AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

When love invades the mind... ❚ Kieran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: When love invades the mind... ❚ Kieran When love invades the mind... ❚ Kieran Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:14


When love invades the mind... ❚ Kieran Tumblr_lx5wj5LyfI1r417x4
| Deux semaines... Comme le temps passait vite ! Nate avait l'impression que c'était la veille qu'il avait embrassé Catalyne pour la première fois. Pourtant, cela remontait bien à une quinzaine de jours. Depuis cette fameuse date, il ne cessait de penser à la jeune femme. Tous deux ne rataient jamais une occasion de se voir et pourtant, le jeune homme trouvait toujours que ce n'était pas assez. Si c'était possible, il la tiendrait en permanence contre lui. Malheureusement, tous deux devaient travailler... Et puis, Nate n'avait pas encore annoncé à sa famille qu'il avait une petite amie. Il n'avait jamais fait ce genre de chose et il ne savait pas comment s'y prendre. Après tout, c'était la première fois qu'il se trouvait en couple, il n'était donc pas un expert en la matière... Comment allait-il bien pouvoir l'annoncer à Kieran ?! Avec Hannah, ça ne serait certainement pas trop compliqué, mais avec son aîné... Ce dernier avait en effet une fâcheuse tendance à vouloir le surprotéger. D'un côté, cela pouvait se révéler rassurant... Mais de l'autre, cela pouvait également être particulièrement embêtant ! Et s'il n'aimait pas Catalyne ?! Ou s'il craignait qu'une peine de cœur puisse le faire replonger dans ses travers ?! En même temps, il n'était pas vraiment sorti de la drogue alors...

| Enfin bref depuis deux semaines, le jeune homme était donc particulièrement rêveur... Parfois, il lui arrivait de répondre totalement à côté de la plaque lorsqu'on lui posait une question. Pas parce qu'il ne savait pas y répondre, mais parce qu'il était assez distrait. Deux jours plus tôt, il avait même fait cramer les haricots verre prévus pour le diner. Il avait bien pensé à les mettre dans une poile, mais il était partit faire autre chose et avait totalement oublié les légumes sur le feu. La veille, il était allé travailler 2h plus tôt que prévu parce qu'il croyait être mercredi alors qu'on était en fait jeudi. Lui qui pouvait se montrer légèrement maladroit en temps normal était devenu une véritable catastrophe ambulante ! Il était toujours distrait même sans s'en rendre compte... D'ailleurs, ce soir là, ravi d'être en week-end un vendredi soir pour une fois, il alla s'installer sur le canapé dans le salon. Sans y prêter vraiment attention, il alluma la télé et tomba sur un téléfilm à l'eau de rose. Pas vraiment le genre de chose qu'il regardait... Cependant, il ne s'aperçut pas de ce qu'il venait de mettre puisque son attention était entièrement portée sur son téléphone.

| Cela faisait une dizaine de minutes qu'il était en conversation SMS avec Catalyne et cela l'intéressait plus que tout le reste. Il s'installa donc confortablement sur le canapé, le dos appuyé contre l’accoudoir, les pieds posés sur le canapé, les genoux pliés et les mains appuyés sur les cuisses. Il pouvait ainsi tenir son téléphone portable sans trop d'efforts. Il adorait se tenir comme ça et puisqu'il était tout seul dans la maison, autant en profiter pour squatter tout le canapé. En revanche, cela faisait un couple de minutes qu'il était installé lorsque la porte d'entrée se fit entendre. Kieran passa bien dans le salon, mais Nate n'y fit nullement attention. Après tout, il avait mieux à faire que de s'occuper de son frère ! (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: When love invades the mind... ❚ Kieran When love invades the mind... ❚ Kieran Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:43

When love invades the mind... ❚ Kieran Tumblr_lj7966uBss1qzl5smo1_r1_500

    Journée de repos pour l’ainé des Hamilton qui avait décidé de sortir faire les magasins, il était tant qu’il change un peu sa garde-robe qui commençait à se faire vielle et il lui arrivait même d’enfiler des hauts et de se rendre compte une fois dans la rue qu’il était mité. Alors, aujourd’hui, il avait décidé qu’il irait faire les courses pour la maison et pour lui, c’est en début d’après-midi qu’il revint chez lui. Il poussa la porte d’entrée chargé comme un mulet de sac. Deux sacs alimentaires et deux sacs d’affaire en tout genre, jean, pull, polo, t-shirt et chaussure. Il s’était lâcher, oui ! Son compte allait prendre une grande claque, mais depuis un certain temps, il avait fait des économies, heureusement. Il posa ses sacs d’habits par terre, une fois le porte passé, balançant ses clés sur le petit meuble de l’entrée et leva enfin la tête vers la source d’un bruit, la télé… ou plutôt Nate qui la regardait, enfin là, il regardait son téléphone avec un sourire idiot.

    « Salut » lança-t-il en faisant claquer la porte en la fermant avec son pied. Toujours en tenant deux sacs de bouffe, il avança dans l’appartement, passant entre le canapé et la télévision. Son regard se stoppa sur l’écran, un sourcil se leva, un sourire idiot apparut sur ses lèvres.

    « Tu me l’as joue, ménagère de plus de quarante ans, maintenant… »
    Son regard moqueur se posa sur son frère. « C’est miiiignon. »

    Après cette petite apartée, il fila dans la cuisine, posant ses sacs sur le comptoir du bar et il commença à ranger les aliments dans le frigo, dans les placards. Vraiment, il était temps, tout était vide, s’il n’était pas allé faire les courses ce soir, ils auraient encore mangé des pattes, encore ! A cause de qui ? Je vous le donne en mille… NATE pardi ! Son regard se leva vers ce dernier, qui n’avait pas encore bronché depuis qu’il était entré, comme s’il ne l’intéressait pas. Ses sourcils se froncèrent, il était encore concentré sur son téléphone, depuis quand passait-il autant de temps attacher à ce dernier ? Bonne question. Il termina de ranger les paquets avant de revenir vers son frère, se plantant devant ce dernier, mais voyant qu’il ne s’intéressait toujours pas à sa présence, il se décida à le faire réagir. Il lui piqua son téléphone d’un geste rapide et s’éloigna de lui avec un petit sourire.

    « Alors, mon ptit geek, qu’est-ce qui t’intéresse autant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: When love invades the mind... ❚ Kieran When love invades the mind... ❚ Kieran Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:20


When love invades the mind... ❚ Kieran Tumblr_lx5wj5LyfI1r417x4
| Totalement concentré sur son téléphone, Nathaniel ne remarqua pas une seule seconde que son frère venait de pénétrer dans l'appartement. Catalyne ne cessait de répondre à ses messages et par conséquent, il ne pouvait faire autrement que d'en faire autant. Il aurait préféré lui parler en face à face afin de la serrer contre lui, mais malheureusement, elle n'allait pas tarder à partir travailler... Comme la vie pouvait être injuste parfois ! Heureusement que les portables et les textos existaient à présent. D'ailleurs, le jeune homme se demandait comment avait fait ses parents il y a des années de cela sans ça. Ça devait être vraiment horrible de ne pas pouvoir discuter avec la personne qu'on aime quand on le souhaite ! M'enfin... Dieu merci, ce temps était révolu et il avait tout le loisir d'en profiter. Peut-être un peu trop même... Car il était tellement concentré sur portable qu'il ne remarqua même pas que Kieran s'était adressé à lui. En général, il ne manquait jamais une occasion d'envoyer promener son aîné. Cependant cette fois-ci, c'était différent. Comme si son frère n'avait pas été présent dans la pièce. A le voir ainsi, on aurait pu se demander s'il n'était pas malade, et pourtant, ce n'était absolument pas le cas, au contraire.

| Il n'avait pas été aussi heureux depuis bien longtemps. C'était comme s'il flottait sur un petit nuage, que le monde extérieur n'existait plus. Il y avait lui et Catalyne et le reste n'avait plus aucune importance. Cela pouvait paraître vraiment "stéréotypé" et pourtant, c'était exactement ce qu'il ressentait. La disparition de sa mère, sa consommation excessive de drogues, le départ de son frère... Tous ces événements qui avaient marqué sa vie n'avaient fait que le rendre d'avantage plus triste. Aujourd'hui, il avait enfin une raison de sourire et de reprendre gout à la vie. Cependant, il ne pouvait pas rester en permanence sur son petit nuage et Kieran se chargea bien de le lui rappeler. En effet, il venait à peine de recevoir un nouveau texto que son aîné lui arracha son téléphone des mains. Sursautant, Nate remarqua enfin la présence de son frère. Si habituellement ça ne le gênait pas qu'on prenne son portable, ce jour-là, c'était tout autre. Soudainement paniqué, il se releva et essaya de reprendre son bien.
« Kieran, rends le moi ! Ça ne te regarde pas ! » Tendant le bras encore quelques secondes, il finit par se rendre compte que son attitude pouvait paraître vraiment suspecte.

| Tentant de se calmer, il arrêta donc ses tentatives de récupération avant de prendre un air détaché. Il n'était pas vraiment convaincant mais qui sait, peut-être que ça pouvait marcher.
« Écoutes, je... J'étais juste en train de parler à une amie... Elle organise une fête demain soir et elle veut que je l'aide, alors si tu pouvais me redonner mon portable... » Lui qui mentait plutôt bien habituellement n'aurait certainement pas eu les félicitations du jury sur ce coup là ! Il ne cessait de jeter des coups d’œil inquiet en direction de son téléphone, priant pour que son frère ne lise pas le contenu du message qui était affiché dessus. Il n'avait pas eu le temps de bien voir, mais il lui semblait que Catalyne avait mis quelque chose comme « Je dois aller travailler mon Coeur... Bisous, je t'aime. » On pouvait difficilement faire plus explicite... Or, même si Nate savait qu'il devrait parler de la jeune femme à son aîné, il ne savait pas vraiment comment s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: When love invades the mind... ❚ Kieran When love invades the mind... ❚ Kieran Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:22

    Le silence de son frère était perturbant, vraiment, pourtant il aurait dû réagir surtout avec les piques qui lui avaient lancé. C’était plus qu’intriguant cette indifférence. Il était vraiment trop curieux pour louper ça. Il s’avança vers le canapé comme si rien n’était et attrapa le portable du jeune homme, tellement qu’il était absorbé par celui-ci, cela avait été un jeu d’enfant, même trop facile, pensa l’ainé des Hamilton. Il s’éloigna de son frère tout en posant son regard sur le téléphone qui était en mode SMS. Tiens, tiens ! « Kieran, rends le moi ! Ça ne te regarde pas ! » La panique de Nate était juste très très intriguant et vraiment, Kieran n’allait pas lâcher le morceau maintenant.

    « Je voudrais juste savoir ce qui peut absorbé comme ça pour que tu t’aperçoives même pas de ma présence, mon poulet. » dit-il en éloignant le téléphone de Nate pour éviter qu’il le reprenne. L’habitude de son frangin changea, mais changea si brusquement que cela fit rire Kieran. Trouvant son attitude, vraiment très amusante et tellement inhabituelle. « Écoutes, je... J'étais juste en train de parler à une amie... Elle organise une fête demain soir et elle veut que je l'aide, alors si tu pouvais me redonner mon portable... » Fronçant les sourcils, Kieran étudia son frère. Etait-ce possible qu’il ait été absorbé comme cela juste parce qu’une amie, lui disait qu’elle faisait une fête.

    « Elle veut ton aide… et c’est ça qui te rend si rêveur ?! » dit-il avec un ton amusé et septique en même temps. Une idée s’afficha dans son esprit, en temps normal, il n’aurait jamais demandé ce qu’il s’apprêtait à demander, mais c’était tellement amusant de le voir s’enfonçait. « Et moi, je serais invité à cette petite fête ? Non parce que toi qui aide à faire une fête, je veux assister à cela, moi. »

    Le téléphone dans sa main, Kieran hésita un instant à lire le contenu du message, d’une Nate avait raison cela ne le regardait pas, mais il était vraiment vraiment très curieux. Tant pis, son frère lui ferait un peu la moue, mais c’était trop tentant. Son regard dévia vers l’écran et là, il lut, il lut le message et un sourire, très grand sourire s’afficha sur son visage, avant de reporter son attention vers son petit frère.

    « Mon cœur ! C’est miiignon ! Elle t’aime beaucoup apparemment cette « amie » » dit-il en mettant les guillemet sur le mot amie. Apparemment son frère avait trouvé une petite amie, ce n’était peut-être pas plus mal, intriguant, mais pas mal. Maintenant, Kieran allait pouvoir s’amuser un peu avec son frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: When love invades the mind... ❚ Kieran When love invades the mind... ❚ Kieran Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:53


When love invades the mind... ❚ Kieran Tumblr_lx5wj5LyfI1r417x4
| En entendant la réponse de son frère, Nathaniel comprit rapidement que ce dernier ne le croyait pas. Et au fond quoi de plus normal ?! Il avait déjà été à de nombreuses fêtes par le passé et aucune ne l'avait rendu dans cet état là. Depuis plusieurs jours, il avait l'impression de vivre sur son petit nuage, comme si tout ce qui l'entourait n'avait plus aucune importance... Y comprit Kieran. Chose qui n'était jamais arrivé auparavant. En général, il était plutôt du genre à vouloir attirer l'attention de son aîné. Seulement, depuis qu'il avait rencontré Catalyne, l'attention qu'elle lui portait lui suffisait. Elle l'aimait et c'était bien tout ce qui comptait à ses yeux. Manque de chance, son frère n'était pas dupe. Il ne tomba pas dans le panneau et vint même à lui demander s'il pourrait assister à la soirée. Fronçant les sourcils, Nate lui répondit tout en essayent une nouvelle fois d'attraper son téléphone. « On n'accepte pas les vieux ! »

| Le ton ronchon qu'il venait d'employer démonter bien qu'il était énervé par la situation. Manque de chance, il rata une nouvelle fois son portable de peu. Kieran était légèrement plus grand et plus fort que lui, ce qui suffisait à le tenir hors de portée. Si seulement il daignait lui rendre sans lire ce qui était inscrit dessus... Manque de chance, ses yeux finirent par se poser sur le cadran de l'appareil. Un peu désespéré, Nathaniel lança aussitôt à l'attention de son aîné... « Arrêtes ! C'est privé ! » Mais visiblement, c'était trop tard. Lorsque son frère réagit au message qu'il venait de lire, le jeune homme sentit ses joues s'empourpraient. Ça y est, il était au courant... S'il ne savait pas comment lui annoncer, maintenant c'était chose faite. En revanche, Kieran eu la réaction qu'il redoutait tant. Il se moqua de lui... A fleur de peau, Nathaniel se précipita alors sur lui pour lui arracher le téléphone des mains. Il n'aimait pas la tournure que la situation avait prise.

| Se reculant alors légèrement maintenant qu'il avait récupéré son bien, il décida de prendre le taureau par les cornes. Puisque son frère voulait jouer au curieux, autant le devancer...
« C'est bon, tu as gagné, oui j'ai une petite amie... Et puisque tu ne vas pas tarder à me le demander, elle s'appelle Catalyne, elle a 23 ans et elle travaille dans une boite de striptease... Ça fait deux semaines qu'on sort ensemble... J'aurai bien voulu te le dire plus tôt, mais j'étais sur que tu réagirais comme ça ! » Un peu vexé par ce qui venait de se passer, le jeune homme retourna alors s'installer sur le canapé. Après tout, c'était bien normal que son frère le charrie... N'était-ce pas là le rôle d'une fratrie ?! Cependant, une petite amie relevait du domaine des "sentiments", chose que Nathaniel avait beaucoup de mal à aborder. Attrapant la télécommande de la télévision, il se mit donc à zapper d'un air boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When love invades the mind... ❚ Kieran When love invades the mind... ❚ Kieran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

When love invades the mind... ❚ Kieran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Brian R. Flynn < Missing someone you love is hard to do when that person is afraid of love them self. > - Garrett Hedlund
» « How it hurts when your love has cut you down to size. Now I'm waiting for love. »
» There's no other love like the love from a brother.
» Did I hit the spot, piss you off ? [Kieran]
» Vers un non retour... [Kieran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-