AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Just dance ?! feat. Nero & Amy-Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Just dance ?! feat. Nero & Amy-Lee Just dance ?! feat. Nero & Amy-Lee Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:29

Just dance ?! feat. Nero & Amy-Lee Seanfa10 Just dance ?! feat. Nero & Amy-Lee Seexti10

Amy Lee n'avait pas spécialement envie d'aller en boite ce soir mais elle l'avait promis à ses collègues. Une soirée entre célibataires ! Non pas qu'elle n'aimait pas ce genre de sorties mais sa vie sentimentale était plutôt chamboulée en ce moment. Enfin ! Une virée entre nanas ne lui ferait pas de mal. Ce qui la saoulait par contre c'était les lourdingues qui tenteraient de l'embarquer dans une soirée ou directement dans leur lit. A peine une heure qu'elles étaient arrivées et déjà la majorité des mecs en chaleur avaient défilé autour de leur table. Bon il faut dire aussi qu'elles s'étaient toutes apprêtées et se faisaient remarquer à danser et rire. Mais ça ne voulait pas dire qu'elles avaient envie de se faire emmerder.
Amy-Lee n'avait bu que deux verres et avait encore toute sa tête contrairement à certaines de ses copines. Elle gardait un oeil sur elles, on ne sait jamais. Même en boite tout peut arriver. Restait qu'à espérer que cela ne se passe pas pendant son envie pipi. Elle s'esquiva après les avoir prévenues d'où elle allait et se rendit aux Wc. Comme toujours il y avait foule. Elle avait une sainte horreur des toilettes "publiques" mais bon... Elle prit soin de ne pas s'asseoir.
Lorsqu'elle sortit, elle se lava les mains et se remis du rouge à lèvres. Comme par hasard les filles à côté parlaient du dernier clip de Nevermind. Il la poursuivait ou quoi ? Assez omnibulée par lui comme ça, elle sortit des Wc en trombe. Le choc ! On venait de lui rentrer dedans. Ou plutôt elle .

La vache !

Elle n'était pas énervée, juste surprise. Lorsqu'elle leva les yeux vers le jeune homme qui s'excusait elle sourit sans s'en rendre compte. Voilà un visage qu'elle connaissait !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Just dance ?! feat. Nero & Amy-Lee Just dance ?! feat. Nero & Amy-Lee Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:02


Il arrivait pas à croire qu’il était bel et bien dans cet endroit. Nero soupira, regrettant vraiment d’avoir écouté son frère et d’être venu ici. Comme s’il avait besoin de se changer les idées… Son frère en avait des bonnes parfois. Il supposait plutôt que James se voulait rassurer à le savoir dans cette boîte de nuit, que dans un de ses combats. Mais Melanie, une de ses amies combattantes, l’avait invité à venir, alors pourquoi encore refuser. Surtout que ce n’était pas la première invitation.

Accoudé au bar, il avait un œil gardé sur son amie qui dansait avec un gars plus loin. Il se demandait s’il s’en allait maintenant, est-ce qu’elle le remarquerait ? Car elle semblait avoir une bonne touche là avec ce mec. Et il n’était certainement pas là pour jouer les protecteurs, car Melanie pourrait facilement mettre à terre tout mec ici, à part lui naturellement.

Soupirant, il finit son verre de Tequilla et s’éloigna du bar, direction les WC. Il pensait sérieusement à s’en aller là. Au moins faire un tour dehors, car la forte musique lui donnait mal à la tête. Certainement à cause des coups reçus sur la tête hier soir. Nero attendit un peu à la file, mais la plupart des filles étaient vraiment pressé, ce qui le fit sourire.

La vache !, entendit-il après une bousculade. Nero, par reflexe, posa sa main sur l’épaule de la jeune femme qui sortait en trombe des toilettes. « Désolé. Tu n’as rien ?», demanda-t-il. Le coup, lui avait été quelque peu douloureux, à une blessure au bras, mais rien de bien méchant. Il posa son regard sur la jeune femme et un sourire naquit sur ses lèvres. « oh toi, quand c’est pas les hommes qui te marchent sur les pieds, c’est toi qui fait ce petit jeu. » Juste une petite plaisanterie et clin d’œil dû comment ils s’étaient rencontrés. « Rassure moi, y a pas de monstre là dedans, pour que tu sorte à une telle vitesse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Just dance ?! feat. Nero & Amy-Lee Just dance ?! feat. Nero & Amy-Lee Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:59

Si Amy-Lee avait percuté un parfait inconnu elle n'aurait pas pris le temps de s'arrêter et sans doute aurait elle envoyé bouler celui qui s'amuserait à lui sortir ce genre de vannes ! Mais là elle eut un petit rire, et jeta un regard vers la porte de des toilettes qu'elle avait franchi quelques secondes plus tôt.

- Disons que j'suis pas fan des WC publics ! Et toi, ça va ? Je ne t'ai pas fait mal ?


Elle était un poids plume à côté de lui mais se prendre un coup lorsqu'on ne s'y attend pas et que la personne déboule à toute vitesse, ce n'est pas forcément une caresse ! Cela dit, de ce qu'elle savait du jeune homme, il devait être loin d'être douillet. Ils se sont rencontrés un peu par hasard. Des mecs la faisaient chier sur le parking d'une supérette de nuit, et tout aurait pu mal finir s'il n'était intervenu. Personne ne saura jamais mais elle savait qu'elle lui devait une fière chandelle. Depuis ils s'étaient souvent recroisés dans cette même supérette et avaient fait connaissance, petit à petit. Ce soir ce serait peut être l'occasion de changer de décor et de passer un bon moment ensemble ? Elle commençait sérieusement à s'ennuyer avec ses collègues... Après qu'il eut répondu elle enchaina :

- Je peux t'offrir un verre ? Je suis avec des collègues mais je crois qu'elles s'amusent aussi bien sans moi !

Bon peut être qu'il était là avec des amis et qu'il n'aurait pas envie de prendre un verre seul avec elle, mais au pire il pourrait l'inviter à rejoindre ses potes ? Ca lui ferait toujours de nouvelles connaissances ! Amy-Lee n'était pas du genre farouche, en règle générale elle s'intégrait sans difficulté. Surtout au milieu des hommes, il faut bien l'avouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Just dance ?! feat. Nero & Amy-Lee Just dance ?! feat. Nero & Amy-Lee Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:17


On pouvait pas savoir, peut être qu’Amy-Lee avait à nouveau besoin qu’on la protège de vilains monstres des toilettes. Nero hocha de la tête pour qu’il arrête avec ses bêtises. Elever seul son frère avait pourtant pas mal développé son imagination pour lui raconter des histoires en tout genre. Il se rappelait encore de la nuit où il s’était caché dans le placard pour effrayer son frangin. Par contre vu comment James avait fini en larmes, ça n’avait eu rien de drôle… En tout cas maintenant que son frère était adolescent, il n’avait plus trop besoin de lui raconter des histoires avant de dormir.

- Disons que j'suis pas fan des WC publics ! Et toi, ça va ? Je ne t'ai pas fait mal ?

Nero sourit en hochant de la tête, reculant un peu pour laisser les autres passer. « T’en fais pas, tout va bien. » Il ne s’était peut être pas attendu à ce qu’on le rendre dedans et oui, il avait un peu mal au niveau des côtés, mais c’était plus dû à une blessure qu’il avait qu’à cause d’elle.

- Je peux t'offrir un verre ? Je suis avec des collègues mais je crois qu'elles s'amusent aussi bien sans moi ! Le combattant sourit et hocha de la tête. Et bien, il n’était donc pas le seul abandonné ici, c’était un peu rassurant. Déjà que ce genre d’endroit c’était pas vraiment fait pour lui. Mais il était content de croiser Amy-Lee. Il ne la voyait que de temps en temps dans la supérette. « Je veux bien oui. T’es là depuis longtemps ? », demanda-t-il en se dirigeant avec elle au bar. Lui pas vraiment, mais son amie n’avait pas tardé à trouver un bon choix de mec ailleurs. A croire qu’il n’avait fait que le chauffeur. Sympa. En tout cas la prochaine fois elle demandera à quelqu’un d’autre. « Comment va ta fille ? », s’enquit il avec le sourire. Il adorait les enfants. Peut être dû au fait qu’il avait son petit frère ? En tout cas, elle lui avait déjà un peu parlé de Milla et elle avait l’air d’une adorable petite fille. « Un verre de Bourbon, s'il te plait et pour mademoiselle... ? », commença-t-il pour le serveur puis tourna la tête vers Amy-Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Just dance ?! feat. Nero & Amy-Lee Just dance ?! feat. Nero & Amy-Lee Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:06

C'est vrai qu'Amy-Lee aurait pu avoir besoin d'un chevalier servant ! Après tout, il n'est pas rare que les filles se fassent emmerder en boîte. Il y avait tellement de mecs saouls, et saoulants, voir les deux ! Mais cette fois, elle n'avait pas besoin d'aide. Cela dit un peu de compagnie ne serait pas de refus ! Du coup elle proposa d'offrir un verre au jeune homme. En général on s'attendait à ce que ce soit les femmes qui se fassent offrir des verres mais après tout, les femmes n'avaient elle pas souhaité l'égalité des sexes ? Il ne fallait pas que ce soit uniquement quand ça les arrangeait, n'est-ce pas ? Et puis il n'y avait pas de mal à payer à boire à un mec qui lui avait certainement évité de se faire violer. Il accepta aussitôt, la questionnant alors qu'ils se frayaient un chemin à travers la foule jusqu'au bar.

- Oh... on est arrivé y'a peut être une heure ou plus, je ne sais même plus ! Et toi ?


Elle attendit sa réponse et il enchaina sur Milla, demandant si elle allait bien. La jeune maman appréciait toujours ce genre d'attentions, sa fille était tellement importante pour elle. Même si Nero ne cherchait pas à la draguer c'était un bon point pour lui. Elle lui rendit son sourire en répondant :

- Très bien, je te remercie ! Et ton petit frère ?


A force de discuter ensemble, ils avaient fini par se confier un peu l'un à l'autre. Pas sur des sujets profonds et intimes mais des choses basiques. Elle l'admirait, s'occuper de son frère ne devait pas être simple.
Le barman prit la commande du jeune homme tandis qu'elle se hissait sur l'un des hauts tabourets. Elle hésita et quelques secondes et demanda finalement une piña colada. Elle ne savait pas ce que valaient celles de la boîte, il était rare d'en goûter des bonnes dans ce genre d'endroits mais vu le sourire qu'elle avait lancé au barman, on pouvait toujours espérer qu'il s'applique. Elle se tourna ensuite vers son ami.

- Ca me fait plaisir de te voir ! Et pas seulement pour me tenir compagnie
, ajouta-t-elle en riant. Je ne pensais pas que t'aimais danser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just dance ?! feat. Nero & Amy-Lee Just dance ?! feat. Nero & Amy-Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Just dance ?! feat. Nero & Amy-Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee
» Nothing but family feat. Casey & Amy-Lee
» I still feel you under my skin... feat. Travis & Amy-Lee
» 156 Blake St | Intrusion? feat. Casey
» Diner - mouvementé - entre amis feat. Camden & Amy-Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-