AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

(m) Brian R. Flynn < Missing someone you love is hard to do when that person is afraid of love them self. > - Garrett Hedlund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: (m) Brian R. Flynn < Missing someone you love is hard to do when that person is afraid of love them self. > - Garrett Hedlund (m) Brian R. Flynn < Missing someone you love is hard to do when that person is afraid of love them self. > - Garrett Hedlund  Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:58

Brian Ryan Flynn
NOM ♦️ Flynn
PRÉNOM(S) ♦️ Brian Ryan
ÂGE ♦️ 21 ans
LIEU ET DATE DE NAISSANCE ♦️ au choix
STATUT CIVIL ♦️ célibataire
CLASSE SOCIALE ♦️ moyenne
ORIENTATION SEXUELLE ♦️ Homosexuelle
EMPLOI/ÉTUDES ♦️ en formation pour devenir Cost Guard (cela va changer, à voir ci dessous)
CARACTÈRE ♦️ Bagarreur - Capricieux - Amusant - Social - Dragueur - Franc - Imaginatif - Juste - Passionné - Susceptible - Optimiste
CÉLÉBRITÉ ♦️ Garrett Hedlund
CRÉDITS ♦️ tumblr
GROUPE ♦️ au choix
LIEN ♦️ Amis & Amants (futur petit ami)

NOM NÉGOCIABLE ? ♦️ Oui
AVATAR NÉGOCIABLE ? ♦️ Oui, mais je me garde le droit de véto (évitez le cast twilight et disney et je pense qu'il y aura pas de problème)
AUTRE CHOSE ? ♦️ Je vous aime déjà si vous pensez à prendre ce scénario, qui est vraiment vraiment imporant (m) Brian R. Flynn < Missing someone you love is hard to do when that person is afraid of love them self. > - Garrett Hedlund  1863

Choses à savoir sur le scénario 01. Brian a toujours adoré passer du temps dans l'eau depuis tout petit. 02. Son plus grand rêve est de devenir sauveteur en mer et toute ses actions et choix étaient dirigés vers cette perspective. 03. Brian a plusieurs tatouages (ceci est pas obligatoire mais je trouve ça sexy (m) Brian R. Flynn < Missing someone you love is hard to do when that person is afraid of love them self. > - Garrett Hedlund  328809 ) 04. Il rafolle des framboises et en mange au minimum une fois par semaine. 05. Il veut arrêter de fumer, mais trouve ça assez difficile.
❦ the story of my life

L'histoire de Brian est globalement libre, étant donné que ce qui doit être respecté est ce qui suit dans leur lien.
Naturellement l'actuelle formation est également obligatoire, car Adam et Brian sont tout deux en formation pour devenir sauveteur en mer. Ceci a toujours été important pour Brian et prend la compétition très à coeur, voulant être le meilleur. C'est de même pour Adam, donc ils ont débuté par être rivaux, pour finalement se rapprocher, amicalement et intimement parlant.
Ce scénario est totalement construit par rapport à l'événement qui c'est passé sur le forum. Un fort séisme à détruit une partie de la ville. Brian ce soir là n'a pas voulu accompagner Adam et des amis et a préféré partir de son côté, aidant les gens une fois le séisme passé. C'est lors de cette assistance envers des inconnus qu'il a contracté le sida.
La suite, sur ce qu'il va faire, choix de vie, boulot, etc... vous est totalement libre.
Prenez juste note, justement pour notre lien, qu'il y avait toujours eu une forte attirance entre les deux jeunes hommes. Attirance qui est toujours d'acualité malgré la maladie de Brian. Naturellement ce dernier est contre le fait de mettre en danger d'autres personnes (malgré tous les préservatifs qu'il ou son partenaire pourrait mettre). C'est pourquoi leur relation va être compliqué, due à la maladie de Brian, leur attirance, leur envie, etc... Je pense qu'il y a beaucoup de chose à jouer et à exploiter Smile
❦ you and me
Cela faisait plus de dix minutes actuellement, qu’Adam était seul dans les douches. Peu à peu les conversations dans le vestiaire s’étaient tues. C’est pourquoi jusqu’à entendre des bruits métalliques et consécutifs provenant d’à côté, le jeune homme s’était cru seul. Curieux, Adam entra dans le vestiaire, passant devant son casier pour prendre une serviette, qu’il passa sur ses cheveux avant de laisser tomber sur les épaules. Il finit par trouver Brian, dont il croisa un court instant le regard. « T’as enten… », débuta Adam avant de se taire en voyant des traces de sang sur le casier de son voisin. Il baissa les yeux vers la main de Brian, dont les phalanges étaient ensanglantées. Adam lui saisit le poignet pour y voir de plus prêt. « Pourquoi… » « Me touche pas ! », lâcha Brian furieusement en dégageant sa main. Adam fut bien surpris de cette vive réaction, ce fut la première fois qu’il le voyait dans un tel état. « Hey, calme toi », répliqua-t-il légèrement frustré. « Qu’est-ce qui t’as pris, tu voulais te casser la main où quoi ? C’est pas vraiment le moment » Adam reprit sa serviette en main pour se sécher. Il n’entendit qu’un bref grognement de la part de son ami, qui détourna le regard. « Tu veux pas me dire ce qu’il y a ? T’as été absent pendant tout l’entraînement. Même Jeremy t’a battu. Jeremy ! », voulait-il lui faire réalisé, tout en souriant. Adam vit Brian hausser des épaules. « Bon sang, je t’ai jamais connu aussi muet. Bon, tu vas me laisser vérifier que t’as rien de grave ? », demanda-t-il en saisissant à nouveau la main de Brian, sans attendre de réponse. La réaction fut tout aussi vive que la dernière fois. « Putain, je t’ai dis de pas me toucher ! » Cette fois ci Adam fut plutôt blasé et haussa des épaules. « Bien, ça va me donner une excuse pour aller chercher notre sexy infirmier » Pourtant avant qu’il ne fasse un pas vers la sortie du vestiaire, Brian lui prit le bras pour l’en empêcher. « Non ! » Brian semblait perdu, ce qui inquiéta plus sérieusement Adam. « Brian ! Tu vas me dire maintenant ce que t’as » Adam savait très bien quelle genre de colère ou de désespoir pouvait nous habiter pour vouloir espérer fracasser quelque chose avec les poings. « Je veux juste pas qu’il vienne… c’est tout » Adam hocha de la tête. « T’es désespérant. De toute façon on a la visite médicale vendredi, alors faudra bien que tu t’expliques au médecin. Et puis je doute qu’on te laisse entrer dans la piscine demain avec cette blessure » Il le vit hausser des épaules, et cela le surpris de voir Brian ne pas s’en inquiéter. « De toute façon… j’arrête » « Quoi ?! Mais pourquoi ? T’es un des meilleurs, t’es fou de vouloir arrêter maintenant » « ça te regarde pas » « Si ça me regarde ! » Bon peut être pas au fond, mais ils avaient été dès le début de vrais rivaux, jusqu’à devenir finalement amis, voir même plus. Alors Adam ne pouvait accepter si facilement que Brian baisse les bras, surtout qu’il n’y avait aucune raison. D’autres avaient déjà abandonnées, mais ce n’était pas du tout dans l’état d’esprit de son ami. Donc le jeune homme ne pouvait pas comprendre ce revirement de situation soudain. « Explique-moi. Je ne comprends pas » Adam voulait vraiment savoir. Peut être essayé de lui faire changer d’avis également. Il croisa le regard de son ami, ce dernier semblait vraiment à bout. « Je ne pourrais plus… devenir Cost Guard. » Avant qu’Adam puisse dire quoi que ce soit Brian continua. « J’ai fais un check-up récemment… » Brian essuya les quelques traces de sang qui étaient sur son casier avec un mouchoir en papier. Adam ravala sa salive, bien plus inquiet maintenant. Si Brian avait décidé d’arrêter c’était qu’il avait quelque chose de rave. « Qu’est-ce que t’as ? », demanda-t-il d’un ton bas. « Sida » Il y eut un moment de silence. Adam ne sut plus que dire. Il ne pouvait pas y croire. Brian était comme lui, la protection était primordiale. « Mais… mais comment ? Tu as… » Adam s’arrêta en voyant Brian hocher négativement de la tête. « Non. Tu sais bien que j’ai toujours fais attention. Je crois… je pense que c’est lors du séisme. J’étais en chemin pour rentrer chez moi quand ça a débuté et… je sais pas, j’avais des plais aux mains et j’ai aidé d’autres gens aussi. Je vois que ça » Adam resta silencieux. Il ne pouvait réaliser ce qui arrivait à l’un de ses plus proches amis. En devenant sauveteur en mer, ils consacraient leurs vies à sauver celles des autres, le risque pouvait parfois être grand, mais il n’avait jamais pensé à une telle situation qu’arrivait à Brian. « J’aurais dû partir avec vous… » Brian n’était pas parti au concert avec Adam et les autres, juste parce qu’il n’aimait pas le groupe. ’Juste’ à cause de ça. Tout aurait pu être différent, si Brian était venu ‘juste’ pour s’amuser, peu importe le groupe. « Je suis désolé » Adam était affligé de voir Brian dans une telle situation. Brian haussa des épaules. « Merci. De toute façon, t’sais… même si je suis en colère, je ne regrette pas vraiment d’avoir aidé ces gens, après tout on n’a pas décidé de faire ce boulot par hasard », dit-Brian avec un faible sourire. C’est vrai. Adam avait lui-même aidé les quelques personnes sur son chemin. Sauf que pour sa part, il n’avait été en ville lors du séisme, donc n’avait été blessé. C’était cependant fort probable qu’Adam ait réagit de la même manière que Brian s’il avait été là lors du séisme. Adam lâcha un soupire. « Bon… d’un côté c’est bien si tu t’en vas, ça veut dire que je n’aurais plus de vraie concurrence ici » Brian donna un violent coup de pied contre la jambe d’Adam. « Aouh ! », se plaignit- Adam en passant sa main sur sa jambe douloureuse. « C’était pour plaisanter » « Je sais, mais tout de même », répliqua Brian avec un faible sourire. Adam reprit son sérieux. « Tu as déjà prévenu le Requin ? » {nda ; c’est ainsi qu’ils appellent leur formateur} Brian fit non de la tête. « Je ferais ça demain matin, pas très envie aujourd’hui. » Adam acquiesça de la tête. Il comprenait pourquoi Brian s’était emporté tout à l’heure, après tout on venait de leur annoncer la visite médicale, donc forcément dès la semaine prochaine, le médecin serait au courant. Adam reposa les yeux sur la main de Brian. « Faut tout de même te soigné, dit » « Je sais », répondit Brian en partant vers les WC. Adam soupira à nouveau et se dirigea vers son casier pour s’habiller. Il a déjà connu des gens dans son entourage qui avaient cette maladie, qui perdaient parfois famille, boulot, amis… Brian venait de perdre son rêve de devenir sauveteur en mer. Pour sa part ce n’était absolument pas une raison d’abandonner Brian. Hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: (m) Brian R. Flynn < Missing someone you love is hard to do when that person is afraid of love them self. > - Garrett Hedlund (m) Brian R. Flynn < Missing someone you love is hard to do when that person is afraid of love them self. > - Garrett Hedlund  Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:16

Bonjour et Bonsoir (m) Brian R. Flynn < Missing someone you love is hard to do when that person is afraid of love them self. > - Garrett Hedlund  1863

Merci merci déjà, car si vous êtes en train de me lire c'est que vous avez terminé le scénario et qu'il vous intéresse peut être, j'espère en tout cas Very Happy
Si vous avez des questions concernant ce scénario n'hésitez pas du tout à venir me mpotter ou à laisser un petit mot en tant qu'invité et je vous répondrais dès que je passe sur le forum ♥️

Alors venons en au scénario. On veut toujours savoir, qu'est-ce qui est libre ou pas ?
Débutons avec l'avatar ! Je préfère largement quelqu'un qui a un coup de coeur pour le scénario et non quelqu'un qui le prend juste parce qu'il a une telle ou autre célébrité. C'est pourquoi l'avatar est libre, pour que vous puissiez jouer le scénario avec une tête qui vous plaît. Pas génial ça ? Mais bien sûr, je n'ai pas mis Garrett pour rien. C'est bien parce que je craque littarellement pour le duo Thomas & Garrett. (m) Brian R. Flynn < Missing someone you love is hard to do when that person is afraid of love them self. > - Garrett Hedlund  1863 Donc oui si vous gardez en plus ce cher Garrett, alors là vous aurez le fondateur de ce forum à vos pieds. Si si !
Par contre je me garde le droit de refuser une proposition de vava. (ceci risque peu d'arrivé tant que vous évitez le cast Twilight et Disney)

Ensuite, le nom, le caractère et tout où est marqué au choix plus haut est tout à fait libre. Le caractère, le gros de ce que j'aimerais est mit, mais vous pouvez modifier un peu et orienter pour que ça vous plait. La seule chose que je demande, c'est de ne pas le transformer en pauvre petit bisounours, car Brian a tout de même une forte mentalité pour faire face à sa maladie et aux changements dans sa vie.

L'histoire de sa naissance jusqu'au début de la formation vous est totalement libre. Evitez le drame quand même, les meurtres et abus en tout genre, non merci.

Voila voila ♥️ Je pense que le tour est fait en ce qui concerne le scénario.
Parlons maintenant des attentes niveau RP. Je sais trèèèèès bien qu'on a tous une vie en dehors des forums. Donc j'attends au minimum une réponse par semaine, qui est tout à fait possible à faire selon moi. Maintenant si une fois vous le faites pas, pour n'importe quelle raison, je vais pas tous taper dessus, vous attacher au lit et vous fouetter comme punition peut être. Bref Very Happy Euh pour ce qui est de l'écriture, à la première et troisième personne est ok (désolé pas la deuxième, j'ai beaucoup de mal avec ça) et perso j'écris en moyenne entre 500 et 800 mots. J'arrive à m'adapter généralement, mais on a tous nos hauts et nos bas.

(m) Brian R. Flynn < Missing someone you love is hard to do when that person is afraid of love them self. > - Garrett Hedlund  328809 J'espère que vous êtes toujours là et que vous allez décider à venir (m) Brian R. Flynn < Missing someone you love is hard to do when that person is afraid of love them self. > - Garrett Hedlund  328809
Je vous promets qu'Adam va offrir pleins de framboises à Brian pour lui remonter le moral (m) Brian R. Flynn < Missing someone you love is hard to do when that person is afraid of love them self. > - Garrett Hedlund  523879

Encore une fois, merci pour votre intérêt (m) Brian R. Flynn < Missing someone you love is hard to do when that person is afraid of love them self. > - Garrett Hedlund  1863
Revenir en haut Aller en bas

(m) Brian R. Flynn < Missing someone you love is hard to do when that person is afraid of love them self. > - Garrett Hedlund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « How it hurts when your love has cut you down to size. Now I'm waiting for love. »
» « Don't be afraid, baby. »
» Mini-Intrigue ¤ Are you afraid of ghosts ?
» There's no other love like the love from a brother.
» Brian. Un petit rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Scénarios :: Scénarios Pris-