Rencontre d'une soirée...ou peut-être pas [PV John Bearing].
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Rencontre d'une soirée...ou peut-être pas [PV John Bearing]. Dim 11 Nov - 23:17
John Bearing
❣ Messages : 64 ❣ Date d'inscription : 10/11/2012 ❣ Âge du perso : 21 ans ❣ Occupation : La fête, l'alcool, ... ❣ Humeur : Selon la météo
Sujet: Re: Rencontre d'une soirée...ou peut-être pas [PV John Bearing]. Ven 16 Nov - 19:51
J'étais arrivée très tôt cet après midi vérifier que tout aller bien et aider un peu à l'installation de tout ça. Une petite estrade, une sono, trois bars... Je voulais que tout soit parfait. Cette année je faisais parti de l’organisation de la « Beach Party » des Kappa Phi Bêta. Autant dire que ce genre de fête, qu'ils organisaient tout les mois, ou presque, était devenu un événement du Campus. Et j’espérais faire au moins aussi bien que celles des mois passés.
Pour la musique, tout était programmé. Un groupe de rock prendrait le début de soirée, tandis que plus tard, deux Dj, parmi les meilleurs de la ville, se relaieraient. Coté bar, un était spécialisé dans les cocktails, un autre dans les bières, et le derniers servaient un peu prés tout ce qu'on pouvait demander d'une telle soirée. J'avais fait passer le mot dans toute les facs et écoles de la ville. Mais le simple nom de l'événement avait dépassé son contenu. Cette soirée, les étudiants aimaient bien la surnommé « Bitch Party ». Jeu de mot qui me faisais bien rire. Il était rare de repartir d'ici seul.
Après avoir vérifier le stock de vodka et la sonorisation de la plage, je parti me changer en vitesse, empruntant mon coupé noir. A mon retour, coiffure soigné, quoi que comme toujours, nouvelle chemisette blanche décontracté, bermuda et un peu de parfum. A mon arrivé, la soirée commencer doucement. Une cinquantaine de personne était là. Le minimum légale pour entamer la fiesta. Je reconnue quelques filles de deuxième années littéraire. Huumm, les littéraires. Miam. Les plus belles filles du campus y était regroupé.
Je me rendis prêt de la petite scène pour briffer le groupe qui allait bientôt monter sur scène. Du rock typiquement californien et moderne, mélangeant riff électrique à la guitare, voix tonic et petite touche électronique. Le genre qui faisait bouger la foule, qui introniser la fête et qui lançait les festivités.
Un petit effet pyrotechnique accompagna le début du concert alors que je partais rejoindre une fille que je connaissais de vue et qui me plaisais bien.
Deux verres plus tard, alors que la fin du concert allait sonnait, mon amie, une certain Wendy, décida de rejoindre des amies à elle qui arrivés. Passant près du bar, je lâchant sa main en lui disant que je la rejoindrais. Quel n'avait pas à s'en faire pour cela. Je le pensais sincèrement, mais avant ça, un autre verre ne serait pas de refus. Et puis, qui sait.
Je passa derrière le comptoir pour me servir, déposant la monnaie au passage. Je voulais éviter de surcharger les pauvres serveurs et serveuses de la soirée. Être de l'organisation permettait quelques avantages.
Je me mit au comptoir pour savourer un merveilleux whisky. Je regarda mon voisin de gauche. Il me paraissais un peu âgé pour être de l'université...
« Un peu vieux pour être un étudiant, non ? Vous êtes prof ? »
Je me mit a sourire. Je ne voulais pas non plus le braqué.
« Enfin, plus on est de fou plus on rit. Moi c'est John. »
Rencontre d'une soirée...ou peut-être pas [PV John Bearing].