AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Tu n'es pas obligé de m'aimer, je ne suis pas un statut facebook ~ Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Tu n'es pas obligé de m'aimer, je ne suis pas un statut facebook ~ Elias Tu n'es pas obligé de m'aimer, je ne suis pas un statut facebook ~ Elias Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:16




Elias & Skyler

« Making every kind of silence, it takes a lot to realize. It's worse to finish than to start all over, and never let it lie. And as long as I can feel you holding on, I won't fall even if you said I was wrong. I know that I'm not perfect, but I keep trying. Cause that's what I said, I would do from the start. I'm not alive if I'm lonely, so please don't leave was it something I said or just my personality... »


Skyler était tranquillement en train d’écrire devant son ordinateur. Elle avait trouvé l’inspiration depuis quelques jours. Chose étrange. Pourtant, rien n’avait changé dans sa vie, elle était toujours seule, elle n’avait pas fait de nouvelles connaissances … Pourtant, depuis quelques jours, Skyler avait de l’inspiration. Elle savait quoi et comment écrire. Elle ne se plaignait pas. En trois jours, elle avait écrit plus de pages que ce qu’elle avait fait en presque un an. Elle en était plutôt contente. De plus, elle trouvait de quoi illustrer chacune des expressions dont elle parlait. C’était parfois assez difficile de trouver ses images car il fallait bien chercher dans les scènes de film même si la plupart du temps les expressions étaient fausses. Du coup, Skyler se baladait parfois en ville avec un appareil photo et prenait des gens et même des paysages en photos. Certes, ce n'était que pour écrire un blog, mais ça lui permettait d'enlever tout le stress dû au travail. Parce qu'être agent du FBI, c'est bien, mais c'est dur !

Soudain, la sonnerie de sa sonnette sonna – naaaaaan ! – et Skyler sauvegarda son travail, éteint et se leva. On ne sait jamais qui pourrait avoir envie de prendre son travail. Elle se dirigea tranquillement vers sa porte. Elle remit correctement son haut pyjama - qui était en fait, un t-shirt d'une équipe de baseball trop large - ainsi que son petit short et ouvrit la porte avec un sourire. Un homme, plutôt grand, se trouvait sur le pas de la porte. « Bonjour, entre. » Dit Skyler en s’effaçant pour laisser entrer le jeune homme. Elle referma la porte derrière elle. Elle regarda l’homme. « Café ? » Après l’avoir vu hocher la tête, elle fit deux expresso avec sa machine. « Installe-toi » dit-elle en montrant le canapé de la main. Une fois les café finit, elle en donna un avec un pot de sucre sur la table et s’installa sur le canapé, face à son interlocuteur. Sky' s’installa confortablement en passant sa jambe gauche sur son genou droit. « Qu'est-ce que tu veux, Elias ? »
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Tu n'es pas obligé de m'aimer, je ne suis pas un statut facebook ~ Elias Tu n'es pas obligé de m'aimer, je ne suis pas un statut facebook ~ Elias Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:35



Elias & Skyler

’’ Il ne reste souvent que les souvenirs pour se rappeler qu’on était innocent avant…”

Depuis quelques temps je savais qu’une personne du passé était présente en ville, je n’avais pas encore eu le courage d’aller la voir, peut-être par crainte de revivre la scène qui me donnait des cauchemars à cette époque. J’avais fait une promesse à cet époque et je me rendais compte que je ne l’avais pas tenu, peut-être que ce n’était pas entièrement de ma faute car au fond elle était partie et j’étais resté ici, j’allais souvent sur la tombe de son frère régulièrement, buvant parfois un peu trop. Enfin c’était ainsi, les souvenirs sont éternels même s’ils sont mauvais. En me levant après avoir passé la nuit avec Heaven je m’étais promis d’aller enfin la voir, savoir comment elle allait, si tout se passait bien pour elle, je le devais à son frère. Il est vrai que je ne savais pas vraiment ce qu’il allait se passer mais maintenant que je savais où elle était, il était tant pour moi d’aller la voir. J’avais laissé les enfants à la nourrice avant de passer au club pour signer des papiers avant de me rendre chez la jeune femme. Il ne m’avait fallu que très peu de temps pour arriver chez elle, j’étais remplis de doute mais bon il ne fallait pas chercher

En très peu de temps je me retrouvais face à la porte de chez elle m’apprêtant à frapper, je frapper lentement avant de plonger mes mains dans les poches de mon jean. Je m’étais retourné pour regarder dans la rue avant d’entendre la porte s’ouvrir et de me retourner pour la regarder, j’entrais à sa demande avant de faire un signe de tête à sa demande au café. « Bonjour Sky » Je retirais ma veste avant de m’installer dans le canapé, regardant autour de nous, tout était à sa place, c’est alors que je vis une photo de son frère et d’elle. Je la saisie restant un moment à la regarder, ils étaient si heureux, je vins à sourire légèrement avant de lever les yeux vers elle, lui faisant un signe de tête alors qu’elle posait les tasses sur la table puis je plongeais mon regard dans le sien alors qu’elle prenait la parole. « Je voulais savoir si tout aller bien pour toi ? et puis discuter un peu » Je restais de marbre face à elle mais des tas de souvenirs me passaient en tête, des moments de rigolades et bien d’autres….


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tu n'es pas obligé de m'aimer, je ne suis pas un statut facebook ~ Elias Tu n'es pas obligé de m'aimer, je ne suis pas un statut facebook ~ Elias Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:35




Elias & Skyler

« Cry for a Shadow... »


Humant l'odeur du café, préparé quelques secondes auparavant, elle frémit. En général, le fait de sentir la douce odeur de cette boisson donnait à la jeune Skyler un sentiment de bien être total, d'apaisement, de savoir que sa soif allait être comblé par le goût amer du café.

Il en résultat un froncement de sourcil de l'intéressée, suivi d'un coup d'œil sur le liquide qui tenait place dans sa tasse. Elle posait ses lèvres sur cette dernière, puis but une gorgée du breuvage.

Skyler soupira. « Tu ne sais pas quel jour on est, pas vrai ? » Elle se leva, et vint s'asseoir auprès de son ami. « Il aurait eut 26 ans, aujourd'hui. » Dit-elle en saisissant le cadres que tenait Elias. C'était bien la première fois que Skyler se laissait aller en public, surtout en la présence de ce jeune homme là. La façon dont ses larmes coulaient librement sur ses joues était semblable à une pluie torrentielle. « Alors, j'ai connu mieux... »

Un long fil d'argent descend sur sa joue. Cette larme descend, descend encore jusqu'à aller mourir dans le col de son tee-shirt. Ses lèvres tremblent, Ses yeux brillent… On pouvait même voir la souffrance en eux. La mort de Loic avait laissé une plaie béante de le coeur de la jeune fille.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Tu n'es pas obligé de m'aimer, je ne suis pas un statut facebook ~ Elias Tu n'es pas obligé de m'aimer, je ne suis pas un statut facebook ~ Elias Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:27



Elias & Skyler

’’ Il ne reste souvent que les souvenirs pour se rappeler qu’on était innocent avant…”

Je savais très bien quel jour nous étions et c'était peut-être pour cela que j'avais pris la décision d'aller la voir aujourd'hui. Je ne pouvais dire si cela me faisait quelque chose de particulier, enfin c'était étrange, je ne savais pas trop comment réagir peut-être parce qu'elle était proche de son frère alors qu'il était là. Je bus une gorgée de mon café tandis que je la regardais prendre la parole, elle se trompait sur toute la ligne mais je ne pu que baisser le regard sur la photo alors qu'elle me la prenait. Je soupirais légèrement avant de voir ses larmes, cela me touchait au plus au point, combien de fois j'avais été sur sa tombe pour lui parler, quand je m'étais fiancé, j'avais amené une bouteille et je nous avais servit deux verres comme s'il était là. Je ressentais souvent le besoin d'aller le voir même si je n'avais pas de retour ce n'était pas ce qui comptait pour moi. Je la regardais alors qu'elle disait qu'elle avait connu mieux et vins à poser la tasse. « Je sais très bien quel jour on est, je n'oublierai jamais ». Je me levais pour faire quelques pas dans la pièce, la connaissant je me doutais que je n'étais pas spécialement le bienvenu, simplement parce que moi j'étais là et pas lui.

Pourtant j'avais essayé de l'aider, je me fichais des circonstances mais non le destin en avait décidé autrement mais il avait sûrement décidé de me faire payer de tout ça en m'enlevant les femmes que j'aimais tout simplement. « Je ne voulais pas te déranger Sky ou te faire du mal par ma présence, je m'inquiétais juste pour toi.... Je vais te laisser ça serait peut-être mieux » Je fis quelques pas vers la porte d'entrée avant de me retourner pour la regarder, elle lui ressemblait tellement, elle dégageait la même force que lui, ce qui vint à me tirer un léger sourire. « Tu sais, je vais souvent sur sa tombe rien que pour lui parler ou autre, si tu y vas aujourd'hui, ne t'inquiète pas si tu y vois une bouteille entamée et un verre plein, chaque fois qu'il y a un ''événement'' je prends une bouteille et je sers deux verres un pour lui, un pour moi et je lui parle.... je sais qu'il ne me répondra jamais mais au moins ça me permet de ne rien oublier et de continuer à partager les choses importante de ma vie ». Je restais un moment à la regarder avant de m'approcher d'elle, je déposais un baiser sur son front avant de me reculer « Il serait fier de toi, tu es vraiment devenue une jeune femme magnifique » Je lui souriais légèrement avant de reculer vers la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tu n'es pas obligé de m'aimer, je ne suis pas un statut facebook ~ Elias Tu n'es pas obligé de m'aimer, je ne suis pas un statut facebook ~ Elias Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:26


Elias & Skyler
Help, I need somebody. Not just anybody. You know I need someone. Help !



Leur relation n'est qu'une photo floue. Un cliché sans saveurs et sans couleurs. La seule chose qui les réunit chaque année, c'est Loïc. Elle sortit le cliché du cadre. Skyler resserrait la photographie entre ses doigts, la froissant très légèrement.

Il n'était pas le genre de personne sur laquelle on se retournait quand on le croisait au détour d'un angle de rue. Loïc Weiss n'était pas particulièrement séduisant, et ne cherchait en aucun cas à l'être. Si on regarde chaque partie de son visage, on y verra de très beaux yeux verts tirant sur le gris, un nez droit et fin, des sourcils réguliers et une bouche fine, mais l'ensemble de son visage, bien que fin, donnait une impression de banalité étrange, avec une vague impression féline. Il avait la peau très pâle, presque trop. « Tiens. Prends cette photo, j'en ai d'autre. Je crois que tu n'en avais pas. »

Skyler retourna face à la fenêtre. Elle ne haïssait pas Elias. Il était seulement un souvenir douloureux. Il faisait comme parti de l'accident de Loïc.
Elle l'écoutait attentivement, cependant. Alors, c'était ça. Ces bouteilles qu'elle enlevait au fur et à mesure que les mois passaient. « C'était toi... Merci. Et merci pour lui.»

Des bruits de pas lourds et lents, mais imposants, se firent entendre derrière la jeune femme. Le jeune Taylor s'éloignait. « Non, attends. » Sky' franchit la distance qui les séparait et l'enlaça doucement. Elle reposa sa tête contre le dos d'Elias. « Merci. » La jeune femme se redressa lentement et lui fit face. « Je suis désolée pour tout ce que je t'ai fait subir. C'est vrai, au début, je te prenais pour le responsable, mais après... Après, tu es devenu un souvenir douloureux qui me faisait penser à Loïc. Et c'est pour ça que je ne t'adressais plus la parole. Je suis tellement désolée. Loïc n'aurait pas voulu ça, et je viens seulement de le comprendre. Je suis tellement désolée... »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu n'es pas obligé de m'aimer, je ne suis pas un statut facebook ~ Elias Tu n'es pas obligé de m'aimer, je ne suis pas un statut facebook ~ Elias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'es pas obligé de m'aimer, je ne suis pas un statut facebook ~ Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Alec Perales < c'est pas parce que tes mon frère que je suis obligé de t'apprécier > - Acteur au choix
» Qui suis je ?
» ☽ trying to be stronger | ELIAS
» 1...2...3 je suis là 4..5...6... Tu vas souffrir {SEV'
» Hey, il y a quelqu'un ?! [Elias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-