AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Call me Sir ! [PV Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Call me Sir ! [PV Adam] Call me Sir ! [PV Adam] Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:40

Jake n'avait plus vraiment goût à rien sauf à son travail et son fauteuil massant dans son bureau. Depuis qu'il s'était expliqué avec sa femme, le jugement avait sans appel, elle avait un amant depuis deux ans maintenant. Deux longues années pour Jake où tout s'expliquait maintenant, ses absences, ses coups de téléphones et tout autre moment indélicat. Il comprenait maintenant pourquoi elle avait si souvent la migraine pour ainsi interrompre leurs ébats. Toute sa vie venait d'exploser. Ses dix ans : avec ses doutes, ses joies, leur deux magnifiques enfants, les crédits, tout un monde en fin de compte. Sa virilité en avait prit aussi un gros coup, est-ce qu'il était un aussi mauvais amant que cela ? Il ne savait plus satisfaire sa propre femme ? Est-ce qu'il n'était pas assez performant, ou endurant ? Car le douloureux problème c'est qu'elle allait le quitter car Lisbeth avait trouvé une autre chaussure à son pieds. Elle avait essayé de lui expliquer tout ce que son nouveau amant était, et ce qu'il ne serait jamais. Pourtant, il aurait voulu essayer...Mais le voilà deux semaines après cette énorme bombe, endormi sur son bureau, la bave qui tombait avec poésie sur ses papiers. Alors, qu'il aurait pu très bien retourner à son appartement, déjà Lisbeth l'avait quitté en début de semaine avec les enfants. Le trentenaire ne voulait pas se trouver tout seul dans leur grand appartement alors il dormait dans son bureau.

Madeline son assistante tapa à son bureau pour le réveiller avec un bon café bien noir. «  Tiens ! Jolie cœur ! Tu as un cours dans dix minutes ! » Il ouvrit un œil avec difficulté, et chassa cette maudite bave pour offrir ce qu'il appelait lui un sourire, mais pour son entourage c'était plus une grimace d'homme blessé au plus profond de sa personne. Madeline et toute son équipe était vraiment au petit soin avec lui, car leur possible divorce – car il n'était pas question encore de cela pour l'instant – était arrivé aux oreilles du Staff. Ils étaient comme une grande famille, et même si Mclawner ne voulait pas en parler, tout le monde s'employa à lui rendre la vie plus facile. Jimmie et Kurt le trainèrent dans plusieurs boites de strip-tease, alors que la gente féminine le couvrirent d'attention et plat tout fait. Non, il ne manquait de rien, sauf peut-être d'une douche. Aujourd'hui, c'était un jour important, ils recevaient des nouveaux élèves, peut être des futurs Coast Guard. Le sauveteur était un professionnel, et un homme qui aimait son métier. Il ravala donc ses peines, ses déchirures, et les cacha derrière une douche brûlante. Il se rasa, pour paraître impeccable, car il allait attendre l'excellence de ses futurs poulains. Les colères et les réflexions acerbes du professeur étaient connus de tous, car les anciens élèves entretenaient la légende. Jake était très dur, mais toujours juste, pour lui pousser ces jeunes hommes et ces jeunes femmes dans leur retranchement permettait de montrer le meilleur d'eux mêmes.

Il enfila le polo officiel des sauveteurs de San Francisco, avec son nom et son prénom brodés dessus. C'était un honneur qu'il portait avec beaucoup de dignité, ici il n'entrainait pas des lavettes, mais des sauveteurs. Il termina de s'habiller avec un maillot de bain qu'il cacha sous un short blanc. Tout beau, tout propre, il se sentit prêt pour accueillir la nouvelle cuvée 2011. Il alla les rejoindre sur le terrain d'athlétisme qui entourait les lieux. Le staff avait du leur donner une convocation pour se rendre en ce lieu à une heure précise. «  Messieurs, Mesdemoiselles ! Tous en rang ! » , tonna t-il de sa grosse voix. Il s'avança donc, bombant le torse et le regard froid. En regardant mieux, il devait une dizaine, Jake les regarda tous un par un...C'était pas Adam ? Il resta bloqué sur lui un instant, voir l'adolescent le déstabilisa pour un temps, mais il secoua la tête et termina son inspection. Le professeur revint vers Adam et se plaça juste devant lui. Il croisa les bras et s'adressa à tout les élèves. «  Très bien ! Si vous êtes ici c'est que vous savez ce que vous voulez ! Je m'appelle Jake Mclawner, mais pour vous, cela sera Monsieur ! Ou comme m'appelait mes anciens élèves, le putain d'enfoiré ! Je serais intraitable, je veux des élèves à l'heure, motivés et qui en veulent ! Je suis pas le bureau des pleurs, et si vous n'arrivez pas à suivre la cadence vous pouvez retourner à vos vies de futurs ratés !  Compris ? » Lâcha t-il avec extrême fermeté comme l'aurait fait un sergent instructeur à l'armée.
«  Bien ! Donc pour commencer vous allez me faire 30 tours en petite foulé ! Allez ! GO ! GO ! Bougez votre cul petits trous du cul ! » Hurla t-il cette fois en tapant dans ses mains. Mais avant qu'Adam ne disparaisse de sa vue, il l'attrapa par le bras, laissant le reste du groupe prendre un peu de distance. Il le regarda avec moins de fermeté, même lui offrit son premier sourire malicieux du début de la semaine . «  Que tu m'es violé la bouche ne va te donner un traitement de faveur tu le sais cela ? Je serais impitoyable avec toi, même peut-être plus... »
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Call me Sir ! [PV Adam] Call me Sir ! [PV Adam] Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:38

« Tu peux te calmer un peu, Adam ? » demanda la voix du meilleur ami de celui-ci qui soupira à voir Adam s’exciter tout seule comme une puce. « Maiiiiisssss !!!! C’est enfin aujourd’hui. J’ai attendu ce moment. Je vais tous les réduire en bouilli », lâcha-t-il avec un large sourire en jetant un coup d’œil aux autres gens qui étaient un peu plus loin. Adam sentit une tape sur son crâne et se vengea sur Hunter en lui foutant un coup de poing sur l’épaule. « Rêve pas petite sirène, je pari qu’il y en aura au moins un meilleur que toi », le nargua Hunter. Adam grogna légèrement, n’aimant pas spécialement ce surnom qu’Hunter lui avait trouvé. Mais bon, c’était ainsi, il se sentait bien dans l’eau. « Et moi je te dis que non. Je ne me suis pas préparé toute ces années pour être battu par un débutant. » Adam entendit un soupire de la part de son ami et il retroussa des manches invisibles de son t-shirt et continua. « Toi par contre tu vas en baver, je te préviens » « pourquoi ça ? » « Tu crois quoi ? Combien on pari qu’il y a un gros dure qui va venir nous accueillir et nous dire qu’on va finir par aller pleurer dans la jupe de notre mère ? Et combien on pari qu’il y en aura au moins deux ou trois, je t’y inclus bien sûr, qui vont arrêter en plein milieu ? » Adam évita de justesse le réel coup de poing qui filait vers son visage et éclata de rire en s’approchant des autres gens, rapidement suivit par son ami.

« Il y a même une fille… », fit remarquer Hunter. Adam jeta un coup d’œil sur la petite brune, attendant droit comme un I, l’arrivé de l’instructeur. « Humhum… je crois que je vais la garder à l’œil celle-là. » « Vraiment ? Aurais-tu peux d’une fille ? » « Peur ? Non. Mais je ne vais pas la sous-estimer. Ce n’est pas parce que c’est une fille qu’elle doit être nulle. Au contraire… », finit-il plus doucement en la dévisageant un instant. Les deux garçons, détournèrent par contre vite, en riant, le regard de la fille quand celle-ci les regarda.

« Bon sang, je sens que j’aurais jamais du accepter de t’accompagner… » « Ça te fera de l’exercice. » « J’en ai pas besoin et puis je ne vois pas pourquoi toi tu en a besoin vu tout ce que tu pratique déjà. » Adam haussa des épaules. « C’est un entrainement de plus. Surtout que j’ai entendu que c’était le chef du département de Cost Guard d’ici qui assure l’instruction. Donc en gros je veux savoir ce que je dois arriver à dépasser. » Le jeune homme regarda J. Hunter et sourit. « C’est sa place que je veux dans quelques années. » Hunter en rit et passa sa main dans ses cheveux. « T’as des rêves pleins les yeux mon pauvre. » « Je t’assure qu’un jour on en reparlera et tu me devras une excuse d’avoir douté de moi. Crois moi, j’en m’en fou de quelle manière il soit baraqué ou ce qu’il a déjà accompli. Je serais meilleur que lui, c’est ainsi. Donc je me prépare déjà maintenant. » « ça veut dire que j’irais tous seul aux fêtes ? » « ça veut dire qu’à partir de maintenant, je vais revoir mes disponibilités, c’est vrai. Mais t’en fais pas mon chou, tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement. » Adam sourit à son ami, mais un sourire qui s’effaça lentement en voyant le regard de Hunter. « Quoi ? » « Rien… » Adam allait rétorquer voulant savoir quel était le problème quand une voix s’éleva.

« Messieurs, Mesdemoiselles ! Tous en rang ! » Aha ! Adam quitta à contrecœur son ami des yeux et s’approcha des autres pour se mettre en rang avant de lever les yeux sur leur instructeur. « Oh merde », lâcha-t-il malgré lui. Il croisa le regard du jeune homme inconnu à côté de lui, Adam haussant juste les épaules et passa ses bras derrière lui. Il reporta son regard sur le Supermâle, croisant le sien. Il aurait mieux fait de trouver une photo de Mclawner… mais il n’y avait pas porté d’importance, ne se doutant pas du tout qu’en fait il puisse le connaitre. Il sentit également le regard d’Hunter sur lui, mais il ne quitta pas des yeux celui qu’il avait laissé à l’hôpital. Il s’en était voulu une fois installé dans son Audi. Il aurait aimé ne pas l’avoir laissé ainsi filer tout seul. Cela faisait deux semaines… et il y avait pensé. Pourtant ça ne le concernait pas du tout.

Adam vit Mclawner revenir vers lui et se placer en face de lui. Le garçon ne put s’empêcher de se mordre la lèvre en tentant d’éviter de sourire. Il ne savait pas du tout s’il devait être heureux ou non. C’était Supermâle qu’il voulait battre… Et puis tant pis. Cela aurait été son père, qu’Adam aurait tout fait pour le dépasser. Même qu’il ne pouvait s’empêcher d’être tout de même content car cela voulait dire qu’il allait revoir encore et encore cet homme.

« Très bien !{...} Je suis pas le bureau des pleurs, et si vous n'arrivez pas à suivre la cadence vous pouvez retourner à vos vies de futurs ratés ! Compris ? » Whao… c’est que le Supermâle qu’il connaissait n’était pas ainsi… Le pincement de sourire qu’Adam avait sur les lèvres, disparu pour de bon et il reprit son sérieux. Il n’était pas là pour jouer. « Bien ! Donc pour commencer vous allez me faire 30 tours en petite foulé ! Allez ! GO ! GO ! Bougez votre cul petits trous du cul ! » Là par contre, le jeune homme sourit et détourna la tête en se détournant de l’instructeur pour s’apprêter à se mettre en route, mais avant de s’élancer, il sentit une main lui saisir le bras.

Hunter qui avait déjà fais quelques pas, s’arrêta, en le regardant. Adam lui fit un signe de tête pour le faire s’en aller et son ami suivit les autres. Adam tourna alors la tête vers Mclawner. « Que tu m'es violé la bouche ne va te donner un traitement de faveur tu le sais cela ? Je serais impitoyable avec toi, même peut-être plus... » A nouveau un sourire naquit sur les lèvres du garçon. Il retira son bras de l’emprise de son instructeur et répliqua. « Je n’attendais pas autrement de ta part. » Adam s’approcha alors de lui, le regardant droit dans les yeux, une nette détermination s’y lisant. Il s’approcha encore, cette fois si à côté du visage de son instructeur. « Je te préviens à l’avance. Je vise ton poste », lui susurra-t-il à l’oreille. « Et ce n’est pas en couchant avec toi que je vais l’avoir, t’en fais pas. » rajouta-t-il en reculant, franchement amusé. Il recula encore, se mettant à courir puis se retourna pour aller rattraper rapidement Hunter qui suivait de prêt les autres.

Adam arriva auprès de lui puis se mit à son niveau. « Qu’est-ce qu’il te voulait déjà ? » « Tu te rappelle de la vidéo sur youtube que je t’avais montré, du mec qui me sort de l’eau et que j’ai revu par la suite ? » « Oui ? » « Et bien c’est lui. » « Oh…. Maintenant que tu le dis, c’est vrai ! » « Et tu sais quoi je lui ais dis que j’allais lui piquer sa place. », avoua-t-il fièrement. « Mais t’es malade ? pourquoi t’as fais ça ? » « Parce que je veux qu’il soit dur avec moi », répondit-il en haussant des épaules. « Comme j’ai dis, t’es malade… » Adam lâcha un rire et continua à suivre le groupe. Hunter ne semblait pas comprendre… mais pour Adam les enjeux étaient grand. S’il ne sortait pas meilleur de ce petit groupe, comment pourrait il espérer l’être une fois au centre ? Ceci était pour lui un premier examen qu’il ne devait tout simplement en aucun cas raté.

Arrivé à la bonne moitié des tours, Adam observait avec attention les participants. Il voyait déjà qu’Hunter avait un peu de mal, mais il resta toujours à son niveau. Pas la peine pour lui de vouloir aller tout devant ou de se fatiguer pour rien maintenant. Mais en tout cas, il faisait déjà sa première sélection de ceux qui pouvaient être bon. Comme douté, la fille semblait tout comme lui, bien avoir le contrôle sur sa respiration et tenir un rythme tout à fait correct sans se fatiguer. Et avec elle deux autres garçons de son âge qui semblaient assez bien aussi. Le reste était déjà battu d’avance. Mais naturellement ceci n’était qu’un premier avis. Après tout il y avait d’autres choses par la suite.

Après avoir finit les 30 tours, il s’arrêta lentement et observa son ami qui était essoufflé comme bien des autres. Lui-même, inspira longuement pour reprendre un rythme cardiaque plus normal et passa sa main sur les cheveux d’Hunter pour le décoiffer gentiment. « ça va ? » Hunter ne fit qu’acquiescer de la tête et se redressa. « Ce n’est que le début tu sais… », l’embêta-t-il doucement et releva la tête pour porter plutôt son attention aux paroles de Mclawner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Call me Sir ! [PV Adam] Call me Sir ! [PV Adam] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:02

Devait-il être réjouit ou pas de la présence d'Adam ? Cela, il ne le savait pas encore mais il avait réussit à lui décrocher un sourire, et cela c'était déjà beaucoup. Il aurait pu faire semblant de ne pas le connaître, mais au final, comme on dit jamais deux sans trois. C'était la troisième fois maintenant qu'ils se se croisaient, et c'était bête à dire pour lui, cependant il avait attendu ce moment. Voilà, il pouvait le dire intérieurement sans honte, il avait eu envie de revoir l'adolescent. C'est pour cela qu'il l'attrapa par le bras pour lui parler entre quatre yeux. Il voulait être clair avec lui qu'il ne lui ferrait pas de traitement de faveur. « Je n’attendais pas autrement de ta part. » Jake l'observait pour voir s'il était vraiment sérieux dans ses convictions. Car hétéro, homo, ou tout autre, il en fallait de l'estomac pour devenir Cost Guard. Il le laissa s'approcher, car ce type de rapprochement était loin de lui faire peur. Déjà, le trentenaire n'avait peur de rien sauf peut-être...« Je te préviens à l’avance. Je vise ton poste » Voilà ! Le petit freluquet lui rappela alors tout les petits jeunes, autour de vingt-cinq ans, qui voulaient le mettre au placard. Il lui sourit d'abord en passant sa langue sur ses canines. Puis il l'attrapa par la nuque, serrant fort et se moquant complétement de regards autour d'eux. Il prit une voix largement amusé. «  C'est bien ! Garde cela en tête quand tu voudras abandonner...Car je vais tout faire pour te faire décrocher ce petit sourire ! » Il relâcha sa prise et laissa Adam reculer autant qu'il l'aurait souhaité. « Et ce n’est pas en couchant avec toi que je vais l’avoir, t’en fais pas. » Il le regarda se mettre au pas pour rejoindre un camarade qui semblait l'avoir attendu. Jake encore plus détendu lui hurla alors : «  Je m'en fais pas ! Tout ce que tu gagnerais à cela c'est un putain de mal de cul mon pauvre biquet ! »

Il secoua la tête et s'éloigna pour observer ses futurs hommes et femmes qui voulaient intégrer une école de Cost Guard. Il s'installa contre une rambarde et Madeline s'installa à côté de lui avec une pile de dossier à son intention. Jake baissa les yeux, quittant le terrain pour s'intéresser aux dossiers personnels de ses élèves. Le dossier qu'il ouvrit en premier, fut celui de Taylor. Donc, voilà son nom de famille ! Hum ! Cela me dit quelque chose...Il a pas un frère dans la police ? Se demanda t-il. Le trentenaire feuilleta la lettre de motivation d'Adam, et fut rassuré, ce n'était pas une plaisanterie. En le voyant dans les rangs, il n'avait pu s'empêcher de se demander vu le caractère très joueur si c'était pas un coup de tête stupide. Qu'est ce qu'il pouvait détester ce genre de branleur. L'homme fraichement rasé aujourd'hui ferma les documents avec un grand sourire que Madeline ne loupa pas. « Que nous vaut ce premier sourire depuis deux semaines ? » Jake se renferma aussitôt redevenant l'ours mal léché qu'il pouvait être. «  Rien ! Juste, cela me fait du bien de voir des petits jeunes qui en veulent. » Jake, toujours professionnel, se plongea dans les autres dossiers, surtout pour commencer à retenir les noms. Ce qu'il fit assez vite, car dés le quinzième tour, il commença à lâcher à l'un des tout derniers : «  Bon ! Mcfly ! C'est quoi ses foulées de grand-mère ? Tu te mets une fusée dans le cul et tu rattrapes les autres ! Allez !! » Hurla t-il d'une voix tonitruante. Par contre, il n'avait pas du tout l'intention de féliciter ceux qui se débrouillaient bien. C'était pas dans sa façon pédagogique de travailler, et un point c'est tout. Il continua donc à faire son tortionnaire jusqu'à la fin des trente tours.

« Ce n’est que le début tu sais… » Le sauveteur se fraya un chemin et se plaça au centre de toutes les attentions. «  Bon ! Vous voilà échauffés ! » ajouta t-il avec un grand sourire en frappant dans ses mains. «  Madeline ici présente va vous montrer les douches et vos vestiaires. Je vous veut dans cinq minutes autour de la piscine et en maillot de bain ! Et, je rappelle à vous messieurs que le short de bain n'est pas un maillot... » termina t-il de dire alors que le trentenaire laissait le groupe disparaître dans le complexe sportif. Pour sa part, il se rendit tranquillement dans la piscine couverte, même si le temps était agréable, il fallait pouvoir s'entrainer même les jours de pluie. Jake enleva son polo et son short blanc qu'il jeta dans un coin, pour surtout se concentrer sur l'installation d'aujourd'hui. Il eut juste le temps de lancer dans l'eau des plots flottants que ses élèves arrivèrent. L'instructeur qu'il était, alla les accueillir dans son maillot de bain noir très moulant et attendit qu'ils se placent tous en ligne devant le bassin. «  Le plus important lors d'un sauvetage en mer, c'est toujours garder le contrôle. Malgré la fatigue, le stress ou la météo... Nous allons ici donc mettre à mal votre endurance. » Il se tourna et entendit un léger gloussement du côté de la gente féminine qui ne perdaient pas une miette du beau fessier de leur professeur. Elles se rendaient compte que malgré son âge, il n'y avait rien à jeter dans le sauveteur : ses muscles saillants, sa virilité bien apparente même s'il n'y avait aucun signe d'excitation et des fesses rebondies. Elles ne purent s'empêcher de se susurrer à l'oreille de l'autre. «  Pour un vieux, il a un beau cul... » soupira la première. «  Moi, je lui ferrais bien... » essaya d'ajouter la deuxième. Mais Mclawner toussa bruyamment, car en plus d'être bien conservé, l'homme avait une très bonne ouïe. Il se retourna en jetant violemment au sol un mannequin, une sorte de tronc qui serait très utile pour le cours d'aujourd'hui. Jake plongea son regard noir sur les jeunes pipelettes, et s'adressa ensuite à tout le groupe. «  Alors, comme cela j'ai un beau cul, Gredchen ? Autre chose ? Non ? Quelqu'un veut ajouter son commentaire perso ? » demanda t-il avec défit.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Call me Sir ! [PV Adam] Call me Sir ! [PV Adam] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:43


Adam se racla légèrement la gorge, inspirant encore une longue fois pour reprendre une bonne bouffé d’air. Il observa Mclawner, sachant très bien qu’il relèverait tout défi que le Supermâle pouvait lui donner. C’était exactement ce qu’il voulait. Il voulait tout simplement se dépasser et sortir meilleur d’ici. « Bon ! Vous voilà échauffés ! Madeline ici présente va vous montrer les douches et vos vestiaires. Je vous veut dans cinq minutes autour de la piscine et en maillot de bain ! Et, je rappelle à vous messieurs que le short de bain n'est pas un maillot... » Le garçon suivit donc tout ce petit groupe avec son ami jusqu’aux vestiaires, déposant son sac sur le banc. Il jeta un coup d’œil à Hunter avant de commencer à retirer ses vêtements. « Heureusement que tu m’as dis de ne pas prendre un short… » « Ces trucs là c’est bien si tu veux aller à la plage, mais pas pour ici. Le short ça se rempli d’eau, donc ça t’alourdi et ça te fatigue plus vite. Bon d’accord, c’est qu’un short, mais t’imagine dans l’eau avec tes habits. Crois moi si un jour tu te retrouve en pleine mer, la première chose à faire c’est de te débarrasser de tes vêtements. Car ce n’est pas ça qui va te tenir au chaud. », lui dit-il avec le sourire en attrapant son maillot de la marque Adidas bleu foncé et l’enfilant. « Tu t'es encore fait un tatouage ? » , demanda Hunter même si la réponse était clair vu qu'Adam en avait bien un nouveau. Il sourit en tendant son avant bras. « Ouais, t'as vu. Je sais faudrait que je m'arrête »

Pour une fois Adam ne prit pas la peine de faire bien attention aux autres et dès que Hunter fut prêt, ils sortirent tous deux très rapidement suivit par les autres. S’approchant du bassin, il n’y jeta qu’un rapide coup d’œil, mais son attention fut très vite posé sur le Supermâle, dont il avait pour la première une vue bien plus alléchante, qu’un simple torse à voir.

« Le plus important lors d'un sauvetage en mer, c'est toujours garder le contrôle. Malgré la fatigue, le stress ou la météo... Nous allons ici donc mettre à mal votre endurance. » Adam acquiesça inconsciemment de la tête, sachant lui-même déjà ces points là. Il voulait plutôt commencer pour voir s’il y aurait une réelle compétition par rapport à d’autres ou pas. Sinon il sentait qu’il allait plutôt vite s’ennuyer, car ce qu’il pouvait faire ici, il pouvait aussi le faire chez lui dans sa piscine.

Son regard se posa sur les filles et il arqua un sourcil, finissant par rouler des yeux. Ces filles alors. Genre elles avaient jamais vu… ouais peut être pas. De plus son regard n’était pas posé sur le fessier de Supermâle. « Alors, comme cela j'ai un beau cul, Gredchen ? Autre chose ? Non ? Quelqu'un veut ajouter son commentaire perso ? » « C’est pas tes fesses qui sont les plus intéressantes », lâcha-t-il automatiquement, sans quitter l’entrejambe de son instructeur des yeux. Il reçu alors un léger coup de coude de la part de son ami et Adam releva la tête en souriant. Bah quoi ? « Vos fesses, excusez moi, monsieur », rajouta-t-il, même si ce n’était pas pour ça qu’Hunter l’ait rappelé à l’ordre. En tout cas le fait que son voisin de droite s’ait éloigné légèrement de lui, ne passa pas inaperçu.« Une tafiole... » , entendit-il dans un léger murmure du garçon. Adam lui jeta un coup d’œil, mais n’y prêta pas plus d’attention. Par contre, le grognement d'Hunter ne lui échappa pas non plus. Adam lui fit sourire, pour ne pas qu'il s'en fasse et reposa son regard sur l'instructeur.

En tout cas, il allait devoir s’habituer à vouvoyer McLawner… Et ça juste pour les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Call me Sir ! [PV Adam] Call me Sir ! [PV Adam] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:38

Jake n'avait pas particulièrement adressé un regard à Adam depuis qu'il était rentré avec le reste du groupe dans l'espace entourant la piscine olympique. Cependant, il remarqua qu'il en avait des tatouages, il trouvait cela cool et peut être s'ils avaient le temps un jour, il regarderait de plus prêt, mais ici le trentenaire devait pas se montrer plus amicale que cela, c'était important de montrer qu'il était là pour leur inculquer des choses et pas être leurs potes. Et, si son regard s'arrêtait trop sur l'adolescent cela pourrait paraître bizarre, les rumeurs vont vite et il n'avait pas besoin d'un scandale dans sa vie actuellement. Il se tourna donc pour sortir ses mannequins pour son cours, c'est à ce moment que des paroles le firent se tourner avec emportement, le trentenaire détestait qu'on parle derrière son dos. « Alors, comme cela j'ai un beau cul, Gredchen ? Autre chose ? Non ? Quelqu'un veut ajouter son commentaire perso ? » « C’est pas tes fesses qui sont les plus intéressantes » Jake qui avait toujours réponse à tout, se laissa emporter dans un blanc. Non, qu'il se sentait vexé, non juste amusé par la nonchalance légendaire du petit brun. Il avait vraiment envie de rire, mais il le devait pas, il devait rester sérieux. La présence de l'adolescent lui faisait beaucoup de bien, et cela il en avait fortement besoin. Le sauveteur plongea son regard dans celui de Taylor, tout en secouant la tête, se mordant avec frénésie la lèvre inférieure pour ne pas rire, et par la même occasion lui donner l'ordre mental de relever les yeux. « Vos fesses, excusez moi, monsieur » Bien sûr, ils devaient les punir, mais il n'avait envie de fustiger le jeune Taylor, non un petit bout de lui se voulait plus tendre et passer l'éponge sur ce petit moment de franche rigolade qu'il venait de passer. Il était dans une impasse, car il ne pouvait laisser passer cela...Mais le voisin d'Adam s'écarta en lâchant un : « Une tafiole... » qui le fit bondir aussitôt. Bien, il allait pouvoir passer ses nerfs, car il supporterait qu'on manque de respect dans son cours. Jake souleva le mannequin qu'il avait fait tombé au sol comme si cela n'avait été qu'un sac de plume et le balança sur son épaule. L'homme s'avança jusqu'au malpoli et se dressa de toute sa carrure devant lui.

«  Un problème Anderson ? Un soucis avec ta sexualité ? Tu veux qu'on règle cela sous les douches tout à l'heure ? » termina t-il en mimant un baiser dans le vide. Puis fit descendre son retenue le mannequin qui pesait son poids. C'est qu'il n'était pas léger et le malpoli se retrouva comme un idiot parterre en essayant de le retenir. Le groupe se mit à rire, mais Jake frappa dans ses mains. «  Stop ! Bon...Le nouveau copain d'Anderson c'est nos Ken, ils font le poids d'un homme de de 25 ans, c'est à dire 70 kilos. Votre but aujourd'hui c'est tenir la tête de votre mannequin hors de l'eau pendant dix minutes.  » Il donna ensuite avec un signe de tête l'ordre que tout ses élèves se mettent dans l'eau. Néanmoins, il fit un signe de la main vers Taylor, Anderson et les deux filles. «  Vous ! Ce soir vous rangerez le matériel et je veux pas de commentaires...Allez ! A l'eau maintenant ! »

Il profita que tout le monde rentrent dans l'eau pour jeter autour du petit groupe assez de mannequin pour tout le monde. Bien sûr, il fallait réagir vite si on voulait pas que son Ken ne finissent au fond de la piscine. Le sauveteur regarda tout le monde plonger pour remonter quelques secondes après. Il se plaça au bord de l'eau, alors qu'il avait Adam juste en dessous de lui. Il aurait une belle vue sur ce qui l'intéressait tout à l'heure. Est-ce qu'il l'avait fait exprès ? Non, il le pensait pas, et le professeur se mit à s'adresser à tout le monde. «  Alors, vous allez tous vous mettre derrière le mannequin et lui placer votre avant bras sous la nuque comme cela... » Jake mima de son côté avec un des mannequins qui lui restait. «  Et, maintenant votre seul but c'est de tenir la tête de ce mannequin hors de l'eau. C'est pas une course, ici vous devez économisez vos forces. C'est parti ! »
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Call me Sir ! [PV Adam] Call me Sir ! [PV Adam] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:18


Hunter était plutôt du genre à vite réagir à des commentaires déplacés que les gens pouvaient lâcher, que ce soit pour Adam ou quelqu’un d’autre qui lui était proche. Mais heureusement, son ami ne fit rien cette fois ci. Et puis il voulait éviter de se faire renvoyer de ce cours, donc c’était normal pour Adam d’essayer de calmer son ami. Il n’avait pas besoin qu’on le protège, il savait très bien se débrouiller tout seul. Puis le garçon était habitué et laissait depuis bien longtemps ces trucs là passer. Il n’était pas du genre à rentrer dans ces jeux de provocation et leur donner satisfaction.

« Un problème Anderson ? Un soucis avec ta sexualité ? Tu veux qu'on règle cela sous les douches tout à l'heure ? » Hein ? Adam regarda Mclawner puis le dit Anderson. Pff… et lui alors ? Il pouvait faire semblant d’en avoir des soucis pour avoir des cours spéciaux ! pourquoi la vie était elle aussi injuste avec lui ? Adam hocha de la tête et vit Anderson tomber à terre en retenant le mannequin. Il entendit certains rires, mais le jeune homme ne les suivait pas. Ça n’avait rien d’amusant et puis son instructeur aurait bien pu laisser passer aussi, tout comme lui-même l’avait fait.

« Stop ! Bon...Le nouveau copain d'Anderson c'est nos Ken, ils font le poids d'un homme de de 25 ans, c'est à dire 70 kilos. Votre but aujourd'hui c'est tenir la tête de votre mannequin hors de l'eau pendant dix minutes. » Seulement ? 10 minutes c’est tout ? Adam se retourna vers le bassin, mais savait bien que ce n’était que le premier cours. Pourtant il espérait franchement qu’ils passent vite à une vitesse supérieure, car ça ce n’était pas bien difficile pour lui. « Vous ! Ce soir vous rangerez le matériel et je veux pas de commentaires...Allez ! A l'eau maintenant ! » Sans importance, il n’avait rien à faire de toute façon après. Quoi que si, entrer chez lui et s’entraîner encore un peu avec plus de sérieux. Peut être qu’il pourrait appeler Darrel pour venir l’aider ou simplement lui tenir compagnie.

Le jeune Taylor sauta à l’eau, attendant un peu en laissant les autres prendre leur mannequin et finit par aller chercher le sien aussi. Passant son bras sous le menton du mannequin, il finit par remonter à la surface. Il passa sa main de libre sur son visage pour en retirer l’eau puis la posa en dessous du mannequin pour le soulever un peu, avant de regarder où était Hunter. Peut être qu’il n’aurait pas du lui demander de l’accompagner ? Mais bon son ami pourrait s’arrêter quand il le souhaiterait.

En tout cas Adam s’était reculé un peu pour avoir une vue sur quasi tous les gens présent. Ainsi il pourrait voir un peu la performance de tout le monde. Il releva alors la tête vers le Supermâle qui s’était mit en face de lui. « Alors, vous allez tous vous mettre derrière le mannequin et lui placer votre avant bras sous la nuque comme cela... Et, maintenant votre seul but c'est de tenir la tête de ce mannequin hors de l'eau. C'est pas une course, ici vous devez économisez vos forces. C'est parti ! » Naturellement que c’en était pas une. McLawner n’avait pas parlé à savoir qui allait être celui qui tiendrait le plus longtemps, mais juste à tenir dix petites minutes. Enfin c’était petit pour lui… Adam ne quitta pas du regard le Supermâle… il se demandait comment ça se passait pour lui ? Depuis l’hôpital ? Certainement que Jake avait déjà parlé à sa femme. Qu’on-t-ils bien décidé ? Divorce ? Parlé des problèmes ? Essayé de les régler ? Passer à autre chose ? En restant toujours ensemble ? Tant de question… Mais Adam hocha de la tête, car il ne devait pas penser à ça, ce n’était pas ses affaires. Mais il espérait que ça aille pour Jake. En tout cas le Supermâle n’avait pas l’air d’un zombie, c’était déjà bon signe, peut être.

Il se racla légèrement la gorge, battant toujours des jambes d’avant en arrière pour rester à la surface. Poussant de temps en temps le mannequin pour que le haut le reste également avec la tête. Chez lui il mettait de la musique pour faire passer le temps plus vite, car là c’était un peu ennuyant… Peut être qu’il allait essayer de discuter avec Jake après le cours, vu que déjà il allait rester pour ranger tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Call me Sir ! [PV Adam] Call me Sir ! [PV Adam] Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:35

Qu'Adam fasse la gueule après son coup de voix contre celui qui l'avait insulté, ne le dérangeait pas. Il était comme lui, il aimait pas qu'on parle pour lui. Mais, là, dans cette histoire, ce n'était pas uniquement question de l'adolescent. Il n'aimait pas qu'on manque de respect dans ses cours, et c'était surtout cela qui l'avait motivé. Les attaques à caractère sexuel ne devait pas exister ici, tout le monde laisse sa sexualité et sa libido au placard. Il était pour l'égalité des droits pour tous, peut-être que d'avoir eu un meilleur ami homo l'avait aidé dans ce cheminement. Ou bien il avait autre chose ? C'était bizarre, ou pas, après tout il commençait à le connaître Taylor et forcement il n'aimait qu'on manque de respect à quelqu'un qu'il commençait à apprécier. Le mot était dit, oui, il commençait ne pas lui déplaire cette présence, cette joie de vivre et cette langue bien pendue. Une fois l'accident passé, il était temps de bosser pour le professeur, tout le monde dans l'eau alors avec ses mannequins.

Le but de Mclawner n'était pas de créer un accident, et donc il gardait un œil avisé sur chacun de ses poulains. Derrière lui, il avait son staff, ses secouristes et ses infirmiers s'il avait le moindre problème. Non, ils n'étaient pas livrés à eux même, mais ils devaient le croire. Ici, on ne plaisantait pas et c'est pour cela que le centre faisait maintenant signer depuis quelques années une décharge et une double signature d'un parent ou tuteur. Le sauveteur devait les pousser dans leurs derniers retranchements et le trentenaire n'allait pas faire dans la dentelle. Après avoir montré ce qu'il attendait de l'exercice, l'homme se retira pour se munir d'un chronomètre. En revenant, qu'est ce qu'il pouvait aimé voir leurs petites têtes si assurés. Ils devaient se dire que c'était trop facile. Tient ! Surtout Adam, lui même semblait s'ennuyer. T'inquiète pas mon mignon c'est que l'apéritif ! Pensa t-il avec beaucoup de malice. Les dix minutes passèrent, et le petit groupe étaient prêt à relâcher leurs effort. «  Non ! Non ! Tout le reste à sa place ! Madeline ? Les ceintures s'il-te-plait ! » Son assistante apporta avec l'aide de trois garçons, ils déposèrent devant l'instructeur une vingtaine de ceinture de plomb. Jake fit un petit haussement de sourcil machiavélique et ramassa l'une des ceintures. «  Voici des ceintures de 10 kilos ! Je vais venir en installer une à chacun de vos mannequins. On va repartir encore pour dix minutes, et à la fin de ce temps je viendrais rajouter à nouveau un poids. Le dernier qui sortira de l'eau sera notre grand gagnant, des questions ? » Le sauveteur sauta dans l'eau, et commença à opérer ce qu'il avait annoncé. Il nagea d'élève en élève avec une aisance surprenante, et arriva bien vite vers le jeune Taylor.

Ils échangèrent un regard, et sentant plutôt amusé par l'adolescent, il se permit un petit geste qu'il n'avait pas eu avec les autres. Alors, qu'il installé sous l'eau la ceinture autour du tronc du mannequin, il effleura de sa paume le ventre de son voisin. Jake lui lança alors un regard tout à fait explicite, pour bien lui faire comprendre qu'il ne l'avait pas fait exprès. Pourquoi ? Peut-être que cela l'amusait de le vamper, et que plus jeune il adorait jouer avec le feu ? Clairement quelques pulsions pyromane le Mclawner, non ! Alors qu'il était assuré pour lui, qu'il n'était ni homo et ni attiré sexuellement vers Adam. Par contre le jeu lui plaisait ! Oui, voir jusqu'à où il pourrait aller ? Cruel alors ? Surement, tout ce qui se passait avec sa femme l'avait complétement retourné, et peut-être qu'il avait besoin de cela ? Après tout, sauf s'il se trompait, le sauveteur ne laissait pas indifférent l'adolescent. Et, c'était plaisant de se sentir désirer, cela flattait son égo. Puis, il continua son installation l'air de rien. Une fois que toutes les ceintures furent installer, il relança son chronomètre et rajouta une dernière petite phrase. «  Ah ! Et, pour rendre les choses plus drôle, l'eau n'est plus chauffé à présent et nous allons rajouter peu à peu de l'eau froide. Alors, accrochez-vous ! » Jake fit un petit signe de la tête et deux assistants apportèrent des couvertures qu'ont utilisés dans les cas d'hypothermie. Pour lui, le vrai test commençait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Call me Sir ! [PV Adam] Call me Sir ! [PV Adam] Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:31


Adam inspira doucement, passant négligemment sa main sur son œil, avant de poser son regard sur son ami. Ça ne semblait pas bien difficile pour lui pour le moment. Certains ont surement eu peur à penser devoir tenir 70 kilos, mais on pouvait rapidement oublier que dans l’eau ça faisait beaucoup moins. Et ça parfois il le faisait avec ses frères et il avait même déjà ordonné à Josef de le faire. Il n’avait pas été très chaud à faire ça, mais pas le choix. Adam était loin de demander la lune à son majordome tout de même.

Ainsi donc les dix minutes finirent par passer. Curieux à savoir si c’était bien fini, il posa son regard sur McLawner, n’arrêtant pas de toute façon tant qu’on ne le lui dise pas. « Non ! Non ! Tout le reste à sa place ! Madeline ? Les ceintures s'il-te-plait ! » Ceintures ? Oh parfait, ils allaient corser un peu les choses. De combien de kilo ? Cinq ? Dix ? Quinze ? Le sourire aux lèvres, il croisa le regard de Hunter. Il espérait pas entendre de sa part qu’il ne revienne plus dès le premier cours. « Voici des ceintures de 10 kilos ! Je vais venir en installer une à chacun de vos mannequins. On va repartir encore pour dix minutes, et à la fin de ce temps je viendrais rajouter à nouveau un poids. Le dernier qui sortira de l'eau sera notre grand gagnant, des questions ? » Yes !! Enfin de la compétition et du challenge. Là, il allait avoir ce qu’il voulait. Il allait bien voir à qui il devait faire attention ou pas ici. Même s’il savait qu’il n’avait aucune crainte à avoir. Adam gardait l’esprit positif et savait qu’il allait être le meilleur.

Il regarda Jake arriver vers lui pour installer la ceinture et il ne pouvait s’empêcher de lui sourire. Pourquoi ? Aucune idée. Il se sentait en forme et heureux, tout simplement. Mais certainement du au fait que ce soit son Supermâle qu’il voulait impressionner et… Adam fut prit d’un frisson et rentra le ventre en sentant une peau chaude l’y effleurer. Hey, hey… Le garçon suivit Mclawner du regard et finit par en sourire. Il ne s'imaginait pas grand chose de ce geste. Certainement juste pour l'embêter. Pfff, il allait se plaindre pour attouchement ^^ En tout cas il inspira une bonne fois, reprenant sa concentration. « Ah ! Et, pour rendre les choses plus drôle, l'eau n'est plus chauffé à présent et nous allons rajouter peu à peu de l'eau froide. Alors, accrochez-vous ! » entendit-il une fois que son instructeur ait finit d’installer toutes les ceintures. Et bien il avait l’impression qu’en faite Mclawner allait lui faciliter la tâche. A part s’il y en avait d’autres qui étaient plus sérieux dans leur entraînement aussi. Lui ça l’amusait quand les gens trouvaient l’eau de la plage trop froide. Mais ce serait une bonne chose à installer dans sa piscine ce truc pour que l’eau soit plus froide. Quoi que pas sûr que ses frères le laissent faire sans qu’il y ait personne pour le surveiller.

Adam fit bouger les doigts de sa main, sollicitant un peu ses muscles pour ne pas risquer de s’endormir un membre trop vite. Jusqu’à présent il l’avait prit à la rigolade, mais là, c’était déjà plus sérieux. Il se demandait bien qui serait le premier à arrêter ? Peu importe. Quoi que, il espérait que ce ne soit pas son ami. Mais le connaissant, Hunter allait prendre ça comme un vrai défi et vouloir tenir le plus longtemps possible.

Il ralentit un peu, laissant son menton toucher la surface de l’eau tout en gardant la tête de son mannequin hors de l’eau. Il allait économiser un peu ses forces. En tout cas après quelques minutes, il ressentit son premier frisson dû au changement de température.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Call me Sir ! [PV Adam] Call me Sir ! [PV Adam] Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:26

Cela faisait maintenant une demi-heure que Mclawner avait lancé la deuxième phase de son entrainement tout à fait particulier, et il avait déjà les premiers abandons. Comme tout bon prof, il était à l'écoute et prêt quand l'un de ses poulains céda sous la pression. Non, il n'allait pas les laisser couler comme des pierres. Lui, même était resté dans l'eau pour les encourager mais pour aussi souffrir avec eux. Les premiers à céder furent par la faute de claquages stupides, et à chaque fois ce fut la même danse. Le sauveteur les sortirent lui-même de l'eau, les entourant de ses bras puissants pour les déposer délicatement sur un espace adapté. Il laissa ensuite l'urgentiste choisit pour l'occasion de vérifier l'état de chacun. Cependant même s'il les regardait avec son air sombre, il était plutôt fier d'eux, en tout cas ceux qui ne se plaignaient pas. Car il avait une vraie Drama Queeen, un jeune blond n'arrêtait pas de geindre et qu'il voulait voir sa maman. Jake le calma aussitôt. «  Hey ! Regarde-moi toi ! C'est qu'une élongation, c'est rien ! Allez ! Emmenez-le avant que je le baffe ! » indiqua t-il à son équipe. Le sauveteur n'avait pas d'intérêt pour les faibles, échouer n'était pas grave, mais il fallait pas se morfondre et juste savoir rebondir pour lui.

Il ressauta dans l'eau, pour encourager les battants. «  Allez ! On s'accroche ! Vous avez une putain de vie entre vos mains ! Vous voulez l'abandonnez ? » La température proche des zéro dans l'eau fouetta tout ses sens. Qu'est-ce qu'il aimait ce petit coup de fouet, et cela lui rappelait ses plongées en mer dans sa jeunesse. Ouais, maintenant on ne laissait plus que conduire le bateau quand il avait une sortie. C'est qu'on voulait pas mettre en danger le papy qu'il était, mais Jake ne sentait pas vieux, il avait encore plein de choses à prouver, et il avait encore de l'endurance. Mais non, on le cantonnait à ses taches administratives, ses cours ...Il adorait former ces gamins, cependant c'était plus cette vie d'aventurier de ses vingt-ans. Ouais, il s'emmerdait au final mais lui qui ne se plaignait jamais, ne montra aucun signe de son caractère changeant. Deux nouveaux abandons, et Mclawner retourna vers les derniers du groupe encore en liste. Il nagea autour d'eux, comme un requin, non pour les encourager mais pour rendre les choses encore plus difficiles. Il passa derrière Adam, et appuya avec sa main sur sa tête puis relâcha aussitôt. « Ça, c'était une vague ! Et, voilà la deuxième ! On retient sa respiration... » Il répéta ainsi le mouvement, puis passa sur un autre de ses poulains.

Une bonne heure après, ils n'étaient plus que trois en liste, qu'est-ce qu'il pouvait aimer leurs visages se contracter sous la douleur. Pour sa part, il s'occupait d'une des jeunes garçons qu'il essayait de réchauffer en lui frottant les épaules alors qu'il grelotait contre lui. Non, rien d'immoral, il n'avait pas envie d'un procès sur les bras, ses gestes étaient uniquement professionnels. «  Allez ! Va prendre une bonne douche chaude cela va te faire du bien » lui indiqua t-il avec un petit regard compatissant. Au moins celui là, ne se plaignait pas, il avait peut être encore des mecs ici bas. En parlant de cela,il 'aimait bien voir que parmi les finalistes, il y avait Gredchen, celle qui avait fait des compliments sur son postérieure. Cela prouvait bien que les filles pouvaient faire aussi bien que les mecs, non ? Il décida de l'encourager pour faire enrager les garçons. «  Allez ! Gredchen ! Tu vas pas te faire avoir par ses petits branleurs ? Allez ! Si tu gagnes, je te paye un café ! » hurla t-il entre mes mains avec beaucoup d'amusement.

Il aurait aimé rester avec eux, car il retrouvait peu à peu son sourire, mais Madeline le rappela à l'ordre. Elle arriva pour l''informer qu'il avait un problème sur des bateaux et que ses hommes avaient besoin de lui sur la fréquence radio. Il laissa Madeline prendre les devants, et lui donnait comme info de leur faire des longueurs après ce petit concours. Puis, s'ils étaient encore en forme, de terminer par de musculation dans l'eau. Il quitta les lieux en regardant Adam une dernière fois. Pourquoi je venais de faire cela ? Je m'inquiétais pour lui ? Ouais, cela devait être cela ! Pensa t-il.

Dans notre poste de communication, il tomba sur une équipe complétement perdue en mer. Qu'est-ce qu'il pouvait le faire rire ses petits jeunes qui pensaient pouvoir tout faire tout seul. Il passa donc le reste de mon temps à leur sauver les fesses, et il ne gagnai au final, qu'un bien futile. «  Merci, Jake, heureusement qu'on a un vieux de la vieille comme toi ! » Heureusement, il était seul car il explosa le micro en le balançant contre le mur. Putain ! Tu sais ce qu'il te dit le vieux ? Il avait besoin de se changer les idées, et en revenant vers ses élèves, il remarqua que la piscine était vide, le cours devait être terminé, non ? Ce n'était pas tout cela mais il devait vérifier qu'ils avaient bien tenue sa punition. Il aperçu Adam plus loin entrain de ranger les mannequins. Il sapprocha, et il termina par se planter devant lui avec son grand sourire. «  Alors, je dois te féliciter ou je dois payer un café à Grechen ? Je pourrais même lui laisser toucher mes fesses maintenant que je suis un cœur à prendre, non ? » Il avait gardé ses distances, car il commençait à le connaître le Taylor, mais pourtant il avait ce sourire malicieux. Ouais, je cherchais les emmerdes ! Mais, comme je l'ai déjà dit, j'étais un peu pyromane sur les bords ! Pensa t-il pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Call me Sir ! [PV Adam] Call me Sir ! [PV Adam] Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:36


Les élèves claquaient l’un après l’autre, parfois rapidement à la suite, d’autres fois avec un bon écart entre deux abandons. Adam resta tout de même concentré, malgré que les plaintes d’un d’entre eux su lui décrocher un sourire, qui pouvait facilement être confondu avec une grimace, mais il ne fallait pas non plus trop attendre de lui, vu qu’il grelottait dans cette eau. « Allez ! On s'accroche ! Vous avez une putain de vie entre vos mains ! Vous voulez l'abandonnez ? » Oh ça non. Quitte à couler, mais il n’avait pas envie d’abandonner. Ce n’était peut être que le premier cours, mais il voulait déjà montrer ce qu’il savait faire. Puis surtout parce que c’était Mclawner…

Et Hunter finit également par arrêter. Adam était tout de même très fier de ce que son ami avait déjà fait et il ne manquerait pas par le lui dire plus tard. A vrai dire il n’aurait pas pensé que son ami tienne aussi longtemps. Le jeune Taylor remonta rapidement a la surface lorsque qu’il sentit que son instructeur l’avait poussé dans l’eau. Toussant, il referma plutôt sa prise sur son mannequin qui lui menaçait d’échapper. « Ça, c'était une vague ! Et, voilà la deuxième ! On retient sa respiration... » Cette fois ci, il le fit. Par contre sympa de prévenir pour cette deuxième fois… Mais Adam ne lui en voulait pas. En mer, avec les vagues, on n’était certainement pas prévenu quand elles tombaient sur nous. Ainsi donc le jeune, malgré le temps qui passa, resta toujours dans l’eau. Ses membres étaient douloureux, la respiration plus saccadé et ses dents s’entrechoquaient mais pour rien il n’abandonna. Il ne savait même pas combien de temps ils étaient déjà dans cette eau et comme il s’était attendu la fille y était aussi. Il avait bien eut l’œil à voir qu’elle était douée. « Allez ! Gredchen ! Tu vas pas te faire avoir par ses petits branleurs ? Allez ! Si tu gagnes, je te paye un café ! » Qu’à elle ? Bah et lui alors, s’il gagnait ? Adam souffla, passant sa langue sur ses lèvres, tentant au moins de se réchauffer là où il pouvait. Il se racla la gorge, jetant un coup d’œil aux deux autres, mais reporta très vite son regard sur Hunter qui était assit pas loin après être revenu de la douche.

Par contre surprise… Adam arqua un sourcil en voyant Mclawner s’en aller. Attendez, c’était quoi ça ? Il n’allait quand même pas partir maintenant ? Le jeune Taylor lâcha un grognement et reposa les yeux sur son ami, nageant toujours sur place. Le second garçon fut le premier du trio à arrêter et on l’aida à sortir de l’eau également. Adam tendit son bras de libre, faisant bouger ses muscles puis prit le mannequin par ce bras, pour faire pareil avec l’autre. Il s’approcha légèrement de la fille, lui lançant un sourire.

Certainement qu’ils soient resté entre une bonne vingtaine de minutes tout les deux, non loin, l’un de l’autre, quand il vit que la jeune fille lâcha le mannequin pour sortir de l’eau. Adam ferma les yeux en soufflant, souriant et croisa le regard de Hunter qui acquiesça de la tête. « C’est bon Taylor, tu peux sortir de l’eau. », entendit il de la part de l’assistante de Mclawner. « Je peux... encore tenir..., M’dame.... », lâcha-t-il d’une voix plus rauque que voulu. Il se racla la gorge et regarda vers la porte où il avait vu Mclawner s’en aller, comme s’il aurait espérer le voir revenir maintenant. Mais ce ne fut pas le cas. Et il ne bougea pas à la nouvelle demande. « Sort Adam. T’as gagné, qu’est-ce que t’essaie encore de prouver ? », entendit-il par la suite de la part d’Hunter. Ce qu’il essayait de prouver ? Mais tout voyons. Pourtant il ne savait même pas si le Supermâle allait encore revenir… Adam baissa les yeux sur la surface de l’eau et finit par nager avec son mannequin vers le bord. Il fut tout de même aider par Hunter à sortir de l’eau, car il ne s’était pas senti à y arriver seul, sans lâcher son mannequin. Une fois assit, il hissa celui-ci à côté de lui. Et non, il ne l’avait pas laissé mourir.

Adam posa ses mains sur ses bras, se les frottant et fila à son tour vers les douches pour se réchauffer un peu. Hunter lui mit sa couverture sur le dos et un des urgentistes l’inspecta avant de le laisser partir sous la douche. Il y resta quelques minutes, en compagnie des derniers élèves à être sorti de l’eau, jusqu’à ce qu’on les appelle à nouveau.

Le reste du cours se déroula plus simplement jusqu’à ce que l’assistante les libère, rappelant aux trois autres et à lui de ranger les affaires. « ça te dérange pas si je file tout de suite, ma grand-mère m’attend pour un truc… ? » « Ouais, t’en fais pas. Salue là de ma part. On se revoit demain » Adam laissa filer son ami et sauta à nouveau dans l’eau pour s’amuser à aller chercher les quelques mannequins qui sont resté en dessous, tandis que la piscine se vidait peu à peu. Par contre les trois autres semblaient pressé à s’en aller, il fut donc le dernier à rester au gymnase et retira toutes les ceintures des mannequins pour les ranger et pour finir aussi ranger les mannequins à leur place. « Alors, je dois te féliciter ou je dois payer un café à Grechen ? Je pourrais même lui laisser toucher mes fesses maintenant que je suis un cœur à prendre, non ? » Adam posa son regard sur Mclawner, laissant tomber un des mannequins sur un autre et hocha de la tête. « Je t’ai fais économiser tes sous. » Mais ainsi donc Supermâle était à nouveau célibataire ? Donc il s’était séparé de sa femme ? Ou juste qu’il se considérait comme tel maintenant ? « Mais je dis pas non à un café, moi. Tes fesses, je les ai déjà touché, c’est du revu sinon. », reprit-il. Pourtant les fesses, il ne dirait pas non, non plus. Adam se baissa pour saisir le dernier mannequin et le ranger. « T’étais parti où ? », demanda-t-il alors.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Call me Sir ! [PV Adam] Call me Sir ! [PV Adam] Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:18

« Alors, je dois te féliciter ou je dois payer un café à Grechen ? Je pourrais même lui laisser toucher mes fesses maintenant que je suis un cœur à prendre, non ? »

Jake attendait sa réponse, le sourire aux lèvres. Avec ce sentiment au fond de lui que c'était Adam qui avait tout déchiré, il y a des choses qu'on peut sentir dans des individus. Il avait une force de ce petit bout d'homme, paraissant tout frêle en apparence. Il le laissa jeter un des mannequins et resta pendu à ses lèvres. « Je t’ai fais économiser tes sous. » Oui, c'est bien ce qu'il avait pensé, c'était bon de voir qu'il avait toujours du flair pour ses choses là. «  C'est ma banquière qui va être contente, 50-cent, waou ! Je me demande ce que je vais m'acheter avec ça ? » répliqua t-il avec tout l'aplomb que le sauveteur pouvait avoir. C'était un petit coq ce Mclawner, il l'avait toujours été. Mais à quel jeu tu joues là ? Hurla t-il à l'intérieur de sa pauvre caboche. « Mais je dis pas non à un café, moi. Tes fesses, je les ai déjà touché, c’est du revu sinon. » Heu ? Quand il lui avait déjà touché les fesses ? Le baiser ouais... Ah ! Peut-être dans le bar...Jake hocha la tête, tout fier de la bêtise qu'il avait au bord des lèvres. «  Je pourrais t'offrir autre chose sinon. » lâcha t-il en se forçant à ne pas exploser de rire. Non, il voulait que Taylor prenne très sérieusement ses avances, cela serait encore plus amusant pour lui quand il lui balancerait un sceau froide pour le calmer.

Il le regarda ensuite mettre le dernier mannequin dans le local et passa juste derrière pour fermer à clés la grille en fer qui allait retenir les outils de travail indispensable pour le centre des sauveteurs en mer. Allez ! Go, pour ce café alors ! Le trentenaire fit un signe de tête vers le jeune Taylor pour qu'il le suive. « T’étais parti où ? » Il joua avec ses sourcils, ne pouvant résister à dire la première bêtise qui trotta dans sa tête, et qui comme à son habitude tournait autour du sexe. «  Aux putes, pourquoi ? » Qu'est-ce qu'il pouvait être con ! Pensa t-il. Jake explosa de rire et tout en marchant en direction des douches, passage obligatoire pour rejoindre les vestiaires. La cafétéria se trouvant en dehors du complexe aquatique. «  Non, un de nos bateaux avait flingué sa balise en pleine mer là. Une petite tempête les avait mal mené et il se retrouvait à naviguer à l'aveugle. Et, il n'avait qu'un vieux comme moi pour connaître nos anciennes procédures... » Non, Jake n'avait pas terminé sa phrase, et il n'avait plus le sourire. La dernière phrase de son collègue dans la radio avait du mal à passer.

Ils arrivèrent à l'entrée des douches, Jake toujours aussi bête qu'un gamin à peine pré-pubère, laissa passer Adam et lui donna une bonne tape sur les fesses. «  Allez ! A la douche toi ! Tant de te décrasser la crevette ! » Mais pourquoi il était aussi bonne humeur ? Pourtant, sa femme était toujours en tête d'affiche de ses idées noires, mais la présence de Taylor était comme un doux paliatif. Non, la vie avait toujours ce goût de merde, mais délirer avec lui, et jouer avec le feu, apportait un petit goût sucré pas complétement dégueu. C'était déjà cela non ? Se demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Call me Sir ! [PV Adam] Call me Sir ! [PV Adam] Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:16

« C'est ma banquière qui va être contente, 50-cent, waou ! Je me demande ce que je vais m'acheter avec ça ? » Hum, ce que Mclawner pouvait s’acheter avec si peu de sous ? Voyons voir… Adam sourit et haussa alors des épaules. « Moi ? » Il pouvait bien se faire payer pour une fois, non ? Même s’il n’avait pas besoin d’argent. « Mais je dis pas non à un café, moi. Tes fesses, je les ai déjà touché, c’est du revu sinon. » Le devant aussi il l’avait déjà touché. Au fond y aurait plus rien d’intéressant chez le Supermâle, du coup. Mais oui… « Je pourrais t'offrir autre chose sinon. » Autre chose ? Plus intéressantes que les fesses ? Le jeune Taylor jeta un rapide coup en dessous de la ceinture du trentenaire et sourit en répondant rien, s’occupant à ranger le dernier mannequin.

Il suivit par la suite Mclawner, mais il était toujours intéressé à savoir où l’homme s’en était allé tout à l’heure. « T’étais parti où ? » « Aux putes, pourquoi ? » Adam arqua un sourcil, mais finit par sourire, et répliqua joyeusement. « Je m’en doutais qu’avec toi ça irait vite, mais aussi vite… Je te pensais plus endurant que ça. » Voila qu’il devait quand même passer à quelqu’un d’autre non ? Il sourit toujours, amusé par sa propre bêtise. Mais dans le genre rapide, il en avait déjà connu… Même pas le temps de prendre son pied. « Non, un de nos bateaux avait flingué sa balise en pleine mer là. Une petite tempête les avait mal mené et il se retrouvait à naviguer à l'aveugle. Et, il n'avait qu'un vieux comme moi pour connaître nos anciennes procédures... » Adam fut très intéressé par les paroles de Mclawner. « Heureusement pour eux ! Mais pourquoi tu ne le leur apprends pas ? » En tout cas ça allait lui rester en tête et quand dans quelques années, quand il sera bel et bien dans le centre, car oui, il savait qu’il allait y aller, alors il s’en rappellerait et voudrait bien que son Supermâle lui apprenne toutes ces choses là.

« Allez ! A la douche toi ! Tant de te décrasser la crevette ! », dit Mclawner en lui tapant sur les fesses. Adam s’avança vers les douches en posant ses mains sur ses fesses. « ça c’en était pour cinq dollars ! », dit-il en riant, tout en se massant les fesses. « Je reviens tout de suite. », le prévint-il en passant dans les vestiaires. Franchement, Adam était déjà d’un naturel joyeux, mais il s’amusait tout de même très bien avec le Supermâle. En tout cas les autres semblent tous être parti déjà. Il s’approcha de son sac, mais se retint au banc quand il se sentit poussé. Quoi encore ? Encore une blague ? pourtant il était plus dans l’eau là. « T’as besoin du gros con pour te défendre. Quoi attendre de plus d’une tapette comme toi. » Ah non ça ce n’était surement pas son Supermâle. Le jeune Taylor lâcha un soupire, tout en lâchant également le banc et finit par se retourner pour se mettre en face du garçon. Ce qu’il pouvait en avoir marre à la longue de ces hétéros qui pensaient pouvoir être super fort et viril en tentant de rabaisser les gays. « Qu’est-ce que tu me fais là ? Une crise d’hystérie ? Parce que j’ai tenu plus longtemps que toi ? T’as vu ce que sait faire la tapette ? Toi, t’as pas assez de couilles pour t’en prendre à quelqu’un de face. Je pari que ta copine préférera de se faire la tapette que je suis, que de se contenter de la petite saucisse que t’as entre les jambes. » lâcha Adam calmement, mais sans le quitter des yeux. Anderson leva son bras, mais ce qui semblait être un coup de poing ne fut qu’une feinte et Adam ne broncha pas. « T’es un homme mort, Taylor » Le dit Taylor haussa simplement des épaules et le vit s’en aller. Connaissant ce genre de gars, il allait certainement tomber sur lui un jour, accompagné de ses potes. Adam inspira et hocha de la tête puis se tourna vers son sac pour en sortir son gel douche et s’en alla à nouveau vers les douches. Entrant en silence, il vit Mclawner sous un jet d’eau, de dos. Souriant, il s'en approcha, tout en se rinçant bien l'oeil à ce qu'il pouvait voir déjà du trentenaire. Adam arriva prêt de Jake et lui donna à son tour une tape sur ses fesses. « Nous voila quitte ! » Il ouvrit un jet d'eau, réglant un peu la température et ferma les yeux en levant le visage vers la pomme de douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Call me Sir ! [PV Adam] Call me Sir ! [PV Adam] Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:16


Alors que Mclawner plaisantait ce qu'il pourrait se payer avec l'argent de deux cafés. Il fut surprit d'entendre Adam lui dire. « Moi ? » Jake secoua la tête, et s'empêcha de lui donner une tape sur la tête, car d'un il fallait pas rire avec la prostitution – surtout à son âge – et surtout qu'à ses yeux, il fallait plus que 50-cents, déjà peut-on vraiment mettre un prix sur l'âme humaine ? Oh, là ! C'est qu'il devenait poète notre sauveteur, il devait vraiment se reposer. Surtout, s'il commençait à penser à ce genre de conneries. Bref, Adam n'était pas contre un café, cela tombait bien, le trentenaire n'avait pas envie de rentrer chez lui. Il ferrait surement comme d'habitude, il attendrait que tout le monde quitte le centre et il finira seul dans son bureau. Non, ce n'était pas triste, où si peut-être un petit peu. C'est dans cette approche qu'il lâcha un : « Je pourrais t'offrir autre chose sinon. » Ici, ce n'était que de l'esbroufe, de la poudre aux yeux, car c'était drôle à ses yeux. Il remarqua bien le regard de l'adolescent qui s'attarda en contre-bas. Jake fit l'air de rien et regarda son élève du jour terminer sa tache. Ils allaient pouvoir aller à la douche, peut-être pas en même temps ?

Taylor voulait savoir ce qu'avait fait son professeur lors de son absence, alors pour plaisanter. Il affirma sans honte, qu'il était allé aux putes. C'était clairement pas une conversation à avoir avec un jeune de dix-ans neuf ans, mais comme tout était faux, pourquoi se priver ? « Je m’en doutais qu’avec toi ça irait vite, mais aussi vite… Je te pensais plus endurant que ça. » Il le cherchait ? Il allait le trouver ? On ne piétinait pas impunément la virilité des Mclawner de cette manière. Toujours le sourire aux lèvres, il ne put s'empêcher de lui répondre toujours avec sa franchise légendaire. «  Tu sauras jeune padawan qu'on va pas aux putes pour homologuer un nouveau recours mais pour se vider les bourses. C'est pas ce que visent les amants qui croisent ta petite bouche ?  » Jake ne visait pas la vexation de Taylor, mais plus l'envie d'attiser son caractère, pour lui ils jouaient cette étrange danse, je t'aime bien alors je te pique ici et là. Après, c'était gras et déplacé comme commentaire, c'était du Mclawner quoi ! Cela passe ou cela casse.

Pour la suite, Jake lui expliqua ce qui l'avait attiré en dehors de son cours, un problème tout à fait simple, des jeunes recrues qui refusaient de vivre sans technologie mais quand celle-ci disparaissait, ils se retrouvaient bien bêtes. Les paroles de son voisin lui fit plaisir car il s'intéressait à ce qu'il faisait. Il avait ce petit sourire de vainqueur. « Heureusement pour eux ! Mais pourquoi tu ne le leur apprends pas ? » Jake se gratta la tête, la réponse était simple. «  Ils veulent pas ! Ils se voient pas de nos jours agir sans leurs matériels. » C'était triste, mais c'était ainsi. Bref, c'est peut-être pour cela qu'ils voulaient le mettre au placard. Il était plus peut être aussi, In , c'était comme sa femme...

Il fallait pas qu'il suive cette route sinon ce soir il se saoulerait encore la gueule jusqu'à plus soif. C'est pour cela que le trentenaire donna une petite tape sur les fesses d'Adam et le poussa à prendre sa douche. Il le regarda amusé lui répondre. « ça c’en était pour cinq dollars ! » « C'est beau de rêver ! » dit-il avec un sourire mitigé avec ses idées noires qui revenait à la charge. « Je reviens tout de suite. » Jake le regarda s'éloigner et entra pour sa part dans les douches. C'était important pour lui, la douche était comme une procession, un acte indispensable pour se nettoyer de sa journée mais aussi pour se changer les idées. C'est fou ce que l'eau brûlante peut procurer comme plaisir à un esprit souffreteux comme le sien. Il procéda comme à son habitude, il se plaça sous une des nombreux douches rangées en rang d'oignon. Jake laissa l'eau faire son office, alors qu'il pencha sa tête; une main sur sa nuque et une contre le mur devant lui. L'homme oubliait tout comme à son habitude, peut-être trop, car ayant l'habitude de prendre sa douche quand tout le monde avait quitté les locaux. Il retira son maillot de bain.

Il avait complétement oublié le retour de Taylor. Non, c'était ni pour s'exhiber ou s'attendre à des rencontres. Ce contact de l'eau chaude sur sa peau nue, était uniquement pour son propre plaisir, ressentir à nouveau le plaisir de n'avoir aucune attache. L'âme d'un nudiste, tout était meilleur sans vêtements, et bien plus pratique pour se laver. Dommage, il avait oublié son gel douche, donc pour l'instant c'était juste pour se détendre. L'homme avait attaché son maillot sur le variateur de chaleur, et retira un instant sa tête de sous les jets d'eau. Il venait pas d'entendre du bruit, peut-être une dispute qui venait des vestiaires. Jake coupa l'eau, mais il n'y avait plus que silence. Peut-être qu'il se faisait des films ?

Ou, peut-être pas autant que cela, la petite tape sur ses fesses le sortit de sa torpeur. « Nous voila quitte ! » Qu'est ce qu'Adam faisait ici ? Il reprit peu à peu pieds dans la réalité et se tourna sans pourtant afficher sa virilité. Non, celle-ci, il la gardait contre le mur, pour l'instant tout ce qu'il offrait à l'adolescent c'était une belle vue sur ses fesses. Mais c'était peut-être trop ? «  Ah ! Désolé ! Petit moment d'absence...Cela te dérange ? J'ai tellement l'habitude de finir comme cela à la fin de la journée.  » S'il avait voulu le faire exprès, il n'aurait pas pu le faire mieux. Néanmoins, pour lui, il avait rien de mal à être nu, le corps humain est quelque chose de magnifique, il y avait aucune honte à avoir. «  C'est moi ou j'ai entendu des bruits dans les vestiaires ? Un problème ? » Son regards s'intéressa bientôt au gel douche dans les mains de Taylor. Voilà, qu'il allait pouvoir le sauver la mise. Le trentenaire sans gêne se décolla de son mur, non il ne pouvait plus rien cacher, mais le souhaitait-il vraiment ? Il s'approcha et frôla le corps d' Adam pour lui voler des mains son gel douche, sa virilité effleurant les hanches voisines. «  Tu permets ? Je te l'emprunte » , lui murmura t-il en faisant exprès de se mordre sa lèvre inférieure tout en le regardant. Il se décolla aussitôt, comme s'il n'était jamais venu. Mais quel jeu il jouait là ? Le sauveteur s'amusait, et se sentant bien, il repoussait toutes ses barrières ne s'inquiétant pas pour un sous des futurs retours de flammes. Mclawner à nouveau sous sa douche, fit jaillir plusieurs jets sur son torse et commença à faire mousser l'ensemble, dans des gestes qui se voulaient plus sexy, dans hypothétique éventualité que Taylor s'attarde sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Call me Sir ! [PV Adam] Call me Sir ! [PV Adam] Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:28


« Ah ! Désolé ! Petit moment d'absence...Cela te dérange ? J'ai tellement l'habitude de finir comme cela à la fin de la journée. » Adam qui garda un moment son visage sous le jet d’eau, recula la tête pour rouvrir les yeux et regarder Mclawner, du coup plus sérieux. « Pourquoi ça devrait me déranger ? Tu sais je sais contrôler mes pulsions quand même. » Le voir tout simplement nu, n’allait pas l’exciter pour autant. Ça va, il connaissait le corps d’un homme par cœur. Même si celui du Supermâle était vraiment alléchant, Adam n’allait pas lui sauter dessus et abuser de lui. Le jeune Taylor se retourna pour avoir le jet d’eau sur ses épaules. Ça faisait du bien, surtout que ses muscles étaient encore un peu douloureux dû à l’exercice de tout à l’heure.

« C'est moi ou j'ai entendu des bruits dans les vestiaires ? Un problème ? » Adam releva la tête, jetant un coup d’œil à Mclawner. « Non rien du tout » Il n’avait aucune envie d’en parler et surtout pas que ça ait l’air qu’il veuille une aide quelconque. Il saura bien gérer ça tout seul, puis même pas sûr que cet Anderson fasse quoi que ce soit. C’étaient souvent des gros parleurs, mais pour passer à un acte quelconque, ils étaient les premiers à fuir la queue entre les jambes. Adam continua à passer doucement ses mains sur ses bras, quand il sentit son instructeur venir contre lui. Il tourna son regard sur ce dernier. « Tu permets ? Je te l'emprunte » Surpris par cette attitude, le jeune Taylor ne réagit pas, le laissant lui prendre son gel douche sans rien dire. Heiiinnnn ?? C’était quoi ça ? Non, parce qu’il fallait pas lui faire croire que Jake puisse être intéressé par… hum… Adam secoua la tête de droite à gauche, observant le Supermâle se nettoyer. Mclawner devait certainement se foutre de lui. Il avait quand même comprit que cet homme était hétéro. Tout comme l’avait été Griggs ou encore Mathesson et les autres… et pourtant il les avait eu dans son lit.

Le jeune Taylor sourit et s’approcha de Jake pour lui reprendre son gel douche. Il s’en versa un peu sur sa paume puis se baissa pour déposer le flacon à terre et de reposer son regard sur Jake. Il posa alors ses mains sur le dos du trentenaire pour commencer doucement à s’occuper à le lui nettoyer. Il laissa ses mains se balader un instant sur les omoplates de Mclawner avant de descendre ses mains sur la taille de celui-ci.

Adam sourit, derrière le dos du trentenaire, même s’il doutait fort aller bien loin, il pourrait prendre un peu de ce qu’il pouvait avoir ? Serrant légèrement ses doigts sur la taille de Mclawner, il avança alors en le poussant contre le mur. Il déposa un baiser sur le cou de l’homme, tout en laissant glisser une de ses mains sur le ventre de celui-ci. Il continua à déposer des baisers en remontant doucement le long du cou. Sa seconde main entoura le Supermâle autour des épaules pour se serrer contre lui.

Il se demandait bien jusqu’où il pourrait bien aller ? Et comme pour chercher la réponse, le jeune homme continua a caresser le bas du ventre de Mclawner, descendant ses doigts sur l’aine et s’approchant dangereusement de l’entrejambe de son instructeur. Et pour Adam, le fait que Mclawner soit son professeur rendait les choses encore plus intéressante et savourante pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Call me Sir ! [PV Adam] Call me Sir ! [PV Adam] Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:02

« Tu permets ? Je te l'emprunte » Voilà, comment ce jeu tout avait idiot avait commencé. Car, pensait-il gagner contre Taylor ? Il le sentait bien à son énergie qu'il dégageait, que malgré son âge, l'adolescent avait cette assurance. Oui, on pouvait voir dans ses yeux pétillants que tout ce qu'il voulait, il avait du l'obtenir. Non, pour lui Adam n'était pas à sous-estimé, mais n'écoutant que son égo. Il se pensait ici, celui qui saurait effacer ce beau sourire, et le mettre en échec. C'est que Mclawner avait l'expérience avec lui, un vieux loup qu'on pouvait trouver un peu simple, même certains diront limités. Et, rien ne pouvait lui faire peur, tant qu'il gardait le contrôle. La clé était là, s'il perdait le volant, c'est à ce moment qu'il commencerait à s'inquiéter.

Pour l'instant, c'était lui qui menait la danse, et cela marchait même très bien, son élève avait décidé de venir lui nettoyer le dos, quelle charmante attention ? Il ne prononça aucun mot négatif, c'est qu'il avait l'habitude des mains de Zachary qui ne pouvaient s'empêcher de lui offrir quelques frictions après une séance de sport ensemble. Cela pourrait sembler très gay, dit comme cela, mais le policier était son meilleur ami. Il n'y avait aucune équivoque, et c'est ainsi que Jake décida d'opérer avec Adam. «  Plus à droite ! Si tu veux faire cela, fais ça bien, s'il te plait ? » demanda t-il d'une voix plutôt autoritaire comme s'il avait gagné un nouveau esclave. Les mains aventureuses de son masseur ne l'inquiétait pas, il passa sa tête sous le jet d'eau chaude comme si de rien n'était. Heureusement, que Taylor ne voyait pas sa tête actuellement, sinon il aurait vu son immense sourire qui couchait un fou-rire qu'il essayait t'étouffer. Oui, Adam était le garçon qui pensait pouvoir tourner tout homme vers son lit, en tout cas ceux qui lui plaisait. Une petit leçon, ne lui ferrait pas de mal non ?

La suite le surprit légèrement, se sentir pousser comme cela contre le mur. Il voulait lui sortir le grand jeu on dirait ? Ce n'était pas le moment de craquer et de montrer son vrai visage, non la suite serait un vrai délice s'il arrivait à garder son contrôle. Le baiser sur son épaule le fit légèrement tiquer. Il allait peut-être trop loin ? Ils n'avaient pas question qu'il aille jusqu'à l'embrasser. Jake pouvait simuler beaucoup de choses, prendre sur lui, mais appelez-le un vieux machin mais cet échange était un geste d'amour. Que pouvait-il dire ? Rien, sinon il allait se démasquer, alors le trentenaire garda le silence. La main d'Adam qui passa sur son ventre le fit lever les yeux au ciel. C'est qu'il ne rigolait vraiment pas ! Est-ce qu'il croyait que cela serait aussi facile ? Mclwaner jubila intérieurement en silence se focalisant sur la tête d'Adam à la fin de cette histoire. Oh ! Un câlin maintenant ?

Là, il se surprit lui même, c'était plus agréable qu'il ne l'aurait cru. Non, non, c'était juste qu'il était prit dans son jeu. Pourtant, sentir l'adolescent contre lui accéléra son rythme cardiaque. Cette main voulait vraiment découvrir plus que son corps, c'était donc à lui de jouer. Il prit une grande inspiration et posa sa main sur celle d'Adam l'arrêtant à la limite. L'homme se retourna le visage plutôt satisfait de ses caresses. «  On a tout le temps. Tu es trop pressé. » Mclawner attrapa Adam par la taille et le serra contre lui, et pour ne pas lui donner trop le temps d'apprécier, il le fit pivoter pour le tourner contre le mur. Voilà, Taylor avait prit la place qu'il tenait depuis tout à l'heure. Le sauveteur alluma la douche pour faire tomber une bonne rasade sur les épaules de son élève. Il sentait bien qu'il voulait se retourner, pour l'embrasser ou autre. «  Tss ! Laisse toi faire ! C'est moi qui prends les commandes ! » s'offrit-il le luxe d'annoncer avec une voix sensuel. D'où elle venait ? Il ne savait pas, et heureusement encore que sa pauvre victime ne voyait pas ses sourires en coin. Non, il devait garder sa ligne directrice.

Jake se pencha pour ramasser le gel douche, et opéra sur les épaules d'Adam, après tout il lui avait offert un doux massage, il pouvait faire de même. Il massa ses épaules et son dos avec le savon. Et maintenant ? En parfait joueur il devrait peut-être se faire plus affectueux et lui offrir un baiser sur son épaule ? Il s'approcha, pencha sa tête mais ne lui offrit qu'un souffle chaud sur sa peau, ses lèvres restaient bien immobiles. Mais de quoi il avait peur ? L'homme secoua ses idées, et passant une main sur la taille puis sur le ventre de Taylor, il le serra contre lui. Cela il pouvait le faire, et même encore fois la sensation fut...différente. Bref, Jake se détacha, il devait juste manquer de contact en ce moment, voilà tout...

Le sauveteur passa, comme son prédécesseur, ses mains sur le ventre de l'adolescent, il défit l'élastique de son maillot de bain. «  Tu permets ? J'ai une petite idée en tête. » En deux mouvements, l'instructeur retira la pièce de vêtement, tout en empêchant sa pauvre victime de se retourner à l'aide de ses bras puissants. La fin de son plan machiavélique touchait à sa fin, alors qu'il récupérait les deux maillots de bain. Vieux mais encore avec des réflexes, il bondit en arrière et donna une bonne tape sur les fesses d'Adam avant de s'enfuir en courant. «  LA ! On est quittes ! » Jake comme un gamin de quinze ans venait de fuir dans les vestiaires. S'il voulait son maillot de bain, il allait devoir courir le petit jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Call me Sir ! [PV Adam] Call me Sir ! [PV Adam] Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:26


Adam resta contre Jake, appréciant le contact qu’il pouvait avoir avec lui. Il n’attendait par contre pas grand-chose de la situation, juste il profitait du moment jusqu’à ce que pour n’importe quelle raison, ils cessent tout cela. Il s’amusait donc encore à déposer des baisers sur le cou mouillé de Mclawner, tandis que sa main s’aventurait plus bas. Mais comme il le doutait, il sentit bien vite la main de son instructeur lui attraper la sienne pour ne pas qu’il aille trop loin. Adam laissa Mclawner se retourner vers lui et posa son regard sur celui-ci, un léger sourire satisfait sur les lèvres. « On a tout le temps. Tu es trop pressé. » Le jeune Taylor inspira, souriant encore plus quand Jake le serra contre lui. « Ohhh… », lâcha-t-il dans une petite moue. « j’suis désolé… » Adam pouvait prendre son temps naturellement, mais franchement il savait bien que ceci n’était pas sérieux. C’était bien trop… simple. Sauf si vraiment Jake voulait passer à autre chose, alors ok, on passe au bureau, Adam avait ce qu’il fallait sur lui.

Le garçon se sentit pivoter et se retrouva avec un mur en face de lui. Hey… mais il préférait encore de loin pouvoir observer l’homme, qu’un mur. Il tenta alors de se retourner mais, la main de Mclawner l’en empêchait. L’eau sur ses épaules, comme tout à l’heure, n’était pas désagréable, car cela faisait un bon massage et détendait ses muscles encore endoloris. Faut dire que ce qu’il avait accompli ici, il ne l’avait pas encore fait chez lui et s’était surpassé, certainement. Mais il était vrai qu’il aurait pu tenir encore. Juste pour lui, pour savoir aussi combien de temps ça aurait pu durer jusqu’à ce que ses forces le quittent complètement.

« Tss ! Laisse toi faire ! C'est moi qui prends les commandes ! », entendit-il derrière lui ? C’était vraiment ce que Jake voulait ? « Mais c’est ennuyant si je me laisse faire comme un petit agneau », répliqua Adam, sans pour autant tenter à nouveau de se retourner vers le trentenaire. Et il sentit rapidement les mains de son instructeur sur ses épaules. Soupirant en silence, Adam ferma les yeux, profitant simplement du moment, qui peut être ne risquerait pas de se reproduire. Il rouvrit un peu les yeux, tournant son visage vers celui de Jake qui s’était rapproché de lui, mais il ne se produit pas quand chose avec ces lèvres, qu’Adam aimerait bien à nouveau sentir. Mais pas maintenant, plus tard, même s’il allait encore lui violer la bouche, comme le disait si bien Mclawner.

Adam posa ses mains sur le bras du trentenaire quand celui-ci le serra contre lui. C’était tout de même bien curieux tout ça, pour le garçon. Mais il aimait jouer également et se laissa faire, voulant bien savoir où cela allait mener. Car dans la tête d’Adam, il était clair qu’il allait absolument rien se cacher sous cette douche, à part si Mclawner avait un compartiment secret où il cachait ses préservatif pas loin. Mais Adam avait un sérieux doute là-dessus.

« Tu permets ? J'ai une petite idée en tête. » Ah bon ? Adam voudrait bien savoir la quelle. Mais on lui avait demandé de se laisser faire, donc c’est ce que faisait Adam. Et il n’avait pas à craindre quoi que ce soit, sachant que Jake ne ferait rien pour le nuire. Ainsi donc son maillot lui glissa des jambes et il reposa pied à terre, tournant la tête vers son instructeur, pour voir ce que serait bien la suite. Il fronça les sourcils à la tape qu’il reçu sur ses fesses et il passa sa main dessus, regardant Jake s’enfuir. « LA ! On est quittes ! » Il y eut certainement bien cinq secondes où juste le bruit de l’eau frappant le sol se faisait entendre, jusqu’à ce qu’Adam éclate dans un fou rire. Il posa sa main sur le mur à côté de lui, se tenant le ventre, tellement il était hilare.

Il réussit tout de même à se calmer, récupérant son gel douche et ferma l’eau. « Hey ! », dit-il plus fortement en s’avançant vers les vestiaires. « C’est qui l’adulte de nous deux ? », demanda-t-il en riant, passant dans les vestiaires. Là encore il éclata de rire en voyant l’attitude de son instructeur. Passant de l’autre côté du banc, il avait lu couper la route à Jake, mais celui-ci se retourna pour filer ailleurs. Toujours le sourire au lèvres, Adam finit par hausser des épaules et s’approcha de son sac pour déposer le gel douche sur la banc. « Garde le si ça te fait plaisir, t’auras quelque chose à sentir en te faisant plaisir ce soir », dit-il tout sourire en se saisissant de sa serviette qu’il avait dans son sac de sport. En tout cas il adorait Jake ! Il passa sa serviette sur son visage, la remontant sur ses cheveux puis chercha à nouveau le regard du trentenaire. « Continue à courir, c’est amusant. Je t’imagine au ralentit, façon Pamela Anderson », avoua-t-il en riant, faisant lui-même les gestes au ralentit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Call me Sir ! [PV Adam] Call me Sir ! [PV Adam] Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:08

« Hey ! », avait-il entendu mais rien ne l'arrêtait. Cela fit un bien fou à Jake d'agir comme un parfait idiot, il venait de se prouver à lui même que tout n'était pas noir et négatif. Pourtant, il ne resta pas dans les douches à regarder Adam se tordre de rire devant son vol de maillot de bain, il préféra un petit tour des vestiaires en brandissant fièrement le maillot de sa victime. Si, quelqu'un était rentré à ce moment, Mclawner était sûr qu'on l'aurait envolé pour une longue cure de sommeil. Est-ce qu'il perdait les pédales ? Un peu, c'était évident, son monde s'écroulait, et la dépression était bien là, aux portes de tout ce qu'il avait connu. « C’est qui l’adulte de nous deux ? » Le trentenaire le toisa et alors qu'il s'avançait vers lui, il regarda l'adolescent bien plus bas qu'à son habitude. Il essaya ainsi de copier les regards pourfendeurs d'Adam. «  Je sais pas. Mais en tout cas je sais qui a la plus grosse de nous deux ... » siffla t-il avant de repartir dans une autre direction. Il continua à s'agiter comme un pantin qui prendrait enfin vie. Cela faisait du bien de lâcher prise, et c'était bon de le faire avec Adam. « Garde le si ça te fait plaisir, t’auras quelque chose à sentir en te faisant plaisir ce soir » Il explosa de rire en remontant le maillot d'Adam pour le sentir. «  Ouais, bof ! Cela pue le chlore, je crois que pour le côté sexe on repassera ! »
Il passa en coup de vent et lança en direction de l'adolescent le maillot de bain qu'il lui avait volé. « Continue à courir, c’est amusant. Je t’imagine au ralentit, façon Pamela Anderson », Mais les meilleures blagues ont une fin, et quand son élève décida de l'imiter, le trentenaire s'arrêta. Jake se calma, et marcha vers son vestiaire, celui-ci étant placé dans la même rangé que ceux des visiteurs. Il s'assit sur le banc, comme un bien heureux, reprenant calmement son souffle. Quelques cassiers sur sa droite, il avait Adam, il le regarda avec un grand sourire. «  Tu es con, j'ai pas ses obus ! » dit-il en rêvant légèrement, car comme tout mec qu'il était, même si ce genre de poitrine était décriée, lui cela le faisait fantasmer. Non, pas pour toute la vie, juste une partie horizontale torride. C'est qu'il fallait qu'il se trouve une copine à nouveau maintenant, pour satisfaire ses besoins.

Jake reprenant pieds dans la réalité, se leva et décida de se sécher. Le cassier devant lui ouvert, il passa un sous-vêtement et fit une légère pause pour se tourner vers Adam. «  Alors, comme cela tu veux devenir sauveteur en mer ? Je croyais que tu étais dans l'art ? » C'est vrai, cela ? Bref ! Il aurait bientôt sa réponse. Il enfila un tee-shirt et son regard s'arrêta sur son haut qu'il avait porté toute la journée qui reposait au fond de son casier. Tout en écoutant la réponse de Taylor, il porta à ses narines son tee-shirt, celui-ci sentait pas le chlore mais la bonne sueur de mâle : Il sentait pas la rose pour sûr ! La phrase de tout à l'heure de son éléve, lui donna envie encore de le torturer un petit peu. Le sauveteur siffla entre ses dents et balança vers Adam son haut. «  Tient ! Comme cela, toi tu auras quelque chose pour te faire plaisir ce soir, mon grand !  » rigola t-il en espérant que son voisin comprendrait la plaisanterie. Jake termina enfin de s'habiller, haut bleu, short mi-long blanc et tongs. L'homme ferma son casier, et s'approcha de Taylor d'abord pour récupérer son tee-shirt. Il tendit la main en espérant le retrouver et ajouta toujours avec son immense sourire. Est-ce qu'il allait lui faire une blague à son tour ? «  Toujours, ok pour ce café ? Je te préviens le distributeur propose pas grand chose. »

Il l'invita à le suivre, le centre était maintenant désert, et ils arrivèrent rapidement devant le fameux distributeur, pour dire vrai, il avait deux. Celui-ci qui offrait boisson chaude, et celui qui proposait les boissons fraiches. Jake plongea une main dans sa poche et en sortie des pièces. «  Alors, je te prends (...) ? » demanda t-il les yeux rivés sur les machines. Une fois la commande enregistrée. Le trentenaire se tourna vers son élève. «  C'est marrant comme le monde est petit ! Cela fait la troisième fois, nous. Quand même...» se pencha t-il pour récupérer ce qu'Adam lui avait commandé. Il s'approcha pour lui mettre son choix entre les mains, le regardant avec un grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Call me Sir ! [PV Adam] Call me Sir ! [PV Adam] Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:53


De voir Mclawner aussi plaisantin et joyeux, rendait heureux Adam. Se doutant bien qu’actuellement ça ne devait pas aller bien fort, il était content de pouvoir changer les idées à son instructeur, même si ce n’est que le temps d’un cours. Et d’être nu face à l’homme ne le gênait pas, ni le mettait mal à l’aise. Après tout, il voulait toujours pouvoir passer une nuit avec Mclawner. « Je sais pas. Mais en tout cas je sais qui a la plus grosse de nous deux ... » Adam lâcha un rire en haussant des épaules. « Et heureusement, sinon je pense qu’il y aurait eu un soucis. » Puis il aurait été déçu si ça n’aurait pas été le cas. Adam l’avait imaginé parfait dès qu’il avait posé les yeux la première fois sur celui qui l’avait sorti du lac. Et faut dire qu’il n’était vraiment pas loin de la perfection. Jake était le trentenaire le mieux bâti qu’il avait rencontré jusqu’à présent. Et ça donnait envie.

En tout cas Adam arrêta de vouloir attraper Mclawner et se dirigea vers son sac pour prendre sa serviette et de se sécher, plaisantant encore un peu. « Garde le si ça te fait plaisir, t’auras quelque chose à sentir en te faisant plaisir ce soir » Il rit également, voyant Jake se prendre au jeu et de sentir le maillot en question. « Ouais, bof ! Cela pue le chlore, je crois que pour le côté sexe on repassera ! » Oh il n’en doutait pas que le chlore ne devait en rien être excitant. Le jeune Taylor attrapa le maillot que lui lança Jake puis se retourna vers le trentenaire. « Continue à courir, c’est amusant. Je t’imagine au ralentit, façon Pamela Anderson » Après avoir imité ce célèbre ralentit, Adam sourit en continuant de se sécher voyant Jake s’assoir plus loin. « Tu es con, j'ai pas ses obus ! » Le jeune Taylor le regarda, voyant bien ce regard que son instructeur pouvait avoir maintenant. « Heureusement ! C’est… erk », dit-il dans une grimace. « Si jamais j’ai des pastèques de ce genre devant moi, je fuis » Il ne comprenait vraiment pas comment on pouvait aimer voir ça. Mais c’était peut être parce qu’il était gay, qu’il disait ça. Pourtant, il appréciait le corps d’une femme… au naturel. Dans une vue artistique, c’était ce qu’il préférait dessiner. Mais jamais il dessinerait un corps tel que celui d’Anderson. A ses yeux, c’était loin d’être beau.

Adam, une fois séché, sortit son caleçon de rechange qu’il avait emmené avec lui et l’enfila. « Alors, comme cela tu veux devenir sauveteur en mer ? Je croyais que tu étais dans l'art ? » Le garçon hocha de la tête. « C’est ça oui. J’ai hésité pour le choix de mes études. J’aurais pu tout de suite me diriger dans une section qui aurait pu mieux m’y diriger, mais je ne l’ai pas fais. L’art c’est ma passion et si jamais quelque chose devrait arriver qui m’empêcherait à devenir sauveteur, ou simplement que j’y arrive pas, alors j’aurais toujours mon diplôme d’art graphique. », dit-il. Ça avait été un choix, mais, c’était juste pour avoir une porte de sortie et ne pas se retrouver sans rien au cas où. « Puis je ne pense pas que ça m’aurait donné beaucoup, de faire autre chose. Je m’entraîne déjà quotidiennement. » Enfin normalement. Il y avait des jours qu’il avait d’autres choses à faire, mais normalement il se prenait quand même au moins une heure de natation pour s’entraîner un minimum.

Il se saisit de son pantalon pour s’habiller, mais releva la tête vers son instructeur quand celui-ci siffla. Le t-shirt tomba sur le banc à côté de lui. « Tient ! Comme cela, toi tu auras quelque chose pour te faire plaisir ce soir, mon grand ! » Ohhh… Le garçon finit de boutonner son Jean noir et se saisit du t-shirt de Mclawner et le porta à son visage pour le sentir. Ah oui, ça c’était imprégné de l’odeur du trentenaire. Un large sourire s’afficha sur son visage et il resserra sa main sur l’habit. Il déposa le t-shirt sur son sac et prit sa chemise pour le mettre, voyant arriver Jake par la suite. Quoi qu’il y a ? Son instructeur voulait récupérer son habit. Trop tard. Il reprit le t-shirt et le tenant contre lui, d’un air outré. Comment Jake pouvait il seulement penser pouvoir récupérer l’habit. Adam tira la langue à son instructeur et fourra le t-shirt dans son sac de sport. « T’y réfléchiras à deux fois avant de me donner quelque chose. » Ah non, ce t-shirt, il voulait le garder.

Le jeune Taylor finit de fermer quelques boutons de sa chemise, laissant les trois du haut ouvert. « Toujours, ok pour ce café ? Je te préviens le distributeur propose pas grand chose. » Il acquiesça frénétiquement de la tête en souriant. « Naturellement » Peu importe ce qu’il y avait, il voulait juste encore rester un peu pour papoter avec Jake. Et puis il n’avait pas encore eu son bisou ! « Et t’en fais pas je ne suis pas bien compliqué. Je prendrais ce qu’il y a. » Par contre vu les sous entendus qu’ils avaient juste avant, il rajouta rapidement. « Et y aucune allusion sexuelle à ce que je viens de dire. » Souriant, il se saisit de son sac, après y avoir tout rangé et suivit Jake pour cette petite invitation. Il jeta un rapide coup d’œil aux choix. C’était pas différent de ceux qu’il avait dans l’université. « Alors, je te prends (...) ? » Adam tourna la tête vers Jake et lâcha dans une simulation de grognement de plaisir, un « Oh oui Jake ! Quand tu veux. » Il se mordit la lèvres, évitant d’éclater de rire puis secoua la tête. « Un cappuccino s’teu plait », arriva-t-il à articuler en tentant en même temps de ne pas rigoler.

Il passa sa main sur ses lèvres, regardant le trentenaire payer la boisson. « C'est marrant comme le monde est petit ! Cela fait la troisième fois, nous. Quand même...» Adam acquiesça de la tête, acceptant avec le sourire, la boisson que lui donna Jake. « Oui mais c’est juste à cause de notre rencontre inhabituelle au Golden Gate Park. Car sinon on se serait trouvé, que ce soit le bar ou l’hôpital, sans pour autant y donner d’importance. Ni ici… » Adam entoura le gobelet de ses mains pour les réchauffer et laissa Mclawner se prendre sa commande. « En tout cas maintenant on a une raison de se voir, n’est-ce pas ? » Oui, maintenant qu’il y avait les cours, ce ne serait plus des coïncidences. « Et pour ma part, je ne regrette rien. Par contre ça ne change pas non plus mes plans. » Et oui, même si c’était Mclawner en face de lui, un jour, Adam souhaitait avoir son boulot. Mais ce n’était pas pour tout de suite de toute façon… et qui sait peut être que dans quelques années, ce serait quelqu’un d’autre à la place de Jake.

Adam s’approcha de son instructeur, posant sa main de libre sur la taille de celui-ci pour être prêt de lui. Il avança légèrement son visage auprès de celui du trentenaire. « Alors dis moi, qu’est-ce que t’as en tête pour le prochain cours ? », demanda-t-il dans un petit murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Call me Sir ! [PV Adam] Call me Sir ! [PV Adam] Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:27

Qu'est ce qu'il pouvait se sentir bien et heureux Mclawner dans ce vestiaire à plaisanter ainsi avec Adam. Plus personne n'osait pratiquer ce délicat art depuis ses problèmes de couple, non, son entourage préférait le regarder avec ce visage complaisant qu'il détestait. Alors, que là la conversation tournait exactement aux centres d'intérêt du sauveteur; les blagues autour du cul, de taille de seins et pénis. Jake était mort de rire sur son banc, ce qui n'est pas facile pour s'habiller, la dernière phrase d'Adam : « Si jamais j’ai des pastèques de ce genre devant moi, je fuis » Il avait faillit mourir de rire, et en avait même la larme à l'œil. Taylor était un bon petit gars, maintenant, il espérait qu'il puisse rester amis malgré la différence d'âge. Le trentenaire sentait qu'il avait besoin de ce type d'énergie pour enfin se sentir bien. L'homme le regardait donc avec un oeil tout attendrit. La conversation tourna bientôt vers quelque chose de plus sérieux. Il voulait savoir ce qu'Adam faisait ici, et surtout si le métier de Sauveteur en mer était bien ce qu'il désirait. « C’est ça oui. J’ai hésité pour le choix de mes études. J’aurais pu tout de suite me diriger dans une section qui aurait pu mieux m’y diriger, mais je ne l’ai pas fais. L’art c’est ma passion et si jamais quelque chose devrait arriver qui m’empêcherait à devenir sauveteur, ou simplement que j’y arrive pas, alors j’aurais toujours mon diplôme d’art graphique. »

C'est bien, il savait ce qu'il voulait faire, Jake soulignait ce trait de caractère chez l'adolescent. Il était comme lui, il y a quelques années, il avait la niaque. «  Oui, mais il y a pas de raison pour que tu réussisses pas, pour moi de ce que je vois, tu as tout ce qu'il faut pour faire un excellent sauveteur en mer. » lui avoua t-il avec un franc sourire. « Puis je ne pense pas que ça m’aurait donné beaucoup, de faire autre chose. Je m’entraîne déjà quotidiennement. » «  C'est ce qu'il faut ! »

Mais alors qu'il rêvait, Jake décida de faire une dernière blague à Taylor en lui lançant son vieux tee-shirt sale, surtout pour le dégouter à l'origine. Cependant, quand il arriva pour le reprendre, il fut surprit de contacter que son élève n'était pas prêt à lui rendre, et prenait tout cela comme un cadeau de sa part. L'homme explosa de rire, ne pouvant plus s'arrêter. « T’y réfléchiras à deux fois avant de me donner quelque chose. » Ça va, ce n'était qu'un tee-shirt, un autre type de vêtement il aurait peut être plus insisté pour le récupérer. Il essaya de retrouver son sérieux sans vraiment y arriver. «  Ok (…) Ok (…) Vas-y garde le ! » Jake l'aurait bien prit dans ses bras à ce moment, juste comme il pouvait le faire avec ses meilleurs potes, comme signe de profonde confiance. Néanmoins, il voulait garder le contrôle, et ne voulait pas que ce geste soit mal interprété. Bon ! Il était temps de se prendre ce café. Le temps de quitter ce vestiaire, et de rejoindre les deux distributeurs. Par contre, il n'avait rien de vraiment extraordinaire à offrir, mais cela ne semblait pas vraiment être important pour Taylor. « Et t’en fais pas je ne suis pas bien compliqué. Je prendrais ce qu’il y a. » Jake se tourna en plissant son regard, pensant forcément aux sous-entendus. Car pour lui, c'est qu'il avait de plus drôle, garçon ou fille, peu importe, le plus important c'est jouer. « Et y aucune allusion sexuelle à ce que je viens de dire. » Le trentenaire se releva en s'étirant et en faisant craquer les muscles de sa nuque, puis redescendant son œil de vil chenapan sur Adam. «  Dommage, cela m'aurait peut-être plu ? » La suite, il l'avait peut-être cherché alors, en ne terminant pas sa phrase, et proposant à Taylor de lui prendre...une boisson. Intérieurement, il s'amusait comme un gosse. « Oh oui Jake ! Quand tu veux. » L'homme lui donna une petite tape qui repoussa son élève en arrière. Ils étaient vraiment cons. Ils se mirent à rigoler ensemble, puis Adam passa sa commande. « Un cappuccino s’teu plait »

Puis, Jake semblant presque réfléchir tout seul alors qu'il venait de taper la commande de son éléve, se fit la remarque, que le monde était bien petit. « Oui mais c’est juste à cause de notre rencontre inhabituelle au Golden Gate Park. Car sinon on se serait trouvé, que ce soit le bar ou l’hôpital, sans pour autant y donner d’importance. Ni ici… » Il hocha la tête, en faisant une découverte, cela ne faisait pas trois fois, mais quatre...C'était pour lui plus qu'une coïncidence, qu'ils se soient embrassés ou pas au départ. La machine lâcha un bip sonore qui raisonna dans le centre bien vide autour d'eux. IL tendit son cappuccino à son invité, et se commanda une canette de coca lemon dans l'autre distributeur. « En tout cas maintenant on a une raison de se voir, n’est-ce pas ? » Hein ? Jake hocha la tête négativement. Lui, cela ne dérangeait pas de trainer avec un adolescent, ils ne faisaient rien de mal. « Tu sais moi, j'ai pas besoin de raison pour trainer avec des personnes que j'apprécie. Tu veux mon téléphone ?  » Et, il appréciait Adam, oui ils avaient plus de dix ans de différence et alors, tant que l'adolescent gardait ses mains hors de son pantalon, ils pourraient surement bien s'entendre et se faire des sortis sympa.

La canette enfin en main, il l'ouvrit et regarda Adam lui sortir. « Et pour ma part, je ne regrette rien. Par contre ça ne change pas non plus mes plans. » Il faillit s'étouffer. Ses plans ? C'était quoi ? Le mettre dans son lit ? Jake tendit une main pour tirer la joue de son apprenti. «  Comme c'est mignon, on dirait un gamin qui veut un jouet pour noël  » Puis il le lâcha en pouffant de rire. Buvant une nouvelle gorgée, il fut surprit de voir Adam tenter une nouvelle approche. Il sentit la main d'Adam et ce jeune corps se rapprocher du sien. Jake leva la tête, surtout pour ne pas se faire voler un autre baiser, mais il n'était pas mal à l'aise. Les lieux étaient désert, et jouer, cela il savait faire. « Alors dis moi, qu’est-ce que t’as en tête pour le prochain cours ? » Avec sa main de libre, il agrippa le visage voisin au sien. L'homme approcha son visage des lèvres d'Adam sans pourtant l'embrasser. Il utilisait toute la force dans sa main puissante pour empêcher toute tentative de son assaillant. «  Alors, demain je pensais commencer doucement par de la plongée dans la piscine... » lâcha t-il dans le même murmure que son prédécesseur. Le sauveteur tourna sur lui même pour coller le jeune Taylor contre le distributeur. Il lâcha sa canette dans la poubelle juste à côté, retrouvant l'usage de sa deuxième main. Jake le sourire aux lèvres, se plaça entre les cuisses de sa victime et donna un puissant coup de rein. «  Puis, je pensais vous faire la surprise de vous emmener en mer, pour des sensations fortes... » De sa main libre, il remonta une des jambes de son éléve pour qu'il s'entoure à sa taille. Ce baiser toujours pas consommer, il continuait de verser son souffle chaud sur ses lèvres si proches. «  Tu en penses quoi ? » termina t-il par un long murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Call me Sir ! [PV Adam] Call me Sir ! [PV Adam] Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:07


Adam apprécia beaucoup le commentaire que Jake lui dit sur ses chances de devenir Cost Guard. Il n’avait pas pensé entendre ce genre de commentaire dès le premier jour et certainement que s’il n’aurait pas connu Jake, il ne l’aurait pas eu tout de suite. C’était gentil de la part du trentenaire de le lui dire. Mais en tout cas il n’allait pas pour autant y aller mollement. Il était là pour donner le meilleur de lui-même.

Après avoir rangé le t-shirt de Jake dans son sac et s’être habillé, le garçon le suivit jusqu’au distributeur, où à nouveau ils ne cessaient de s’amuser. Mais cela mit à part, le trentenaire souleva à nouveau le fait de leur rencontre hasardeuse. « Oui mais c’est juste à cause de notre rencontre inhabituelle au Golden Gate Park. Car sinon on se serait trouvé, que ce soit le bar ou l’hôpital, sans pour autant y donner d’importance. Ni ici… » En tout cas il ne le regrettait pas, leur rencontre, du moins les deux premiers, c’étaient passé avec un baiser d’échangé. Adam remercia l’homme quand celui-ci lui offrit son cappuccino et jeta un œil aux lèvres goûteuses de celui-ci. Ça lui donnait envie… oh mais il avait encore le temps de les embrasser à nouveau. « En tout cas maintenant on a une raison de se voir, n’est-ce pas ? », demanda-t-il en portant son gobelet à ses lèvres pour souffler un peu dessus et d’en boire. Mais non ? Pourquoi Jake pensait il que non ? « Tu sais moi, j'ai pas besoin de raison pour trainer avec des personnes que j'apprécie. Tu veux mon téléphone ? » Oh… Un sourire naquit sur les lèvres du garçon. Jake l’appréciait ? C’était une bonne nouvelle et surtout une bonne étape de fait. « Bien sûr » Il allait pouvoir lui envoyer des messages coquins en plein milieu de la nuit. « Et pour ma part, je ne regrette rien. Par contre ça ne change pas non plus mes plans. » Buvant un bonne partie du contenu de son gobelet, Adam abaissa sa main pour éloigner le cappuccino de ses lèvres et passa sa langues sur ces dernières quand Jake posa sa main sur sa joue. « Comme c'est mignon, on dirait un gamin qui veut un jouet pour noël » Hein ? Quoi ? Qu’avait il donc dit ? De quel jouet Jake parlait ? Oh mais… « Mais je parlais pas de ça ! » C’est que Jake avait donc que le sexe en tête ? Bon, lui aussi, une bonne partie de son temps, il l’avouait, mais quoi, il était jeune et il adorait ça donc.

En tout cas vu que Supermâle était toujours dans ce terrain là, Adam finit rapidement son cappuccino et lança le gobelet dans la poubelle à côté d’eux, puis s’approcha de l’homme en posant sa main sur la taille de celui-ci. « Alors dis moi, qu’est-ce que t’as en tête pour le prochain cours ? » demanda-t-il dans un petit murmure, qui se faisait plus sensuel. Maiseuuuhhh, ce n’était même pas gentil de la part de Jake de l’empêcher de vouloir l’embrasser. Mais ce n’était que partie remise, même s’il allait devoir lui sauter au cou pour avoir accès aux lèvres du trentenaire.

Il sentit la main de Jake lui agripper le visage et inspira longuement en voyant celui-ci s’approcher de lui. Certes, il tenta de s’avancer pour vouloir caresser les lèvres de l’homme avec les siennes, mais cette main empêchait tout rapprochement de sa part. « Alors, demain je pensais commencer doucement par de la plongée dans la piscine... » « Humhum », lâcha-t-il sans quitter Jake des yeux. De la plongée, pas de problème. Il se demandait combien de temps Jake pouvait tenir sous l’eau ? Ils pourraient faire la compétition. Il le faisait beaucoup avec Elias et savait déjà tenir pas mal de temps.

En tout cas la suite, ne fut pas du tout attendu de la part du garçon, qui se retrouva dos contre le distributeur. Oh oui, la tout de suite, sur place, il ne disait pas non. Il sentit le trentenaire se déplacer entre ses jambes, lui-même venait de poser une main sur le bras dont la main lui tenait toujours le visage. Celle de libre s’agrippa à a taille de son instructeur, au coup de rein de celui-ci. Adam déglutit à ce geste viril qui lui faisait naître un pur désir pour le trentenaire. Mais c’était bien son problème, il désirait toujours très fortement ce qu’il ne pouvait pas avoir… puis dès que c’était fait, tout intérêt s’envolait et Adam passait à autre chose. Ce qui lui avait déjà causé des soucis certes, mais la plupart ne s’attardaient pas, car ils savaient les problèmes qu’ils pouvaient avoir.

« Puis, je pensais vous faire la surprise de vous emmener en mer, pour des sensations fortes... » Des sensations fortes… oh ça il en avait là. Son cœur battait fortement dans son thorax. Adam ne fit aucune résistance, quand Jake lui souleva une jambe pour la passer derrière lui. Sa main se posa derrière le dos de Jake, mais il la remonta rapidement, caressant le torse musclé au passage, pour la glisser sur le cou. « Tu en penses quoi ? » « Ce que j’en pense… ? » Adam inspira plus fortement, car dans sa tête tout ce que venait de dire le trentenaire, se laissait facilement entendre par plein de sous-entendu, de ce qu’ils pouvaient faire là. « Je… » Le garçon, approcha ses doigts du visage de Jake, son pouce venant caresser la lèvre inférieure du trentenaire. « Programme très instructif », murmura-t-il. « j’ai hâte »

Le jeune Taylor se mordit la lèvre inférieure en sentant une nette protubérance en lui. Il avait envie de Jake. Rien de tendre, juste une envie primaire à vouloir assouvir. Il sourit alors, quittant sa main des lèvres de l’homme pour la glisser sur le torse de celui-ci, jusqu’à son pantalon. La main qui tenait le bras du trentenaire s’y joint aussi, voulant lui défaire son pantalon. « Et après ça ? D’autres idées ? », demanda-t-il. « Je suis sûr que je peux tenir plus que ça », reprit-il sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Call me Sir ! [PV Adam] Call me Sir ! [PV Adam] Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:43

Les deux hommes aimaient jouer, à différents niveaux, et il était clair que si quelqu'un était rentrer à ce moment pour tomber sur eux, Mclawner aurait eu des problèmes. Il dépassait clairement les limites entre professeur et élèves, ce qu'il n'avait jamais fait de sa vie. Non, jusqu'à présent, même les jeunes filles de l'âge de Taylor ou plus n'avait attiré son attention. Car, il était amoureux de sa femme, et malgré leur rupture prochaine, il l'était toujours. Donc, Jake ne se permettait pas de regarder les femmes. Mais, Adam n'était pas femme, c'était un homme, drôle, battant et avec le même humour que lui. Ce jeu, était clairement un jeu d'adulte, et le trentenaire ne pensait jamais aller si loin. Même avec son meilleur ami, Zachary, homosexuel de son âge, il n'était jamais allé à ce genre de rapprochement. Non, cela lui aurait semblé trop étrange d'essayer d'allumer Zachary, car il le considérait avant tout comme un frère.

Mais voilà qu'il avait décidé de suivre le jeu de son élève et d'accepter ce rapprochement prés de la machine à café. Le garçon voulait savoir ce qu'il avait prévu pour demain, parlait-il du cours et de ce qu'il pourrait prévoir pour lui ? Il observait les lèvres d'Adam qui ne semblait vouloir plus qu'une chose, l'embrasser. Il retint son visage et ses pulsions, mais adorant cette situation, non il n'était pas excitait, mais qu'est ce que c'était délicieux d'intéresser, de se sentir désirer. Le sauveteur lui indiqua son envie de faire un peu de plongée d'abord. « Humhum » Jake ne quitta pas les yeux de son interoculaire, essayant d'offrir son regard de loup, se voulant affamé mais au fond ce n'était qu'un profond petit enfant souhaitant jouer. Mais alors ? C'était son programme qui semblait satisfaire Taylor ? Ou plus leur rapprochement ? Il décida d'augmenter la mise, pouvant voir jusqu'à où tout cela allait les mener. Il tourna et plaque son élève contre le distributeur. Son voisin devait déjà avoir pleins d'idées, mais pour le trentenaire c'était une promenade pour savoir où s'arrêtaient ses barrières. Présomptueusement, il se voulait cruel et exciter au plus haut point l'adolescent, voir ainsi jusqu'à où son pouvoir pouvait le mener. Car au final, ce n'est pas ce qu'attendant le jeune homme ?

Jake n'était pas bête, malgré son air de mec un peu bourru, il sentait les choses, et pour lui, le jour où Taylor arriverait à avoir ce qu'il voudrait. Il faudrait déjà qu'il y arrive, et sur ce point le trentenaire était plutôt rassuré. Tout homme ouvert qu'il était, pouvant simuler les caresses, le baiser, il y avait une chose qu'il ne pourrait truquer. C'était faire monter le, petit Jake, dans son pantalon sur le devant de la piste. Et, malheureusement sans cet afflux sanguin indispensable, le pauvre Adam n'aurait jamais rien à se mettre sous la dent. Mclawner continua donc son explication de la journée de demain, et de la possibilité de  les emmener en mer. Il continua aussi de la même manière son jeu, et chercha à mettre les jambes de son élèves autour de sa taille, alors qu'il se pressait contre lui comme une orange sur son pressoir. C'est qu'il cherchait à sentir quelque chose de particulier du côté de son élève, le vil coquin. Il lui demanda ce qu'il en pensait. « Ce que j’en pense… ? » Oui ? C'est pour cela qu'il lui posait la question, parlant forcément du programme de demain et non des réjouissances d'aujourd'hui. Pourtant, il laissa le doigt du jeune homme approcher de sa lèvre inférieur. Il regarda amusé, ouvrant plus grand sa bouche comme à l'invitation pour tout autre chose. « Programme très instructif » Jake plus cruel que jamais, laissa échapper sa langue et effleura le pouce à sa portée du bout de sa grosse et épaisse langue tout de rouge. « j’ai hâte » Mclawner alla chercha le pouce et l'attira dans sa bouche où il se fit un plaisir de lui sucer tout en délicatesse.

Il avait gagné, une légère protubérance se fit sentir chez son voisin, et un énorme sourire s'afficha chez le sauveteur. Car, même si de son côté, le petit Jake, était bien sage, c'était curieusement agréable de sentir cette promiscuité. Mais à quoi il jouait ? Son cerveau essayant de rationalisé les choses, essaya de lui faire couper court à cette mascarade. Surtout, que cela allait bientôt à son désavantage, sentant maintenant la main du jeune garçon lui défaire son pantalon. « Et après ça ? D’autres idées ? » Un bouton, deux bouton, c'est qu'il était habile de ses mains. Jake le regarda avec amusant, et un regard pétillant, en rien accusateur ou troublé. Il soupira toujours amusé. «  Tu lâches pas l'affaire toi (…) J'aime ça ! » Cela ne répondait pas du tout à sa question, mais cela venait du plus profond de lui. Il avait envie de remercier cette niaque. Un nouveau baiser ? Hum ? Non ! Il n'y aurait pas de sentiment de son côté, cela serait le tromper. Mais ce qu'il avait en tête, était bien trop...Bon ! Il n'était pas du genre à se prendre la tête. « Je suis sûr que je peux tenir plus que ça » Il ne quitta pas des yeux, et de sa main encore libre qui était sur la taille d'Adam, il alla rejoindre celle si proche de son pantalon. Peut-être qu'il s'attendait à qu'il arrête le tout, pourtant alors que son bas était ouvert, Jake attira la main de l'adolescent dans son caleçon et lui présenta personnellement le petit Jake. «  En parlant de tenir (...) » termina t-il avec un grand sourire.

Son téléphone sonna à ce moment précis – c'est dommage hein ! - Petit miracle pour Jake qui honnêtement n'aurait pas su quoi faire après tout cela. Le sauveteur laisse donc quelques secondes Adam prendre possession de ce qu'il souhaitait, et retira sa main pour le lâcher au sol. Jake s'éloigna rapidement en remontant son pantalon et terminant par décrocher le téléphone dans sa poche avant. «  Salut ! Evelyne ! Ouais ! Je suis au centre ! » Sa bonne copine Evelyne qui lui avait dit qu'elle passerait ce soir, venait de le sauver d'un bien mauvais pas. Car laisser un autre homme toucher sa virilité, cela avait une première pour lui. Et, le sentiment à l'intérieur de lui était étrange. «  Ouais, je suis dans l'aile ouest ! Ah ! Bah ! Je te vois ! Tu vas tout droit ! Regarde l'idiot qui te fait coucou ! » Jake faisait des signe à une belle rousse qui se déhanchait sensuellement dehors. Le professeur se tourna vers élève, ayant ravalé toutes ses interrogations, il voulait surtout pas lui montrer que quelque chose l'avait troublé. «  Bon ! Je te dis à demain ! C'est dommage, hein ? Qui sait, sans ce coup de fil, on aurait peut être baiser ? » lui dit-il avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Call me Sir ! [PV Adam] Call me Sir ! [PV Adam] Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:42


« Et après ça ? D’autres idées ? », demanda Adam en dirigeant ses mains sur le pantalon de Jake, car oui, il n’avait pas envie de forcément passer par quatre chemin. Il déboutonna donc les premiers boutons du pantalon du trentenaire avec hâte, voulant surtout le sentir, lui faire plaisir et bien plus par la suite. « Tu lâches pas l'affaire toi (…) J'aime ça ! » Jamais ! Pas tant qu’il ne l’avait pas eu. Pourtant ce qui était plus curieux, c’était qu’Adam n’avait clairement pas la patience qu’il avait avec les autres. Que ce soit, un étudiant ou un adulte, parfois il pouvait prendre pas mal de temps pour préparer psychologiquement son futur partenaire et de sympathiser avec lui, créant à la longue toujours une tension sexuelle plus présente. Et le coup du manque d’intérêt quand la relation était palpable marchait à chaque fois. Mais tous ses petits stratagèmes qu’il pouvait avoir pour avoir son hétéro dans son lit, Adam ne l’utilisait pas dans le cas présent. Jake l’attirait clairement depuis qu’il avait posé les yeux sur lui.

« Je suis sûr que je peux tenir plus que ça », reprit il dans un souffle chaud, en finissant de défaire le pantalon de son instructeur. Il sentit la main de Jake sur la sienne et pensa sur le coup qu’il n’allait pas pouvoir aller plus loin et pourtant… Êtant guidé par celle de Jake, sa main trouva le chemin jusqu’à l’entrejambe du trentenaire. « En parlant de tenir (...) » Le souffle plus chaud, le garçon voulu s’approcher du Supermâle, tout en caressant ce qu’il avait sous la main. Il n’en avait rien à faire du temps que ça pourrait prendre, mais il trouverait moyen de titiller l’objet de son désir. Son regard se posa avec envie sur les lèvres de Jake, voulant toujours les goûter et surtout encore plus maintenant.

Pourtant le destin pouvait être taquin dès fois ! Il entendit un téléphone sonner et ce n’était clairement pas le sien. Et naturellement, il ne l’obligea pas à rester auprès de lui, ne voulant pas lui faire mal, surtout en ayant cette chair chaude dans sa main. Il le lâcha donc lentement, retrouvant pied à terre et laissa Jake s’éloigner de lui. Il écouta un peu le début mais décrocha en fermant les yeux et laissant retomber sa tête en arrière contre le distributeur. « Fait chier… », lâcha-t-il dans un murmure. Il inspira longuement, voulant reprendre contenance et s’approcha de son instructeur quand celui-ci avait finit sa discussion au téléphone.

« Bon ! Je te dis à demain ! C'est dommage, hein ? Qui sait, sans ce coup de fil, on aurait peut être baiser ? » Peut être, peut être… naturellement, ce peut être. Puis, c’était qui cette salope qui venait lui prendre ce qu’il avait commencé ? C’était un sentiment de déjà-vu avec le quater back de l’équipe de foot, Todd. Il avait prit des semaines pour bien le cuisiner et le soir où il était à point, Adam avait eu un empêchement, laissant à Conrad le loisir de s’occuper de Todd. Naturellement quand Todd était revenu à lui, le jeune Taylor l’avait envoyé paitre ailleurs.

Mais Adam ne voulait pas rester sans reste et sauta au cou du trentenaire, lui prenant enfin se baiser par la force. Ses bras autour du cou de Jake, l’empêchaient de vouloir s’éloigner de lui. Il lui mordit la lèvre, peut être un peu trop fortement, mais c’était déjà salaud de le laisser en reste là, alors cette légère violence, il n’en avait rien à faire. Pressant ses lèvres contre celles du trentenaire, il glissa sa langue à l’intérieure de cette bouche quelques instants avant de se retirer et de le lâcher. Mécontent, pas à cause du baiser bien sûr, mais de devoir rentrer tout seul. « Tu dois me donner ton numéro encore ! »

Dire que Jake allait baiser avec cette Evelyne… il en était sur et certain ! Bref, tant pis. Il aurait peut dû lui donner un bon coup entre les jambes pour l’empêcher de l’utiliser ce soir ? Mouais, non, valait mieux pas et puis il ne voulait pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Call me Sir ! [PV Adam] Call me Sir ! [PV Adam] Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:43

Jake ne pouvait jamais assez remercié Evelyne, elle venait de le sauver d'un bien mauvais pas. Oui, tout était de sa faute, mais c'était un joueur, et comme tout joueur, ils se savent jamais s'arrêter. Et, surtout ils savent pas quand retirer leurs jetons au prix de tout perdre. Laisser Adam balader sa main dans son pantalon, et même l'aider, c'était clairement pas une bonne idée. Que le sauveteur n'est aucune limite, et que sa sexualité ne l'inquiète pas pour un sou, l'avait amené à quelque chose de bien étrange. Qu'est ce qu'il se serait passé si son téléphone n'avait pas sonné ? Est-ce que le sauveteur aurait laissé Adam jouait avec le petit Jake ? Et, si il avait eu une er...Mon dieu, non, sur ce coup, il avait clairement perdu le contrôle qu'il aimait tant garder.

Peut-être encore complétement chamboulé par la scène qui venait de se produire : Il avait laissé un autre homme le toucher. Une zone stratégique qu'il ne réservait qu'à sa femme. Il fut alors complétement surprit par les lèvres de Taylor qui se jetèrent aux siennes. Il resta comme un automate, pourquoi il le rejetait pas ? Vu sa force, un coup de bras et il l'aurait jeté au sol...Pourtant, la sensation fut douloureuse sentant une vile morsure à sa lèvre inférieure, mais il resta toujours interdit. Les yeux grands ouverts, et ne sachant comment répondre à cette langue dans sa bouche. Comme si c'était le premier baiser qu'il recevait de sa vie...

« Tu dois me donner ton numéro encore ! » C'est pas la voix de Taylor qui rendit ses esprits au sauveteur mais le bruit de la porte qui venait de claquer. Evelyne se tenait devant eux. Est-ce qu'elle avait tout vu ? « Sympa le baiser ! Je peux essayer aussi ? » Jake la regarda avec angoisse. Elle avait beau être un peu hippie sur les bords, se vouloir bisexuelle, et vivre dans ce qu'elle appelait une grande famille - un groupe d'individus qui échangeaient de partenaire comme leurs joins - Qu'allait-elle penser de tout cela ? Jake s'essuya la bouche, et remarqua qu'un peu de sang coula sur son menton. Evelyne dans sa grande robe baba-cool et ses boucles d'oreilles " Peace and Love " se plaça entre Jake et Adam. Elle s'agrippan aux lèvres du sauveteur qui lutta cette fois pour sa liberté. Sa bouche n'était pas un open-bar ouvert à tout le monde. Evelyne se tournant plongea son regard dans celui d'Adam et le regarda avec défi.

Jake arriva à se défaire en repoussant son amie assez loin de lui. « Non mais ! Tu déjà saoule ou quoi ? » « Un petit peu (...) Il n'y a pas d'heure pour boire (...) Tu me présentes pas à ce charmant jeune homme ? » « Si, si ! Evelyne je te présente, Adam, un de mes élèves. Adam, je te présente Evelyne, une amie d'enfance. » Le sauveteur essayant de retrouver ses repères, une fois les présentations faites, dirigea Adam vers la sortie sans oublier de lui donner son numéro. Il le quitta à la porte sans vraiment rien ajouter de plus. C'était vraiment trop étrange pour lui tout cela. Puis une fois tranquille, il fit un petit signe vers Evelyne. « Toi ! Dans mon bureau maintenant ! Il faut qu'on parle ! » « J'aime quand tu es autoritaire (..) » Puis, ils s'enfermèrent dans son bureau, Jake avait besoin de parler, déjà pour bien savoir que son amie ne raconterait jamais ce qu'elle vue. Mais aussi il voulait parler d'Adam...Est-ce que c'était si normal que cela de jouer avec lui ?
THE END
For now...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Call me Sir ! [PV Adam] Call me Sir ! [PV Adam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Call me Sir ! [PV Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING]
» Adam - I'have to tell you something
» I don't know you / PV ADAM
» Hey, mister DJ, put my record on ! [PV Adam]
» A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-