AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:13

Travis fit un vague geste quand elle le reprit sur l'age de leur fille. Il n'avait jamais été doué avec les dates. Il lui était même déjà arriver d'avoir un instant de flottement sur son propre age c'est dire. Il n'était pas particulièrement doué avec la technologie mais il avait vite appris à se servir de tout ce qui était appareil mobile car ils avaient des agenda électronique qui lui permettait de noter tout ce qui était date. Rendez vous, anniversaire etc. Une espèce de bouée de sauvetage.

Il sourit un peu à la réponse de Amy-Lee car elle semblait croire qu'il était sérieux mais son rire vint contraster avec cette impression première. Il lui sourit et lui répondit. Le vin dans son verre faisait des petites vagues à cause des mouvements de sa main quand il parlait.

"Mon Dieu non. Il y a des limites à ma tolérance. Britney Spears et puis quoi encore ? Pourquoi pas les Spice Girl ? Tu n'as aucune pitié pour mes gouts musicaux hein"

Elle lui demanda ensuite s'il faisait toujours le plus gros du boulot et si les autres allaient bien. Il vida son verre avant de le poser pour pouvoir lui répondre en s'accoudant sur la table les mains jointes sous son menton.

"Mickael va bien. Il a un petit garçon de 1 an et demi. Du coup il est assez en retrait pour pouvoir s'occuper de lui et de sa femme. C'est son choix mais on en a discuté bien sur. Andrew nous a quitté il y a quatre ans. Il n'avait pas envie de passer tout son temps dans les transports et les hôtels. Il voulait pouvoir avoir une vie de famille. On se voit encore parfois. Il vit à Détroit. Il est fiancé. Il bosse dans une librairie. On a du recruter du coup. Cela a occasionné une pause d'un an pour le groupe. Enfin j'ai composé un peu. Et puis un soir ou j'étais en train de composé dans un pub à Londres je me suis fait accoster par un fan. On a discuter un peu. Il était déçu que le groupe ne tourne plus. Je lui ai expliqué pourquoi c'est la qu'il m'a dit qu'il avait une amie qui était batteuse et qui nous adorait. Je n'ai pas trop prêté attention au début mais comme il a insister j'ai fini par lui dire que je voulais bien la rencontrer. J'ai bien fait de me laisser convaincre. Ca fait deux ans et demi qu'on tourne avec Abi. Elle est punchy, pleine d'entrain, ca nous à redonner un coup de boost. En général c'est moi qui m'occupe de la promotion pour laisser Mickael à sa femme le plus possible mais ils sont au courant de chaque interview et peuvent venir quand ils veulent, s'investir quand ils veulent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:38

Une fois de plus Amy constatait que les dates n'étaient pas le fort de Travis. A l'époque où ils sortaient ensemble, elle lui laissait toujours des petits mots pour lui rappeler que cela faisait six mois qu'ils avaient échangé leur premier baiser, un an qu'ils s'étaient rencontrés, deux qu'ils avaient fait l'amour pour la première fois... Les seules dates qu'elle fêtait alors elle y tenait ! Qu'il oublie son anniversaire n'était pas un problème car elle ne le fêtait plus. Lorsque ses collègues le lui avaient souhaité pour la première fois elle les avait remercié mais avait vite fait passer le mot à son assistante qu'elle ne voulait plus que ça se reproduise. Ce n'était pas une bonne date pour elle puisque ça équivalait à celle de la mort de sa soeur. Avec Travis ils avaient trouvé un compromis, il lui souhaitait le jour estimé de sa création. Elle avait trouvé cette idée trop géniale, il n'y avait que lui pour proposer cela et c'était encore une des choses qui lui avait plu chez lui.

Ils plaisantèrent sur la musique, par rapport à leur fille qu'elle ne voulait pas voir transformer en mini Britney. Ni Rihanna d'ailleurs, Will Smith laissait sa gamine très bien s'en charger ! Non mais quand elle y pense, laisser une gamine de quoi ? Dix ans chanter des trucs très limites selon elle. Elle passait où la jeunesse de cette gosse qui se prend déjà pour une adolescente ? Pffff voilà le genre de choses qu'elle ne supportait pas et qu'elle refusait pour sa fille.
Elle le questionna ensuite au sujet du groupe pour avoir des nouvelles. Elle n'avait pas vraiment suivi dans les magasines, enfin très rapidement donc elle ignorait beaucoup de choses et préférait les entendre de sa bouche. Elle était bien placée pour savoir que les journaux, même ceux qui sont censés être sérieux, racontaient des conneries. Ainsi donc Travis n'était pas le seul à avoir un enfant, il pourrait donc en discuter avec Michael. C'était un point non négligeable. Andrew était parti ce qu'elle savait et apprenait donc comment ils avaient accepté une fille dans leur groupe. Devrait elle se méfier de cette fille ? Pourquoi pensait elle à cela ? Une pointe de jalousie et de crainte lui pinçait le coeur. Décidément dès qu'il s'agissait de Travis elle redevenait l'adolescente qu'il avait connu. Elle savait bien qu'elle n'avait rien à dire mais elle espérait bien qu'il n'y ai rien entre lui et cette Abi. Elle l'avait écouté tout en dégustant son entrée puis répondit :

- Et bien ça en fait du changement ! Je suis contente pour toi que ça dure. Quand on voit que la plupart des groupes tombent dans l'oublie passé un album, voir moins... Je suis sûre que tu as déjà certaines de vos prochaines chansons ! J'aurai le droit d'en écouter ?
demanda-t-elle avec un petit sourire. Une dernière bouchée et son assiette était finie. Elle n'était pas le genre de femmes à faire des chichis sur ce qu'elle mangeait ou ne vouloir qu'une salade. Elle faisait attention à sa ligne mais sans tomber dans les excès. De toute façon son travail la faisait tellement bouger ou stresser qu'elle ne grossissait pas. Aussi avait elle encore de la place pour la suite, et sans honte !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:41

Il sourit quelque peu tout en hochant la tête à ses propos. C'est vrai que la plus part des groupes ne percent pas vraiment. Ils font une chanson que l'on entend sur toutes les radios avant de ne plus entendre parler d'eux à jamais si ce n'est dans les rétrospectives kitchs ou nostalgiques. Dans le meilleur des cas ils sortent un album et se font un peu d'argent qu'ils perdent entre leur manager, les impôts et les petits plaisirs de la vie. Certains font des dépressions incapables de tenir un raisonnement face à autant d'argent ou face à la perte de leur notoriété illusoire. Peu d'appeler pour encore moins d'élu dans le showbiz. Il n'y a pas grand monde qui puisse se targuer d'être un Oasis ou un Rolling Stone.

Travis ne savait pas vraiment ou sa carrière l’emmènerait sur la piste du succès. Pour l'instant ils avaient sur gérer leur groupe. Ses apparitions que cela soit dans la presse ou à la télévision était calculer. Pas de people qui ne soit approuver ou organiser. Pas de procès inutile. Même pour se défendre. Travis a toujours estimé préférable d'être apprécier pour son talent que pour ses esclandres.

"Oui, je suis sur l'écriture du prochain. On se voit une fois par semaine avec Mickael et Abi pour faire le point. Des fois ils me font écouter un son qu'ils aimeraient mettre en place et sinon leur idée pour la musique qui irait avec les textes."

Il finit son assiette vidant son verre par la même occasion avant de serveur deux verres d'eau et entamant le sien. Il essuya ses lèvres puis reposa la serviette sur la table laissant sa main sur la table ses doigts jouant sur le pied de son verre et lui répondit avec un certain amusement.

"Si tu n'as pas peur de venir chez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:20

Visiblement Travis et son groupe géraient parfaitement leur carrière. Peut être parce que ce qui comptait le plus pour eux était la musique avant tout, et non la célébrité et tout ce qui va avec ! Les paillettes vous aveuglent si vite... Amy Lee était heureuse de voir que son ex n'était pas tombé dans le panneau après leur séparation. Il travaillait dur, il était déjà sur la préparation de leur prochain album. Son groupe était une équipe soudée, une chose primordiale dans la réussite. Un peu comme au cabinet, même s'ils ne faisaient pas de musique. Ils devaient accorder leurs violons ! Comme dit l'expression. Cette pensée la fit sourire tandis qu'ils finissaient leurs assiettes. Elle lui avait demandé si elle pourrait écouter et il répondit juste "si tu n'as pas peur de venir chez moi". Elle ne pu s'empêcher de rire ! Qu'insinuait il par là ? Qu'il pourrait se passer quelque chose entre eux ? Si c'était le cas, elle ne serait surement pas contre alors elle n'avait aucune crainte à avoir.

- Même pas peur ! , répliqua-t-elle amusée. Il faudra prévoir ça un de ces jours ! Elle prit une gorgée d'eau et le serveur arriva pour récupérer leurs assiettes. Il leur demanda si tout allait comme ils le souhaitaient et elle lui assura que tout était parfait. Maintenant elle attendait la suite avec une certaine impatience. Et pas uniquement la suite du repas... Même si chaque chose viendrait en son temps.
- D'ailleurs tu vis où ? Tu as acheté quelque chose dans le coin ? Il avait dit être installé en ville depuis trois ans mais ne s'était pas étalé sur le sujet. Ca se trouve il n'était qu'à quelques rues de chez elle ! Vous imaginez s'ils s'étaient croisés en allant faire des courses ? Heureusement que ce n'était pas arrivé ainsi. Quoiqu'au bureau ce n'était guère mieux...
Le temps qu'il lui réponde et qu'ils discutent encore un peu, le serveur arrivait déjà avec la suite. Amy Lee appréciait lorsqu'il ne fallait pas attendre cent sept ans entre les plats. Cinq minutes étaient suffisantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:43

Même pas peur même pas peur, cela ne l'étonnait guère de sa part, il s'y attendait sans aller jusqu'à dire qu'il l'espérait. Il avait l'impression qu'elle n'avait pas changer. Du moins sur ce genre de chose. Il s'attendait à la plus part des réponses. Non pas qu'elle était prévisible mais plutôt qu'il la connaissait. Il y a quelques années il pouvait même prédire leur dispute c'était un peu ça encore dirait on. Peut être pas aussi bien qu'avant quand même. Elle avait prit de la maturité, non pas qu'elle était immature avant, mais élever seule une enfant, être avocate, cela demandait un putain de cran. Il fallait bien avouer que la tenue d'avocate lui allait à ravir. Il adorait ce coté tailleur jupe, un peu strict qui cachait de jolie dessous et des envies ardentes. cela le fit sourire non sans un regard sur son ventre, ses hanches sans doute cachées par la table.

Elle lui proposa de se programmer une visite de son appartement tout en lui demandant ou il vivait. C'était assez amusant quand il y pensait. Il possédait plusieurs appartement mais vivait dans un truc qu'il louait et pas peu cher en prime.

"Avec plaisir puisque tu n'as pas peur." Il sourit amusé "J'ai acheté oui mais c'est en location. Je vis dans une suite de l’hôtel Triton. C'est confortable et je n'ai pas à faire le ménage en plus"

Il rit un petit peu. Il détestait faire le ménage. Il le faisait pourtant quand il était avec Amy-Lee mais uniquement pour ne pas la laisser tout faire et puis pas qu'elle puisse avoir envie de râler à ce propos, il y avait déjà bien assez matière à se chamailler sans en rajoute. Le fait de bien gagner sa vie avait été un don pour ce petit défaut. Il aurait aussi pu prendre une femme de ménage mais l’hôtel avait d'autres avantage encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:30

Les années étaient passées, Amy-Lee avait mûrit, évoluer, mais pas changer. Son changement avait eu lieu avant sa rencontre avec Travis. C'était même un peu lui qui l'avait empêcher de se noyer dans la dépression. Grâce à lui elle était un peu redevenue celle qu'elle avait toujours été : une fille enjouée, spontanée, volcanique. Et aujourd'hui, encore grâce à lui, elle était devenue mère et responsable mais elle gardait sa fraicheur, son côté coquin et le reste !
Du coup elle n'avait vraiment pas peur de ce qui pourrait arriver si elle allait chez lui, peut être même qu'elle espérait qu'il l'invite ! Ils eurent chacun un sourire, pensant finalement un peu à la même chose sans se le dire. Elle détaillait son torse, comme si elle pouvait le voir à travers sa chemise. Elle ne serait pas contre passer sa main sous le tissu...
En attendant, elle lui demanda où il vivait, toujours aussi curieuse.

- A l'hôtel ? Mais... Laisse moi deviner, c'est juste pour le ménage ! Flemmard ! dit elle en riant. Elle était plutôt à tendance maniaque. Encore plus depuis la naissance de sa fille. Après tout c'est toujours plus agréable d'évoluer dans un environnement propre et rangé, non ?
Le repas se continuait dans la bonne humeur et les petites vannes lancées par ci par là. C'était bon de le retrouver, elle aurait bien voulu faire durer la soirée plus longtemps mais il lui fallait rejoindre sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:34

Il sourit un peu quand il reconnu son regard. Il n'était pas capable de lire dans ses pensées mais ce regard presque gourmand il le connaissait et il l'aimait. Cela lui rappelait de délicieux moments d'intimité quelques années auparavant. Il sourit un peu en coin et joueur il glissa sa main dans sa poche ouvrant quelque peu sa veste pour en sortir un stylo mais surtout pour dégrafer un bouton de sa chemise et lui laisser voir un peu de sa peau halé par le soleil de San Francisco dans la continuité de son geste pour ne pas éveiller l'attention des gens autour. Il espérait que cela lui plaise voir l'émoustille mais le saurait il seulement si cela fonctionnait.

Il sorti également une garde et lui nota au dos son adresse, le numéro de sa suite ainsi qu'une date, celle de leur première soirée en tant que couple si la mémoire ne lui faisait pas défaut et lui glissa.

"Vient quand tu voudras. Je t'ai noté l'adresse, le numéro de la suite et le code pour que le réceptionniste te laisse passer ou te renseigne. Ca me permet de filtrer ce qui arrive jusqu'à moi. "

Il rangea son stylo dans sa veste avant de reprendre ses couverts pour finir son dessert que le serveur avait apporter. Tout en poursuivant il agitait légèrement sa cuillère pleine de jus de fruits rouges.

"Non même pas. Ca me permet aussi de pouvoir changer de chambre ou d'hôtel si jamais des gens trop collants se montrait. C'est rare mais on sait jamais, ca m'a déjà couté cher."

Il l'avait regardé dans les yeux en disant cela. Il pensait à ce fameux soir il y a quelques années ou elle avait débarqué dans sa loge quand une fan lui sautait dessus sans vraiment le dire pour laisser le sujet clos.

Le dessert fini il s'essuya la bouche repliant et reposant la serviette bien comme il faut et regardant l'heure il lui demanda à tout hasard.

"Désire tu un café, un thé, une infusion ou préfères tu que je te raccompagne à ta voiture ? Il se fait tard j'imagine que tu dois rejoindre ta puce."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:48

Ils discutèrent tranquillement jusqu'à la fin du repas. Elle ne releva pas la raison qu'il ajouta pourquoi il vivait à l'hôtel. Elle ne préférait pas revenir sur l'évènement qui les avait séparés et se contenta de sourire.
Lorsqu'elle aperçu son torse, elle ne put s'empêcher de se mordiller la lèvre. Cherchait il à la convaincre de venir chez lui ce soir ? Il était tellement sexy...
Le temps passa si vite qu'il était déjà 23h lorsqu'ils terminèrent leurs desserts. Amy avait pris des fraises au mascarpone, elle adorait cette douceur ! Maintenant elle avait juste l'impression que son ventre allait exploser et qu'elle s'envolerait dans les airs comme la grenouille du dessin animé que sa fille adorait. Cette pensée l'amusait.

- Oh non je n'ai plus de place ! Elle soupira en tapotant sur son ventre puis jeta un oeil à sa montre. Je vais devoir y aller. Je suis certaine qu'elle m'attend pour son bisou. Disons qu'elle n'a pas l'habitude que je sorte en semaine se sentit elle obligée de préciser. Mais tu peux m'accompagner à ma voiture !

Ils se levèrent après avoir glissé de l'argent pour l'addition et marchèrent tranquillement vers le parking. Elle le remercia pour cette super soirée et l'enlaça avant de déposer un baiser sur sa joue.

- A bientôt, playboy !

END

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» I still feel you under my skin... feat. Travis & Amy-Lee
» Just dance ?! feat. Nero & Amy-Lee
» Nothing but family feat. Casey & Amy-Lee
» 156 Blake St | Intrusion? feat. Casey
» Diner - mouvementé - entre amis feat. Camden & Amy-Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-