|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip Girl sur SF ? Dim 15 Avr - 22:50 | |
| Quelle heure est il ?00:48 A quoi pense tu tout de suite ?les inconnus "les frères qui rap tout" ^^ Quel membre de SF te vient à l'esprit maintenant ?Heaven Es tu sur un autre forum tout de suite? Si oui lequel ?non Comment es tu habillé ?pantalon noir tissu imitation satin et débardeur rouge. Grignote tu quelque chose à cet instant précis ?Non Es tu entrain de boire quelque chose à cet instant précis ?Manzanitaaaaaa Ton humeur sur le moment ?La connerie Un mot qui définit ta journée ? sympathique Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ?Le Rp pour Elias Quelque chose à dire ?Hey Manu tu descends???? |
|
| |
Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Gossip Girl sur SF ? Lun 16 Avr - 11:39 | |
| Quelle heure est il ? 13:38 A quoi pense tu tout de suite ? a ma rep pour seth Quel membre de SF te vient à l'esprit maintenant ? bah seth forcément mdr Es tu sur un autre forum tout de suite? Si oui lequel ? nop Comment es tu habillé ? Pull & Jeans Grignote tu quelque chose à cet instant précis ? Nop Es tu entrain de boire quelque chose à cet instant précis ? Coca Ton humeur sur le moment ? Cool Un mot qui définit ta journée ? sympa Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? répondre à seth au moins et commencer une fiche Quelque chose à dire ? Je vous love |
|
| |
Heaven S. Parker
•• she's a dirty pretty young thing
❣ Messages : 1484 ❣ Date de naissance : 22/04/1987 ❣ Date d'inscription : 12/03/2012 ❣ Age : 37 ❣ Âge du perso : 28 ans ❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge ❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
| Sujet: Re: Gossip Girl sur SF ? Mar 17 Avr - 21:03 | |
| Quelle heure est il ? 23H02 A quoi pense tu tout de suite ? au fait que je commence à 7h demain Quel membre de SF te vient à l'esprit maintenant ? Elias et Adam Es tu sur un autre forum tout de suite? Si oui lequel ? non Comment es tu habillé ? pyjama Grignote tu quelque chose à cet instant précis ? non Es tu entrain de boire quelque chose à cet instant précis ? non Ton humeur sur le moment ? bonne xd Un mot qui définit ta journée ? repos Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? dormir ? xd Quelque chose à dire ? vive SF ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip Girl sur SF ? Ven 20 Avr - 6:14 | |
| Quelle heure est il ?A quoi pense tu tout de suite ? A mes vacances Quel membre de SF te vient à l'esprit maintenant ? Gavin Es tu sur un autre forum tout de suite? Si oui lequel ? Non Comment es tu habillé ? Jean & tee shirt Grignote tu quelque chose à cet instant précis ? Non Es tu entrain de boire quelque chose à cet instant précis ? Du jus d'orange Ton humeur sur le moment ? Bonne Un mot qui définit ta journée ? Looooooooooongue Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? RP Quelque chose à dire ? |
|
| |
Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484 ❣ Date de naissance : 22/04/1987 ❣ Date d'inscription : 12/03/2012 ❣ Age : 37 ❣ Âge du perso : 28 ans ❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge ❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
| Sujet: Re: Gossip Girl sur SF ? Ven 20 Avr - 6:26 | |
| Quelle heure est il ? 8h23 A quoi pense tu tout de suite ? que je veux dormir Quel membre de SF te vient à l'esprit maintenant ? personne :/ Es tu sur un autre forum tout de suite? Si oui lequel ? Non Comment es tu habillé ? pantalon noir, T-shirt et gilet Grignote tu quelque chose à cet instant précis ? oui mini KitKat Es tu entrain de boire quelque chose à cet instant précis ? non Ton humeur sur le moment ? fatiguée Un mot qui définit ta journée ? boulot et repos xd Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? travailler Quelque chose à dire ? je vous nem |
|
| |
Williams J. Reilly
YEAH ● People Always Change
❣ Messages : 159 ❣ Date d'inscription : 18/03/2012 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : te stalker ♥ ❣ Humeur : ♥
| Sujet: Re: Gossip Girl sur SF ? Ven 20 Avr - 8:15 | |
| Quelle heure est il ?10h15 A quoi pense tu tout de suite ?Au forum. Quel membre de SF te vient à l'esprit maintenant ? Heaven, j'viens de relire notre RP. Es tu sur un autre forum tout de suite? Si oui lequel ?Yep, PTeen. Comment es tu habillé ?Vieux jogging troué et t-shirt dix fois trop grand. Grignote tu quelque chose à cet instant précis ?Nop. Es tu entrain de boire quelque chose à cet instant précis ?Oui, du jus de pomme. Ton humeur sur le moment ? Un mot qui définit ta journée ? Dodooooooooooooooo ! Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ?Répondre à tous mes RP ! Quelque chose à dire ?J'vous nems |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip Girl sur SF ? Ven 20 Avr - 15:48 | |
| Quelle heure est il ? 17H48 A quoi pense tu tout de suite ? Que ma vie c'est de la mer*e Quel membre de SF te vient à l'esprit maintenant ? Lillith Ann Warren Es tu sur un autre forum tout de suite? Si oui lequel ? Aucun Comment es tu habillé ? jean, basket et tee-shirt a imprimé Grignote tu quelque chose à cet instant précis ? Oui des kit-Kat Es tu entrain de boire quelque chose à cet instant précis ? De l'eau Ton humeur sur le moment ? Triste Un mot qui définit ta journée ? Pourrite Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Rien Quelque chose à dire ? Rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip Girl sur SF ? Dim 22 Avr - 20:56 | |
| Quelle heure est il ? 22h56 A quoi pense tu tout de suite ? Au forum Quel membre de SF te vient à l'esprit maintenant ? Tara Es tu sur un autre forum tout de suite? Si oui lequel ? Oui, PTeen. Comment es tu habillé ? En jogging et t-shirt troué. Grignote tu quelque chose à cet instant précis ? Oui, des Pailles d'Or à la framboise. Es tu entrain de boire quelque chose à cet instant précis ? Nan, mais j'aimerais bien. Ton humeur sur le moment ? Joyeuse, mais fatiguée. Un mot qui définit ta journée ? Faignante. Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Dodo Quelque chose à dire ? Banzaïïïïïï ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip Girl sur SF ? Lun 23 Avr - 12:01 | |
| Quelle heure est il ? 14h01 A quoi pense tu tout de suite ? A l'heure qu'il est Quel membre de SF te vient à l'esprit maintenant ? Eli Es tu sur un autre forum tout de suite? Si oui lequel ? Mhh non Comment es tu habillé ? Jean et tee shirt Grignote tu quelque chose à cet instant précis ? Une pomme. Es tu entrain de boire quelque chose à cet instant précis ? J'aimerai bien ._. Ton humeur sur le moment ? Joyeuse Un mot qui définit ta journée ? Tranquille Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Promener le chien Quelque chose à dire ? J'aime pas cette question rooh... |
|
| |
Heaven S. Parker
| Sujet: Re: Gossip Girl sur SF ? Mer 16 Mai - 16:14 | |
| Quelle heure est il ? 18h13 A quoi pense tu tout de suite ? à rien Quel membre de SF te vient à l'esprit maintenant ? Seth et Nathou chou parce qu'ils sont sur la CB avec moi XD Es tu sur un autre forum tout de suite? Si oui lequel ? nop Comment es tu habillé ? Jean et tee shirt Grignote tu quelque chose à cet instant précis ? Kitkat et petits rochers au lait Es tu entrain de boire quelque chose à cet instant précis ? oui coca Ton humeur sur le moment ? endormie Un mot qui définit ta journée ? blessure Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? je ne sais pas Quelque chose à dire ? un jour mon prince viendra mais ce con n'a pas pris le bon chemin >< |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Gossip Girl sur SF ? Mer 15 Aoû - 12:19 | |
| Quelle heure est il ? 14:18 A quoi pense tu tout de suite ? Euh... Quel membre de SF te vient à l'esprit maintenant ? Elias Es tu sur un autre forum tout de suite? Si oui lequel ? Nop Comment es tu habillé ?Bas de Jogging Grignote tu quelque chose à cet instant précis ? Nop Es tu entrain de boire quelque chose à cet instant précis ? Coca Ton humeur sur le moment ? neutre Un mot qui définit ta journée ? Simple Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Etudier Quelque chose à dire ? |
|
| |
Elias Taylor
Tu m’touches? J’te BOUFFE
❣ Messages : 2496 ❣ Date d'inscription : 10/09/2011 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club ❣ Humeur : Massacrante
| Sujet: Re: Gossip Girl sur SF ? Jeu 16 Aoû - 11:32 | |
| Quelle heure est il ? 13h30 A quoi pense tu tout de suite ? Que ça commence à me gaver Quel membre de SF te vient à l'esprit maintenant ? Damdam Es tu sur un autre forum tout de suite? Si oui lequel ? Nop néant Comment es tu habillé ? Pantacourt et top Grignote tu quelque chose à cet instant précis ? Ben nan Es tu entrain de boire quelque chose à cet instant précis ? du coca Ton humeur sur le moment ? Bof Un mot qui définit ta journée ? Euh... Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? RP Quelque chose à dire ? Je vous aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip Girl sur SF ? Dim 19 Aoû - 20:21 | |
| Quelle heure est il ? 22h20 A quoi pense tu tout de suite ? A rien de très positif Quel membre de SF te vient à l'esprit maintenant ? Timéo Es tu sur un autre forum tout de suite? Si oui lequel ? Nop Comment es tu habillé ? Euh...Vous voulez vraiment savoir ? xD Grignote tu quelque chose à cet instant précis ? Non Es tu entrain de boire quelque chose à cet instant précis ? Du coca. Frais. Ton humeur sur le moment ? Déprimée Un mot qui définit ta journée ? Rien Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Dormir Quelque chose à dire ? ♥ |
|
| |
Heaven S. Parker
| Sujet: Re: Gossip Girl sur SF ? Sam 8 Sep - 22:25 | |
| Quelle heure est il ? 00h24 A quoi pense tu tout de suite ? a rien Quel membre de SF te vient à l'esprit maintenant ? Junny Es tu sur un autre forum tout de suite? Si oui lequel ? Non Comment es tu habillé ? pyjashort Grignote tu quelque chose à cet instant précis ? Rocher Suchard Es tu entrain de boire quelque chose à cet instant précis ? non Ton humeur sur le moment ? Un mot qui définit ta journée ? cool Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? vu l'heure, aller dormir XD Quelque chose à dire ? BWAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip Girl sur SF ? Dim 9 Sep - 6:56 | |
| Quelle heure est il ? 8h56 A quoi pense tu tout de suite ? Au boulot qui m'attends Quel membre de SF te vient à l'esprit maintenant ? Heaven et Junny Es tu sur un autre forum tout de suite? Si oui lequel ? Non Comment es tu habillé ? Euh... ._. Grignote tu quelque chose à cet instant précis ? Non Es tu entrain de boire quelque chose à cet instant précis ? Du thé Ton humeur sur le moment ? Lasse Un mot qui définit ta journée ? A suivre Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Bosser, et rp Quelque chose à dire ? Bonne journée ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl sur SF ? Mer 23 Jan - 11:49 | |
| Quelle heure est il ? 12:47 A quoi pense tu tout de suite ? Mon cerveau est vide, donc a rien > < Quel membre de SF te vient à l'esprit maintenant ? Elias Es tu sur un autre forum tout de suite? Si oui lequel ? Nop Comment es tu habillé ? Jogging et pull Grignote tu quelque chose à cet instant précis ? Nop Es tu entrain de boire quelque chose à cet instant précis ? Nop Ton humeur sur le moment ? Pfff... blasée Un mot qui définit ta journée ? Habituel Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? RP Quelque chose à dire ? JE DOIS RP |
|
| |
Elias Taylor
❣ Messages : 2496 ❣ Date d'inscription : 10/09/2011 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club ❣ Humeur : Massacrante
| Sujet: Re: Gossip Girl sur SF ? Mar 29 Jan - 19:46 | |
| Quelle heure est il ? 20h44 A quoi pense tu tout de suite ? j'évite de penser Quel membre de SF te vient à l'esprit maintenant ? euh... Adam Es tu sur un autre forum tout de suite? Si oui lequel ? Non Comment es tu habillé ?pantalon, col roulé, tubique Grignote tu quelque chose à cet instant précis ? non Es tu entrain de boire quelque chose à cet instant précis ? non Ton humeur sur le moment ? pfff Un mot qui définit ta journée ? Pfff Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Rp Quelque chose à dire ?ben rien fait :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip Girl sur SF ? Ven 1 Fév - 21:20 | |
| Quelle heure est il ? 22h20 A quoi pense tu tout de suite ? Oh fait que je bosse ce week-end Quel membre de SF te vient à l'esprit maintenant ? Eli, il est juste au dessus! Es tu sur un autre forum tout de suite? Si oui lequel ? Non Comment es tu habillé ? Pantalon de sport bleu flashi (je l'aime) et un t-shirt Grignote tu quelque chose à cet instant précis ? Non Es tu entrain de boire quelque chose à cet instant précis ? Non Ton humeur sur le moment ? Désespéré Un mot qui définit ta journée ? Enervante Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Dormir Quelque chose à dire ? J'ai pas envie d'y aller!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip Girl sur SF ? Sam 2 Fév - 9:34 | |
| Quelle heure est il ? 10h32 A quoi pense tu tout de suite ? Il faut que j'aille me préparer...Puis je souffre du dos Quel membre de SF te vient à l'esprit maintenant ? Aaron le vilain pabo. Es tu sur un autre forum tout de suite? Si oui lequel ? Oui, EMR Comment es tu habillé ? Jean, pull Grignote tu quelque chose à cet instant précis ? Non Es tu entrain de boire quelque chose à cet instant précis ? Du jus d'orange Ton humeur sur le moment ? Lasse Un mot qui définit ta journée ? Sans intéret Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Bosser. Quoique... Quelque chose à dire ? Vivement les vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip Girl sur SF ? Dim 3 Fév - 12:22 | |
| Quelle heure est il ? 13h20 A quoi pense tu tout de suite ? A mes devoirs que je n'ai pas faits Quel membre de SF te vient à l'esprit maintenant ? Moi même car je connais pas encore grand monde xD Es tu sur un autre forum tout de suite? Si oui lequel ? Non Comment es tu habillé ? Pyjama rayé Grignote tu quelque chose à cet instant précis ? Non Es tu entrain de boire quelque chose à cet instant précis ? Non plus Ton humeur sur le moment ? Crevée c'est une humeur ? Un mot qui définit ta journée ? Travail... Ou pas. Glandouille est mieux. Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Des crêpes ! Quelque chose à dire ? J'ai faim et froid aux pieds ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip Girl sur SF ? Mer 6 Mar - 10:48 | |
| Quelle heure est il ? 11h47 A quoi pense tu tout de suite ? A ma matinée de merde Quel membre de SF te vient à l'esprit maintenant ? Jewel, je viens de lire notre rp Es tu sur un autre forum tout de suite? Si oui lequel ? Yep, Early Morning Rain Comment es tu habillé ? Jean et pull Grignote tu quelque chose à cet instant précis ? Un muffin au chocolat Es tu entrain de boire quelque chose à cet instant précis ? De l'eau Ton humeur sur le moment ? Exécrable Un mot qui définit ta journée ? Pourrie Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Aller chez le kiné et au théâtre. Quelque chose à dire ? Je veux mouriiiiiir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip Girl sur SF ? Dim 17 Mar - 23:28 | |
| Quelle heure est il ? 00h27 A quoi pense tu tout de suite ? Rien Quel membre de SF te vient à l'esprit maintenant ?Jesse Es tu sur un autre forum tout de suite? Si oui lequel ? Non Comment es tu habillé ? Survêtement, tee-shirt Grignote tu quelque chose à cet instant précis ?non Es tu entrain de boire quelque chose à cet instant précis ?De l'eau avec du sirop de violette Ton humeur sur le moment ? Mauvaise Un mot qui définit ta journée ? Merdique Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ?Rien Quelque chose à dire ? Allez au dodo !!! |
|
| |
Elias Taylor
| Sujet: Re: Gossip Girl sur SF ? Lun 18 Mar - 18:17 | |
| Quelle heure est il ? 19h17 A quoi pense tu tout de suite ? Au fait que j'y repenserai à deux fois avant d'y aller Quel membre de SF te vient à l'esprit maintenant ? Adam Es tu sur un autre forum tout de suite? Si oui lequel ? Non Comment es tu habillé ? Jean & Top Grignote tu quelque chose à cet instant précis ? non Es tu entrain de boire quelque chose à cet instant précis ?non Ton humeur sur le moment ? Pfff Un mot qui définit ta journée ? normal Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? plein de chose Quelque chose à dire ? Adios..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip Girl sur SF ? Lun 18 Mar - 19:29 | |
| Quelle heure est il ? 20h28 A quoi pense tu tout de suite ? A la tenue que je vais devoir me dégoter pour le tournage Quel membre de SF te vient à l'esprit maintenant ? Luke Es tu sur un autre forum tout de suite? Si oui lequel ? Oui, EMR Comment es tu habillé ? Pyjama Grignote tu quelque chose à cet instant précis ? Non Es tu entrain de boire quelque chose à cet instant précis ? Un thé Ton humeur sur le moment ? ... Inexistante Un mot qui définit ta journée ? Habituelle. Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Finir mon livre. Répondre au mec. Me démaquiller. Dormir Quelque chose à dire ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gossip Girl sur SF ? | |
| |
|
| |
|