|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 17 Mai - 21:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 19 Mai - 21:45 | |
| Nom de votre personnage : Aby-Éléonore Kaethnyss. Âge : 18 ans. Secteur : Alamo Square. Type de logement : Studio. Numéro : 98 Fillmore St. Colocataire ? : Ashlee ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 19 Mai - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Dim 20 Mai - 22:41 | |
| Nom de votre personnage : Dimitri A. Almaric Âge : 27 ans Secteur : Alamo Square Type de logement : Duplex Numéro : 14 Colocataire ? : /
Merci ♥ |
|
| |
Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Demande de logement Lun 21 Mai - 8:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Lun 21 Mai - 8:46 | |
| Nom de votre personnage : Madison Sullivan Âge : 19 ans Secteur : Universitaire Type de logement : Chambre Numéro : a voir dans le sujet concerné, pour savoir si vous achetez ou louez Colocataire ? : Saphira Harper
Je sais que ce type de logement n'existe pas, mais pour moi & mon perso ce serait plus logique. Donc y'aurait-il possibilité de créer une partie comme celle-ci ? Sinon je prendras un appart ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Lun 21 Mai - 8:51 | |
| sinon si tu veux habiter chez moi ... |
|
| |
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Demande de logement Lun 21 Mai - 8:58 | |
| Il n'y a aucun soucis. Je viens de les faire Et je vais donc vous ajouter profiteur Dim ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Lun 21 Mai - 9:07 | |
| Merci ^^ Dimitri ... ça serait pas très discret ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Mar 22 Mai - 14:30 | |
| Hannnnn tu es super madi :p Par contre serait-il possible de modifier mon nom de famille s'il vous plait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Ven 1 Juin - 19:24 | |
| Nom de votre personnage : June A. Wilson Âge : Dix huit ans Secteur : Alamo Square Type de logement : Loft Numéro : 241 Grove StColocataire ? : Celui qui veut. |
|
| |
Elias Taylor
Tu m’touches? J’te BOUFFE
❣ Messages : 2496 ❣ Date d'inscription : 10/09/2011 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club ❣ Humeur : Massacrante
| Sujet: Re: Demande de logement Ven 1 Juin - 19:43 | |
| |
|
| |
Blake G. Vinto
❣ Messages : 273 ❣ Date de naissance : 16/11/1987 ❣ Date d'inscription : 01/06/2012 ❣ Age : 37 ❣ Âge du perso : 27 ❣ Occupation : les femmes ❣ Humeur : Plutôt bonne
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 2 Juin - 18:38 | |
| 1654 Fresno St - Appartement à vendre Nom de votre personnage :Blake G. Vinto Âge :27 ans Secteur :North Beach ; North Street Type de logement : Appartement Numéro : 1654 Fresno St Colocataire ? : hum bah si il est pas dérangé par le bruit pourquoi pas, et les vas et viens |
|
| |
Elias Taylor
❣ Messages : 2496 ❣ Date d'inscription : 10/09/2011 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club ❣ Humeur : Massacrante
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 2 Juin - 18:41 | |
| |
|
| |
D. Camden Taylor
❣ Messages : 593 ❣ Date de naissance : 19/07/1982 ❣ Date d'inscription : 03/06/2012 ❣ Age : 42 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Compositeur ❣ Humeur : Amoureux ♥ K. ♥
| Sujet: Re: Demande de logement Lun 4 Juin - 11:24 | |
| Nom de votre personnage : D. Camden Taylor Âge : 26 ans Secteur : Pacific Heights Type de logement : Villa à vendre Numéro : 1589 Colocataire ? : Si quelqu'un veut bien me supporter, pourquoi pas.
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Lun 4 Juin - 16:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 7 Juin - 18:00 | |
| Nom de votre personnage : Nastasja Kiarra Almaric Âge : 18 ans Secteur : Bayview Type de logement : Loft à louer Numéro : 152 Utha StColocataire ? : Si quelqu'un veut de moi. |
|
| |
Elias Taylor
| Sujet: Re: Demande de logement Ven 8 Juin - 7:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Mer 13 Juin - 9:17 | |
| Comme je suis étudiante et que je suis assez loin de l'université à Bayview, je pense qu'il serait plus convenable que j'aille dans un bâtiment universitaire, si vous pouvez bien sûr. Nom de votre personnage : Nastasja Kiarra Almaric Âge : 18 ans Secteur : Chambres Universitaire Type de logement : Chambre solo à louer Numéro : A01 (bâtiment A) Colocataire ? : Merci, et désolé du changement de logement comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Mer 13 Juin - 20:23 | |
| Pas de soucis, je vais changer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 23 Juin - 20:42 | |
| Nom de votre personnage : Caine H. Fowl Âge : 21 ans Secteur : Universitaire Type de logement : Chambre duo à louer Numéro : B41 Colocataire ? : Oui, avec qui veut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Lun 25 Juin - 7:42 | |
| Nom de votre personnage : Tess L. Graham Âge : 24 ans Secteur : Babyview Type de logement : Appartement Numéro : 321 Lloyd St Colocataire ? : Non Merci |
|
| |
Elias Taylor
| Sujet: Re: Demande de logement Lun 25 Juin - 8:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 28 Juin - 13:59 | |
| Nom de votre personnage : Valentino Donatello Ambrogio Âge : 21 ans Secteur : The Castro ; Castro Street Type de logement : maison Numéro : 456 Castro St Colocataire ? : Veut bien 1 ou 2 colocataires |
|
| |
Elias Taylor
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 28 Juin - 14:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de logement | |
| |
|
| |
|