AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

« Au zoo : c’est peut-être pour amuser les bêtes qu’on nous permet de défiler devant leurs cages. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: « Au zoo : c’est peut-être pour amuser les bêtes qu’on nous permet de défiler devant leurs cages. » « Au zoo : c’est peut-être pour amuser les bêtes qu’on nous permet de défiler devant leurs cages. » Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:45

Emma & Sofya ♥
« Au zoo : c’est peut-être pour amuser les bêtes qu’on nous permet de défiler devant leurs cages. »

« Au zoo : c’est peut-être pour amuser les bêtes qu’on nous permet de défiler devant leurs cages. » Amanda17
Reveillée en douceur par les caresses du soleil, Sophya avait décidé de profiter de ses quelques jours de vacances pour être au près de son fils qu'elle avait tant de mal a voir depuis qu'elle avait intégré l'université de Standford. Et quoi de mieux qu'une sortie pour occuper un petit garçon de trois ans ? Sophya avait choisi de visiter le Zoo pour une fois. Il est vrai qu'elle n'aimait pas tellement le contexte qui était d'enfermer de pauvres animaux sans défense mais Nolan aimait tellement les voir qu'elle ne se vit pas refuser cela a son fils. C'est alors que, sac a pic-nique sur le dos, la jeune femme et son petit amour prirent le chemin en direction du jardin aux miles et unes bêtes sauvages.

Nolan donnait la main a sa mère, calmement et gentiment comme toujours. C'est pour cela que Sophya aimait tant pratiquer des activités avec son fils, car elle savait qu'il serait adorable en toute circonstance. Et pourtant, pauvre petit bout, il n'avait pas eu une enfance parfaite. Grandir dans un pays puis le quitter quand on apprend a peine a en parler la langue et puis .. grandir sans père ! C'est cela surtout qui l'a dérangeait, surtout qu'elle avait conscience qu'il ne le connaîtrait surement jamais. Pour ce qui était de la langue,elle savait très bien que son fils apprendrait vite a parler comme ces camarades de classes et n'utiliserait plus le russe.
« Au zoo : c’est peut-être pour amuser les bêtes qu’on nous permet de défiler devant leurs cages. » Milak210
C'est après quelques minutes de marche qu'ils aperçurent les grilles du parc animalier. Elles étaient immenses et intriguaient beaucoup le petit garçon. "Dis maman, tu crois qu'il y aura des liions ?!" Un vrai bout de choux, fou des animaux poilus. Leurs entrées en main ils accédèrent au grand zoo de San Francisco. Là se trouvait toute sorte d'animaux dont les fameux lions que Nolan voulait voir. Sophya et son petit garçon s'approchèrent d'eux avec beaucoup de précaution pour l'un et beaucoup d'admiration pour l'autre.Le petit garçon était tout de même un peu effrayé par ces grands rois de la jungle, c'est pourquoi il avait fait part de sa demande a etre dans les bras de sa maman.

A ce moment là la jeune femme sentit son téléphone vibrer au fond de sa poche, elle changeât son fils de bras et attrapa son nouveau téléphone. A l'autre bout de l'appareil elle entendit la voix de sa mère. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus eu de nouvelles de ses parents. Celle-ci était justement en train de le lui reprocher. C'est suite a ce coup de téléphone qu'elle décida qu'il était temps qu'elle retourne a Los Angeles pour voir ses proches, même si pour cela elle devait risquer de voir le père de son fils ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « Au zoo : c’est peut-être pour amuser les bêtes qu’on nous permet de défiler devant leurs cages. » « Au zoo : c’est peut-être pour amuser les bêtes qu’on nous permet de défiler devant leurs cages. » Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:55


Emma & Sofya

Quand je ne travaillais pas comme aujourd’hui, j’aimais prendre du temps pour moi. Enfin, quand je n’étais pas avec Luke. En général, j’en profitais aussi pour faire mon ménage et aussi pour regarder mes films préférés. Malgré ma malchance en amour, j’aimais regarder les films romantiques et je me plaisais à m’imaginer à la place des héroïnes. Mais bon, je ne perdais pas totalement espoir, même si l’espoir était minime à présent.
Pour me changer les idées, j’avais décidé d’aller faire un tour au zoo. Depuis toute petite j’aimais bien voir les animaux alors aller au zoo, c’était génial. Je prenais mon temps devant les cages et les enclos. Je n’étais pas pressée après tout. Personne ne m’attendait chez moi et je n’avais pas prévu de voir Luke.
J’étais dans le vivarium, à contemplé des tortues marines quand je sentis quelqu’un me sauter dessus. Surprise, j’allais envoyer une bonne tarte dans la figure de la personne quand je reconnue Shauna, ma trisomique préférée.
- Shauna ? Mais qu’est-ce que tu fais là ? En observant mieux le visage de ma petite protégée, je vis des traces de larmes sur son doux visage. Aussitôt, je la pris dans mes bras pour la bercer et la consoler. Vous la connaissez ? Cette voix surgit de nulle part me fis sursauter. Je regardais l’homme qui se trouvait derrière moi et je me rendis compte qu’il travaillait ici. Oui, je suis éducatrice à l’hôpital où elle vit. Pourquoi ? Je l’ai trouvée un peu plus loin, recroquevillée et pleurant. Tout ce que j’ai obtenu d’elle, c’est qu’elle était ici avec des amis et qu’elle s’est perdue. J’allais la ramener à l’accueil pour qu’il fasse une annonce quand elle vous à vu et qu’elle vous a sauté dessus. Je me mis à rire légèrement. C’était bien Shauna.
Je regardais la jeune femme accrochée à moi avant de dire au monsieur que je prenais le relai et prévenir mes collègues qu’elle était avec moi. Il me remercia avant de retourner travailler. Pendant ce temps, j’avais appelé le service pour les prévenir que Shauna était avec moi. Je m’attendais à ce qu’on me dise d’attendre le groupe quelque part et qu’ils viendraient la chercher mais au lieu de ça, on m’apprit qu’ils avaient déjà quitté le zoo et qu’ils avaient pas remarqué l’absence de la jeune femme. Du coup, je leur avais dit que je ramènerais Shauna moi-même.
Je continuais donc la visite du zoo en compagnie de Shauna. Une fois devant l’enclos des lions, je m’attelais à lui parler de ces animaux. Je savais qu’elle avait une certaine fascination pour les félins et à voir son regard pétiller devant ces rois de la savane, je me mis à sourire. Je lui expliquais aussi que c’était les femelles qui chassaient pendant que monsieur dormait. Sans regarder où j’allais, je tâchais de montrer tous les lions présents à Shauna quand je percutais quelqu’un.
-Désolée, je ne regardais pas où j’allais. J’espère que je ne vous ai pas fait mal. C’était une jeune femme portant un enfant dans les bras que j’avais bousculé. A la vue de l’enfant, je sentis un pincement au cœur. Moi aussi j’aurais pus en avoir un si seulement j’étais tombée sur des mecs un peu moins con.

©RubyMoon

Revenir en haut Aller en bas

« Au zoo : c’est peut-être pour amuser les bêtes qu’on nous permet de défiler devant leurs cages. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On ne peut être et avoir été [Catalyne]
» Rencontre d'une soirée...ou peut-être pas [PV John Bearing].
» Arriver au mauvais moment... Mais non ou peut-être que si... {Lara & Nathou & Kiki)
» Il suffit d'un seul être pour tout changer.... [Jai]
» Leçon n°1 pour être normale, faire de nouvelles connaissances (Eve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-