❣ Messages : 331 ❣ Date d'inscription : 10/08/2012 ❣ Âge du perso : 22 ans ❣ Occupation : secrétaire médicale, grande amatrice de musique ❣ Humeur : désarçonnée avec de l'angoisse.
Sujet: Re: CTRL + V Mer 17 Oct - 15:56
rien
Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
❣ Messages : 331 ❣ Date d'inscription : 10/08/2012 ❣ Âge du perso : 22 ans ❣ Occupation : secrétaire médicale, grande amatrice de musique ❣ Humeur : désarçonnée avec de l'angoisse.
Sujet: Re: CTRL + V Sam 20 Oct - 21:35
Elias Taylor Tu m’touches? J’te BOUFFE
❣ Messages : 2496 ❣ Date d'inscription : 10/09/2011 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club ❣ Humeur : Massacrante
❣ Messages : 1484 ❣ Date de naissance : 22/04/1987 ❣ Date d'inscription : 12/03/2012 ❣ Age : 37 ❣ Âge du perso : 28 ans ❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge ❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
Sujet: Re: CTRL + V Mer 21 Nov - 17:49
Un jour j'ai rencontré un garçon qui avait le teint bleu et des yeux mauves, c'était particulier. Je viens lui dire de m'aider pour traverser la rue bondée ce qu'il accepta. Il prit ma main et me fit
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
Sujet: Re: CTRL + V Mar 27 Nov - 18:50
The Girls ♀
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.
prénom nom
prénom nom
prénom nom
prénom nom
Sujet: Re: CTRL + V Jeu 29 Nov - 18:17
Un jour j'ai rencontré un garçon qui avait le teint bleu et des yeux mauves, c'était particulier. Je viens lui dire de m'aider pour traverser la rue bondée ce qu'il accepta. Il prit ma main et me fit traverser la rue. Il a
Invité Invité
Sujet: Re: CTRL + V Mar 4 Déc - 12:51
Spoiler:
Roksana Yulia Maslov
« Laughing in your childish disguise, you rule the night »
SURNOM(S): On me donne pas de surnoms. ÂGE : 22 ans ORIGINE: Russe ÉTUDES & ANNÉE: Deuxième année de droit SITUATION AMOUREUSE: Entre célibataire et en couple GROUPE: Adeptes d'anarchie CONFRÉRIE: // COPYRIGHTS: Shiya pour l'avatar, Nothing Left de Delain pour la citation
Toutes les personnes m'ayant côtoyées en sont arrivées à la même conclusion : caractère de merde. Faut dire, c'est pas faux. Silencieuse et solitaire, ça se voit à des kilomètres de là qu'il faut pas s'approcher de trop près. Pourtant, il y a toujours des gens pour le faire. Même s'ils sont prévenus. Masos sur les bords à croire. Jolie, provocante, imbue de ma personne, c'est tout moi. La débauche est ma meilleure amie lors de mes moments perdus. Clope, drogue, alcool, sexe, tout y passe. Pour moi, c'est pas grave. C'est juste un détail de plus dans mon insipide existence. J'ai toujours ce que je veux, j'aime avoir le dernier mot, j'agresse les gens au moindre mot de travers, je pourris l'existence de ceux que je n'aime pas, à croire que je suis un vrai cauchemar ambulant. Rétrospectivement parlant, on peut bien me trouver quelques petites qualités par-ci par là. Par exemple, je suis maligne, voire même très manipulatrice. Ah non, c'est pas des qualités ça... Hum. Quand il m'arrive de parler, il sort parfois des remarques plutôt intelligentes, ou des blagues à l'allure glauque, mais plutôt hilarantes. Je peux être de bonne compagnie, une fois que je suis soûle... Je suis plutôt le genre sociopathe qui mord dès qu'on s'approche trop, et pourtant qui est loin de ne rien avoir dans la tête en résumé.
Maintenant, jeune ami, ton personnage doit avoir une histoire, il est temps de raconter d’où il vient et son vécu, encore une fois, la forme est libre, mais tâche d’atteindre les 25 lignes. Maintenant, jeune ami, ton personnage doit avoir une histoire, il est temps de raconter d’où il vient et son vécu, encore une fois, la forme est libre, mais tâche d’atteindre les 25 lignes.Maintenant, jeune ami, ton personnage doit avoir une histoire, il est temps de raconter d’où il vient et son vécu, encore une fois, la forme est libre, mais tâche d’atteindre les 25 lignes. Maintenant, jeune ami, ton personnage doit avoir une histoire, il est temps de raconter d’où il vient et son vécu, encore une fois, la forme est libre, mais tâche d’atteindre les 25 lignes.Maintenant, jeune ami, ton personnage doit avoir une histoire, il est temps de raconter d’où il vient et son vécu, encore une fois, la forme est libre, mais tâche d’atteindre les 25 lignes. Maintenant, jeune ami, ton personnage doit avoir une histoire, il est temps de raconter d’où il vient et son vécu, encore une fois, la forme est libre, mais tâche d’atteindre les 25 lignes.
❣ Messages : 2496 ❣ Date d'inscription : 10/09/2011 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club ❣ Humeur : Massacrante
Sujet: Re: CTRL + V Lun 11 Fév - 19:51
Quelle heure est il ? A quoi pense tu tout de suite ? Quel membre de SF te vient à l'esprit maintenant ? Es tu sur un autre forum tout de suite? Si oui lequel ? Comment es tu habillé ? Grignote tu quelque chose à cet instant précis ? Es tu entrain de boire quelque chose à cet instant précis ? Ton humeur sur le moment ? Un mot qui définit ta journée ? Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Quelque chose à dire ?
Kieran J. Hamilton cute kiki is a ♥big kiki
❣ Messages : 1271 ❣ Date d'inscription : 05/03/2011 ❣ Âge du perso : 27 ans ❣ Occupation : La mer... ❣ Humeur : Changeante, comme moi...
Sujet: Re: CTRL + V Lun 11 Fév - 22:39
Je vous laisse voir, la dernière partie me parait pas terrible
Junny E. Forest
Sujet: Re: CTRL + V Jeu 14 Fév - 10:09
Elle se sentait envahie d'un grand vide, un abîme sombre et silencieux encore plus terrifiant que le monde qui l'entourait dans le grand palais. Cependant dans cette obscurité glaciale elle aperçut une étincelle. Elle se souvint du passé, du temps où la brillante petite fille avait un cœur brûlant, avec une âme débordante de passion et un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps. Mais l'étincelle avait disparu et la flamme s'était éteinte. Son passé lui avait été volé par les soldats du grand palais. Elle devait continuer à chercher en espérant raviver cette flamme, mais en attendant ce jour elle ne serait rien d'autre que la plus triste de toutes les jeunes filles.
D. Camden Taylor
❣ Messages : 593 ❣ Date de naissance : 19/07/1982 ❣ Date d'inscription : 03/06/2012 ❣ Age : 42 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Compositeur ❣ Humeur : Amoureux ♥ K. ♥
Sujet: Re: CTRL + V Jeu 14 Fév - 11:55
Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.
❣ Messages : 1271 ❣ Date d'inscription : 05/03/2011 ❣ Âge du perso : 27 ans ❣ Occupation : La mer... ❣ Humeur : Changeante, comme moi...
Sujet: Re: CTRL + V Jeu 14 Fév - 12:40
Beth M. Lockwood
Sujet: Re: CTRL + V Jeu 14 Fév - 21:11
2F55-6VVJ-9UKH-Z33W-TFQK
Sujet: Re: CTRL + V Jeu 14 Fév - 21:13
Eurovision céline dion
Elias Taylor Tu m’touches? J’te BOUFFE
Sujet: Re: CTRL + V Jeu 21 Fév - 12:09
Un premier tête à tête en amoureux
Heaven & Elias - Heaven & Elias - Heaven & Elias - Heaven & Elias - Heaven & Elias - Heaven & Elias - Heaven & Elias - Heaven & Elias - Heaven & Elias -
Le regard sur ce serveur, je me demandais ce qu'il se passerai par la suite, je n'aimais pas me sentir jaloux, ce n'était pas moi mais j'avoue que depuis la perte de deux femmes que j'aimais, je ne voulais en aucun cas la perdre. Peut-être parce qu'au fond je l'aimais tout simplement, je l'aimais comme un fou et il fallait que je change si je ne voulais pas la perdre pour ça. Quand elle prit la parole, je reposais mon regard sur elle avant de regarder une nouvelle fois le serveur « Je ne te laisserai pas te détruire une nouvelle fois tu peux en être sur » Il était clair que je ne la laisserai pas se détruire quitte à la perdre à la fin. Je préférai la savoir en bonne santé sans cette merde que de la voir détruite à cause d'une saloperie. J'avais déjà failli perdre Adam à cause de ça, je n'allais certainement pas perdre Heaven comme ça. Au pire la perdre pour un autre serait moins douloureux, enfin nous étions là à manger tandis que je la regardais après avoir senti sa main sur la mienne. Je la regarde avant de répondre à son baiser, j'avais beau vouloir cacher ce que j'avais en moi, elle arrivait à lire entre les lignes.
Je soupirais avant de porter un nouveau toast histoire de changer de conversation, je n'avais pas envie de parler sur ça, je n'avais pas envie que cette soirée finisse en dispute à cause de ma jalousie « Et tu comptes me le prouver comment ? Et ne t'en fais pas je ne le laisserais pas gâcher quoi que ce soit » Je lui souriais avant de jeter un coup d'oeil rapide au serveur puis de regarder une nouvelle fois Heaven. Je me doutais qu'elle en ferai retourner plus d'un, rien qu'au club, combien d'hommes se retournait sur elle, on s'était même prit la tête à cause de ça. Enfin, je soupirais une dernière fois avant de commencer à manger, même si j'aimais cette soirée, je n'avais qu'une hâte, rentrer à la maison et profiter d'elle en toute simplicité, j'avais envie de l'avoir pour moi sans pour autant penser au sexe même si j'avouais qu'avec elle c'était l'extase.
Je commençais à manger tout en la regardant, elle était purement et simplement parfaite. Je continuais de manger tout en gardant en tête l'envie de me rentrer le plus rapidement possible. Cela pouvait paraître égoïste mais bon pour une fois j'avais envie de l'être peu importait ce qu'il devait se passer.
ABC teased episode 5x16 last night, given every 1000 retweet a piece of dialogue from the “Hunt” script that will be heard from Rick : - Castle: She sounded so scared... I could hear it in her voice, like when she was little. And there was nothing I could do.
- Castle: It doesn’t seem real. It’s like it’s some kind of a show.
- Castle: I need to do this alone.
D. Camden Taylor
❣ Messages : 593 ❣ Date de naissance : 19/07/1982 ❣ Date d'inscription : 03/06/2012 ❣ Age : 42 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Compositeur ❣ Humeur : Amoureux ♥ K. ♥
Sujet: Re: CTRL + V Jeu 21 Fév - 15:16
Aut. STEM1, PTCA, steur.
Sujet: Re: CTRL + V Jeu 21 Fév - 20:53
trois petits chats, trois petits chats, chapeau paille, chapeau paille, paillasson, paillasson