Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Come to see my movie [ADAM][FINISH] Ven 11 Mar - 20:06 | |
| Il savait bien que Jake aimerait qu’il lui fasse plaisir. Mais naturellement rien n’était encore sûr, vu que son ami dormait. Adam savait qu’il n’était pas certain que dans le sommeil de Jake, celui-ci pense à lui. Mais cela n’empêcha pas le garçon de continuer. Après tout maintenant qu’il avait commencé, il faudrait continuer et pas laisser le trentenaire ainsi. Et d’entendre Jake et de sentir cette main sur ses cheveux, l’encouragea à continuer avec plus d’entrain.
Pourtant le réveil sonna et Adam redressa légèrement de la tête. Heureusement car il se sentit fortement repousser, retombant lourdement au sol. Il aurait pu le blesser, s’il ne s’était pas reculé un peu avant. Et puis pourquoi, il s’inquiétait encore sur le fait de le blesser ou pas, après s’être fait jeter de cette manière ? Adam passa le dos de sa main sur ses lèvres, quand même un peu mécontent par la réaction du trentenaire, même s’il pouvait le comprendre. En tout cas il avait donc sa réponse, ça avait cassé.
Se doutant de la suite, Adam se saisit de ses affaires en même temps que Jake le lui ordonna. Ce ne serait pas la première fois qu’on le fou dehors. Naturellement jusqu’à présent pour d’autres raison, celle-ci serait bien la première. Se relevant du sol, ses affaires contre lui, Adam se fit pousser hors de la chambre sans ménagement. Le garçon resta silencieux. Après tout que pourrait il dire ? Qu’il était désolé ? Ce serait mentir, vu qu’il ne l’était pas. Ce n’était pas de sa faute si Jake était encore si renfermé à vouloir tenter de nouvelles expérience. De plus c’en était même pas une, ce n’était qu’une gâterie.
« Allez, casse toi ! Tu as tout gâché. Je veux plus te voir au centre et ni en dehors ! Tu me dégoutes ! » Adam resta neutre, et pourtant, la dernière phrase le blessa quand même. Pour le reste, du coup, peu lui importait. Il sortit de la maison sans plus attendre, entendant la porte se refermer violemment derrière lui. Soupirant, il laissa retomber ses affaires par terre et commença à s’habiller avec des gestes énervés. Lui piquer une telle crise, juste pour ça ? Adam s’éloigna de la maison, sans regarder derrière lui. Le jeune Taylor pouvait être rancunier, et ceci était pour lui déjà un fait classé dans les oubliettes.
Il sortit son téléphone et hésita un instant sur qui appeler. Mais il finit tout de même par appeler Joshua, qui décrocha, la voix encore endormi. Retrouvant le sourire, pour le simple fait d’avoir réveillé son meilleur ami, il lui fait une brève explication du fait qu’il n’avait pas de véhicule pour entrer, son ami ne tarda pas à raccrocher pour venir le chercher. Et heureusement qu’il avait quelqu’un comme Josh dans son entourage.
|
|