AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Rencontre surprise [Elias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Rencontre surprise [Elias] Rencontre surprise [Elias] Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:12

Rencontre surprise [Elias] Tumblr_lxycnkM2wV1r5ruse
Après avoir passé sa matinée à coudre des robes et à dessiner des nouveaux modèles, la jeune femme avait décidé de fermer sa boutique pour l'après-midi, en vue d'aller se promener un peu dans San Francisco et surtout se changer les idées. Et pour ça, rien de mieux que d'aller faire un tour au zoo. Depuis toute petite elle était amoureuse des animaux et si elle n'avait pas eu peur de certaines espèces d'animaux, elle aurait certainement fait des études afin de devenir un jour vétérinaire. Mais la vie était telle que la jeune femme avait décidé de reprendre les entreprises et les boutiques de fringues appartenant à sa mère, après s'être détachées de l'emprise que son oncle et sa tante avaient eut sur elle jusqu'à ce jour où elle avait profité d'une de leur sortie pour reprendre entièrement sa liberté, son héritage et ses papiers, en prime.

Une fois la boutique fermée, la jeune femme était rentrée chez elle pour manger tranquillement et après s'être préparée en conséquence, Manon avait prit ses clés, fermer la porte de son domicile et prit ensuite la direction du zoo avec sa voiture. Plusieurs minutes plus tard, arrivant à destination, la jeune femme entra dans le zoo et après avoir payé son entrée, contre l'avis de la patronne, qui ne connaissait que trop bien la jeune Hopkins au vue de ses nombreuses visites, cette dernière commença comme toujours sa visite par les dauphins, les orques, les otaries et toutes sortes d'animaux qui vivaient dans l'eau. Observant en silence les dauphins, Manon repensa durant quelques minutes à son passé et surtout à la période où ses parents étaient encore en vie, autrement dit jusqu'à ses seize ans. Jusqu'à ce jour là elle avait été heureuse en leur compagnie, mais malheureusement après leur décès, tout avait changé, elle avait été placée chez la soeur de sa mère et après cela sa vie était devenue un vrai cauchemar jusqu'à il y a quelques mois.

Sortant ensuite de ses pensées après que l'un des dauphins ait plongé devant elle, la mouillant quelque peu, Manon esquissa un léger sourire avant de reprendre sa visite, prenant la direction des kangourous. Ces animaux, elle les adorait tout autant que les dauphins, sans doute était-ce parce qu'il lui faisait penser à l'Australie d'une part, et d'une autre parce qu'elle avait passé son enfance devant Flipper ou Skippy, deux séries télévisées mettant en avant un dauphin et un kangourou. Enfin bref, alors même qu'elle entrait dans la zone des kangourous, la jeune femme, ayant aperçu son meilleur ami non loin d'elle, ne pu s'empêcher de le rejoindre en courant, avant d'arriver à sa hauteur et dire :


- Hey ! Comment tu vas ? Je ne savais pas que toi aussi tu avais l'intention de venir ici cet après-midi...

Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [Elias] Rencontre surprise [Elias] Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:56

Rencontre surprise [Elias] ?c=isi&im=%2Fcf2%2Fstrassgirl%2Fpics%2F2991229015_1_23_gMdFxJeh

Nous y voilà encore une semaine et c'était le premier jour d'ouverture du club, j'avais vraiment hâte de l'ouvrir bien que ces derniers temps j'avais un peu la tête ailleur surtout depuis que Narcisa était partie comme ça sans rien me dire. Je n'avais pas compris peut-être avait-elle compris qu'elle avait fait une erreur en étant avec moi je ne savais pas trop et tout ça me travailler de plus en plus mais avais-je vraiment le choix que d'attendre. Mais ce matin en me levant j'avais une envie d'aller me changer les idées et rien de mieux que d'aller faire un tour au zoo dans l'après-midi, ça faisait un bail que je n'avais pas mis les pieds là-dedans et ça me ferai du bien de penser à rien d'autre et puis j'avais un endroit que j'appréciais plus qu'autre chose pour avoir déjà été les voir de près grâce à une personne que je connaissais.

Je pris mon petit déjeuné tranquillement avant de passer un pantalon de jogging et d'aller courir, je pris mon temps du moins pas que j'allais doucement non mais prenant mon temps pour faire un grand tour, je n'avais pas regardé vraiment ou j'allais simplement j'avais besoin de m'évader un peu, plus je courrais moins je pensais à tout ça et plus ça me faisait du bien. Je rentrais chez moi au bout de deux heures puis je pris une douche rapide avant de passer un jean simple et une chemisette blanche, c'était très bien pour aujourd'hui, je devais pas rapidement au club, manger un bout puis aller au zoo. Très vite je me retrouvais devant le club, regardant le moindre détail de tout ça puis une fois à l'intérieur, je fis rapidement le tour, regardant tout une nouvelle fois avant de lancer les commandes d'alcool et tout autres choses que j'aurais besoin.

Je quittais le club une heure après pour venir dans un petit snack pour me prendre un sandwich que je mangeais tout en marchant dans la rue avant de me retrouver au bout de 15 min devant le zoo, il y avait beaucoup de monde. Soudain, une jeune femme vint à se rapprocher de moi
« Bonjour, on peut t'accompagner » Je la regardais avec un léger sourire en coin, elle ne manquait pas de touper. « Pourquoi faire, tu as déjà assez d'accompagnement ».

Je la regardais avant de jeter un coup d'oeil à ses amies qui nous observaient avec un léger sourire moqueur puis je vins à replonger mon regard dans le sien « Je suis attendu, donc ça sera pour une autre fois » Je la regardais partir alors qu'elle allait rejoindre ses amies leur parlant avant de marcher dans les allées du zoo, je n'avais pas de rendez-vous mais franchement je n'avais pas envie de me retrouver avec quelqu'un maintenant du moins pas avec une pseudo bimbo. Je m'arrêtais devant une cage avant de me retourner au son d'une voix, je regardais la jeune femme face à moi tout en lui souriant. « Ca m'a pris ce matin, une envie de changer d'air simplement et toi princesse qu'est-ce que tu fais là, une envie de voir les singes ? » je vins à sourire un peu plus, j'aimais la taquiner, elle était la seule personne féminine qui connaissait vraiment tout de moi dans le moindre détail, c'était simplement ma meilleure amie, mon soutien..
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre surprise [Elias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Viste surprise {Adam & Cam
» ☽ trying to be stronger | ELIAS
» Something is not right. [Elias]
» Don't mess with me ~ Elias
» Visite surprise ? •• Tristan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-