|
|
Auteur | Message |
---|
Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Demande de logement Ven 21 Jan - 18:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Mar 25 Jan - 19:14 | |
| Nom de votre personnage : Z. Roxane Oxburry-Hells Âge : dix sept ans. Secteur : Bayview Type de logement : Maison Numéro : 98 Glen St Colocataire ? : avec mon futur scénario. (mais je sais pas son nom encore du coup --') |
|
| |
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Demande de logement Mar 25 Jan - 19:17 | |
| et ajouté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Mar 25 Jan - 19:22 | |
| Nom de votre personnage : Amber E. Johns Âge : 19 ans Secteur : Pacific Heights Type de logement : Villa Numéro : 1578 Loyola Village Colocataire ? : à voir avec l'évolution de mon personnage et ses relations mais Non pour le moment
Dernière édition par Amber E. Johns le Mar 25 Jan - 19:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Mar 25 Jan - 19:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Mar 25 Jan - 20:18 | |
| ajouté aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 27 Jan - 19:43 | |
| Nom de votre personnage : E. (← Elena) Calliope Evans Âge : 26 ans dans une semaine Secteur : Pacific Heights Type de logement : Villa Numéro : 1551 Loyola Village Colocataire ? : Pas pour le moment, peut-être mon amoureux quand il sera là x) ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 27 Jan - 19:55 | |
| je t'ajoute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Dim 30 Jan - 18:46 | |
| Nom de votre personnage : Aaron Wyatt Calloway Âge : 20 ans Secteur : Pacific Height Type de logement : Villa Numéro : 1501 Loyola Village Colocataire ? : nope (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Dim 30 Jan - 18:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Lun 31 Jan - 20:41 | |
| Nom de votre personnage : Scarlett Ebony McAdams Âge : 17 ans Secteur : Bayview Type de logement : studio Numéro : 254 Lloyd St Colocataire ? : aucun (:
pleaase |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Lun 31 Jan - 21:25 | |
| je t'ajoute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Mar 1 Fév - 17:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 3 Fév - 20:06 | |
| Nom de votre personnage : Dylann D. O'Maley. Âge : 18 ans. Secteur : Pacific Heights Type de logement : Maison. Numéro : 3103 Geary Blvd - Maison à louer Colocataire ? : Matthew J. O'Maley |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 3 Fév - 20:12 | |
| ajouté vous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 17 Fév - 13:33 | |
| Nom de votre personnage : Amy-Lee Kane Âge : 25 ans Secteur : Alamo Square Type de logement : Maison. Numéro : 78 Steiner St - Maison à vendre Colocataire ? : ma fille ^^ et ma tante pour un temps (futurs scenariis)
Merki !
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 17 Fév - 16:30 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 5 Mar - 17:06 | |
| Nom de votre personnage :Noah Holden Wood Âge : 22 ans Secteur : Pacific Height Type de logement : Maison Numéro : 259 Collin St Colocataire ? : Ma soeur jumelle et sa fille (futur scénarii)
Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 5 Mar - 19:44 | |
| rajouté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 17 Mar - 21:46 | |
| Nom de votre personnage : Zachary Marschall Âge : 27 ans Secteur : Alamo Square Type de logement : Appartement Numéro : 48 Golden Gate Ave - Appartement à louer Colocataire ? : Personne pour le moment Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 17 Mar - 21:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Lun 21 Mar - 16:48 | |
| Nom de votre personnage : Julian Potter Âge : 26 ans Secteur : Bayview Type de logement : Loft Numéro : 152 Utha St Colocataire ? : ah ah sérieusement, vous voulez un mort sur votre forum ?!! Non, je penses pas alors on passera l'option coloc lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Lun 21 Mar - 16:52 | |
| J'avais même pas demandé encore xD
Nom de votre personnage : Camden Taylor Âge : 25 ans Secteur : Pacific Heights Type de logement : Numéro : 127 Blake St - Loft vendu à D. Camden Taylor ( Je sais qu'il est pas dedans mais comme y avait plus de place ^^ ) Colocataire ? : Nope |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Lun 21 Mar - 16:55 | |
| Rajoutés les beaux gosses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 24 Mar - 22:41 | |
| Nom de votre personnage : C. Logan Matthews Âge :22 ans Secteur :Pacific Heights (y'a encore de la place ? ) Type de logement : Villa, vu que c'était la maison de son père (a) Numéro : ça dépend si y'a encore de la place ou pas xD Colocataire ? : Pas pour le moment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de logement | |
| |
|
| |
|