|
|
Auteur | Message |
---|
Heaven S. Parker
•• she's a dirty pretty young thing
❣ Messages : 1484 ❣ Date de naissance : 22/04/1987 ❣ Date d'inscription : 12/03/2012 ❣ Age : 37 ❣ Âge du perso : 28 ans ❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge ❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
| Sujet: Re: Demande de logement Mar 13 Mar - 19:03 | |
| Nom de votre personnage : Heaven S. Parker Âge : 24 ans Secteur : Alamo Square Type de logement : appartement Numéro : 48 Colocataire ? : non
merci |
|
| |
Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Demande de logement Mar 13 Mar - 19:23 | |
| Rajouté |
|
| |
Heaven S. Parker
•• she's a dirty pretty young thing
❣ Messages : 1484 ❣ Date de naissance : 22/04/1987 ❣ Date d'inscription : 12/03/2012 ❣ Age : 37 ❣ Âge du perso : 28 ans ❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge ❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
| Sujet: Re: Demande de logement Mar 13 Mar - 21:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Mar 27 Mar - 4:07 | |
| Nom de votre personnage :Edène Everdeen Âge :26 ans Secteur :Alamo Square Type de logement : Maison Numéro : 78 Steiner St Colocataire ? : Non |
|
| |
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 29 Mar - 16:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Ven 30 Mar - 9:36 | |
| |
|
| |
Williams J. Reilly
YEAH ● People Always Change
❣ Messages : 159 ❣ Date d'inscription : 18/03/2012 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : te stalker ♥ ❣ Humeur : ♥
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 31 Mar - 18:43 | |
| Nom de votre personnage : Williams J. Reilly. Âge : 24 ans. Secteur : The Castro. Type de logement : Appartement. Numéro : 147 19th St. Colocataire ? : Non. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Dim 1 Avr - 14:30 | |
| j'ajoute |
|
| |
Williams J. Reilly
YEAH ● People Always Change
❣ Messages : 159 ❣ Date d'inscription : 18/03/2012 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : te stalker ♥ ❣ Humeur : ♥
| Sujet: Re: Demande de logement Dim 1 Avr - 14:37 | |
| Merci Damdam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Lun 9 Avr - 11:31 | |
| Nom de votre personnage :Turner C. Wallace Âge :27 ans Secteur :Pacific Heights Type de logement : Loft Numéro : 156 Blake Street Colocataire ? : non
Merci à l'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Lun 9 Avr - 11:36 | |
| Je rajoute ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 12 Avr - 18:04 | |
| Nom de votre personnage : Leaticia Ann Moreno Âge : 36 ans Secteur : Pacific Heights Type de logement : Villa Numéro : 1500 Colocataire ? : Non enfin pas pour le moment |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 12 Avr - 20:09 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 12 Avr - 20:57 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Mer 25 Avr - 18:49 | |
| Nom de votre personnage : Lonan Kaino Âge : 26 Secteur : Pacific Heights Type de logement : Villa Numéro : si j'ai hérité de la villa de mes parents, je dois prendre un chiffre déjà donné? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Mer 25 Avr - 21:11 | |
| Nom de votre personnage :Sukina M. McCoy Âge : 26 ans Secteur : ChinaTown Type de logement : Appartement Numéro : a voir dans le sujet concerné, pour savoir si vous achetez ou louez1654 Gold St Colocataire ? : a discuter avec la personne concernéeNop
merci mes petits chéris |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 26 Avr - 6:10 | |
| Lonan, tu as la liste oui, il faut choisir rajouté suki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 26 Avr - 7:51 | |
| Nom de votre personnage : Tiago J.Cameron. Âge : 22 ans. Secteur : Bayview. Type de logement : Studio à louer. Numéro : 31 Soule Alley. Colocataire ? : Nop.
|
|
| |
Elias Taylor
Tu m’touches? J’te BOUFFE
❣ Messages : 2496 ❣ Date d'inscription : 10/09/2011 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club ❣ Humeur : Massacrante
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 26 Avr - 7:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 26 Avr - 11:27 | |
| Alors je refais la liste complète pour plus de facilité Nom de votre personnage : Lonan Kaino Âge : 26 Secteur : Pacific Heights Type de logement : Villa Numéro : 1589 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Lun 30 Avr - 12:50 | |
| 154 Fulton St
Nom de votre personnage : Kurt W. Johnson Âge : 32 ans Secteur : Alamo Square Type de logement : Duplex Numéro : 154 Fulton St Colocataire ? : Non merci x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Lun 30 Avr - 12:55 | |
| Le 154 c'est un appartement, c'est bien celui que tu veux hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Lun 30 Avr - 12:57 | |
| Ah oui, mince, j'ai confondu, c'est bien celui que je veux x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Lun 30 Avr - 12:58 | |
| Dans ce cas voilà qui est fait. (:. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 17 Mai - 21:30 | |
| Bonsoir !
Nom de votre personnage : Luke I. Wayne Âge : 24 ans Secteur : Bayview Type de logement : Appartement Numéro : 64 Highland Ave Colocataire ? : Nope
Merci d'avance. (: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de logement | |
| |
|
| |
|