AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Come to see my movie [ADAM][FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Come to see my movie [ADAM][FINISH] Come to see my movie [ADAM][FINISH] Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:17

Come to see my movie [ADAM][FINISH] Kimiaa
(c) tumblr

Jake avait tenu sa promesse, comme à son habitude. Il avait donc invité Adam à une projection de la trilogie du Seigneur des anneaux. Le trentenaire était fan pour sa part et avait proposé à son ami espérant recevoir une réponse positive. Bien-sûr, c'était pas juste la trilogie mais la version utlimate, avec la meilleure qualité d'images et de sons, des minutes supplémentaires, que du bonheur quand ont aimaient ce genre de films. Jake n'avait eu aucun problème à inviter Adam, ce qui lui posa problème c'est son rendez-vous de 16h30 toute la semaine qui précéda leur rencontre. L'homme se faisait peut-être une montagne pour rien, mais il alla consulter pour ce rêve qu'il avait fait sur les genoux de son élève. Il voulait juste être rassuré et pouvoir se dire que sa virilité n'était pas en danger. Pourtant, après quelques séances le ton monta, surtout du côté de Mclawner qui n'avait pas sa langue dans sa poche. Tout avait commencé avec cette simple phrase. «  Mais vous savez, Monsieur Mclawner, nous sommes tous plus ou moins bisexuel aux yeux de la psychanalyse. » Cette phrase ne plaisait pas du tout au trentenaire et il ne garda pas sa position allongé sur le fameux divin. «  Écoutez, Doc ! Ce que vous faites de votre cul je m'en fiche, mais je suis pas pd ! Je le saurais ! » Il insista bien sur ce point, non, c'était un homme ouvert sur la sexualité, il n'avait rien contre l'homosexualité, mais les hommes ce n'était pas son truc. Est-ce que c'était son orgueil qui parlait ? «  Votre problème, Jake si vous me permettez ? C'est que vous placez la sexualité et l'amour sur le même barème. » Mclawner le regarda avec des grands yeux, pour lui c'était la même chose. «  Voyez-vous, le sexe c'est un acte purement physique et l'amour une prolongation de sentiments. On peut aimer quelqu'un et pas coucher avec. Maintenant, c'est à vous de chercher à le comprendre. » Jake commença à déglutir avec difficulté. Il comprenait bien ce que son psy était entrain de lui suggérer ? «  Vous êtes entrain de me dire qu'il faut que je couche avec un mec ? » «  Moi, je dis rien, mais si vous vous dites si ouvert que cela ? Comment savoir que vous n'aimez pas les hommes si vous n'avez jamais essayé ? C'est comme aller au restaurant et dire que ce plat ne vous convient pas sans l'avoir goûté. » C'est vrai ! C'était un peu cela et Jake détestait au restaurant les gens qui refusait de gouter un plat juste car le nom ne leur revenait pas. Mais bon ...Coucher avec un homme c'était pas comme commander un saumon trop cuit.

Le reste de la semaine avait été aussi étrange, la question tournait dans sa tête et les paroles de son psy l'obséda. Peut-être se tourner vers son meilleur ami, Zachary, pour un peu d'aide. Il l'invita plusieurs fois à déjeuner, à boire un verre. Puis, utilisant l'énergie du désespoir, il arriva à lâcher dans la conversation : «  Comment tu réagirais, si je te demandais de coucher avec moi pour savoir si j'aimais les mecs ? » Zachary ne le prit pas au sérieux, pourquoi il l'aurait fait ? Jake avait depuis trois ans, tellement plaisanté sur ce sujet que le policier c'était promis de ne plus jamais tombé dans ce genre de piège. «  Arrête ! Tu m'auras pas ! Mais j'aime bien ta tête ! On te dirait presque sincère cette fois. » Il était comme l'enfant qui avait crié au loup trop souvent et il lui restait quoi maintenant ? Allez faire cela dans une ruelle sombre avec un inconnu...Beurk ! C'était dégoutant !

La fin de semaine arriva bien vite et heureusement qu'il avait donné son billet à Adam car il arriva en retard. Sa scéance avec son psy ayant duré plus longtemps que prévu. C'était la honte et il s'excusa dix-milles fois à l'intérieur de la salle avant d'entendre des «  Chut ! » là ! Et, des «  Chut » ici ! Pas trop le temps de dire bonjour à Taylor et il se concentra pendant le premier film : Le Seigneur des anneaux. Les organisateurs coupèrent chaque film d'une petite inter-séance. Cela tombait bien, ils pourraient au moins échanger deux mots. «  Désolé pour le retard encore, je te paye un truc pour me faire pardonner ? » Il se rendit à l'extérieur de la salle pour se payer un hot-dog, il mourrait de faim. Jake laissa Adam se commander quelque chose s'il avait envie de quelques choses. Il sortit quelques billets et paya le caissier. Le trentenaire se rapprocha, se montrant content de retrouver son élève. Cela faisait une semaine qu'il ne l'avait pas vu, le temps de son rétablissement. Mclawner portait un polo blanc à la coupe serré, avec sa veste en cuir sous le coude. Pour le bas, un jeans tout à fait classique mais toujours bien coupé. «  Alors, tu as pensé que je viendrais pas ? » demanda t-il avec malice en croquant franchement dans son hot-dog.


Dernière édition par Jake Mclawner le Dim 20 Mar - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Come to see my movie [ADAM][FINISH] Come to see my movie [ADAM][FINISH] Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:27


Adam avait attendu, laissant passer pas mal de monde dans la salle. Jouant avec son billet, il avait scruté le couloir avec attention pour voir Mclawner apparaître. Mais les minutes passaient, que le garçon ne voyait pas la tête désiré venir vers lui. Il avait hésité à aller voir le film ou pas, mais il devait peut être bien juste attendre un peu ? Entrant dans la grande salle, le jeune homme s’était trouvé une place, en gardant celle à sa droite libre au cas où Jake arriverait quand même. Adam retira son sweat à capuche bleu pour la poser sur la place à côté de lui, se retrouvant seulement en t-shirt, sans manche, en col-V. Il ne pensait pas que son ami puisse le faire exprès, peut être était-ce un appel pour en mer ?

Le film débuta. Adam n’était encore jamais aller au cinéma seul. Ça faisait genre un peu désespéré, non ? donc il espérait quand même que son ami arriverait vite, surtout pour ne pas rater trop du film. Car la première heure, il ne se passait pas réellement grand-chose. Il jeta tout de même un coup d’œil à son téléphone, mais rien à signaler. Ça faisait tout de même quasi une semaine, et il avait hâte de revoir Jake. Savoir comment le trentenaire allait. Et aussi pour lui dire qu’il pensait bien revenir aux cours la semaine prochaine. Après tout, il allait mieux. Certes, il devait encore ménager son bras, mais il avait lui-même reprit son entraînement, même si ce n’était que minime et tant pis s’il ne pouvait pas se donner encore à 100% en cours. Au moins il avait su convaincre Hunter d’y aller sans lui. Son ami faisait bien cela juste pour lui faire plaisir.

En tout cas le mouvement en salle ne passa pas inaperçu et un sourire naquit sur les lèvres de l’adolescent en voyant Jake s’approcher. Il saisit son sweat et le posa sur lui pour laisser la place à Mclawner. Adam fut vraiment content de le voir là, mais pas le temps au bavardage. Il reposa son attention sur le film jusqu’à ce qu’il y eut la pause. Il en profita pour sortir, aussi pour simplement bouger un peu, car c’étaient des films très longs. « Désolé pour le retard encore, je te paye un truc pour me faire pardonner ? » « Je veux bien, merci. » Oui car Adam commençait aussi a avoir une petite faim. « J’en prends un aussi », dit-il au vendeur de hot-dog. S’éloignant de la caisse pour laisser la place, Adam ne pouvait pas s’empêcher de sourire, encore et toujours. « Alors, tu as pensé que je viendrais pas ? » « Je sais pas. Si tu serais pas apparu jusqu’à maintenant, là je pense que oui » Adam savait très bien qu’il pouvait y avoir des urgences de dernière minutes au boulot. « T’as fais quoi pour être en retard ? », demanda-t-il tout de même curieux. Juste pour savoir si c’était bien du au boulot ou pas.

Le garçon brûlait d’envie de poser certaines questions, à savoir l’évolution dans la vie de son ami. Pourtant il se retint car il ne voulait pas accabler tout de suite Jake avec cela. Peut être plus tard. Il mordit dans son hot-dog, puis releva les yeux sur son ami après avoir avalé ce qu’il avait en bouche. « Ah je reviens lundi pour les cours. », lui dit-il. Pourtant l’enthousiasme n’était pas là, tel qu’on aurait pu le penser. Il avait sérieusement réfléchit à arrêter. Il savait que les cours pouvaient faciliter l’entrée au Centre, mais ce n’était pas obligatoire. Mais il voulait juste éviter des ennuis à Jake. Il s’était surpris lui-même à songer de stopper les cours. Avant, jamais il n’aurait laissé quelqu’un se mettre en travers son chemin. Mais là c’était différent non ? « Dit moi, Hunter, il avance comment ? », demanda Adam. C’est que son ami grognait toujours quand il lui demandait. En tout cas, il se demandait plutôt, s’il allait avoir encore droit à des commentaires de la part d’Anderson ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Come to see my movie [ADAM][FINISH] Come to see my movie [ADAM][FINISH] Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:39

Allez voir ce film était une bonne idée, sa semaine s'effaça au premier sourire d'Adam, c'était bon de le revoir. Ils se sourirent l'un, l'autre, peut-être ils avaient l'air d'idiot pour le reste de la foule qui attendait le seconde film. Le sauveteur s'en moquait, il appréciait de le revoir, cette petite frimousse lui avait manqué. Sa semaine de cours avait été bien ennuyante sans lui, même si cela lui avait permit de réfléchir sur lui-même. Cependant, pour le reste, c'était fou comme la présence de son ami semblait si nécessaire à sa bonne humeur. Il lui proposa de manger quelque chose, le premier film ayant commencé un peu avant vingt-heures, c'était l'heure idéal pour se remplir le ventre. « Je veux bien, merci. » Jake se voulait familier et hésitait à passer une main dans les cheveux d'Adam ou lui taper l'épaule, mais la foule autour le refroidit un peu dans sa démarche. Il commanda un hot-dog et se tournant vers le jeune homme pour savoir ce qu'il voulait. « J’en prends un aussi » lui signifia t-il. Jake paya et ils s'éloignèrent de la caisse.

L'homme était vraiment désolé de son retard, mais la séance avec son psy avait duré. Il demanda alors à Taylor si il ne s'était pas inquiété. « Je sais pas. Si tu serais pas apparu jusqu’à maintenant, là je pense que oui » Comme seul réponse, il engouffra son hot-dog, se demandant à présent s'il n'allait pas s'en prendre un deuxième. Il fallait qu'il fasse attention aux poignets d'amour à son âge. Néanmoins, c'est la question de son voisin qui lui coupa tout appétit. « T’as fais quoi pour être en retard ? » Interdit ! Il le regarda la bouche encore gonflé par ce qu'il venait d'avaler. «  Un rendez-vous perso en ville ! » Mclawner chercha à jouer avec son alliance, comme il aimait faire quand il était mal à l'aise, mais il avait encore du mal à se dire qu'il ne la portait plus.

Cela faisait depuis jeudi que les papiers du divorce était officiellement signé. Pourtant, tout restait à faire, il fallait encore passer devant un juge, régler les problèmes des gardes, de l'argent. C'est pour cela qu'il ne portait plus son alliance, c'était son besoin à lui d'enfin accepter les choses. Il n'était pas triste, mais ce n'était pas non plus la fête. L'homme se faisait à l'idée à présent. La voix d'Adam le tira de sa rêverie. « Ah je reviens lundi pour les cours. » Ça ! Cela lui faisait plaisir. C'était une bonne chose et s'essuyant la bouche avec la serviette, il ne put s'empêcher de dire. «  Je suis content par contre des choses vont changer (...) » Ce n'était pas pour punir Taylor mais la direction avait était clair avec lui depuis que Madeline avait répandue ses bruits de couloirs. Il ne devait plus s'approcher de l'élève au sein du centre. «  Je serais plus ton prof à partir de la semaine prochaine (…) Mais, on pourra toujours se voir en dehors. » lui annonça t-il avec un grand sourire. Non, pour lui, il n'avait rien de triste à son annonce.

Il remarqua une légère tache au coin de la bouche de son voisin, il avança sa serviette et l'essuya tout fier de son action. Par contre, quand le sujet de son ami Hunter fut jeté sur le feux de la conversation, le visage du sauveteur se ferma. « Dit moi, Hunter, il avance comment ? » Depuis, lundi, ses relations avec Hunter étaient plus que tendus qu'un string de prostituée cubaine. Est-ce qu'il avait fait quelque chose de mal ? Car il avait droit à ce regard sombre et sa furieuse envie de désobéir aux moindres de ses ordres. «  Difficilement, dirons-nous. Je sais pas, quand je suis avec lui, j'ai l'impression de faire face à un chien enragé qui est sur le point de me mordre à tout instant. » Puis, il avait la scène de mercredi ou après les douches, c'était l'adolescent qui l'avait plaqué contre un mur en le menaçant. «  Il m'a clairement dit que je n'avais pas intérêt à te faire du mal. Peut-être qu'il s'imagine qu'il y a un truc entre nous. » dit-il en levant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Come to see my movie [ADAM][FINISH] Come to see my movie [ADAM][FINISH] Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:01


Adam sourit, amusé par la bouche rempli de hot dog de son ami. Fallait lui apprendre à mâcher un peu au lieu de tout engloutir d’un coup. « Un rendez-vous perso en ville ! » Oh, donc pas à cause du boulot ? Même si le garçon était curieux, il se retint d’en demander plus. Le jeune homme, continua à manger bout par bout de son hot-dog, n’était visiblement pas aussi presser que son grand ami. En tout cas, pour changer un peu de sujet, Adam lui annonça son retour aux cours une fois le weekend de fini. « Je suis content par contre des choses vont changer (...) » Ah ? Le garçon mâchait ce qu’il avait en bouche, sans quitter l’homme des yeux. « Je serais plus ton prof à partir de la semaine prochaine (…) Mais, on pourra toujours se voir en dehors. » Mais ! Il avala, s’apprêtant à répliquer, mais se tut. Ce n’était pas juste, ils n’avaient rien fait de mal. Ça allait lui être ennuyeux de savoir que Jake ne serait plus là, même s’il savait très bien qu’ils pouvaient se voir en dehors des cours.

Par contre le geste de Jake, à lui essuyer le coin des lèvres, lui rendu le sourire. Bon tant pis. C’était certes dommage, qu’ils ne pouvaient plus faire cours ensemble, mais qui sait, certainement que plus tard ils seraient à nouveau amené à travailler ensemble. Du moins il l’espérait. Mais il savait que c’était mieux ainsi aussi, car cela éviterait de causer des soucis à Jake.

« Dit moi, Hunter, il avance comment ? », demanda-t-il curieux à savoir comment il se débrouillait en cours. Car faut dire que bizarrement son ami n’aimait pas du tout aborder ce sujet. « Difficilement, dirons-nous. Je sais pas, quand je suis avec lui, j'ai l'impression de faire face à un chien enragé qui est sur le point de me mordre à tout instant. » Oh… Il connaissait bien cet aspect de son ami. Adam mit son dernier bout de hot-dog en bouche, se nettoyant les mains déjà avec sa serviette. « Il m'a clairement dit que je n'avais pas intérêt à te faire du mal. Peut-être qu'il s'imagine qu'il y a un truc entre nous. » Là, par contre… Pourquoi Hunter avait fait cela ? C’était bien la première fois que son ami se mêlait de ses relations.

Le garçon porta la serviette à ses lèvres pour se nettoyer. « Désolé pour ça. Je vais lui en toucher deux mots. » Pas juste pour Jake, mais aussi pour lui, car il ne comprenait pas du coup la réaction de son ami. Il n’avait pas trop été là cette semaine avec Hunter. Il s’inquiétait du coup, car il craignait que son ami puisse faire une rechute là. Il devait le voir avec urgence demain. « C’est bizarre, il ne s’est jamais mêlé des autres jusqu’à maintenant. » Faut dire aussi que son ami n’avait jamais réellement été concerné. Après tout Adam séparait bien ses conquêtes du temps qu’il passait avec ses amis. Là, de voir Jake avec lui, peut être que ça passait bien moins bien que les simples paroles qu’il pouvait avoir. Car il savait que son ami était pas trop pour le fait de s’amuser ainsi avec des adultes. Que ça pouvait être dangereux. Bien sûr Adam y avait pas trop fait gaffe et pourtant, il savait que son ami avait raison. « Mais tu sais il est gentil Hunter, même s'il peut être violent parfois. Je pari que ça ira mieux après. » Quoi que si Jake ne serait plus là pour faire cours, il était peu probable que son ami le revoit un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Come to see my movie [ADAM][FINISH] Come to see my movie [ADAM][FINISH] Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:16

Jake n'en voulait pas à Hunter, c'était bien loin de juger son élève. Il avait beau s'entendre avec Taylor, ce n'est pas pour cela que le professeur ne pouvait s'intéresser à ses autres poulains. Le trentenaire pouvait offrir la même attention sans aucun ménagement. A la question d'Adam au sujet de son mai, il avait hésité un instant à lui avouer ce qu'il se tramait pendant les cours. Il ne voulait pas être l'oiseau de mauvaise augure, mais il se vantait d'être un homme franc et qui savait dire les choses – donc certain cas – Mclawner avoua donc à son voisin que Hunter l'avait menacé, ce qui était resté assez surprenant pour lui. Est-ce que lui aussi s'imaginait des choses ? Est-ce qu'il avait vu quelque chose.

Jake regarda Adam, cherchant une réponse dans ses yeux. « Désolé pour ça. Je vais lui en toucher deux mots. » Oh ? C'est pas ce qu'il voulait. Merde ! «  Il n'y a pas de problème en tout cas de mon côté. » Il se retrouvait dans une position qu'il ne voulait surtout pas prendre. Car il sentait les ennuies poindre au bout du chemin. Adam et Hunter allaient discuter et son camarade reviendrait le voir, il lui sauterait à la gorge : «  Mais pourquoi tu es allé voir Adam ? (…) Pourquoi tu lui as parlé ? » Bref ! L'avenir nous dira si le sauveteur avait raison.« C’est bizarre, il ne s’est jamais mêlé des autres jusqu’à maintenant. » «  Il est peut-être jaloux ? » l'interrogea t-il. Pour lui, en tout cas, c'était clair, c'était une jalousie amoureuse. Il voyait Jake comme un rival potentiel. Ils étaient jeunes et c'est souvent compliqué à gérer entre les pulsions de l'amitié et de l'amour. Oui, pour lui, Hunter était grave accro à Adam en secret. C'est comme cela qu'il voyait les choses.

Un bip sonore se fit entendre, la reprise du deuxième film, Les deux tours, mais Adam semblait vouloir encore lui dire quelque chose. Il se rapprocha de lui et posa une main sur son épaule. Ils pouvaient marcher et parler en même temps, non ? Il le dirigea tout en l'écoutant. « Mais tu sais il est gentil Hunter, même s'il peut être violent parfois. Je pari que ça ira mieux après. » Il n'en doutait pas une seconde. L'homme ne voulait pas que son ami pense qu'il en gardait rigueur à Hunter. Mclawner le regarda avec une vraie ouverture. «  Oui ! Je serais plus votre prof donc cela ira mieux. Et, s'il veut me parler tu peux lui dire que ma porte est toujours ouverte. » termina t-il en poussa Adam à l'intérieur de la salle. Il reprit sa place et s'installa plus confortablement. Jake ne put s'empêcher de regarder Taylor avec son grand sourire, jusqu'à que les lumières s'éteignent. Il avait hâte de reprendre cette conversation, trois heures de films cela allait être long...
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Come to see my movie [ADAM][FINISH] Come to see my movie [ADAM][FINISH] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:16


« Il n'y a pas de problème en tout cas de mon côté. » Cela Adam s’en doutait bien. Après tout Jake n’avait rien fait de mal. Là c’était vraiment le comportement de son ami qui était curieux. Mais Hunter devait certainement juste s’inquiéter, surtout après cet épisode avec Anderson. Ils avaient toujours veillé l’un sur l’autre après tout. « C’est bizarre, il ne s’est jamais mêlé des autres jusqu’à maintenant. » « Il est peut-être jaloux ? » Le garçon lâcha un rire. « Hunter ? » Il passa sa main sur sa nuque, arrêtant de rire et hocha de la tête. « Non pas Hunter » Avec ce qu’il s’amusait à le draguer et que ça marche pas du tout avec son ami, il doutait fortement que celui-ci puisse être jaloux. Seulement inquiet pour lui, c’est tout. Après tout, si les positions seraient échangés, il aurait aussi réagit ainsi certainement, ou presque pareil.

Le bip qui se fit entendre, chassa les pensées du garçon et il regarda vers leur salle, où les gens commençaient déjà à se diriger. Par contre, il voulait quand même que Jake, ne pense pas à mal de son ami. Après tout c’est ce qu’on fait pour ses amis. « Mais tu sais il est gentil Hunter, même s'il peut être violent parfois. Je pari que ça ira mieux après. » « Oui ! Je serais plus votre prof donc cela ira mieux. Et, s'il veut me parler tu peux lui dire que ma porte est toujours ouverte. » Ouais, plus leur prof. Adam était quand même déçu que ça en soit arrivé jusque là. Il aimait bien l’idée d’avoir Jake comme instructeur. Il sourit à l’idée qu’il venait d’avoir et tourna la tête vers son ami, tout en se dirigeant vers leur place. « ça te dit pas de me donner des cours en privée ? » Lui, ce qu’il voulait, c’était s’entraîner avec le meilleur et Jake l’était pour lui. Et puis ainsi Mclawner pourrait tout lui apprendre de ce qu’il savait, même ce qu’on apprenait plus en cours actuellement.

En tout cas, il ne dirait pas non à un peu plus d’entraînement. Ça irait pour le weekend. Il aurait peut être l’impression d’au final ne faire que ça… Mais bon, déjà il ne voulait pas trop voler du temps de son ami, qui devait certainement s’occuper à des choses plus importantes.

Adam s’assit à sa place, reposant son sweat sur ses jambes et observa un petit moment son ami, avant de reposer les yeux sur le grand écran. Le second film débuta et le jeune Taylor se concentra dessus pendant un bon moment. Surtout que le second film était déjà bien plus intéressant que le premier. Mais il fut tout de même attiré par un geste de son ami à côté de lui, qui buvait de son coca. Vrai qu’il n’en avait pas prit et il commençait à avoir un peu soif. Le garçon bougea sur son siège et se tourna vers Jake, pour attraper la boisson de celui-ci, profitant également pour caresser un peu les doigts qu’il avait sous les siens. « Je peux un peu ? », demanda-t-il dans un petit murmure, pour ne pas déranger.

Proche du visage de son ami, il prit la paille entre ses lèvres pour en boire un peu. Ce qui lui rafraichit la gorge, et c’était une bonne chose. Il lâcha la paille et tourna lentement son regard vers son ami, descendant les yeux sur les lèvres de Jake. Il passa sa langue sur sa lèvre inférieure, surement pour éviter d’embrasser Mclawner. Il recula donc, lâchant la main de son ami et reposa les yeux sur le film. Et il resta sage tout le long, jusqu’à ce que celui-ci soit fini et qu’on refasse à nouveau une pause. Et il était temps, car, « Faut que je file au toilette ! », lâcha Adam en sautant de son siège et sortant de la salle sans vraiment l’attendre. Car il voulait pas devoir attendre dans une file, si comme lui d’autres gars devaient y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Come to see my movie [ADAM][FINISH] Come to see my movie [ADAM][FINISH] Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:21

Jake regarda Adam avec des yeux curieux, attendant d'entendre sa réponse à sa réflexion sur Hunter. Pour lui, il n'avait pas photo, le meilleur ami de Taylor était jaloux. « Hunter ? » Le sauveteur hocha la tête, c'était si surprenant que cela. Ils avaient le même âge, ils trainaient ensemble, Adam était plutôt libéré comme garçon, cela peut attirer. « Non pas Hunter » Le trentenaire leva les mains en signe de rémission, il ne connaissait pas assez les deux garçons pour être complétement affirmatif et il doit bien dire qu'il s'en moquait royalement. Déjà, au faite ? Est-ce qu'Adam avait quelqu'un dans sa vie ? Se demanda t-il. L'adolescent avait beau jouer les dragueurs, il avait peut-être quelqu'un qui l'attendait. Cette interrogation piqua sa curiosité.

Pour la suite, Adam le surprit complétement quand il lui posa la question. « ça te dit pas de me donner des cours en privée ? » Jake qui descendait calmement les marches jusqu'à leurs sièges, il loupa une marche et faillit s'étaler de tout son long, heureusement il se rattrapa à un siège. Il était sérieux ? Il plongea dans les yeux de son voisin pour savoir si ce n'était pas une de ses blagues. Le sauveteur lui répondit assez rapidement, en posant un doigt sur son menton. «  Si tu es sérieux, ouais ! Tu serais libre les week-end ? » lui demanda t-il continuant de réfléchir. C'est clair qu'il pourrait accélérer l'entrainement s'ils faisaient cela à côté. Pour lui, Adam avait clairement du potentiel, mais il avait beaucoup de travail à faire sur d'autres sujets. Il fallait voir, si Taylor était vraiment motivé et qu'il ne se jouait pas encore de lui. L'avenir nous le dira...

Ils s'installèrent et le film commença, il avait bien fait de s'acheter une boisson, un coca dans son gobelet, car il aimait bien siroter quelque chose devant les films. Un paquet de pop-corn lui manquait mais vu les fans autour d'eux, il avait peur de se faire frapper à cause du bruit. Jake concentré sur le deuxième film, ne l'empêcha pas de jeter des petits regards tout sourire à Adam, c'est qu'il aimait sa présence. C'était une bonne sortie ! Il apporta sa boisson à ses lèvres quand il sentit la main de son voisin frôler la sienne. Petit mouvement de tête surprit. « Je peux un peu ? », lui murmura t-il. Mclawner regarda le jeune garçon s'approcher sans rien dire. Il lui faisait quoi comme plan ? L'homme afficha un plus grand sourire devant le petit jeu qui se déroulait devant lui. «  Vas-y, fais comme chez toi ! » annonça t-il. Il regarda Adam tirer la boisson sucrée qui remonta le long de la paille, son regard dans le sien, il ne perdait pas une miette. C'était étrange ce qu'il ressentit, est-ce qu'il jouait vraiment ? Le garçon quitta le gobelet pour s'intéresser aux lèvres du futur divorcé. Jake monta la paille à sa bouche et tira à son tour sans perdre le regard de son élève, jouant sur l'image d'un baiser indirect.

Cette histoire s'arrêta là, le sauveteur retourna à son film. Pourtant, le mal était fait, le souvenir de son rêve érotique revint à sa mémoire. Il se trouva tout troublé avec le recul. Non ! Ce n'était pas possible, il perdait le contrôle et le sauveteur détestait cela. En plus, ce petit picotement dans la nuque, c'était quoi ? De la gêne ? De l'excitation ? Le reste du film fut assez compliqué pour Mclawner qui commença à réfléchir. Il fallait qu'on l'aide et quand le générique s'afficha, il tourna la tête perplexe. Peut-être que Taylor pourrait répondre à quelques unes de ses questions ? « Faut que je file au toilette ! » Jake sortit de ses rêveries et lâcha un simple «  Ok ... » avant de retourner dans son introspection. Il alla attendre Taylor à la sortie des toilettes. Comment allait-il lui demander cela ?

Quand l'adolescent sortit enfin – c'est vrai que les toilettes après les films sont plus arpentés que les quais de gare – Il attira Adam vers lui. «  Tu peux venir un instant ? » lui demanda t-il en s'avançant dans les couloirs. C'est que l'homme ne voulait pas que tout le monde écoutent leurs conversations. Il avait trop de monde pour lui, cela l'énervait. Une petite alcôve sur le côté attira son attention, il tira l'adolescent et le plaqua au fond de l'espace réduit avant de clore toute possibilité d'échappatoire avec son corps. «  Je veux pas que tu prennes mal ma question mais tu te considères comme ? (…) Gay, bi ? » lui demanda t-il d'une petite voix. Le sauveteur pensait que la cachette qu'il avait choisit était plus grande, mais il se retrouva vite collé à l'adolescent. Cette position lui donna soudainement très chaud. «  Je veux dire, tu as eu des expériences avec des filles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Come to see my movie [ADAM][FINISH] Come to see my movie [ADAM][FINISH] Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:23


Adam avait bien fait de faire vite pour aller aux toilettes, car après lui, la file s’était faite longue. Il se sécha encore rapidement les mains, ne voulant pas trop perdre de temps sur place. Surtout qu’il devait y avoir des gars qui attendent pour rentrer à leur tour. Il poussa la porte pour sortir des WC et n’eut même pas à regarder autour de lui pour chercher Jake, qu’il sentit qu’on le saisissait au bras. « Tu peux venir un instant ? » Et vu comment il était entrainé par son ami, Adam n’eut d’autre choix que de le suivre. Mais il se demandait tout de même ce qui se passait tout à coup. En tout cas pour sa part, il ne lui semblait pas avoir fait de conneries. Sauf… Oui peut être bien que Jake lui demanderait d’arrêter son petit jeu. Il était con avec ça, faudrait vraiment qu’il arrête. Mais c’était plus fort que lui. Le garçon regarda rapidement autour de lui, ne pouvant s’empêcher de remarquer, qu’ils s’éloignaient de la foule.

Il ne fit rien pour se dégager, pourtant une fois contre le mur, dans ce petit espace, Adam se sentit rapidement mal à l’aise. Il posa ses mains sur chaque côté du mur qui l’entourait, posant son regard sur Jake, qui était pour lui cette fois-ci bien trop prêt. « Je veux pas que tu prennes mal ma question mais tu te considères comme ? (…) Gay, bi ? » Il avala sa salive, regardant le mur à sa droite puis reposa les yeux sur Jake. « Hein ? » Il n’avait pas tout de suite saisit le sens de la question, bien trop opprimé par le peu d’espace qu’il avait.

« Je veux dire, tu as eu des expériences avec des filles ? » Pourquoi Jake lui demandait une telle chose ? « Je… oui, j’ai…. » Adam déglutit et posa sa main sur le bras du trentenaire voulant sortir de là. Ils pourraient bien parler ailleurs. Mais il semblait bien que Jake ne veuille pas quitter cet endroit.

Le garçon se laissa aller dos contre le mur, serrant ses bras autour de lui. Il devait juste rester calme. Après tout il y avait tout un espace de libre derrière Jake. Il ne risquait rien du tout ici. Il n’y avait aucun mal. Phrases qu’il se répétait, mais pourtant il reposa ses mains rapidement sur les murs autour de lui. « J’ai eu, mais… », il s’arrêta et hocha de la tête. Il baissa la tête, voulant juste sortir de là. « Laisse moi passer s’il te plait, Jake… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Come to see my movie [ADAM][FINISH] Come to see my movie [ADAM][FINISH] Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:20

Qu'est-ce que voulais Jake ? Il voulait juste qu'Adam puis-ce répondre à ses interrogations. Car, ce rêve commençait à lui taper sur le système et il n'aimait pas cette impression de perdre le contrôle sur sa personne. Il n'avait peut être pas été très intelligent de pousser l'adolescent dans cette alcôve, trop exiguë pour leurs deux corps. Qu'est-ce qui lui prenait ? Il faut dire que tout les gens de passage commençaient à lui taper sur les nerfs. Il avait ses fan-boys en costume qui hurlaient dans le couloir, répétant les scènes du film. Ils avaient les enfants qui avaient accompagnés leurs parents qui faisaient la course tout le long. Non, c'était impossible pour lui de poser ses questions devant un tel chaos.

Jake n'avait pas besoin d'être détective pour comprendre qu'il mettait mal à l'aise Adam, il s'en voulait déjà de lui imposer se rapprochement. Mais, il avait besoin de lui demander ses préférences sexuels, c'était pas pour être indiscret, juste une question qui le taraudait. « Hein ? » Jake se gratta la tête, il n'avait pas été assez clair ? Il se racla la gorge, essayant de ne pas toucher ou frôler son voisin. « Je veux dire, tu as eu des expériences avec des filles ? » « Je… oui, j’ai…. » très bien, il allait pouvoir lui poser sa question alors, l'homme puisa dans ses dernières forces pour tourner une dernière fois dans sa tête les mots pour qu'ils puissent sonner juste. Il ouvrit la bouche. «  Je voulais te demander (...) » Il s'apprêta à continuer quand il sentit la main d'Adam sur son épaule. Il voulait sortir ! Mclawner se rendit compte que la situation était loin d'être ordinaire, mais il devait poser sa question. Un long silence s'installa. L'angoisse continuait de monter alors que son camarade voulait clairement s'en aller. « J’ai eu, mais… », lui répondit Adam.

Le sauveteur se sentait tellement bête de ne pas trouver la force de poser sa simple question. « Laisse moi passer s’il te plait, Jake… » Le trentenaire reprit conscience de la réalité, de la situation, des hurlements derrière eux. Qu'est ce qu'il était entrain de faire ? Sa question pouvait attendre. Il fit deux pas en arrière et se mit sur le côté tout en passant ses mains dans ses cheveux avec exaspération. Bon, ce n'était pas grave, il pourrait toujours demander à quelqu'un d'autres. «  Désolé ! (...) » Il souffla tout en marchant vers la salle de projection même si la sonnerie n'avait pas retentit. «  Désolé ! (...) » S'il voulait passer pour l'homme le plus étrange de cette soirée, c'était gagné ! Pourtant, il ne voulait pas inquiéter Adam et surtout il ne voulait pas le mettre mal à l'aise. Il était temps de retomber dans son siège et ne plus penser à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Come to see my movie [ADAM][FINISH] Come to see my movie [ADAM][FINISH] Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:10


Adam à cet instant ne voulait que sortir de cet espace confiné. Juste se mettre à côté et après il pourrait discuter autant que Jake le voulait. Après tout ce n’était pas ce sujet là qui le mettait mal à l’aise. En tout cas, il sortit vite de là quand son ami recula et se posa contre le mur à côté. Il n’écouta pas trop ce que le trentenaire pouvait dire, Adam inspirait juste pour reprendre son souffle. Il détestait, et les craignait, quand il était dans ce genre de situation, comme si son thorax était de plus en plus comprimé et qu’il n’arrivait plus à respirer.

Le garçon passa sa main sur son visage puis sa nuque en se redressant un peu. Il reprit une dernière inspiration et regarda autour de lui, cherchant Jake des yeux. Et il le vit de dos, plus loin, retournant à la salle. Les questions de Jake commençaient à prendre un réel sens dans son esprit. Et il s’en voulu de tout ça. Il aurait du lui répondre clairement. Mais donc Jake aurait il besoin de précision sur sa sexualité ? Car ça avait loin d’être des questions juste par simple curiosité…

Le jeune Taylor passa le dos de sa main sur ses lèvres et se détacha du mur pour suivre les pas de son ami qui était entré dans la salle déjà. Il entra à son tour dans la salle et alla jusqu’à son ami, s’asseyant à sa place, restant tourné vers l’homme. Il y avait peu de monde dans la salle, la plupart préférant certainement se dégourdir les jambes dehors.

Il inspira et répondit à son ami. « J’ai déjà couché avec une fille. Mais a part apprécier qu’elle y prenne son plaisir, ce qui m’allait très bien, car j’aime donner du plaisir », dit-il en regardant Jake avec insistance à la fin. Il jeta un coup d’œil au grand écran éteint, avant de regarder à nouveau le trentenaire. « A part ça, ce n’était pas mon truc. C’est moins… » il soupira et haussa des épaules. « Je sais pas si je peux être objectif, Jake. J’aime les hommes. Je suis gay, pas bi. Et encore, » Adam eut un léger rire « Je pense pas pouvoir coucher ainsi avec des filles. C’était différent pour elle, histoire que j’ai pas à te raconter, car j’avais mes raisons de le faire. » Il lui sourit. « Mais oui, je peux dire avec certitude que c’est les hommes que je veux, en ayant goûté au deux mets »

Adam se rassit correctement, regardant le grand écran. Son regard était devenu plus sérieux à nouveau, car il ne voulait pas que Jake pense qu’il avait été mal à cause de lui. « Là bas… je suis claustrophobe Jake. C’est pour ça que je me suis senti mal. » Il n’aimait pas parler de ça et très peu de gens le savaient. Surtout que pour lui c’était fort. Certains en ayant cette phobie pouvaient encore prendre l’ascenseur. Lui, pas du tout, il n’en prenait jamais. Tout comme les transports en public s’ils étaient bondé de gens. Car il ferait un malaise certain. Rien qu’un couloir sombre, lui était quasi impossible de traverser, pour ça que chez lui, la nuit s’il devait se lever, tout était bien éclairé, pour qu’il puisse au moins en voir le bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Come to see my movie [ADAM][FINISH] Come to see my movie [ADAM][FINISH] Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:52

L'attitude de Mclawner était peut-être étrange mais il avait besoin de se poser et peut être se dire qu'en fixant l'écran devant lui, le film allait bientôt commencé. Il s'attendait bien sûr à que son invité prenne place à côté de lui. Après tout, ils étaient venus ensemble à ce marathon cinématographique. Le trentenaire se plongea dans ses pensées, remarquant à peine Adam à ses côtés maintenant. Depuis le petit échange, le sauveteur ne pensait pas avoir une réponse à sa question qui était un peu étrange. Pourtant, la voix de Taylor le réveilla. « J’ai déjà couché avec une fille. Mais a part apprécier qu’elle y prenne son plaisir, ce qui m’allait très bien, car j’aime donner du plaisir » Jake tourna la tête et sourit à ses propos, qui n'aime pas donner du plaisir ? C'est le propre de faire l'amour, non ? « A part ça, ce n’était pas mon truc. C’est moins… » L'homme regarda ses chaussures en cuir, Adam se livrait devant lui sans aucun compromis, c'était touchant. C'est qu'il devait avoir confiance en lui, pour lui dire tout cela ? Cette pensée réchauffa les pensées un peu sombre de notre sauveteur en mer. « Je sais pas si je peux être objectif, Jake. J’aime les hommes. Je suis gay, pas bi. Et encore, » Alors, Adam était gay ? Il avait la réponse à question et surtout c'était parfait pour sa prochaine intervention. Maintenant comment trouver les mots pour lui demander...

« Je pense pas pouvoir coucher ainsi avec des filles. C’était différent pour elle, histoire que j’ai pas à te raconter, car j’avais mes raisons de le faire. » Le confident se tourna complétement et se permit de poser une main sur son épaule. Il lui montra un visage où tout ce qu'il venait de lui dire, ne sembla pas si grave à ses yeux. Taylor aimait les garçons, il n'avait rien de choquant là dedans. « Mais oui, je peux dire avec certitude que c’est les hommes que je veux, en ayant goûté au deux mets » Il lui sourit à son tour en hochant la tête et gardant sa main sur son épaule. Adam ayant terminé, c'était peut-être à lui de prendre la parole ? Il regarda son camarade reprendre place dans son siège. Jake se mouilla les lèvres, retira sa main, mais retira dans sa position tournée. « Là bas… je suis claustrophobe Jake. C’est pour ça que je me suis senti mal. » Ah, c'était cela ? Il n'aurait pas du insister, l'homme se sentit mal et remonta sa main pour caresser les cheveux de son ami. Non, il ne jouait pas, c'était juste un geste affectueux à son encontre. «  Ok, je suis désolé, alors ! » dit-il d'une voix qui pensait ce qu'il disait.

Le trentenaire retira alors enfin sa main et la monta au-dessus de sa tête pour s'étirer. Il regarda autour d'eux, la salle étant encore désertée, il se racla la gorge et se lança. «  Je te remercie de ton honnêteté. J'aurais donc une dernière question. Est-ce que tu as déjà fait des rêves osées avec des filles dedans ? » Il lui demandait pas les détails, juste un oui ou un non. Jake sentit la gêne s'installer, il se tourna vers l'écran et remonta ses manches. Si Taylor avait été honnête avec lui, il pouvait l'être aussi. «  Je demande cela car, comment dire (…) J'ai fait un rêve où j'étais très intime avec un (…) Tu vois avec un (…) » Le dernier mot était, Homme, mais il n'arriva pas à le prononcer, mais il fit des signes très significatifs à son voisin en pointant le service trois pièces qu'il avait en contre-bas. «  Et, cela me perturbe ! » termina t-il de dire, mais sur ce point le trentenaire aurait pu se taire, c'est clair comme le nez au milieu de la figure que tout cela le perturbait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Come to see my movie [ADAM][FINISH] Come to see my movie [ADAM][FINISH] Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:10


Adam reposa les yeux sur son ami en sentant la main de celui-ci dans es cheveux. Il sourit tout simplement en le regardant. « Ok, je suis désolé, alors ! » Le garçon hocha doucement de la tête, après tout Jake n’avait pas à s’excuser. « Tu ne pouvais pas le savoir » Et puis ça va, à part le mal être, il s’en était tout de même sortie. Il s’en aurait voulu, s’il aurait fait une crise de panique devant Jake…

Le garçon se retourna légèrement vers son ami, ne s’occupant pas vraiment du reste, car il voulait plutôt savoir pourquoi le Supermâle lui avait posé une telle question. « Je te remercie de ton honnêteté. J'aurais donc une dernière question. Est-ce que tu as déjà fait des rêves osées avec des filles dedans ? » Adam fronça légèrement les sourcils, surpris, mais souriant à cette question. Son sourire s’agrandit et il répondit, amusé « Ouais, mais vu comment elles m’avaient attaché et abusé de moi, je te dirais plutôt que c’était un cauchemar. J’étais soulagé que c’était pas réel au réveil », finit-il en riant. Ça avait été trop bizarre, même qu’il était quasi sûr d’avoir commencé ce rêve avec un mec, qui s’était dédoublé en filles. L’horreur. Oui ça, c’était un film d’horreur pour lui.

« Je demande cela car, comment dire (…) J'ai fait un rêve où j'étais très intime avec un (…) Tu vois avec un (…) » Adam regarda vers où lui montrait Jake et sourit en acquiesçant de la tête. « Oui un homme » « Et, cela me perturbe ! » Il acquiesça encore de la tête, sans que son sourire le quitte. « Oui je vois ça. » Il haussa les épaules, se penchant vers son ami, en s’accoudant sur l’accoudoir entre leurs deux sièges. « Bah tu sais c’est qu’un rêve. », commença-t-il. Adam passa sa main sur son menton puis son doigt sur ses lèvres. « T’étais excité ou pas au réveil ? T’en a fais plusieurs ? », demanda-t-il curieux, mais bon ça pouvait aussi aider à savoir si c’était un désir bien refouler ou pas. « Mais faut pas non plus en faire tout un plat. L’être humain rêve de pleins de choses. Même si c’est vrai que certains peuvent avoir une signification. » Le jeune Taylor s’approcha un peu encore de Jake. « C’est récent ? C’est peut être dû simplement à un événement qui c’est produit. Il c’est passé quelque chose, pour que tu rêve de ça ? » Mais bon, pour ce qu’il savait, Jake avait son pote gay là, qu’il avait vu vite fait au bar. Donc le milieu gay, Jake devait quand même connaître un minimum.

Adam sourit à nouveau et demanda par pure curiosité. « Il avait un visage ton mec ? C’est quand même pas ton pote du bar ? Le jaloux là » Il pouvait s’amuser souvent a s’imaginer tel ou autre homme ensemble, mais Jake… nan, il préférait pas. Il le voulait juste pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Come to see my movie [ADAM][FINISH] Come to see my movie [ADAM][FINISH] Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:16

Jake venait d'enfin avouer ce qu'il lui tournait sans interruption dans sa vieille caboche. Il avait un rêve où il faisait l'amour avec un … « Oui un homme » termina le jeune homme pour lui. Mclawner n'en avait pas la force. Il fallait avouer que le garçon qui avait partagé son rêve était Adam Taylor, les détails avaient été tellement puissants et les sensations tout aussi envahissantes. C'était si troublant que même après une semaine, il se souvenait du goût de sa peau au fond de sa gorge. Étrange, non ? « Oui je vois ça. » , lui avoua t-il. L'homme se gratta derrière l'oreille, toujours aussi embêté de partager tout cela avec l'adolescent, c'était embarrassant. « Bah tu sais c’est qu’un rêve. » Cela il le savait, mais c'était quand même la première fois en trente ans qu'il rêvait d'un orgasme avec une personne du même sexe. Et, surtout pourquoi il n'arrêtait pas d'y penser ? « T’étais excité ou pas au réveil ? T’en a fais plusieurs ? » Jake ne put cacher sa surprise devant cette question, il essaya de se rappeler de ce qu'il avait ressentit en se réveillant dans les bras d'Adam. « Non, je ne l'étais pas, mais c'était un rêve en même temps assez flippant où j'étais mis en accusation dans un tribunal. » Une accusation pour avoir abusé de son élève, le cauchemar qu'il aimerait éviter de reproduire dans la réalité.

« Mais faut pas non plus en faire tout un plat. L’être humain rêve de pleins de choses. Même si c’est vrai que certains peuvent avoir une signification. » Voir Adam s'approcher ne gêna pas le professeur. Il continuait pour sa part à fixer son écran et jouer avec ses manches. Il hocha la tête en se tournant un peu vers son ami, ses paroles le rassurait un peu au moins cela changeait de son psy qui voulait absolument lui faire tester les limites de sa sexualité. Voilà ! Ce n'était qu'un rêve, bordel ! Dans quelques semaines, il aurait tout oublié et il pourrait en rire. « C’est récent ? C’est peut être dû simplement à un événement qui c’est produit. Il c’est passé quelque chose, pour que tu rêve de ça ? » Il avait un bout de la réponse. « Oui c'est récent, cela date d'une semaine. » Une sonnerie se fit entendre et la salle fut plongée dans le noir. La salle commença à se remplir très rapidement, le cœur de Jake s'emballa. Après tout, son voisin avait été franc, il pouvait l'être aussi. Il n'aimait pas mentir ou cacher la vérité, même si celle-ci ne lui plaisait pas.

Jake remonta la tête en se grattant le menton. Il tourna la tête vers Adam pour lui répondre à l'oreille. « C'est depuis qu'ont a commencés nos petits jeux, je pense. » La réponse lui sembla si facile pendant un instant et en retomba dans son siège. Est-ce qu'il était un monstre ? Il lui était impossible pour lui d'être gay, bisexuel, pour lui il était hétérosexuel, un point c'est tout. Pour finir, peut-être le plus grave, il lui était interdit de simplement avouer ce qu'il venait de dire à une jeune homme aussi jeune de Taylor. Il pourrait être son fils...La dernière question d'Adam tomba au début du générique. « Il avait un visage ton mec ? C’est quand même pas ton pote du bar ? Le jaloux là » Est-ce qu'il devait lui répondre ? Jake serra les poings, mais se sentir dans cette salle, dans le noir, il se sentait protégé, comme si Taylor n'entendrait jamais rien de ce qu'il allait lui avouer. Lentement, le sauveteur se mordit la lèvre inférieure et monta jusqu'au lobe de l'oreille de son voisin. « C'était toi dans mon rêve. » Le film commença vraiment, le trentenaire s'affala dans son fauteuil, épuisé et n'ayant plus la force d'adresser un regard à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Come to see my movie [ADAM][FINISH] Come to see my movie [ADAM][FINISH] Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:27


Et oui, Adam ne se gênait pas pour poser les questions qui devaient être posé. Surtout qu’il fallait avouer, que c’était bien intéressant toute cette histoire. Donc il voulait aider Jake, tout en ayant plein d’informations sympas. Ainsi donc, le garçon aimerait déjà savoir si oui ou non fantasmer sur un homme avait pu exciter le trentenaire. Maintenant, tout dépendait du rêve aussi, car ce n’est pas forcément pour ça que le corps réagirait.

« Non, je ne l'étais pas, mais c'était un rêve en même temps assez flippant où j'étais mis en accusation dans un tribunal. » Tribunal ? Le jeune Taylor eut une petite grimace et hocha de la tête. « Bon, ça ne nous aide pas alors. » Mais curieux, pourquoi un tribunal ? Peut être que Jake avait sauté sur le juge pour avoir un verdict satisfaisant. Adam secoua un peu de la tête, se chassant ses conneries et retrouva son sérieux et se pencha sur l’accoudoir entre eux pour s’approcher de son ami. « C’est récent ? C’est peut être dû simplement à un événement qui c’est produit. Il c’est passé quelque chose, pour que tu rêve de ça ? » « Oui c'est récent, cela date d'une semaine. » Une semaine ? Donc oui assez récent. Normal que son ami soit encore perturbé alors. En tout cas, Jake y donnait pas mal d’importance… ce n’était qu’un rêve après tout. Adam regarda quelques gens entrer dans la salle après que la sonnerie se fit entendre. « C'est depuis qu'ont a commencés nos petits jeux, je pense. » Le garçon tourna la tête vers le trentenaire et eut un petit sourire. Oh… leur jeu. Bon c’est clair, que ça pouvait en être une cause si avant Jake ne s’était jamais amusé à faire ça avec un homme.

« Il avait un visage ton mec ? C’est quand même pas ton pote du bar ? Le jaloux là », demanda-t-il en souriant, se rasseyant à sa place. Ce mec devait être l’homosexuelle que Jake devait connaître le plus longtemps, non ? Si c’était un ami. Mais bon, quoi qu’il en soit, Jake devait simplement détresser. Après tout rêver de ça ne voulait pas dire que celui-ci allait passer à l’acte. Adam leva sa main pour se gratter le crâne et reposa son attention sur le film qui débutait. « C'était toi dans mon rêve. » L’ado tourna rapidement la tête vers son ami. Lui ? Un large sourire s’afficha sur ses lèvres. Il observa Jake, mais ne dit rien, après tout ce n’était plus le moment vu que le film avait commencé. Il tourna la tête en avant, mais il prenait trop la grosse tête là pour se concentrer sur le film. Il retirait bien ce qu’il pensait, ce fantasme était très important et fallait le réaliser ! Pourtant après quelques minutes d’intense jubilement intérieur, un détail le frappa. Pourquoi un tribunal ? C’était quand même pas du fait qu’on les avait vus ? Ohlala… Adam posa sa tête sur son poing. C’était compliqué tout ça. D’un côté, certes, il voulait toujours aller plus loin avec Jake, mais de l’autre… normalement il était plus prudent que ça pour ne pas causer de soucis justement.

Pourtant Adam décida de regarder le film et de remettre la discussion avec son ami à plus tard. Ainsi donc encore une bonne heure était passé avant qu’Adam décide d’embêter un peu le trentenaire. Sentant que ses mains étaient froides, il tendit lentement une main vers Jake pour la passer sous l’habit de son ami et lui toucher le bas ventre. Et c’était agréable, du moins pour lui, de se réchauffer ainsi la main, même si du côté de Jake, ça devait être pas mal froid. Il caressa un peu la peau qu’il avait sous ses doigts, se réchauffant, avant de retirer sa main et de rejoindre les siennes pour partager cette chaleur volée avec son autre main.

Il fut quasi trois heures du matin quand le film termina. Adam se leva du siège en s’étirant de tout son long et lâcha un soupire. Il avait besoin de bouger. Rester plus de neuf heures assis, c’était éprouvant quand même. Le garçon se retourna vers Jake et lui sourit et sans perdre de temps, il lui saisit la main pour le traîner avec lui et quitter cette salle. Il se faufila entre les gens, évitant au mieux de les bousculer, et sortit à la rue pour se trouver une place tranquille, sans qu’on fasse attention à eux. Il s’arrêta et se retourna vers son ami, tout en lui lâchant la main.

« Je vais sauter le passage où on demande comment on a trouvé le film, car on l’a trouvé bien tout les deux. Donc… revenons à notre petite discussion », commença-t-il tout en regardant son ami dans les yeux. « Il y a encore un détail qu’on doit déterminé pour savoir si c’est important ou pas. Est-ce que t’as aimé ? Ce que t’as vu dans ton rêve ? » Peu importe que ce soit lui, pour le moment c’était juste à savoir si Jake avait apprécié ce qu’il y avait vu et fait, ou pas. Mais c’était important. Car Jake a pu rêver de ça peu importe quel était le contexte et ne pas l’avoir apprécié. Même si alors la question était aussi à savoir pourquoi en être perturbée. Donc au fond, la réponse était logique. Pour Adam, Jake n’avait pas été forcément dégouté par ce qu’il avait rêvé, mais il voulait tout de même l’entendre de la bouche de Jake et aussi pour que celui-ci fasse bien le point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Come to see my movie [ADAM][FINISH] Come to see my movie [ADAM][FINISH] Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:07

Est-ce que Jake aurait du garder ce secret pour lui ? « C'était toi dans mon rêve. » Le film commença et pourtant il pouvait parier ses derniers neurones que son camarade devait sourire. C'était toujours plaisant d'entendre quand on a fantasmé sur vous, non ? Connaissant Taylor, il allait en baver maintenant, connaissant son côté joueur. Tant que l'adolescent ne le hurlait pas sur les toits, cela pouvait aller. Bizarrement, il lui faisait confiance, assez pour s'ouvrir à lui sans gêne. Les images devant l'écran permirent au sauveteur de souffler et de faire le point. Il venait d'avouer son terrible secret, mais son problème n'allait pas se résoudre. Alors, quoi maintenant ? Devait-il suivre les conseils de son psy et tester les limites de ses appréciations ? Tiens ! Cela le fit penser qu'il pouvait toujours demander quelque chose à son voisin. Oui, voilà ! Bonne idée...

Cela garburait bien dans la tête de Mclawner à tel point que le Retour du Roi fut complétement supplanté par ses étranges interrogations. Comment il allait demander cela à Adam ? Puis , la suite...Est-ce qu'il pourrait simplement se mettre nu sur un autre homme ? Et, lui faire des choses ? Non, pas la première fois ! Peut-être se laisser faire, mais toucher et apprécier c'était peut-être trop vite, trop rapidement. Enfin, la grande question et s'il aimait ? Qu'est ce qui se passerait ensuite ? Cela faudrait dire qu'il était homo refoulé depuis tant d'années ? Lui, qui aimait tant les femmes ? Mais ses introspections furent coupés dans leurs élans par un mouvement suspect du côté de Taylor. Il tourna la tête pour voir la main de son voisin s'inviter sous son haut. Waou ! Sa main était glacé ! L'homme frissonna, mais ne retira pas la main étrangère. Il se permit de sourire devant cette attaque, surement dû à ce qu'il avait révélé. Il s'attendait à pire connaissant le petit démon à ses côtés. Il se permit alors de répondre en posant juste sa main au dessus de son vêtement pour aider le transfert de chaleur. Il se pencha vers Adam. «  Il fallait me le dire que tu avais froid. » Il lui aurait prêté son blouson et devant cette main qui retourna à sa position première, l'homme retourna au film.

A la fin du générique, Jake regarda sa montre. Waou ! Cela allait être une petit nuit ? Il s'étira et bailla, avant de sentir la main de son camarade l'entraîner dans sa marche vers l'extérieur. L'homme serra la main voisine dans la sienne et lâcha juste une remarque. «  Du calme, j'avais peut-être envie d'aller aux toilettes ? » lança t-il avec un grand sourire. C'était pas bien grave, le cinéma était juste à côté de chez lui, il pourrait se vidanger là-bas. Cela amuse l'empressement de l'adolescent, ce qui lui nota qu'il avait quelque chose à lui dire. Le connaissant, il allait encore devoir parler de son rêve, mais cela tomba très bien, Jake avait quelque chose à lui demander à son tour. Une fois dans un endroit tranquille, ils se lâchèrent la main et Mclawner se concentra sur son élève. «  Je vais sauter le passage où on demande comment on a trouvé le film, car on l’a trouvé bien tout les deux. Donc… revenons à notre petite discussion » Jake le regarda dans les yeux avec amusement, ne pouvant lâcher un léger fou rire. Non, il n'était plus vraiment gêner, c'était peut-être l'heure ou la présence de son ami, mais il se sentait bien, en confiance. « Il y a encore un détail qu’on doit déterminé pour savoir si c’est important ou pas. Est-ce que t’as aimé ? Ce que t’as vu dans ton rêve ? » Le trentenaire fit semblant de lui pincer la joue. «  Tu aimerais bien savoir, hein ? » Il tourna les talons comme pour partir, mais revint très vite avec son air moqueur. «  Alors, pour être honnête, c'était plus surprenant qu'excitant, mais si tu veux quelque chose à te mettre sous la dent (…) Je dirais que cela m'a pas dégouté, cela j'en suis sur. » avouta t-il en se rapprochant d'Adam.

C'était à son tour de jouer, il se passa la langue sur sa lèvre supérieure – il avait vu cela dans un film - «  Et, cela m'amène à un service que j'aimerais te demander (…) à toi ! » dit-il en frôlant son doigt le torse de son adjacent. Jake se fit très proche, se dressant tel un cobra sur sa proie. Il approcha sa bouche, déversant son souffle chaud sur le visage du jeune Taylor. «  Tu serais prêt à faire n'importe quoi pour m'aider, hein ? » Il passa sa main sur la nuque de son voisin et termina avec un image sourire. «  Donc, tu pourrais me présenter des gay de mon âge si je me décidais à expérimenter ? » Puis, le sauveteur se dégagea vite avant de subir les foudres du petit diable. Il explosa ensuite de rire, devant sa bêtise, mais aussi sa légère cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Come to see my movie [ADAM][FINISH] Come to see my movie [ADAM][FINISH] Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:08


Si Jake aimerait se soulager la vessie et bien tant pis, ce sera pour plus tard car là, Adam voulait lui parler. C’est que toute cette histoire était loin d’être terminé pour lui et ils faillaient qu’ils en discutent, surtout qu’il était concerné ! Donc Adam lâcha l’homme une fois à l’extérieure, et un peu écarté de la foule pour lui parler. « Il y a encore un détail qu’on doit déterminé pour savoir si c’est important ou pas. Est-ce que t’as aimé ? Ce que t’as vu dans ton rêve ? » Le garçon ne le quitta pas des yeux. C’était primordial de savoir cela, même s’il se doutait un peu de la réponse. Car si Jake lui dirait que non, alors c’était un mensonge, parce que si c’était le cas, son ami n’y penserait pas autant. « Tu aimerais bien savoir, hein ? » Le jeune Taylor croisa ses bras, restant sur place, observant son ami s’éloigner de lui. Mais c’était pas pour lui qu’il voulait le savoir. En tout cas, heureusement que Jake revint vers lui. « Alors, pour être honnête, c'était plus surprenant qu'excitant, mais si tu veux quelque chose à te mettre sous la dent (…) Je dirais que cela m'a pas dégouté, cela j'en suis sur. » Et ben voila. « D’accord ! » Adam ne pu s’empêcher de sourire, se sentant heureux d’une telle réponse. Pourquoi ? Peut être qu’il pourrait continuer à violer la bouche de son ami sans qu’on le repousse ?

« Et, cela m'amène à un service que j'aimerais te demander (…) à toi ! » Adam ne bougea pas, gardant son regard sur Jake. Un service ? Il serait prêt à rendre tous les services que son ami voulait. Et la proximité du trentenaire fit légèrement accélérer les battements de son cœur, bien différemment, que ceux de tout à l’heure. C’était bien plus agréable de l’avoir maintenant avec lui. « Tu serais prêt à faire n'importe quoi pour m'aider, hein ? » Adam sentit la main de Jake venir se poser sur sa nuque et il ne fit qu’acquiescer de la tête. « Donc, tu pourrais me présenter des gay de mon âge si je me décidais à expérimenter ? » Hein ? L’adolescent vit Jake s’éloigner de lui en riant. Il fronça les sourcils en hochant de la tête. Ce n’était pas drôle ! Pour la peine il lui ferait rencontrer Cyrus qui était adepte du SM.

Adam suivit l’homme, le rattrapant vite. « Et pourquoi je devrais faire ça ? C’est de moi que t’as rêvé, pas d’un inconnu que t’as aperçu dans la rue. Qu’est-ce qui te fait dire qu’un inconnu va arriver à faire quelque chose avec toi ? », demanda-t-il sérieusement. Mais c’était vrai ! Si Jake voulait expérimenter, il doutait fortement que son ami soit enclin à se mettre a nu devant un mec quelconque. « Ecoute, tu vas pas me faire croire qu’avec ton pote du bar, il aies jamais essayé de te draguer. Et pourtant t’as pas rêvé de lui, si ? Alors ? » Adam voulait pas qu’ils rentrent et qu’ils se jettent sur la moquette, mais si c’était lui dans ce rêve, ce n’était surement pas une coïncidence.

Continuant à marcher, s’éloignant un peu de tout, Adam attrapa la main de Jake pour qu’il arrête d’avancer. Il se mit alors en face de lui, plongeant son regard dans le sien et posa sa main sur la joue de son ami. Il s’approcha des lèvres du trentenaire, passant lentement son pouce sur le coin de celles-ci. « C’était moi, Jake », murmura-t-il. « Et j’ai envie de t’embrasser. » C’était bien une première ça, qu’il demande au lieu de prendre ce dont il avait envie. Il pouvait bien avoir un baiser, même un léger, pour clore la soirée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Come to see my movie [ADAM][FINISH] Come to see my movie [ADAM][FINISH] Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:00

Jake avait beaucoup aimé la petite plaisanterie qu'il avait joué à son élève. C'était amusant de jouer aussi, même si c'était loin d'être très gentil de sa part. C'était comme allumé un feu et jeter un sceau dessus aux premiers étincelles, mais que pouvait-il faire d'autre ? Sa demande était si bizarre pour lui, demander qu'Adam lui présente des hommes, cela le semblait si bizarre qu'il ne pouvait s'empêcher de rire, c'était la tension bien sûr. C'était un rire d'un homme perdu qui était pressé d'enfin tirer un trait sur cette interrogation. Non, pour lui, il n'avait aucune peur dans son regard, il était hétérosexuel et les garçons cela ne lui plaira pas, point final ! Jake regarda Adam le rattraper alors qu'il calmait son fou-rire. « Et pourquoi je devrais faire ça ? C’est de moi que t’as rêvé, pas d’un inconnu que t’as aperçu dans la rue. Qu’est-ce qui te fait dire qu’un inconnu va arriver à faire quelque chose avec toi ? » lui demanda t-il. Oh ! Il le trouva trop mignon dans cette démonstration de jalousie. Mclawner ne pouvait pas lui en vouloir, est-ce que l'adolescent avait craqué sur lui ? «  Serais-tu jaloux ? » lui demanda t-il à son tour en haussant les sourcils.

C'est vrai qu'il avait rêvé d'Adam, mais il avait trop de choses qui l'empêchait de lui demander ce service : qu'il soit son élève, qu'il soit si jeune et surtout qu'ils soient amis. « Écoute, tu vas pas me faire croire qu’avec ton pote du bar, il aies jamais essayé de te draguer. Et pourtant t’as pas rêvé de lui, si ? Alors ? » Jake se posa un instant pour réfléchir, car la question de son voisin imposait une certaine réfection. Il avait parfois jouer avec Zachary comme il l'avait fait avec Adam, les deux hommes avaient par exemple prit des douches ensembles et pourtant... « Tu as raison, j'ai jamais rêvé de Zach', mais je croyais que les rêves c'étaient n'importe quoi et qu'il fallait pas tout prendre au pieds de la lettre?  » Il se mit à sourire tout en ne pouvant lâcher son ami qui semblait lui faire une belle et bien grosse crise de jalousie.

Ils continuaient de marcher, le sauveteur avait bien dans l'intention de reconduire son élève jusqu'à sa voiture. L'homme n'aurait pas voulu que quelque chose lui arrive, il quitta son sourire pour s'inquiéter de la main de Taylor dans la sienne. Il s'arrêta pour faire face au garçon qui semblait se faire plus sérieux. Cette histoire le troublait tant que cela ? Il l'observa sans le juger et accueillit cette main sur sa joue avec la même tendresse qu'il pouvait offrir en présence de son ami. Les doigts de cette main étaient glacés et il se mit à frémir à cause de la différence thermique ou il avait autre chose ? « C’était moi, Jake » murmura t-il. Le trentenaire remonta sa main pour saisir celle de celui en vis-à-vis. Il lui trouvait quelque chose de changé, quelque chose de plus troublant et qui l'inquiéta. «  C'est vrai, mais cela serait mal nous deux Adam et tu le sais » annonça t-il. Adam devait le savoir mais il voulait le dire à voix haute. Il avait presque le double de son âge, il était son professeur, il pouvait finir en prison juste pour un seul baiser...

« Et j’ai envie de t’embrasser. » Cette phrase aurait pu le faire rire, mais au lieu de cela, il s'interrogea. Les battements de son cœur commencèrent à accélérer et il n'était plus sûr de rien. S'il voulait enfin répondre à une des ses interrogations, il avait sa chance ici. Il fallait qu'il recule, qu'il dise non à tout cela, alors pourquoi il était toujours là ? Jake plongea dans les lèvres qui pouvait être sienne s'il en prenait la décision. Son souffle chaud d'homme se fit plus intense, comme ses pensées qui alternaient entre : Fais le ! - Ne le fais pas ! Pourtant, la main virile agrippa la nuque à sa disposition et se rapprocha des lèvres qui allaient peut-être enfin lui donner les réponses à toutes ses questions. « Cela serait vraiment mal si on s'embrassait. » murmura t-il aux creux de sa bouche avant de l'embrasser. Ce ne fut pas un baiser romantique, mais plus une envie qui se prolongea avec son désir d'enfoncer sa langue pour rencontrer sa jumelle. Jake embrassa donc Adam avec passion, toujours sa main sur sa nuque, avalant littéralement son visage. Le sentiment de plaisir et de culpabilité le rendirent plus sauvage et plus demandant à cette bouche.

Puis, le retour à la réalité fut brutale, Jake se détacha d'Adam avec violence. Qu'est ce qu'il venait de faire ? Son regard croisa la voiture de Taylor juste derrière-eux, c'était le moment pour eux de se séparer. Le sauveteur tourna le dos à celui qu'il venait d'embrasser et croisa les bras. «  Je pense que tu devrais rentrer maintenant. » Jake était en colère, mais pas après Adam, simplement après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Come to see my movie [ADAM][FINISH] Come to see my movie [ADAM][FINISH] Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:23


Non Adam n’était pas jaloux. Seulement réaliste. Bon peut être un peu. Mais non ce n’était pas de la jalousie, seulement c’était lui dont Jake avait rêvé, donc c’était lui qui devait avoir le plaisir d’être le premier homme à être avec Jake. Et puis il était vrai qu’il ne voyait pas son ami avec un total inconnu, juste pour essayer quelques nouvelles expériences. « Tu as raison, j'ai jamais rêvé de Zach', mais je croyais que les rêves c'étaient n'importe quoi et qu'il fallait pas tout prendre au pieds de la lettre? » « Et parfois y a celles qu’il faut prendre au sérieux ! », répliqua-t-il en dodelinant un peu de la tête.

Mais il voulait vraiment que Jake sache qu’il serait là au cas où. Pourtant si son ami insisterait vraiment pour avoir quelqu’un de son âge, alors il l’aiderait quand même. Mais pour le moment ce n’était pas dans le programme et Adam ne voulait pas déjà baisser les bras. Il attrapa la main de Jake pour qu’il arrête de s’avancer et se mit face à lui, tout en posant une main sur la joue de celui-ci. « C’était moi, Jake » Oui, juste lui. Parce que c’était lui qui le draguait. Pas un autre. C’était que lui qui le bouleversait autant. « C'est vrai, mais cela serait mal nous deux Adam et tu le sais » Il le savait très bien. Normal en ayant une nette préférence pour les hommes de l’âge de Jake. « Personne à a le savoir », continua-t-il dans un même murmure. Ils pouvaient bien garder cela pour eux. ce ne serait pas lui qui irait dénoncer son ami. « Et j’ai envie de t’embrasser. » Pourquoi l’annoncer ? Peut être bien pour ne pas risquer d’énerver Jake. Dans une autre situation, il se serait fait le plaisir de l’embrasser tout simplement.

Vraiment Adam, pourrait très bien se contenter d’un petit smack sur les lèvres, même s’il voulait plus que ça. Le garçon inspira légèrement, en attente d’une réaction de son ami, sans le quitter des yeux. Et le cœur du jeune Taylor s’accéléra rien qu’en sentant la forte main de Jake sur sa nuque et il aimait ça. « Cela serait vraiment mal si on s'embrassait. » Non pas mal. Au contraire. Adam sentit les lèvres de Jake contre les siennes, si impatientes et possessives, tous ce que désirait le jeune garçon. L’adolescent entoura le cou de son ami de ses bras, une main venant s’accrocher à l’épaule de celui-ci, l’autre remontant sur la tête en enfouissant ses doigts dans la chevelure brune de Jake. Il répondit avec la même passion à ce baiser, se serrant contre le trentenaire, sentant des picotements de plaisir l’envahir. Adam serra sa main dans les cheveux de son ami, serrant sa bouche contre celles en face, y goûtant avec fièvre, laissant échapper un soupira plaisant.

Pourtant ce fut à regret qu’il sentit ces mêmes lèvres le quitter brusquement. Adam, qui était bien contre Jake, rattrapa son équilibre rapidement pour ne pas finir par terre. Il posa son regard sur Jake qui lui tourna le dos. « Je pense que tu devrais rentrer maintenant. » Le garçon passa sa langue sur ses lèvres, regrettant vraiment de ne pas pouvoir continuer cet échange buccal avec le trentenaire. Pourtant il sourit et tourna des talons. « Bonne nuit Jake. », lança-t-il simplement en se dirigeant vers sa voiture. Oui c’était très bien de laisser cela ainsi pour aujourd’hui. Son ami allait y penser. Et il savait que son Supermâle avait tout autant apprécié que lui, leur baiser. Comme pour tous, Adam souhaitait devenir indispensable pour l’homme qu’il quittait actuellement.

Sortant ses clefs de sa poche, il appuya sur le bouton pour déverrouiller sa voiture. Ouvrant la portière, il entra a l’intérieure, et mit le contact pour ouvrir la fenêtre à sa gauche, comme à son habitude. Ainsi il se sentait moins enfermer. Fallait avouer, qu’au début, il avait eu du mal avec les voitures, mais avec le fil des ans, il s’était plus ou moins adapté.
Adam tourna la clef, mais curieusement ce ne fut pas le son habituel du moteur qu’il entendait, mais la tentative de la démarrer traînait en longueur. Peut être qu’il avait attrapé un coup de froid ? Les filles qui se baladaient en mini-jupe et sa voiture prenaient froid ? Bonne blague… Adam tenta à nouveau, mais ce fut le même résultat. Grognant, espérant quand même que la troisième fois serait différente, mais ce ne fut pas le cas. Désabusé, il lâcha sa clef en retombant contre son siège. Parfait ! Voila la voiture d’Iron-Man qui tombait en panne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Come to see my movie [ADAM][FINISH] Come to see my movie [ADAM][FINISH] Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:56

« Je pense que tu devrais rentrer maintenant. » C'est que Jake avait annoncé à Adam , car il pensait que pour sa santé mentale, il avait besoin de temps pour réfléchir et surtout faire le point après ce baiser. C'était pas facile de se sentir hétérosexuel et bien dans ses chaussures, mais aussi de se laisser aller à un baiser passionné dans un même temps. Voilà ! Ils allaient chacun rentrer chez eux et après une bonne nuit de sommeil le sauveteur saurait s'il continuerait dans cette voie. Il avait déjà tourner les talons et il était sur le point de se remettre en mouvement quand la voix de ami lui annonça un : « Bonne nuit Jake. » Il fit un signe de la main et rajouta à son tour «  Bonne nuit Adam. » Car même s'il était troublé, il avait toujours été bien élevé et la politesse est quelque chose qu'il ne faut pas oublier. Notre sauveteur laissa donc son éléve reprendre la route et pour sa part il alluma son portable.

Même à son âge, il était toujours connecté et il avait besoin de regarder ses mails, comme ses messages. Pourtant, le trentenaire avait beau essayé agiter son téléphone dans tout les sens, il n'avait pas de réseau, mais c'était pas nouveau. C'était son quartier et dans cette zone, ils étaient dans une cuve ce qui était surtout embêtant quand on tombait en panne de voiture. Heureusement ce n'était le cas de personne ici...Jake tourna la tête, surtout en entendant les bruits désespérés d'un moteur qui semblait pas vouloir démarrer. Il ne put s'empêcher de sourire, il s'approcha et posa une main sur le capot de la voiture avant de s'adresser à son éléve. «  Problème de batterie, jolie cœur ! Je pense qu'il faut que tu appelles un dépanneur. » commença t-il. Jake s'éloigna et fit un signe à Adam pour qu'il sorte de son véhicule, c'était pas la peine qu'il s'acharne, il allait noyer le moteur.

«  Allez, viens, tu les appelleras de chez moi. Tu n'auras pas de réseau ici. »
continua t-il en montrant triomphalement son portable. L'homme laissa Taylor le suivre jusqu'à sa charmante villa. A l'intérieur, elle avait tout de la maison ordinaire : beau salon ouvert avec tout le confort moderne sur la droite, la salle à manger sur la gauche qui se terminait sur la cuisine et un grand escalier à son centre qui donnait à l'étage. Cela aurait du être un lieu parfaitement rangé comme dans les séries américaines, mais maintenant c'était un homme divorcé qui vivait ici. C'était dans le chaos : dans le salon il avait des cadavres de boites de pizza, des caleçons sales abandonnés sur le canapé, un magazine cochon et une boite de mouchoirs sur le coin de la table basse. Jake ne rangea rien sauf le magazine et la boite de mouchoir qu'il s'empressa de ranger dans un meuble. «  Bon, fais comme chez toi, le téléphone est derrière le canapé dans le salon ! » Il pointa l'endroit de son doigt. «  Moi, j'ai besoin d'une bonne bière. » Ce qu'il fit immédiatement après, il se sirota donc une bonne bière malgré l'heure et adossé contre le frigo commença à s'interroger. Tiens ! Mais il avait une voiture ! «  Sinon, je peux te ramener si tu veux ? » hurla t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Come to see my movie [ADAM][FINISH] Come to see my movie [ADAM][FINISH] Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:27


Et bien, Adam n’aura plus qu’à rentrer sans voiture. Il lâcha un soupire en sortant son téléphone, mais n’eut le temps de poser son regard dessus qu’il vit que Jake s’était rapproché. « Problème de batterie, jolie cœur ! Je pense qu'il faut que tu appelles un dépanneur. » ça il pouvait très bien deviner tout seul qu’un dépanneur devrait venir. Le garçon sourit, mais finit par sortir de son véhicule après que Jake lui ait fait signe. « Allez, viens, tu les appelleras de chez moi. Tu n'auras pas de réseau ici. » Peu importe qu’il y ait réseau ou pas, c’était pour lui un moment parfait d’aller chez le trentenaire. Récupérant ses clefs et fermant la fenêtre de la voiture, il ferma la portière et verrouilla l’Audi.

Le jeune Taylor se mit alors à suivre Jake, ayant hâte de voir ce qu’avait l’air la maison de celui-ci. Pourtant une fois sur place, vu l’état de celle-ci, on se serait cru après une bonne fête entre adolescent. Mais il comprenait, qu’avec tout ce qui arrivait, on ne donne pas trop d’importance à ranger les affaires.

En tout cas il sourit en voyant son ami ranger un magazine. De loin il n’avait pas pu voir ce que c’était, mais bu qu’une boite de mouchoir suivait le même moment, Adam pouvait se douter de quoi il s’agissait. « Bon, fais comme chez toi, le téléphone est derrière le canapé dans le salon ! » « ok ! » Adam s’y dirigea, en prenant son téléphone pour avoir le numéro à composer. « Moi, j'ai besoin d'une bonne bière. » Le garçon porta le combiné à son oreille après avoir fait le numéro et attendit. Mais à part l’attente, il n’y eut rien. « Sinon, je peux te ramener si tu veux ? » Il raccrocha, n’ayant pas spécialement envie d’y passer tout son temps, car de toute façon il pouvait bien s’occuper de sa voiture dans la journée.

Adam sortit du salon et s’arrêta auprès de la porte, regardant vers la cuisine. « Te donne pas cette peine. » Jake était chez lui et vu l’heure, il n’avait pas envie de l’embêter plus longtemps. Puis, il n’avait pas cours demain, donc peu importe s’il rentrerait tard ou pas. « Bon je prendrais le tram… ou un taxi, si j’arrive à en trouver un » Les taxis, ce n’était pas ce qui manquait, mais c’était plutôt dans le centre ville qu’il y en avait des tas. Il eut un petit sourire, attrapant la poignet de la porte. « Passe une bonne nuit Jake. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Come to see my movie [ADAM][FINISH] Come to see my movie [ADAM][FINISH] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:17

Mclawner, toujours dans embrasure de la porte regarda l’adolescent pénétrer dans son champ de vision. Alors, cette dépanneuse ? Il pouvait le ramener sinon, cela ne le dérangeait pas. « Te donne pas cette peine. » Jake but une nouvelle et longue gorgée en s’amusant de voir Adam se préparer à partir. L’état de sa villa ne donnait pas trop envie de rester après tout. « Bon je prendrais le tram… ou un taxi, si j’arrive à en trouver un » Le sauveteur hocha la tête de façon négative, il était fou ? Bien sûr, il allait laisser un jeune adolescent rentrer en tram à cette heure. S’il ne finissait pas poignarder ou violer, cela ferra un bon sujet de reportage pour la presse local dés demain. Notre mâle posa sa bière sur le rebord de sa cuisinière et marcha d’un pas décidé jusqu’à l’adolescent. Il avait plein de place chez lui, aucune raison qu’il a risqué sa vie dehors.

« Passe une bonne nuit Jake. » Jake arriva par derrière et passa ses bras autour du cou d’Adam et fit retomber ses bras le long de son torse. Pourquoi ce rapprochement ? Il ne le savait pas vraiment, il en avait envie point final. « Arrête de faire l’idiot, il y a pleins de places ici, tu dormiras ici et ce n’est pas négociable. » Souffla t-il à son oreille. Mclawner se détacha et marcha jusqu’à l’escalier pour en monter les deux premières marches. Il se tourna vers son invité et montra à nouveau son téléphone. « Appelle tes parents pour pas qu’ils s’inquiètent et vient me rejoindre là haut, je vais te préparer la chambre d’amis. » annonça l’homme toujours le sourire aux lèvres.

Il monta à l’étage et se dirigea vers la chambre d’amis qui était parfaitement bien rangé – merci à sa femme qui aimait garder tout en ordre -. Notre sauveteur n’avait invité personne entre temps à dormir. La chambre était ordinaire, un grand lit en son centre, une table de chevet à sa droite et un halogène au fond à gauche, rien de plus. Il s’occupa juste de secouer les draps et de remettre les oreillers en place. Un genoux sur le matelas, il se pencha pour finir rapidement sa tache, l’heure continuait à tourner et lui il travaillait dans quelques heures. Puis, tout en réfléchissant, il se demanda ce que son invité pourrait avoir besoin pour cette nuit improvisée chez lui. « Tu veux que je te prenne quelque chose pour la nuit ? Tee-shirt ? Boxer ? » hurla t-il, pour que l'adolescent puis-ce l'entendre même de l'autre bout de la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Come to see my movie [ADAM][FINISH] Come to see my movie [ADAM][FINISH] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:14


A la limite, vu qu’il est plus prêt de chez Hunter que de chez lui, il pourrait aller squatter la nuit chez son ami. Ça lui plairait bien. Profiter aussi de l’enquiquiner un peu. Adam adorait le faire. En tout cas, il ne pensait pas déranger Jake plus longtemps, qui devait certainement vouloir se reposer maintenant. Pourtant avant qu’il ne puisse ouvrir la porte, il sentit les bras puissants de son ami autour de lui. « Arrête de faire l’idiot, il y a pleins de places ici, tu dormiras ici et ce n’est pas négociable. » Dormir sur place ? Adam sourit et tourna la tête vers le trentenaire quand celui-ci recula. Naturellement qu’il ne dirait pas non. Passer la nuit avec le Supermâle, serait pour lui très bien. « Appelle tes parents pour pas qu’ils s’inquiètent et vient me rejoindre là haut, je vais te préparer la chambre d’amis. » Le garçon roula des yeux a la première remarque, mais n’en fit rien de ce que Jake demanda. Par contre, le fait de dormir dans la chambre d’amis, était moins amusant. Lui, qui espérait pouvoir à nouveau partager un même lit avec le trentenaire.

Sans retourner au salon, Adam monta les marches pour suivre son ami. Il resta épaulé contre l’encadrement de la porte pour observer Jake s’occuper du lit, en silence. Il sourit tout simplement, sans encore faire part de sa présence. « Tu veux que je te prenne quelque chose pour la nuit ? Tee-shirt ? Boxer ? » Adam sourit et répliqua calmement. « Doucement, j’suis là » Il entra alors dans la pièce pour sauter sur le lit, retombant sur le dos et passa ses bras sous sa tête. « Je peux dormir tout nu aussi, tu sais » Surtout dans l’idée, qu’il veuille rejoindre Jake après. Il ne comptait pas rester dans cette chambre bien longtemps.

« Tu travail après ? Tu te lève à quelle heure ? » Tout pour simplement savoir quelques données en plus. Adam laissa parcourir son regard sur le corps du trentenaire, s’attardant un peu sous la ceinture. Dire qu’il était là, chez Jake. Ne pourraient-ils pas en profiter un peu ? Souriant un peu plus, le regard plus enviant. Il dirigea une jambe vers celle de son ami et de l’y frotter doucement, profitant de ce geste pour écarter ses jambes. « Et pourquoi on resterait pas tous les deux ? Et profiter du reste de la nuit ? », murmura-t-il sans le quitter des yeux. « Tu vas pas de me dire que t'es déjà trop vieux, pour ne pas pouvoir passer une nuit sans dormir ? », le taquina-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Come to see my movie [ADAM][FINISH] Come to see my movie [ADAM][FINISH] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:47

Jake préparait la chambre d'amis qu'il avait réservé pour l'adolescent de passage. C'était mieux pour lui qu'il dorme ici, sans compter sa chambre, il y a plus de 4 lits dans cette maison où Adam pouvait trouver le sommeil pour quelques heures. Un genoux sur les draps qu'il remettait en place notre mâle demanda assez bruyamment si son ami voulait quelque chose pour dormir. « Doucement, j’suis là » Jake sursauta légèrement et tourna la tête en affichant son grand sourire. « Pardon ! » dit-il en terminant de taper un oreiller. C'était moins une car l'ouragan Taylor sauta sur le lit. Merci pour son travail ! Il le regarda avec une moue sévère s'installer comme un pacha les mains derrière la nuque. « Je peux dormir tout nu aussi, tu sais » Le maître de maison se dressa, toujours ses genoux sur les draps avec un rictus amusé.  «  Comme tu veux, dormant moi même à poil, je ne peux pas vraiment te faire la morale » dit-il en donnant une petite tape sur la cuisse de son élève.

« Tu travail après ? Tu te lève à quelle heure ? »
Jake regarda sa montre et réalisa l'heure. «  Ouais, je bosse dans 4 heures ! » Il prendrait un bon café au réveil et le problème serait réglé. L'homme quitta sa montre pour découvrir le regard soutenu de son invité sur sa ceinture. Il claqua des doigts pour qu'il remonte son regard. «  Hey ! Plus haut le regard, mon garçon ! » Non, mais il était intenable ! Pensa t-il. Cette situation l'amusait et il n'en voulait pas au jeune homme d'essayer à nouveau de voir ce qu'il pourrait glaner grâce à son tempérament entreprenant. Ah, oui ! Il se caressa à sa jambe, carrément ? Mclawner leva les yeux au ciel en étouffant un rire. Cela aurait été impoli de rire de son ami. « Et pourquoi on resterait pas tous les deux ? Et profiter du reste de la nuit ? » «  Pour baiser ? » rétorqua t-il aussitôt en posant une main sur la jambe qui avait essayé de l'aguicher.

« Tu vas pas de me dire que t'es déjà trop vieux, pour ne pas pouvoir passer une nuit sans dormir ? » Jake passa sa langue sur ses dents. Il le cherchait ? «  Tu sais ce qu'il te dit le grabataire ? » Le sauveteur sauta entre les jambes de son élève et se plaça entre ses cuisses. Il posa une main de chaque côté de ses hanches et l'attira à lui, tout en continuant de le dominer de tout son corps massif. «  Tu aimerais, hein ? » Il donna un coup de rein puissant à en faire trembler le lit. «  Je sais ce que tu as en tête et ton programme m'intéresse pas alors le vieux que je suis va aller se pioncer ! » Il agita ses sourcils et se défit de son ami en le faisant rouler sur le côté. Jake sauta ensuite vite hors de lit avant de subir une attaque surprise sur son caleçon. Il s'arrêta à l'embrasure de la porte. «  Allez, dors bien ! Quoi que attends ? » Jake tout en souriant fouilla dans la comode à sa droite et en sortit une boite de Kleenex et la jeta aux pieds d'Adam. «  Tiens, si tu t'ennuies ! » le nargua t-il avant de disparaître.

Déjà le corps en mouvement dans le couloir, il décida d'informer son invité. «  Si tu as le moindre problème, ma chambre au fond du couloir. » Puis, il se balada dans toute la maison pour verrouiller les portes et éteindre les lumières. Jake, légèrement fatigué, monta jusqu'à sa chambre, il laissa les lumières éteintes et se déshabilla tout en douceur. Il s'étira nu dans sa chambre avant de se glisser sous les draps. Il se plaça sur le ventre comme il aimait le faire, les jambes écartées et les bras sous son oreiller. Quelques heures de sommeil devrait lui faire du bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Come to see my movie [ADAM][FINISH] Come to see my movie [ADAM][FINISH] Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:41


Ainsi donc Jake dormait tout nu ? Hummm… c’était trop bien ça. Et super à savoir. S’il se faufilerait dans la chambre de Jake, il aurait un cadeau, sans devoir le déballer. Adam eut un sourire en coin, en pensant tout ce qu’il pourrait faire dans la chambre de son ami. Rien que pour cela, son regard s’était abaissé sous la ceinture de son ami. Pourtant un claquement de doigt lui fit relever le regard vers Jake. « Hey ! Plus haut le regard, mon garçon ! » Adam en sourit de toute ses dents et se passant rapidement la langue sur sa lèvre, il approcha sa jambe contre celle du trentenaire. Il savait bien qu’il fallait jouer avec l’égo de Jake pour bien le titiller.

« Et pourquoi on resterait pas tous les deux ? Et profiter du reste de la nuit ? » « Pour baiser ? » Au moins Jake comprenait bien où il voulait en venir. Il n’y avait après tout aucun mal à ce qu’ils passent la nuit ensemble. Juste pour le plaisir. « Tu vas pas de me dire que t'es déjà trop vieux, pour ne pas pouvoir passer une nuit sans dormir ? » « Tu sais ce qu'il te dit le grabataire ? » Adam hocha de la tête, toujours souriant. Que Jake veut lui prouver qu’il était encore super jeune ? Et le lui prouver pour tout le reste de la nuit ? Là, Adam ne dirait pas non.

Le garçon glissa sur le lit quand Jake le tira vers lui. Il retira ses mains de sous sa tête pour les poser sur le drap. « Tu aimerais, hein ? » Le coup de rein de son ami, lui fit serrer ses mains sur le drap. « Bien sûr, Jake », murmura-t-il en se mordant la commissure de la lèvre. « Je sais ce que tu as en tête et ton programme m'intéresse pas alors le vieux que je suis va aller se pioncer ! » Adam se fit pousser par le trentenaire, mais il se remit vite sur le dos, pour ensuite s’assoir sur le lit. « T’es même pas drôle », grogna-t-il faussement mécontent. « Rabat-joie », continua-t-il encore en croisant les bras, tel un petit enfant qui n’aurait pas eu le morceau de gâteau qu’il attendait depuis des heures.

Pourtant la suite des événements le firent quand même rire. Un paquet de Kleenex ? Il se pencha pour le prendre et lança. « Je suis pas désespéré à ce point là » Quitte à vouloir se les vider, au moins le faire bien et il pouvait appeler un ami pour ça. Mais, il y avait Jake si près… Il soupira et se laissa à nouveau tombé sur le lit, observant le plafond un instant. Pourquoi son ami ne voulait pas simplement le faire ? Après tout ils étaient que des corps en quête de désir, d’un moment de plénitude, sans aucun engagement. Il n’y avait rien de compliqué là dedans, un simple acte charnel pour une satisfaction réciproque.

Adam se redressa, déposant la boite de mouchoir sur la table de nuit. Il sortit de sa chambre, supposant que son ami devait être allé se coucher. Il retourna vers le lit et retira ses bottes, s’allongeant sans prendre la peine encore de se déshabiller. Il bailla, mais n’avait pas forcément envie de trouver le sommeil tout de suite. C’était ennuyant. Lui, seul ici, tandis que Jake était dans sa chambre. En plus, ils pourraient bien être dans le même lit, sans pour autant aller bien loin, non ?

Il resta encore un moment sur ce lit à peser le pour et le contre. Mais au final, Adam se leva pour quitter cette chambre d’ami et aller trouver Jake. Entrant en silence dans la chambre de son ami il s’approcha du lit. « Jake ? », murmura-t-il doucement. Mais il n’eut aucune réaction de la part du trentenaire. Donc son ami devait dormir. Adam eut un petit sourire et retira son sweat et son t-shirt rapidement pour les laisser par terre. De même, il se débarrassa de son pantalon qui finit au sol. Il saisit le drap pour le soulever un peu et de se glisser lentement en dessous, s’approchant de Jake. Sa main glissa sur le creux du dos de celui-ci et il se cola contre con ami, posant sa tête sur l’épaule et l’entourant de son bras. Sa main vint caresser la naissance de la fesse de Jake, mais n’alla pas plus loin. En tout cas le trentenaire n’avait pas blagué en disant qu’il dormait tout nu. Se sentant mieux contre ce corps, l’adolescent ferma les yeux pour essayer de trouver le sommeil.

Le jeune Taylor se réveilla en sentant son coussin bouger. Coussin qui était naturellement Jake sous lui. Encore endormi, le jeune garçon passa sa main sur ses yeux puis finit par s’étirer. Il aurait pu continuer à dormir, mais il ouvrit tout de même les yeux pour voir quelle heure il était. Presque sept heures… Certainement que son ami allait se réveiller d’ici peu. Il se redressa légèrement et se pencha vers celui-ci pour poser sa main sur l’épaule de Jake et lui déposer un baiser sur le cou. Ses doigts glissèrent sur les cheveux de son ami. Adam l’observa en silence un moment.

Il fit glisser sa main sur le torse musclé de son ami, baissant un peu le drap. Ainsi endormi Jake était… beau à voir. Adam se pencha à nouveau pour déposer cette fois ci un baiser sur les lèvres du trentenaire. Comment résister ? Il avait envie de gouter à ce corps. Jake était tout ce qu’il pouvait désirer. Sa main glissa sur le bas ventre de son ami. Le cœur battant déjà un peu plus vite, il savait très bien que ce qu’il aimerait faire était risqué. Mais il était tout autant possible que son ami apprécierait. Passant sa langue sur ses lèvres, Adam descendit un peu plus sa main pour caresser Jake du bout des doigts. Ce n’était pas la première fois qu’il réveillerait un ami de cette manière et il aimait que son partenaire l’apprécie. Serait-ce différent avec Jake ?

Adam le lâcha doucement pour se retourner vers son coin du lit et tendit le bras pour attraper un pan de son pantalon. Le tirant vers lui, il se saisit de son portefeuille pour en sortir un préservatif, dont il arracha rapidement le haut de l’emballage pour le sortir. Le garçon se glissa vers son ami, gardant la capote entre ses lèvres et trouva son chemin sous le drap. Peut être mieux ainsi. Jake pourrait profiter sans avoir directement à le voir, dès qu’il se réveillerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Come to see my movie [ADAM][FINISH] Come to see my movie [ADAM][FINISH] Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:44

Le « Jake ? » que lança notre jeune homme, le sauveteur ne put l'entendre. Il était déjà endormi, car il n'avait jamais eu de problème pour trouver le sommeil dans sa vie. C'était un ours, il se posait, fermait les yeux et pouf il s'endormait. Présomptueusement, notre mâle rêvait et ne remarqua pas l'intrusion de son élève dans sa couche. Il ne faisait même pas semblant, dans son monde onirique, il alternait entre plusieurs tableaux qui n'avaient pas vraiment de sens profond : rêvant qu'un pingouin lui vendait des hot-dogs, une course de moto avec des nains de jardins et un pique-nique avec ses enfants. Il se sentait bien et la présence d'Adam prés de lui ne changea rien à ce sentiment de faire un songe agréable. Qu'est-ce que notre super mâle aurait fait s'il s'était réveillé ? Cette question resta en suspens et notre homme grommela juste entre deux rêves.

Peut-être que rêver de sa femme l'aida à se faire plus proche car avant que Taylor se réveille, Jake avait roulé pour se mettre sur le dos et avait passé son bras sous la nuque de son invité surprise. Il avait attiré contre lui comme il l'aimait le faire par le passé avec Lisbeth, servant de coussin et serrant fort contre lui la personne à ses côtés. Dans son songe, il n'y avait pas Adam contre lui mais la peau si douce de son ancienne compagne, son parfum enivrant et sa poitrine laiteuse pressant doucement contre ses pectoraux. Ce baiser dans la réalité que lui offrit le jeune homme se répercuta dans son esprit comme un baiser offert par sa femme. L'homme en grogna de plaisir, tout en offrant un large sourire. Il sentait son corps en feux et son rêve s'approcha dangereux d'une sensuelle balade, sa femme décidant de prendre l'initiative de laisser courir sa bouche contre son corps musculeux.

Dans la réalité de sa couche, Mclawner se laissa embrasser par Adam – étant loin de se réveiller car c'était très agréable ce qui arrivait en ce moment - Il se laissa même à entrouvrir la bouche pour caresser la langue de son voisin. Ses paupières papillonnèrent et il quitta la bouche de son visiteur pour laisser retomber sa tête sur son oreiller tout en s'étirant. Notre sauveteur aurait du se réveiller quand la main de Taylor se fit plus aventureuse sur son bas-ventre. Pourtant il continua à voyager avec Lisbeth, profitant des mains de sa femme et soupira de plaisir autant dans son rêve qu'auprès d'Adam. Pourquoi se réveiller ? C'était si agréable !

Il s'étira à nouveau, tout ses membres crépitant sous le flot de l'excitation – entre son songe et la réalité - , Lisbeth décidant de descendre vers son bas-ventre et prodiguer quelques plaisirs à son époux. Jake ne sembla donc pas choqué par les intentions d'Adam, profitant juste de ce qu'il avait décidé de lui offrir. Il se laissa même à marmonner dans sa barbe, tout en continuant d'agiter son corps. «  Hum...c'est bon. Continue. » murmura t-il tout en posant sa main sur la tête d'Adam – comme sur celle de sa femme – Puis, le réveil sonna, Il ouvrit les yeux tout en grommelant. Ce qu'il vit ... Son cerveau essayait de comprendre comment Adam pouvait se retrouver à lui prodiguer quelques plaisirs. Puis un sentiment de dégout s'empara de tout son être – pas vraiment réveillé - et poussa violemment Adam hors du lit, loin de lui. Il sauta pour sa part à l'autre bout de la pièce attirant les draps avec lui pour cacher l'impensable : Jake était excité et cette révélation ne lui plaisait pas du tout. «  PUTAIN ! PRENDS TES AFFAIRES ! » hurla t-il.

Il enfila rapidement son boxer et marcha vers Adam qu'il attrapa par le bras juste après qu'il eu le temps de ramasser ses habits. «  Tu vas te casser chez moi ! J'y crois pas ! Je t'invite, je te fais confiance et toi tu fais quoi ? » demanda t-il en le lançant dans l'escalier. Jake était hors de lui et ne voulait pas voir Adam une minute de plus chez lui. Il lui montra la porte. «  Allez, casse toi ! Tu as tout gâché. Je veux plus te voir au centre et ni en dehors ! Tu me dégoutes ! » Pour bien marquer son emportement, il poussa à nouveau Adam pour qu'il se dirige sans attendre vers la sortie. Peu importe s'il n'était pas encore habillé ou s'il avait oublié quelque chose. L'adolescent devait partir, sinon Mclawner ne répondrait plus de rien et pourrait devenir violent. «  CASSE-TOI ! JE TE DIS ! » beugla t-il en ouvrant grand la porte sans même lui adresser un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come to see my movie [ADAM][FINISH] Come to see my movie [ADAM][FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Come to see my movie [ADAM][FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Run, Run, Run | PV Adam [STORM IS COMING][FINISH]
» Danger Zone | PV Zachary [STORM IS COMING] [FINISH]
» I don't know you / PV ADAM
» Call me Sir ! [PV Adam]
» Adam - I'have to tell you something

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-