AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

En voilà une surprise ! [Tess / Elias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luke Easton

Luke Easton
❣ Messages : 54
❣ Date d'inscription : 08/02/2013
❣ Âge du perso : 29 ans
❣ Occupation : /
❣ Humeur : /
MessageSujet: En voilà une surprise ! [Tess / Elias] En voilà une surprise ! [Tess / Elias] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:10




En voilà une surprise !

Et voilà, Luke avait finalement retrouvé ce qu'il avait perdu avec un petit bonus en prime. Une fille, "sa" fille. S'il ne l'avait pas vu de ses propres yeux, il ne l'aurait pas cru. Dire si en revanche c'était une bonne chose ou non, était un poil plus compliqué. Bien entendu qu'il avait pensé à maintes reprises au fait de devenir père. Mais seulement après sa séparation avec Tess. Pourquoi pas avant ? Faire un enfant lors d'une relation basée sur le mensonge et le violence ça n'avait jamais bien été d'une grande aide pour l'éducation de ce dernier... Pourtant il aurait voulu partager tout ça avec Tess, si seulement il n'était pas ce qu'il est, peut être que les choses auraient été différentes, et peut être qu'à l'heure actuelle ils vivraient encore ensemble attendant leur deuxième enfant... Maintenant cette vie il ne pouvait désormais plus que la rêver. Un sourire triste émergea sur ses lèvres. Si tout avait pu se passer autrement... Bon fallait se changer les idées. Continuer à se morfondre sur des choses négatives n'étaient jamais été vraiment bon pour le moral, tout le monde le savait. Alors pour évacuer tout ça, Luke attrapa une veste, et commença à marcher, d'allure assez rapide, dans les rues de San Francisco. Avant de ralentir et de s'apercevoir qu'il n'avait aucune idée où aller. Ecumer les bars de la ville n'était sans doute pas la meilleure solution, lorsqu'on savait qu'autrefois cela lui avait causé de nombreux soucis. En effet il finissait très souvent au poste de police pour cause de bagarres répétées. Tellement qu'un ancien flic était même venu lui demandé pourquoi il se trouvait si souvent derrière les barreaux. Par la suite, ils avaient commencé à parler, Elias parce qu'il avait du temps à tuer sans doute, et Luke... Et bien parce qu'il n'avait pas vraiment le choix en fait. Pourtant très vite ils avaient commencés à se confier, l'un à l'autre. Et si Luke se plaignait de sa vie, la sienne comparée à Elias ne faisait définitivement pas le poids.. Faut dire qu'il n'avait pas vraiment eu de chance non plus. Cependant, il savait qu'il réussirait à se relever, il était fort et quoi qu'il en dise il arrivait très bien à faire face, ce que évidemment Luke ne parvenait à faire...

Continuant sur sa lancé, notre ancien "délinquant" décida d'aller prendre des nouvelles de l'ancien flic sexy. Faisant défiler ses contacts il tomba sur le numéro qu'Elias lui avait autrefois donné, au cas où... Luke envoie un message rapidement pour lui demander où il résidait, et il n'eu pas besoin d'attendre bien longtemps avant de recevoir une réponse. Il héla alors un taxi au loin. Indiquant au chauffeur où il devait l'amener il prit place à l'arrière. La ville défilait à une vitesse incroyable. Etrangement ici il se sentait bien, d'accord il n'avait peut être la vie de rêve qu'il avait autrefois grâce au confort que l'argent pouvait lui amener, mais ce n'était pas non plus ce qui pouvait importer le plus, et cette ville le lui avait très bien fait comprendre. Le sortant de ses pensées le chauffeur lui annonça qu'il était bien arrivé à destination, et que la course lui revenait à 40$. Et ben ils ne se privaient pas ici... Descendant du taxi, Luke examina les propriétés. Les maisons étaient... Splendides. Pour sur pour vivre ici il fallait un compte en banque de millionnaire... Non mais y'avait qu'à voir les façades extérieures pour ne pas se mentir...

Après être resté ainsi pendant deux bonnes minutes, les yeux rivés sur l'architecture de ces bâtisses, Luke décida qu'il devait être temps d'avancer. Inutile de rêver davantage de toute façon... Devant l'immense porte, il appuya sur ce qui devait être une sonnette, et attendit un petit moment. Moment qui se révéla court lorsqu'il vit une petite silhouette se poster à côté de lui. Silhouette qu'il avait déjà vu maintes et maintes fois au court de sa vie, silhouette dont il rêvait, ces derniers temps, chaque nuit. Non mais c'était une blague là?

" Tess ? "

Les yeux écarquillés en grands, ses sourcils touchaient presque le haut de son front tellement son étonnement était grand. Ces derniers jours, pour ne pas dire tous les jours, il fallait qu'ils se croisent. Ca en devenait presque, bizarre. Certes cela n'était pas pour lui déplaire, mais elle ne connaissait tout de même pas Elias, si ?

"Je te promet que je ne suis pas en train de te suivre, d'ailleurs j'étais là avant... Toi en revanche, ça en devient douteux, et puis..."

Et avant qu'il ne puisse finir sa phrase, la porte s'ouvrit en grand avec Elias qui apparue dans l'embrasement de la porte. Et bien cette journée allait une nouvelle fois promettre de grandes révélations...

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: En voilà une surprise ! [Tess / Elias] En voilà une surprise ! [Tess / Elias] Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:20



Ces derniers jours, j'avais doucement sentie la pression retomber. Tout ce que j'avais accumulé depuis le séisme avait disparu, laissant place à une profonde fatigue morale et à une lassitude hors norme. Dans le fond, sur le plan matériel et humain, il n'y avait pas vraiment de quoi. Les pertes n'avaient pas été considérables. L'appartement redeviendrait habitable après quelques travaux, la vie reprendrait son cours, et voilà. J'allais bien, ma fille allait bien, jusqu'aux dernières nouvelles, tous mes proches allaient bien... J'avais de quoi être heureuse. Mais comment est-ce que je pouvais vraiment l'être après que Luke ait resurgi dans ma vie ? Je ne savais plus quoi penser à son sujet. D'autant plus que maintenant, il était au courant de l'existence de notre fille. Même avec le recul, je n'arrivais pas à déterminer si ça avait été une bonne idée de lui révéler sa paternité. C'était le moyen le plus évident qu'il y avait de faire en sorte qu'il reste dans ma vie, ce que je ne voulais plus depuis deux ans maintenant. C'était ce que j'avais fait pourtant. Je ne me blâmais pas de ce geste pour autant. Lorsque nous étions encore ensemble, souvent, il avait joué sur les mensonges. Il me mentait tout le temps en pensant que je tomberais dans ses filets. Il se pensait supérieur, et il avait raison. Jamais je n'avais osé m'interposer de peur de sa réaction. Il m'effrayant, et ça bouffait peu à peu l'amour que j'avais pour lui. Aujourd'hui, rien ne serait plus jamais pareil. Il ne me récupérerait jamais. Peut-être qu'au fond de moi, je l'aimais toujours. Mais en réalité, les éléments indispensables à un couple tels que la confiance, l'impression d'être en sûreté, l'envie d'aller loin, tout cela, il ne pourrait jamais plus les obtenir. Pas même avec des belles paroles. Je n'étais plus à me plier à ses envies et à ses ordres pour éviter les coups de colère. J'étais plus forte. Et je me détestais d'autant plus lorsque je réalisais que l'égoïsme et la méchanceté m'animaient à son égard. Je ne voulais pas le laisser approcher de notre fille. J'avais juste envie de le voir ramper et galérer.

Le besoin d'en parler à quelqu'un s'était fait plus présent ce matin-même. J'aurais bien pensé à Jesse, qui après tout, était le mieux placé pour me conseiller. Mais il travaillait sûrement, et qui plus est, il habitait avec Luke. Que je ne voulais pas voir. J'en aurais bien parlé à Timeo, sauf qu'il ne connaissait pas vraiment les grandes lignes de l'histoire. Et que très sincèrement, je n'avais pas envie de me plaindre face à lui. Finalement, je pensais à Elias. Il aurait sûrement les mots qu'il faudrait pour me calmer un peu. Ma décision fut vite prise concernant le programme de ma journée. Timeo avait gentiment proposé de garder Abby, ce que je n'avais pas refusé. Je lui faisais tout à fait confiance pour ça. De plus, il était l'une de rares personnes avec qui ma fille ne se mettait pas à pleurer dès que je m'en allais. Généralement, ça m'embêtait de lui demander un service pareil tout en sachant qu'il avait déjà la gentillesse de m'accueillir jusqu'à ce que le problème de l'appartement soit réglé. Mais si c'était aussi spontané, je ne pouvais qu'accepter. Après le séisme, je savais que mon ami avait élu domicile dans leur maison familiale, à Pacific Height. Ce n'était pas très loin de chez Timeo d'ailleurs, alors je profitais du soleil pour y aller à pied. Le calme après la tempête.

Marcher un peu me permettait de laisser vagabonder mes pensées, mais je les restreignais bien vite. Pourquoi fallait-il que tout rejoigne Luke, Abby, notre passé, notre futur ? Ça relevait de la torture mentale. Une bonne quinzaine de minutes plus tard, j'arrivais face à la maison des Taylor. Une superbe demeure comme on en voyait dans tous les films américains. L'esprit un peu plus léger, je m'avançais vers le porche avant de remarquer que quelqu'un était déjà devant la porte. Ce fut seulement quand je me retrouvais à côté de la silhouette que l'horreur me frappa de plein fouet. Encore lui. Ici. Le destin ne semblait pas vouloir m'épargner. « Tess ? » Je le dévisageais froidement, démotivée. C'était pas possible... Visiblement, lui non plus ne s'y attendait pas. « Pas encore toi... J'en peux plus de te voir à chaque coin de rue... » C'était vrai. Moralement, j'allais finir par imploser. Pourquoi ne pouvait-il tout simplement pas sortir de ma vie une bonne fois pour toute ? Je me rappelais soudainement que, que je le veuille ou non, Abby nous reliait l'un à l'autre pour d'excellentes raisons. « Je te promet que je ne suis pas en train de te suivre, d'ailleurs j'étais là avant... Toi en revanche, ça en devient douteux, et puis... » Je m'apprêtais à soigneusement lui coller une réplique cinglante quand la porte s'ouvrit sur Elias. Je lui offrais un pauvre sourire. Est-ce qu'il avait entendu ce qui venait de se dire ? Au pire, quelle importance ? Mon moral retomba dans mes chaussettes en réalisant que les deux hommes se connaissaient. Super. Luke allait aussi empiéter sur mes amis maintenant ? J'allais faire demi-tour, me trouvant de trop. Mais je repris consistance ; ce n'était pas à moi de partir. Tentant de paraître naturelle, je fis la bise à mon ami, ignorant superbement mon ex-mari. « Salut Elias ! J'espère que je ne dérange pas du coup... Parce qu'apparemment, je ne suis pas la seule à vouloir te voir. Ta présence est demandée dis moi ! » Un regard meurtrier coula vers Luke. Je n'arrivais même pas à retenir une remarque mesquine. « Pas forcément par des personnes qui en valent le coup d'ailleurs. »


© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: En voilà une surprise ! [Tess / Elias] En voilà une surprise ! [Tess / Elias] Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:07

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
the devil on red dress. ♡
Depuis quelques jours, Elias ne sortait que très peu de chez lui préférant se consacrer au maximum à ses enfants, cela l'empêchait penser à ce qu'était sa vie en dehors de ça, ça lui éviter de penser à la mort de son père mais aussi à la perte d'Heaven – Bien qu'il n'était plus sur de ça depuis que Blake était venu le voir la veille – Enfin pour le moment Elias essayait de ne penser à rien, Blake était passé le voir la veille lui remettant une arme et son ancien badge de police. Il reprenait du service du moins l'espace d'un moment tout en gardant son club, c'était une façon de garder secret ce qu'il faisait en dehors du club. Il était assis au bureau de son père regardant le papier qu'il avait trouvé et que Blake lui avait rendu tout en buvant un verre de whisky, ses enfants étaient tous les deux dans la chambre faisant une sieste tandis que la nurse était partie faire des courses. Il était vrai qu'il négligeait un peu cette partie là ses derniers jours sachant qu'il ne mangeait que très peu, prenant le plus souvent du n'importe quoi mais il ne négligeait pas ses enfants, il ne voulait surtout pas qu'ils manquent de quoi que ce soit, ses enfants et ses frères étaient aujourd'hui tout ce qu'il restait et il n'avait pas envie de les perdre sachant qui pouvait être derrière pas mal de chose le concernant. Il resta un moment à regarder ce papier avant d'ouvrir le tiroir du bureau de son père.

Il ne l'avait jamais fait simplement par respect pour son père mais cette fois-ci c'était différent, il voulais en savoir plus sur son père, savoir ce qu'il gardait toujours près de lui. Il sortit un cahier, puis diverses choses qui se trouvait dans le tiroir, sortant par la même occasion une vieille montre, il l'observa pendant un moment avant de la retourner pour voir une gravure. Sa mère l'avait faite pous son père, cela lui tira un léger sourire avant de reposer la montre et de sortir un album photo, c'était que sur ses fils, il y avait pas mal de petites choses, des petits commentaires, qui fit sourire un peu plus Elias, c'était étrange de voir que malgré le fait qu'il ne soit pas souvent là, il gardait des souvenirs de pas mal de choses sans le dire. Il fut surpris de trouver une photo des jumeaux à la fin de l'album, soudain son téléphone se mit à sonner, il regarda rapidement le message et y répondit avant de le poser. Il s'agissait de Luke, il était devenu un ami alors que rien ne le présageait mais parfois il y'a du bon dans chaque personnes.

Luke avait beau être ce qu'il avait été mais Elias savait qu'il y avait un autre côté en lui, un côté qu'il ne faisait pas voir, parfois il fallait même gratter profond pour le voir. Elias rangea rapidement tout ce qu'il avait sortie et alla se changer, il fallait dire qu'il était vêtu que d'un pantalon de jogging et il n'allait pas accueillir son ami comme ça. Il alla voir avant ses enfants avant d'aller se changer rapidement passant un simple jean et un t-shirt. Peu de temps après, il entendit frapper, il regarda l'heure avant de tirer la chambre des enfants tout en prenant le baby-phone le temps que la nurse allait revenir. Elias se trouva devant la porte et entendit deux voix, il se demandait bien qui pouvait accompagner Luke, car il se doutait bien qu'il s'agissait de Luke. Il ouvrit la porte et resta surpris de ce retrouver face à Tess également, il les observait pendant quelques secondes avant que Tess ne vienne lui faire la bise« Salut Elias ! J'espère que je ne dérange pas du coup... Parce qu'apparemment, je ne suis pas la seule à vouloir te voir. Ta présence est demandée dis moi ! »

Elias l'observa un moment avant de suivre son regard vers Luke, il ne comprenait pas pourquoi elle le regardait de cette façon« Pas forcément par des personnes qui en valent le coup d'ailleurs. » Elias lança un regard inquisiteur vers Luke avant de se pousser « Salut vous deux ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tous les deux vous vous connaissez, alors vous allez entrer en essayant de ne pas vous tuer parce que c'est pas que mais la façon dont tu le regardes Tess j'ai pas l'impression que tu l'apprécies... Vous allez me raconter ça » Elias vint à sourire dans un sens cette situation l'amuser mais sans savoir pourquoi il se doutait que ça n'allait pas continuer mais pourquoi il ne savait pas. Elias serra la main de Luke et les laissa entrer avant de fermer la porte et de poser son regard sur Tess. Il n'aimait pas la voir comme ça, depuis leur rencontre, elle avait prit une place importante dans sa vie même s'il ne le faisait que rarement voir, il était parfois tout aussi protecteur envers elle qu'il pouvait l'être avec sa famille. Mais là, la situation était complexe sachant qu'il se demandait ce qui allait lui tomber dessus et qu'il était proche des deux....


Revenir en haut Aller en bas
Luke Easton

Luke Easton
❣ Messages : 54
❣ Date d'inscription : 08/02/2013
❣ Âge du perso : 29 ans
❣ Occupation : /
❣ Humeur : /
MessageSujet: Re: En voilà une surprise ! [Tess / Elias] En voilà une surprise ! [Tess / Elias] Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:00




En voilà une surprise !

« Pas encore toi... J'en peux plus de te voir à chaque coin de rue... » Et lui alors ? Bon d'accord, Luke tentait de faire des efforts, certes ce n'était pas encore du brio mais c'était en cours. Tout ça pour quoi ? Pour se recevoir en pleine face, et ce à chaque fois, une des plus belles répliques de Mademoiselle Graham... Il n'avait peut être pas été des plus gentils avec elle, et il le savait, mais ne pouvait-elle donc pas, ne serait ce qu'une fois, voir qu'il pouvait avoir changé ? Apparemment non... Et elle le lui faisait très bien comprendre. Expirant un bon coup il s'attendait à nouveau à ce que Tess réplique, mais à son plus grand contentement la porte s'ouvrit en grand laissant apparaitre un Elias des plus fatigués. « Salut Elias ! J'espère que je ne dérange pas du coup... Parce qu'apparemment, je ne suis pas la seule à vouloir te voir. Ta présence est demandée dis moi ! » Luke leva désespérément les yeux aux ciel. Cette situation, plus que de l'énervé, l'amusait. Depuis le début de leurs rencontre Tess aurait pu mille fois lui donner la gifle qu'il méritait. Pas encore elle n'eu l'occasion, ou n'osa, lui administrer ce qu'il attendait à recevoir depuis le début... Bon signe ou pas, toujours est-il qu'il restait sur ses gardes. « Pas forcément par des personnes qui en valent le coup d'ailleurs. » Ben voyons... Parce qu'elle se croyait être un ange elle ? Plutôt que de lancer à nouveau ce discours interminable, Luke avança à son tour vers Elias : « Salut vous deux ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tous les deux vous vous connaissez, alors vous allez entrer en essayant de ne pas vous tuer parce que c'est pas que mais la façon dont tu le regardes Tess j'ai pas l'impression que tu l'apprécies... Vous allez me raconter ça ».Il lui serra à son tour la main et pénétra dans l'immense demeure.

"Tu ne crois pas si bien dire..."

A l'intérieur, ce n'était pas une atmosphère étouffante que l'on ressentait mais l'air était plutôt frais et doucement parfumé. Sans doute les fenêtres avaient-elles été ouverte en grand pour faire respirer la maison. Toujours est-il que si la température ambiante était fraiche, la tension qui régnait ici commençait légèrement à monter. Bien qu'ébahit par les lieux, Luke suivit Tess à l'intérieur. Elias les dépassa, et les amena droit dans le salon. La maison était proprement rangée, mise à part deux trois jouets qui trainent ici et là. Sans doute ceux des enfants d'Elias. Restant prêt de la porte, Luke examinait la scène. Il avait seulement voulu revoir un ami, discuter avec lui, et pourquoi pas lui redonner le moral qui au vue de sa tête ne devait pas forcément être présent, à la place de quoi il se retrouvait ici, en présence de son ex femme, qui apparemment n'était pas très joyeuse à l'idée de savoir qu'il connaissait Elias. Ex femme qui de surcroit lui avait caché sa paternité et ce pendant prêt de deux ans. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.... Aucun de n'osaient briser ce silence qui commençait à ce faire de glace et assez lourd... Plus que de ne pas savoir quoi dire, Luke ne se sentait pas à sa place. Parce qu'il voyait comment Elias la regardait, parce qu'il voyait Tess qui ne cessait de lancer des regards désespérés en direction de son ami. Et surtout parce qu'il sentait la sentence tomber d'un moment à un autre... Etre jugé par Tess passait, mais par Elias ça il aurait du mal à l'accepter. Non pas que son égo en prenne en coup, faut pas oublier que ce dernier venait très souvent lui rendre visite en prison comme lieu de rendez vous on repassera, mais parce qu'il avait peur de s'emporter à nouveau contre elle. Si tel était le cas jamais il ne pourrait se pardonner de ça... Luke voyait bien les regards interrogateurs qu'Elias avaient. Et si ce n'était pas a lui d'avouer tout ça, il se lança quand même.

"Tu te souviens de ma si gentille femme qui est partie du jour au lendemain ? Celle qui fit qu'après son départ j'ai un peu dérapé au point de me retrouver assez souvent en prison ? Ben je te la présente, elle est en face de toi...."

Luke savait qu'en agissant ainsi il était en tort. Il n'avait pas le droit de la blâmer pour un geste qui s'était avéré un geste en désespoir de cause. Pourtant il ne pouvait calmer cette colère qui montait en lui. Elle aurait du l'écouter... Ne serait ce qu'une fois. Il ne demandait pas plus. Il savait aussi que ça, c'était impossible... Alors baissant le regard, il se sentit honteux. Honteux d'avoir à lui reprocher quoi que ce soit, même pour leur fille. Comme ont dit si souvent, il faut du temps au temps non ?


(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: En voilà une surprise ! [Tess / Elias] En voilà une surprise ! [Tess / Elias] Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:55



Je me surprenais moi-même à être aussi teigneuse et agressive. Pourtant, je me retenais. La preuve étant qu'il ne s'était pas encore pris de claques ou d'injures qui viendraient du fond du cœur. Dès que je posais les yeux sur lui, je revoyais les années passées ensemble, les disputes à n'en plus finir qui viraient souvent à de la violence, lui en train de s'envoyer en l'air avec une autre. S'il avait voulu rattraper le coup, il aurait peut-être réussi, mais à la place, il m'avait terrorisée quand je lui avais parlé du divorce. C'était définitivement trop tard pour faire machine arrière à ce moment là, et il m'avait perdue. Sauf que ça ne s'était pas arrêté là. Tout ce qu'il avait fait pour me dissuader de le quitter avait juste réussi à me faire quitter l'Angleterre en espérant ne plus jamais le revoir de ma vie entière. L'arrivée à San Francisco avait été compliquée. Seule, sans vraiment savoir à qui m'adresser lorsque j'avais besoin d'aide, j'en avais bavé à un point qu'il ne pouvait sûrement pas imaginer. En galère financière, enceinte, et ensuite mère célibataire... ça n'avait pas été simple tous les jours. Pourtant j'avais tenu bon, et jusqu'à il y a quelque chose, le but premier de ma présence ici avait réussi : je ne l'avait pas revu. Finalement il m'était retombé dessus au moment le moins propice. J'avais enfin osé faire ce que j'aurais du faire depuis toujours, à savoir le tenir tête. Je n'étais plus aussi fragile que lorsque nous étions ensemble. Pourtant, l'avoir dans le périmètre me donnait le sentiment d'être oppressée. C'était désagréable. Voilà que comme pour en rajouter une couche, je le voyais ici, sur le perron d'Elias. En continuant ainsi, mes nerfs ne tiendraient pas très longtemps. Je voulais juste ne plus jamais le revoir, ça n'avait pas l'air bien compliqué pourtant.

Je ne comptais pas me laisser faire et lui laisser croire qu'il avait le monopole peu importe où il était. C'était hors de question. Tant pis si je devais jouer la garce, mais intérieurement, ce besoin de le voir ramper plus bas que terre persistait. Il était bien la personne que je haïssais le plus au monde, je comptais lui faire comprendre. En ouvrant la porte, Elias ne semblait pas s'attendre à une telle animosité entre les deux personnes se trouvant sur son perron, je ne pouvais que le comprendre. Je le saluais, ne me privant pas pour lâcher une réplique bien cinglante à l'adresse de Luke, avant d'entrer dans la demeure des Taylor. Je gratifiais l'étonnement de mon ami par un reniflement dédaigneux, ignorant superbement mon ex-mari qui n'avait à mes yeux aucune raisons d'être là. J'étais déjà venue une fois ici. L'endroit n'avait pas trop changé, si ce n'est qu'il semblait un peu plus habité qu'avant. Après le séisme, Elias et ses enfants étaient venus habiter ici le temps que leur appartement redevienne habitable. Sauf qu’apparemment, les petits n'étaient pas là. Ou alors, ils dormaient encore. A leur âge, ce n'était pas vraiment étonnant. Je me détournais de ma contemplation pour réaliser l'atmosphère tendue. Mon ami semblait attendre des explications, Luke ne bougeait pas vraiment, semblant méditer sur quelque chose à dire. Son regard oscillait entre Elias et moi. Plus précisément, encore un regard curieux et un meurtrier. Il allait encore tenter de tourner les choses en sa faveur ? Je me mordais discrètement la lèvre, sachant que si je parlais, je risquais littéralement de l'agresser. Finalement, ce silence annonciateur de tempête fut brisé. « Tu te souviens de ma si gentille femme qui est partie du jour au lendemain ? Celle qui fit qu'après son départ j'ai un peu dérapé au point de me retrouver assez souvent en prison ? Ben je te la présente, elle est en face de toi... » Je croisais les bras sur la poitrine, un rire cynique sortant de mes lèvres. Ben voyons. Parce que il avait mis Elias au courant en plus ? Il avait certainement omis quelques détails pour faire pencher la balance de son côté. En prison... Il aurait du y rester tiens. Ça n'aurais fait de mal à personne, et je serais restée tranquille. La tranquillité, maintenant qu'il était au courant de l'existence de notre fille et que je n'avais pas su l'empêcher de la connaître ou du moins d'être là dans sa vie, c'était compromis.

« Puisqu'on est aux présentations ! Je t'ai parlé de mon ex-mari alcoolique, violent et infidèle, qui m'a tellement pourri la vie que je me suis sentie obligée de quitter l'Angleterre pour ne plus jamais le revoir. Eh bien j'aurais préféré ne jamais pouvoir te le présenter, mais manifestement, y a pas eu besoin des présentations. » Mon regard noir ne décollait pas Luke. Si j'avais pu le tuer sur place, je l'aurais fait. Ce type était une enflure, et rien ne pourrait me faire changer d'avis.


© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: En voilà une surprise ! [Tess / Elias] En voilà une surprise ! [Tess / Elias] Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:40

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
the devil on red dress. ♡
En se levant ce matin, Elias ne s'attendait pas une seconde à se retrouver au milieu de ses deux amis, il se s'attendait pas à ce qu'ils viennent lui rendre visite et encore moins qu'ils se connaissaient. Elias les laissa entrer tout en les regardant faire, il se sentait un peu con entre les deux mais il essayait de rester de marbre pour le moment, il laissa son regard sur ses amis avant de fermer la porte d'entrer et de les rejoindre dans le salon. L'air était réellement électrique, il se demandait quand ça allait craquer car il était sur qu'à un moment ou à un autre ça allait arriver et là il devrait mettre le hola ou pas.. Il n'avait pas vraiment envie de se mettre dans les histoires des autres surtout si ça ne le concernait pas. Il posa son regard sur ses amis une nouvelle fois avant de soupirer légèrement puis il vint à regarder Luke fronçant les yeux"Tu te souviens de ma si gentille femme qui est partie du jour au lendemain ? Celle qui fit qu'après son départ j'ai un peu dérapé au point de me retrouver assez souvent en prison ? Ben je te la présente, elle est en face de toi...." Elias posa son regard sur Tess, tout commençait à être clair pour lui, entre ses deux-là il y avait une guerre qui était déclarée et d'après les regards qu'ils se lançaient, ce n'était pas prêt de s'arrêter, il reposa son regard sur Luke « Je te le fais pas dire », « Puisqu'on est aux présentations ! Je t'ai parlé de mon ex-mari alcoolique, violent et infidèle, qui m'a tellement pourri la vie que je me suis sentie obligée de quitter l'Angleterre pour ne plus jamais le revoir. Eh bien j'aurais préféré ne jamais pouvoir te le présenter, mais manifestement, y a pas eu besoin des présentations. » .

Elias posa son regard sur Tess rapidement tout en faisant un signe de tête négatif avant de passer derrière le bar et de sortir trois verres et diverses boissons avant de reposer son regard sur les deux personnes en face de lui. Dans d'autres circonstances, cela aurait pu être marrant mais là ce n'était pas vraiment le cas encore plus qu'il s'agissait de ses amis. Pour Tess, leur rencontre avait assez drôle, problème de couche au magasin, avant de parler de tout et de rien pour finir par se rapprocher en tout bien tout honneur. En ce qui concernait Luke, c'était au poste de police qu'il s'était rencontré à un moment où Luke était entrain de péter les plombs et à force de parler, une amitié c'était créée. « Bon... Je comprends mieux maintenant..... Alors pour le moment vous allez vous mettre chacun sur un canapé sans vous tuer et on va boire un verre... » Elias posa son regard sur Luke lui faisant un signe de tête avant de venir mettre sa main sur la hanche de Tess s'approchant de son oreille « Toi tu restes zen ma belle et tu restes loin de lui, j'ai pas envie que tu lui saute dessus pour le tuer ». Elias vint à sourire avant de s'écarter en rigolant puis il passa derrière Luke « Reste Zen toi aussi et pas de bêtises compris... »

Elias avança une nouvelle fois vers le bar et mit tous sur la table basse avant de reposer son regard sur ses amis, il se demandait comment tout ça allait se passer maintenant mais il préférait rester neutre du moins pour le moment...


Revenir en haut Aller en bas
Luke Easton

Luke Easton
❣ Messages : 54
❣ Date d'inscription : 08/02/2013
❣ Âge du perso : 29 ans
❣ Occupation : /
❣ Humeur : /
MessageSujet: Re: En voilà une surprise ! [Tess / Elias] En voilà une surprise ! [Tess / Elias] Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:44




En voilà une surprise !

Situation comique quand on y pense. Tess ne voulant pas le voir, Luke voulant la revoir, et Elias qui voulaient les connaitre mieux encore. Ouai si on lui avait dit tout ça au réveil, Luke aurait certainement abandonné quelconque levé du lit. Pourtant ils étaient là tous trois. Les deux ex se lançant des pics à tort et à travers pour remporter une manche de plus et Elias observant le tout du coin de l'oeil. Du plus loin qu'il se souvienne, Luke n'avait jamais vu Tess ainsi... Alors l'idée qu'il soit à l'origine de son changement le déboussola quelque peu. Si elle avait désormais cette allure si fière, et si "emmerdeuse" il fut un temps où rien de tout ça ne faisaient sa personnalité. Dire comment il la préférait lui était impossible. Toujours est-il que cette Tess là, commençait sérieusement à les lui briser. « Puisqu'on est aux présentations ! Je t'ai parlé de mon ex-mari alcoolique, violent et infidèle, qui m'a tellement pourri la vie que je me suis sentie obligée de quitter l'Angleterre pour ne plus jamais le revoir. Eh bien j'aurais préféré ne jamais pouvoir te le présenter, mais manifestement, y a pas eu besoin des présentations. » . Faut dire aussi qu'il la provoquait et pas qu'un peu. Peut être simplement inconsciemment, cela n'empêche qu'il cherchait à la faire sortir de ses gongs. Oh bien sur Luke avait utiliser la méthode dite douce, au moment de leur retrouvaille, mais apparemment rien n'avait fonctionner. Quoi de plus normal, après tout c'était Tess qui recevait auparavant les coups pas lui. Oui enfin c'était aussi elle qui lui avait caché sa paternité donc... Soudain, alors que tous deux s'observaient en chien de faïence, une voix au fond du salon se mit à retentir : "Bon... Je comprends mieux maintenant..... Alors pour le moment vous allez vous mettre chacun sur un canapé sans vous tuer et on va boire un verre... » C'était Elias, et apparemment ce dernier tenait son rôle d'arbitre à la perfection. D'ailleurs il n'hésita pas à glisser à l'encontre de chacun d'eux un avertissement. Manquait plus qu'un drapeau blanc et on se serait cru dans un bon vieux film de pirates.

Dire comment il se sentait en ce moment était compliqué. Dans le fond, il était heureux de voir que Tess avait enfin prit du poil de la bête, qu'elle se sentait bien et en pleine forme. Et même s'il avait l'air agacé, il continuerait à jouer à ce petit jeu avec elle. Parce qu'il s'était déjà ridiculisé devant elle l'autre soir, parce qu'elle avait atteint son égo. Bref tout simplement parce qu'il préférait mourir plutôt que lui montrer à nouveau cette facette de lui même. Il s'adressa alors à Elias.

"Je vais prendre un whisky s'il te plait" Avant de lancer un regard noir à l'adresse de Tess et de se raviser. "Ah non pardon, c'est vrai je suis un ex-mari alcoolique, violent et infidèle... Dans ce cas je prendrais un jus d'orange alors !"

Si Elias n'avait pas été là, une chose était sur, tout deux se seraient déjà étrangler sur place. Pourtant Luke commençait à prendre gout à tous ça. S'il admettait que Tess avait changé, en revanche il ne s'avouerait pas vaincue devant elle. Il avait déjà tenter de s'excuser, pire qu'inutile il savait que cela n'avait servit à rien. Alors si madame souhaitait camper sur ses positions, très bien. Elle aurait cependant droit à la même chose dans le camp adverse. Ca de côté, Luke n'était pas venu ici pour se chamailler non plus, il entreprit donc d'ignorer le dragon avant de s'inquiéter des petits d'Elias.

"Au fait Elias, tes petits ne sont pas là ?"

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: En voilà une surprise ! [Tess / Elias] En voilà une surprise ! [Tess / Elias] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:56



J'agissais n'importe comment et je le savais... Si j'avais eu une once de raison, j'aurais purement et simplement ignoré Luke, j'aurais même fait demi-tour pour rentrer chez moi plutôt que de passer une minute de plus en sa présence. Sauf qu'il était bel et bien là, et tout ce que je trouvais à faire, c'était continuer un conflit qui ne faisait que commencer en espérant rallier Elias à ma cause. Luke avait beau plaider ce qu'il voulait, je ne pouvais pas croire qu'il puisse avoir changé. Il me suffisait de le regarder pour voir que c'était toujours le même qu'avant. A savoir l'homme qui avait fait de ma vie un enfer. Aux yeux des gens, je donnais peut-être l'impression de dramatiser les choses. Pourtant, rien que d'y repenser, je trouvais les mots plutôt faibles. J'avais énormément souffert par sa faute. S'il n'y avait pas eu notre fille, je ne préférais pas imaginer où j'en serais aujourd'hui. Sûrement enfoncée dans une vie absolument déprimante. Il pouvait bien mourir maintenant devant mes yeux que je n'en aurais pas grande chose à faire. Je ne voulais plus le revoir, je voulais juste l'oublier. Apparemment, venir jusqu'à San Francisco n'avait pas suffit pour ne plus le recroiser. Je devais être maudite dans le fond, je ne voyais pas d'autre solution. Et le pauvre Elias devait subir nos disputes d'ex. J'étais mal dans un sens de l'embarquer là dedans, mais autant qu'il ouvre les yeux. Luke n'était pas une bonne personne, quoiqu'on en dise. Et surtout, quoiqu'IL en dise. « Dommage, je pensais que tu pourrais m'aider à me débarrasser du corps » marmonnais-je à Elias lorsqu'il vint me mettre en garde, en me sommant de me tenir tranquille.

Le pire dans tout ça, c'est qu'à un moment ou l'autre, j'accepterai de le fréquenter. Juste pour notre fille. Ça ne l’empêcherait pas de me poser des questions dans quelques années, mais en attendant, Luke restait son père. Et aucun homme que je fréquenterais ne pourrait lui prendre cette place. « Je vais prendre un whisky s'il te plaît. Ah non pardon, c'est vrai je suis un ex-mari alcoolique, violent et infidèle... Dans ce cas je prendrais un jus d'orange alors ! » Encore une fois et en vain, je tentais de l'assassiner du regard. Pourquoi est-ce qu'il s'amusait à me provoquer ? Il ne savait pas que ça ne servirait qu'à nous disputer davantage ? Sur ce sujet là, il avait tous les torts. Je n'étais que la victime après tout. La seule chose qu'il avait eu à endurer, c'était mon départ, et plus récemment, l'annonce de sa paternité. Quoique dans ce premier cas, quoiqu'il en disait, ça n'avait pas du bien le perturber. Tout l'espace qu'il veut pour se taper qui il veut, pour vivre comme il l'entend, personne pour le contrarier quand il rentre complètement soûl ! S'il avait mal viré, ce n'était pas ma faute. Quoique, si, j'avais une hypothèse sur la question. Plus personne à la maison pour attendre gentiment de servir de défouloir et de recevoir les coups, à force mon ex-mari avait du aller se trouver d'autres victimes. « Tu fais ce que tu veux Luke, ce n'est plus mon problème maintenant que ce n'est plus moi qui subit les conséquences. Et dans un sens tant mieux. J'aurais difficilement accepté que MA fille grandisse avec un père pareil. » crachais-je presque malgré moi. Mettre ma -enfin notre-fille dans la discussion, c'était clairement demander la guerre. Car il avait beau ne pas la connaître je savais que je touchais une corde sensible. « Un verre d'eau ira bien, merci... De toute façon je ne me donne pas plus de dix minutes avant de craquer et de m'en aller avec lui dans la même pièce »

Chose assez rare pour être notifiée, Luke fut le premier à avoir une réaction intelligente aujourd'hui, préférant s'enquérir de l'absence des jumeaux d'Elias. Il est vrai que s'ils avaient été là, ils auraient sûrement été ici, dans le salon et sous surveillance. Quoique vu l'heure, il était aussi possible qu'ils dorment encore. J'avais été bien inspirée de ne pas venir avec Abby mine de rien... Déjà que seuls, Luke et moi étions sur le point de nous égorger, s'il y avait eu notre fille entre nous et qu'encore une fois j'aurais refusé de m'en décoller pour ne pas le voir approcher, cela aurait encore bien plombé l'ambiance. « Depuis la dernière fois où je les ai vu ils doivent encore avoir bien poussé les loulous » ça grandissait tellement vite à cet age...


© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: En voilà une surprise ! [Tess / Elias] En voilà une surprise ! [Tess / Elias] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:06

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
the devil on red dress. ♡
Elias ne s'était jamais douté que ses amis se connaissaient et que le lien qu'ils avaient été un lien aussi ''fort''. Tous les deux étaient venus le voir, il les avait écouté, connaissant la version de chaque personne sans jamais se dire que chacun parlait de l'autre, c'était ainsi et il n'y pouvait rien. Aujourd'hui leur relation était ainsi et il fallait dire que lui ne changerait pas sa façon de penser concernant les deux jeunes gens. Il les observa pendant un moment avant de leur dire d'aller se mettre vers le canapé et surtout qu'il fallait se calmer« Dommage, je pensais que tu pourrais m'aider à me débarrasser du corps » Elias soupira tout en souriant, elle était vraiment incroyable et avait toujours le mot pour en remettre une couche et ça ça avait toujours été le cas. Enfin pour le moment il regardait son amie avant de leur proposer de boire un verre, il avait de tout donc autant qu'ils choisissent, il posa son regard sur Luke"Je vais prendre un whisky s'il te plait" .... "Ah non pardon, c'est vrai je suis un ex-mari alcoolique, violent et infidèle... Dans ce cas je prendrais un jus d'orange alors !" Elias leva les yeux au ciel avant d'aller vers le bar et de sortir ce qu'il fallait« Tu fais ce que tu veux Luke, ce n'est plus mon problème maintenant que ce n'est plus moi qui subit les conséquences. Et dans un sens tant mieux. J'aurais difficilement accepté que MA fille grandisse avec un père pareil. » Il baissa le regard pendant un petit moment avant de relever le regard vers eux« Un verre d'eau ira bien, merci... De toute façon je ne me donne pas plus de dix minutes avant de craquer et de m'en aller avec lui dans la même pièce » Elias mit deux verres sur la table et servit un jus de fruit et un verre d'eau avant de se servir un coca puis il s'installa sur le rebord du canapé.

Il ne savait pas ce que la suite allait donner mais au moins, cela n'allait pas être chiant, il fallait dire qu'il s'amusait un peu de la situation"Au fait Elias, tes petits ne sont pas là ?" Il posa le regard sur le baby-phone et vint à sourire avant de reposer son regard sur Tess « Depuis la dernière fois où je les ai vu ils doivent encore avoir bien poussé les loulous » Elias vint à sourire c'était vrai qu'ils avaient bien changé, qu'ils avaient bien grandi aussi, c'était incroyable de voir la vitesse que tout ça évoluer. « Ils sont en haut, ils font la sieste là... » Il posa son regard sur Luke et lui donna son verre puis donna le verre d'eau à Tess tout en leur souriant. « Oui ils ont bien poussé, j'avoue que ça va un peu trop vite pour moi tout ça.... Et dire qu'ils vont avoir un an dans deux mois.... » Elias vint à leur sourire avant de poser son regard sur une photo dans le salon et laissa échapper un soupire puis il vint à sourire à ses amis, essayant de penser à autre chose, il fallait qu'il se sorte de la tête la mort de son père mais aussi la perte d'Heaven, il n'en parlait pas préférant garder tout en lui. Enfin, c'était comme ça « Et la petite va bien?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: En voilà une surprise ! [Tess / Elias] En voilà une surprise ! [Tess / Elias] Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:54



Je n'étais pas spécialement rancunière dans le fond. Je ne haïssais jamais les gens bien longtemps. J'étais juste têtue, avec mes idées. Rien de plus. Pourtant avec Luke, tout était différent. Je le détestais plus que tout et je doutais que cela puisse changer un jour. Je ne pouvais pas lui pardonner tout ce qu'il avait fait. J'étais prise dans une impasse ; si ma fille le voulait, elle pourrait voir son père. Mais il ne faudrait jamais me demander de me retrouver en sa présence trop longtemps. Lui confier Abby serait déjà un exploit en soi, ma confiance en lui étant nulle. Je priais encore pour que du jour au lendemain, une de ses maîtresses le rappelle, qu'il repartie en Angleterre, et qu'il nous oublie. Qu'il disparaisse. Moi, j'étais fatiguée de le faire. Je n'étais pas un fantôme, et même avec tous mes efforts, je ne pouvais pas m'effacer pour le laisser s’immiscer dans ma vie. Le voir chez Elias, c'était un peu la goutte qui faisait déborder le vase. Eli était mon ami, une personne qui connaissait ma vie, qui était là pour moi. Je ne voulais pas le partager avec mon ex-mari. Je ne voulais pas qu'il finisse entre nous deux, complètement neutre. J'avais besoin d'être soutenue par moment, et ce n'était pas en le voyant fraterniser avec l'ennemi que j'allais me sentir soutenue justement. Les coïncidences étaient trop grosses ; pour un peu, j'aurais juré que Luke avait juste bien préparé son coup pour le faire exprès. Mais je faisais confiance à Elias, alors... Je me taisais.

Le venin avait été craché, et pourtant ce n'était que le début de la guerre. L'aîné Taylor faisait office d'arbitre, sans se douter que ce ne serait peut-être pas suffisant. Je n'allais pas faire une trêve juste parce qu'il se trouvait là. Cela aurait pu continuer bien longtemps. Et pour la première fois depuis... très longtemps, il eut une bonne idée. Détourner le sujet. Il savait ce débat perdu d'avance hein ? En espérant que ça me calmerait, je me prêtais aussi à avoir des nouvelles des jumeaux. S'ils étaient en haut en train de dormir, on allait éviter le vacarme. Je souris doucement quand Elias parla de la vitesse à laquelle ils grandissaient. Je connaissais ça. Abby grandissait comme un champignon aussi. C'était moins flagrant que quand elle était bébé, mais il n'empêche que sa croissance m'impressionnait toujours autant. Cela se voyait surtout à ses vêtements qui me semblaient toujours trop petits au bout de quelques mois. « Tu vas voir le choc que ça va te faire quand tu vas commencer à les voir marcher, puis gambader partout. Ils vont devenir intenables, encore plus parce qu'ils sont deux. Ils vont te rendre fous ! » Mais même malgré ça, Elias allait faire un père fabuleux. Pas comme Luke, qui serait sûrement incapable de gérer seul une petite de même pas deux ans.

« Abby va bien... enfin, mieux. J'ai l'impression que l'agitation à cause du séisme l'a profondément bouleversée, j'ai eu droit à quelques belles crises de larmes. Mais c'est terminé maintenant, elle est repartie comme avant. En attendant que l'immeuble soit réhabilité, je loge chez un ami. Il s'occupe d'elle en ce moment. Je pense qu'elle va faire la tête quand on va rentrer. » Timéo m'avait vraiment sauvé la mise. Je ne sais pas comment j'aurais pu faire sans lui. J'ignorais superbement Luke, faisant comme s'il n'était pas là. « Mais je n'ai vraiment plus envie de penser au séisme. » avouais-je, la mine sombre.


© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En voilà une surprise ! [Tess / Elias] En voilà une surprise ! [Tess / Elias] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En voilà une surprise ! [Tess / Elias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre surprise [Elias]
» A surprise for my little sister... ❚ Hannah
» Le pardon est le premier pas vers une réconciliation (TESS ♥
» ADAM ▬ Surprise ♥
» Something is not right. [Elias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-