AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Diner - mouvementé - entre amis feat. Camden & Amy-Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Diner - mouvementé - entre amis feat. Camden & Amy-Lee Diner - mouvementé - entre amis feat. Camden & Amy-Lee Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:41

Diner - mouvementé - entre amis feat. Camden & Amy-Lee 29nt1c12 Diner - mouvementé - entre amis feat. Camden & Amy-Lee Mf-meg10I bet you thought that I was soft and sweet
You thought an angel swept you off your feet
But I'm about to turn up the heat
I'm here for your entertainment !

Amy Lee était invitée à diner dans le superbe appartement de Camden, dans Pacific Heights. Ils ne s'étaient pas vus depuis une dizaine de jours et il s'en était passé des choses depuis ! Pour peu qu'il en soit de même de son côté, ils discuteraient surement jusque tard.
Pour l'occasion elle avait revêti un jean avec un joli top doré qui lui faisait un beau décolleté. Elle avait mis de "l'or" sur ses yeux et un peu plus de blush et de mascara qu'en journée. Elle ne comptait pas draguer Camden - bien qu'elle le trouvait attirant -, mais elle voulait être belle car c'était une sortie après tout ! Ses escarpins étaient astucieusement assortis ainsi que ses petites boucles d'oreilles en strass.
Elle ne savait pas trop le genre de vins qu'il aimait car jusque là ils avaient surtout bu des cocktails ou des bières. A bien y penser, c'était la première fois qu'ils ne dinaient que tous les deux. Cette idée lui plaisait : ça changeait.

Elle était maintenant dans sa rue à chercher une place pour se garer lorsque quelqu'un ou quelque chose déboula sans crier gare. Amy freina brusquement et manqua de s'encastrer dans un arbre sur le trottoir. Heureusement qu'elle portait sa ceinture de sécurité même si celle ci allait à coups surs lui laisser des marques vu l'arrêt brutal. Elle coupa le moteur et sortie en vitesse de son véhicule. Déjà une personne sortait de chez elle pour voir ce qu'il se passait. Amy n'avait qu'une peur : avoir renversé quelqu'un. Et si c'était un enfant ? Tremblante elle approcha de l'avant de la voiture dont elle n'avait pas coupé les phares. Des traces de sang sur ses phares.

- Oh non...

Aussitôt elle porta la main à sa bouche, les larmes aux yeux. Son regard scruta l'herbe devant la maison de Camden et aperçut une forme haletante. Elle se précipita et découvrit sans réel soulagement un chien blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Diner - mouvementé - entre amis feat. Camden & Amy-Lee Diner - mouvementé - entre amis feat. Camden & Amy-Lee Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:01

J'avais encore passé une nuit blanche à travailler sur mes compositions, je m'étais finalement assoupi alors que l'aube se levait, et je ne me réveillais que tard dans l'après midi, poussant un juron au passage. J'avais invité Amy a passé le soir, et j'avais totalement oublié.
Cela m'arrivait bien souvent, je me perdais souvent dans un autre monde, un truc que les gens me reprochaient, me traitant de rêveur, mais je n'en avais pas grand chose à faire. Je pris une douche rapide, jetant mes vêtements sales dans un panier d'osier tronant dans ma salle de bain. J'enfilais ensuite rapidement un jean et un tee shirt, passant une main dans mes cheveux mouillés pour essayer de les coiffer du mieux que je pouvais.
Je savais d'hors et déjà qu'on finirait par commander un plat à emporter, ayant oublié tout cela, je n'avais rien de bien viable comme nourriture dans mon frigo. Rien qui puisse être digne d'un repas en tous les cas, juste une ou deux canettes de Red Bull.

Je jetais un coup d'oeil à ma montre, pour voir combien de temps, il me restait quand j'entendis un bruit de voiture, signalant un violent coup de frein, je fronçais les sourcils, et me dirigeait vers la fenêtre, pour voir ce qui se passait. Je reconnus la voiture de mon amie, et je sortais aussitôt sans perdre de temps pour voir ce qui s'était passé. Quelques un de mes voisins étaient eux aussi de sorti, mais je ne prêtais pas vraiment attention à ce qui m'entourait. Je me dirigeais d'un pas sur vers l'endroit où Amy se tenait quand mon regard tomba sur une silhouette allongé, mon sang se glaça, avant que je ne me mettes à courir pour voir l'ampleur du dégât. Harley, le beau labrador des voisins étaient étendu, et semblait avoir du mal à respirer.

" Merde " Je jetais un coup d'oeil paniqué en direction de la fenêtre de mes voisins, ne voyant aucune lumière. " Amy, qu'est-ce qui s'est passé ? "

Je tentais de la sortir de l'état de transe dans lequel, elle semblait se trouver, en lui passant la main sur l'épaule. Je me mordis la lèvre, en espérant qu'elle ne soit pas en état de choc, le mieux à faire était probablement d'emmener le chien au vétérinaire de garde, mais je n'avais aucune idée de l'ampleur de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Diner - mouvementé - entre amis feat. Camden & Amy-Lee Diner - mouvementé - entre amis feat. Camden & Amy-Lee Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:26

Amy-Lee n'en revenait pas. Elle ne l'avait pas vu, elle aurait pu le jurer ! Le chien était sorti de nulle part pour traverser la route, elle n'avait pas pu l'éviter. Avec de la chance, il ne serait peut être pas trop blessé, vu qu'elle ne roulait pas vite. Elle l'espérait fortement du moins en fixant le corps de l'animal, pour le moment incapable de bouger. une voix la sortie de son état de choc : Camden était sorti de chez lui et l'avait rejoint. Elle cligna des yeux et le regarda, prête à éclater en sanglots.

- Je... Je ne l'ai pas vu arriver... J'ai freiné... ITu connais ce chien ?


Elle n'attendit même pas la réponse et s'approcha un peu plus du chien. Il fallait qu'elle se ressaisisse ! Elle ne pouvait pas rester en plan à pleurnicher. Alors qu'elle était s'agenouillait pour le toucher, le chien se dressa d'un coup et elle eut un tel sursaut qu'elle tomba sur les fesses en poussant un petit cri. Il était vivant ! Déjà une bonne chose mais il s'écroula presque. Une de ses pattes semblait ne plus retenir son poids et elle pouvait voir le sang coller à ses poils. Elle ne regarda pas plus, si elle voyait un os ou une blessure horrible, elle n'était pas certaine de bien réagir. Elle se tourna alors vers son ami.

- J'ai une couverture dans le coffre... On peut l'emmener chez mon véto, le cabinet est ouvert la nuit pour les urgences... Par contre je crois pas que je pourrais conduire.


La couverture servirait à protéger ses sièges mais elle ne pensait pas à ça. Elle savait que la température du chien pouvait trop baisser et que ce ne serait pas bon pour lui. Surtout s'il faisait une hémorragie. *Pitié, non...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Diner - mouvementé - entre amis feat. Camden & Amy-Lee Diner - mouvementé - entre amis feat. Camden & Amy-Lee Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:35

    Je voyais bien que mon amie était en proie à une panique sans nom, et je faisais mon possible pour la rassurer, lui chuchotant des mots inutiles et vains, avant de voir Harley se redressait d'un coup, alors qu'Amy s'approchait de lui. Je sentais ma propre respiration se calmer un peu à la perspective de ne pas avoir assister à la fin du bébé de Mme Neuman. Elle ne s'en serait probablement jamais remise. Je savais cependant qu'un animal blessé ne se laisserait pas approché par une inconnue, voilà pourquoi quand Amy me parla de son plan, j'agrée et m'approcher du chien qui me connaissait.

    " Shhhh ... Harley, mon gros pépère, reste calme " Je me tournais vers Amy " Je vais conduire mais tu veux bien aller me chercher cette fameuse couverture "

    Elle n'avait pas tort et c'était appréciable que sa panique se dilue assez pour qu'elle arrive à avoir les gestes évidents nécessaires. Cela aurait été plus dur pour moi si j'avais du en plus calmé une hystérie normale après un tel incident et m'occuper du chien. Connaissant la jeune femme, les nerfs retomberaient probablement plus tard, mais entre deux nous aurions assurés à ce chien les soins dont il avait besoin. Je m'approchais accroupi et examinait la plaie qui se trouvait sur son flanc gauche. Rien de particulièrement profond mais assez large pour le faire souffrir.

    " Je crois qu'il a du se prendre le coin de ta voiture, vu l'endroit ou se trouve la plaie. Ce qui veut dire qu'avec un peu de chance, il est juste sonné et n'a juste que cette plaie "

    Je me retournais vers la jeune femme qui avait la couverture en main, à présent. J'enroulais l'animal, et m'en saisit, me dirigeant vers la voiture de mon amie, pour le déposer sur la banquette arrière, le calmant de ma voix alors qu'il commençait à s'agiter, reprenant visiblement ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Diner - mouvementé - entre amis feat. Camden & Amy-Lee Diner - mouvementé - entre amis feat. Camden & Amy-Lee Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:46

Amy-Lee se sentit un peu mieux en voyant le chien se redresser, même si ce geste brusque la fit sursauter. Cependant elle n'osa pas l'approcher, elle ne le connaissait pas et personne ne savait comment il pourrait réagir si elle le touchait. Elle n'avait pas envie de se faire mordre bêtement, surtout que ce n'était pas un caniche. En revanche Camden semblait le connaitre, elle le laissa donc s'occuper du chien tandis qu'elle allait chercher la couverture dans le coffre. Elle en avait toujours une au cas où Milla s'endormait ou avait froid. Elle l'avait prise une fois qu'elles étaient parties en week end et ne l'avait pas récupérer. Après ce soir, il faudrait qu'elle en mette une autre car celle ci serait tachée mais ce n'était qu'un détail. Elle revint rapidement avec la couverture et Camden la rassura sur les plaies du chien.

- J'espère que tu as raison.

Elle lui tendit la couverture et il enroula le chien qui couina un peu. La pauvre bête se demandait certainement ce qui était en train de lui arriver. Amy ouvrit la porte pour que son ami puisse le glisser à l'intérieur, sur la banquette arrière. Puis elle s'assis à l'avant côté passager. Ses clés étaient encore sur le contact, Cam n'avait plus qu'à se mettre au volant et les conduire jusqu'au vétérinaire de garde.

- Tu sais où est le véto ? Sinon je peux te guider. On a déjà du emmener Kiwi.


Kiwi était le chat qu'elle avait offert à sa fille il y a un an. Une fois il avait avalé une bille et avait failli mourir étouffé. Elle avait eu la peur de sa vie ! Mais tout s'était bien fini, il fallait espérer qu'il en soit de même ce soir. Après quoi ils pourraient ramener le chien à sa maîtresse et elle compterait sur Camden pour lui offrir un bon remontant ! Et dire qu'elle se voyait passer une soirée pépère à discuter, c'était râté ! Heureusement, rien n'était perdu. Du moins l'espérait-elle fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Diner - mouvementé - entre amis feat. Camden & Amy-Lee Diner - mouvementé - entre amis feat. Camden & Amy-Lee Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:44

Je m'étais occupé de Harley, et je l'avais glissé à l'arrière avant de prendre place derrière le volant de la voiture d'Amy, j'étais bon dans les situations de crises, vu ma tendance à garder mon calme en n'importe quelle situation, à ne pas me laisser envahir par la moindre nervosité. Cela ne m'empêchait pas d'être concerné ou attentif, je parvenais juste à avoir une main sûre sur mes émotions. Je savais que pour Amy, ce n'était guère la même chose. Elle semblait vraiment perdue et rongé par la culpabilité, je lui adressais alors un sourire serein, et une main réconfortante sur son épaule avant de mettre ma main sur le volant. J'aurais espéré que notre dîner se passe dans des conditions un peu moins précaire, mais j'étais heureux de pouvoir lui apporter mon soutien au moins. Si je n'étais pas sorti en entendant le bruit, peut être que la jeune femme aurait tenté de prendre le volant, et vu son état de nerf, cela n'aurait pu qu'aggravé les choses.

" Ne t'en fais pas, je sais où il est " Le son de ma voix était résolument serein, et cherchant à la distraire, le temps du trajet, j'ajoutais, faussement curieux " Qu'est-il arrivé à ce pauvre Kiwi ? "

J'avais déjà entendu parlé du chat de la jeune femme, où plutôt du chat de sa fille, lors de nos conversations et peut être m'avait elle déjà raconté l'histoire. Je ne faisais pas un inventaire précis de mes souvenirs à ce moment précis, je cherchais juste à détourner la conversation de ce qui venait de se passer, tout en jetant un coup d'oeil de temps à autre à la bête se trouvant sur la banquette arrière.

" Milla a essayé des expériences étranges avec lui ? Je me souviens quand Adam a essayé de voir si son hamster savait nager, crois moi la pauvre bête ne s'en ai jamais vraiment remis, et je crois bien qu'il nous regardait avec méfiance, chaque fois que nous nous approchions de sa cage."

Je n'étais pas un grand bavard en règle générale, mais je partageais cette anecdote amusante, toujours dans l'espoir de calmer les nerfs de la jeune femme tandis que nous avions pris la route en direction de la clinique vétérinaire de la ville. Je ne savais pas vraiment ce que cela pouvait faire d'être un parent à proprement dit, mais je m'étais tant occupé de mon jeune frère quand nous étions plus jeune, que d'un sens, j'avais ma part d'histoire à raconter sur ses exploits, quand il était enfant. Comme pour le fameux hamster qu'il avait pratiquement noyé sans le vouloir quand il n'avait que six ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Diner - mouvementé - entre amis feat. Camden & Amy-Lee Diner - mouvementé - entre amis feat. Camden & Amy-Lee Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:30

Fidèle à son calme légendaire, Camden avait géré la situation comme un chef ! Amy -Lee était vraiment soulagée que cet accident soit arrivé près de chez lui, sinon elle ne s'en serait sans doute pas sortie aussi bien. Evidemment, elle aurait préféré que rien n'arrive ! Elle espérait que le chien s'en sorte et se demandait comment ses propriétaires réagiraient. Il y avait des gens qui vous attaquaient en justice pour un rien et même si elle n'était pas en tort et qu'elle saurait défendre vu qu'elle était avocate, elle n'avait pas envie d'en arriver là.
Tandis qu'elle culpabilisait et que des dizaines de questions lui traversaient l'esprit, son ami lui adressa un sourire qui se voulait rassurant et posa une main sur son épaule. Ce n'était pas grand chose mais cela lui faisait du bien. Il tenta de ramener la bonne humeur en demandant ce qui était arrivé à Kiwi, si c'était sa fille qui avait voulu faire des choses étranges et lui expliqua son histoire de hamster. Aussitôt Amy retrouva un petit sourire.

- Pauvre bête ! Non, pour Kiwi cette fois ma fille n'y était pour rien. Il avait une des billes de Milla, il avait du prendre ça pour une croquette, va savoir !


Il était vrai que Milla avait tendance à oublier que Kiwi n'était qu'un chat et non un humain. Outre le fait qu'elle s'adressait à lui comme à son meilleur ami, elle l'habillait également, le coiffait, voulait le maquiller... Amy avait du être très ferme sur certaines choses comme le vernis sur ses griffes, très novif pour la petite bête. Elle lui avait fait peur en disant que ça tuerait Kiwi pour être certaine que Milla n'essaierait pas, pour voir. Pareil pour le mascara. Oui parfois les parents doivent mentir... Et ensuite dire à leurs enfants que c'est très vilain de le faire ! En gros : faites ce que je dis mais ce que je fais... Toute l'hypocrisie des adultes !
Le cabinet n'était pas très loin, heureusement. Amy jeta un oeil au chien, il restait calme et semblait aller mais elle avait hâte d'arriver à bon port. Elle n'était pas véto pour juger de son état et ne serait bien qu'une fois arrivée là bas. En attendant elle préféra parler d'autre chose, vu que ce qui était ne pouvait être défait.

- Et comment vont tes frères ?


Elle ne les connaissait pas beaucoup et Camden se confiait peu et à dire vrai elle n'insistait pas. Surtout en ce qui concernait son jumeau... Cela lui rappellerait trop sa jumelle disparue et c'était encore trop dur. Elle doutait d'ailleurs que cela change un jour... En tout cas c'était encore un point commun entre les deux amis : ils gardaient beaucoup de choses pour eux. Et en ce qui concernait la famille, hormis sa fille et sa tante, Amy ne parlait pas de grand monde. Elle avait évoqué une fois sa jumelle en apprenant que Camden avait un vrai jumeau, mais la conversation avait vite pris fin. En même temps quand on vous annonce que quelqu'un est mort, ça coupe court. Cela dit parfois, elle se disait que seul lui pourrait la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diner - mouvementé - entre amis feat. Camden & Amy-Lee Diner - mouvementé - entre amis feat. Camden & Amy-Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Diner - mouvementé - entre amis feat. Camden & Amy-Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soirée entre amis. Enfin, tactiles, les amis. (Brian)
» I still feel you under my skin... feat. Travis & Amy-Lee
» You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee
» Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall
» Nothing but family feat. Casey & Amy-Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-