce n'était vraiment pas le bon moment. Quitte à lui avoir menti pendant trois ans, autant continuer. «  C'est moi le gros con qui te met dans des états pareilles depuis des années ? » Ce fut extrêmement difficile, mais Zachary éclata de rire. Un rire qui sonnait faux, mais qui avait le mérite de passer pour une moquerie. « Allons, Jake, sérieusement ? Tu crois que j'suis du genre à attendre éperdument un mec que j'aurai jamais ? J'ai aucun soucis à me faire des mecs, alors j'vois pas ce qui m'attirerait chez toi. T'en fait pas, t'es pas un gros con. » Sa dernière phrase était la seule de censée. La seule qui n'était pas un mensonge. « Me dis pas que tu crois le cliché du meilleur ami gay fou amoureux du héros hétéro ? » Cette fois-ci, un véritable sourire déchira les lèvres de Zachary. « Tu es beau, c'est clair, mais ne crois pas que ça fait de toi la cible de tout les mecs... » Le policier leva les yeux au ciel. « On y va ou on attend que tu te remette du choc ? J'embrasse si mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Danger Zone | PV Zachary [STORM IS COMING] [FINISH] Danger Zone | PV Zachary [STORM IS COMING] [FINISH] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:27

Danger Zone | PV Zachary [STORM IS COMING] [FINISH] Testbof2Danger Zone | PV Zachary [STORM IS COMING] [FINISH] Testbof
    «  Je suis désolé si je donne cette impression là. C'est pas ce que je veux. Je vais faire des efforts, mais m'embrasse plus s'il-te-plait, c'est déjà assez compliqué comme ça. » Ouais, c'était une erreur. Mais alors ? Zachary avait profité intensément de ce baiser, sachant pertinemment qu'il ne se reproduirai plus jamais. Il le savait, et cela lui faisait mal, mais il le supportait. Il le supportait depuis assez longtemps de toute manière. Que pouvait-il faire de plus que d'espérer que ce soit Jake qui fasse le premier pas dans le futur, hein ? Lui ne le ferait plus jamais. C'était exclu. Il ne voulait pas le perdre, encore. « Aucun soucis, c'est la fatigue, et j'vais essayer de résister à ton sex-apeal à l'avenir, compte sur moi. » Il plaisantait, mais son sourire restait figé, tordu, comme s'il ne pensait pas ce qu'il racontait. Bof. «  Oui, tu as raison. De ce côté là, tu n'as jamais eu de problème. Je suis bête, j'ai du m'imaginer des trucs. » S'il savait. S'il savait qu'il enchainait les conquêtes pour l'oublier. Les mecs qu'il se faisait n'étaient qu'un moyen comme un autre pour oublier. Rien que ça. «  Non, j'aime pas les clichés. » « J'te prendrai pas en photo nu, alors ? Dommage. » Zac lui tira la langue, essayant de détendre l'atmosphère plutôt lourde qui commençait à s'insinuer entre eux. «  Je dois être un peu égocentrique que veux-tu. » « On l'est tous plus ou moins. » Zac leva les yeux au ciel. Le policier l'était aussi, sans doute plus que Jake, qui lui ne l'affichait pas vraiment. Il était un peu mal à l'aise de manipuler ainsi son ami, mais qu'importe, tant que la pilule était passée... «  Non, go ! Non, je te rassure c'était agréable ! » « Si tu le dis. Moi j'ai pas trouvé ça top, mais c'est normal, j'étais un peu seul à y participer. » Zachary lui fit un sourire, tapotant sa tête avec délicatesse. « Ça te fera un entrainement pour plus tard... »

    Ils marchèrent ensuite dieu sait-où, Zac suivant Jake comme un petit chien, dans l'optique de l'épauler. Quand il vit l'homme à qui son ami s'adressa, le policier essaya de se cacher tant bien que mal derrière le corps de Jake, qui, malheureusement, n'allait pas lui permettre une cachette absolue. Ce pompier était un ex à lui. Enfin, un ex plan cul pour être plus exact. Le policier secoua la tête d'un air morne. Bordel, comment pouvait-il avoir Jake si d'autres mecs se mettaient à le faire chier, hein ? Après avoir expliqué quelque chose qu'il n'avait pas entendu, le pompier se ramena devant Zac, snobant Jake. «  Tiens, cela fait longtemps Zach' ! J'espère que tu te souviens de moi ? » Euuuhh... Non en fait. C'était quoi son nom ? « Ouais, bien sur. Jared, c'est ça ? » Avec un peu de chance, le mec allait se vexer et se barrer, délaissant la ceinture de Zac pour s'occuper des blessés. « Bravo, j'aurai vraiment été dégouté si tu m'avait appelé autrement ! » Et merde. Il avait eu une chance sur un million de tomber sur le bon prénom... A croire que sa journée était loin d'être terminée. «  Moi, je t'ai pas oublié. Sacré nuit dans la caserne. Rien, que d'y penser... » La nuit dans la caserne ? Ouais, aucun souvenirs. Il devait être bourré cette soirée-là. Le pompier se colla à lui, le chauffant à mort. Putain, pas devant Jake quoi, tout mais pas devant lui... « Euh, ouais. C'était fun. » Mensonge le plus total. Il n'en savait rien. S'il le disait... «  Je vais y aller Zachary. Je pense qu'ils vont avoir besoin de moi en mer. » Zac se tourna de suite vers Jake, lui jetant un regard implorant. « Tu n'as pas besoin de moi pour aider ? » Il s'en foutait. Le policier préférait affronter la mer que ce pompier complètement accro à lui. Pompier qui décida à prendre les devants en l'attirant à lui en direction du camion rouge de ses collègues. L'homme lança un regard peiné à Jake, se maudissant d'avoir coucher avec autant de mecs. « On s’appelle ? » Pour qui Jake devait-il le prendre, hein ? Dans un dernier salut de la main, en quelque sorte dépassé par les évènements, Zac entra à la suite du pompier dans le camion, laissant Jake repartir auprès de ceux qui en avaient besoin. Putain de journée. Zac n'aurait jamais pensé qu'il aurait préféré bosser que de coucher avec un pompier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Danger Zone | PV Zachary [STORM IS COMING] [FINISH] Danger Zone | PV Zachary [STORM IS COMING] [FINISH] Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:27

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danger Zone | PV Zachary [STORM IS COMING] [FINISH] Danger Zone | PV Zachary [STORM IS COMING] [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Danger Zone | PV Zachary [STORM IS COMING] [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Run, Run, Run | PV Adam [STORM IS COMING][FINISH]
» Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING]
» Zachary § How can I try to right the wrong
» (m) Zachary Smith - A deux on va refaire le monde - Andrew Cooper
» Come to see my movie [ADAM][FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-