|
|
Auteur | Message |
---|
Elias Taylor
Tu m’touches? J’te BOUFFE
❣ Messages : 2496 ❣ Date d'inscription : 10/09/2011 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club ❣ Humeur : Massacrante
| Sujet: Re: Je pense que... Mar 26 Juin - 18:22 | |
| Je pense qu'il y en a un qui cherche à se faire pardonner |
|
| |
Elias Taylor
❣ Messages : 2496 ❣ Date d'inscription : 10/09/2011 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club ❣ Humeur : Massacrante
| Sujet: Re: Je pense que... Jeu 28 Juin - 16:55 | |
| Je pense que j'aime quand on fait une réflexion alors qu'il y a pas lieu d'être putin faudrait qu'il ouvre un peu les yeux ça ferai du bien à tout à le monde surtout à moi... Je pense qu'en fait ça marche que dans un sens.... comme ont dit tel père tel fils..... |
|
| |
Heaven S. Parker
•• she's a dirty pretty young thing
❣ Messages : 1484 ❣ Date de naissance : 22/04/1987 ❣ Date d'inscription : 12/03/2012 ❣ Age : 37 ❣ Âge du perso : 28 ans ❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge ❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
| Sujet: Re: Je pense que... Jeu 28 Juin - 17:07 | |
| Je pense que je suis en train de comater au lieu de RP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Jeu 28 Juin - 19:18 | |
| Je pense que demain ça risque d'être chaud. Et je pense qu'en fait j'ai peut-être pas si bien réussi... |
|
| |
Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484 ❣ Date de naissance : 22/04/1987 ❣ Date d'inscription : 12/03/2012 ❣ Age : 37 ❣ Âge du perso : 28 ans ❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge ❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
| Sujet: Re: Je pense que... Jeu 28 Juin - 21:26 | |
| Je pense que Morphée va me faire poireauter ce soir |
|
| |
Elias Taylor
| Sujet: Re: Je pense que... Ven 29 Juin - 14:04 | |
| Je pense que tout restera pareil malheureusement sur beaucoup de sujets... Je pense qu'il faut que je trouve quoi faire avec un de mes comptes.... Je pense que... Ben plus rien car penser c'est pas bien |
|
| |
Heaven S. Parker
| Sujet: Re: Je pense que... Ven 29 Juin - 16:41 | |
| Je pense qu'aujourd'hui était une journée sous le signe de la merde --' |
|
| |
Elias Taylor
| Sujet: Re: Je pense que... Ven 29 Juin - 20:59 | |
| Je pense que putin j'en ai marre d'avoir mal Je pense que ayez marre d'attendre donc tant pis mais je vais changer certaines choses Je pense qu'au fond tout ça c'est de la merde et que je ne sais pas quand ça va s'arrêter à moins que je prenne une certaine décision |
|
| |
Blake G. Vinto
❣ Messages : 273 ❣ Date de naissance : 16/11/1987 ❣ Date d'inscription : 01/06/2012 ❣ Age : 37 ❣ Âge du perso : 27 ❣ Occupation : les femmes ❣ Humeur : Plutôt bonne
| Sujet: Re: Je pense que... Sam 30 Juin - 19:46 | |
| Je pense que ce samedi soir et que je m'ennuis |
|
| |
Heaven S. Parker
| Sujet: Re: Je pense que... Sam 30 Juin - 23:11 | |
| Je pense que 30 minutes pour sortir d'un putain de parking, c'est abusé Je pense que je vais aller dormir xd |
|
| |
Elias Taylor
| Sujet: Re: Je pense que... Mar 3 Juil - 10:03 | |
| Je pense que j'ai des idées à la cons souvent et qu'à la fin ça prouve ce que je disais tant pis c'est la vie... Je pense qu'il faut que j'y réfléchisse sérieusement... ça vaut pas la peine parfois de s'acharner sur un truc qui ne sert à rien
Je pense que je m'ennuie... |
|
| |
Heaven S. Parker
| Sujet: Re: Je pense que... Mar 3 Juil - 15:16 | |
| Je pense que parfois il faudrait que je réfléchisse avant d'accepter de remplacer une collègue dans l'optique d'avoir plus de sous à la fin du mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Mer 4 Juil - 11:38 | |
| Je pense que les mecs en face d'une paire de fesses ce sont vraiment tous les mêmes... Copain ou pas. |
|
| |
Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Je pense que... Mer 4 Juil - 12:32 | |
| Je pense que Keira a raison |
|
| |
Elias Taylor
| Sujet: Re: Je pense que... Mer 4 Juil - 18:14 | |
| Je pense que faire un ourson plat en pâte à sucre pour mettre sur le gâteau d'anniv' de mon loulou pour l'école ça colle les mains XDDDDDDDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Mer 4 Juil - 18:38 | |
| Oh mon dieu ! J'ai descendu Bill Murray ! Je pense que ce film m'éclate, même si j'aime pas le clown. x) |
|
| |
Elias Taylor
| Sujet: Re: Je pense que... Dim 8 Juil - 13:17 | |
| Je pense que tout ce qui arrive est de ma faute comme d'hab on me le répète trop souvent, c'est que ça doit être le cas..... Je pense que... il doit se passer quelque chose et je me demande si cela est de ma faute aussi Je pense que j'en ai marre d'être ainsi aujourd’hui.... |
|
| |
Heaven S. Parker
| Sujet: Re: Je pense que... Dim 8 Juil - 13:30 | |
| Je pense que la prochaine fois, je réfléchirais à 2 fois avant d'accepter de prendre l'astreinte d'une collègue et surtout que je penserais à regarder mon agenda |
|
| |
D. Camden Taylor
❣ Messages : 593 ❣ Date de naissance : 19/07/1982 ❣ Date d'inscription : 03/06/2012 ❣ Age : 42 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Compositeur ❣ Humeur : Amoureux ♥ K. ♥
| Sujet: Re: Je pense que... Dim 8 Juil - 14:41 | |
| Je pense qu'Elias n'est pas au top de sa forme... =/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Dim 8 Juil - 17:02 | |
| Je pense que ça fait du bien d'avoir remis les fesses sur une selle |
|
| |
Heaven S. Parker
| Sujet: Re: Je pense que... Lun 9 Juil - 21:31 | |
| Je pense qu'il est vraiment temps que j'appelle l'ostéo pour prendre rdv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Mar 10 Juil - 9:45 | |
| Je pense que j'ai la tête vide ce matin... |
|
| |
Heaven S. Parker
| Sujet: Re: Je pense que... Jeu 12 Juil - 9:02 | |
| Je pense que comme ma mère, j'adore quand on nous préviens 2 jours avant qu'on débarque chez nous |
|
| |
D. Camden Taylor
❣ Messages : 593 ❣ Date de naissance : 19/07/1982 ❣ Date d'inscription : 03/06/2012 ❣ Age : 42 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Compositeur ❣ Humeur : Amoureux ♥ K. ♥
| Sujet: Re: Je pense que... Jeu 12 Juil - 9:30 | |
| Je pense que je n'ai pas assez dormi... |
|
| |
Aaron N. Carter
❣ Messages : 254 ❣ Date de naissance : 07/06/1991 ❣ Date d'inscription : 05/07/2012 ❣ Age : 33 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Vaut mieux pas que tu saches ❣ Humeur : Massacrante
| Sujet: Re: Je pense que... Jeu 12 Juil - 15:41 | |
| Je pense que je devrais me mettre à apprendre mon texte de visite... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que... | |
| |
|
| |
|