AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:29


Heaven & Elias

Mon regard était fixé sur la tombe de Loïc aujourd'hui était la date d'anniversaire de mort, quel magnifique anniversaire vous me direz mais je ne pouvais pas ne pas aller me recueillir pas aujourd'hui au fond c'était comme ça chaque année depuis qu'il était décédé. Cette année était particulière dans le sens où il fallait que je lui parle de mes enfants, de ce qu'il se passait dans ma vie, je savais très bien qu'il ne m'entendait pas mais au fond ça me faisait du bien, du moins je le croyais car tout ça m'a fait remonter trop de choses incontrôlables. Je me retrouvais là assis à coté de la tombe avec une bonne bouteille de whisky, je me servis un fond dans un verre avant de lui en servir un aussi que je vins à poser sur la tombe tout en parlant laissant couler les larmes le long de mes joues, c'était le seul moment où je pouvais me laisser complètement aller sans me soucier des regards des autres ou le fait que je me montrais faible. Au fond c'était peut-être un bon moyen d'exorciser tout ce que j'avais en moi que ce soit pour les enfants, le passé mais aujourd'hui pour une jeune femme qui travaillait pour moi. Je savais très bien ce que m'aurait dit Loïc, il m'aurait dit ''saute là une bonne foi pour toute et après tu seras libéré d'un poids'' mais ce n'était pas moi. Je restais pendant plus d'une heure face à cette tombe où peu de personnes venaient s'y recueillir à croire qu'il n'y avait que moi qui n'avait pas oublié mais comment pourrais je oublier celui qui fut mon meilleur ami avant de quitter le cimetière laissant la bouteille et le verre remplit sur la tombe.

Je pris directement la direction du club, j'avais encore beaucoup à faire là-bas, j'avais de la chance d'avoir des nounous pour s'occuper des jumeaux sinon je ne serais pas où j'en suis aujourd'hui à pouvoir gérer ma vie privée et ma vie professionnelle ce qui n'était pas toujours simple. Il ne m'avait fallu que très peu de temps pour me retrouver au club, c'était bien calme ici peut-être un peu trop mais bon c'était parfait comme ça, je n'avais vraiment pas envie de voir du monde. J'avais plus envie de me retrouver devant une bonne bouteille d'alcool seul derrière mon bureau. Je vins à passer derrière le bar pour prendre une bonne bouteille de whisky avant de voir sûrement ce que je n'aurais jamais du voir. Je le pris dans la main avant de me rendre compte qu'il s'agissait d'un joint, je fronçais les yeux me demandant à qui ça pouvait appartenir avant d'aller dans le bureau emmenant avec moi la bouteille et le joint. Je commençais à boire un verre, puis un autre et encore un autre, je savais qu'avec la fatigue il ne m'en fallait pas beaucoup pour que je sois ivre ou presque. Je faisais le point de ma vie, ça faisait maintenant quelques temps que j'étais revenu que tout se passait bien ou du moins en partie. Je ne pensais pas ressentir de la jalousie envers certains hommes qui tournaient d'un peu trop près d'Heaven. Je ne savais pas trop pourquoi, pourtant je n'avais jamais été comme ça, je n'arrivais pas à me reconnaître par moment, peut-être n'était-ce qu'une vision maladroite des choses je ne savais pas trop et sûrement que je ne le saurais jamais.

Je regardais le joint sur le bureau tout en buvant un autre verre, je ne savais même plus à combien de verre j'étais, j'avais arrêté de les compter depuis un moment. Je pris le joint en main avant de l'allumer, après tout je ne savais pas ce que c'était, je n'y avais jamais gouté et puis comme on disait souvent, il ne fallait pas mourir con bien que j'avais toujours fait la morale à Adam concernant tout ça . Je commençais à tirer dessus me collant au fond du dossier de la chaise, je ne savais pas trop ce que ce mélange me faisait mais je n'étais pas dans un état tout à fait normal, entre l'alcool, ce joint qui devait surement être plus fort qu'un classique plus la fatigue ça ne faisait pas vraiment bon ménage. Heureusement pour moi qu'Adam ne me voyait pas, ni même un de mes employés surtout dans l'état où j'étais, complètement ivre et pire.....
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:21

    Depuis qu’Elias a découvert ma déchéance, je fais profil bas au travail. Ho bien sur, je continue mon petit jeu de séduction auprès des mâles hétéros et bi qui viennent au bar mais j’évite soigneusement de me retrouver avec mon patron. Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je le vois, j’ai l’impression de lire de la déception dans son regard et je n’aime pas ça. Pour être honnête, son avis sur moi compte beaucoup. En temps normal, je me fiche royalement de ce que pensent les gens de moi mais pas quand il s’agit des personnes qui ont pris une place à part dans ma vie. En fait, ils ne sont que deux pour qui leur avis compte pour moi, ma meilleure amie, Edène et mon patron, Elias. Allez savoir pourquoi l’avis que peut avoir mon patron sur moi m’importe autant. Moi, je n’en ai aucune idée. Peut-être parce qu’en lui dévoilant mon histoire, il m’a dévoilé un peu de la sienne et que de ce fait, il y a comme un lien qui s’est tissé entre nous.
    Je ne sais pas pourquoi mais parfois, chez moi, je repense encore à la fois où il m’a vu complètement défoncée et plus ou moins ivre. Jamais il n’aurait dû me voir comme ça. Dans ses moments-là, je me sens honteuse et j’essaie de me souvenir de ce qu’il me disait tout en me maudissant de l’avoir appelé alors que j’étais trop à coté de mes pompes pour être une malade crédible. Ho je ne me souviens pas de tout, juste de la tournure générale que la discussion avait prise. On avait fini tous les deux très énervé, lui plus que moi à en juger le léger enfoncement du mur dans le couloir de l’immeuble. Moi après son départ, je m’étais contentée d’aller me coucher et de dormir. Il faut dire aussi que j’avais passé mes nerfs avant sur les objets ornant ma commode.
    Enfin bon, tout ça pour dire que j’évite mon patron depuis ce soir-là et surtout, que j’évite d’être trop défoncée. Pourtant, à l’heure de ma pause, je vais me chercher un joint dans mon sac. Seulement voilà, je ne peux pas prendre ma pause, trop de monde viennent d’arriver d’un coup et donc, je pose mon réconfort derrière le comptoir, à l’abri des regards indiscrets et je vais servir les clients. De toute façon, dès que l’affluence sera moindre, j’irais le fumer derrière le club.

    Comme à mon habitude, je fais mon numéro de charme dès qu’un client me plait. Après tout, dès que je peux passer la nuit avec quelqu’un, je préfère. Cela me permet de chasser ma solitude et de me sentir en vie alors pourquoi je m’en priverais ? Justement, il y en a un particulièrement à mon goût qui vient de rentrer. Je l’ai déjà vu ici mais à chaque fois, il était accompagné d’une fille. Cette fois, il est seul. Il s’installe au bar et je fais signe à Seth que je m’en occupe. Je vais prendre sa commande et entame la discussion avec lui. Ainsi j’apprends qu’il s’appelle Ethan, qu’il vient de Philadelphie et qu’il est étudiant en astronomie. Je lui demande s’il veut bien me faire connaitre sa passion, sachant pertinemment que cette activité se fait la nuit. Il accepte volontiers pour mon plus grand plaisir. J’apprends aussi qu’il est aussi séducteur que je le suis et ça, j’adore, au moins avec lui, pas problème une fois le plaisir pris et donné.
    Je flirte de plus en plus avec lui, l’entrainant à une table située un peu à l’écart après avoir indiqué à Seth que je prenais ma pause. Après avoir bavardé et flirter ensemble, il me dit qu’il doit malheureusement s’en aller. Le retenant par le poignet, j’attrape mon stylo et commence à noter mon numéro de téléphone sur son bras avant de l’embrasser à lui donner un aperçu de ce que peux donner une nuit passée avec moi. Le baiser est plus torride que je ne l’avais voulu au départ mais ce n’est pas pour me déplaire. Quand je quitte les lèvres d’Ethan, j’entends quelqu’un s’éclaircir la voix. Je ferme les yeux, sentant déjà qu’il s’agit d’Elias. Je me retourne pour lui faire face et je remarque de suite sa mâchoire qui se contracte. Hum, ça, c’est pas bon signe, mais alors pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:30


Heaven & Elias

Vivre voilà ce qu'on m'avait toujours dit, il faut vivre sans se soucier du passé mais comment ne voulez-vous pas penser au passé alors que tout vous le rappelle à chaque fois que l'on regarde autour de nous. Me retrouver comme ça dans le club seul à ressasser le passé ne m'allait pas du tout mais bon pour le moment je n'avais pas envie de me retrouver seul chez moi du moins pour le moment, je restais pendant un long moment dans le bureau fumant ce que j'avais trouvé avant de l'éteindre dans le cendrier puis je me resservis un verre avant de le boire d'une traite et de me lever pour venir ouvrir la porte du bureau de rester pendant un moment appuyer contre le chambranle de la porte à regarder ce qu'il s'y passait. Machinalement mon regard se posa sur Heaven qui quittait le bar pour se mettre à une table avec un client. Je croisais les bras sur mon torse tout en laissant mon regard sur elle, elle ne manquait pas de toupet faire ça ici, je sentais la colère montée en moi, je me demandais bien pourquoi mais je savais que l'alcool et ce que j'avais fumé en faisait partie, je n'était plus en total possession de mes moyens bien que je savais que je ne serais jamais violent, ce n'était pas dans ma nature tout comme ressentir autant de jalousie de la voir avec un autre.

Je restais pendant un long moment à la regarder alors qu'elle avait l'impression de bien s'amuser dans les bras de cet homme, je vins à soupirer passant une main sur mon visage pour essayer de reprendre mes esprits et surtout rester droit malgré l'alcool qui coulait dans mes veines. Je m'avançais lentement vers elle, jetant un coup d'oeil rapide à Seth puis une fois devant elle, je vins à éclaircir la voix juste pour qu'elle sache que j'étais présent. Je serrais les dents pour ne pas mettre l'homme dehors avec un coup de pied au cul et je peux vous dire que c'était chose difficile à faire. Je plongeais mon regard dans celui d'Heaven avant de regarder l'homme « C'est un club pas une boite de rencontre ou autre ici alors si tu veux te trouver une pute vas voir dehors il y'en a plein les rues » Je restais là à les regarder, l'alcool faisait souvent dire n'importe quoi ou alors parfois dans certaines paroles la vérité s'y cachait. « Tu es ici pour travailler Heaven, et si tu veux draguer ou t'envoyer en l'air comme tu aimes si bien le faire, tu le fais en dehors du club même si tu étais en pause... » Je la regardais un instant avant de voir l'homme partir. Je soupirais légèrement puis fit demi tour pour retourner dans le bureau. Je me doutais bien connaissant le caractère d'Heaven qu'elle allait répliquer et plus vite que prévu.

Je m'installais une nouvelle fois derrière mon bureau reprenant le joint et le rallumant puis en me resservant un autre verre, la bouteille était presque vide, je la saisis dans la main avant de la balancer contre le mur face à moi. Je regardais le verre au sol pensif, je me demandais pourquoi j'avais réagis comme ça avec elle, pourquoi elle, qu'est-ce qui était différent de d'habitude. Je ne savais pas trop, au fond elle avait réussi à faire que quoi qu'il arrive, elle m'obsède plus que de raison. Cela faisait maintenant près d'un mois que ma vie avait changé avec l'arrivé des jumeaux et le décès de Narcisa, quand j'ai découvert sa mort on ne pouvait dire que mes sentiments pour elle étaient toujours les même, c'était faux, j'avais appris à mes dépens que la confiance qu'on donne à une femme peut vite se briser, à deux reprises cela avait été fait pour moi et maintenant il ne fallait plus que je me laisse aller dans ce genre d'histoire à aimer sans retour. Aujourd'hui la seule solution que j'avais trouvé était de cacher ce que je ressentais au plus profond de moi quitte à souffrir encore plus après. Avec Heaven, je ne savais pas vraiment, était-ce simplement une attirance qui me faisait être ainsi au point d'envier parfois les hommes qui la touchent, qui l'embrassent ou était-ce plus encore, je ne savais pas et sûrement que je ne le saurais jamais. Au fond je n'avais même pas le droit d'être ainsi...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:02

    J’ai toujours dragué au boulot et jusque là, ça n’a posé aucun problème puisque je faisais quand même mon travail. Seulement là, Elias n’en est pas vraiment ravi, je le vois dans sa posture mais aussi dans ses yeux quand il me regarde. Je soutiens son regard sans sourciller jusqu’à ce qu’il s’adresse à Ethan. Son haleine parvient jusqu’à mes narines et elle est chargée d’effluve d’alcool. Je lève les yeux au ciel en l’écoutant s’adresser à ma proie en lui disant qu’ici ce n’est pas un club de rencontre ou autre. J’arque un sourcil de surprise avant de secouer la tête. Quand mon patron se tourne vers moi, sa colère n’a pas disparut, on dirait même qu’elle s’est accentuée mais je reste imperturbable. Je l’écoute me dire que je suis ici pour travailler et que je veux draguer ou m’envoyer en l’air, je n’ai qu’à le faire en dehors du club. Des regards se tournent vers nous. Apparemment, nous sommes une attraction plaisante à voir et à entendre. Ethan s’en va, sans un regard pour moi. Super, j’aurais même pas le plaisir de le revoir. Puis c’est au tour d’Elias de s’en aller. Je lâche un soupir avant de m’adresser à l’assistance.

    - Le spectacle est terminé alors retourner à vos occupations. Merci. Souriant à l’assemblée, je décide de suivre mon patron pour qu’on s’explique. En passant derrière le bar, je lance un rapide coup d’œil à Seth pour lui signaler que je vais voir Elias et que donc, s’il y a trop de monde qui arrive, il saura où me trouver. J’ouvre la porte au moment même où une bouteille s’écrase sur le mur. Mon regard s’attarde sur le point d’impact avant d’aller sur mon patron assis derrière son bureau. Il n’a même pas remarqué ma présence. Je ferme doucement la porte derrière moi après avoir vérifié qu’aucun regard ne vient vers moi. Restant le dos collé à la porte, j’observe encore Elias et je remarque une odeur que je connais bien. Regardant plus attentivement ce qu’il a en main, je reconnais le joint que je comptais fumer un peu plus tôt. Génial. Je m’avance sans un bruit jusqu’à la chaise en face du bureau de mon patron et je m’y installe avant de lui signaler ma présence en lui prenant le joint des mains. Je suis tentée de tirer dessus mais je ne le fais pas, à la place, j’écrase le joint en veillant à le rendre inutilisable.

    - Non mais c’est quoi ton problème Elias ? Depuis quand ça te dérange que je drague au boulot ? Et puis… Et puis c’est quoi ce joint ? T’es complètement taré ou quoi ? Ma colère et mon incompréhension grandissent d’où le fait que je n’arrête pas de poser des questions sans lui laisser le temps de répondre. Je crois que ce qui m’énerve le plus, c’est qu’il ait fumé mon joint sans savoir à quel point il était corsé. Mais bon, je me console en me disant qu’au moins, je sais ce qu’il a fumé et que j’espère qu’il a apprécié parce que si ça doit le rendre malade, ça n’en vaut pas la peine. Enfin bon, je ne suis pas dans son bureau à cause de ça mais de l’esclandre qu’il a fait en salle. Je le fixe toujours du regard, attendant des réponses qui tardent à venir. Alors ? Tu te décides à me répondre ou tu es tellement saoul et dans le brouillard que tu ne t’en rappelles plus ?

Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:53


Heaven & Elias

Moi qui m'étais toujours juré de ne jamais fumé la moindre merde du type joint et voilà que je me retrouvais dans mon bureau à fumer ce joint et à continuer de boire avant d'éclater la bouteille contre le mur. J'avais du mal à me reconnaître, je ne savais pas pourquoi je réagissais ainsi pourquoi maintenant, à force d'être ainsi j'allais finir par être dingue mais je savais aussi que je n'avais pas le droit de l'être simplement pour les enfants ou mes frères... mes frères, j'espérais simplement qu'ils ne leur prennent pas l'envie de venir ici maintenant. Je n'avais pas fait attention à la venue d'Heaven, c'est au moment où elle vint à saisir le joint pour l'écraser dans le cendrier pour que je remarque sa présence. Je levais les yeux vers elle sans rien dire, je l'observais comme si c'était la première fois que je la voyais, ses traits étaient si parfait et pourtant je le savais déjà elle était tout simplement magnifique et rien de plus mais là je ne sais pas peut-être tout ce que j'avais ingurgité qui faisait que je la voyais autrement mais aussi du à cette jalousie que je ne contrôlais pas du tout. J'écoutais ses paroles avant de regarder le joint écrasé puis de lever le regard une nouvelle fois sur elle alors qu'elle se mit à crier, du moins c'est ce que je pensais à ce moment là. « Ho c'est bon pas besoin d'hurler Heaven... Ce joint j'en sais rien je l'ai trouvé et j'avais pas envie de mourir con alors je l'ai fumé... Un soucis à ça ? » Je lui fis un léger sourire avant de me lever me rapprochant d'elle « Eh puis je me demande bien à qui il appartient, il était sur le bar ».

Je fis quelques pas dans le bureau avant de me retourner rapidement pour la regarder, elle voulait savoir mon problème mais je ne pouvais pas le dire moi-même, la jalousie et l'envie d'être un autre au fond c'était peut-être ce qu'il me fallait pour comprendre que je tenais peut-être plus à elle qu'à n'importe quelle autre fille. « Qu'est-ce que tu veux savoir d'autre Heaven pourquoi j'ai réagi comme ça en te voyant fricoter avec ce mec... à ton avis... Ha oui c'est vrai que tu aimes ça coucher à droite à gauche c'est comme ça que tu te sens en vie... Tu parles... Tu te détruis encore plus et moi ça me bouffe de l'intérieur et tu ne peux même pas réaliser à quel point... » Mais qu'est-ce que je faisais là, à lui dire ce genre de chose, putin que l'alcool délie les langues, je ne pensais pas à ce point mais là c'était assez intense. Je me rapprochais d'elle lentement avant de lui saisir le visage entre les mains. Je la regardais pendant une fraction de seconde avant de déposer mes lèvres sur les siennes l'espace d'un instant. Rapidement, je me reculais la lâchant par la même occasion faisant quelques pas en arrière pour venir percuter le bureau et de me retrouver au sol... Super maintenant j'avais l'air d'un con en plus d'être un connard pour l'avoir embrassé... Je restais au sol levant la tête pour la regarder rapidement avant de baisser la tête « Mais qu'est-ce qui me prends... Putin... Tu veux la vérité Heaven... Je déteste voir qu'un homme te touche, t'embrasse... Je deviens fou rien que le fait d'y penser... Oh et puis merde... J'ai rien à te dire de toute façon ».

Je me relevais m'aidant du bureau, je m'avançais vers la porte pour l'ouvrir « Seth ramène-moi une bouteille s'il te plait, un truc bien fort j'en ai besoin » Je me retournais vers Heaven avant de prendre la bouteille que Seth me ramenait puis je lui fermais la porte au nez alors qu'il allait prendre la parole. J'avançais lentement, la bouteille dans la main avant de me servir un verre et de le boire d'une traite une nouvelle fois, je me retournais vers la jeune femme plongeant mon regard dans le sien « Tu veux un verre, ça calme les nerfs il parait » Je lui servis un peu d'alcool dans mon verre et le posa non loin d'elle avant de poser la bouteille. Je devais vraiment être débile pour être de la sorte et réagir ainsi.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:01

    L’esclandre d’Elias à propos de mon comportement n’était pas vraiment habituel et c’est pour cela que je l’ai suivi dans son bureau. Seulement, j’étais loin de me douter de ce qui allait se passer. Je nous revoyais, quelques jours auparavant, moi, complètement défoncée et alcoolisée et lui, essayant de savoir ce qu’il se passait pour que je sois ainsi. A présent, les rôles sont inversés. J’ai envie de rire à cette remarque mais je me retiens. Je vois bien que mon patron et néanmoins ami n’est pas dans son état normal. La preuve, il a vu que j’étais là seulement quand je lui ai pris le joint des mains. Quand il lève les yeux vers moi, je commence à lui poser une série de question sans lui laisser le temps de répondre avant de lui demander s’il faut que je répète les questions ou pas. Enervée ? Oui un peu. Il me demande de ne pas hurler. Pourtant, je n’ai pas l’impression d’avoir haussé autant la voix mais bon, c’est vrai que parfois, l’alcool et la drogue amplifient les sons alors bon. Il me répond avoir trouvé le joint et l’avoir fumé pour ne pas mourir idiot puis il me demande si j’ai un souci avec ça. Je secoue la tête de dépit avant d’appuyer ma main sur mon front, comme si je voulais estomper un mal de crane. Il fini par se lever et s’approcher de moi avant de me dire qu’il se demande bien à qui est le joint qu’il a trouvé et qu’il était sur le bar.

    - Ho mais je n’ai aucun soucis sur le fait que tu te défonces, je lui réponds calmement, le seul souci, c’est que tu ne sais pas ce qu’il y avait dedans et que la règle numéro une est de ne jamais, mais alors jamais fumé ce que tu n’as pas préparé. Je fixe le regard d’Elias pour qu’il comprenne, du moins, s’il en est encore capable, que ça aurait pus être dangereux pour lui. Après tout, il n’y est pas habitué et là, il est partit pour planer un sacré moment. Et pour te répondre, il était à moi mais ça, tu le savais déjà. En tout cas, j’espère que tu l’as apprécié et que tu ne seras pas malade. Je suis sincère, je ne lui souhaite pas de tomber malade mais je pense pas qu’il le sera. Après tout, s’il devait l’être, ça aurait déjà été le cas. Je le regarde faire quelques pas. J’ai l’impression de voir les derniers clients partir, ceux qui ont pus quelques verres de trop. Aucun doute, il ne pourra pas rentrer chez lui en voiture et il faudra que quelqu’un le ramène. J’ai mal pour lui de le voir comme ça. Surement parce qu’il me ramène à ma propre déchéance ou alors, parce qu’il ne mérite pas de vivre ça. Cet état, ce n’est pas lui. Quand il me regarde, son regard change, il y a toujours de la colère mais il y a aussi une autre émotion que je n’arrive pas à déchiffrer.
    Je l’écoute me dire ce qu’il a ressentis en me voyant avec Ethan après m’avoir reproché ma vie sexuelle. Alors comme ça, mon comportement le dérange subitement ? Pourtant, ça n’avait pas l’air de le déranger tant que ça avant. Je me lève pour lui faire face. Je me tiens droite et plante mon regard dans le sien pour lui répondre. Après tout, je n’ai pas honte de ma vie sexuelle.

    - Et en quoi coucher me détruit ? Je ne suis pas aussi conne que tu pourrais le croire, je me protège. Et puis, je te signale que tu m’as toujours vu draguer pendant le boulot et que ça ne te gênait pas alors je ne comprends pas pourquoi ça te bouffe autant aujourd’hui. J’ai beau me dire qu’il n’est pas dans son état normal, sa réaction me surprend quand même d’autant plus qu’il s’est mis à se rapprocher de moi avant de prendre mon visage entre ses mains. Mais qu’est-ce qu’il est en train de me faire ? Je ne sais pas pourquoi, je sens au fond de moi qu’il va faire une grosse connerie. Son regard change une nouvelle fois. Je peux y lire de l’envie, du désir et j’aime pas ça. Enfin, si j’aime voir que je lui plais mais j’ai pas le droit, on a pas le droit. Ses lèvres touchent les miennes le temps d’un baiser de courte durée. Je sens des picotements dans mon estomac mais je n’y prête pas attention.
    Il se recule brusquement et tombe après s’être pris le bureau. Mon premier réflexe est de vouloir voir s’il va bien mais je ne bouge pas. Il me dit détester qu’un homme me touche ou m’embrasse. Qu’il devient fou rien que d’y penser avant de dire qu’il n’a rien à me dire. Je tique légèrement en entendant ça. Alors comme ça, Elias est jaloux ? Mais pourquoi ? Lui et moi ne sommes qu’ami, enfin aux dernières nouvelles. Je n’ai pas le temps de réagir qu’il ouvre la porte de son bureau pour demander une bouteille à Seth avant de lui fermer la porte au nez une fois la bouteille dans ses mains. Il se sert, boit d’une traite avant de me demander si j’en veux parce qu’il parait que ça calme les nerfs. Par défi, mais aussi pour digérer son baiser, que je sens encore sur mes lèvres d’ailleurs, je rempli un peu plus le verre et bois également d’une traite tout en le regardant dans les yeux.

    - En ce qui te concerne, tu devrais arrêter. Tu as beaucoup trop bu et si tu étais un client, tu serais déjà dehors. Sérieusement Elias, regarde-toi ? Tu me reproches de me détruire mais tu ne vaux pas mieux que moi. Je dirais même que tu es pire que moi. Mes mots, je le sais, sont blessants mais je ne le regrette pas.

Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:55


Heaven & Elias

Qu'est-ce que je pouvais être con d'agir comme ça, que ce soit avec elle qu'avec le fait de prendre cette merde que je rejetais tellement quand il s'agissait de drogue mais cette fois-ci je me retrouvais là-dedans une chose était sur c'était que jamais plus je n'en prendrais simplement parce que ça ne servait à rien de ce détruire ainsi. A quoi bon au fond, cela ne sert à rien. J'écoutais ce qu'elle avait à dire avant de baisser le regard légèrement, puis une fois debout après l'avoir embrassé et reprit la parole, je me dirigeais vers la porte du bureau demandant une bouteille puis je vins à boire un verre d'une traite avant de servir Heaven. J'écoutais une nouvelle fois avant de la regarder en fronçant les yeux, pire qu'elle.... hummm... je n'étais pas sur quoi que si, je l'étais au fond, j'étais pire qu'elle à me détruire alors qu'il y avait mes enfants dans le lots, ils ne méritaient pas ça. Je soupirais avant de m'installer dans le canapé qui se trouvait dans le bureau, je ne savais plus trop comment réagir avec elle, devais-je continuer à lui dire tant de choses qui pouvait blesser, lui dire pourquoi je réagissais ainsi, même moi je ne me reconnaissais pas du tout, je ne savais pas ce qu'il me prenait pourtant dans ce que je disais ce n'était que la vérité, une vérité que j'avais du mal à prendre au sérieux. Au fond n'avais-je pas dit en prenant les jumeaux avec moi qu'il n'y aurait plus de femme dans ma vie du moins sentimentalement parlant alors pourquoi avec elle, je n'avais pas réussi à combattre cette jalousie que je n'avais jamais ressentis auparavant c'était une chose que je n'avais calculé. « Tu as raison Heaven, je suis pathétique, je suis pire que toi et je le serai toujours par ce que je suis... ».

Je soupirais sans rien rajouter de plus, au fond pour le moment ça ne servait à rien, je posais la tête contre le dossier du canapé fermant un instant les yeux puis je me redressais rapidement la regardant dans les yeux. « De toute façon, Heaven ce que je peux faire ça ne te regarde pas, je fais ce que je veux et au moins cette fois-ci ça ma permis l'espace d'un instant d'oublier, oublier ce qu'il s'est passé dans ma vie mais aussi oublier qu'un homme est avec toi mais ça je reviendrais pas la-dessus ça ne sert à rien de revenir la-dessus, je crois que j'en ai déjà trop dit.... Je vais rentrer chez moi ça sera mieux au lieu de dire ou faire des choses que je pourrais regretter et je ne veux pas te faire de mal ». Je me redressais pour finir par me lever m'avançant vers mon bureau cherchant mes clés de voiture. Je ne savais pas trop où elles étaient, je regardais partout avant de me retourner vers elle pour la regarder. Elle était tellement belle, je comprenais pourquoi tous les hommes la draguaient et je les enviais tellement par moment, sans comprendre la signification de tout ça. Je ne pensais pas qu'il y avait véritablement de l'amour peut-être que de l'attirance et si ce n'était pas que ça et que je commençais à véritablement tomber amoureux d'elle. Mais à quoi cela allait servir à part à souffrir une nouvelle fois... Mais je souffrais déjà de tout ça, je souffrais de ne pouvoir l'embrasser et pourtant j'en avais encore envie.

« Putin elles sont où ces putins de clés » Je soupirais avant de regarder autour de moi puis de reposer mon regard sur elle « Je suis désolé pour le baiser, je n'aurai pas du.... Même si au fond..... Enfin rien... J'vais encore dire trop de chose » Je la regardais avant de détourner le regard je m'étais calmé bien que l'alcool et le reste faisait encore son effet.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:01

    Dire à Elias qu’il se détruit surement plus que moi n’était pas forcément une bonne idée. Après tout, quoi qu’il arrive, il est et reste mon patron avant d’être mon ami et il n’est jamais bon de critiquer son patron, même s’il est fortement alcoolisé et défoncé. Je le regarde s’asseoir sur le canapé. Il semble pensif quelques instants avant de me dire que j’ai raison, qu’il est pathétique et qu’il serait toujours pire que moi mais sans finir son explication. Je vais pour lui demander de finir sa phrase quand il se redresse et me regarde dans les yeux pour me dire que de toute façon, son comportement ne me regarde pas. Il n’a pas vraiment tord, qui suis-je pour le juger ? Enfin bon, il ajoute que ça lui a permis d’oublier ce qu’il s’est passé dans sa vie mais aussi d’oublier qu’un homme est avec moi. Je soupire presque malgré moi et je me souviens que ses lèvres ont touches les miennes un court instant. L’alcool ne délie pas que les langues, elle délie aussi les sentiments et je me prends une énorme gifle en comprenant qu’Elias a des sentiments pour moi. Je mets cette info de coté quand j’entends Elias dire qu’il va rentrer chez lui. Incapable de parler, je reste silencieuse pendant qu’il chercher ses clés de voiture partout. Je sais qu’il n’est pas en état de conduire mais comment l’en empêcher ? Il n’y a qu’une solution, trouver ses clés avant lui. Je fais un rapide tour de la pièce du regard mais je ne les trouve pas non plus.
    Quand son regard se pose une nouvelle fois sur moi, c’est pour s’excuser du baiser, qu’il n’aurait pas dû. Comme précédemment, il ne fini pas sa phrase, enfin, si, mais c’est pour dire qu’il va dire trop de chose. Prenant une grande inspiration que je bloque un moment avant de la relâcher tout doucement, je décide de lui répondre.

    - Tu n’as pas à t’excuser Elias. Tu n’es pas dans ton état normal alors on a qu’à oublier, tout simplement. Je souris légèrement. J’espère sincèrement qu’il oubliera le baiser, après tout, nos lèvres ne se sont touchées qu’un court instant, comme lorsque j’embrasse Reg pour lui dire bonjour lors de visite surprise. Ce baiser ne voulait rien dire. Voilà ce que je me répète pour l’oublier. Posant mon regard sur son bureau, mes yeux trouvent ses clés. Je tente de les prendre discrètement mais Elias me voit m’en saisir alors avant qu’il me les demande, je reprends la parole tout en mettant les clés dans la poche de mon jean. Tu n’es pas en état de conduire, si tu veux rentrer, je t’appelle un taxi ou alors, tu attends que Seth finisse son service pour qu’il te ramène chez toi. Je ne me propose pas de faire son chauffeur pour ne pas le mettre encore plus mal à l’aise qu’il ne l’est déjà. Sans attendre de réponse de sa part, je me dirige vers la porte pour lui appeler un taxi depuis le bar. Je sais que je pourrais le faire du bureau mais comme ma présence semble le troubler et que moi-même, j’ai encore du mal à assimiler le fait qu’il serait amoureux de moi, je préfère utiliser le téléphone qu’il y a derrière le comptoir.


Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:16


Heaven & Elias

Pourquoi autant de questions, autant de doute aujourd'hui sur ce qu'aurait pu être ma vie mais ce qui me chagriner le plus était façon d'être avec Heaven , pourquoi j'en étais arrivé à être jaloux des hommes qui l'approchent, qui l'embrassent, pourtant au fond avais-je vraiment le droit de l'être non, je n'avais aucuns droits sur elle. Je ne savais même pas si au fond ce que je pouvais ressentir pour elle était de l'amour ou juste cette attirance qui fait que parfois on ne sait plus trop où on est mais ce baiser que je lui avais donné m'avait fait comme un électrochoc. C'était étrange, je n'avais pas pensé que cela puisse être possible pas maintenant enfin pas aujorud'hui moi qui m'étais juré de ne plus penser à l'amour, de penser à ma famille avant de penser à ce que je pouvais vouloir ou ressentir. Je m'étais juré de ne plus donner le moindre amour à une jeune femme simplement parce qu'au fond à chaque fois j'ai fini par souffrir. Au fond, je devais simplement avoir peur, peur que tout recommence, peur de perdre le peu de bon sens qu'il me restait, un bon sens que je pensais déjà perdu au fond.

Je venais de m'excuser de mon geste avant qu'elle ne me réponde avant de la voir se diriger vers la porte. Rapidement, je m'avançais vers elle posant une main sur la porte, je n'avais vraiment pas envie de la voir partir, j'avais surement encore plus besoin d'elle qu'autre chose, je le savais mais étais-ce que ça, je n'en avais pas la moindre idée du moins pour le moment « Je ne sais pas ce que je veux Heaven... Mais je ne veux pas te voir partir ou partir pour le moment, ne me demande pas pourquoi, j'ai besoin de ça... de... de... te prendre dans mes bras même instant... Mais je n'ai pas le droit... Au fond quand on regarde, je détruis tout autour de moi et j'ai pas envie de ça avec toi » Je la regardais tout en laissant ma main sur la porte avant de lui caresser la joue de l'autre main restant comme ça pendant un cours instant avant de retirer ma main rapidement et faisant quelques pas en arrière tout en la regardant dans les yeux puis je vins à me retourner posant mes mains sur le bureau pensif.

C'était la première fois que tout ça arriver j'avais cette impression que je n'étais plus mettre de mes moyens, de ne plus être moi tout simplement. Il fallait vraiment que je me reprenne, que je redevienne moi, que je me reprenne maintenant avant qu'il ne soit trop tard. Je n'avais vraiment pas envie maintenant de la perdre. Je vins à soupirer avant de me retourner pour la regarder tout en m'appuyant que le bureau. « Tu sais, je ne sais plus ou j'en suis mais je sais que ce que je t'ai dit est la vérité Heaven même si au fond je me voile la face.... Mais bon je ne ferai et ne te parlerai plus de ça, tu es libre de faire ce que tu veux et j'ai rien à dire, je ferai tout pour ne plus me mettre face à toi et te refaire penser à tout ça[/b] » Je fis un léger signe de tête avant de passer une main sur mon visage lentement tout en soupirant.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:21

    Il y a longtemps, on m’a dit qu’entre amour et amitié, il n’y a qu’un pas. Un tout petit pas mais qui peut changer notre vie à jamais. J’ai déjà franchis ce pas il y a quelques années. Aidan me plaisait depuis notre première rencontre quand on avait 6 ans et petit à petit, cette attirance de gamine s’est transformé en véritable amour avec ses conséquences quand l’être aimé ne semble pas nous aimer en retour. Heureusement pour moi, Aidan partageait mes sentiments. On était heureux ensemble, jusqu’à la mort de Thomas. Il a accepté la rupture à contre cœur. Il n’avait pas vraiment le choix en même temps. Quand je décide quelque chose, je ne laisse pas les autres me faire changer d’avis. Ils se doivent d’accepter mes décisions et c’est tout.
    Pourtant, depuis que je suis à SF, je remarque que lorsqu’une personne me tient à cœur, il peut arriver que cette personne me fasse changer d’avis, tout simplement parce que je ne veux pas la blesser. Cela est vrai pour Edène, ma meilleure amie, mais aussi pour la plupart des personnes que je connais assez bien ici et donc, cela est aussi valable pour Elias. Il voulait retourner chez lui mais n’étant pas en état de conduire, j’avais pris la décision de lui appeler un taxi depuis le bar. Cependant, quand il vient à poser sa main sur la porte, je lui laisse l’opportunité de me faire changer d’avis en l’écoutant. Avant, au diable ce qu’il avait à me dire, il aurait juste eu le droit d’accepter ma décision de lui appeler un taxi pour le ramener chez lui. Il me dit ne pas savoir ce qu’il veut mais qu’il ne veut pas que je parte pour le moment. Fronçant les sourcils, je le regarde me dire qu’il a besoin de me prendre dans ses bras ne serait-ce qu’un instant. Néanmoins, il ajoute qu’il n’a pas le droit et qu’au fond, il détruit tout autour de lui et qu’il n’a pas envie de ça avec moi. Ma réaction face à cette révélation ? Eclater de rire mais doucement, de dépit. Massant mon front avec mes doigts de la main gauche, je cherche quoi lui répondre. Est-ce que je dois accéder à sa demande et rester avec lui ou alors est-il préférable qui rentre chez lui dans cet état ? Ma décision est prise, je reste avec lui.

    - Si vraiment tu ne veux pas que je parte, alors je reste mais à une condition, tu me dis pourquoi tu es dans cet état et pourquoi tu as peur de me détruire. Après tout, je m’en charge déjà toute seule. Je ne t’ai pas attendu pour commencer ma descente aux Enfers. Je dis ma dernière phrase d’un ton humoristique afin de le voir sourire un peu. A la place, il me caresse la joue de sa main libre avant de l’enlever brusquement et de reculer jusqu’à son bureau en me fixant du regard. Oubliant un instant le contexte, la séductrice en moi interprète cela comme une invitation à aller plus loin. Heureusement pour nous, alors que je vais pour faire un pas vers lui, il se détourne, ce qui me remet les idées en place. Bon d’accord, Elias est sexy, d’accord, j’ai déjà fantasmé sur lui, surtout quand ma conquête se révélait décevante mais que je voulais quand même éprouver du plaisir mais avant aujourd’hui, jamais il n’avait laissé voir qu’il pourrait y avoir des relations sexuelles entre nous.
    Me recentrant sur le fait qu’il n’est pas dans son état normal, je calme mes ardeurs et les idées qui m’ont traversé l’esprit. Quand il se retourne à nouveau vers moi, j’affiche un visage impassible, comme si je n’avais pas envisagé quelques secondes plus tôt de lui sauter dessus. Je l’écoute une nouvelle fois. Il me dit ne plus savoir où il en est mais que ce qu’il m’a dit était la vérité même s’il se voilait la face. Avant que je prenne la parole, il ajoute qu’il ne me parlera plus de ça, que je suis libre de faire ce que je veux et qu’il n’a rien à dire. Il n’a pas tord cependant, je garde quand même en mémoire ce que j’ai compris quelques minutes auparavant et décide de réfréner mes chasses pendant le boulot. Il dit aussi qu’il ne se mettra plus face à moi pour ne plus me refaire penser à tout ça. Je ferme les yeux en secouant doucement la tête. Soupirant, je lui réponds.

    - De nous 2, le plus mal à l’aise sera toi, pas moi. Tu n’as pas à changer de comportement face à moi. On est adulte il me semble et normalement, on devrait arriver à passer outre ce moment comme on a réussi à passer outre le fait que tu m’ais vu dans un état surement pire que le tien il n’y a pas si longtemps. Marquant une pause dans mes paroles, je m’approche de lui mais veille à rester à une distance convenable avant de reprendre le fil de ma pensée. Sérieusement, tu tiens vraiment à ne plus te trouver face à moi pour ne pas que je souffre ou pour que toi, tu ne souffres pas ? Arquant un sourcil pour appuyer ma question, je vois que cette dernière le surprend.

Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:01


Heaven & Elias

Si seulement tout aurait pu être différent, j'aurai pu lui dire qu'aujourd'hui il y avait bien plus pour moi qu'une simple amitié ou alors je serais resté là sans rien dire simplement la regardant faire son numéro de charme au fond ça aurait été mieux comme ça. Ça aurait permis de ne pas être dans cet état là, dans un état second que je ne contrôlais pas chose que je détestais par dessus tout comment pourrai-je aimer être de la sorte, me faire voir sous un autre moi que je pouvais cacher à tout le monde car au fond je n'étais pas ça. Quand elle prit la parole pour savoir pourquoi j'étais ainsi avant de finir sur une pointe d'humour malgré que je restais impassible, je vins à lui caresser la joue avant de reculer tout en laissant mon regard sur elle « Ma vie est bien trop compliqué en ce moment et puis on va dire que j'ai un peu trop bu pour fêter un anniversaire, ça arrive non... Même si celui-là d'anniversaire est loin d'être réjouissant vu que c'est la mort de mon meilleur ami qui est décédé alors qu'il avait 18 ans... Enfin... » je la regardais une nouvelle fois esquivant de répondre à la fin de sa question partant sur autre chose, je ne voulais en aucun cas que ça aille pire que maintenant donc je préférais faire en sorte de l'éviter que d'être encore plus obsédé par elle car au fond c'était ça, je l'étais à quels points je ne savais pas encore mais j'allais très vite le savoir du moins je l'espérais.

Je l'écoutais une nouvelle fois la regardant dans les yeux avant de les détourner quand elle demanda si ce n'était plutôt pas moi qui allait souffrir. Au fond elle avait vu juste si je refusais à présent de l'approcher c'était surtout pour ne pas voir ce qu'elle faisait, ce qu'elle avait l'habitude de faire, c'était étrange comme sensation et tellement complexe, au fond était-ce vraiment ce qu'il me fallait, j'en doutais vraiment mais maintenant il était bien trop tard pour revenir en arrière. « Peu importe... c'est pas important » Pas important Humm pas sur ça mais bon c'était comme ça il fallait faire comme si de rien n'était mais comme cela allait-être possible alors que je ne demande qu'une chose venir l'embrasser une nouvelle fois. Mon regard sur elle, je m'approchais une nouvelle fois avant de glisser ma main sur sa nuque pour l'accompagner vers moi avant de l'embrasser avec douceur et fougue, cette fois-ci je ne pris pas la fuite quitte à ce que ce soit notre dernier baiser au moins j'en aurais profiter. Ce baiser était comme un adieu pour moi, du moins concernant tout ça, je n'avais pas envie d'en faire plus que ce que j'avais déjà fait. Je mis fin au baiser avant de la regarder sans dire un mot de plus.

J'avais repris un minimum mes esprits et ce baiser n'était plus comme le premier fuyant au contraire il était totalement voulu bien que je ne savais pas ce qu'il pouvait en être pour elle et au fond avais-je vraiment envie de le savoir surtout si ce n'étais pas partagé. Au fond c'était ainsi, pour le moment je ne voulais rien savoir c'était mieux ainsi. Je la regardais avant de me reculer légèrement sans la lâcher du regard, je n'allais pas m'excuser pour ce baiser au contraire, je l'avais voulu et rien n'allait changer. Je pris la bouteille pour la ranger avant d'ouvrir la petite fenêtre pour aérer comme si de rien n'était avant de me retourner pour la regarder. « Tu voulais peut-être encore un verre ? »..
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:58

    La vie réserve parfois bien des surprises. Certaines sont bonnes, d’autres, un peu moins. En ce moment, cette garce doit bien se marrer avec Elias et moi. En peu de temps, elle nous a forcés à montrer à l’autre ce qu’on cache au fond de nous et qu’on ne voulait pas que les autres sachent. Elle nous fait aussi faire des choses qu’on ne ferait pas habituellement, comme par exemple Elias m’embrassant légèrement un peu avant ou même carrément sa crise de jalousie alors qu’on est simplement ami.
    Je l’écoute me dire qu’il fête un anniversaire. Celui de la mort de son meilleur ami. Immédiatement, je me sens mal. Quand il a découvert que je me drogue, moi aussi c’était par rapport à une mort prématurée. Je me demande si je dois le prendre dans mes bras pour lui montrer que je comprends ou si je ne dois rien faire. Finalement, je ne fais rien. Il vaut mieux je pense.

    - Je suis désolée Elias. Je te dirais bien que ça ne sert à rien de se mettre dans un état pour ça mais ça serait hypocrite de ma part. Regardant Eli, je lui offre un mince sourire. Quand il parle de ne pas vouloir me faire souffrir, je lui réponds que de nous deux c’est lui qui souffrirait le plus mais je lui demande tout de même son avis et sa réponse est comme je m’y attendais. C’est-à-dire qu’il rétorque que ce n’est pas important de savoir qui va souffrir plus que l’autre. Il n’a pas tord, surtout que la souffrance n’est pas une notion vraiment quantifiable. Je ne lui réponds rien. Je reste à le regarder tout simplement.

    Quand sa main se pose sur ma nuque, je sais ce qu’il va se passer. Il me suffit de m’écarter de lui mais je ne bouge pas. Au fond, je crois que j’ai encore envie de sentir ses lèvres sur les miennes. Quand enfin elles se touchent, je réponds à son baiser. C’est différent des baisers que j’ai reçu jusque là et pourtant, j’en ai embrassé des mecs mais là, c’est autre chose. Je sais que je devrais y mettre fin seulement, j’en ai pas envie. J’ai envie de plus qu’un baiser. Pas la séductrice, non, juste moi, Heaven. J’avais envie de rester à embrasser Elias pour toujours. Malheureusement, il mit fin au baiser bien trop vite à mon goût. Je plante mon regard dans celui de mon patron avant de porter une main à mes lèvres et de les effleurer. Fermant les yeux pour mieux avoir l’impression d’embrasser Elias, je soupire longuement avant de prendre la parole.

    - Elias, je souffle doucement, je t’apprécie beaucoup mais si tu continues, tu vas te brûler les ailes. J’ai pas envie de te faire de mal et si on s’embrasse une nouvelle fois, je sais que je t’en ferais. Ce que je ne lui dis pas, c’est que si je venais encore une fois à goûter ses lèvres, j’en voudrais plus et surtout, je voudrais le sentir en moi. Je voudrais toucher la moindre parcelle de son corps et le sentir vibrer sous mes caresses. Secouant la tête légèrement, je chasse ses pensées de mon esprit.
    Mes yeux ne le quittent pas un instant. Ainsi, je le vois prendre la bouteille et, sans savoir pourquoi, je me tiens prête à lui enlever la bouteille si jamais il venait à se servir un verre. Au contraire, il l’a range avant d’aller ouvrir la fenêtre puis il se retourne vers moi avant de me demander si je voulais un autre verre.

    - Non merci, ça ira. Je suis en service et le patron ne veut pas qu’on boive d’alcool pendant le travail. Je lance un sourire plus jovial à Elias avant d’aller me poser sur le canapé.

Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:34


Heaven & Elias

Croire était un bien grand mot aujourd'hui, j'avais de plus en plus de mal à croire à certaines choses, la vie avait fait que j'avais été tellement déçu que je me demandais bien ce qu'il pouvait m'arriver à ce moment précis face à Heaven. C'était inimaginable que cela puisse une nouvelle fois m'arriver, au fond à quoi cela servirait d'aimer de nouveau à part à souffrir une nouvelle fois en la voyant jouer avec les homme comme elle le fait si bien à longueur de temps. Au fond j'étais qui pour lui faire la morale comme je le faisais ou lui dire le genre de choses que j'étais entrain de lui dire... Au fond je n'étais personne, juste son patron un peu trop ivre et défoncé pour se contrôler comme il aurait du. Et puis qu'est-ce que je m'étais imaginé, jamais elle ne pourrait vouloir d'un homme comme moi, il fallait que je m'y fasse et que j'oublie tout simplement, il fallait que j'oublie encore plus ce sentiment qui fait que j'en suis là aujourd'hui et rien de plus. L'amour est souvent cruel et je suis bien placé pour le savoir, je tuerai celui qui viendrait à me dire que l'amour est merveilleux qu'il est beau d'être vécu, mais franchement en quoi il est beau, je ne renie pas l'amour d'un couple comme Nathaniel et Catalyne, malgré les épreuves qu'ils ont traversé ils se sont trouvés et vont se marier, je trouvais ça beau... Chez les autres... J'ai depuis longtemps la vague impression que l'amour n'est au fond pas fait pour moi quand on regarde, les seules fois que j'ai aimé j'ai été trahis et abandonné. Heaven doit avoir raison en disant qu'elle me ferai souffrir si je recommençais à l'embrasser peut-être qu'au fond ma vie doit être comme ça.

Peut-être que je devrais plus écouter Blake au fond et penser à m'amuser un peu mais tout ça est bien loin derrière moi et puis il fallait que je pense à mes enfants, je ne pouvais leur imposer tout ça, imposer mon manque de sérieux avec les femmes même si au fond tout ça aurait pu être une solution pour ne pas souffrir. Mais malgré tout ça ne me ressemblait pas et si Heaven n'avait pas été là enfin plutôt les sentiments que je pouvais ressentir à ce moment précis pour elle mais aussi régulièrement. Je regardais la jeune femme face à moi avant de sourire légèrement à sa remarque, c'est vrai que je n'aimais pas que mes employés boivent un peu trop pendant le boulot simplement parce que ça ne faisait pas bonne figure devant les clients mais bon parfois je laissais faire, c'était peut-être quelque chose de normal au fond, je ne savais pas trop « Oui tu as raison, on ne sait jamais qu'il prenne l'envie de te virer à cause du fait que je t'ai fait boire » Je vins à lui faire un clin d'oeil avant de détourner mon regard d'elle pensif. Il fallait absolument que je fasse le vide en moi et surtout que j'arrête de penser à elle comme je le faisais là. Il est vrai qu'en règle générale j'aurai continué, je me serais laissé totalement aller sans penser au lendemain mais là non je la respectais bien trop pour ça et puis j'avais bien trop de sentiments pour elle même si je me le cachais au fond, elle me rendait réellement fou et la meilleure solution pour le moment était de la laisser et de l'éviter un petit moment du moins en dehors du boulot. C'était peut-être pour le moment la meilleure solution ou pas, j'en savais strictement rien mais c'était ça ou rien de toute façon.

Je vins à me redresser tout en la regardant, j'essayais de reprendre au maximum mes esprits, faire évacuer cette merde que j'avais pris sans vraiment savoir ce que c'était enfin si je savais mais bon ça aurait pu être pire et perdre complètement la tête et faire encore plus de chose que j'aurai pu regretter par la suite. Je passais une main sur le visage lentement avant de baisser la tête pour regarder le sol pendant quelques secondes puis je relevais le regard pour le poser sur elle alors qu'elle se trouvait sur le canapé. Je l'observais pendant quelques secondes avant de m'appuyer contre le bureau.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:49

    Assise sur le canapé, je repense à tous les changements qu’il y a eut dans ma relation avec Elias depuis quelques jours. A présent, il n’est pas seulement mon patron et ami, il y a une connexion supplémentaire entre nous et je ne dis pas ça à cause des baisers qu’il m’a donné. Si je dis ça, c’est tout simplement parce qu’on ose à présent parler à l’autre des sujets qu’on gardait jusqu’à présent pour nous. Quelque part, je me demande si c’est une bonne idée qu’on commence à se connaitre aussi intimement car oui pour moi, laisser une personne connaitre ses blessures secrètes, c’est la laisser pénétrer dans notre intimité. Pour notre bien à tous les deux, il faut que je mette de la distance entre nous. Seulement, d’un autre coté, je ne peux pas le laisser dans cet état. Perdue, je n’ai d’autre choix que de rester avec lui dans son bureau jusqu’à ce qu’il se décide à rentrer chez lui pour se reposer. J’espère juste que je ne vais pas faire une erreur et lui laisser croire que je ressens la même chose que lui, même si, ses baisers avaient une autre saveur pour moi et que j’aimerais encore sentir ses lèvres sur les miennes.
    Je sors de mes pensées au moment où il me dit que j’ai raison de décliner son offre d’un autre verre car on ne sait jamais si l’envie prenait à mon patron de me virer pour ça. Levant les yeux vers lui, je lui souris avant de lui répondre.

    - Ho je ne pense pas qu’il me virerait, je lui ai déjà donné ma démission mais cet idiot l’a refusé. Pourtant, il aurait de quoi me virer mais va savoir pourquoi, il ne le fait pas. Après tout, c’est pas comme si j’avais besoin de travailler pour vivre. Et puis, si je ne travaille plus, je pourrais voyager un petit peu et peut-être trouver un endroit où je me sentirais enfin à ma place. Je sais déjà où se trouve cet endroit mais je ne compte pas le dire à Elias. Je préfère le laisser croire que je cherche le bonheur et tout ce qu’il m’a promis quand il m’avait trouvé défoncée chez moi. La vie n’est pas faite pour moi, le bonheur non plus. Moi, je suis faite pour le malheur et la mort mais personne ne semble le comprendre.
    Soupirant légèrement, je me lève du canapé et je m’approche du bureau. Glissant ma main dans ma poche, j’en sors les clés de voiture de mon patron avant de les déposer sur le bureau. Laissant ma main dessus, je relève la tête d’Elias de l’autre pour qu’il me regarde dans les yeux. J’ai envie de me noyer dans l’eau de ses yeux mais je me retiens.

    - Je te rends tes clés. Je pense que maintenant tu es assez conscient des risques que tu prends si jamais tu conduis. Lâchant son menton, je me recule et m’assoit sur la chaise qui est normalement face au bureau mais que j’ai reculé un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:11


Heaven & Elias

Un regard peut parfois tout changer, il peut nous faire découvrir que la personne en face de vous a autant envie de vivre quelque chose de fort avec vous. En regardant Heaven, je me rendais compte que ruen n'allait se passer, aujourd'hui je devais faire preuve de réalisme avec tout ça. Au fond comment pouvait-elle aimer un homme comme moi, que pourrais-je lui apporter, rien, voilà je ne pourrais rien lui apporter, c'était comme ça et je le savais très bien. Il y a des choix parfois qu'on regrette et d'autre non, le choix de l'avoir embrassé même sous l'emprise de la drogue et de l'alcool avait été voulu même si c'était au fond de moi. La seule chose que je n'aimais pas été le fait que je sois jaloux de tous ses hommes qui pouvaient l'approcher, la toucher, l'embrasser mais je n'avais le droit qu'à une chose à me taire et à cacher tout le reste. Ma décision était prise aujourd'hui, je veillerai à ne plus être proche d'elle comme je l'avais été là.

Je la regardais alors qu'elle prenait la parole, je baissais la tête en l'écoutant sans rien rajouter à ce sujet là, je ne voulais rien rajouter simplement pour ne pas me prendre une nouvelle fois la tête avec elle, pas à cause d'elle non mais à cause de ce que je pourrai dire, il est vrai que souvent je disais des choses pour les regretter par la suite et je n'avais plus envie que cela se reproduise une fois de plus. Je la laissais me relever le visage, la regardant alors qu'elle reprenait la parole une nouvelle fois. « Merci, oui je sais parfaitement ». Il est vrai que je savais les risques que je pouvais encourir et je savais très bien ce qui pouvait en couler dans tout ça mais aussi du reste. Je la suivis du regard avant de soupirer légèrement. Cette jeune femme avait vraiment le donc de me rendre fou mais tout ça je devais à présent le mettre au passé et rien de plus. Il était hors de question que je m'expose une nouvelle fois à ce genre de scène. Au fond ce n'était pas moi et du tout.

« T'en fais pas pour ce qui s'est passé... je ne t'embêterai pas avec ça ni avec le reste... Comme dis j'ai rien à dire avec tout ça et c'est à moi de faire le nécessaire » je lui fis un léger sourire avant de regarder ma montre puis dans le vide, j'avais regardé ma montre pas parce que j'étais pressé non au contraire mais plus parce que les enfants étaient avec la nourrice, surement un peu trop à mon goût, je ne voulais pas faire comme mon père être absent de la vie de mes enfants même s'il était vrai que je les voyais tous les jours mais bon je ne sais pas c'était particulier. Je reposais le regard sur Heaven pour finir par lui sourire. « Tu sais si tu n'as plus envie de travailler à cause de ce qu'il s'est passé je comprendrai, je ne veux surtout pas être un frein pour toi ou autre... Je ne veux pas te blesser ou te faire du mal Heaven au contraire » Je vins à sourire rapidement avant de faire quelques pas mettant mes mains dans les poches de mon pantalon tout en restant dos à elle pensif.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:22

    Je ne sais pas depuis combien de temps je suis dans le bureau d’Elias. Peut-être qu’il serait temps que je retourne bosser mais en même temps, Seth sait très bien où je me trouve et il n’est pas venu me chercher alors que je lui avais dit de venir s’il avait besoin d’aide. D’un coté, je préfère qu’il n’ait pas mis les pieds dans le bureau pendant qu’Elias et moi on échangeait l’un des baisers mais d’un autre, je me dis qu’il aurait été préférable qu’il fasse irruption avant que cela ne se produise. Peut-être que si ça avait été le cas et que je sois retournée dans le bureau une fois que ça se serait calmé en salle rien de tout ça ne se serait passé. Peut-être qu’on aurait juste discuté et que mon patron ne m’aurait pas fait comprendre ce qu’il ressent pour moi. Malgré tout, est-ce que je regrette ces baisers ? Non, je ne regrette rien car je sais que j’en ai rêvé plus d’une fois mais comme toute séductrice fantasme sur quelqu’un qui lui est inaccessible car oui, Elias m’est inaccessible.
    Dorénavant, la discussion a pris une tournure plus conventionnelle et plus détendue même si je sais que cette distance est surfaite car chacun de nous doit surement mettre une distance avec l’autre. En tout cas, c’est ce que je fais moi. Elias tient peut-être une place plus importante dans ma vie que d’autres personnes mais je ne tiens pas à lui donner de faux espoirs. Il mérite bien mieux que moi.

    Après avoir gardé ses clés dans ma poche pour ne pas qu’il rentre chez lui avec sa voiture, je décide de les lui rendre non sans lui avoir dit que j’espérais qu’il ne ferait pas de bêtise. Quand il me répondit qu’il le savait parfaitement, je lui souris en hochant la tête. Bon au moins, si l’envie me prend de quitter son bureau de suite, je me sentirais tranquille, il serait sage. Enfin, il ne prendra pas sa voiture. Quoi que, il pourrait me dire ça juste pour que je le laisse tranquille. Et merde tient, voilà que je doute de lui maintenant.
    Assise sur la chaise, je l’écoute de nouveau prendre la parole. Son ton est posé mais une nouvelle fois, il s’excuse de ce qu’il s’est passé. Je balaie ses excuses d’un geste de la main. Mieux que quiconque je sais que l’alcool et la drogue nous font faire des choses qu’on n’aurait pas fait habituellement alors évidemment que je lui pardonne. Il ajoute qu’il ne m’embêtera plus avec ça ni avec le reste et que c’est à lui de faire le nécessaire.

    - Ho arrête un peu bordel. Je ne suis pas toute blanche dans l’histoire non plus et j’ai aussi des efforts à faire. Je ne peux pas te promettre d’arrêter de draguer au boulot mais j’essayerai de le faire plus subtilement. J’ai remarqué qu’il avait regardé l’heure à sa montre. Peut-être qu’il en a marre de se trouver seul avec moi. En même temps, je le comprends si vraiment il a des sentiments pour moi, ça ne doit pas être facile pour lui. Je vais pour me lever et quitter la pièce quand son regard se pose à nouveau sur moi et qu’il me sourit. Pendant que je lui rends son sourire, il reprend la parole en disant que si je n’avais plus envie de travailler après ce qu’il s’était passé, il comprendrait. Ma surprise est telle que si j’étais en train de boire, je lui aurais tout craché à la figure ou de m’étrangler. Heureusement pour nous, je ne suis pas en train de boire mais j’ai quand même avalé ma salive de travers. Après avoir toussé quelques longues secondes, je m’éclaircis la voix pour lui répondre.

    - Bon écoute moi 2 minutes tu veux ? Tu as accepté ma démission quand je te l’ai donné alors que tu venais de voir mon véritable moi ? Non alors pourquoi veux-tu que je démissionne maintenant ? A cause de ton état et de ce qui en a découlé ? A moins que se soit toi qui ne veuille plus que je travaille ici. Si c’est ça, tu n’as qu’à me le dire clairement et oui, là je démissionnerais et je ne ferais plus chier. Serrant les poings malgré son petit sourire, je me lève rageusement et fini par planter une nouvelle fois mon regard dans celui d’Elias tout en prenant appuis sur son bureau. Alors, réponds-moi Elias, qu’est-ce que tu veux ? Parce que si tu veux que je me casse, tu n’as qu’à me le dire, je prends mes affaires et tu ne me reverras plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:46


Heaven & Elias

Pourquoi avait-il fallu que je me retrouve dans cette état, pourquoi avait-il fallu que je tombe sur Heaven à ce moment, moi qui ne voulait rien faire voir, je me retrouvais dans une situation que je détestais tant et pourtant ça avait été si simple de lui parler de ça même si je savais très bien que l'alcool et le joint que j'avais fumé y était pour quelque chose. Plus le temps passait plus je sentais cette envie de me rapprocher d'elle tout en voulant m'éloigner, je savais très bien que tout ça était l'opposé mais c'était ainsi, je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était, comme si je ne ressentais rien pour elle. Comme si elle n'était rien alors que je savais très bien qu'elle était bien plus que ça mais je ne pouvais l'obliger à avoir le moindre sentiment pour moi, je préférais la perdre maintenant alors qu'il n'y a rien entre nous que de la perdre alors qu'on est ensemble, je sais que cela peut paraître égoïste de ma part mais je ne pouvais faire autrement. Au fond c'était une façon de me protéger, je n'avais pas envie de souffrir une nouvelle fois à cause d'une femme quelque soit la raison mais j'avoue que cette jalousie me rendait malade et me faisait souffrir plus que de raison. J'écoutais ses paroles avant de baisser la tête et de regarder ma montre pas que j'étais pressé qu'elle parte non loin de là, c'était simplement par rapport à la nounou qui gardait les enfants.

Je venais de prendre la parole, une nouvelle fois pour dire des conneries, du moins c'était une situation à envisager même si ce n'était pas ce que je voulais. Je la regardais remarquant bien ce qu'il se passait, plus elle parlait, plus je me sentais mal de ce que j'avais dit, ce n'était surement pas pour la blesser au contraire... J'avais baissé le regard respirant lentement avant de la regarder quand elle me demanda ce que je voulais... Ce que je voulais c'était simple, je la voulais elle et personne d'autre, je la voulais dans ma vie, je voulais qu'elle soit mienne, qu'elle devienne plus qu'une amie et plus qu'une simple petite amie ou un coup d'un soir mais tout ça ne sera pas possible. Je vins à soupirer légèrement avant de passer une main sur mon visage et de la regarder « Ce que je veux... Je ne l'aurai jamais Heaven... Quoi qu'il se passe ça sera ainsi car ça doit l'être.. », je fis quelques pas avant de la regarder une nouvelle fois, elle si belle, si parfaite, tellement désirable, je ne pu lui sourire je restais là impassible, en colère de sa réaction pourtant justifiée, le ton sur lequel je lui avais répondu devait faire voir que je disais vrai.

« Tu sais très bien que je ne veux pas que tu partes ou quitte ton poste, je n'ai pas refusé une fois pour te dire de partir maintenant.... » je vins à regarder la jeune femme avant de détourner les yeux, je savais très bien qu'à force d'être ainsi, je ne pouvais que la perdre un peu plus... à moins que c'était déjà le cas. Je serrais le poing aussi fort que je le pouvais rien qu'à cette pensée, au fond, ce qui était logique pour moi c'était que je n'avais pas le droit à ce qu'on appelle amour et bonheur en couple, car dans un sens le bonheur je le connaissais que par mes enfants et mes frères... Le reste n'avait toujours été qu'illusion, mensonges et trahison... Un jour peur être que cela changera ...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:57

    Après m’être ouverte à Elias et inversement, on pourrait penser que notre relation se calmerait, qu’on se comprendrait mieux mais ce n’est pas le cas. Je ne sais pas pourquoi, il faut toujours que l’un d’entre nous se foute en rogne quand la situation s’apaise. A croire qu’on voulait fuir l’intimité qu’une discussion à cœur ouvert engendrait. En fait, c’est exactement ça. C’est même surement pour ça que j’ai explosé quand il m’a dit qu’il comprendrait si je voulais partir. On s’est rapproché, on a tous deux baissés nos défenses et voilà qu’il laissait entendre qu’il ne voulait plus de moi comme serveuse. J’avais l’impression de m’être prise la plus grosse gifle de ma vie et mon cœur hésitait entre se déchirer ou se comprimer à l’excès. Finalement, j’ai explosé et je lui ai hurlé dessus tout ce qui me venait en tête ce sujet. Malgré ma fureur naissante, je réussi à empêcher les larmes de couler. Il ne faut pas que je pleure devant lui.
    Quand il baisse les yeux, mes yeux rétrécirent pour le fusiller en attendant sa réponse. C’est plus fort que moi, viscéral. Je me sens tellement blessée et humiliée que je ne peux réagir rationnellement et tant pis pour ce qu’il reste de ma dignité. Depuis que Thomas n’est plus à mes cotés, personne ne peut réellement me calmer et pour être totalement honnête, quand Thomas était encore en vie, je n’avais jamais eu à réagir comme ça. Avant que mon monde s’écroule, je n’avais jamais eu ce sentiment d’être acculée et de devoir faire vivre la partie sombre de mon être. Enfin bon, maintenant, je suis comme je suis et vaut mieux composer avec mon caractère. Malgré tout, quand il ouvre la bouche pour me répondre, je l’écoute. Il dit que jamais il ne pourra avoir ce qu’il veut et que cela doit être ainsi. La colère faisant encore bouillonner mes veines, je ne peux m’empêcher de l’attaquer de nouveau.

    - C’est sur qu’en agissant comme un con, on ne peut pas avoir ce qu’on veut. Ma réplique est courte, certes, mais cinglante. Si j’avais été dans mon état normal, je n’aurais pas dit ça et si malgré tout cela m’avait échappé, je l’aurais aussitôt regretté avant de m’excuser mais là, je n’ai pas le temps d’avoir des états d’âme, il embraye sur le fait qu’apparemment, je sais très bien qu’il ne veut pas que je parte ou quitte mon poste, ajoutant qu’il n’a pas refusé ma démission d’il y a quelques jours pour me demander de partir maintenant. Reniflant dédaigneusement, je plante mon regard toujours aussi assassin dans le sien mais il détourne le regard, ce qui ne m’arrête pas pour autant.

    - Ouais, c’est pour ça que tu m’as quand même légèrement indiqué la sortie. Si vraiment tu ne voulais pas que je démissionne, tu ne l’aurais pas suggéré mais tu sais quoi, en rentrant chez moi, je rédigerais cette putain de lettre de démission et quand tu la voudras, tu n’auras qu’à me faire signe. La mâchoire crispée, je me détourne de lui et fais même demi-tour quand je sens que je ne peux retenir mes larmes. Laissant ces perles d’eau de mer couler silencieusement le long de mes joues, je me laisse le temps de me calmer avant de quitter ce bureau et d’affronter le monde qu’il y a à l’extérieur. En fait, je n’ai pas vraiment envie que mes collègues ou que les clients me voient dans l’état où je suis et je cherche un moyen de m’éclipser discrètement vers les toilettes. Après tout, on m'a toujours appris à ne jamais montrer mes faiblesses et même si cela me vient d'un passé dont je tente de me défaire, certaines choses restent et resteront toujours ancrée en moi comme cette propension à toujours devoir caché ce que je ressens réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:15


Heaven & Elias

Putin mais qu’est-ce qu’elle pouvait me rendre dingue cette nana, devant elle je ne savais plus comment réagir un coup j’étais parfaitement calme et dans la minute qui suivait, elle me mettait en rogne comme jamais je ne l’avais été envers une femme. Pourtant une chose était sur c’est que jamais je ne serais violent envers une femme et encore moins avec elle, je ne supportais pas qu’on puisse faire du mal à une femme quel que soit la raison. Je regardais Heaven prendre la parole, avant de froncer les yeux, voilà que maintenant elle m’insultait de con, ça continuer, si elle voulait me faire sortir de mes gonds elle allait y arriver sans trop forcer maintenant. Je vins à soupirer légèrement, ne sachant plus trop comment il fallait réagir avec elle, je l’aimais c’était inévitable mais rien n’était bon aussi bien pour elle que pour moi. Je n’avais pas le droit de l’aimer, pas qu’elle ne le méritait pas non au contraire mais je ne le méritais pas, simplement parce chaque fille que j’avais aimé avait toutes fini par partir d’une façon ou d’une autre et ça je ne voulais plus le vivre, il n’y aurait pas de troisième fois surtout qu’aujourd’hui je n’étais plus seul. Je ne pouvais pas penser à mon propre bonheur, mes enfants passaient avant ça. « Oui tu as raison je suis qu’un pauvre con qui n’aura jamais rien ».

Je continuais de la regarder avant de serrer la main en écoutant une nouvelle fois ses paroles mais elle n’était pas possible. Je levais les yeux vers le ciel avant de la regarder partir dans le club. Je soupirais une nouvelle fois sans bouger. Pour le moment ça ne servait à rien que j’y retourne à part provoquer encore plus la chose et ce n’était pas ce que je voulais… à moins que… J’essayais de me calmer tout en regardant la porte puis je pris la direction du club me collant contre la porte pour la regarder, je l’observais pendant un moment avant de poser mon regard sur les personnes présentes dans le club puis de nouveau sur Heaven. Elle était vraiment magnifique mais je ne pouvais rien y faire c’était ainsi, je restais pendant un petit moment avant de baisser le regard pendant un moment pensif. Je n’arrivais pas à m’imaginer sans elle mais non plus avec elle, pas à cause d’elle non loin de là mais à cause de moi. Je relevais le regard pour la regarder mais elle n’était plus présente, je fronçais les yeux tout en la cherchant du regard avant de m’installer au bar, commandant un coca.

Je commençais à boire lentement, puis je me mis à jouer avec celui-ci, faisant tourner lentement le liquide dans le verre le fixant. Je repensais à ce qu’il s’était passé, à ce qui n’aurait jamais dû se passer. Je m’en voulais tout en étant encore en colère après elle certes mais pas seulement après moi aussi. Je n’aurais jamais dû réagir de la sorte et encore moins lui dire tout ce que je lui avais dit, au fond je n’avais rien à dire comme toujours, mais la peur de perdre les personnes que j’aimais m’était insupportable. J’aurai voulu aller la voir une nouvelle fois, mais bizarrement je n’avais pas envie de poursuivre cette dispute et faire envenimer les choses, à moins que c’était ce qu’il fallait faire pour ne pas souffrir encore et encore… Mais ma vie était ainsi et rien ne pourrait le changer. JE restais à fixer le verre avant de le boire et de me lever pour aller voir Heaven, j’entrais dans les toilette, souriant à une jeune femme qui sortait avant de regarder Heaven « Je ne t’ai jamais poussé vers la sortie mais crois ce que tu veux Heaven et fais ce que tu veux… Je ne te ferai plus chier… Désolé encore… » je restais un léger moment avant de sortir des toilette et d’aller dehors sur le devant du club, j’avais besoin de prendre l’air juste un instant avant de prendre la direction de tout mais surtout de finir les papiers que j’avais encore à faire.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:15

    Depuis quelques temps, la relation que j’ai avec mon patron a changé. A chaque fois qu’on se parle « sérieusement », on s’engueule au bout d’un moment. Je pourrais comprendre si on était des amis proches mais même pas. En fait, j’ai l’impression que tout à changé depuis qu’il a découvert que je me drogue et la raison pour laquelle j’ai basculé. Il n’aurait pas dû en savoir autant sur moi tout comme je ne devrais pas non plus en savoir autant sur lui. En même temps, peut-être qu’on avait besoin de parler, de se confier, à ce moment-là et que le hasard à voulu que se soit l’un à l’autre. J’en sais rien, en tout cas ça me gène un peu quand même.
    Notre discussion s’envenime une nouvelle fois quand il m’a dit qu’il comprendrait si je ne voulais plus travailler pour lui. Je lui ai dit ma façon de penser et il en a fait de même en rétorquant que j’ai raison et qu’il n’est qu’un pauvre con qui n’aura jamais rien. Secouant la tête, je me frappe légèrement le front avec le plat de la main.
    - J’ai jamais dit que tu étais un pauvre con, juste que tu agissais comme un con nuance et j’ai jamais dit que tu n’aurais jamais rien. D’ailleurs, tu as déjà tout ce dont tu pourrais rêver alors je ne vois pas ce qui pourrait te manquer.

    Je sors de son bureau afin de me passer de l’eau sur le visage dans les toilettes. En même temps, cela me permet de laisser couler mes larmes. Regardant mon reflet dans le miroir, je me mets à sourire tristement. J’aimerais tant que Thomas soit encore en vie et sentir qu’il est là pour moi. Ho d’accord, Thomas vit toujours dans mon cœur mais ce n’est pas la même chose. Il ne peut pas me prendre dans ses bras ni me consoler. En fait, la seule chose qu’il soit encore capable de faire, c’est m’écouter de plaindre et lui hurler dessus quand son manque se fait trop ressentir. Malheureusement, l’homme de ma vie n’est plus de ce monde et vivre sans lui m’est de plus en plus douloureux. Je lâche un profond soupir quand j’entends la porte s’ouvrir. Rapidement, je façonne un masque souriant et enjoué quand je m’aperçois que c’est Elias qui m’a rejoint. Je m’appuie sur le lavabo et croise mes bras pour l’écouter me dire qu’il ne m’a jamais poussé vers la sortie mais que je n’ai qu’à croire ce que je veux et faire ce que je veux. Il ajoute qu’il ne me fera plus chier et qu’il est désolé. Mes lèvres restent closes. Lui répondre n’en vaut pas la peine. On reste se regarder un petit moment avant qu’il ne quitte la pièce. De mon coté, j’inspire profondément et relâche doucement la pression avant de retourner bosser.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions alors en planant un peu je compte m'y rendre {Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est qu'on peut vite se rendre fou, à jouer à qui tiendra le coup [Ft. Innocence de Saint-Louis]
» Quand la tristesse est là, heureusement qu'il y a de bonnes choses... (Famille Hamilton)
» Chat alors ! [John]
» Bien sur je te ferai mal - Heaven
» Compte Msn ♦ Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-