Casey F. Dawkins
❣ Messages : 229 ❣ Date de naissance : 13/10/1983 ❣ Date d'inscription : 14/09/2012 ❣ Age : 41 ❣ Âge du perso : 30 ans ❣ Occupation : Tueuse à gage professionnelle ❣ Humeur : j'ai une envie de torturer mes ennemis. Vite, je veux bosser pour massacrer des vies !
| Sujet: Re: Gossip Girl sur SF ? Mer 24 Avr - 10:15 | |
| Quelle heure est il ? 12 h 13 A quoi pense tu tout de suite ? J'ai très envie de rentrer à la maison. Quel membre de SF te vient à l'esprit maintenant ? Elias Es tu sur un autre forum tout de suite? Si oui lequel ? Non. Comment es tu habillé ? Un jeans foncé, un haut beige, blanc et noir assez ample et une écharpe beige, noire, rose & verte. Grignote tu quelque chose à cet instant précis ? Non, mais j'aimerais bien ! Es tu entrain de boire quelque chose à cet instant précis ? Non plus. Mais j'ai un jus de fruit dans mon sac. Ton humeur sur le moment ? Difficile à dire... Angoissée ?? Un mot qui définit ta journée ? Ennuyeuse... Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Une postulation, mon permis, me bouger le cul, essayer d'être une femme normale... Quelque chose à dire ? Je voudrais être une femme bien... Pas gagné. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip Girl sur SF ? Lun 6 Mai - 8:38 | |
| Quelle heure est il ? 10h35 A quoi pense tu tout de suite ? A la chanson "Something More" de Secondhand Serenade Quel membre de SF te vient à l'esprit maintenant ? Camden Es tu sur un autre forum tout de suite? Si oui lequel ? *vérifie* Oui, EMR Comment es tu habillé ? Un jean, un débardeur en laine blanc et des converses Grignote tu quelque chose à cet instant précis ? Euh non. Mais je crève la dalle en fait... Rien mangé depuis hier après-midi. Es tu entrain de boire quelque chose à cet instant précis ? Non plus, zébu zé plus soif. Ton humeur sur le moment ? Agacée Un mot qui définit ta journée ? Longue et compliquée Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? BOSSER. REVISER. Quelque chose à dire ? Je peux le faire, mais définitivement, y a tout qui m'énerve. |
|
Elias Taylor
Tu m’touches? J’te BOUFFE
❣ Messages : 2496 ❣ Date d'inscription : 10/09/2011 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club ❣ Humeur : Massacrante
| Sujet: Re: Gossip Girl sur SF ? Lun 6 Mai - 9:46 | |
| Quelle heure est il ? 11h45 A quoi pense tu tout de suite ? Au fait que j'en ai râle bol Quel membre de SF te vient à l'esprit maintenant ? Tess car elle est au-dessus Es tu sur un autre forum tout de suite? Si oui lequel ? Nop Comment es tu habillé ? Un jean, un top Grignote tu quelque chose à cet instant précis ? Non Es tu entrain de boire quelque chose à cet instant précis ? Un jus d'orange Ton humeur sur le moment ? Déprimé Un mot qui définit ta journée ? Pffffff Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? RP & euh je sais pas Quelque chose à dire ? Euh.................. non vaux mieux pas
|
|
Kieran J. Hamilton cute kiki is a ♥ big kiki
❣ Messages : 1271 ❣ Date d'inscription : 05/03/2011 ❣ Âge du perso : 27 ans ❣ Occupation : La mer... ❣ Humeur : Changeante, comme moi...
| Sujet: Re: Gossip Girl sur SF ? Mer 15 Mai - 23:36 | |
| Quelle heure est il ? 01h36 A quoi pense tu tout de suite ? Que je vais galérer encore demain pour me lever. Quel membre de SF te vient à l'esprit maintenant ? Mon poulet ^^ Es tu sur un autre forum tout de suite? Si oui lequel ? Non Comment es tu habillé ? Pantacourt, t-shirt Grignote tu quelque chose à cet instant précis ? Non, malgré que les tagada soit sur la table basse. Es tu entrain de boire quelque chose à cet instant précis ? Non Ton humeur sur le moment ? Joyeux Un mot qui définit ta journée ? Dépense Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Là, de suite... Dormir Quelque chose à dire ? JE M'ENNUIE |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip Girl sur SF ? Jeu 16 Mai - 9:27 | |
| Quelle heure est il ? 11h26 A quoi pense tu tout de suite ? Au sandwich devant mes yeux Quel membre de SF te vient à l'esprit maintenant ? Kiki Es tu sur un autre forum tout de suite? Si oui lequel ? Ouep, EMR Comment es tu habillé ? Jean, marinière, doc martins Grignote tu quelque chose à cet instant précis ? Disons que je vais manger mon sandwich Es tu entrain de boire quelque chose à cet instant précis ? De l'eau Ton humeur sur le moment ? Bonne Un mot qui définit ta journée ? Ennuyante Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Bosser et rp Quelque chose à dire ? |
|
Elias Taylor
Tu m’touches? J’te BOUFFE
❣ Messages : 2496 ❣ Date d'inscription : 10/09/2011 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club ❣ Humeur : Massacrante
| Sujet: Re: Gossip Girl sur SF ? Jeu 16 Mai - 9:30 | |
| Quelle heure est il ? 11h29 A quoi pense tu tout de suite ? au fait qu'il faut que je m'y mette encore plus et que j'ai faim Quel membre de SF te vient à l'esprit maintenant ? Jay Es tu sur un autre forum tout de suite? Si oui lequel ? Nop Comment es tu habillé ? Jean/Top Grignote tu quelque chose à cet instant précis ? Non Es tu entrain de boire quelque chose à cet instant précis ? Non Ton humeur sur le moment ? EUh Joker Un mot qui définit ta journée ? Rp time Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Euh RP et du graph Quelque chose à dire ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip Girl sur SF ? Lun 10 Juin - 14:39 | |
| Quelle heure est il ? 16h38 A quoi pense tu tout de suite ? A ces foutus livres Quel membre de SF te vient à l'esprit maintenant ? Cam Es tu sur un autre forum tout de suite? Si oui lequel ? Oui, EMR Comment es tu habillé ? Jean et débardeur Grignote tu quelque chose à cet instant précis ? Nop Es tu entrain de boire quelque chose à cet instant précis ? Non plus Ton humeur sur le moment ? Everything's alright Un mot qui définit ta journée ? Tranquille Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Retrouver mes livres Quelque chose à dire ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gossip Girl sur SF ? | |
| |
|