❣ Messages : 1271 ❣ Date d'inscription : 05/03/2011 ❣ Âge du perso : 27 ans ❣ Occupation : La mer... ❣ Humeur : Changeante, comme moi...
Sujet: Re: CTRL + V Mer 6 Mar - 13:05
« C’est bizarre mais je me disais la même chose de toi. » Quoi ? C’était une blague ! Les sourcils d’Isdraël aurait pu toucher le plafond, tellement ils se haussèrent. Il s’était attendu à toutes les réactions, mais certainement pas à l’entendre dire ça. Elle ne pouvait absolument pas dire ça. C’était pas lui qui avait disparu du jour au lendemain. Elle ne pouvait pas dire qu’elle ignorait qu’il était toujours à San Francisco, non c’était impossible. Il lui aurait suffi de lire les pages de sport de la ville pour savoir où le retrouver… Non, il lui aurait suffit de passer chez ses parents pour savoir où il était… toujours dans sa ville. Secouant la tête, Isdraël se mordit la langue pour ne pas réagir trop violemment. Non, ce n’était pas la meilleure des choses. Il la fixa, sa mâchoire serrée, la laissant approcher vers lui, toujours la même démarche que dans ses souvenirs. Le même sourire qui lui faisait perdre tout ses mots y a quelques années. Sauf que là, elle semblait faire comme ci rien ne s’était passé. Comme s’ils s’étaient quittés il n'y a qu’une semaine. Ça faisait quatre ans, nom de dieu ! Quatre longues années sans nouvelles. Quatre longues années à se demander pourquoi ? « Désolé c’était idiot. Tu voulais quelque chose ? » Idiot ! Ca oui ! Est-ce qu’il voulait quelque chose ? Non, mais elle se foutait royalement de lui là ! C’était peut-être le même sourire, la même démarche, mais ce n’était pas la femme dont il se souvenait. Jamais elle n’aurait agi de cette manière. Jamais elle ne se serait fichue de lui de cette manière si ouverte. Secouant la tête Isdraël fit les quelques pas qui les séparent vivement. Se plantant devant elle, à quelques centimètres.
« Si je veux quelque chose ? Tu te fous vraiment de moi là ! Bien sûr que je veux quelque chose ! Je veux savoir pourquoi tu as disparu de la circulation du jour au lendemain sans même me donner une raison. Je veux savoir pourquoi je n’ai pas eu un seul petit coup de téléphone en quatre ans… ou même un fichu message. Rien ! Et là tu oses me demander si je veux quelque chose. »
Il était si près d’elle et si en colère ! Ce n’était pas seulement de la colère, il devait bien le reconnaitre au fond de lui. Il s’était si souvent demandé ce qui avait pu lui arriver, imaginant le pire. Alors là devant cette femme qu’il avait tellement aimée, mais aussi tellement détestée, il hésitait entre lui donner un claque et l’embrasser. Ce qui n’était pas faisable pour l’un comme pour l’autre. Levant sa main il la passa sur son visage, faisant un pas en arrière, puis un autre. Non, il ne devait pas rester si proche d’elle, ce n’était pas une bonne chose pour qu’il se maitrise et maitrise ses sentiments. L’observant, il resta silencieux un moment. Essayant de voir ce qui avait changé en elle.
« Je veux des réponses ! »
Enfonçant ses mains dans ses poches, il resta droit comme un piquet, le visage tendu, comme tout son être. Il allait avoir les réponses qu’il espérait depuis tant d’années.
« Salut Kieran, si ça ne te dérange pas j'aimerai y aller directement, j'ai un truc à vous dire et je préfère le faire rapidement si tu n'y vois pas d'objection » Un truc à leur dire ! Oula, c'était pas bon signe, encore mois vue l'intonation de son père à ce moment-là. Fronçant les sourcils Kieran acquiesça et attrapa sa veste pour suivre son père à l'extérieur de la maison qu'il ferma à clé.
" Tu vas bien, c'est sûr ? Qu'est-ce que tu as à nous dire ?"
Suivant son père jusqu'à la voiture, Kieran monta silencieusement. Il sentait que quelques choses se passer et apparemment c'était grave. Le regard de Kieran passait de la route à son père. Le silence était pesant, mais le jeune homme n'osait pas ouvrir la bouche. Quoiqu'il se passe, Kieran préféra attendre que son père lui dise de lui-même ce qu'il se passait ou qu'il entame la conversation plus tôt que de le pousser. Le pousser ne servait à rien, il le savait, ils étaient pareil là-dessus. Et puis, le jeune homme craignait ce qu'il pouvait avoir à dire. « Ça va fils ? » Perdu dans ses pensées, Kieran releva vivement la tête et la tourna vers son père. Oh moins, il tentait de débloquer le silence qui pesait.
" Ça allait bien, mais j'avoue que ton arrivée à piquer ma curiosité Papa. J'aimerais bien savoir ce que tu as à dire."
L'arrivée au centre fut une sorte de soulagement pour Kieran au moins il ne serait plus le seul à supporter le silence et l'attitude de leur père. Et s'il avait un truc à leur dire, il leur dirait rapidement. Sorti de la voiture, Kieran avança lentement et surtout toujours silencieusement près de son père. Il lui tardait d'arriver jusqu'à la chambre de Nathaniel. Très vite ! Son père entra le premier dans la chambre suivie de près de Kieran. Son père bouchait la vue de Kieran, mais ces paroles le firent froncer à nouveau les sourcils. Mais que se passait-il ? Poussant légèrement son père pour voir qui se trouvait dans la chambre de son frère, Kieran se stoppa net ! Ce visage... Il le connaissait, oh oui, même si dans ses souvenirs enfuis au plus profond de lui même ce visage était plus jeune, mais c'était bien elle. « Je pense que je n'ai pas besoin de vous présenter cette femme les garçons... C'est... C'est votre mère... » Et les paroles de son père ne firent que confirmer ce qu'il savait déjà ! Sa mère ! Non, non et non. La mâchoire de Kieran se serra aussitôt. Son regard était fixé sur elle. Son regard haineux. Il la fixa un long moment avant de poser un regard perdu sur son père et son frère.
" C'est quoi ce bordel ? Qu'est-ce qu'elle fou là celle-là ?"
Tout son être bouillonnait à la vue de cette femme, cette femme envers qui il avait cultivé une haine depuis tant d'années. Que faisait-elle là ? Pourquoi son père ne semblait-il pas surpris de la voir ?
Casey F. Dawkins
❣ Messages : 229 ❣ Date de naissance : 13/10/1983 ❣ Date d'inscription : 14/09/2012 ❣ Age : 41 ❣ Âge du perso : 30 ans ❣ Occupation : Tueuse à gage professionnelle ❣ Humeur : j'ai une envie de torturer mes ennemis. Vite, je veux bosser pour massacrer des vies !
Sujet: Re: CTRL + V Jeu 11 Avr - 11:01
Jailyn & Elias
Lorsque nous grandissons, nous changeons inévitablement de directions, et cela à plusieurs reprises. On s'imagine un avenir tout tracé, en fonction du présent. Toutefois, aucun d'entre nous ne peut définir avec certitude ce que demain sera. Car entre aujourd'hui et le futur, il y a une marge de plusieurs heures. De longues minutes où les embûches peuvent survenir à chaque instant, tels des fauves guettant une proie solitaire. Ainsi, durant mon enfance, je voulais être élue Reine de la Promotion et devenir une brillante avocate sans scrupule. Donner la vie, un jour, n'était pas une priorité. Pas même plus que trouver le grand Amour qui, pour moi, n'existait pas réellement.
Quand je me regardais dans une glace, tout me semblait bien différent et lointain. Je ne ressemblais plus à l'adolescente mal dans sa peau et triste, avec sa tête toujours baissée et ses vêtements noirs. J'étais devenue une femme élégante, au sourire souvent présent, faisant carrière dans la médecine et maman d'un petit garçon adorable. Comme quoi, rien n'est prévisible. Ni le meilleur de nos vies, ni le pire des moments. On ne sait rien à l'avance et c'est ce qui rend la vie si mystérieuse. Néanmoins, je ne me reposais pas sur mes lauriers. Je ne voulais pas vivre au jour le jour. J'aimais faire des projets ; Je trouvais cela intéressant de suivre une évolution d'idées et d'envies.
Et justement, j'avais planifié la veille de me rendre aujourd'hui même chez mon meilleur ami, Elias, dont je n'avais guère de nouvelles depuis le décès de son père. Il faut dire qu'entre la gestion du club, ses enfants et l'enterrement, rien ne devait être évident. Aussi espérais-je qu'il serait chez lui. Sinon, je n'aurais qu'à faire demi-tour et rentrer à la maison bredouille, ce que je n'espérais pas vraiment.
Je préparai alors Gabriel pour la sortie, même si je pris la voiture. J'avais peur qu'il attrape un rhume, évidemment. Il faut dire qu'il ne faisait guère beau, aujourd'hui. Le temps était même grisâtre, pour ce début d'après-midi. J'installai alors mon fils dans son maxi cosi et nous partîmes dans la direction souhaitée, tandis qu'une vieille chanson passait à la radio. Je fredonnais tranquillement, tapotant sur le volant avec mes doigts. Lorsque j'arrivai, Gabriel était endormi ce qui me fit sourire. Un vrai roupilleur !
Je tâchai alors de soulever le maxi cosi sans réveiller mon enfant et, aussitôt, je me dirigeai vers la porte d'entrée d'Elias. Je frappai alors avec une main contre la bâtisse, mais rien n'y faisait. Pourtant, contre toute attente, la porte était ouverte. Je fronçai alors les sourcils et, inquiète, je me dirigeai dans le hall d'entrée silencieusement. Tout était trop calme, ce qui ne faisait que me rendre plus nerveuse encore. Et c'est en tournant en direction du salon que je vis Elias, dans tous ses états. Je remarquai surtout l'arme à feu, à côté d'une bouteille de whisky presque vide. Mon cœur râta un bond monstrueux et, lentement, je déposai Gabriel sur le sol, toujours endormi. Abasourdie, je lâchai enfin un son. " Elias… Qu'est-ce que tu fais avec cette arme ?! " La dernière partie de ma phrase était un mélange entre incompréhension, colère et désespoir. Il n'oserait quand même pas se donner la mort, n'est-ce pas ? Je pensai alors à ses enfants, tandis que mes yeux noirs le transperçaient. Mon corps restait droit, m'interdisant de bouger. Tout mon être semblait figé de stupeur.
❣ Messages : 404 ❣ Date d'inscription : 26/04/2012 ❣ Âge du perso : 30 ans ❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel ❣ Humeur : Sauvage
❣ Messages : 263 ❣ Date de naissance : 25/03/1982 ❣ Date d'inscription : 11/07/2012 ❣ Age : 42 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Médecin, spécialisée en chirurgie générale & cardiaque ❣ Humeur : ♥ Amoureuse ♥
Sujet: Re: CTRL + V Mar 23 Avr - 12:41
Nachblutung nach Zahnextraktion 47. St. n. vaskulärer zerebraler Ischämie (2007). Herzkrankung o.n.A. St. n.Lugenembolie (2008). chronische Niereninsuffizienz. Chron. Lumbago. Nebendiagnosen.
Casey F. Dawkins
❣ Messages : 229 ❣ Date de naissance : 13/10/1983 ❣ Date d'inscription : 14/09/2012 ❣ Age : 41 ❣ Âge du perso : 30 ans ❣ Occupation : Tueuse à gage professionnelle ❣ Humeur : j'ai une envie de torturer mes ennemis. Vite, je veux bosser pour massacrer des vies !
Sujet: Re: CTRL + V Mer 24 Avr - 10:21
Quelle heure est il ? A quoi pense tu tout de suite ? Quel membre de SF te vient à l'esprit maintenant ? Es tu sur un autre forum tout de suite? Si oui lequel ? Comment es tu habillé ? Grignote tu quelque chose à cet instant précis ? Es tu entrain de boire quelque chose à cet instant précis ? Ton humeur sur le moment ? Un mot qui définit ta journée ? Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Quelque chose à dire ?
Elias Taylor Tu m’touches? J’te BOUFFE
❣ Messages : 2496 ❣ Date d'inscription : 10/09/2011 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club ❣ Humeur : Massacrante
Sujet: Re: CTRL + V Dim 28 Avr - 12:53
19;11x;E
Invité Invité
Sujet: Re: CTRL + V Lun 6 Mai - 8:30
Attends attends. Le fait que tu te prennes le chignon avec une personne du staff ou le fait que tous tes voeux ne soient pas exaucés? Tu as voulu être avec Dam, tu es avec lui. J'ai tenu ma part du contrat. Fallait préciser, je suis pas devin. Au point de quitter le forum? Ecoute, entre nous, je suis pas du genre à supplier les gens. Tu fais comme tu veux. Mais pour une histoire pareille... encore tu l'aurais signalé gentiment ce serait passé. Là j'ai un peu de mal à avaler la pilule. Si y avait eu trois intrigues et 6 membres, ok. Ici je m'en sors avec 13 intrigues différentes, de 3 personnes (sauf une, ouais). 13x3? 39. Donc 38 personnes. Pense un peu à ce que ça donnerait s'ils réagissaient tous comme toi. Sur EMR, sans nous vanter, on a le mérite d'être à l'écoute. Mais faut pas pousser.
Autre chose?
X. Jailyn Silverstone
❣ Messages : 263 ❣ Date de naissance : 25/03/1982 ❣ Date d'inscription : 11/07/2012 ❣ Age : 42 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Médecin, spécialisée en chirurgie générale & cardiaque ❣ Humeur : ♥ Amoureuse ♥