AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Bouh ! T'as eu peur ? | Camden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Bouh ! T'as eu peur ? | Camden Bouh ! T'as eu peur ? | Camden Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:56


Adam & Camden


Adam quitta ses amis, ayant décidé il y a peu maintenant d’aller voir son frère. Oui, il avait quitté la fête un peu précipitamment, mais il n’avait plus envie de rester avec eux. Heureusement que son frère habitait pas bien loin. Grande question était à savoir si celui-ci était chez lui ? Mais certainement que oui. Son frère ne sortait jamais. C’était barbant et Adam voulait changer ça. Peut être qu’il pourrait le convaincre de venir passer le reste de la nuit avec lui dehors.

Il soupira, laissant entendre un faible « Puiiiii » de son sifflet sans-gêne, qui ne se déroula même pas. C’était pas encore carnaval, mais ils venaient quasi de la fêter. Pour l’occasion, Adam abordait une chevelure noir corbeau, avec une grosse mèche totalement blanche devant son front. Il avait des airs de Dracula, habillé, également tout en noir, et un teint blanchâtre, mais cela avait été exprès de la part du garçon pour cacher ses hématomes au visage, qui avaient encore un peu de mal à partir.

Le jeune Taylor laissa tomber sa bouteille de bière dans une des poubelles publiques et se hâte vers la maison de son frère. C’était bien, car malgré le quartier, les jeunes faisaient tout de même la fête. Ce qui était naturellement pas vu par une certaine classe ici présente, mais on s’en foutait. Tant qu’ils ne faisaient pas de bêtises, on ne pourrait pas les empêcher de s’amuser.

Se hâtant, il arriva enfin devant la porte de chez son frangin. Il leva sa main pour sonner a la porte. Il aurait pu lui-même entrer, ayant les clefs, mais il voulait faire la surprise. Il prit vite son sachet et plongea sa main à l’intérieure en voyant la lumière de l’entrée s’allumer. Et la porte ne tarda pas à s’ouvrir non plus. S’approchant vite, il souffla dans son sifflet sans-gêne, dont le bout vint frapper le nez de son frère. Et ce n’était pas fini, Adam lança un bon tas de confettis sur Camden, avant de se saisir de son sifflet. « Poussière d’étoile, wouiiii !! », lança-t-il d’une voix efféminé et aigue. Souriant, il laissa tomber son sifflet dans le sachet. « Tu viens t’amuser un peu ? », demanda-t-il alors retrouvant sa voix normale. Il espérait que oui, sinon tant pis, il resterait à faire la fête ici avec son frère.


Dernière édition par Adam E. Taylor le Lun 21 Mar - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? | Camden Bouh ! T'as eu peur ? | Camden Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:40


J'étais dans ma chambre, en train de composer la mélodie qui accompagnait les nouvelles paroles de la chanson que je venais d'écrire pour un des groupes pour lequel je travaillais. Je tapotais sur ma guitare, en manque d'inspiration flagrante, tout ce que je pouvais jouer jusque là, n'était que des remakes plus ou moins réussi de mes anciennes chansons. Je jettais ma guitare sur mon lit, frustré, avant de me pencher vers ma table de nuit, pour attraper une cigarette.

Je glissais le filtre entre mes lèvres, et prenait mon briquet pour l'allumer. Je tirais une large bouffée avant de l'écraser presque aussitôt car la sonnette de ma porte d'entrée venait de retentir, je me demandais qui cela pouvait être, je n'attendais personne en particulier. Je me levais de sur mon livre, pour aller ouvrir, tombant nez à nez avec un de ses ridicules petits sifflets de carnaval, avant de me faire assaillir par une pluie de confettis. Je fronçais les sourcils avant de reconnaitre mon jeune frère, ce qui me tira un sourire entre l'amusement et l'agaçament.

J'adorais Adam, j'adorais mes frères mais je n'avais pas leur tendance extraverti et excessif. J'étais bien souvent plus calme et posait qu'eux, la majeur partie du temps. Je me demandais ce qu'il venait faire jusque là. Mais je n'eu pas longtemps à attendre, avant d'avoir le fin mot de l'histoire. J'eus un léger rire avant d'entrouvrir complètement ma porte pour le laisser rentrer " Me dis pas que tu es bourré au point de confondre tes frangins, microbe." dis je après avoir refermer la porte, croisant les bras sur mon torse, en m'adossant le long de cette dernière. Croisant aussi une de mes chevilles, toute contre l'autre.

" Plus sérieusement, Adam, je ne suis pas vraiment d'humeur à sortir " La frustration du manque d'inspiration me tuait littéralement, je sortis une cigarette du paquet que j'avais pris rapidement dans ma chambre, et en glissa une nouvelle entre mes lèvres. " Tu devrais aller tenter ta chance auprès d'Elias " Mais peut être que c'était pour moi l'occasion de voir si mes inquiètudes, sur mon jeune frère, et la drogue était réels ou non. Je n'en avais pas parlé avec mon jumeau, ni même avec mon benjamin mais je me donnais un mal de chien à les protéger du mieux que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? | Camden Bouh ! T'as eu peur ? | Camden Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:48


Et oui, quand Adam décidait d’embêter l’un de ses frères, il en fallait beaucoup pour qu’il change d’avis. Souriant, le jeune garçon entra rapidement chez son frère dès que celui-ci en laissa le passage. " Me dis pas que tu es bourré au point de confondre tes frangins, microbe." Hum ? Prit de doute, Adam se retourna, mais non il était bien chez l’aîné des jumeaux. Il hocha donc de la tête. « Même bourré, je pourrais pas vous confondre » C’était tellement affligeant comment les autres ne pouvaient pas voir la différence chez ses frères. Il n’avait pas besoin qu’ils fassent quoi que ce soit pour qu’il les reconnaisse.

En tout cas, Adam attendait toujours une réponse de la part de son frère, à savoir s’ils pouvaient sortir s’amuser un peu ou pas. " Plus sérieusement, Adam, je ne suis pas vraiment d'humeur à sortir " Dommage. Mais pas grave. Adam laissa tomber son sac de confettis sur un meuble, se demandant bien ce qu’ils pourraient alors faire sur place. En tout cas il allait juste tenir un peu compagnie à son frère. " Tu devrais aller tenter ta chance auprès d'Elias " L’adolescent tourna la tête vers son frère en souriant. « Nan, il doit être en train d’interroger des jolies filles… » phrase qu’il laissa en suspend. Il doutait pas que le boulot de son frère pouvait attirer des filles facilement.

« Puis c’est toi que je suis venu voir » Franchement s’il avait voulu aller s’amuser avec Elias, il serait tout de suite aller le voir. Le regard d’Adam se posa sur le tube de nicotine entre les lèvres de son frère, que celui-ci alluma. Il s’approcha de lui et la lui piqua rapidement pour reculer. Il porta la cigarette confisqué à ses lèvres pour en tirer une bouffé et se dirigea vers la cuisine. « T’as de la bière ? J’ai soif » Question inutile, vu qu’il allait vérifier lui-même. Puis s’il y en aurait pas et bien il prendrait autre chose. « T’as déjà mangé ? » Il était tard, mais vu que son frère pouvait parfois être longtemps plongé dans ses œuvres, il était peut être possible que Camden n’ait encore rien mangé ce soir ? Ce qui serait bien, car il avait aussi faim là.

S’approchant du frigo, il ouvrit celui-ci en gardant la cigarette entre ses lèvres. « Hey, hey ! » Trop bien. « Voila mes jolies » Il sortit deux bouteilles de bières et alla chercher le décapsuleur pour les ouvrir. Il tendit une des bières à son frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? | Camden Bouh ! T'as eu peur ? | Camden Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:25

    Je regardais mon petit frère, avec amusement, faisant comme chez lui dans mon appartement. Ce n'était pas une première et certainement pas une dernière, mais cela m'amuser toujours autant. Il avait l'aisance que je lui enviais par moment, et quand il me demanda si j'avais faim, je réalisais que j'avais encore été tellement absorbé par cette foutue chanson qui n'arrivait pas à se former que j'en avais zappé le déjeuner et le dîner, mon ventre se tordit légèrement dans une contraction m'indiquant qu'il était temps pour moi de le remplir si je ne voulais pas qu'il se rebelle au point de me donner de violentes nausées.

    J'attrapais la bière que mon petit frère me tendait, lui jetant un regard malicieux en coin avant de rajouter plus pour la forme que pour le fond " Dis moi, tu es pas encore un peu trop jeune pour que je t'autorises l'alcool, même léger " Je lui fis un clin d'oeil et attaqua une nouvelle cigarette alors que j'ouvrais mes placards à la recherche de quelque chose à manger. Je n'étais pas mauvais et je savais me débrouiller dans une cuisine, il fallait admettre qu'après toutes ses années sans vraiment avoir de parents qui s'occupaient de nous, ils avaient bien fallu que chacun de nous explore des côtés nouveaux de nos talents. Malheureusement, mon esprit distrait m'avait fait oublié de faire le plus de course, un peu plus tôt dans la semaine.

    " Hummm ... Je vais me faire quelques oeufs brouillés avec du bacon fumé, si cela te tentes ? " dis je en me retournant vers mon cadet. J'avoue que cela avait plus des airs de petits déjeuners tardifs que de véritables repas de guerre mais je faisais avec les moyens du bord. Je sortis les ingrédients nécessaires ainsi que la poêle prévu à cet usage, un peu abimée. Ce n'était pas que je n'avais pas les moyens que de me payer de nouveaux ustensiles, c'est que je n'en voyais pas l'utilité. Je cassais rapidement les oeufs sur le bord avant de reposer mon regard sur Adam. " Pas que tu me déranges, mais on peut savoir ce qui t'as motivé à venir me chercher pour faire la fête alors que tu connaissais probablement déjà la réponse d'avance ? "

    Pas que je ne sortais pas, jamais. Il m'arrivait même souvent d'aller dans les bars écoutaient les groupes pour lesquels je composais, ou encore même prendre une bière avec les rares amis que j'avais en dehors de mes frères. Mais je n'avais pas le même enthousiasme débordant pour les foules que mes deux autres frères. Je préférais la tranquilité d'un moment amical, plutôt que le débordement qu'entrainé une foule jeune et ivre.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? | Camden Bouh ! T'as eu peur ? | Camden Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:49


Adam porta la bouteille à ses lèvres pour boire une première gorgée du contenu, tout en tenant celle de son frère vers le concerné, qui finit par la prendre en main. " Dis moi, tu es pas encore un peu trop jeune pour que je t'autorises l'alcool, même léger " Le garçon en rit doucement, haussant simplement les épaules. Ce n’était certainement pas Camden qui allait lui interdire de boire de l’alcool. Même s’il était vrai qu’il n’avait pas encore les vingt et un ans légal pour en boire. Peu importe, il savait très bien s’en procurer s’il en avait envie. Et les bouteilles d’alcool ne manquaient pas chez lui.

Il laissa son frère décider quoi faire à manger et monta sur la chaise pour s’assoir sur la table de la cuisine. Bière et cigarette en mains, il regarda avec amusement son frangin chercher de quoi manger. " Hummm ... Je vais me faire quelques oeufs brouillés avec du bacon fumé, si cela te tentes ? " « Totalement. Tant que j’ai de quoi manger. » Il voulait juste quelque chose de quoi se remplir le ventre. Il aurait bien pu s’acheter un truc à la fête, mais il n’y avait pas pensé sur le moment.

L’adolescent observa un petit moment la légère fumée s’élever du bout de sa cigarette." Pas que tu me déranges, mais on peut savoir ce qui t'as motivé à venir me chercher pour faire la fête alors que tu connaissais probablement déjà la réponse d'avance ? " Il s’en doutait oui… Il tira une bouffé de son tube de nicotine après l’avoir porté à ses lèvres, haussant des épaules. « J’ai vraiment besoin d’une raison pour venir te voir ? » Tous nos actes devaient avoir une raison cosmique d’exister ? Peut être… Adam bu de sa bière puis la déposa sur la table. « J’avais plus envie de rester là bas c’est tout. Et parce que j’ai pas non plus envie que tu reste tout le temps enfermé chez toi. Il y a un monde là dehors, tu sais »

Adam garda son regard dirigé vers son frangin qui s’occupait à faire les œufs brouillés. Quand Camden habitait encore à la maison, il avait toujours pu venir l’emmerder dès qu’il en sentait l’utilité. Il avait été heureux de les voir partir, de penser que ce serait super d’avoir la maison à lui seul. Et pourtant… il pourrait tout donner pour revoir ses frères revenir habiter à la maison. Mais c’était égoïste et il savait qu’Elias et Camden avaient aussi leur vie à faire. « C’est quand la dernière fois que t’as fais un truc pour toi ? » Pourquoi se prendre toujours la tête ? Il soupira, détournant le regard. « Je voulais juste que tu te prenne la soirée de libre » Juste oublier tout ça et s’amuser un peu. Mais bon, si Camy ne voulait pas sortir, là il ne pouvait pas faire grand-chose.

« Tant pis, on a qu’à se mater un film, après » décida-t-il. Car oui, son frère allait pas avoir trop le choix. Il n’allait pas le laisser retourner au boulot, car il supposait que c’était ce que son frère était en train de faire. Donc il allait lui imposer une soirée détente de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? | Camden Bouh ! T'as eu peur ? | Camden Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:22

Une fois que mon petit frère m’avait assuré qu’il comptait bien avoir une part, je m’étais assuré de cuisiner assez pour nous, cependant ses mots suivants ne faisaient qu’écho à des phrases que j’avais déjà entendu bon nombre de fois. Vis ta vie, Cam, arrête de prétendre que tu vis, alors que tu ne fais que survivre. Fais des trucs de dingue, lâche toi. Kei me l’avait dit combien de fois, et à chaque fois, je lui assuré que j’aimais ma vie, qu’elle me convenait mais entendre ses mots dans la bouche de mon cadet ne faisait qu’ouvrir de nouveau le fossé et les questions de savoir si oui ou non, je ne m’étais pas leurré toutes ses années. Je finis par lui faire un sourire en coin, complice et détendu. Je retirais ce que j’avais du feu, et m’approchait de lui, pour ébourriffer ses cheveux dans un geste affectueux.

« Va pour un film, microbe » Ce n’est pas vraiment comme ci j’allais pouvoir être apte à faire quelque chose de bien plus productif de ma soirée, vu le blocage que j’avais en ce moment. De toute façon, j’avais encore quelques semaines devant moi pour terminer ce morceau. J’avais un emploi du temps assez libre, ce que je ne pouvais qu’apprécier sincèrement. J’aurais pu céder et aller dehors avec lui, mais j’étais un peu trop crevé par un cumul de nuits blanches pour sortir. « Mais tu sais, si je te manques tant que cela, tu n’as qu’à passer un petit coup de fil » Je lui adressais un petit sourire faussement innocent, avant de nous sortir deux assiettes.

Je m’assurais de prendre mes cigarettes, avant de nous servir et de me diriger vers mon salon. Il fallait dire que l’endroit était un vrai bordel, rien n’était à sa place mais c’était ma façon de vivre, et je n’avais plus à vivre selon les règles de notre ancienne gouvernante. Si vivre avec ma famille me manquait, ce genre de détails me rappellait pourquoi j’avais quitté le nid familial. Il fallait admettre que cela représentait probablement mon état d’esprit sans la moindre tricherie. On attendait souvent de moi que je sois un être consciencieux et net, mais malgré les composantes de moncaractère, j’étais un bordélique qui s’assumait pleinement. Je laissais mon petit frère, choisir le film qu’il avait envie de voir, tout en m’installant tranquillement sur mon sofa. Négligeant la nourriture pour attraper une cigarette. J’aurais du probablement me faire un café bien noir aussi au passage mais j’avais la flemme de me relever et ma bière me servirait pour me distraire l’esprit.

« Je veux pas verser dans le mélodrame, ou quoi que ce soit, mais tu sais bien que tu es toujours le bienvenu chez moi, si jamais ton grand frère te manque de trop » Et même si théoriquement je le taquinais, c’était la vérité. J’avoue qu’en plus, j’aimerais qu’il me parle, qu’il se confie à moi. J’avais beau me perdre dans mon monde de musique bien souvent , je restais un observateur aguerri surtout quand cela concernait un de mes deux frères. Actuellement, Adam était celui qui me faisait m’inquièter, mais il ressemblait trop à Elias pour que j’aborde le problème de face sans qu’il ne se braque. Je préférais le laisser venir à moi à son rythme. Espérant qu’il ne le fasses avant que je ne regrettes de ne pas partager l’impulsivité de mon jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? | Camden Bouh ! T'as eu peur ? | Camden Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:51


Adam passait son regard de son frère à la cigarette, tirant encore quelques bouffés du tube de nicotine, avant de tendre sa main vers le cendrier derrière lui posé sur la table et d’y écraser la cigarette. Il sourit en sentant la main de son frère venir lui ébouriffer les cheveux. Ah ça il n’avait pas peur d’avoir un poing qui venait lui frotter le crâne avec Camden, c’était juste un truc d’Elias ça. « Va pour un film, microbe » Super ! Maintenant fallait qu’il ait de quoi regarder. De préférence un truc qui durait bien longtemps pour qu’il puisse occuper son frère le plus longtemps possible. « Mais tu sais, si je te manques tant que cela, tu n’as qu’à passer un petit coup de fil » « Mais oui bonne idée, c’est ce que je ferais la prochaine fois » Adam soupira et sauta par terre, récupérant sa bière. « Mais faudrait déjà que tu décroche le téléphone aussi… »

Le garçon saisit la bouteille de Camden, le suivant jusqu’au salon, y déposant les deux bouteilles sur la table basse devant la télé. Il s’approcha alors des DVD de son frangin, faisant passer son index sur les différents titres. « Faudrait que tu actualise un peu tes films, tu sais. Ah ça c’est bien » Adam prit le DVD en main. Le 13ème Guerrier, un film qu’il avait déjà vu, mais qu’il savait bien et qui durait aussi presque deux heures donc. Et puis en plus, l’acteur principal était à croquer, alors pour le garçon c’était un bon choix.

Il ouvra la boîte pour mettre le DVD dans le lecteur et saisit la télécommande pour venir sauter sur le canapé à côté de son frère. « Oups » Il se laissa tomber sur le canapé et retira ses bottes, tout en tendant sa main pour lancer le film. « Je veux pas verser dans le mélodrame, ou quoi que ce soit, mais tu sais bien que tu es toujours le bienvenu chez moi, si jamais ton grand frère te manque de trop » Adam se pencha pour saisir son assiette et le posa sur ses cuisses. « Ha ! J’ai jamais dis que tu me manquais. Les grands frères, c’est chiant. Toujours à être sur notre dos. », répliqua-t-il sérieusement avant de sourire et de donner un coup de coude sur le bras de Camden.

Adam saisit sa fourchette pour prendre déjà une part de ce qui était dans son assiette et de le mettre en bouche sans attendre. Il avait faim, c’est tout. Et il doutait que ça allait le rassasier, donc il piquerait n’importe quoi d’autre dans le frigo de son frangin. « humhum ché bon » Il avala ce qu’il avait en bouche, et regarde les tranches de bacon dans son assiette. « Mais t’aurais plus faire plus de bacon, c’est des points en moins ça »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? | Camden Bouh ! T'as eu peur ? | Camden Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:40

J'avoue qu'il n'avait pas vraiment tort, par moment je pouvais vraiment vivre sur une autre planète, mais je n'avais pas l'impression d'y vivre autant. Mais peut être que je n'avais pas les mêmes réflexes ou mode de vivre que tout le monde. Peu m'importait tant que j'arrivais à équilibrer tous les pans de ma vie mais tout ce qu'il pouvait me dire, ne faisait que me faire réfléchir. Est-ce que je négligeais un peu trop ma famille ? Je n'espérais pas car c'était bien un sentiment qui me culpabiliser de ne pas être là pour eux. J'étais prêt à tous les sacrifices pour eux, et c'est pour cela que je n'avais jamais choisi de faire une carrière dans la musique à proprement parler. Mais je n'eus pas le temps de m'apesantir sur ses pensées, nous étions à présent dans le canapé, mon petit frère me taquinant comme il avait l'habitude de le faire, et mettant un de ses films que j'ignorais même posséder avant que ne me file la pochette sous le nez pour me prouver le contraire.

La soirée était probablement sur un ton beaucoup plus calme que ce qu'Adam avait pu espérer mais il semblait bien s'adapter. J'aurais probablement pu le traîner dans un bar, au lieu de nous enfermer mais être casanier pouvait avoir du bon de temps à autre. Et puis, je n'étais pas là pour le conduire un peu plus sur le chemin de sage délinquant qu'il avait pris. Même si en tant que grand frère, c'est ce que j'aurais probablement du faire, il faisait naitre des instincts paternels qui m'empêchait d'agir juste comme un simple grand frère. Et de me comporter par moment comme un père avec lui.

" Naturellement, qui seraient sur ton dos, si tu n'avais pas tes charmants grands frères pour le faire ? " répondis je avec décontraction et bonne humeur avant de lui faire un clin d'oeil. Je pris mon assiette et commençais à manger aussi dans mon coin avant d'entendre mon cadet s'exprimer la bouche pleine. J'aurais pu le remercier du compliment, mais ce n'était pas vraiment une surprise, j'avais réussi à apprendre à me débrouiller dans une cuisine depuis les années ou nous nous gérions tous seuls. Je laissais un petit rire s'élever à ses propos suivants, montrant le bacon trônant dans mon assiette " J'en ai fais assez, c'est juste que je ne suis pas très bon pour le partage " Je pris une lamelle que je glissais dans ma bouche, la savourant avec une lenteur voulu et malicieuse. Avant de faire un petit mouvement de sourcil, jetant un oeil distrait à l'écran devant nous.

" C'est quand même sympa de te voir, microbe " m'enquis je plus sincèrement avant d'hausser l'épaule dans un geste négligé. Ses derniers temps, je ne profitais pas assez de ma famille, mais j'étais en pleine période de création, et dans ces moments là, j'avais tendance à perdre la notion du temps " Enfin tu as vu Eli, récemment ? Je n'ai pas du le voir depuis ..." Je m'interrompais, réfléchissant avant de faire une petite moue vague, je n'avais aucune idée depuis quand je n'avais pas vu mon jumeau, mais je pouvais dire que cela faisait un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? | Camden Bouh ! T'as eu peur ? | Camden Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:55


Ses charmants grands frères ? C’est clair. Non, mais au fond, il serait perdu sans Camy et Eli. C’étaient les clés de voute de sa vie. Sans eux, il ne saurait pas quoi faire. Et il était bien content de les avoir comme frères, et pas des autres. Parce que ces deux là se complétaient parfaitement et que c’était mieux d’en avoir deux qu’un seul. Adam sourit, commençant à manger à grandes bouchées ce qu’il avait dans son assiette. Seul petit bémol était que les quantités n’étaient pas énormes, pour le trou noir qu’il avait dans son estomac actuellement.

Quittant l’écran des yeux pour voir le début du film, le garçon lança un regard plutôt distrait quand son frère se mit à rire. " J'en ai fais assez, c'est juste que je ne suis pas très bon pour le partage " Mais oui, c’est vrai ! Adam tourna la tête vers l’assiette de son frère en plissant des yeux. C’était quoi cette arnaque ? Pourquoi il y avait plus de bacon chez Camden que dans son assiette à lui ? Et l’adolescent eut un regard outré, bien théâtrale, en voyant son frère le narguer en mangeant un des bacons. « Faut toujours partager, tu le sais quand même. Et puis y a que moi qui a besoin de bien manger pour bien grandir encore », dit-il en allant piquer dans l’assiette de son frère une tranche de bacon et le fourrant dans sa bouche. Bon, il n’avait pas spécialement besoin de grandir, et il ne savait pas s’il allait prendre encore beaucoup en hauteur, car il était quasi aussi grand que ses frères déjà. Mais il est vrai qu’il avait de l’énergie à dépenser et donc il mangeait beaucoup.

" C'est quand même sympa de te voir, microbe " Adam sourit et se remit bien contre le canapé pour poser son regard sur le film. Bien sûr, il pouvait pas rester bien longtemps sans voir au moins l’un de ses frères. Il s’ennuyait un peu sans eux. Enfin il comblait l’ennuie par des fêtes et tout le reste. « Tu sais que tu peux toujours venir à la maison et y rester un peu. T’as qu’à prendre tes instruments avec toi. Y a largement de la place… » ça pour y avoir de la place, il y en avait bien. Mais pas besoin de le dire, Camden, le savait très bien. Et franchement si Duchesse n’avait pas aussi peur des chiens, Adam s’en aurait acheté tout un troupeau pour animer un peu la maison. Mais bon six chats, c’était déjà bien, même s’ils ne mettaient pas autant l’ambiance.

" Enfin tu as vu Eli, récemment ? Je n'ai pas du le voir depuis ..." Depuis ? Mais à en voir la tête de son frère, ça devait déjà être un petit moment. Adam avala ce qu’il avait en bouche et acquiesça de la tête. « Oui, il est passé à la maison y a peu. Il… est comme d’habitude. Il m’enquiquine toujours autant » Le garçon sourit et se tourna un peu plus vers son frère. Après tout, vu qu’Elias a été d’accord, ne manquait plus que celui de Camden. « Et je lui ai proposé de partir en France le mois prochain, pour mon anniversaire. Genre une semaine environ. T’en dis quoi ? T’as pas intérêt à dire non, vu qu’Elias a déjà dit oui » Ah ça. Elias, vu son travail, pour des trucs comme ça fallait s’y prendre à l’avance pour qu’il puisse poser ses jours de libre et vu que Camden avait genre des vacances pendant tous les jours de l’année, fallait pas lui dire qu’il avait pas le temps ! « Allez pense au jolies françaises », rajouta-t-il avec un grand sourire. Bon pas dit que c’était ce dont Camden s’intéresserait le plus, donc… « On ira voir le Louvre si t’es d’accord, ok ? » Bon de toute façon, il y serait aller lui, même sans ses frères s’ils n’auraient pas voulu, car il voulait vraiment aller voir les peintures sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? | Camden Bouh ! T'as eu peur ? | Camden Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:19

Quand nous agissions de cette manière, j'avais l'impression que les années n'avaient pas vraiment passés, et je me revoyais plus jeune avec mon cadet tentant d'attirer notre attention quand nous avions des choses à faire pour lesquels nous le considérions trop jeune. J'aimais le taquiner, mais sans que cela soit non plus trop lourd, au point qu'il en ressente du ressentiment, tout cela rester bon enfant. J'arquais néanmoins un sourcil de façon parfaitement dessiné à sa proposition. Je ne savais pas si il me proposait cela parce qu'il me pensait seul ou parce que lui même se sentait un peu seul par moment.

Ce n'était pas vraiment que j'avais désiré partir et laisser mon petit frère sur la touche, plutôt que de m'émanciper complètement de l'influence de mes parents, en achetant mon propre loft. Je me mordis l'intérieur de la joue, et pensa sérieusement à revenir chez mes parents pour quelques jours, prétextant n'importe quoi et juger par moi même si mon frère avait lancé cette idée en l'air, ou si il en ressentait le besoin mais je ne savais pas vraiment si j'en serais capable. Je n'aurais aucun mal à accueillir mon petit frère, même si mon loft n'avait pas le luxe de la maison familial mais retourner dans un endroit rempli de souvenirs si pénibles m'étaient quelque peu inconcevable. Peut être devrais je en parler avec Elias. Et en parlant de ce dernier, je m'enquérissais auprès de mon jeune frère pour avoir de ses nouvelles, ce dernier ne se fit pas prier et m'arracha un sourire amusé à sa réponse. Mes deux frères pouvaient se révéler des gosses terribles et insupportables ensemble mais cela ne faisait que renforcer ma tendresse à leurs égards.

Il me proposa alors un voyage en France, j'arquais un sourcil. Je ne prenais jamais la peine de voyager, pas parce que financièrement je n'en avais pas les moyens, ou le temps. Mon métier m'aidait à ajuster mon boulot comme je le désirais, et à obtenir de jolis fins de mois. Mais c'était une chose que j'aurais aimé pouvoir faire, cependant je me l'interdisais, de peur qu'il n'arrive quelque chose à un de mes frères pendant mon absence. Mais si je faisais ce voyage avec eux, pas vraiment de raison de m'inquièter ou de me l'interdir. Et puis la France avait une aura assez attirante pour un amoureux de l'art comme moi. L'argument sur les filles n'étaient pas le plus vendeur des deux, en comparaison d'une visite au Louvre. " Pourquoi pas ? Je n'ai pas pris de vacances depuis ... Je crois que je n'ai pas pris de vacances depuis que j'ai quitté les bancs de l'université " J'émis un petit rire choqué. Je ne m'étais même pas rendu compte de cela avant de le dire à haute voix.

" Mais il faudra aussi faire un tour à Montmartre, c'est le quartier des artistes par excellence ... " Je lui fis un sourire de connivence. Je me disais que cela faisait longtemps que je ne m'étais pas laissé à peindre pendant des heures, et pourtant j'aimais le faire tout autant que de composer de la musique. Je n'avais juste plus vraiment le temps, avec mon boulot. Je savais que si ce voyage se faisait réellement, je prendrais la peine de prendre mon bloc et croquer tout ce que j'aurais l'occasion de capter dans mon oeil d'esthète. Je me souvenais quand Keilleigh m'avait parlé de son rêve d'aller en France et de vivre de façon bohème, comme dans ses films que nous regardions sur ses artistes affamés mais heureux de vivre dans la pure tradition. " Je serais de garde pour te distraire la journée, mais faudra compter sur Elias pour te trainer dans les bouges parisiens la nuit. " Connaissant mon jumeau, il apprécierait surement l'art de l'amour à la française. Des jolies filles frivoles et sans pudeurs que nous croiserions. Chacun y trouverait probablement son compte, et cela me permettrait de soulager un peu ma conscience de ne pas avoir plus de temps à leur accorder en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? | Camden Bouh ! T'as eu peur ? | Camden Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:01


Adam avait vraiment hâte de mettre tout ça en place. Et surtout d’y aller avec ses frères pour son anniversaire. Franchement quoi demander de plus ? Le garçon sourit, espérant que son frère finirait par accepter, même s’il se doutait quand même fortement que celui-ci n’allait pas refuser. De toute façon si ce serait le cas alors Adam ferait son attaque spéciale Chatouillis de la Mort contre Camden. Mais il savait qu’avec son dernier argument sur le musée, passerait bien mieux pour convaincre son frère. Question était, est-ce qu’il y avait vraiment de quoi convaincre Camy ? " Pourquoi pas ? Je n'ai pas pris de vacances depuis ... Je crois que je n'ai pas pris de vacances depuis que j'ai quitté les bancs de l'université " On pouvait dire cela ainsi oui. Mais pour Adam la vie que menait son frère était tout de même assez tranquille. Bon d’accord, fallait rendre les compositions à temps et tout, mais il savait également que son frangin était doué et que ceui-ci arrivait toujours à faire quelque chose de bien. En tout cas c’était rare, très rare, qu’Adam aime pas ce que compose Camden.

" Mais il faudra aussi faire un tour à Montmartre, c'est le quartier des artistes par excellence ... " « Naturellement ! » Par contre il voyait déjà la moue ennuyé d’Elias. Il rit tout seul et piqua dans une autre tranche de bacon pour la porter en bouche. " Je serais de garde pour te distraire la journée, mais faudra compter sur Elias pour te trainer dans les bouges parisiens la nuit. " Adam quitta la télé un instant des yeux pour regarder son frère. Camden la journée et Elias la nuit ? C’était tout à fait ainsi qu’il voyait les choses. Tout à fait la contraste entre ses deux frères. En tout cas, lui il trouvait son compte dans la totalité de la journée. C’était ça le plus génial à être le frangin des jumeaux. Au final il reviendrait plus épuisé qu’au départ.

« ça je suis sûr qu’on aura pas de mal à savoir s’occuper. Mais pense pas qu’on te laisse tout seul, tu viendras avec nous ! » Surement que Camy pourrait trouver une petite française toute mignonne qui lui irait parfaitement. Il n’aurait qu’à la kidnapper et la ramener avec lui à San Francisco. Bon il savait bien que c’était n’importe quoi comme idée, mais on sait jamais. Un coup de cœur, un coup de foudre et hop. Parce que c’était pas question que Camden reste en France, donc fallait qu’elle vienne, elle.

« Nous faudra des chambres séparées en tout cas » Oh il voulait en profiter lui et il voyait bien Elias en profiter aussi, donc c’était mieux s’ils ne voulaient déranger personne. Adam sourit et reposa son regard sur la télé, reprenant avidement son plat. Il était sûr que ce voyage ferrait de bien à ses frères et aiderait à recharger les pilles. « Tu crois qu’on aura le temps de tout faire en une semaine ? », demanda-t-il en fronçant les sourcils. Bah, il prendrait déjà une bonne journée à être au Louvre donc… pas dit qu’une semaine soit vraiment suffisante pour tout faire, mais ils feraient donc le nécessaire. Puis c’était pour son anniversaire, donc il n’avait pas à l’étirer en plus d’une semaine non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? | Camden Bouh ! T'as eu peur ? | Camden Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:43

Je riais légèrement des propos de mon petit frère, j'étais persuadé qu'entre mes deux crapules de frères, je ne pourrais pas m'en sortir et couper aux sorties dans les bars, mais cela ne me dérangeait pas plus que cela, j'étais un oiseau de nuit à ma manière aussi. Mais où ils iraient pour draguer, j'irais probablement pour écouter des groupes français. Me nourrissant de nouveaux sons pour mes futurs compositions. Ce n'était pas comme ci, je pouvais reléguer totalement au placard mon amour pour les arts. Et spécialement quand il s'agissait de musique. Je pouvais toujours apprendre, et cela ne m'aiderait que mieux pour mon propre boulot. Quand aux chambres séparés, j'étais plus que d'accord sur le sujet, pas seulement parce que je voulais tout scène inapproprié à ma vue, mais parce que je savais que j'aurais quand même besoin de ma solitude pour bosser un peu, je savais que c'était des vacances, mais j'avais toujours du boulot qui m'attendait. J'avais fini par acquérir une certaine réputation, et cela m'évitait donc d'avoir trop de temps mort entre deux commandes.

Mon frère s'inquiètait déjà de savoir si nous aurions assez de temps pour nous, et il n'avait peut être pas tort, mais je doutais qu'Elias puissent s'accorder beaucoup plus de vacances. De toute façon, nous en profiterions à fond, et même si nous n'avions pas l'occasion de faire tout ce que nous désirions, rien ne nous empêchait de ne pas en faire une tradition, et de s'accorder un voyage d'une semaine pour les anniversaires à venir de notre petit frère. Je n'en revenais pas de savoir qu'il allait d'ailleurs bientôt prendre un an de plus. Je ne pouvais m'empêcher de le voir toujours comme un môme dans ma tête, mais il devenait un adulte, et je ne pouvais pas ralentir le temps, et retourner à l'insouciance de son enfance.

" Nous ferons en sorte de faire le maximum, microbe " lui répondis je avec un sourire confiant sur le visage. " Le mieux, c'est que tu fasses une liste de tout ce que tu as envie de faire ou voir, Eli et moi feront en sorte que tu puisses tout faire. Après tout, ce sera ton anniversaire. " Je devais d'ailleurs réfléchir au présent que je lui ferais pour cette occasion, peut être en toucher un ou deux mots avec mon jumeau, pour avoir ses idées. Peut être évoquer mes inquiètudes à l'égard de notre petit frère avec discrétion à cette occasion.

" J'ai encore du mal à réaliser que tu vas bientôt vieillir " J'avais un petit sourire en coin sur le visage, parce que malgré tout, il resterait toujours le bébé de la famille. Même quand nous serions vieux. " Bientôt tu vas nous ramener cette personne spéciale que tu voudras épouser. J'ai confiance en toi, tu es celui qui a le plus de potentiel pour une vie de couple stable." Ou disons qu'à mes yeux, ils étaient probablement le moins immature émotionnellement parlant. Moi, j'étais incapable de m'engager par peur de devoir sacrifier certaines choses que je n'étais pas prêt à mettre de côté, et pour mon jumeau, même si il le montrait d'une manière totalement opposé, j'étais à peu près sur que ses craintes rejoignaient les miennes. Et il passait tellement à se convaincre qu'il n'en valait pas la peine, que je lui aurais volontiers collé une paire de claque pour lui mettre un peu de plomb dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? | Camden Bouh ! T'as eu peur ? | Camden Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:51


Le seul problème qu’Adam voyait pour être avec Elias, c’était que son frère irait dans des boîtes de nuits… hétéros. Et pour Adam, ça ne l’intéressait vraiment pas. Il préférerait de loin aller dans quelques bonnes adresses de boîtes gays et trouver un beau mâle français avec qui passer la nuit. Autre problème était à savoir comment échapper à la vigilance de son frangin, pour aller ailleurs de son côté. Ou peut être qu’il pourrait l’emmener avec lui et faire ; Oups je n’avais pas vu que c’était homo, allez, on entre par curiosité. A voir si ça marcherait. Adam jeta un coup d’œil à Camden, se demandant toujours comment ses frères le prendraient s’il le leur disait. Ça faisait quand même bien trois ans qu’il traînait avec ce secret, en gros depuis qu’il posait un regard bien plus intéressé sur les garçons que sur les filles. N’ayant jamais commencé à se poser des questions, car ça avait été là depuis toujours et Adam avait pas cherché à se le cacher. Les filles étaient jolies, mais ce n’était pas avec elles qu’il s’imaginait dans un lit, en étant plus jeune. Donc c’était compliqué, quand on avait aucune idée de comment ses deux frères voyaient les choses. Pas qu’il ait déjà entendu des paroles homophobes de leur part, pas du tout, mais bon, c’était toujours différent quand ça touchait un proche que si c’était quelqu’un qu’on voyait dans la rue… Et Adam avait aucune envie que ses frères commencent à penser qu’ils avaient fait un truc de mal avec lui. Parce qu’il y avait rien de mal. Il aimait juste les garçons, c’est tout.

" Nous ferons en sorte de faire le maximum, microbe " Adam garda son regard sur son frère et sourit en acquiesçant de la tête. " Le mieux, c'est que tu fasses une liste de tout ce que tu as envie de faire ou voir, Eli et moi feront en sorte que tu puisses tout faire. Après tout, ce sera ton anniversaire. " « D’accord, merci », répondit-il doucement. Bon il doutait de pouvoir écrire, visiter une boîte de nuit gay sur cette feuille. Enfin, franchement ce n’était pas bien grave, après tout il voulait aller en France pour passer du temps avec ses frères et il pouvait bien garder son Junior tranquille pendant une semaine.

" J'ai encore du mal à réaliser que tu vas bientôt vieillir " « Hé ! Non je vieillis pas. Enfin j’suis pas vieux. Puis c’est que dans un mois. » Adam se trouvait très bien comme il était maintenant et il ne voulait pas se retrouver dans la trentaine… même si ça allait encore durer jusque là. 19 ans… il était moins impatient que pour ses 18 ans. Là, il avait eu une raison ! D’atteindre enfin sa majorité sexuelle légale. Enfin peu importe, vu qu’il avait commencé avec ses 18 ans. C’étaient que des lois et il savait que peu étaient ceux qui faisaient vraiment attentions à ça. " Bientôt tu vas nous ramener cette personne spéciale que tu voudras épouser. J'ai confiance en toi, tu es celui qui a le plus de potentiel pour une vie de couple stable." Le garçon toussa, évitant de s’étouffer avec la part de nourriture qu’il avait en bouche. Il leva sa main pour s’essuyer la bouche d’un revers de main et posa à nouveau son regard sur son frère. « Et puis quoi encore » Epouser --‘ Si quelqu’un devait se marier dans la famille, ce ne serait certainement pas lui. Déjà qu’il était un anti-couple. Les relations durables ce n’était pas son truc. Les amours, c’était un truc d’hétéros. Lui il n’avait pas besoin de quelconques sentiments bidons et illusoires pour prendre son pied. Avec ce qu’il voyait avec ses parents, c’était franchement pas le meilleur exemple d’un couple qu’on pouvait avoir. Mais c’étaient surtout ce qui était arrivé à ses frères, qui l’avait vraiment marqué. Et Adam aimait trop les hommes pour ne pas vouloir tous les avoir.

Le jeune Taylor se racla la gorge et hocha de la tête. Non, c’était mieux que Camy se fasse pas de fausses idées. Mais ça le rendait coupable. Déjà rien que ça. Si Camden donnait tout ses espoirs qu’il soit celui qui arrivait à quelque chose dans ce domaine. Qu’il soit celui qui aurait eu la parfaite petite femme, les gosses et le chien dans la parfaite maison… c’était foutu. Non, lui c’était le parfait célibataire dans un futur studio luxueux où il ferait venir ses conquêtes d’un soir… « Désolé, je pense pas que ça va arriver… », avoua-t-il en reposant son attention sur le film. Voila qu’il décevait déjà son frère sans même avoir dit qu’il était gay. Et voila pourquoi il avait peur d’aborder ce sujet, il savait qu’il les décevrait. Et encore là il ne disait même pas pourquoi. Camden pouvait s’imaginer qu’il était encore trop jeune pour penser mariage mais que ça allait venir dans quelques années. Sauf que ça allait jamais venir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? | Camden Bouh ! T'as eu peur ? | Camden Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:04

Je ne pouvais pas retenir le rire qui m'échappa en voyant la tête de mon jeune frère devant mes propos. Il reflétait la terreur, il était bien le même qu'Elias, sauf qu'au final, il ne desespérait pas que chacun d'eux trouve la personne qui le ferait changer d'avis. Et peut être qu'après, je pourrais m'accorder la même chose, sauf que je doutais d'en avoir le courage. Je pensais à Lizzie que je traitais mal même si je tenais à elle, mais je ne pouvais pas lui faire des promesses que j'étais incapable de tenir. Mais c'était surtout que si j'abordais ce sujet avec mon jeune frère de temps à autre, ce n'était pas pour le terroriser outre mesure, mais parce que j'avais quelques doutes, et que j'aurais aimé qu'il se confie à moi. Je voulais le rassurer, et je tentais de le faire à ma manière, sans ruer dans les brancards, poussait et forçait les problèmes n'étaient pas ce que je préférais comme technique. Je calmais néanmoins mon rire, en voyant que mon cadet semblait pensif. Je me demandais ce qui pouvait bien lui traverser l'esprit, et peut être que j'aurais du lui dire, ce dont je me doutais mais j'avais peur de le braquer si il n'était pas prêt à l'avouer, ou peut être même se l'avouer. J'avais des doutes mais je n'avais aucune preuve concrète, je n'avais aucune envie que mon frère se fâche si je me trompais sur toute la ligne, même si j'avais de forts doutes que ce soit le cas. Je me mordais l'intérieur de la joue, et je préférais m'allumer une nouvelle cigarette, laissant le silence s'installait entre nous pendant quelques minutes, faisant semblant de regarder le film d'un oeil peu attentif.

" Tu as raison après tout, tu es encore un peu trop jeune pour penser à ce genre de choses ..." finis je par reprendre la parole d'un ton détendu. Je n'étais pas naïf, et je n'imaginais pas que mon frère se préservait et possédait encore sa vertue. Un adolescent livrait à lui même et avec son caractère, il aurait fallu que je vives avec un bandeau sur les yeux pour ne pas me douter de ce qui pouvais se tramer dans sa vie sexuelle. Je faisais simplement allusion à ce que j'avais dit précédemment et au fait de se poser avec quelqu'un. Pourtant j'aurais aimé qu'Adam trouve cette personne spéciale, qu'il est la chance qui semblait nous échappait à mon jumeau et moi.

" Après tout si Elias a encore le droit de s'amuser à son âge, pourquoi tu ne le ferais pas non plus ? " Je tirais silencieusement sur ma cigarette, la fumée envahissant ma gorge dans une brûlure familière. Mes yeux se baladaient entre l'écran de mon téléviseur et mon petit frère. J'observais ses traits, je cherchais le moyen de lui faire comprendre, de le faire parler. Que ce soit de n'importe quel sujet qui m'inquiètait à son propos. J'avouais que par moment, j'aurais aimé partageait le manque de tact de mon frère, mais ce n'était pas dans ma nature, ce n'était pas qui j'étais, pas qui je m'efforçais de m'être en tous les cas, je me devais de prendre la position qui me revenait de droit dans cette famille pour maintenir l'équilibre fragile que nous parvenions à maintenir malgré tout. Pourtant, pendant une fraction de seconde, le doute et l'envie se frayait un chemin à l'intérieur de mon esprit. Je pris sur moi, avant de rajouter avec nonchalance " Enfin, tant que tu es prudent. Tu connais le slogan, toujours sortir couvert et tout ce qui va avec " Je me mordais la lèvre inférieur pour réprimer un petit rire moqueur. C'était assez simple maintenant d'aborder ce genre de sujet, mais cela ne l'avait pas toujours été, quand Adam était beaucoup plus jeune et que nous savions que tôt ou tard, nous devrions avoir ce genre de conversation avec lui, jouer les parents de substitution, cela avait été un calvaire de se demandait quand le faire, ni trop tôt, ni trop tard. Mais une chance pour nous, les déboires d'Elias avait fait que le sexe n'avait jamais été un tabou dans notre petite fratrie.

" Mais promets moi que quand tu trouveras la bonne personne, ne la laisses pas filer sous la méprise d'un prétexte stupide." repris je avec un peu plus de sérieux, interceptant son regard, je n'avais pas envie qu'il commette les mêmes erreurs qu'Elias, ou peut être même moi à un certain degré. Et surtout je ne voulais pas qu'il s'entrave à cause d'une peur quelconque de notre réaction si mes doutes à son égard était fondé. Je ne résistais pas à rajouter d'un air désinvolte " Il est évident que qui que ce soit, l'interrogatoire sera de rigueur de la part de tes grands frères, mais plus parce qu'on ne veut que le meilleur pour toi, que parce qu'on a des doutes sur tes décisions."
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? | Camden Bouh ! T'as eu peur ? | Camden Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:11


Mariage… il n’y avait jamais pensé, que ce soit pour lui bien sûr. Il aimerait bien voir ses frères un jour passer par là, mais lui ? Clairement, tout ce qu’il avait vu de l’Amour, ne donnait pas envie de se poser avec quelqu’un et d’être en couple. Il était très bien à aller en boîte et de rentrer avec un mec pour la nuit. Adam quitta le film des yeux pour poser son regard sur son plat et finir ce qu’il restait et de poser l’assiette sur la table basse. " Tu as raison après tout, tu es encore un peu trop jeune pour penser à ce genre de choses ..." Trop jeune, trop vieux, peu importe le moment, ça ne changerait pas. Peut être qu’il devrait dire à Camy, qu’il ne comptait pas se marier ? Mais ça reviendrait à devoir s’expliquer… Bon, plus tard alors. " Après tout si Elias a encore le droit de s'amuser à son âge, pourquoi tu ne le ferais pas non plus ? " L’adolescent en laissa échapper un rire et s’étira un coup, soupirant en reposant les yeux sur la télé. « Ouais, c’est clair. Et je m’amuse bien », dit-il dans un large sourire. Il posa ses pieds sur le bord de la table basse, s’installant plus confortablement sur ce canapé. " Enfin, tant que tu es prudent. Tu connais le slogan, toujours sortir couvert et tout ce qui va avec " Adam passa son pouce pour se gratter le front et lâcha un léger rire. Il donna un léger coup contre la hanche de son frangin. « T’en fais pas pour moi, j’ai toujours des capotes sur moi », lui dit-il en souriant. Les capotes, c’étaient clairement ses meilleures amies depuis un bon moment déjà. Puis c’était normal d’en avoir, surtout qu’une envie ça pouvait tomber à n’importe quel moment. Quelques regards soutenus et on savait où se donner rendez-vous pour prendre quelques instants de plaisir.

" Mais promets moi que quand tu trouveras la bonne personne, ne la laisses pas filer sous la méprise d'un prétexte stupide." Adam garda son regard sur son grand frère, mais finit par détourner les yeux, préférant ne rien répondre sur ça. Il n’avait pas spécialement envie de trouver la bonne personne. Du moins pas maintenant. Peut être qu’il changerait d’avis plus tard, mais il en doutait quand même. " Il est évident que qui que ce soit, l'interrogatoire sera de rigueur de la part de tes grands frères, mais plus parce qu'on ne veut que le meilleur pour toi, que parce qu'on a des doutes sur tes décisions." Le jeune Taylor inspira, sur le coup plus ennuyé par les paroles de son frère, que de les trouver amusante. « D’accord, d’accord. Mais je dis tout de suite, que t’auras pas à le faire », répondit-il. Non qu’il ait envie de parler de sa vie sexuelle plus en profondeur, mais fallait bien dire à son frère d’arrêter de penser à de telles choses. « Je compte pas me poser, Cam. Vous êtes dispensé à jouer ce rôle là » Il hocha de la tête et finit par hausser des épaules. « De toute à savoir qu’un interrogatoire les attendrais chez moi, les ferait tous fuir » Adam sourit tout de même. « T’inquiète pas pour moi, va. C’est plus urgent à ce que ce soit Elias et toi qui trouvent quelqu’un de bien » Le garçon se redressa légèrement et darda son frère du regard. « D’ici peu vous allez être moche et aigri et plus personne voudra de vous. » Bon le d’ici peu, allait durer encore une bonne cinquantaine d’année, c’est vrai, mais tout de même, il serait temps pour ses frères de penser à avoir d’ici peu une vie de famille. « C’est que je veux être tonton moi, tu sais ! Je serais l'oncle super cool chez qui vos fils vont venir se réfugier quand vous leur prenez trop la tête. Et à qui je donnerais des capotes gratos », rajouta-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? | Camden Bouh ! T'as eu peur ? | Camden Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:05

Je savais que cette discussion ne mènerait à rien, qu'elle n'amènerait pas les confessions et les confidences que j'attendais mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'en trouver légèrement déçu. Peut être parce qu'Eli et moi, nous n'avions pas ce genre de problèmes, parce que mon jumeau me racontait ses aventures sans que je n'ai à le demander. Evidemment, il y avait des sujets sur lesquel Elias ne s'étendait pas vraiment, comme Charlie. Mais je savais exactement la place qu'elle avait eu dans la vie de mon frère sans avoir besoin de le demander. Parce que nous nous connaissions suffisament. Tout comme la brunette qui lui tournait la tête en ce moment, nous n'avions pas besoin de mots, parce que nous ne nous étions rien caché ou presque durant notre jeunesse. Mais Adam, j'avais l'impression qu'il ne nous faisait pas confiance, malgré tout ce que nous pouvions dire pour lui prouver qu'il n'avait pas à s'en faire. Je posais de nouveau une cigarette à mes lèvres, esquissant un rire qui sonné légèrement faux à la tentative d'humour de mon petit frère. Personnellement, je ne pensais pas non plus me marier un jour, pas tant que mes frères ne le seraient pas en tous les cas, ou plutôt qu'ils soient heureux et qu'ils aient quelqu'un qui veille sur eux. Mais ce n'était pas le genre de détails dont je parlais. Mon esprit s'égara un instant, et retraçais les erreurs que je faisais à cause de tout cela. Je ne voulais pas faire souffrir les gens intentionnellement mais ma famille passerait toujours avant eux. Ils étaient mon bien le plus précieux, sans le moindre doute. Je tirais une longue bouffée, et gardait un silence qui s'étirait peut être un peu trop, qui ne faisait qu'accroitre la distance que je sentais entre nous.

" Peu importe, Adam. Je ne te dicterais pas ta vie, je voulais juste faire la conversation " J'étais assez maitre de moi, pour ne pas laisser entrevoir la déception qui m'envahissait, je gardais ce ton neutre et décontracté. Qui faisait de moi, une beauté glacée comme Harley me disait pour me mettre en boite. Je reposais mes yeux sur le poste de télévision, cherchant un nouveau sujet de discussion, quelque chose qui puisse détendre un peu l'atmosphère. Qui me donnait envie d'attraper ma guitare, et de gratter mes cordes impulsivement, jusqu'à obtenir la mélodie parfaitement en accord, avec ce que mon visage ne laissait pas passer. Je ne suivais pas grand chose à ce qui se passait dans le film, à présent. J'avais toujours eu du mal à me concentrer assez longtemps pour suivre une intrigue sans m'immerser dans mes propres pensées. " Au faite, j'ai été embauché pour composer une chanson pour Matt Nathanson, pretty cool ? " Je devais admettre que j'avais une chance phénomènal sur ce coup là, le chanteur avait assisté à une performance d'un groupe underground pour lequel je composais depuis des années et avait demandé à son agent de me contacter. Je m'étonnais toujours que des chanteurs puissent me trouver le talent nécessaire pour composer pour eux. Cela se suivait toujours de cette petite poussée d'adrénaline, et d'excitation. De savoir si je serais capable de satisfaire leur requête. " En tous les cas, c'est sur ça que je bossais, et sur lequel je devrais probablement retourner bosser assez rapidement" Je ne jetais pas mon petit frère à la porte, ce n'était pas vraiment mon genre, et il pourrait squatter mon canapé aussi longtemps qu'il le désirait même si je bossais sur ma propre musique. Mais j'avais maintenant une excuse parfaite si j'avais besoin de m'évader suite à notre petit échange légèrement dérangeant qui avait précédé.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? | Camden Bouh ! T'as eu peur ? | Camden Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:13


Adam avait toujours été du genre à ne pas avoir la langue dans sa poche et dire ce qu’il avait donc à dire. Pourtant avec ce sujet et avec ses frères surtout, il ne pouvait que se taire. Peut être qu’il faisait une erreur. Peut être que sa peur était tout à fait infondée. Mais comment savoir ? Ils étaient à San Francisco après tout, les gays on pouvait les voir tout les jours. Mais ça c’était une autre chose. Adam tourna la tête vers son grand frère qui reprit la parole. " Peu importe, Adam. Je ne te dicterais pas ta vie, je voulais juste faire la conversation " Il inspira et acquiesça de la tête. « Je sais, c’est ce qu’on fait » Il ne prenait pas mal ce que Camy lui disait, juste une angoisse de les décevoir, mais ça, il devait certainement un jour l’affronter. Quand il ne savait pas, par contre.

En tout cas il sentait bien que ça avait mit un mal aise dans la pièce. Certes, c’était pas le sujet de conversation qu’il avait pensé avoir en venant voir Camden. Il avait envie que son frère s’amuse et se change les idées, et il avait totalement échoué à ça. Il était vraiment nul. Il aurait mieux fait de le traîner avec lui par la peau des fesses dans un bar à karaoké et s’amuser là bas.

" Au faite, j'ai été embauché pour composer une chanson pour Matt Nathanson, pretty cool ? " Adam afficha un grand sourire et acquiesça de la tête. « Oh c’est une bonne chose ça. » Il connaissait, mais n’écoutait pas vraiment ses musiques. Par contre, il allait écouter celle qu’allait composer son frangin, comme toutes les autres. « Je suis sûr que tu vas nous faire quelque chose d’extra, comme toujours. » Oui, Adam croyait fort en son frère et jusqu’à présent n’avait jamais peu apprécié ses créations, au contraire, il les trouvait superbes. Mais peut être n’était il pas objectif ? Ce qui était possible. " En tous les cas, c'est sur ça que je bossais, et sur lequel je devrais probablement retourner bosser assez rapidement"

Par contre du coup, le regard d’Adam se forgea dans une neutralité telle que son grand frère pouvait les avoir. Le garçon quitta Camden des yeux après quelques secondes et reposa son regard sur la télé. Oh il connaissait Camy et venait de comprendre les enchainements que celui-ci venait d’avoir. « Bien, va y, retourne bosser », dit-il tout simplement. Pour sa part, tant pis, il allait voir ce film tout seul, vu que la pièce était bien trop grisâtre pour que son frère reste ici. Il voulait juste passer un peu de temps avec son frère, qu’il voyait déjà si peu. Et ça pour tout les deux. Ce qu’il pouvait regretter le temps qu’ils étaient tout les trois dans la maison. Bien trop avait changé à son goût. Sa vie avait prit une tournure, qu’il aimait pas, mais revenir en arrière, c’était impossible. On ne pouvait jamais revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? | Camden Bouh ! T'as eu peur ? | Camden Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:26

Je savais que j'avais manqué de subtilité, parce que mon frère bien qu'affichant un visage neutre, semblait me copier à la perfection. Un de ses rares côtés qu'il avait hérité de moi plutôt que d'Elias, et sachant ce que cela voulait dire chez moi, je savais parfaitement que ce détachement avait la même signification chez mon cadet, le besoin de se protéger. J'aurais pu changer d'avis, mais mon humeur semblait totalement indépendante de ma volonté, je lui offrais néanmoins un sourire navré, avant de lui ébourrifer les cheveux de manière affectueuse, je me rattraperais une prochaine fois, quand je serais d'humeur moins taciturne. Ou peut être même un peu plus tard dans la soirée, si mon jeune frère restait chez moi, et que j'ai le temps de destresser un peu en composant.

" Tu sais, peut être qu'un jour, tu en composeras une avec moi ? " Je lui adressais un léger sourire, tout en me relevant, ressortant déjà une énième cigarette et la glissant entre mes lèvres. Je lui jettais un petit coup d'oeil, avant de secouer la tête de manière amusé " Ca me manque de jouer avec toi." Et c'était au moins une chose vrai, à défaut de tout ce que j'avais pu lui dire.

C'est moi qui avait transmis mon amour de la musique à mon petit frère, et c'était quelque chose dont j'avais toujours été plus ou moins fier, sans le dire à haute voix. Mais c'était cette chose précieuse qui nous unissait encore un peu plus que le lien fraternel que nous avions. C'était ce qui me poussait à savoir que quoi qu'il se passe, je serais toujours là pour lui. Même si il n'était pas prêt pour le moment à s'ouvrir totalement à moi, j'attendrais le temps qu'il faudrait parce qu'il le ferait un jour, et je serais là, pour le rassurer. " Enfin, reste aussi longtemps que tu veux, tu même dormir ici, si tu veux. " dis je alors que je prenais finalement la direction de ma chambre, où m'attendait ma guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? | Camden Bouh ! T'as eu peur ? | Camden Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:20


Adam baissa légèrement de la tête et regarda sur le sol quand son frère lui ébouriffa les cheveux. Dans un autre état d’esprit, le garçon lui aurait certainement sauté dessus pour se venger, mais là, il n’avait vraiment plus le moral. De toute façon, on ne pouvait pas tout avoir… Alors si Camden voulait tellement aller bosser maintenant, qu’il y aille. C’était pas comme s’ils passaient leur temps tout le temps ensemble. " Tu sais, peut être qu'un jour, tu en composeras une avec moi ? " Le jeune Taylor releva la tête vers son frère et eut tout de même un petit sourire. Composer une musique avec Camy ? ça pourrait lui plaire oui. C’est vrai que parfois il jouait de lui-même, mais certainement que ce n’était pas aussi créatif que ce que son frère pouvait laisser échapper d’une guitare. " Ca me manque de jouer avec toi." Vraiment ? Il ne l’aurait pas cru. Mais ça lui manquait aussi de ne plus pouvoir jouer aussi souvent avec son frère qu’avant. Il avait toujours aimé l’accompagner, que ce soit en guitare ou sur le piano. Pourtant Adam n’y répondit rien. Bien sûr il aurait pu lui dire qu’à lui aussi ça lui manquait mais il n’avait pas envie… de paraître trop sentimental ou trop dépendant de ses frères.

" Enfin, reste aussi longtemps que tu veux, tu même dormir ici, si tu veux. " Adam regarda son frère se diriger vers la sortie. « D’accord » Rester ? Il l’avait prévu. En fait, il s’était imaginé la soirée avec son frère différemment. Surtout Avec son frère ! Il n’était pas venu pour qu’il reste devant la télé, genre qu’on donnait une sucette à un gamin pour qu’il arrête de brailler et qu’il foute la paix.

Le garçon soupira et se pencha vers la table pour récupérer leur assiette et alla les poser dans l’évier avant de revenir vers le salon. Il éteignit le lecteur DVD et la télévision puis ramassa ses affaires, le tout en écoutant d’une oreille distraire ce que son frère pouvait jouer. Il retourna vers la porte d’entrée pour sortir et fermer la porte doucement derrière lui. Il n’avait plus qu’à retourner faire la fête, avec le sourire, comme toujours, à entendre des autres ôh combien c’était merveilleux et quelle chance il avait d’être tout seul sans d’adulte qui était derrière lui pour lui dire quoi faire. Ouais, c’était merveilleux…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? | Camden Bouh ! T'as eu peur ? | Camden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bouh ! T'as eu peur ? | Camden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» # LYS # { Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. }
» ♔How far can I go ? 'til it's to late [CAMDEN]
» ① + ① = ③ | ELIAS & CAMDEN
» 415- 726-131 ♦ Camden Taylor
» Et si tu étais le bon ? [Camden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-