AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Journée méritée ou non ? { PV John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Journée méritée ou non ? { PV John Journée méritée ou non ? { PV John Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:27





John & Mady

Et voilà ! Je me suis prise encore la tête avec mon père qui ne supporte pas que j'ai séché des cours. Bon c'est vrai que je préfère profiter des copains, copines et de la musique. C'était une passion que j'avais mais que mon père ne mettait pas dans son coeur. Pour lui je gâchais tout simplement ma vie alors que c'est les études en plus que j'ai choisi. C'est sur qu'il aurait préféré me voir avocate ou médecin mais ce n'était pas pour moi. De toute façon je sens que bientôt je vais devenir sa honte mais c'est tout ce qu'il aura gagné au final. Toutefois j'avais décidé après cette prise de tête de faire un tour à la plage sachant en plus qu'il n'y avait plus personne dans la journée. J'entendis d'ailleurs la porte d'entrée claquer. Mon père prenait le chemin du travail pour pas changer. De toute façon son boulot ainsi que pour ma mère passait avant moi c'est sur. Mais bon je ne vais pas me plaindre de toute façon je faisais ce que je voulais. Ca râlait un coup et puis après je savais qu'ils n'allaient plus y penser.

Je pris la direction de l'étage en montant les marches rapidement. Je pris un sac à dos avec une serviette, de la crème solaire, des lunettes de soleil, des sous vêtements et mon mp3. Je pris soin d'enfiler mon petit maillot deux pièces pour ensuite enchainer avec un short en jean délavé et un genre de débardeur un peu grand de couleur blanc. Je mis également des petites sandales et je pris le chemin de la sortie. Prenant les transports pour aller beaucoup plus vite et regardant au passage les personnes étant avec moi dans le bus, c'est vrai que j'étais pressée d'y être juste pour décompresser et penser à d'autres choses. Une fois descendue de ce bus, je me trouvais face à cet océan. Ah !! Profiter enfin... sans s'en prendre plein la tête. Allez pensons à autre chose maintenant c'est le mieux à faire.

Sur la plage, je décidais d'enlever mes sandales pour marcher plus confortablement dans le sable. Il était si chaud et agréable de marcher ainsi. Essayant de trouver un coin tranquille je commençais à poser mon sac prêt d'un rocher pour ensuite étaler ma serviette. Je m'installais dessus pour commencer à retirer mes vêtements en douceur. Une fois en maillot deux pièces, je pris ma crème pour commencer à m'en étaler comme je pouvais. A cet instant je sentis comme un boulet de canon me bousculant. Une fois mes yeux ouvert je constatais qu'il s'agissait d'un ballon. Etant énervée, je balançais celui-ci un peu n'importe comment.

- Ohhh ! Même ici je ne peux pas être tranquille... C'est quoi ce bordel ! Pourtant la plage est grande non ?

Je repris ma crème tout en essayant de retirer les quelques grains de sables qui s'étaient coller sur ma peau avec cette crème....
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
John Bearing

John Bearing
❣ Messages : 64
❣ Date d'inscription : 10/11/2012
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : La fête, l'alcool, ...
❣ Humeur : Selon la météo
MessageSujet: Re: Journée méritée ou non ? { PV John Journée méritée ou non ? { PV John Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:27

Le soleil...la plage... j'adorais ! Cet après midi là, j'avais pris la direction de la plage, ma planche avec moi. Voilà a quoi je passais mes journées d 'été entre deux soirées arrosées et sportives. Nager et surfer. C'était un vrai passe temps.

De bonne humeur, j'avais mis un short de bain et un tee-shirt avec de partir au volant de mon cabriolet noir vers North Beach. C'était le meilleur endroit pour surfer. La voiture accélérait sur l'asphalte dans un ronronnement parfait. Je descendais la route qui menait à la plage cheveux aux vents. Arrivé en bas, je gara le véhicule sur un parking en bord de plage. Je pris ma planche et ma serviette a la main.

Je descendis doucement pied nus l'allée qui mené au sable, tout en prenant le temps d'admirer le magnifique paysage. Il faisait chaud et beau, mais malgré cela, je pouvais voir sur la mer l'écume de rouleau se formait. Les vagues étaient là, pour mon plus grand plaisir. Cet après midi s'annonçait super.

Je me mis à marcher dans le sable. Il était chaud. Du regard je me mis à chercher la zone la plus propice pour s'installer. En face des vagues et pas trop loin de l'eau. Un spot quoi. Pourtant, mon regard fut attirer dans une direction tout autre. Une jeune fille aux cheveux blond poussait des cris de colère à quelque dizaine de mettre de là. Une voix que je connaissais bien. Très bien même. Mady. Une amie de longue date. Une confidente. Une partenaire musical. Et accessoirement, une partenaire d'un autre type de jeu de temps à autre.

Je me mis a marcher dans sa direction. Elle relança un ballon un peu n'importe comment sous le coup de la colère. J'avais le sourire eu lèvres, une fille en colère, ça avait souvent un petit coté comique. Je m'approchais doucement, histoire de ne pas être choisis comme cible de sa colère. Il fallait bien avouer que le bikini lui allait terriblement bien et exposé son corps de manière assez sexy. Mady avait un joli corps, et il se serrait mentir que de dire que se n'était pas plaisant de l'admirer discrètement.

Je fut bientôt assez prêt d'elle pour l'interpellé.

«  Tu es encore en train de râler ? »

Je compris assez vite ce qui avait du se passer. Elle avait du s'allonger pour se changer et se mettre de la crème. Le ballon avait du lui balancer du sable en atterrissant a ses cotés. Et bien sur, ça, ça l'avait mise en colère.

«  Tu veux un coup de main peut être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Journée méritée ou non ? { PV John Journée méritée ou non ? { PV John Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:33





John & Mady

Une journée tranquille et même ça je n'arrive pas à l'avoir. Que c'est désagréable d'avoir du sable qui colle un peu partout. Bon je crois qu'il va falloir que je trouve la solution d'aller me baigner histoire d'enlever tous ces grains de sable. A cet instant j'entendis une légère voix qui ne m'étais pas inconnu d'ailleurs «Tu es encore en train de râler ?»  «Tu veux un coup de main peut être ?». En mettant au dessus de mes yeux pour faire barrage au soleil, je reconnue John. Je me mis à regarder le sable qui était sur moi et vint à faire une gris mine. « Et bien écoutes ce n'est pas de refus, mais à mon avis c'est peine perdue, je vais sûrement avoir le droit d'aller à la baille avant ». Je me mis à le fixer tout en lui faisant un léger sourire. John était pour moi un super pote d'enfance, bon c'est vrai que de temps j'aimais passer du bon temps avec lui mais il n'y avait pas de sentiments. C'était d'ailleurs pas important pour moi. Pourquoi avoir des sentiments pour quelqu'un quand on y croit pas du tout. Autant profiter de la vie et de ce qui nous est donné non ? Et puis après tout on a qu'une vie et je ne fais rien de mal. Toutefois c'était genre un confident par la même occasion, ça me faisait du bien de dire tout ce que j'avais sur le cœur à quelqu'un. De nos jours ça n'est pas évident de faire confiance et de déballer tout aussi facilement. Par moment avec John il suffit d'un regard et on se comprend tout de suite. C'est vrai que je m'entends bien avec lui et puis en même temps depuis autant de temps maintenant.

Je me leva pour essayer de frotter comme je pouvais le sable que j'avais sur moi et vint à regarder les bambins qui jouaient au ballon. C'est vrai que s'énerver ainsi pour si peu ça ne valait pas le coup. Je me calma donc et revins m'installer sur la serviette tendant la crème à John avec un léger sourire. « Allez ! Vas-y John ! Je t'autorise à me passer de la crème. » Je me mis à rire et je bascula sur le ventre étaler comme une crêpe sur ma serviette ayant pris soin au passage de prendre mes lunettes de soleil et de me les mettre sur le nez au passage pensant à mon arrivée surprise chez mon oncle Aaron. C'est vrai que mes pensées étaient pas sur ce qui se passait mais cette histoire me souciait beaucoup et j'espérais tant avoir des réponses. En espérant bien sur que celui-ci veuille bien me parler. Je mis mes mains le long de mon corps et attendis patiemment la suite de la journée entouré de mon ami d'enfance John....
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée méritée ou non ? { PV John Journée méritée ou non ? { PV John Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Journée méritée ou non ? { PV John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journée de merde (A&B)
» Par une belle journée... (PV VINCENT)
» Rencontre d'une soirée...ou peut-être pas [PV John Bearing].
» Une journée qui avait pourtant si bien commencé... [ ELIAS ]
» "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-