AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Journée de merde (A&B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brian Flynn

Brian Flynn
❣ Messages : 95
❣ Date d'inscription : 15/05/2013
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : ...
❣ Humeur : Blasé
MessageSujet: Journée de merde (A&B) Journée de merde (A&B) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:12

Journée de merde (A&B) 13051511433013539011193021
❝ Brian & Adam❞

Journée de merde. C’était la pire journée de ma vie. Ca avait commencer dès ce matin, quand je n’avais pas entendu mon réveil et que j’avais donc complètement zappé mon rendez-vous avec ma mère. Ca faisait des semaines qu’on l’avait organiser, et je l’avais lamentablement loupé. Enfin, de toute façon, il valait mieux que j’attende encore un peu avant de la voir. Je devrais lui annoncer la nouvelle tôt ou tard, mais je préférais le faire le plus tard possible, sachant très bien les conséquences. Quand elle l’apprendrait, elle serait en colère, bien sur, mais surtout elle me couperais les vivres pour m’obliger à rentrer vivre avec elle, et ça, il en était hors de question. Il allait falloir que je trouve un plan b, et au plus vite.
Enfin, après m’être réveillé 2h trop tard, je m’étais préparé à la hâte avant de sortir, me dirigeant vers la base, près à parler au Requin de ma maladie. Pour le moment, il n’y avait qu’Adam qui était au courant. Je lui avais appris la veille, et il avait plutot bien réagit. Il c’était comporter en véritable amis, préférant plaisanter un peu plutot que d’envenimer les choses. Il n’y avait que lui pour réagir comme ça. Rien qu’en y repensant, cela me donnait le sourire. Ce mec était génial, il avait toujours su comment me remonter le moral, même dans ce genre de situation.

J’étais arrivé bien trop vite à mon gout devant le bureau du Requin, si bien que je pris un instant pour m’arrêter devant sa porte, prenant une grande respiration avant de toquer. La réponse fut immédiate, et je dus alors me résoudre à entrer, le coeur battant. Je m’apprêtais à me faire virer, à faire une croix définitive sur mon rêve, à devoir tout recommencer... J’avais le coeur lourd, d’autant plus lorsque je pensa à Ingrid, ma grand-mère. Je m’étais promis d’y arriver, pour elle, pour qu’elle soit fière de moi, ainsi que James, bien sur, et j’allais tout détruire. Lorsque j’arriva devant mon formateur, je n’osa rien dire, attendant d’abord qu’il m’invite à m’asseoir, chose qu’il fit rapidement. Ce n’est qu’à ce moment que je me décida, ne prenant pas de pincettes pour lui annoncer. Pour toute première réaction, il baissa la tête, soupirant longuement, me demandant si je savais ce que cela voulait dire. Je lui répondais par un «Oui» murmurer, avalant difficilement ma salive. Il posa alors son regard sur moi, me disant ce que je redoutais. J’étais viré, et il en était navré. Je baissa la tête à mon tour, accusant le coup sans broncher. Je m’y étais préparé, mais apparemment pas assez. Il me dit ensuite que j’avais été un excellent élément, puis me dis que je devais vider mon casier assez rapidement. Il allait vite me remplacer, bien sur, je n’avais aucun doute la dessus. Les places pour cette formation était tellement chère que tout le monde allait se jeter dessus, c’était certain. Finalement, je releva la tête pour lui répondre, lui assurant que j’allais vider mon casier aujourd’hui même avant de le saluer et de partir sans un mot de plus. Lorsque je ferma la porte derrière moi, je soupira une nouvelle fois, avant de redresser la tête, faisant comme si de rien n’était pour ne pas que les autres ne se doutent de quelque chose. Je me dirigea ensuite vers mon casier, puis une fois devant, posa mon front contre, essayant de ne pas craquer. Je n’avais pas envie de refaire la même chose qu’hier et de me rouvrir la main, donc il fallait que je me contrôle. Chose assez difficile dans mon état. Il allait falloir que je passe au club de boxe après, pour me défouler un bon coup.



Dernière édition par Brian Flynn le Lun 20 Mai - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Journée de merde (A&B) Journée de merde (A&B) Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:00

brian & adam

Délicatement les rayons de soleil, qui traversaient la fenêtre de la chambre, caressaient le visage d’Adam. La musique Let her go de Passenger venait de le réveiller en douceur et il émergeait peu à peu de son sommeil. S’étirant dans son lit, il finit cependant par se lever et se diriger vers la salle de bain où il se passa de l’eau fraîche sur le visage. Après s’être regardé dans le miroir en face de lui, Adam s’essuya avec soin le visage. Son regard resta fixé sur l’image qui lui rejetait la glace. Il avait encore mal au cœur, à l’idée de ne plus jamais revoir son père. Reculant de quelques pas, le jeune homme s’assis sur le rebord de la baignoire, la tête emplie de question. La présence de son frère ici facilitait le deuil même s’il n’il n’aidait pas à le passer plus vite. Avec l’enterrement, Heaven qui avait été retrouvé et surtout l’implication de Seth rendait le quotidien de plus en plus difficile à vivre. De plus hier, l’annonce de Brian n’avait pas rendu les choses plus simples. Même s’il ne montrait rien aux concernées, Adam avait de plus en plus de mal à vivre avec tout ça.

Les choses pourraient être simples en laissant tomber et partir débuter ailleurs. Mais c’était la solution de facilité et lâche. Cependant Adam était loin d’être de cette catégorie là. C’est pourquoi, il se levait, comme tous les matins et attendait que les heures passent. Que quelque chose change.

Allant s’habiller dans sa chambre, il descendit en cuisine une fois fait. Il lance la machine à café pour Elias qui n’allait pas tarder à se lever et piocha dans un sac de viennoiserie. Un croissant en main, il prit ses affaires et quitta la maison, se dirigeant vers sa voiture. En allant vers la base, il fit un détour vers le cimetière, où il se gara. Toutefois il ne quitta son véhicule, regardant juste vers l’entrée. Les minutes défilèrent sans qu’il ne se rende compte et quand il reposa les yeux sur l’heure, il réalisa qu’il était déjà sur place pendant presque une demi-heure. Ne voulant pas être davantage en retard, le jeune homme se remit en route.

Arrivé à la base, il montra son badge et se dirigea tout de suite vers le parking. De la même manière, ces dernières semaines, il refusa de regarder qui que ce soit droit dans les yeux. Il en avait eu assez de voir la pitié dans les yeux des militaires. Ce n’était pas un Colonel qu’il avait perdu, mais bel et bien son père et ce dernier n’avait pas été inconnu ici naturellement.

Adam entra dans le vestiaire, vide de personne. Les autres devaient certainement déjà être préparés. Se changeant, il entendit tout de même quelqu’un entrer. Jetant un coup d’œil, il ne vit personne sur le coup. Il fit quelques pas pour voir et découvrit Brian face à son casier. Il se demandait si c’était déjà fait… Le jeune homme s’approcha de Brian. « Salut, chaton. » Son ami ne semblait pas au mieux de sa forme. Peut être que Brian avait déjà prévenu le Requin.

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flynn

Brian Flynn
❣ Messages : 95
❣ Date d'inscription : 15/05/2013
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : ...
❣ Humeur : Blasé
MessageSujet: Re: Journée de merde (A&B) Journée de merde (A&B) Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:34

Journée de merde (A&B) 13051511433013539011193021
❝ Brian & Adam❞

J’étais dans la merde, intégralement. Alors que je venais de poser mon front contre mon casier, je réalisais ce que cette maladie engendrait. Tout mon avenir était compromis a présent. Moi qui avait toujours tout planifier, là, je ne savais pas quoi faire. Et puis, les gens allaient me regarder autrement, me fuir, certainement. Ma vie allait changer du tout ou tout, et je n’avais aucune idée de la suite des évènements. Enfin, si, dans la globalité, mais rien de plus. Alors que je pensais à tout ça, j’entendis le bruit de la porte s’ouvrir, et bientôt quelqu’un m’adresser la parole. Je reconnu sa voix de suite, et puis, ce surnom, il n’y avait que lui pour m'appeler ainsi. Je soupira alors, fermant les yeux une seconde avant de me redresser, me tournant vers lui en souriant doucement.

« Salut »

Ce n’était pas que je n’étais pas content de le voir, bien au contraire même, mais sur le coup, je devais avoir une mine affreuse, que j’essayais tant bien que mal de dissimuler derrière mon sourire.

« Je sors de son bureau, dis-je en détournant le regard, je suis viré.»


Je soupira un bon coup avant de me redresser, ouvrant mon casier pour en enlever son contenu, rangeant tout dans mon sac petit a petit. Puis, lorsqu’il fut vide, je claqua la porte, m’asseyant en suite sur l’un des bancs juste derrière moi. Je finis tout de même par regarder Adam, lui souriant brièvement une fois encore.

« Au moins maintenant tu as le champs libre, je compte sur toi pour prouver que tu es le meilleur. »

Je le pensais vraiment. Pour moi, Adam était le meilleur d’entre nous, enfin, après moi bien sur, mais maintenant que je n’étais plus la... J’espérais de tout coeur que tout irait bien pour lui, et qu’il finirait par réaliser son rêve. Je savais très bien que pour lui, c’était plus qu’une simple formation, et qu’il aspirait a la même chose que moi. D’ailleurs, c’était amusant de voir comment est-ce qu’on pouvait se tirer dans les pattes parfois, l’un voulant toujours être meilleur que l’autre.

« Et sinon, quoi de neuf ? Tu vas bien ? »

Bien que nous soyons assez proche, nous n’avions pas réellement trouvé de temps pour nous voir, et pour nous parler c’est derniers temps. J’avais appris la mort de son père, je lui avais d’ailleurs présenter mes condoléances, mais rien de plus. Je ne savais que trop bien ce que cela faisait de perdre un proche, et il valait bien mieux ne pas en parler. Pour le reste, je ne savais pas grand chose de sa vie au final.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Journée de merde (A&B) Journée de merde (A&B) Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:06

brian & adam

Ouille… La tête de Brian ne présageait rien de bon. Même si Adam savait que son ami allait prévenir le Requin, il semblerait que cela soit déjà fait. Bon sang… La vie était tellement injuste et cela l’attristait de voir que Brian en fasse les frais. « Je sors de son bureau, je suis viré.» Adam soupira et s’assit sur le banc entre les casiers. C’était donc bel et bien fait. C’était une sensation bizarre de réaliser maintenant qu’il ne reverrait plus Brian. Ils s’étaient connus ici en début de formation il y a environ huit ou neuf mois. Il resta silencieux en observant son ami vider peu à peu son casier. Il pouvait comprendre tout à fait les raisons du Requin de ne pas pouvoir garder Brian, mais cela ne l’empêchait pas d’être quand même en colère. Déjà que Brian allait faire face à quelque chose de difficile, et en plus d’abandonner ce rêve… Sur ce point-là, tous les deux c’étaient bien trouvé, en voulant être tout deux le meilleur élément de la Cost Guard. Il s’était plu d’imaginer cette compétition constante entre eux. Mais maintenant c’était terminé.

« Au moins maintenant tu as le champs libre, je compte sur toi pour prouver que tu es le meilleur. » Adam eut un faible sourire en acquiesçant de la tête. Il se battrait maintenant pour tous les deux. Maintenant il le faisait pour lui, pour la mémoire de son père et aussi pour Brian. « Ce ne sera plus pareil… tous les deux on avait toujours de quoi vouloir se surpasser, mais maintenant… » Adam ne trouvait pas de vrai challenge avec les autres. Bien sûr, il ne devait pas réduire la cadence maintenant, mais cet esprit de compétition ne serait certainement plus là. « Et sinon, quoi de neuf ? Tu vas bien ? » Adam acquiesça de la tête par habitude et non pour donner une réelle réponse. Ce n’était pas comme s’il pouvait en donner une… expliquer tout ce qui arrivait ces derniers temps. Depuis qu’Eve et Hunter étaient partis, le jeune homme n’avait plus personne à qui parler réellement. De plus, ce serait déplacé de sa part d’en faire part à Brian, surtout en ce moment. « Et toi ? Tu te sens comment ? » Dans son entourage, Adam connaissait de vue des personnes ayant aussi cette maladie, mais ne l’avait jamais côtoyé quotidiennement, donc il ne savait pas vraiment comment les choses peuvent évoluer pour Brian.

Le jeune homme inspira longuement. « Qu’est-ce que tu comptes faire maintenant ? » Il ne savait pas si Brian était intéressé par un autre boulot. « Si jamais tu veux un petit boulot le temps de trouver quoi faire, je pourrais demander à mon frère pour qu’il te trouve un truc dans son bar… » Fallait bien remplacer Seth aussi et puis les travaux de réparation étaient quasiment terminé. « Faut juste qu’il ait le temps, vu qu’il a repris aussi son boulot de flic » Il ne savait toujours pas comment réagir à ça. La dernière fois Elias avait failli se faire tuer et ça l’avait rassuré que son frère quitte ce boulot. Et autant il pouvait comprendre qu’il veuille retrouver son insigne pour protéger Heaven et eux tous, autant ça lui faisait peur de le revoir dans ce milieu.

Adam quitta le sol des yeux, réalisant qu’il pouvait laisser paraître son inquiétude. Il posa son regard sur Brian, lui offrant un sourire. « Tu me diras simplement si ça t’intéresse. T’as pas besoin de le faire tout de suite » Il pouvait tout à fait comprendre que Brian veuille prendre quelque temps pour lui, ce serait logique. Mais il était certain que tôt ou tard, son ami devrait se mettre à la recherche d’un boulot. En fait il ne savait même pas ce que celui-ci a fait comme études. « Tu as un diplôme ? T’as fait quoi comme études ? »

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flynn

Brian Flynn
❣ Messages : 95
❣ Date d'inscription : 15/05/2013
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : ...
❣ Humeur : Blasé
MessageSujet: Re: Journée de merde (A&B) Journée de merde (A&B) Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:10

Journée de merde (A&B) 13051511433013539011193021
❝ Brian & Adam❞

Lorsque je lui avais demander comment est-ce qu’il allait, Adam m’avait fait un simple signe de tête, signifiant sûrement qu’il n’avait pas vraiment envie de parler de lui, ce que je pouvais aisément comprendre. Après tout, il n’y avait pas que moi qui devait faire face à certaines choses en ce moment, je préféra donc ne pas insister.

" Et toi ? Tu te sens comment ? "A cette question, il n’y avait qu’un mot qui me venait à l’esprit.Vide. A cet instant précis, c’était exactement ce que je ressentais, je me sentais vide, dépourvu du moindre sentiment. Pas de colère, pas de tristesse, rien. Peut être avais-je encore du mal a assimiler les choses. A me dire que c’était la dernière fois que je mettais les pieds ici, que c’était sans doute la dernière fois que j’avais vu le Requin... Je releva la tête vers mon casier. Je venais de le vider, entièrement. Il n’y avait rien de spécial dedans, rien de personnel, mais tout de même... Et puis, je ne savais même pas si j’allais revoir Adam après aujourd’hui. J’allais tout faire pour, bien sur, je tenais à lui, mais avec tout ce qui se passait, je craignais que nos vies soient bien trop différentes pour que nous continuions à nous voir régulièrement." Je... J’ai du mal à réaliser en fait. "

Je détourna les yeux de mon casier pour regarder mon interlocuteur, lui souriant légèrement avant de me positionner de manière à ce que mes avant-bras soient poser sur mes jambes, la tête toujours tournée vers Adam. J’entrecroisais mes doigts, les décroisaient, et ainsi de suite, un espèce de tic je suppose." Qu’est ce que tu comptes faire maintenant ? "Ca, c’était LA question. Je n’en avait pas la moindre idée. J’avais toujours axée ma vie de façon à devenir Coast Guard. Je n’avais jamais penser qu’un jour, je ne pourrais plus en être un. Du coup, j’étais complètement paumé. " J'en sais rien..." Quand j'y réfléchissait, a part la natation, le secourisme, et les sports de contact, je n’étais doué en rien. Une chose était sure, je ne supporterais pas de travailler dans un bureau. Tout, sauf ça !

" Si jamais tu veux un petit boulot le temps de trouver quoi faire, je pourrais demander à mon frère pour qu’il te trouve un truc dans son bar..." Je réfléchis rapidement à sa proposition. J’étais contre le principe de me faire pistoner. J’aimais faire mes preuves seul, prouver que je n’avais besoin de personne, mais dans le cas présent, je ne savais pas vraiment quoi faire. Il allait de toute façon falloir que je trouve un plan B, car les choses allaient changer, et si je ne trouvait pas rapidement quelque chose, j’étais bon pour retourner à New York. " Faut juste qu’il ait le temps, vu qu’il a repris aussi son boulot de flic. " Alors qu’il prononçait ses mots, je sentis comme une certaine inquiétude dans sa voix, et dans son attitude aussi d’ailleurs, mais je préféra ne pas relever, me contentant d’acquiescer lorsqu’il posa à nouveau les yeux sur moi. Alors comme ça son frère était flic maintenant ? Je devinais qu’il devait parler d’Elias, sachant que c’était le seul de la famille à tenir un bar. Mon ami ne m’avait pas beaucoup parlé de ses frères, et quand on y réfléchis, nous n’avions jamais vraiment parler de nos vies respectives, du moins, en détails, étant bien trop occupé de savoir qui sera le meilleur élève.

" Tu me diras simplement si ça t’intéresse. T’as pas besoin de le faire tout de suite. "" Je vais y réfléchir. En tout cas, merci. " Venant de lui, sa proposition ne m’étonnait pas vraiment. Il était généreux, je le savais très bien. Et puis, nous étions amis, il savait que je lui rendrait l’appareil d’une façon ou d’une autre. Je n’étais certainement pas aussi riche que lui, ce serait plutôt tout le contraire, mais il n’y avait pas que l’argent dans la vie." Tu as un diplôme ? T’as fait quoi comme études ? "Cette question, je la redoutais, sachant très bien qu'avec ce que j'avais, je n'avais vraiment que très peu de chance de trouver un travail. " J’ai un diplôme de base. J’ai jamais beaucoup aimé les études.... Et la seule chose que j’ai fait après c’est cette formation. Entre temps, je me suis surtout concentré sur le reste, la natation, la boxe, enfin, rien qui me permettra de décrocher un travail. " Je soupira alors, fermant les yeux quelques secondes. J’avais été con, vraiment con. Si je n’avais pas arrêter mes études si vite, si j’avais ne serais-ce qu’un peu anticiper mon futur.... Enfin, comme dis le dicton, on pourrait refaire le monde avec des «si», maintenant, il fallait assumer, un point c’est tout.


Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Journée de merde (A&B) Journée de merde (A&B) Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:41

brian & adam

Adam avait peut être demandé à Brian comment il allait, mais il se doutait très bien de la réponse. Si son ami lui dirait que ça allait, Adam ne pourrait le croire. ." Je... J’ai du mal à réaliser en fait. " Adam baissa les yeux sur le sol à nouveau. Pfff… Il n’était pas directement concerné et pourtant il ne pouvait pas s’empêcher de se sentir navré. Il acquiesça de la tête, passant sa main sur son genou. C'était certain que ce n’était pas simple à se faire à l’idée que tout allait changer maintenant. Autant certaines personnes pouvaient peut être s’y attendre en faisant des conneries, mais autant ce n’était jamais facile.

Il ne savait pas vraiment quoi dire pour remonter le moral de Brian. Il ne pouvait pas non plus tout tourner à la rigolade. Au fond ce n’était rien de drôle. Adam s’enquit tout de même sur ce que son ami allait faire maintenant. Bien sûr il ne s’attendait pas à ce que Brian ait déjà mille projets en tête. Ça allait prendre du temps. Et comme il l’avait attendu, Brian n’en avait aucune idée. Adam avait pourtant envie de l’aider. C’est pourquoi il lui proposa de lui trouver un petit truc dans le bar de son frère, le temps que Brian trouve quoi faire. Au moins ce serait toujours une rentrée d’argent, même si ce ne serait pas énorme. Il esérait quand même qu’Elias ait rien contre. La dernière fois il avait aidé Seth pour bosser chez son frère et les choses avaient mal tourné. Mais... oh non il ne pouvait pas s’imaginer Brian être complice d’enlèvement et de torture. Après tout ils voulaient aider les gens et non leur faire du mal. En tout cas il avait la preuve qu’on ne connaissait jamais réellement une personne. " Je vais y réfléchir. En tout cas, merci. " Adam lui fit un sourire en agitant légèrement la tête. Brian avait le temps. Personne ne pourrait lui en vouloir de prendre du temps pour lui. Par contre il s’inquiétait tout de même de le voir moins fréquemment, surtout du fait de ne pas savoir comment il allait. Brian ne devait pas se retrouver seul maintenant, cela pouvait être très mauvais. De toute façon Adam n’avait pas l’intention de le quitter des yeux. Peu importe s’ils sortiraient agonisant des entraînements, il trouverait du temps pour passer le voir.

Il finit par lui demander ce que Brian avait comme diplôme. Selon ce que son ami avait fait comme études, ce serait plus simple de voir vers quoi il pourrait s’orienter. " J’ai un diplôme de base. J’ai jamais beaucoup aimé les études.... Et la seule chose que j’ai fait après c’est cette formation. Entre temps, je me suis surtout concentré sur le reste, la natation, la boxe, enfin, rien qui me permettra de décrocher un travail. " Merde. Adam se leva du banc, avançant d’un pas avant de se retourner vers Brian. Ils se ressemblaient assez tout les deux. Adam n’avait jamais été très inspiré par les études non plus, et il aurait pu également faire la filière que Brian avait faite. Pourtant au lieu de ça il s’était inscrit en filière artistique, justement pour savoir s’orienter vers sa passion qu’était le dessin au cas où que…

Bon… le fait était qu’ils n’étaient pas avancés. Il fallait que Brian envoie sa demande un peu partout plus tard.
Dire qu’ils avaient vu si grand. Tous ici on n’avait qu’une envie, devenir Cost Guard. Et il fallait être fort et endurant autant physiquement que moralement. Ils avaient vu des apprentis baisser les bras en cours de route car c’était un rythme trop dur à tenir. Cependant c’était normal, la vie des gens étaient en jeu. Et Brian aurait fait un excellent Cost Guard. Peut-être qu’ils auraient pu se retrouver dans la même équipe plus tard…

Adam reposa le dos contre les casiers et croisa les bras. Il pourrait lui proposer des trucs, mais ça ne serait à rien de se casser la tête avec tout ça maintenant. « Tu verras ça plus tard, quand t’y seras prêt. » Il se décolla des casiers et s’avança vers le jeune homme, se baissant à son niveau. Il posa ses mains sur les genoux de Brian, restant en face de lui. « Maintenant tu règles ce qu’il y a à faire et tu prends du temps pour toi » Il n’avait aucune idée s’il y avait des trucs à régler à cause de sa maladie, des visites au médecin à préparer etc… Il fallait que Brian s’habite à ces changements et ensuite il pourrait se concentrer sur d’autres choses. « Mais hésite pas à m’appeler, même en pleine nuit si t’en a besoin » Bon Brian avait certainement d’autres potes, après tout ils ne se connaissaient que depuis septembre passé. Il voulait simplement que ce dernier sache qu’il serait à ses côtés.

hj; sorry pas super :/


code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flynn

Brian Flynn
❣ Messages : 95
❣ Date d'inscription : 15/05/2013
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : ...
❣ Humeur : Blasé
MessageSujet: Re: Journée de merde (A&B) Journée de merde (A&B) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:43

Journée de merde (A&B) 13051511433013539011193021
❝ Brian & Adam❞

J’avais fin par répondre à Adam, lui révélant qu’au final, je n’étais qu’un cancre qui n’aimais pas les études et qui ce retrouvait donc totalement dans la merde. Sa réaction ne se fit d’ailleurs pas attendre, puisqu’il se leva du banc sur lequel il était assis, avançant d’un pas avant de se retourner vers moi. Il ne me dis rien, se contentant de me regarder. Sans doute ce rendait-il compte par lui même que rien n’était gagné pour moi, bien au contraire. Finalement, il se posa contre les casiers, croisant les bras avant de me dire qu’il valait mieux que je vois ça plus tard, quand je serais prêt. Ce qu’il ne comprenait malheureusement pas, c’était que je n’avais pas beaucoup de temps, et que même si tout cela était très récent, il allait falloir que je me bouge, et rapidement.

Je soupira pour toute réponse, fermant les yeux une seconde avant de me passer une main dans les cheveux, main qui fini sur ma nuque que je massa légèrement pour essayer de me détendre un peu. Ce n’est que lorsque je rouvris les yeux que je réalisa qu’Adam c’était déplacer à nouveau, venant ce mettre devant moi, ses mains étant posées sur mes genoux. Mon regard se plongea dans le sien sans le vouloir, et avant même que je n’ai eu le temps de dire quoi que ce soit, ce fut lui qui s’adressa à moi. " Maintenant tu règles ce qu’il y a à faire et tu prends du temps pour toi. Mais hésite pas à m’appeler, même en pleine nuit si t’en a besoin. " Je souris en entendant tout cela. Adam avait vraiment l’air de se faire du soucis pour moi, ce qui me faisait chaud au coeur. Nous ne nous connaissions pas depuis très longtemps, mais malgré tout il était là pour moi, et je lui en serais toujours reconnaissant. Je lui fit un sourire en coin à sa dernière phrase. L’appeler en pleine nuit ? Non, certainement pas, j’aurais bien trop peur de le déranger. Même la nuit, Adam pouvait être très occupé, donc il valait mieux que je m’abstienne. " C’est gentil de ta part, mais je préfère pas, j’ai pas envie de t’interrompre en pleine partie de jambes en l’air ou un truc du genre. " Mon sourire c’était agrandit au fur et à mesure de ma phrase. Bien sur, je savais qu’Adam était un dragueur. Il avait sa réputation, même ici. J’avouais moi même être quelque peu tomber sous son charme, le trouvant très attirant, mais je ne lui ai jamais dis, et je pense que c’est bien mieux comme ça. Et puis, il ne m’a jamais laisser paraitre que c’était réciproque, donc j’aime autant ne rien lui révéler. " En tout cas, merci d’être là... " Je passa une de mes mains dans son coup, l’attirant à moi pour que nos fronts se retrouve collés l’un à l’autre. Je ferma ensuite les yeux quelques instants, respirant lentement. Cela pouvait sembler très étrange, mais ce simple contact m’apaisait un peu. J’étais quelqu’un de très tactile, recherchant souvent de la tendresse, ce qui pouvait d’ailleurs parfois être mal interprété. Enfin, c’était ma nature, et j’avais beau être réservé, je ne pouvais pas m’empêcher de faire ce genre de choses. Notre contact ne dura néanmoins que peu de temps, puisque je finis par relever la tête pour ouvrir les yeux, puis enlever ma main, offrant à mon ami un beau sourire, sincère cette fois.


Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Journée de merde (A&B) Journée de merde (A&B) Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:14

brian & adam
Adam était tout a fait sérieux dans le fait de vouloir être là pour Brian. C’est pourquoi son ami pouvait l’appeler quand il le souhaitait, de jour comme de nuit. Adam ne manqua pas de le souligner, voulant que Brian sache qu’il était disponible au cas où. Il ne connaissait pas les amis de Brian, et non qu’il veuille mal les juger, mais on perdait des potes pour moins qu’une maladie. Bien sûr il espérait que les amis de Brian ne l’abandonneraient pas maintenant. " C’est gentil de ta part, mais je préfère pas, j’ai pas envie de t’interrompre en pleine partie de jambes en l’air ou un truc du genre. " Ah. Adam ne put s’empêcher de sourire, amusé. Ce serait tout de même une curieuse coïncidence si Brian appellerait juste au moment qu’il aurait quelqu’un avec lui. Surtout qu’il n’était plus aussi actif qu’avant. Certes, la plupart devaient avoir de lui l’image qu’il a pu montrer la première moitié d’année qu’ils avaient passé ici. Sauf qu'Adam avait bien, bien ralentit son rythme de vie niveau relation sexuelles depuis un moment déjà avec tout ce qui leur tombait dessus encore. Naturellement ce n’était pas forcément ce qu’on allait raconter à ses potes… « Et bien, à ce moment là, je terminerais vite fait pour pouvoir te téléphoner » Rien que de l’imaginer, ça le faisait sourire. Ce ne serait pas forcément sympa pour son partenaire du moment… Bref, ils n’y étaient pas encore. « mais quand même, ma proposition tient toujours »

Le jeune homme resta devant Brian, le regard levé vers lui. " En tout cas, merci d’être là... " Il haussa des épaules, après tout c’était tout à fait normal. « Tu ferais certainement pareil pour moi » Du moins c’est ce qu’il se plaisait à croire. A part ses frères il ne saurait même pas vers qui se tourner en fait, si cela aurait été le cas. Adam quitta tout de même ses sombres pensées quand il sentit les mains de Brian sur son cou. Se laissant guidé, il se retrouva le front contre celui de son ami. Adam n’osa pas bouger, laissant faire Brian si cela lui faisait du bien. Son regard se porta néanmoins plus bas, vers les lèvres du jeune homme. C’était affreux, tellement les choses allaient être difficiles.

Adam reporta son attention sur Brian quand ce dernier le lâcha. Il resta cependant sur place, observant longuement le jeune homme pendant quelques secondes. Il finit toutefois par se lever, restant penché en avant pour rester à la hauteur de Brian et posa sa main sur la joue de celui-ci. Il déposa ses lèvres sur celles de son ami, pour un doux baiser, peut-être plus que simplement amical, car il était attristé de le voir s’en aller. « Hey vous deux, il est arrivé, le cours va commencer » Adam quitta les lèvres de Brian et posa son regard vers la personne à qui appartenait cette voix. Justin se tenait près de l’entrée et leur fit signe de main pour se gourer et partit à nouveau. Vous deux ? Hum, visiblement le Requin devait attendre qu’ils soient tous là pour annoncer la nouvelle. Le jeune homme expira fortement et se redressa. « Désolé » Il ne s’excusait pas pour le baiser, mais d’être obligé de le laisser. Il se pressa tout de même vers son casier pour y ranger vite ses affaires et revint auprès de Brian. « Je te téléphonerais d’accord ? » De toute façon il voulait savoir si tout irait bien après pour Brian et tout simplement rester au courant de ce qui allait se passer. Il recula, pas vraiment pressé de devoir s’en aller. De toute façon il dirait au Requin qu’il était avec Brian, alors leur entraîneur avait pas à lui prendre la tête avec ça s’il avait une once de bonté dans le cœur. De toute façon, même s’il se montrait bien souvent intransigeant, Adam savait que leur entraîneur ne lui tiendrait pas rigueur de ces quelques minutes de retard.

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flynn

Brian Flynn
❣ Messages : 95
❣ Date d'inscription : 15/05/2013
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : ...
❣ Humeur : Blasé
MessageSujet: Re: Journée de merde (A&B) Journée de merde (A&B) Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:47

Journée de merde (A&B) 13051511433013539011193021
❝ Brian & Adam❞


Adam venait de me proposer de l’appeler quand je le désirais, de jour comme de nuit, et même si j’avouais être touché par cette proposition, je savais que je n’en ferais rien. Je ne voulais pas le déranger pour rien, surtout au cas où il serait occupé, d’une façon ou d’une autre. C’est d’ailleurs ce que je fini par lui répondre, un sourire en coin sur les lèvres. Sourire qu’il me rendit d’ailleurs, apparemment amusé de ma remarque. « Et bien, à ce moment là, je terminerais vite fait pour pouvoir te téléphoner » Je le regarda d’une air surpris quelques secondes avant de rire légèrement. Ce mec m’étonnera toujours. Je savais qu’il ne prenait pas ses relations sexuelles au sérieux, mais à ce point, s’en était tout de même surprenant. Enfin, j’avais beau dire ça, je n’étais pas mieux à vrai dire, peut être même pire en fait. « mais quand même, ma proposition tient toujours »

Je me calma alors quelque peu, mais maintiens mon sourire, le remerciant ensuite d’être là pour moi. Il haussa simplement les épaules, me disant que je ferais pareil pour lui. Oui, bien sur, c’était une évidence, et cela me plaisait de voir que je n’avais pas besoin de le lui dire. Je passa finalement ma main dans son coup pour le rapprocher de moi afin de poser nos front l’un contre l’autre. Il se laissa faire, et durant quelques secondes, je ferma les yeux, respirant doucement. Il allait me manquait, horriblement même. Je ne voulais pas le perdre, il en était hors de question, surtout pas à cause de cette merde qui se trimbalait dans mon sang. Finalement, je releva la tête pour lui offrir un sourire, sachant mes pensées de mon esprit par la même occasion. un petit silence s’installa entre nous, silence durant lequel nous nous regardions. Un frisson parcouru mon dos alors que mes yeux ne voulaient pas lacher les siens.

Puis ce fut lui qui rompit le contact, se relevant tout en restant à ma hauteur, posant sa main sur ma joue avant de m’embrasser. C’était un baiser des plus doux auquel je répondis, et alors que j’allais poser ma main dans son cou, une voix se fit entendre. Aussiôt, Adam se recula, regardant la personne qui venait de parler, ce que je fis également. Je réalisa alors ses paroles, revenant sur terre instantanément. Le Requin allait annoncer la nouvelle à tout le monde. Je me mis à regarder le sol tandis qu’Adam se redressa cette fois complétement. «Désolé» Je releva le regard vers lui. Désolé ? De quoi au juste ? De devoir partir ou de m’avoir embrasser ? Connaissant Adam, j’opta pour la première solution. « Pas de problème, je dois y aller de toute façon » Je me releva de suite, prenant mon sac par une des sangles avant de l’enfiler sur mon dos, le temps pour Adam de ranger ses affaires et de revenir vers moi. « Je te téléphonerais d’accord ? » « Ok » Je lui sourit une dernière fois avant de m’approcher de lui pour déposer un rapide baiser sur son front, me retournant ensuite pour me diriger vers la sortie, ne regardant pas en arrière malgré mon envie. Une page de ma vie se tournait aujourd’hui malgré moi, et je ne pouvais que faire avec et avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée de merde (A&B) Journée de merde (A&B) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde (A&B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vie de merde
» Par une belle journée... (PV VINCENT)
» Journée méritée ou non ? { PV John
» un hamburger et un retour = une belle journée
» Une journée qui avait pourtant si bien commencé... [ ELIAS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-