AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

I don't know you / PV ADAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: I don't know you / PV ADAM I don't know you / PV ADAM Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:57

    Rachel avait eu une matinée plutôt tranquille aujourd’hui, il faut dire que le cabinet de détective n’est jamais plein à craquer mais quelque fois Rachel est quelque peu débordé entre la paperasse, les clients qui viennent pour qu’on les aide et d’autres qui viennent pour savoir ou en est l’enquête. Une rencontre avec un client dure minimum une heure selon le cas donc Rachel peu facilement se trouvé débordé si elle ne s’organise pas. Donc aujourd’hui la matinée avait été plutôt calme, il avait eu un client qui était venu pou qu’on suive sa femme durant un mois afin de savoir si elle avait un amant. Etant donné que Jack était occupé, Rachel s’occuperait donc de ce cas. Une fois le client partis, Rachel commença à chercher des informations sur le couple, une fois cela fait, elle continua sa paperasse quand un autre client arriva, ce dernier venait voir où en était son affaire. Jack s’en occupa et il s’avère que les deux hommes allèrent dîner en ville pour pouvoir mieux discuter. Rachel fit un regard noir à Jack avant qu’il ne sorte, vous voulez savoir pourquoi ? Tous simplement parce qu’aujourd’hui c’était monsieur Jack Taylor qui était censé faire la permanence de midi. Heureusement que la jeune femme avait prévu son repas sinon elle n’aurait même pas eu de quoi manger.

    « Ah qu’il peut être pénible » pensa- t’elle, entre les deux associés c’étaient chien et chat, ils ne cessaient de se taquiner, d’énerver l’autre, de ce faire des petits coups comme celui que venait de faire Jack à Rachel. Ces taquineries étaient tout à fait amicale, ils faisaient ça pour rigoler et non parce qu’ils se déteste, ce qui n’est absolument pas le cas. En effet, Rachel ressent quelque chose pour Jack, elle ne saurait pas exactement le définir mais, elle sait qu’elle aime être en sa compagnie, qu’il l’a fait rire et surtout qu’elle est attirée par lui. Mais Rachel n’a jamais parlé de ces sentiments à Jack, il est marié et ça ne ce fait pas de débarquer et de dire : « Tiens je crois que je suis attiré par toi ! ». Etant une femme d’honneur, Rachel ne voulait pas détruire un couple, étant passé par là, elle sait à quel point ça fait mal de voir son mari partir avec une autre.

    Rachel était donc à son bureau entrain de remplir des dossiers, il était dans les environs de midi quand un jeune homme un sandwich à la main rentra dans l’agence. Rachel lui sourit et s’approcha vers lui.

    « Bonjour monsieur, je peux faire quelque chose pour vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: I don't know you / PV ADAM I don't know you / PV ADAM Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:34


« Tu vas te décider, ou pas ? », demanda Hunter à côté de lui. Adam grogna, en quittant les divers sandwiches des yeux. « C’est facile pour toi de dire ça, j’ai aucune idée de ce que le Colonel pourrait bien vouloir » Son ami roula des yeux et s’éloigna d’un pas. « Et qui te dit qu’il a pas déjà quelque chose pour manger ? » Adam savait que son meilleur ami marquait un point. Il posa à nouveau les yeux sur les sandwichs et haussa des épaules. « Il manquait rien au frigo et puis même si c’est le cas, je le mangerait alors. » Hunter ne répondit-il et il lui en était reconnaissant. Il savait que son ami pouvait se douter que cette histoire de sandwich était qu’un simple excuse pour aller le voir. En espérant ne pas le déranger, mais bon le Colonel pouvait, et devait, lui accorder un peu de son temps. Surtout à midi. Adam tendit la main et saisit un sandwich, l’observant bien un moment puis se tourna vers Hunter. « C’est bon je prends aux crevettes, il aime bien manger les crevettes. » Tout comme lui, c’était tout simplement délicieux. Ils passèrent tout deux à la caisse pour payer ce qu’ils avaient prit et à l’extérieure il laissa son meilleur ami pour partir vers l’agence. Il n’y était pas encore passé depuis son ouverture, malgré lui il avait affiché un air désintéressé quand son père en parlait. En fait il était tout de même bien curieux pour voir comment ça se présentait. Curieux oui, très heureux non, car il craignait que ceci prenne à nouveau tout le temps du Colonel. Mais le fait que son père ait une partenaire au boulot pouvait peut être le rassuré un peu. Il ne se faisait pas encore des idées dessus, voulant plutôt attendre pour voir ce que ça allait donner. Le problème était que cela ne venait que d’ouvrir donc certainement pas encore trop de client, mais si jamais cela fonctionnerait, cela serait inévitable que le Colonel y passera plus de temps. Et c’était naturellement une idée qui ne plaisait pas tellement à Adam.

Arrivant devant l’agence, il regarda le bâtiment puis finit par entrer. Il fit quelque pas, cherchant où pouvait bien se trouver le bureau de son père, où tout simplement son père tout court. « Bonjour monsieur, je peux faire quelque chose pour vous ? » Adam jeta un coup d’œil à la dame et regarda à nouveau autour de lui. Monsieur… il n’aimait pas qu’on l’appelait ainsi. Ça faisait genre, il prenait dix ans d’un coup. Et il voulait encore profiter de sa jeunesse. « Bonjour », répondit-il par habitude, regardant à nouveau ailleurs. « Non je pense pas » Il fit un pas sur le côté, mais tout semblait calme dans cette étage. Il se tourna à nouveau vers la dame, qui devait clairement être la partenaire de son père. « En fait je cherche Jack », dit-il. Il l’appelait toujours par son prénom, quand il ne pouvait pas utiliser le Colonel, car pas sûr, qu’elle comprenne où il voudrait en venir. « Il est pas là, c’est ça ? », demanda-t-il sans montrer sa déception. Génial.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I don't know you / PV ADAM I don't know you / PV ADAM Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:58

    Rachel ne connaît pas la famille de Jack, elle n’a jamais eu l’occasion de les rencontrés, d’après ce que Jack lui avait confier, ce n’était pas toujours la joie chez lui. Rachel ne s’était pas permise de demander pourquoi, cela ne l’a regardé pas, elle savait juste que Jack avait trois fils, qu’il était marié mais que son mariage battait un peu de l’aile mais pas plus. A vrai dire Rachel ne s’était jamais posé la question de savoir comment était la famille de Jack, elle l’apprécié beaucoup même plus mais n’avait pas cherché à en savoir plus sur sa famille. C’est la raison pour laquelle elle ne reconnu pas Adam quand il entra dans le cabinet étant donné qu’elle ne l’avais jamais vu. Rachel accueillis donc Adam tout en étant poli mais fut un peu réticente et interrogative quand ce dernier lui répondit qu’il n’avait pas besoin d’elle. Le jeune homme sembla chercher quelqu’un, il regardait de chaque côté de l’agence. Rachel le regarda faire mais ne dit rien, c’est Adam qui reprit la parole en demandant où était Jack et si il était là.

    « Non malheureusement Jack, n’est pas là mais je peux lui faire passer un message, je suis son associé Rachel Woodstock enchanté. »

    Rachel lui tendit sa main tout en lui souriant, en voyant la tête d’Adam, Rachel eu un peu de déception que Jack ne soit pas là, elle insinua que ce jeune homme devant elle devait être un des fils de Jack.

    « Vous êtes un des fils de Jack c’est ça ? »

    Rachel ne voulait pas être trop curieuse ni trop personnelle. Elle était ravie de rencontrer un des enfants de son associé, pour quelle raison elle ne le savait pas mais vu que Jack était son ami, le fait de rencontrer sa famille était toujours un plaisir. Rachel ne savait pas trop quoi dire à Adam, elle ne le connaissais pas vraiment et ne savais pas comment abordé une conversation du moins si il voulait bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: I don't know you / PV ADAM I don't know you / PV ADAM Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:36


Une question certainement rhétorique… quoi que peut être que jack était allé faire une pause pipi ? En tout cas, il fallait mieux demander à la dame, que d’aller vérifier par lui-même. « Non malheureusement Jack, n’est pas là mais je peux lui faire passer un message, je suis son associé Rachel Woodstock enchanté. » Ouais, son père lui en avait déjà parlé de cette Rachel et il pouvait au moins maintenant mettre une tête sur le nom. En tout cas, voila, il était venu pour rien. Et pas la peine de laisser un mot, de toute façon il le verrait ce soit. Ou pas… possible qu’il sorte faire la fête, voir même squatter ailleurs. Pourquoi pas aller faire un tour chez Matty. Ça faisait un moment.

Adam baissa les yeux sur la main qui lui tendait l’associé du Colonel et il la prit pour serrer sa main. Ni trop court ou trop long. Il n’était pas spécialement intéressé, plus sur le fait de s’en aller, ce n’était en rien de sa faute. Après tout elle semblait sympa. « Vous êtes un des fils de Jack c’est ça ? » Aha… Le Colonel lui en avait donc parlé. Intéressant. Il était bien curieux à savoir ce que le Colonel pouvait dire sur eux. « C’est ça. Adam. », se présenta-t-il brièvement. Il regarda vers l’autre bureau, qui était celui de son père certainement et y déposa le sandwich avant de se retourner vers Rachel, en s’acculant contre le meuble. « Il a dit s’il allait revenir d’ici peu ? », demanda-t-il alors, même si ça n’était plus sa priorité sur le coup.

Le garçon croisa les bras, un léger sourire aux lèvres. C’était une bonne occasion pour lui de savoir comment était le Colonel en dehors de la maison. « Alors Jack vous a raconté quoi, sur nous ? » Mais bon maintenant il doutait qu’elle aille lui donner les gros détails. On ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I don't know you / PV ADAM I don't know you / PV ADAM Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:13

    Le jeune homme se présenta comme étant Adam, il avait l’air d’une personne distante qui n’aime pas étalé sa vie, un peu comme Jack à vrai dire. Rachel n’avait jamais eu l’occasion de parlé de leur vie respective avec Jack, il faut dire qu’entre le boulot, il n’avait pas vraiment le temps de se parler de chose sérieuse et puis quand les deux associés prenaient le temps de se parler c’était plus pour taquiner l’autre ou se faire rire que pour parler de chose qui ne font pas toujours plaisir à évoquer. Il faut dire que Rachel n’a pas eu un mariage facile donc la jeune femme n’aime pas tellement en parlé, elle préfère parler de chose plus gai avec ses amis et c’était sûrement pareil pour Jack. Rachel regarda la fameux Adam allait posé un sandwich sur le bureau de Jack, une fois cela fait le jeune homme revint devant Rachel et lui demanda d’ici peu.

    « Et bien pour tous vous dire, je n’en sais rien, il m’a prit en quelque sorte au dépourvu quand il est sorti déjeuner car normalement c’est lui qui devait resté ici à midi pour la permanence. »


    Rachel ne pouvait en dire plus à Adam, elle ne savait pas vraiment quand Jack serait de retour à l’agence, d’ailleurs elle avait en quelque sorte hâte qu’il rentre pas pour se débarrasser d’Adam au contraire ! C’était juste pour pouvoir s’expliquer sur le fait qu’il l’a laissé s’occupé de l’agence à midi, Rachel n’avait pas trop apprécié mais elle savait bien que c’était le but de Jack, il l’a taquiné en faisant ça et Rachel saurait très bien comment prendre sa revanche, elle n’allait pas laissé son associé s’en tiré aussi facilement. Rachel posa son regard sur Adam et lui rendit son sourire. Ce dernier demanda à Rachel ce que Jack aurait pu lui raconter sur eux. Rachel fut un peu surprise par cette question mais ne le montra pas.

    « Il en m’a pas dit grand-chose vous savez, il m’a juste dit qu’il était marié et qu’ils avaient trois enfants, trois garçons. On ne parle pas vraiment de notre vie privée vous savez. »


    Rachel ne voulais pas être impoli mais c’est tous ce qu’elle savait de Jack, elle se doutait que son mariage n’allait pas très bien mais elle n’allait pas le déballer comme ça à Adam, elle ne le connaissais pas et ne savais pas comment il pourrait réagir et surtout ça ne se faisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: I don't know you / PV ADAM I don't know you / PV ADAM Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02


« Et bien pour tous vous dire, je n’en sais rien, il m’a prit en quelque sorte au dépourvu quand il est sorti déjeuner car normalement c’est lui qui devait resté ici à midi pour la permanence. » Et bien sûr il fallait que ce soit aujourd’hui. C’était pas de chance tout de même. Naturellement il aurait pu téléphoner pour être sûr que son père soit là, mais alors ce n’était plus comme s’il serait venu un peu par hasard. Disons que ce n’était pas encore le moment de faire le gentil fils qui viendrait passer dire coucou à son vieux. « Il en m’a pas dit grand-chose vous savez, il m’a juste dit qu’il était marié et qu’ils avaient trois enfants, trois garçons. On ne parle pas vraiment de notre vie privée vous savez. » Aha… juste cela ? Adam ne savait pas si c’était une bonne chose ou pas. Peut être qu’il s’imaginait quand même que leur père parle d’eux un peu plus, avec plus d’enthousiasme… ou pas, bref ce n’était pas bien important non plus. D’un côté c’était peut être parce qu’ils ne se connaissaient pas encore depuis longtemps. « D’accord », répondit-il en détournant les yeux sur le bureau de son père qui était bien en ordre. Certainement une manie militaire d’avoir tout bien placé à sa place.

« Vous vous connaissiez déjà avant de bosser ensemble ? »,
demanda Adam en contournant le bureau et s’asseyant sur le siège. Bien confortable en tout cas. Normal quand on comptait passer du temps dessus. Il prit le sandwich pour le déposer dans un coin puis prit un post-il et un stylo, pour écrire. Le petit mot de fait, il le place en face du sandwich. « Et c’est comment de bosser avec Jack ? » Il était juste un peu curieux à savoir de quelle manière se comportait le Colonel.

Adam fut tout de même plus attiré par la photo dans le cadre posé sur le bureau. Une photo qu’il ne connaissait pas. Pour dire que des photos avec ses vieux était d’une grande rareté et celle-ci il n’était qu’un bébé. Eli et Cam étaient dessus aussi pour le voir. Il devait être né depuis peu quand la photo a été prise. Il se demandait même qui avait bien pu la prendre… Certainement Maria ou Josef. Pourtant ce qui le captiva le plus, ce fut l’expression du Colonel, qui semblait vraiment heureux et épanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I don't know you / PV ADAM I don't know you / PV ADAM Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:02

    Adam n’avait pas l’air bien convaincu par la réponse de Rachel mais bon elle ne pouvait en dire plus puisqu’elle n’en savait rien. La relation entre Adam et Jack avait l’air tendu ou plus ou moins compliqué. Rachel ressentait qu’Adam avait besoin de savoir si son père parlait de lui ou de ses frères peut être que pour lui c’était une façon de montrer qu’ils s’intéressé à ses fils. Situation un peu étrange pour Rachel mais bon elle ne laissa rien paraître elle ne voulait pas avoir de problème avec Jack ou avec Adam. Si ils avaient des problèmes familiaux ça ne regardait pas Rachel qui n’était juste que l’associé de Jack. Rachel tria des dossiers qu’elle rangea sur le côté de son bureau tout en écoutant Adam bien sûr. Adam finit pas demander à l’associé de son père si elle connaissait ce dernier avant de bosser avec lui.

    « Non je ne connaissais pas votre père avant que l’on travaille ensemble. En fait j’ai vu son annonce et vu que je voulais changer de métier j’ai tout de suite été intéressé par son annonce et je suis donc finis par le rencontrer. Bien sur j’ai du insisté pour qu’il m’engage mais ça c’est pareil partout si vous tenais à un emploi il faut insisté et montrer qu’on est motivé pour l’obtenir. »

    Tout en répondant à Adam, Rachel le suivit du regard, il était allé s’asseoir à la chaise du bureau de son père. En le regardant plus précisément, Rachel remarqua qu’Adam avait des aspect de son père, les chiens ne font pas des chats vous allez me dire mais bon quelque fois parents et enfant ne se ressemble pas forcément physiquement. Adam demanda à Rachel comment c’était de travailler avec Jack. Elle fit un petit rire avant de répondre.

    « Haut en couleur, votre père peut être très agaçant parfois mais très gentil la seconde qui suit, c’est des changements d’humeur incessant mais il fait ça pour me taquiner donc ce n’est que dans la bonne humeur. Non ça se passe bien, on s’entend plutôt bien. »

    A cette réponse Rachel se retourna vers son bureau histoire de remplir un formulaire qu’elle connaissait par cœur, elle remarqua qu’Adam fixait une photo, sûrement celle où on le voit bébé entouré de ses frères et de leur père. Rachel avait déjà vu cette photo et elle l’a trouvait très joli, on pouvait voir à quel point ils étaient tous heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: I don't know you / PV ADAM I don't know you / PV ADAM Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:40


Adam écouta Rachel lui dire qu’ils ne se connaissaient pas avant que Jack mette son annonce. Ainsi donc elle avait voulu changer de métier… Il se demandait bien ce qu’on pouvait faire avant de décider de devenir détective privé. Encore pour le Colonel c’était assez logique, vu qu’il était à l’armée. « Et vous faisiez quoi avant ? », demanda-t-il. Il se demandait bien aussi ce que son père avait pu lui demander lors de son embauche. ‘Fin c’était de la curiosité inutile à vrai dire, car pour lui ça ne changeait rien du tout. Il continua alors plutôt sur une affaire qui l’intéressait bien plus que de savoir comment c’était déroulé l’embauche. Il aimerait plutôt savoir comment était Jack… endors, avec les autres. Il est vrai que même s’ils faisaient des efforts, comme le disait si bien son père, c’était encore parfois difficile.

« Haut en couleur, votre père peut être très agaçant parfois mais très gentil la seconde qui suit, c’est des changements d’humeur incessant mais il fait ça pour me taquiner donc ce n’est que dans la bonne humeur. Non ça se passe bien, on s’entend plutôt bien. » Adam arqua un sourcil, mais détourna vite le regard sur autre chose. Pourquoi il se reconnaissait en ce que Rachel venait de lui dire ? Bref… « C’est bien si vous vous entendiez bien. » Sinon ça aurait pu finir comme à la maison, à toujours se prendre la tête et vu que souvent aucun des deux ne voulait lâcher prise, ça pouvait durer bien longtemps.

Le garçon posa les yeux sur une photo d’eux que Jack avait sur le bureau. C’était tout de même agréable à savoir que son père pensait tout de même à eux. Peut être qu’il avait cette photo aussi sur son bureau à l’armée ? Il se sentait un peu coupable, sentant qu’il ferait mieux de souffler un peu. Il pourrait peut être leur préparer à dîner ce soir, en espérant ne pas faire tout cramer.

« Vous avez déjà beaucoup d’affaire à traiter ? » Une question importante, étant donné qu’au début il n’avait pas été ravi de toute cette histoire de détective privée. Mais jusqu’à présent Jack revenait toujours a la maison, donc il était là… Sauf que ça pourrait changer un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I don't know you / PV ADAM I don't know you / PV ADAM Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:19

    Rachel dit donc à Adam qu’elle avant décidé de changer de métier pour venir travailler avec Jack. Adam demanda donc à Rachel ce qu’elle faisait comme profession avant de devenir l’associé de son père. Rachel était pédiatre avant de démissionner et de venir travailler avec Jack mais elle a toujours dit qu’elle avait voulu changer d’air quand on lui demandait pourquoi elle avait changé de profession. La jeune femme baissa les yeux et réfléchit quelques instant à ce qu’elle allait dire n’avait rien a caché mais la vraie raison de sa démission est qu’elle ne supportait plus de soigné des enfants, ce n’est pas qu’elle ne les aiment pas au contraire mais cela lui rappelait toujours sa fille décédé et ce n’était pas agréable pour Rachel d’avoir chaque jour cette image dans sa tête, bien sûr elle ne pleurait pas, elle a fait son deuil mais elle ne pouvait s’empêcher de penser à Noah et cela lui brisé le cœur. De plus c’est dans l’hôpital où elle travaille qu’elle a accouché et ou sa fille est morte donc pour elle ce n’était pas du tout supportable, elle a donc décidé de changé d’air. Rachel fit un sourire en pensant à sin passé puis reposa son regard sur Adam.

    « Avant de travailler ici j’étais pédiatre à l’hôpital de San Francisco. Je peux oser vous demandez ce que vous faites vous ?»

    Rachel commença elle aussi à poser des questions au fils de son associé, elle voulait faire connaissance avec Adam et surtout elle avait l’impression d’être à un interrogatoire puisqu’elle ne posait pas de question au jeune homme donc elle osa lui posa cette question. Rachel fut un peu surprise qu’Adam lui demande comment était son père au travail mais n’y prêta pas attention et lui répondit avec plaisir, en lui disant que Jack était un personnage haut en couleur et que ça se passait plutôt bien. Adam lui répondit que c’était bien si ils s’entendaient bien. Rachel fit un signe de la tête en acquiescant.

    « Tout à fait je suis d’accord avec vous, je n’aime pas du tout les emplois où vous ne vous entendez pas avec vos collègue ou votre patron, on passe la plupart de notre temps au travail donc si le climat est glacial ça ne donne pas envie de travailler. »

    Rachel était très contente de travailler avec Jack, il y avait toujours une bonne ambiance entre eux, même si parfois ils se crient dessus ce n’est que passager, en général ils rient ensemble et s’entendent plutôt bien ce qui est assez agréable pour travailler. Il eut un petit silence qu’Adam rompit en demandant si ils avaient beaucoup d’affaire à traiter.

    « Et bien pour le moment non ça va, il y en a juste ce qu’ils faut, on s’en sort et on arrive a le gérer au bureau des fois je ramène des dossiers chez moi mais ce n’est qu’occasionnel donc ça va . »

    Rachel se replongea dans sa paperasse, elle pouvait très bien parler avec Adam et continuer à travaillé, surtout qu’elle était coincé au bureau donc elle ne pouvait que travailler vu qu’elle n’avait pas faim pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: I don't know you / PV ADAM I don't know you / PV ADAM Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:28

Adam remarque le temps d’attende à la question qu’il venait de poser à Rachel. Ce n’était pas compliqué pourtant comme réponse, où alors elle n’était pas très contente de ce qu’elle faisait avant ? en tout cas il doutait que cela soit quelque chose de non conforme aux mœurs car sinon il n’était pas sûr que son père l’ait engagé… quoi que, il n’en savait rien. Après tout on pouvait toujours donner une seconde chance aux gens et il était tout à fait d’accord avec cela.

« Avant de travailler ici j’étais pédiatre à l’hôpital de San Francisco. Je peux oser vous demandez ce que vous faites vous ?»

Ah tient, c’est curieux, car malgré le fait qu’il venait faire le clown pour rendre le sourire aux enfants, il n’avait jamais vu Rachel. D’un côté, ce n’était peut être pas dans le même coin, où simplement ils ne se croisaient pas. Ou alors il l’avait croisé et il ne s’en rappelait pas, ce qui était fort probable aussi, malgré sa mémoire photographique, il n’allait pas se rappeler de chaque tête qu’il croisait dans la rue.

Adam acquiesça alors de la tête, avec un léger sourire. « Je fais de l’art graphique », répondit-il. Oui même si ce n’était pas forcément ce qu’il voulait faire de sa vie, au moins si quelque chose arrivait il avait toujours un bon diplôme en poche qui pourrait l’aider à trouver un bon travail également. Et puis il n’était pas mauvais, du tout même, dessinant depuis tout petit, c’était devenu normal pour lui de griffonner sur chaque bout de papier ou de serviette au resto qu’il pouvait trouver.

« Tout à fait je suis d’accord avec vous, je n’aime pas du tout les emplois où vous ne vous entendez pas avec vos collègue ou votre patron, on passe la plupart de notre temps au travail donc si le climat est glacial ça ne donne pas envie de travailler. » Oui ce n’était pas faux. Déjà en classe quand il y avait un problème, souvent ce même problème touchait tout le reste car l’humeur était pas trop au rendez-vous. Puis, il y avait toujours de ces idiots… Adam leva sa main pour se frotter la joue un instant. « Et vous comptez engager quelqu’un d’autre ? Ou vous restez qu’à deux pour le moment ? » Le jeune homme regarda ensuite avec un peu plus d’intérêt le bureau de son père, hormis la photo, tout le reste était plutôt professionnel. Ses doigts tapotèrent sur un dossier, mais même s’il était bien curieux a voir ce qui pouvait se trouver à l’intérieure, Adam se retint. Déjà ce n’était pas ses affaires… et puis si lui-même avait besoin d’un détective privé, il aimerait que ça reste confidentiel.

Le jeune Taylor demanda donc s’ils avaient beaucoup de cas déjà. Car même si son père rentrait toujours, Adam se doutait qu’avec le temps les choses pourraient changer. « Et bien pour le moment non ça va, il y en a juste ce qu’ils faut, on s’en sort et on arrive a le gérer au bureau des fois je ramène des dossiers chez moi mais ce n’est qu’occasionnel donc ça va . » Tient il se demandait si Jack avait déjà ramener des dossiers à la maison. Si c’était le cas, c’était resté rangé et vu qu’il ne fouillait pas dans les affaires du Colonel. Même s’il avait déjà été tenté de voir s’il pourrait trouver des trucs du temps où Jack était dans l’armée… Son père ne lui parlait jamais de cela et il commençait vraiment à se demander pourquoi. Hum, du coup… « Et il vous a déjà parlé de l’époque où il était à l’armée ? Quelques histoires ? Ou même sa raison d’avoir changé de boulot ? », glissa-t-il comme si de rien n’était dans ses questions. Bah oui quoi, ça lui foutrait bien les boules que son père en parle à une inconnu et pas à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I don't know you / PV ADAM I don't know you / PV ADAM Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:49

    Rachel adorait son ancien métier malgré tout, de guérir des enfants, la relation qu’elle avait avec eux et avec les parents c’était vraiment unique. En plus Rachel s’occupait aussi des enfants atteint de grave maladies ce qui n’est pas toujours facile a porter parce qu’elle s’attachait à ses patients ce qui est normal vu que ce sont des enfants. Cela lui faisait toujours de la peine quand elle apprenait qu’un de ses protégés s’enfonçait dans sa maladie mais elle ne le montrait pas forcément, elle se devait d’être professionnelle avant tout. D’ailleurs ce fut un petit tiraillement pour Rachel de devoir les quitter quand elle a démissionné mais elle y retourne de temps en temps pour leur rendre une petite visite car malgré tout elle a passé la plupart de sa carrière dans ses locaux auprès de ses petits patients qu’ils ne l’ont pas oublié, la madame aux sourires, ils l’appelaient. Car oui Rachel, malgré les épreuves qu’affrontait certaines familles garder le sourire et leur redonné espoir et surtout leur remonter le moral quoi qu’il se passe. Il est vrai que Rachel n’a jamais vu Adam avant aujourd’hui, elle ne la jamais croisé à hôpital, il faut dire qu’il y a tellement de monde qu’on ne connaît ou ne voit pas forcément tous les gens qui y circule et en plus Rachel n’était pas tous le temps avec les enfants atteint de grave maladies, la plupart du temps elle était en maternité ou au visite donc elle ne devait pas être là quand Adam venait à l’hôpital.

    Rachel avait demandé à Adam ce qu’il faisait à son tour dans la vie, elle était un peu curieuse de savoir ce que pouvais bien faire le fils de son associé. A première vue il semblait un peu rock’n’roll, le genre de personne qui se confie par forcément et qui ont l’air d’avoir un gros caractère. Adam fit un léger sourire et répondit à Rachel en lui disant qu’il faisait de l’art graphique.

    « Intéressant et vous faites quoi exactement ? Vous créez des personnages ou autres ? »

    Rachel ne savait pas vraiment en quoi consister l’art graphique et cela l’avait toujours intéressé de savoir comment ça fonctionner dans les grandes lignes, les nouvelles technologies ce n’est pas vraiment le domaine de a jeune femme, elle sait s’en servir mais ce n’est pas une professionnel dans ce domaine. Adam finit par demander si ils comptaient engager d’autres personnes ou pas au cabinet.

    « Je ne sais pas du tout pour le moment en s’en tire bien à deux donc je pense qu’on restera que tous les deux mais je ne sais pas vraiment, c’est votre père qui prend ce genre de décision vu qu’à la base c’est son cabinet. »

    Rachel n’était pas au courant d’une future embauche mais pour le moment, elle ne voyait pas vraiment de raison de le faire, le cabinet marchait plutôt bien et il s’en sortait pas mal à deux. Bien sûr par moment c’était un peu juste mais ils finissaient toujours par s’en sortir et s’organiser mais Rachel ne voit pas du tout une troisième personne travailler ici, surtout que cette personne se tournerait les pouces plus qu’autre chose donc c’était inutile. Rachel répondit donc à Adam en lui disant qu’ils avaient le bon nombre de dossier et qu’ils arrivaient à le gérer et que ce n’était qu’occasionnellement que Rachel ramener des dossiers chez elle. Le jeune homme rétorqua avec une nouvelle question qui était à propos de Jack, il voulait savoir si son père avait déjà parlé de l’armée à Rachel, ce qui n’était pas vraiment le cas.

    « Non, il ne m’en a jamais vraiment parlé, il fait des fois de petites allusions en disant qu’à l’armée ils étaient plus actifs ou des choses comme cela mais rien de vraiment précis. D’ailleurs il a certainement du vivre des choses passionnantes mais j’ai le sentiment qui n’aime pas en parler, c’est le cas n’est ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: I don't know you / PV ADAM I don't know you / PV ADAM Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:52


Tient, il se demandait bien si son père avait encore un flingue en étant détective ? certains en avaient, ça il savait mais souvent c’était en venant d’une filière policière, mais là pour Jack ? Hum, il était bien intéressé et certainement qu’il allait le demander à son père la prochaine fois qu’il le voyait.

« Intéressant et vous faites quoi exactement ? Vous créez des personnages ou autres ? » Adam fit basculer légèrement sa chaise en arrière, et haussa des épaules. « aussi oui. J’suis en seconde année là. Pour le moment je suis en stage, je dois encore faire trois semaines. Mais oui, on peut créer aussi des personnages, on fait des créations à partir de rien. Design Graphique, Edition, Typographie, Infographie et j’en passe, on a pas mal de cours à caractère différent. On a aussi un module beaux arts, c’est le dessin sur un modèle vivant. Et à côté de toute la pratique, on a l’histoire de l’art, de l’anglais et la sociologie du design. La culture générale quoi… », termina-t-il en regardant quelques cadres sur les murs. Bon finit de parler de lui en tout cas, pas que ça ne l’intéressait pas de parler de ce qu’il faisait, au contraire, mais bon il était plutôt venu pour voir Jack et vu qu’il était pas là, alors il se contentait d’en apprendre un peu plus sur son paternel. Il demanda donc s’ils comptaient encore engager quelqu’un d’autre par la suite. « Je ne sais pas du tout pour le moment en s’en tire bien à deux donc je pense qu’on restera que tous les deux mais je ne sais pas vraiment, c’est votre père qui prend ce genre de décision vu qu’à la base c’est son cabinet. » Humhum, il voyait ça. Et bien si jamais son père pensait pouvoir passer tout son temps ici, il le rappellerait à l’ordre. A se demander qui des deux pouvait bien être le papa et qui le fils. Mais son paternel avait promis de faire des efforts et il allait bien vérifier que cela reste le cas.

Adam reposa les yeux sur Rachel, partant sur un tout autre sujet de discussion. Ce n’était peut être pas très correct d’essayer de vouloir la tromper, mais ce n’était pas contre elle, juste par curiosité à savoir si son père parlait plus à une inconnu qu’à lui. « Non, il ne m’en a jamais vraiment parlé, il fait des fois de petites allusions en disant qu’à l’armée ils étaient plus actifs ou des choses comme cela mais rien de vraiment précis. D’ailleurs il a certainement du vivre des choses passionnantes mais j’ai le sentiment qui n’aime pas en parler, c’est le cas n’est ce pas ? » Ah bon… Merde, donc ça n’avait pas marché. ‘Fin non en fait c’était tout aussi bien ainsi, car son père n’en parlait à personne alors. Pourtant c’était vraiment quelque chose qu’il aimerait savoir. Car avant, c’était quasi impossible de le voir quitter l’armée et là de l’avoir vu débarquer du jour au lendemain sans rien dire, c’était assez intriguant. « Non c’est vrai il n’aime pas en parler. Pourtant je pari qu’il y aurait pas mal de choses à raconter » D’un côté, c’était un genre de secret professionnel certainement. Vu le statut qu’avait son père, il devait en savoir des choses que nous simple mortel ignorons sur le gouvernement et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I don't know you / PV ADAM I don't know you / PV ADAM Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:06

    « aussi oui. J’suis en seconde année là. Pour le moment je suis en stage, je dois encore faire trois semaines. Mais oui, on peut créer aussi des personnages, on fait des créations à partir de rien. Design Graphique, Edition, Typographie, Infographie et j’en passe, on a pas mal de cours à caractère différent. On a aussi un module beaux arts, c’est le dessin sur un modèle vivant. Et à côté de toute la pratique, on a l’histoire de l’art, de l’anglais et la sociologie du design. La culture générale quoi… » Rachel écouta avec attention les paroles d’Adam, elle n’était pas très forte en nouvelles technologies, elle connaissait les choses de bases donc elle trouva que ce qu’étudié Adam était très intéressant. Cela devait être fascinant de pouvoir inventer toute sorte de chose à partir d’un ordinateur, par exemple pour les films, de nombreux décors sont réalisés à l’ordinateur et on ne le remarque pas c’est vraiment énorme et super comme invention. De penser que l’on peut filmer une scène en Indonésie tout en étant en Amérique, Rachel trouvait ça plutôt génial et étonnant.

    Adam avait demandé à Rachel si Jack lui avait déjà raconté des histoires de sa période à l’armée, elle répondit franchement que non, qu’il y avait fait des allusions mais sans plus, elle supposa aussi qu’il ne devait pas aimer en parler, sa supposition étai aussi tourné sous forme de question et Adam lui répondit que non en effet il n’aimait pas en parler mais que pourtant il devrait avoir de nombreuses chose à dire. Rachel était d’accord avec Adam, elle lui fit un signe d’acquiescement. Il est vrai que Jack devrait certaines beaucoup d’histoires à dire mais bon, elles ne devaient pas être particulièrement facile à raconter peut être où tous simplement qu’il voulait tirer un trait sur son passé. Rachel ne savait pas trop pourquoi Jack était aussi muet sur cette partie de sa vie, ce qui était plutôt intriguant d’ailleurs mais bon, elle respectait ça.

    Une fois revenues de ses pensées, Rachel regarda l’heure, 12h40, Jack n’allait pas tarder à arriver normalement, si il ne lui faisait pas le coup de partir en rendez vous durant l’après midi, Adam pourrait voir son père dans environ 20 à 30 minutes. Rachel avait hâte qu’il rentre pour lui faire une remontrance sur le coup qu’il lui a fait mais bien entendu, elle attendrait qu’Adam parte pour le faire.

    « Votre père va bientôt arrivée je pense, vous voulez boire quelque chose ? »

    Rachel était un peu confuse car il est vrai qu’elle avait oublié de demander à Adam si il voulait boire quelque chose, ce qui était mal poli mais bon, Rachel pensa que le jeune homme ne s’attarderait pas sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: I don't know you / PV ADAM I don't know you / PV ADAM Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:33

Ouais, il était tout a fait certain qu’il y aurait des tas de choses à raconter sur ce que le Colonel a fait dans l’armée. Avant ça ne l’avait pas trop intéressé… ni même maintenant, car il voulait avant tout savoir la raison du départ de son paternel. Peut être qu’après il saurait s’intéresser au reste. Mais pour lui, c’était tout simplement intriguant de savoir que son père soit là du jour au lendemain, sans même les avoir prévenu avant. Adam continua à balancer légèrement sur sa chaise, continuant à inspecter avec plus d’attention les alentours.

« Votre père va bientôt arrivée je pense, vous voulez boire quelque chose ? »

Le jeune Taylor laissa retomber le siège et porta son regard sur Rachel. Son père n’allait pas tarder à venir ? Oh ! Adam se leva du bureau et le contourna, s’approchant de celui de Rachel. « Non merci, je ne vais pas rester. J’étais juste venu pour passer quelques minutes, mais je vais devoir y aller. » En fait ce n’était pas vrai, car il avait tout le temps devant lui là, mais il n’avait pas spécialement envie d’être là et de… les voir papoter, surtout si ça pourrait se tourner sur lui, où leur famille en générale.

« C’était sympa de vous avoir rencontré » Court et il ne savait pas encore grand-chose sur elle, mais au moins elle semblait être gentille et c’était déjà un bon point pour elle. Mais bon, d’un côté, elle était au boulot là, donc il supposait qu’elle avait une ligne de conduite à garder et puis être hautaine avec le fils de son patron, c’était pas non plus une bonne idée. Mais il lui semblait tout de même qu’elle devait être sympa au quotidien.

« A la prochaine et dites au Colonel que son sandwich l’attend sur son bureau, vous voulez-bien ? », lui demanda-t-il avec le sourire avant de lui faire un petit signe de la tête et de quitter l’immeuble. Bon il verrait bien son père ce soir. Ou pas s’il décide entre temps de sortir faire la fête. Mais bon, il avait encore toute l’après-midi pour décider de ce qu’il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I don't know you / PV ADAM I don't know you / PV ADAM Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:32

    Non merci, je ne vais pas rester. J’étais juste venu pour passer quelques minutes, mais je vais devoir y aller. »
    Rachel trouvait le comportement d’Adam quelque peu bizarre avant qu’elle ne lui annonce que son père allait arrivé, Adam semblait avoir tout son temps et n’avait pas l’air d’être pressé. Rachel releva juste cette attitude mai n’en dit pas plus, elle ne savait pas vraiment quelle était la relation entre Adam et Jack, donc elle n’avait pas a jugé la situation. Rachel n’eu pas le temps de répondre qu’Adam ajouter que c’était sympa de l’avoir rencontré. Rachel était du meme avis qu’Adam, elle avait été ravi de rencontré son associé, cela avait été court mais elle n’était pas contre de le revoir pas la suite.

    « Merci pour moi aussi ça a été un plaisir. »

    Rachel avait vraiment apprécié Adam, il avait été vraiment gentil et ils en avaient apprit l’un sur l’autre et un peu aussi sur Jack, ce que Rachel ne regrettait pas du tout. Adam finit par salué et Rachel et qu’elle prévienne Jack, que son sandwich était sur son bureau. Rachel fit un large sourire à Adam.

    «A une prochaine fois, pas de souci je lui transmettrait le message, au revoir. »

    Adam se dirigea vers la porte et sortit du batiment, pour Rachel cette rencontre c’était bien passé et c’était un plaisir pour elle d’avoir rencontré le fils de son associé.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I don't know you / PV ADAM I don't know you / PV ADAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I don't know you / PV ADAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me
» Call me Sir ! [PV Adam]
» Adam - I'have to tell you something
» ADAM ▬ Surprise ♥
» A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-