AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rencontre d'une soirée...ou peut-être pas [PV John Bearing].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Rencontre d'une soirée...ou peut-être pas [PV John Bearing]. Rencontre d'une soirée...ou peut-être pas [PV John Bearing]. Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:17

Wyatt E. Cooper
18h37. C’est l’heure que je découvris en jetant un coup d’œil à ma montre. Une fois encore, j’avais passé l’après midi entière plongé dans mon dernier roman. J’appuyais sur le bouton « enregistrer » avant de fermer mon ordinateur portable. Je fermais les yeux alors qu’un léger mal de tête se faisait déjà ressentir. Je me levais donc et me dirigea vers la cuisine où je me servis un grand vert d’eau. Le gargouillement de mon estomac me rappela aussitôt que je n’avais encore rien mangé depuis ce matin. Et il ne me fallut pas plus de quelques secondes pour me souvenir que mon réfrigérateur était aussi vide que mon estomac à ce moment... Je sorti mon téléphone pour commander une pizza, mais à peine avais-je entendu une voix au bout du fils que je raccrochais déjà. Qu’allais-je faire ? Manger une pizza en regardant un film avant d’aller me coucher ? Dans le genre soirée de célibataire riche à San Francisco, on faisait difficilement plus minable. Non, ce soir, j’avais envie, non besoin de sortir. J’avais besoin de m’amuser, faire de nouvelles rencontres et, pourquoi pas, boire.
Je regardais l’heure à nouveau. Bientôt 10 minutes que je tournais ainsi en rond. A cette période de l’année, je ne doutais pas qu’il y ait encore plusieurs fêtes organisées près de la plage. Je pris donc rapidement une douche, si je sortais, autant en profiter pour ramener quelqu’un. Une fois vêtu d’un simple jean et d’une chemise en soie bleue je sorti de chez moi. Là, mon regard s’attarda quelques secondes sur ma splendide décapotable rouge que je m’étais offerte pour fêter le succès de mon dernier roman. Le paradoxe étant d’avoir une si belle voiture, mais, malgré mes 35 ans, toujours pas le permis. Seulement, ce soir, je n’avais aucun doute sur les effets de cette merveille sur les jeunes filles présentes ce soir… Mais conduire n’était absolument pas prudent, surtout au retour d’une fête qui s’annonçait arrosée. Cependant, lorsque l’image d’un retour de soirée en charmante compagnie à pied jusqu’à ma villa s’imposa à mon esprit, je sortis mes clefs tout en me promettant de ne pas trop boire.
La sensation de conduire une telle merveille chassa bien vite mes idées noires. Ce soir j’étais décidé à profiter de ma soirée et, surtout, à ne pas rentrer seul. Après quelques minutes, je me garais face à la plage, où, effectivement, une fête avait lieu. Comme à toute fête digne de ce nom, il y avait de la musique, de jolies filles, des garçons à la recherche de nouvelles conquêtes, et bien sûr un bar. Je m’y dirigeais directement et commanda un cocktail. « Ne pas trop boire et ramener quelqu’un, n’oublis pas » pensais-je à plusieurs reprises, même si je savais toutes ses belles paroles inutiles, car il était évident que je pouvais rester sobre toute la soirée.
Je ne savais pas réellement ce que j’attendais de cette soirée. Je commençais à me demander si tout ceci était une bonne idée. Autour de moi, tous ou presque avaient la vingtaine tout au plus. De la drogue devait être consommée à l’abri du regard des autres. Au moins, il n’y a pas de jeux d’argent ou de pari qui pourraient me faire perdre de l’argent inutilement. Et puis, il n’y a pas de limite d'âge quand il s’agit de passer un bon moment. Et finalement, cette soirée se terminerai peut-être bien, qui sait ?


Revenir en haut Aller en bas
John Bearing

John Bearing
❣ Messages : 64
❣ Date d'inscription : 10/11/2012
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : La fête, l'alcool, ...
❣ Humeur : Selon la météo
MessageSujet: Re: Rencontre d'une soirée...ou peut-être pas [PV John Bearing]. Rencontre d'une soirée...ou peut-être pas [PV John Bearing]. Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:51

J'étais arrivée très tôt cet après midi vérifier que tout aller bien et aider un peu à l'installation de tout ça. Une petite estrade, une sono, trois bars... Je voulais que tout soit parfait. Cette année je faisais parti de l’organisation de la « Beach Party » des Kappa Phi Bêta. Autant dire que ce genre de fête, qu'ils organisaient tout les mois, ou presque, était devenu un événement du Campus. Et j’espérais
faire au moins aussi bien que celles des mois passés.

Pour la musique, tout était programmé. Un groupe de rock prendrait le début de soirée, tandis que plus tard, deux Dj, parmi les meilleurs de la ville, se relaieraient. Coté bar, un était spécialisé dans les cocktails, un autre dans les bières, et le derniers servaient un peu prés tout ce qu'on pouvait demander d'une telle soirée. J'avais fait passer le mot dans toute les facs et écoles de la ville. Mais le simple nom de l'événement avait dépassé son contenu. Cette soirée, les étudiants aimaient bien la surnommé « Bitch Party ». Jeu de mot qui me faisais bien rire. Il était rare de repartir d'ici seul.

Après avoir vérifier le stock de vodka et la sonorisation de la plage, je parti me changer en vitesse, empruntant mon coupé noir. A mon retour, coiffure soigné, quoi que comme toujours, nouvelle chemisette blanche décontracté, bermuda et un peu de parfum. A mon arrivé, la soirée commencer doucement. Une cinquantaine de personne était là. Le minimum légale pour entamer la fiesta. Je reconnue quelques filles de deuxième années littéraire. Huumm, les littéraires. Miam. Les plus belles filles du campus y était regroupé.

Je me rendis prêt de la petite scène pour briffer le groupe qui allait bientôt monter sur scène. Du rock typiquement californien et moderne, mélangeant riff électrique à la guitare, voix tonic et petite touche électronique. Le genre qui faisait bouger la foule, qui introniser la fête et qui lançait les festivités.

Un petit effet pyrotechnique accompagna le début du concert alors que je partais rejoindre une fille que je connaissais de vue et qui me plaisais bien.

Deux verres plus tard, alors que la fin du concert allait sonnait, mon amie, une certain Wendy, décida de rejoindre des amies à elle qui arrivés. Passant près du bar, je lâchant sa main en lui disant que je la rejoindrais. Quel n'avait pas à s'en faire pour cela. Je le pensais sincèrement, mais avant ça, un autre verre ne serait pas de refus. Et puis, qui sait.

Je passa derrière le comptoir pour me servir, déposant la monnaie au passage. Je voulais éviter de surcharger les pauvres serveurs et serveuses de la soirée. Être de l'organisation permettait quelques avantages.

Je me mit au comptoir pour savourer un merveilleux whisky. Je regarda mon voisin de gauche. Il me paraissais un peu âgé pour être de l'université...


«  Un peu vieux pour être un étudiant, non ? Vous êtes prof ? »

Je me mit a sourire. Je ne voulais pas non plus le braqué.

«  Enfin, plus on est de fou plus on rit. Moi c'est John. »
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'une soirée...ou peut-être pas [PV John Bearing].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» John Bearing - Be My Friend
» On ne peut être et avoir été [Catalyne]
» Arriver au mauvais moment... Mais non ou peut-être que si... {Lara & Nathou & Kiki)
» « Au zoo : c’est peut-être pour amuser les bêtes qu’on nous permet de défiler devant leurs cages. »
» Finalement, la soirée ne s'annonce pas si mal (Gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-