AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:59

You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee Shia-l14 You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee Shia-l15je sais que je m'étais dit que je t'oublierai,
mais je n'ai pas choisi d'y penser baby,
de me voir pleine de regrets.
c'est vrai qu'on s'était dit: jamais l'un sans l'autre
je m'en souviens baby, c'est de ma faute.

La nuit avait été difficile. Amy-Lee n'avait dormi qu'à peine trois heures, l'esprit hanté par ses retrouvailles inattendues avec Travis, son premier et seul Amour. Tout s'était réveillé en un instant, tout ce qu'elle avait ressenti pour lui et qu'elle avait l'impression de ressentir à nouveau. Etait ce l'effet des retrouvailles ou plus que ça ? Et s'il était réellement son âme soeur ? A en juger par le baiser qu'il lui avait donné, et qu'elle lui avait rendu, on pouvait penser que oui mais cette pensée était tellement flippante ! Pourquoi ? Parce qu'elle n'avait pas envie de souffrir à nouveau. Et peu importe que tout le monde passe par là un jour, elle avait eu sa dose de larmes et de déprime, elle n'avait pas envie que ça recommence. Et en même temps elle avait une folle envie de le retrouver, se blottir contre lui et sentir la chaleur de ses baisers... Il s'en était fallu de peu pour qu'elle ne se caresse en pensant à lui. D'autres pensées venaient la perturber : demain elle lui parlerait de Milla. A l'époque il n'avait pas rappelé au sujet de sa grossesse mais peut être qu'aujourd'hui il se sentirait prêt à être père. Si cela ne tenait qu'à elle, elle serait capable de garder sa princesse juste pour elle mais sa fille avait le droit de savoir. Jusque là elle avait esquivé en lui promettant de lui en parler quand elle serait plus grande. Au moins si Travis refusait de la connaitre, elle protègerait sa fille.
Le matin elle s'occupa d'elle et la gamine sentit que quelque chose travaillait sa mère, mais elle parvint à noyer le poisson en parlant d'autre chose. Elle lui prépara ses affaires pour le lendemain car ce soir elle était invitée chez son copain Matthew. Pour le moment il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, ce n'était qu'une enfant mais parfois elle pensait au genre de mère qu'elle serait dans dix ans. Milla irait sur ses seize ans, peut être qu'avec elle Amy-Lee oublierait le calvaire de ses seize ans et serait bien meilleure que ses parents. Enfin, on y était pas encore ! Pour le moment elle s'en sortait très bien. Elle la déposa à l'école, lui faisant un dernier bisou avant de s'assurer qu'elle entrait bien dans la cour. Amy était assez parano avec les pervers qui pullulaient, elle n'était pas du genre à laisser sa fille au coin de la rue. Un malheur était si vite arrivé et s'il y avait bien une chose dont elle ne pourrait se remettre c'était perdre sa fille.

De retour au bureau, il sembla que la journée s'éternisait. Elle passa des coups de fil, notamment pour l'affaire de Travis, eut quelques rendez vous, déjeuna avec un collègue, se rendit au tribunal... Une journée banale en somme mais trop longue. D'autant plus qu'elle ne pu se libérer qu'à 19h30. Elle fila chez elle pour se prendre une douche et se remaquiller. Vive l'anti cernes ! Puis elle se planta devant sa garde robe. Quoi mettre ? Elle ne voulait pas paraître aguicheuse mais en même temps elle voulait lui plaire. C'était plus fort qu'elle. Elle opta pour une robe pull assez courte et pris instinctivement une bague offerte par Travis pour seul bijou. Ils l'avaient trouvée chez un antiquaire et elle avait flashé dessus sans pouvoir l'expliquer car ce n'était son style à la base. Les coups de coeur ne s'expliquent pas toujours... Une fois prête elle prit sa voiture en espérant être à l'heure pour le rendez vous.

Elle arriva pile à 21h. C'était mieux qu'en retard non ? Le temps de garer sa voiture et elle se dirigea vers le restaurant. Elle venait souvent ici, on passait inaperçu sans problème et ils y servaient des spécialités de nombreux pays. C'était parfait pour elle qui aimait goûter à tout ! Des hommes se retournèrent sur son passage, étaient ils attirés par son parfum - Rio d'Escada - ou ses jambes sublimes ? Elle les ignora tous, jetant un coup d'oeil pour voir si son ex était déjà là.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:52

Travis avait eu une sacrée surprise en tombant par hasard sur ex dans ce cabinet d'avocat. Il n'avait pas forcement beaucoup changer avec le temps et un des traits de caractères qu'il avait gardé c'était son coté casse cou. Mettre une droite à un gars ne le dérangeait pas outre mesure si c'était mérité car il n'avait pas peur de la douleur que causerait le retour de flamme. L'important c'était de se contrôler un minimum pour pouvoir préserver sa carrière. Il en avait visiter des cabinets d'avocat mais jamais il ne se serait attendu à tomber sur elle.

Elle lui avait donner rendez vous après un échange assez "physique". Il l'avait embrasser et elle n'avait pas rechigner à cela. Si l'assistante n'était pas entrée que se serait il passer ? Il ne l'avait pas vu depuis 6 ans, elle avait eu une enfant depuis, mais elle restait diablement belle. Il aurait pu en faire des folies pour elle. Il en avait fait d'ailleurs. Une chose l'avait fait tiquer à postériori. Quand il avait apprit qu'elle avait un enfant il l'avait supposer ranger. Surtout avec sa position d'avocate cela serait dans l'ordre des choses mais à repenser à l'instant, elle ne l'avait nullement repousser. Ajouter à cela sa remarque sur la fidélité et il se dit qu'elle était peut être finalement seule. Cette idée lui fit se demander un peu plus pourquoi elle voulait le revoir. Est ce qu'elle voulait se lier de nouveau ? Peut être regrettait elle de l'avoir jeter. Peut être voulait elle remettre le couvert ? Rien qu'a repenser à ses courbes il dirait pas non. C'était bien sur c'était plus profond que cela mais la voir pencher sur son bureau avait réveillé sa libido à la manière d'un tsunami.

Après une bonne douche il avait mit en costume trois pièces gris, accompagné d'une cravate. Il ne savait pas trop quel était le genre du restaurant mais il ne s'attendait pas à un rade miteux alors autant prévoir bien. Si elle avait la carte c'était que c'était un restaurant qu'elle fréquentait aussi ne voulait il pas lui causer de tord. N'ayant pas d'horaire de boulot, un des avantages d'être une star, il pouvait prendre le temps qu'il voulait du moment qu'il n'avait pas de rendez vous ce qu'il fit ce jour la. Il avait contacté son assistante pour lui dire de ne prendre aucune obligation pour l'après midi, la soirée, et le lendemain matin. Il se rendit donc au rendez vous en avance, sa montre affichait 20h38 quand il descendit du taxi. Il se rendit jusqu'à l'accueil du restaurant afin de demander si mademoiselle Kane était déjà arrivée mais on lui indiqua que non. Il remercia la personne et retourna dehors pour se griller une cigarette en l'attendant.

C'est à l'heure pile qu'il la vit arriver. Elle portait une robe pull qui ne dévoilait rien de son décolleté mais était suffisamment courte pour laisser tout loisir d'apprécier la perfection de ses jambes. Il écrasa sa cigarette dans un cendrier devant le restaurant et prit une pastille pour rafraichir son haleine. L'attendant sur le pas du restaurant il fit le dernier pas qui les séparait pour poser sa main sur sa hanche et venir l'embrasser sur la joue.

"Bonsoir Amy-Lee. Tu es en beauté"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:29

A l'époque où ils sortaient ensemble, Amy-Lee n'avait jamais été du genre en avance. C'était une fille dans toute sa splendeur : elle perdait du temps dans la salle de bains ou devant son armoire ! Mais n'allez pas croire qu'elle est narcissique. Biensur elle aime plaire, être belle, c'est normal, mais ce qu'elle recherche avant tout c'est voir que celui qui fait battre son coeur la trouve belle. Et ce soir en l'occurrence, tout ce petit manège était pour Travis. Ce n'était peut être pas une bonne idée mais elle n'était pas toujours raisonnable. Au moins était elle à l'heure ! Elle avait appris à gérer son temps en travaillant. Impossible d'arriver en retard au tribunal par exemple !

Une fois devant le restaurant elle jeta un oeil pour repérer son ex, elle le vit approcher d'un pas assuré. Ca faisait bizarre de le voir dans cette tenue, il faisait homme sans paraître coincé comme la plupart des mecs qui bossaient avec elle. Il faut dire que lui, contrairement aux autres, avait du chien. Ce magnétisme animal qui leur faisait défaut et qui la rendait folle. Il posa une mains sur sa hanche et elle ferma les yeux tandis qu'il déposait un baiser sur sa joue. Il sentait bon et ses lèvres étaient douces, comme toujours. Elle se redressa légèrement avant de répondre, comme un paon flatté par les compliments.

- Merci. T'es pas mal non plus, comme ça.


Elle ponctua sa phrase d'un sourire amusé puis elle entra dans le restaurant. Au diable les conventions, elle n'attendait pas toujours qu'on lui ouvre la porte. En revanche elle la retint pour éviter que Travis se la prenne dans la tronche. Il était déjà amoché. Ce qui le rendait en plus sexy, remarquez ! Elle s'annonça à l'accueil et le serveur les pria de les suivre.

- Tout est réglé pour ton affaire. Y'aura juste quelques papiers à venir signer, mon assistante contactera la tienne pour organiser ça. Depuis combien de temps t'es installé ici ?
, demanda-t-elle à Travis tout en marchant derrière le serveur.

Elle n'avait pas l'intention de parler travail toute la soirée, donc au moins c'était fait. Maintenant ils pourraient discuter d'autres choses, et elle en viendrait à Milla. Pour ça il lui faudrait quand même un petit verre pour se donner du courage. Elle avait aussi envie de savoir s'il avait quelqu'un ou non, en être certaine.
Arrivés à la table, le serveur tira la chaise de la jeune femme pour qu'elle puisse s'installer. Elle le remercia et fit attention à ce que sa robe ne remonte pas trop lorsqu'elle s'asseya. L'homme attendit que Travis finisse sa phrase et prenne place pour leur donner la carte et leur parler du plat du jour. Amy indiqua qu'elle allait y penser et il leur proposa de prendre un apéritif. Elle opta pour un Kir au vin blanc et laissa son ex choisir. Puis le serveur s'éclipsa poliment.

- Je sais pas pour toi, mais j'ai une faim de loup !


Elle n'avait avalé que deux cafés et un donuts, trop stressée, du coup son ventre n'allait pas tarder à crier famine.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:29

Quand il la complémenta Travis la vit se redresser fière de cela. Elle lui retourna le compliment de manière amoindrit si on pouvait dire cela. Pas mal non plus ? C'est une manière de répondre quand on vient de vous dire que vous étiez en beauté ? Il n'en ferait pas cas car il n'y avait pas de quoi e, faire un fromage, sauf si on voulait pourrir tout de suite l'ambiance de la soirée et c'était pas le but de Travis. Il lui répondit d'un simple "Merci" et la suivit puisqu'elle ouvrit la marche. Elle lui tint tout juste porte avant qu'il ne la prenne dans le nez. Elle prit la réservation auprès du serveur et lui emboita le pas sans plus attendre commençant à lui parler de son affaire.

"Très bien. Cela semble se résoudre de manière rapide et efficace. J'aime ça c'est très bien."

Elle lui demanda au passage s'il était installé ici depuis longtemps. Quelle bonne question. C'était difficile de répondre car il voyageait pas mal de manière général. il avait naviguer dans les états unis mais pas que. Il était aller au Canada et en Europe pour des festivals. Un de ces crédos en terme de placement c'est l'immobilier. Il profite alors de ses voyages pour se faire une idée des villes et s'il a un coup de coeur d'acheter un appartement qu'il loue par la suite pour se faire une rentrée d'argent assuré.

"Ca fait trois ans mais je voyage beaucoup, professionnellement parlant."

Il s'installa en face d'elle non sans un regard sur ses cuisses quand elle s'assit. Il prit la carte que le serveur lui tendit et l'ouvrit pour regarder ce qu'elle lui réservait comme surprise. Le serveur proposa un apéritif. Amy-Lee prit un kir et après une courte réflexion il demanda un Long island Iced Tea. Elle se réclama avoir une faim de loup ce qui le fit sourire.

"Longue journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:58

Amy-Lee ouvrit de grands yeux surpris. Trois ans qu'il était à San Francisco ? Oh biensur elle se doutait qu'il devait souvent être sur les routes avec le groupe mais elle avait espéré que ce soit elle qui soit arrivée en premier dans cette ville. Elle n'avait pas envie qu'il pense qu'elle l'avait suivi par exemple. Comme quoi, une fois de plus le destin s'en était mêlé ! Amy souhaitait vivre en Floride, c'est d'ailleurs ce qui était prévu mais finalement son ancien patron ouvrit son cabinet à San Francisco et elle avait préféré l'y suivre. Ils formaient une bonne équipe, c'était plus simple ainsi.
En un an qu'elle vivait ici, elle n'avait jamais croisé Travis, ni même entendu dire qu'il habitait ici. Il faut dire aussi qu'elle ne sortait plus autant qu'avant. Elle avait tellement de boulot que son temps libre était avant tout pour sa princesse.

Ils prirent place à table et elle commença à se détendre. Il ne le remarquait peut être pas mais elle était assez stressée. Manger et boire lui ferait encore plus de bien que le simple fait de s'asseoir. Dure journée ?

- On peut dire ça. Disons que je n'ai pas beaucoup dormi.


Pourquoi lui avouait elle cela ? Il allait surement comprendre que c'était à cause de leurs retrouvailles ! En général avec les hommes, Amy Lee jouait les femmes insaisissables. Après tout c'est ce qui fonctionnait le mieux avec la gente masculine. Quand on leur donnait tout d'un coup, quand on leur disait la vérité sur tout, ils avaient l'impression que tout était acquis et fuyaient dès qu'ils avaient obtenu ce qu'ils voulaient. Voilà pourquoi il y avait des règles de conduite comme ne pas rappeler avant trois jours, ne pas décrocher à la première sonnerie, ne pas avoir l'air plus intéressée que ça... Mais Travis faisait voler tous les codes ! Avec lui elle n'avait jamais joué la comédie. Et visiblement, elle aurait du mal à commencer aujourd'hui. Elle plongea son regard dans le sien, y verrait elle un réel signe comme une étincelle restante de leur amour perdu ?

- On a emménagé ici il y a un an. J'aime beaucoup cette ville mais Seattle me manque un peu...

Sauf qu'elle y avait trop de souvenirs : Babsie, lui... Cette pensée la ramena au fait qu'elle ne pourrait jamais lui échapper ! Elle avait déménagé en se disant que c'était vraiment une nouvelle vie qui commençait mais en fait... pas tant que ça ! Changeons de sujet !

- Comment ça va avec le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:52

Elle lui avoua ne pas avoir beaucoup dormi. Il se demandait de quoi cela pouvait provenir. Son boulot la tracassait ? Son apparition peut être ? A moins que cela soit sa fille qui soit malade ? Il fronça légèrement les sourcils et lui demanda avec une pointe d'inquiétude dans la voix. Qu'est ce que cela pouvait bien signifier ? S'inquiétait il pour elle ?

"Ta fille n'est pas malade au moins ?"

Une fois arrivé, il prit son verre et trinqua avec le verre de Amy-Lee la regardant dans les yeux. Il avait le regard vif, vivant, pétillant. Il lui sourit et prit une gorgée de son verre le gardant en main pour jouer doucement de ses doigts sur la surface en verre. Il l'écoutait parler visiblement intéressé par ce qu'elle lui disait. Au moins il n'avait pas l'air d'être venu uniquement dans l'idée de l'attirer dans son lit. Seattle lui manquait et il comprenait un peu car c'était la qu'ils avaient grandit et cela ne pouvait qu'avoir engendrer des souvenirs agréable ainsi que des amis.

"Je comprends oui mais la ville est agréable malgré tout. J'aime beaucoup son coté pluri ethnique et libertaire."

Il prit une gorgée de son cocktail. Elle aussi s'intéressait à lui ... enfin ... elle parlait du groupe alors qu'en était il ? Peut importe, il verrait bien ce que le diner lui réserverait. Il sourit un peu réfléchissant à sa question. Comment cela allait ?

"Je dirais bien. En ce moment Mickael est absent de la ville alors on est au calme, ca limite les interactions. Je suis sur l'écriture des textes du prochain album, je prend mon temps. Je préfère faire du social que de me précipité pour rien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:42

Visiblement Travis ne pensait pas que ce puisse être à cause de lui qu'elle avait peu dormi. En revanche sa question, et surtout l'intonation de sa voix, touchèrent Amy-Lee. Il avait l'air de s'inquiéter pour sa fille, qu'elle puisse être malade. Elle lui assura que non, tout allait bien de se côté là. En un sens cette réaction la rassurait : s'il s'en faisait pour Milla alors il pourrait vouloir la connaître ?

Ils commencèrent à discuter. Travis s'était toujours plus vite accoutumé aux changements qu'elle. Sa réponse ne l'étonna donc pas. C'était lui tout craché : curieux, ouvert aux nouvelles expériences en tout genre. Elle acquiesça sur les bons points de San Francisco : une ville pleine de surprises, où l'on peut trouver tout genre de choses, de personnes.. Ici les gens avaient l'air totalement libres, il n'y avait pas - ou presque pas - cette mentalité étriquée que l'on retrouve partout ailleurs dans les "bonnes" villes américaines.
Les cocktails furent rapidement servis et elle posa une question en rapport avec son groupe. Non pas qu'elle se fiche de lui seul mais elle reculait l'échéance des sujets personnels. Peut être était il dans le même état d'esprit car il ne lui posa aucune questions, se contentant de répondre comme s'il parlait à une journaliste. Comment devait elle le prendre ? En d'autres circonstances elle lui ferait la réflexion mais pour le moment elle décida de ne pas lui donner l'impression de chercher à se disputer. D'ailleurs ce n'était pas ce qu'elle voulait.

- Faire du social ? T'entends quoi par là ?

Sa réponse l'interpellait. Est-ce qu'il estimait faire du social en ce moment avec elle ? Il fallait bien avouer que cette expression était souvent péjorative donc elle avait un peu de mal à comprendre. Ou était ce une nouvelle expression pour dire qu'il profitait de son temps pour faire des rencontres féminines ? Ou un truc du genre ?
Elle but une gorgée de son cocktail et jeta un oeil à la carte pour ne pas commencer à tout prendre de travers et s'énerver. Zen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:01

Qu'est ce qu'il appelait faire du social ? C'était une expression qu'on avait dans son cercle d'ami. Il est vrai que ce n'était pas si évident vu de l'extérieur. Il réfléchit un instant. Comment l'expliquer ? Le plus simple était encore de décomposer cela ed manière à la laisser comprendre elle même.

" Et bien c'est toute la phase de plus ou moins corvée selon, que l'on doit faire pour être présent à l'esprit des gens. Les apparitions, les interviews, les petits concerts, les œuvres caritatives. Je n'ai pas toujours envie mais il faut bien professionnellement. Des fois je ferais bien l'ermite, partir ailleurs pour profiter d'un peu de changement mais c'est moi qui gère le groupe avec un peu d'aide de notre manager et surtout grâce à mon assistante. Je ne sais pas ce que je ferais sans Kim"

Il sourit un peu et boit une gorgée de son verre en la regardant dans les yeux. Il n'avait aucunement l'air de la traiter comme une obligation discutant d'une façon très détendue. Il repose son verre et retire sa veste la posant sur son dossier restant en gilet , assorti au costume bien évidement. Il se réinstalle correctement et la regardant il lui demande.

"Et toi alors ? Qu'est ce que tu es devenue ? A part une maman et ravissante avocate ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:24

Amy-Lee écouta sa réponse avec attention, visiblement rassurée. Jusqu'à ce qu'il évoque son assistante. Elle sentit aussitôt une certaine jalousie s'implanter en elle à cette évocation et la façon qu'il eut de sourire juste après. Elle sentit le rythme des battements de son coeur s'accélérer et du vraiment redoubler d'efforts pour ne rien laisser transparaître. Même six ans plus tard, même séparé, il avait le don de la troubler et elle avait encore l'impression qu'ils étaient liés, qu'il était à elle d'une certaine et qu'elle était à lui, par la même occasion. Se faisait elle des films ? Après tout, il ne ressentait peut être pas la même chose. Nerveuse elle prit une nouvelle gorgée de son cocktail avant de poser la carte, indiquant par là au serveur, que pour sa part, elle avait choisi. Travis se mit plus à l'aise et ses mouvements firent parvenir quelques effluves de son parfum jusqu'à elle. Ca plus l'alcool, elle ferma les yeux un dixième de seconde avant de répondre à ses questions. Elle ne pourrait pas tenir trop longtemps à tourner autour du pot. Elle avait besoin de savoir certaines choses dont elle commençait à douter avant de se lancer.

- Ma vie est plus calme que la tienne, j'en ai peur !
dit elle en souriant. J'ai suivi mon ancien patron ici, il ouvrait un cabinet avec un de ses amis donc autant rester dans une équipe que je connaissais déjà. Elle marqua une pause, le fixant à nouveau. Travis, pourquoi tu n'as pas rappelé ? Je sais que j'étais furieuse et blessée et j'ai ignoré tes appels mais deux mois plus tard quand je t'en laissé une tonne... Tu ne t'ai pas dit que ça pouvait être urgent ?

Au même instant le serveur vint pour prendre la commande. Cela laissa un peu de répit à Travis pour lui répondre. Il lui fallut quelques secondes pour se souvenir de ce qu'elle voulait puis elle commanda du chèvre chaud sur toast en entrée puis une escalope saltimbonca. Elle verrait plus tard pour le dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:51

Il commanda une salade garnie en guise d'entré et du saumon avec des épinard et une sauce à l'oseille. Il faisait attention à sa ligne car cela faisait parti de ses atouts pour sa carrière. Regardez Elvis à la fin. Outre qu'il était confit d'alcool et de drogue. hormis les fans les plus ardus il avait perdu beaucoup. Qui voudrait ressembler à cela et finir sa carrière dans la honte ? Aussi avait il l'habitude de s'entretenir et de manger relativement sainement et quand il faisait des extra il redoublait d'effort pour ne pas faire de gras. C'est comme ca qu'il pouvait encore finir torse nu sur scène et faire envie aux filles et non l'inverse.

"C'est une bonne idée. Au moins tu es en terrain connu et tu n'as pas à prouver une fois de plus ce que tu vaux. J'imagine que ce n'est pas le plus simple pour une femme à de si haute fonction. On doit t'attendre au tournant."

Il prit son verre buvant doucement. Le Long island Iced Tea avait un nom à se boire par une chaude après midi d'automne mais en réalité c'était un cocktail des plus corsé. Vodka, Gin, rhum blanc, triple sec, tequila, jus de citrons et coca cola. Il y avait de quoi réveillé un mort , ou bien assommer un cadre après une longue semaine de travail. Elle marqua une pause le fixant avant de revenir six ans en arrière. Elle lui demanda pourquoi il n'avait pas répondu à ses messages. D'après elle elle lui avait laisser des tonnes de message environ deux mois après leur séparation. A voir sa tête il n'avait pas l'air de voir quoi elle parlait. Sourcils froncés, bouille en retrait, il la fixa un instant.

"De quoi tu parles ?"

Il posa son verre essayant de se souvenir ce qu'il s'était passé à cette époque. C'était loin, il avait plutôt mauvaise mémoire et en plus c'était une période difficile. Quand elle le plaqua il s'abandonna à sa carrière pour ne pas trop penser à cela. Il fit un effort de mémoire et sembla trouver la réponse à son changement d'expression.

"Deux mois ? C'est à ce moment la que mon manager de l'époque m'a fait changer de numéro car d'après lui je me faisais harceler trop souvent et que j'étais irresponsable de laisser mon numéro comme ca. Cela ne m'a pas trop servit de leçon d'ailleurs. J'ai du changer de numéro une bonne dizaine de fois mais on se refait pas."

Il s'accouda à la table se penchant un peu en avant. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien vouloir lui dire. Voulait elle recoller les morceaux ? Lui dire qu'elle regrettait ? Il lui demanda

"Que voulais tu me dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:02

Amy-Lee s'était enfin lancée. Elle lui demanda pourquoi il ne l'avait jamais rappelée quand elle était revenue vers lui. Etait il si fier que ça ? En même temps il n'avait pas le comportement de quelqu'un de si rancunier et il avait l'air si surpris lorsqu'elle lui révéla lui avoir téléphoné des centaines de fois. Ils reposèrent leur verre dans un acte synchronisé et il sembla fouiller sa mémoire. Elle attendait le verdict en se mordant la lèvre inférieure. Son manager serait donc la cause de leur réelle séparation ? Oui parce que des séparations il y en avait eu mais ça ne durait jamais longtemps et même si elle était furieuse après lui et blessée, elle savait au fond d'elle même qu'elle l'aurait repris s'il avait un peu plus insisté. En y réfléchissant bien elle n'était pas étonnée de savoir que son manager avait fait barrage, elle se souvenait parfaitement de son attitude face à elle. Il l'avait toujours vue comme une menace pour le succès du groupe : les fans aiment que leur idole soit disponible. Elle serra sa serviette pour contenir son énervement. Travis s'accouda sur la table et se pencha légèrement vers elle. Qu'avait elle voulu lui dire à l'époque ? Elle soupira et imita son geste, ainsi elle pourrait parler doucement sans que personne ne puisse entendre. Ils avaient beau ne pas être ennuyés par les autres clients, certains leur lançaient des regards intrigués car ils avaient forcément reconnu Travis Payne de Nevermind. Ce genre de comportement n'avait jamais dérangé Amy, elle comprenait. Tant que les filles ne sautaient pas au cou de son homme pour lui voler un baiser...

- Ce n'est pas facile à dire... J'ai vraiment cru que tu ne voulais plus me parler... J'étais enceinte.

Voilà ! Une partie du "secret" était révélée. Elle attendait maintenant de voir par quelles couleurs il allait passer avant de continuer. Elle espérait qu'il ne se mette pas à tirer sur la nappe pour tout faire valser et montrer son énervement. D'ailleurs s'il faisait ça ce serait une colère contre qui ? Elle ? Son manager ? Lui ? Cette putain de fan fouteuse de merde ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:48

Tout en essayant de se souvenir et en lui expliquant ce qui s'était passé il la voyait nerveuse. L'expression de son visage, sa façon de tordre sa serviette. Il semblait de toute évidence que quelque chose n'allait pas pour la rendre aussi tendue. Il avait du mal à croire qu'elle perde "autant" son sang froid que cela à sa simple explication ou alors elle ne croyait pas ce qu'il lui racontait ce qui aurait été idiot après toute ses années qu'il lui mente.

Il la regarda l'imiter et s'accouder face à lui. Les gens autour d'eux commençait à les regarder. Peut être l'avait il reconnu ? C'était son lot quotidien. Souvent il s'habillait de manière très contrasté avec ses fringues de scène pour détourner l'attention et qu'on se dise que ce n'était pas lui. Souvent ca marchait, pas tout le temps. Peut être n'aurait il pas du retirer sa veste ? Ses mouvements auraient attirés l'attention ? Dommage, il aurait peut être du suivre son idée première et réserver les tables autour de celle ou ils seraient installer. Cela ne rendait pas sa présence discrète mais avait l'avantage de garder la conversation privé.

C'est la qu'elle lui avoua qu'elle cherchait à le joindre pour lui dire qu'elle était enceinte. Ce fut visiblement un choc pour lui, il n'avait pas l'air de s'attendre à cela et en même temps qui l'aurait été ? Il se laissa doucement retomber contre le dossier de sa chaise la fixant ... Il lui en passait des choses par la tête. Certaines furent immédiatement rejeter comme l'idée que cela soit une mauvaise blague ou encore que c'était une manipulation pour obtenir quelque chose de lui. D'autre furent immédiatement adopter. C'était lui le père et elle l'avait garder. Par conséquent la fille dont elle parlait hier était sa fille. Il était papa d'une petite fille qu'il n'avait jamais vu. C'est ça qui faisait un choc en fin de compte.

Après plusieurs secondes il fini par arriver à articuler une simple et courte phrase

"Comment s'appelle t elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:53

Amy Lee s'était lancée. C'était le moment ou jamais. Non pas qu'elle ai eu l'intention de lui cacher mais les évènements l'avaient poussée à le faire. Une chose était certaine si elle croisait son manager, elle ignorait s'il en avait changé depuis, il allait savoir de quel bois elle se chauffait ! De quel droit avait il fait blocage et du coup privé leur fille des premières années avec son père ? Elle comptait bien avoir des explications même si elle le voyait déjà lui dire qu'il pensait à l'avenir du groupe, qu'il n'imaginait pas que, blablabla. Bref, chaque chose en son temps. Pour le moment elle venait d'annoncer à Travis qu'elle était enceinte de lui à l'époque et il compris rapidement que la petite dont il avait entendu parler la veille était leur fille. Elle aurait pu l'avoir eue avec un autre, certes mais elle se serait pas embêtée à lui parler de l'époque. Il se laissa choir sur sa chaise, visiblement choqué et ça se comprenait. Lorsqu'il lui demanda comment elle s'appelait, elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle n'aurait jamais cru que parler de sa petite princesse avec Travis lui ferait cette effet. Elle se sentait à la fois soulagée, heureuse car il n'avait pas mal réagit et triste parce que tout cela aurait pu se passer plus tôt... Mais ce qui était fait n'était plus à faire alors autant ne plus y penser. Un sourire se dessina finalement sur ses lèvres, un peu timide cependant.

- Elle s'appelle Milla. Est-ce que tu voudrais voir une photo ?


Elle en avait sur son Blackberry, ainsi que sur son porte clé. Ca c'était un cadeau de fête des mères l'an passé. L'école avait eu une bonne idée, ça changeait des cendriers en plâtre. Sans même réfléchir elle ajouta :

- Elle te ressemble en de nombreux points, rien que les mimiques....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:29

Le choc passait doucement n'en restant pas moins plus qu'une surprise. Il la regardait sans vraiment la voir. Le souvenir de leur dernière dispute le submergeant. Il avait faillit en vouloir à cette groupie mais cela aurait été trop facile. Tout comme d'en vouloir à son manager bien que la pour le coup il lui en voulait de ne pas lui avoir dit que Amy Lee l'avait appeler, de si nombreuse fois en prime. Il n'y était pas pour rien non plus. S'il était moins souple avec les fans cela ne se serait sans doute pas produit. Pouvait on reprocher à une rock star de communiquer avec ses fans ? Elle aussit était coupable en parti. Elle ne lui avait pas laisser l'opportunité de s'expliquer et pire encore ne lui avait pas fait confiance alors qu'ils étaient ensemble depuis un bon bout de temps alors ...

Quand il revint à la réalité il la vit avec les larmes aux yeux. Il glissa main dans la poche intérieure gauche de sa veste pour en sortir un mouchoir qu'il lui tendit pour qu'elle puisse s'essuyer au besoin.

"Tiens"

Elle lui répondit alors à sa question. Milla ... Sa fille s'appelait Milla... Il hocha la tête quand elle lui proposa de voir une photo. Comment pourrait il ne pas vouloir voir sa fille. Il tendit à nouveau la main pour se saisir de la photo qu'elle lui donnerait et regarder à quoi elle ressemblait.

"C'est un joli prénom... "

Il ne pouvait réprimer un sourire quand elle lui dit qu'elle lui ressemblait en de nombreux points. Ses mimiques ? Cette dernière remarque titilla sa curiosité et il ne pouvait pas résister à l'envie de lui poser la question.

"De quel mimiques tu parles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:38

Travis lui tendit un mouchoir. Elle n'était pas au point de fondre en larmes mais le prit et le remercia. Ca éviterait tout de même son mascara de couler et de ressembler à un pierrot pleureur. Elle lui donna le prénom de leur fille. Il avait l'air de l'apprécier et tant mieux. Elle lui dit que la petite avait déjà des mimiques de son père sans même l'avoir rencontré. Certes Amy se doutait que la petite savait depuis peu qui il était à force de farfouiller dans ses affaires mais il n'y avait aucune vidéo donc elle ne pouvait l'imiter. Et quand bien même elle aurait vu un clip, cela ne lui aurait pas montrer comment son père fronçait les sourcils quand il n'était pas content, ni de quelle façon il s'installait sur le canapé pour regarder la télé, ni sa manière de hocher la tête en fermant les yeux lorsqu'il entendait une musique qui lui parlait. De nombreuses fois Amy-Lee avait eu l'impression de voir une version féminine et lilipucienne de son ex à qui elle sourit pour répondre en lui donnant le blackberry.

- Elle a les mêmes expressions que toi quand elle râle, ou quand elle aime bien quelque chose. Elle arque ses sourcils de la même façon, elle adore jouer avec ses verres en caressant les contours du bout des doigts... sauf que bien souvent elle les fait tomber,
ajouta-t-elle avec un petit rire.

La première photo montrait une jolie petite fille, adorable comme une poupée. Elle avait les cheveux châtain comme son père, la même bouche que lui, des yeux ayant la couleur de ceux de sa mère mais la forme ressemblait plus à celle de Travis... Elle n'était pas à proprement dit son portrait craché mais il y avait de nombreux traits qu'il ne pouvait nier. S'il faisait défiler, la photo suivant la montrait en petite rockeuse, un sourcil plus remonté que l'autre comme si elle cherchait à comprendre quelque chose. Là, la ressemblance était flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:52

Elle accepta son mouchoir et lui expliqua de quelles mimiques elle parlait. Cela le fit sourire. Il essaya d'imaginer le petit bout de chou. Il avait du mal à se dire que cette adorable puce était sa fille. Sa fille .... Si ca c'était pas un truc auquel il ne s'attendait pas. Il avait beau la voir, il n'arrivait pas encore à réaliser qu'il était père. D'habitude on voyait la grossesse, le caractère de sa femme changer, l'accouchement, la pouponner, la changer, la voir grandir. Non. Elle lui présentait sa fille alors qu'elle était déjà "grande". Six ans ... C'est pas rien quand même. Pourquoi n'avait elle pas tenter de le contacter plus tôt ?

Il fit défiler les photos lui regardant longuement les unes après les autres. Elle était amusante. C'est vrai que la voir en rockeuse était assez drôle pour lui. Etait ce voulu ? Il resta plus longuement sur cette photo ou elle lui ressemblait d'avantage encore que sur les autres. Il sourit un petit peu avant de lui rendre son téléphone la regardant dans les yeux. Il tendit son bras au dessus de la table afin de pouvoir s'approcher d'elle et qui sait effleurer ses doigts à nouveau.

"Tiens merci."

Il prit ensuite son verre pour pouvoir prendre une gorgée et accuser un peu le coup de la nouvelle, la rasade fut plus longue que la précédente à n'en point douter. Il la regarda longuement , attendant de voir ce qu'elle pourrait bien dire, se demandant quel était la suite de cette entrevue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:43

Amy Lee passa son téléphone portable à Travis afin qu'il puisse voir des photos de Milla et mettre un visage sur le prénom de sa fille. Cette pensée bouleversait la jeune maman. La petite princesse ne serait bientot, peut être, plus sa fille mais leur fille. Elle était angoissée à cette idée. Sans doute une des raisons pour laquelle elle n'avait pas retenté de joindre Travis bien que ce n'en était q'une infime. La principale était biensur qu'après avoir tenté en vain de le joindre et qu'on lui ai gentiment fait comprendre, même si c'était faux, qu'il ne voulait plus la voir, elle n'avait pas envie de jouer les pieds de grue devant les backstage ou hôtel pour qu'il l'aperçoive dans la foule et peut être la faire entrer pour discuter. A ça vous ajoutez qu'elle n'avait honnêtement pas que ça à faire ! Elever un enfant ça demande beaucoup de temps, ainsi que les études, puis le travail... Amy Lee s'était faite à l'idée d'être une mère célibataire. Bien évidemment ce n'était pas comme ça qu'elle avait prévu les choses mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie, pas vrai ?

Elle l'observa tandis qu'il regardait les photos. Un léger sourire restait sur ses lèvres et il prenait son temps. Ce devait être bon signe, non ? Il lui rendit le téléphone, plongeant son regard dans le sien alors que leurs doigts s'effleuraient. Que cherchait il ? *Tu me touches, je te désire... tous nos démons nos délires, pour le meilleur et même pour le pire... j'en veux encore, encore, que tu m'aimes encore..." Pourquoi cette chanson lui revenait elle en mémoire à cet instant ? Elle eut un frisson malgré elle et reposa le Blackberry sur la table. Il n'ajouta pas un mot et ils restèrent à se fixer pendant une minute qui sembla durer des heures. Elle se décida à reprendre la parole, sans chercher à le ménager. Après tout il n'y avait pas trente six mille façons de présenter les choses !

- Est-ce que tu aimerais la voir ? Un de ces jours...


Pas demain biensur ! D'abord il faudrait qu'elle prépare Milla. Hors de question de traumatiser sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:03

Il plongea son regard dans le sien et elle fit de même. Ils se regardèrent une longue minute, si longue qu'on aurait pu croire des heures mais ce n'était qu'une toute petite minute. S'il n'avait pas été sous le choc il y a fort à parier que son esprit aurait divaguer au passé. Mais pour l'heure son esprit était tout à sa fille. Milla. Aussi soudainement que pouvait l'être une phrase lors d'une conversation délicate elle lui demanda s'il aimerait voir sa fille. La question aussi naturelle que cela soit était pourtant étonnante. Enfin étonnante, c'est plutôt qu'elle le surprenait. Pourquoi ne le souhaiterait il pas ? Et pourtant comment aurait elle pu le dire autrement ? Il sourit légèrement et lui répondit avec douceur

"Bien sur ... "

Il la regardait toujours dans les yeux alors que soudain il reporta son attention sur son verre qu'il reprit en pleine main pour pouvoir le vider d'une traite. Il avait bien besoin de ça pour accuser le choc. Il sourit un peu à son geste et fit signe à un serveur pour qu'il lui en resserve un nouveau. Il se mordit la lèvre regardant dans le vide avant de relever le visage vers elle et de lui dire doucement.

"Je suis désolé que cela se soit passé comme ça"

Il n'y était pas pour grand chose mais cela lui faisait de la peine. Pour lui parce qu'il avait perdu 6 ans avec elle et avec sa fille. Pour Milla qui n'avait jamais connu son père et vécu 6 ans sans lui et pour Amy Lee qui avait du élever seule leur fille alors qu'il aurait pu l'aider, sans parler de la peine qu'elle avait eu quand elle l'avait trouver avec cette groupie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:00

Travis eut l'air surpris qu'elle lui demande s'il voulait rencontrer leur fille. Ce n'était pas tellement qu'elle en doutait, le connaissant le contraire aurait été surprenant, et biensur décevant. Il n'avait jamais été un sale type, mais il aurait pu ne pas se sentir prêt, avoir besoin d'accuser le coup. Il lui répondit avec douceur et un large sourire se dessina sur les lèvres d'Amy-Lee. Elle était tellement heureuse qu'elle aurait été capable de sauter de joie mais elle resta le plus calme possible. Elle imaginait déjà la réaction de sa fille. Elle savait que Milla n'attendait que cela. Amy avait trouvé un cd de son père sous son matelas, cela en disait long. Pourtant elle n'avait pas dit à sa fille qui était son père mais c'était une petite maline. Elle avait du faire le rapprochement entre cette photo, celle du bal de promo de sa mère et ses réactions quand un clip du groupe passait.

Travis détourna les yeux un instant, le temps de vider son verre et lui annonça qu'il était désolé. Elle en fut réellement touchée et cela faisait du bien même si tout cela n'était qu'une histoire de quiproco et de gens qui s'étaient mis entre eux. Elle fit glisser sa main sur la table et la posa sur celle de son ex.

- Moi aussi. Mais ce qui compte c'est ce qui se passe aujourd'hui. Il faut croire que le Destin nous laisse une sorte de seconde chance.


Une chance pour Milla, une chance pour eux aussi. Elle ne savait pas si un jour ils seraient de nouveau ensemble mais l'idée ne lui déplaisait pas. Biensur avant de penser à cela il fallait se concentrer sur leur fille et se redécouvrir, chose dont elle avait réellement envie. Une fois de plus son contact la grisait alors qu'il ne faisait rien. Aurait il toujours cette emprise sur elle ?
Le serveur arriva à cet instant avec les entrées, Amy dut retirer sa main et déjà la chaleur de Travis lui manquait. Par dépit, elle but une bonne gorgée de son cocktail et observa son assiette. La discussion lui avait fait oublier sa faim mais cette vue la ranimait. Elle regarda Travis, se demandant si elle devait enchainer ou changer de sujet, peut être aurait il des questions sur Milla ou elle , ou les deux ? Elle prit ses couverts et commença à étaler le fromage chaud sur le toast.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:34

La voir sourire quand il lui dit qu'il voulait bien voir leur fille fut un rayon de soleil pour lui. Elle était si belle quand elle souriait. Une vrai petite fleur. Elle avait l'air très excité preuve qu'elle était contente de comment cela se passait ce qui n'était pas un luxe car la situation était délicate. Croisé son ex et découvrir qu'on avait une fille depuis six ans c'était pas le genre de situation facile à avaler. A vrai dire c'était plutôt lui aurait du mal prendre les choses non ? Mais non. Il était d'un calme olympien, du moins en apparence car à l'intérieur cela bouillonnait. Heureusement qu'il avait opté pour un costume ce soir cela l'aider à garder son calme. C'est fou ce qu'un carcan d'image pouvait aider à se tenir.

Il fut presque surpris de voir avec quel calme elle accusait ses excuses. Elle semblait touchée par son aveu et elle glissa sa main sur celle de Travis. Il la tourna doucement pour pouvoir la serrer délicatement dans la sienne et de son pouce la caressa doucement tout en la regardant dans les yeux. Elle lui avoua qu'elle l'était aussi, désolée, et qu'elle préférait se consacré à aujourd'hui, que leur rencontre était une seconde chance du destin. C'était presque fleur bleu. Mais c'était surtout rassurant. Savoir qu'elle voulait se consacré au présent et ne pas revenir sur un passé trouble et douleureux lui faisait plaisir. Qu'adviendrait il d'eux deux ? et d'eux trois ? C'est alors que le serveur le dérangea dans ses pensées.

Elle retira sa main ce qui le frustra mais devant le monde il ne pouvait pas la gourmander même s'il en aurait envie. Le serveur déposa les assiettes leur souhaitant un bon appétit avant de les abandonner à leur repas. Il allait pour reprendre la main de Amy-Lee mais elle prit ses couverts la mettant hors de porter. Il fit alors de même pour entamer son repas. Dès la première bouchée fini il lui demanda

"Raconte moi, vous vivez ou ? Comment tu t'en sors ? Elle ne t'en fais pas trop voir ? Tu arrives à avoir une vie en dehors d'elle et de ton boulot ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:01

Amy Lee avait tout sauf envie de se disputer avec Travis. Elle savait maintenant ce qu'il s'était passé six ans plus tôt, il n'y avait pas besoin de remuer le couteau dans la plaie aussi acceptait elle ses excuses sans chercher à discutailler. Elle était toujours impulsive mais elle avait mûri alors elle savait se contenir. et puis, pourquoi gâcher un tel moment ? Tout se passait si bien. Elle avait même l'impression que quelque chose pourrait renaître entre eux deux, à ce qu'elle ressentait en le voyant et à sa façon, à lui, de caresser sa main... Main qu'elle qu'elle retira à l'arrivée du serveur. Elle ne s'attendait pas à ce que Travis cherche à la reprendre ensuite et lui mis un vent sans le vouloir. Cela dit ils avaient toute la soirée devant eux...

Alors qu'elle allait entamer son assiette, il lui posa quelques questions, comme s'il voulait tout savoir. Elle sourit à nouveau, des étoiles plein les yeux comme la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. Elle se souvenait de ce jour comme si c'était hier. Elle avait tout de suite craquer pour ce musicien si différent des petits cons qui lui tournaient autour. Il n'était pas le plus beau, même qu'à cette époque il avait une coupe affreuse mais il avait ce petit truc qui la rendait folle. S'il n'y avait pas Milla elle ne se poserait aucune question et lui sauterait dessus là devant tout le monde...

- Alors... On est ici depuis un an, j'ai acheté une maison. Je bosse pour un grand cabinet et je gagne bien ma vie, ne t'en fais pas ! Milla est une vraie chipie, elle me rend dingue parfois mais j'avoue que j'ai de la chance. Comparée aux gosses de certaines de mes copines, c'est un ange. Cette année j'ai du faire mes preuves alors en dehors du boulot tout mon temps était pour elle. Je commence seulement à faire quelques sorties mais j'me plains pas.

Elle pris une bouchée de son entrée et l'avala avant de continuer. Elle parlait avec entrain et le sourire aux lèvres.

- Tu sais, au début c'était dur. Quand elle était bébé car elle n'était pas autonome, je devais toujours batailler pour la faire garder, suivre mes cours, m'occuper d'elle... Mais avec les années on a trouvé notre rythme. C'est la plus belle chose qui me soit arrivée et...c'est à toi que je la dois.


Elle aurait voulu lui dire qu'avec Milla, elle avait l'impression d'avoir un bout de lui, qui lui manquait tellement mais elle se retint. Elle avait un peu peur de se mettre à nu, et pas envie que ce soit au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:44

Elle avait commencé à manger mais ses questions la firent sourire. Des étoiles dans les yeux accompagnait son sourire. Il se souvenait de ce regard. C'était ce genre de regard qu'elle avait au début de leur relation. C'était le genre de sourire qu'on avait quand quelque chose nous ravissait. Etait ce le fait que Travis s'intéresse à elle qui lui faisait cette effet ? Cela laissait présager beaucoup de chose mais Travis n'était pas du genre à utiliser les gens alors il n'allait pas le faire avec elle, surtout avec elle. Il l'écouta tout en picorant sa salade prenant tout son temps désirant que la soirée dure.

Elle lui raconta sa vie depuis son arriver à San Francisco, il n'y avait rien de fantasque la dedans et cela se comprenait aisément car entre sa fille et son boulot cela lui prenait tout son temps. Elle n'avait mentionné aucun homme sur ce laps de temps, par commodité ? délicatesse ? simple réalité ? Il ne s'attarda pas sur cette idée préférant l'écouter. il semblait boire ses paroles avec un intérêt affiché ne la quittant de ses yeux noisettes que pour regarder ce qu'il piquait de sa fourchette pour ne pas faire n'importe quoi. Elle conclue tout de même sa réponse par le fait qu'elle en avait baver pour s'en sortir avec Milla mais que finalement elle ne regrettait pas, c'était la plus belle chose qu'elle avait. Cela se voyait, elle était folle de sa fille. Ce qui le surpris un peu fut son aveu que c'était à lui qu'il le devait. C'était vrai on ne pouvait pas dire le contraire mais il ne s'attendait pas à ce genre de parole car c'était des paroles tendres. il ne pouvait réprimer un sourire. Elle était chou quand elle se montrait tendre comme ça. Cela le touchait. Au début il allait dire une plaisanterie mais la il n'osait plus. Il la regarda de longues secondes, les dents de sa fourchette pointés contre l'assiette sans rien "dedans" avant de lui répondre.

"C'est gentil ... Mais c'est toi que revient le mérite de ce joli petit bout."

La regardant encore quelques secondes l'air un peu ailleurs et pourtant tout à elle. Un doux sourire filtra pour s'afficher progressivement sur son visage, il ajouta doucement

"En tout cas je suis content de te retrouver en pleine forme"

Il avait laisser échapper cette phrase comme par erreur. Il baissa le nez sur son assiette et recommença à manger s'étant arrêter progressivement en écoutant Amy Lee. Il avait reprit d'une manière diamétralement opposée, avec un bon coup de fourchette. Il s'était intéressé à elle, maintenant il allait s'intéresser à Milla.

"Et Milla ... Elle va bien ? Elle à une bonne santé ? Elle s'en sort comment à l'école ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:21

La soirée commençait vraiment bien et l'on pouvait espérer que cela continue. Après tout il n'y avait pas de raison que ce soit le contraire maintenant que le plus dur avait été avoué. Tout en mangeant leurs entrées ils commencèrent à discuter de leurs vies actuelles, comme de vieux amis qui se retrouvaient après des années. En un sens ils avaient été amis, mais pas que. Ils avaient été bien plus et peut être qu'ils l'étaient encore en un sens ? Peut être même qu'ils le seraient toujours ! Il est des destins croisés...

Amy Lee ne mentionna aucun homme dans sa vie vu qu'il n'y en avait pas. Oh biensur elle avait quelques flirts si l'on puis dire mais rien de concret et elle ne se voyait pas en parler à Travis. Il n'était pas une copine ! Elle se demanda cependant si lui avait quelqu'un... La question finirait par être posée mais pour le moment elle parlait essentiellement de Milla et de leur vie. Elle ne se plaignait pas, elle avait eu de l'aide et même si ça n'avait pas été simple tous les jours, elle était heureuse de ce qu'elle avait aujourd'hui. Et puis combien de mères célibataires de son âge s'en sortaient si bien ? Pas des masses. Donc hors de questions de jouer les pauvres filles. De toute façon comment pourrait elle alors qu'elle avait la plus belle chose au monde ? Travis sourit lorsqu'elle lui dit que c'était grâce à lui. Il sembla hésiter un instant avant de lui répondre pour la complimenter ce qui la fit rire.

- C'est pas faux ! Huit heures de travail ! lança-t-elle avec un regard fier.

Il ajouta alors qu'il était heureux de la retrouver en forme. Voulait il dire de bonne humeur et en bonne santé ? Ou était-ce une façon détournée de dire qu'il était simplement heureux de la retrouver après tout ce temps ? Et que finalement elle n'ai pas vraiment changé ? Avant même qu'elle puisse lui lancer une petite vanne il parla de Milla. Elle retrouva son sérieux et afficha à nouveau une allure fière. Oui elle était fière de sa fille qui pour elle était parfaite, comme toutes les mamans ! Cela dit, elle avait vraiment une gamine extra. Elle était également émue d'entendre Travis prononcer son prénom. Cela lui faisait tellement bizarre !

- Elle est en pleine forme, y'a pas de souci là dessus ! Quand à l'école, elle vient d'entrer en CP alors pour le moment tout va bien. Elle sait déjà lire et écrire, compter ça va... Elle prend des cours de piano, par contre elle chante comme une casserole ! Comme sa mère, faudrait que tu lui apprennes ! dit elle en riant sans penser qu'il trouverait peut être ça rapide. En fait elle avait parlé naturellement. Puis elle se lança pour en savoir encore un peu plus sur sa situation amoureuse. - Et dis moi... Ta petite amie ne dira rien pour Milla ? Elle voulait être certaine qu'il n'avait même personne, même si le baiser de l'autre fois semblait l'indiquer ainsi que sa réaction quand elle avait parlé d'adultère mais bon, c'était toujours une fille dans toute sa splendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:31

Quand il lui avait dit que c'était surtout grâce à elle que Milla était la cela avait amusé Amy. Elle lui lança fièrement que le travail avait duré huit heures ce qui n'est pas rien. Il en rit un petit peu. Déjà toute petite elle lui en avait fait voir visiblement. Il regrettait de ne pas avoir pu la soutenir dans cette épreuve. Huit heures c'est rudement long. Huit heure de souffrance pour pouvoir faire naître ce petit bout de chou mais il semblait tant la combler que cela n'était pas si cher payé. Plaisantant il lui répondit avec un léger sourire coquin.

"Dommage que la conception n'ait pas durée autant".

Puis il avait embrayer sur Milla. Est ce qu'elle allait bien, est ce qu'elle s'en sortait à l'école. Ce genre de choses qui, si elles étaient banales, étaient malgré toutes importantes. Visiblement elle allait bien et s'en sortait bien. Le piano c'était une bonne idée même s'il la trouvait jeune pour ça. Quand au chant, cela le fit rire. Il passa sa serviette sur ses lèvres les tamponnant délicatement avant de la poser sur la table. Il sourit et lui répondit plaisantant.

"Et bien il faut voir si je peux vous trouver un contrat intéressant pour un coaching personnaliser pour une petite fille de six ans. J'imagine qu'on pourrait vous faire un tarif préférentiel en tant que connaissance du chanteur et leader de Nevermind"

Elle avait rit et lui avait demandé si sa petite amie ne dirait rien pour Milla. Il sourit un peu en coin. Cela avait tout l'air de la jeune fille qui tente de voir si le garçon qui lui plait est casé ou pas avant d'attaquer sa proie de manière plus efficiente. Il prit une gorgée d'eau avant de lui répondre.

"Non cela ne risque pas. Elle est exigeante mais ne s'encombre pas de ce genre de chose. La musique est muse et patronne plus qu'une amante."


C'était une façon imagé de dire qu'il n'y avait personne dans sa vie à part la musique car c'était un travail exigent, qui emmenait parfois Travis loin et pour longtemps. Cela rendait les choses difficiles niveau vie personnelle. D'autant que c'est lui qui assurait quasiment cent pour cent des interviews et autres promotions pour le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:11

Il était vrai que huit heures de travail ce n'était pas rien mais elle avait des amies pour qui cela avait duré plus de seize heures donc elle ne se plaignait pas trop. D'ailleurs pour ces femmes le mot délivrance avait du prendre tout son sens. Son seul regret était que ni Travis ni sa jumelle n'ai pu voir ça. Elle avait beaucoup pleuré en pensant à eux pendant sa grossesse et après. La réflexion de Travis la surpris sur le coup avant de sourire. C'était bien là son côté un peu obsédé ! Elle secoua la tête l'air de dire Tu ne changeras jamais et ils enchainèrent sur Milla. Elle le rassura sur son état de santé, sa scolarité, son éveil... Il sembla tiquer un peu lorsqu'elle lui révéla que la petite suivait des cours de piano, avec l'ex mari de sa cousine d'ailleurs, le monde est petit ! Mais il ne releva pas, jugeant certainement qu'Amy savait ce qu'elle faisait. Elle même avait commencé la danse et le piano à cet âge, c'était le meilleur âge pour lancer les enfants. Après biensur, elle ne serait pas un tyran comme ses parents, jamais elle ne forcerait sa fille mais pour l'instant Milla aimait ça donc tout allait bien. Travis dit alors qu'il pourrait trouver un coach pour une petite fille de six ans, elle rectifia en disant cinq. Elle avait été conçue il y a six ans mais il semblait oublier qu'il y avait neuf mois de grossesse. Bien un mec ^^.

"Elle est un peu jeune pour être coachée, non ? Pour le moment elle fait ça pour s'amuser tu sais, et je n'ai pas envie d'en faire une Britney Spears, " dit elle en riant. Si un jour Milla voulait devenir une rockstar comme son père, cela ne l'étonnerait pas mais elle ne souhaitait pas la priver de son enfance comme d'autres l'ont fait pour assouvir leurs rêves. De toute façon cela n'avait jamais été son rêve à elle, loin de là. Elle enchaina en demandant à Travis comment réagirait sa petite amie, elle avait besoin d'être certaine qu'il soit libre. Il la fit mariner quelques secondes avant de répondre de façon indirecte. Elle ne put s'empêcher de sourire, on pouvait dire qu'il l'avait bien eue !

" C'est toujours toi qui fait le plus gros du boulot ? Comment vont les autres d'ailleurs ?"
Elle s'était bien entendu avec certains membres du groupe à l'époque, que devenaient ils ? Travis était il toujours en bon terme avec eux ? Dans certains groupes, la jalousie et la tension causaient souvent des engueulades, voir pire... Les Nevermind échappaient ils à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» I still feel you under my skin... feat. Travis & Amy-Lee
» Just dance ?! feat. Nero & Amy-Lee
» Nothing but family feat. Casey & Amy-Lee
» 156 Blake St | Intrusion? feat. Casey
» Diner - mouvementé - entre amis feat. Camden & Amy-Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-